Aller au contenu


Kingdom


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

 

C'est aussi ces chapitres de transitions qui font Kingdom, ça reste captivant même quand ce n'est pas la guerre.

Bonne promotion de Shin qui s'amuse à compter ses troupes avant de partir  :D

Et retour sur Kyoukai, cette page est vraiment toute simple, mais ça montre bien le calme avant la haine de la page suivante

 

img000017.png

 

Bon j'ai pas trop de doutes mais je me demande comment elle va s'en sortir.

Et après retour à Qin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment, je crois bien que Kingdom est devenu mon manga préféré. L'auteur fait un sans faute dans la gestion de l'intrigue et des personnages que je trouve vraiment excellente.

 

Que dire des derniers chapitres. Ca y est, Shin a eu sa promotion. Général de 3000 hommes, rien que ça. Il a rattrapé Heki  ;D

Chose prévisible, mais tout de même très classe: Il récupère les troupes d'élite de Duke Hyou, dont un de ses Général de 1000 hommes. Ce qui veut dire qu'en plus d'avoir une promotion, il a obtenu 500 guerriers d'élites, cette denrée rare qui était si précieuse à Rinko dans l'arc précédent et pour laquelle Mouten avait sacrifié son unité pour ouvrir un chemin à Shin et Ouhon.  Si on considère que le noyau dure de la Hi Shin Unit était composé de 400-500 hommes (ceux qui survivent tout le temps), ça lui fait maintenant 1000 excellents guerrier, ce qui laisse présager de bonnes choses pour lorsqu'il deviendra un vrai général.

 

En plus, Kyoukaï is Back, ce qui signifie qu'il va de nouveau avoir son unité complète. Kyoukai ayant quand même abattu des centaines de guerriers d'élite d'un des généraux de Renpa dans l'arc précédent pour sauver les blessés, faut admettre que ça fait une sacrée valeur ajoutée. Surtout, ça leur fait désormais 2 stratèges avec l'autre fillette, donc du tout bon.

 

Par rapport à sa vengeance, j'ai le sentiment qu'elle va être mis à mal, mais qu'elle va se relever non pas pour obtenir sa vengeance, mais en réalisant qu'elle veut vivre pour retrouver ses amis de la Hi Shin Unit. En tout cas, je le sens gros comme une montagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ la vérité D'arkinslize

je te rassure t'es pas le seul... ce manga c'est simplement une tuerie, tout ce qui est dedans, perso, charisme, bataille, duel, jeu de pouvoir, et les dessins  et puis même l'humour et les histoires de fesses sont très bien gérés, sans être trop et pas assez.

 

enfin on est fan...surtout de Mouuuuuuuuuuubuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ce mec est tellement hallucinant.

 

 

 

 

Sinon pour le chap,

lol quand Shin compte toute son unité mec par mec,

les mecs de Duke qui se joignent à lui, respect ...

Ten confondu avec Kyoukai... on va voir qui sera la copine de Shin.

 

c'est Clair Kyoukai is back. sauf que là elle est un peu entourée. pour ma part je pense qu'elle s'en sortira, elle était sensée être plus balaise que sa copine Shou qui s'est fait tuer par Shyuu, alors que tous s'étaient ruée sur Shou lors du rituel. Du coup Shyuu a pas trop de mérite à faire le finish de Shou :P

De plus Kyoukai s'est quand même fritée face à Bunshin HOUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN , THE brute du manga (pu pour longtemps) et elle s'en est sortie. Donc sur le papier et pour l'histoire je la voie se farcir Shyuu et revenir, mais bon avec l'auteur on sait pas trop ce qui peut se passer !

 

heiki m'a bien fait marrer, totalement rattrapé par Shin et aussi totalement in love de la chef de la tribu de la montagne, et la tête qu'il tire quand il voit l'autre stratège qui la kiff aussi, épic !

 

Pour la cérémonie de la récompense de la guerrre : Housen semble un peu deg de pas avoir été nommé personnellement, on se demande bien ce qu'il va faire lui.

Idem pour Kanki, mais bon on dirait qu'il s'en fout.

C'est deux la sont bien étrange, on sait pas trop s'ils seront loyals.

 

A quand RENPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?????

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais peut être faire des heureux:

Voici un lien avec  les scans en Anglais du 373 à 378

 

Des heureux je ne sais pas, moi personnellement je te déteste  ;D

Tu m'obliges à un effort de volonté auquel je ne suis franchement pas habitué pour éviter d'aller lire les chapitres sur ton lien en faisant fi du trou entre les chapitres 360 et 373... Merci quand même pour le lien, on aura une pelleté de chapitre d'un coup quand on aura rattrapé le 372 (surement dans 2 ou 3 semaines vu le rythme actuel).

 

 

Le combat de Kyoukai est quand même superbe visuellement, et j'apprécie cette petite explication de leur technique de transe. La page couleur est magnifique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que dire des 360 361 362

 

 

la baston reste de super bonne qualité, mais une pointe déçu

ba wi ça peut arriver.

On a une Shyuu supérieure à Kyou sans tellement forcer.

 

On a apprend comment Shyuu est devenue aussi forte et sombre.

