Aller au contenu


Kingdom


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Chape 27.

 

Premier chapitre qui me régal pas autant que d'habitude

Vu comme avait fini le chapitre 26, je m'attendais à quelque chose de plus rocambolesque.

 

Cela à l'air d'être repoussé au chapitre 28.  :)

 

Par contre Ei ouvre enfin un peu son cœur à Shin. Ce personnage est vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chap 321 VUS http://www.batoto.net/read/_/222520/kingdom_v30_ch321_by_turnip-farmers

 

 

que dire... Qin sombre dans le désespoir au fur et à mesure de l'avancée de Riboku, le coup des chevaux sur la montagne est juste complètement dingue... Et je ne m'attendais pas du tout à ce final !!! du coup je suis désespéré à l'idée qu'il n'y a qu'un seul chapitre ce jeudi :(

 

 

Edit de goon :

 

Petite annonce à l'ensemble des forumer : lorsque vous postez une VUS, nous vous demandons à l'avenir, si possible, de privilégier celles du site Batoto.net, plutôt que Mangareader, Mangafox ou Mangapanda.

 

Ce site offre une meilleure qualité de lecture des scan (les images ne sont pas compressées) et respecte d'avantage le travail des diverses teams de traduction.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit de goon :

Petite annonce à l'ensemble des forumer : lorsque vous poster une VUS, nous vous demandons à l'avenir, si possible, de privilégier celles du site Batoto.net, plutôt que Mangareader, Mangafox ou Mangapanda.

Amen !

 

 

Encore une fois, Riboku a tout prévu a l'avance, c'est comme un petit peu gros que personne de Qin est remarqué la disparition de 40 000 hommes mais bon, rien de grave.

Je m'attendais pas à l'arrivé de Duke Hyou et Shin, ils vont eux aussi sauver Qin !

Si Houken est aussi présent, à part miracle, je pense que Duke Hyou va mourir, et si jamais il y a un duel avec Shin, je pense pas qu'il soit encore au niveau donc il se fera balader, il résistera aussi bien que la dernière fois (avec Kyoukai) sauf qu'il sera seul là.

Où alors Duke Hyou et Shin, seul, avec une épée.

Si 'était pas le perso principal j'aurais aussi misé sur sa mort mais bon.

J'espère qu'on aura 4 chapitres dimanche ! (ce qui est prévu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho on avance petit a petit mine de rien première bataille a commencer, après avoir vu ce chapitre je comprend mieux encore la différence avec l'anime des petit détail (gore ?) qui manque et la qualité du déssin qui est beau ...

Vivement la suite !!!

 

Et merci pour la vue et a la team qui le traduit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le chapitre 325

 

 

Mine de rien, Shin a réussi à fortement se rapprocher de Riboku !

Enfin bon, Duke Hyou  :'(

Un très bon perso, un des généraux les plus intéressant ! et il a une bonne fin.