Ce rapprochement j'ai pas trop kiffé, ca m'a fait penser à un certain manga connu que je ne souhaite pas citer ici. Tuer sa soeur l'a rendu supérieure et elle a overcomed le rituel.

 

On sait également que Shou s'était préparée de la même manière que Shyuu, en créant une technique spéciale pour combattre Kyoukai qui lui était supérieure, mais le risque de ne jamais revenir est très faible.

Shou lui apprend cette technique quand même car c'est grâce à son amour pour Kyou qui l'a fait revenir.. c'est beau ^^

Enfin Kyou utilise cette technique '' mortel''dans le chapitre contre SHyuu et ça paie.

Son retour est assuré grâce à Shin.

 

la petite référence à Ouken m'a fait triper, il passe vraiment pour un abruti à défaut d'être le plus fort.

 

prochain épisode, le finish sur Shyuu et sauvetage de Kyou par l'autre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ENORME ! Ahahaha comment je m'y attendais trop pas au coup de Kyoukai qui veut venir Général ! En même temps c'est totalement réaliste et j'aime ça ! Elle est clairement au niveau de Shin et donc on peut clairement la voir devenir Général, ça va donner des situations de fou plus tard !

 

Ce qui nous fait donc 4 possible généraux à venir, Shin, Kyoukai, Houon et Mouten. Devrait pas y avoir de soucis à priori !

 

Et puis oui forcément, le moment où elle dit vouloir porter les enfants de Shin xD C'était juste énorme  ;D

 

Triste pour Mougou, même si c'est pas si dérangeant que ça, la seule question reste de savoir s'ils vont arriver avant sa mort ou pas. Faut y croire !

 

Hâte de voir la suite vraiment !

 

 

Attention d'utiliser les balises spoils concernant les chapitres en VUS svp.

 

Edit : Arrrrrf... Désolé vraiment zappé  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 363 et le 364 ont déjà été posté juste au dessus, par Goon.

 

Quant aux chapitres qui ne sont pas présents sur batoto.net ou sur le site de la team Turnip Farmers c'est tout simplement une team lambda qui a décidé de reprendre les traductions à l'endroit ou est actuellement la Turnip. Histoire de chopper quelques visiteurs.

 

Bien entendu, ces liens et les discussions concernant ces chapitres n'ont pas leur place ici. Si ce n'est pas sur http://batoto.net/ ou sur http://turnipfarmers.wordpress.com/ ou en français chez http://kingudamu.fr/ ce n'est pas de "bons chapitres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'on nous sorte 4 chapitres en 2 jours, est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura rien dimanche ?

 

TF ne compte pas changer son rythme et assure qu'elle continuera les scan de Kingdom malgré l’apparition d'une autre team. Pour les inquiets, soyez rassurés.

 

Donc oui, normalement, il y aura 3 chapitres ce Dimanche. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VRAIMENT ENORME ! Franchement la classe de Shin et ses hommes quand ils arrivent pour sauver les miches d'Heki, tellement sûr d'eux, tellement classe ! Avec la différence entre Shin et Kyoukai, en montrant les tactiques de Kyoukai ! C'est vraiment vraiment top !

 

L'image que flo463 a mis est vraiment splendide, et y en a d'autre qui valent vraiment tout autant la peine ! Ce manga est juste fou !

 

La seul question que j'ai pas compris, c'est qu'on dit que Shin est en train de se préparer pour prendre le glaive de Ouki, donc la on est d'accord que c'est pas encore son glaive à lui ? Ou pas ? J'arrive pas a comprendre vraiment ce point là.

 

Mise à part ça j'aime ça tellement ! KINGDOM vraiment le best ! ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La seul question que j'ai pas compris, c'est qu'on dit que Shin est en train de se préparer pour prendre le glaive de Ouki, donc la on est d'accord que c'est pas encore son glaive à lui ? Ou pas ? J'arrive pas a comprendre vraiment ce point là.

Oui sa nouvelle arme de combat n'est pas celle de Ouki que Shin ne saurait manipuler actuellement avec aisance, d'où le fit qu'il s'habitue avec l'usage d'une arme du même style mais plus facile pour lui à manier. Si j'ai pas répondu à côté :)

 

Le premier ministre veut le trône pour de vrai, il est prêt à conduire les siens à l’abattoir pour ça. Mais quand tu vois la fortune du mec, ça ce comprend, après avoir tout gagné, c'est peut être le genre d'activité qui lui procure une réelle sensation de vivre :)  Les événements annoncent de très bons chapitres. Aussi gros boulot des turnips famers!

 

Cette  page envoie quand même :D : http://www.batoto.net/read/_/240301/kingdom_v35_ch372_by_turnip-farmers/15

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savent pas, Kingdom est rentré en 2012 dans le Guiness Book (livre des records) avec le volume 26. Après une campagne, le tome a totalement été redessiné par 1087 personnes dont des mangakas comme ceux de OP, Naruto, Vagabond, Jojo...

 

Vous pouvez retrouver ce volume gratuitement ici : http://youngjump.jp/web_comic/social_kingdom/

 

Vraiment sympa à voir ! L'info date de 2012, mais il me semble pas qu'on en est parlé ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...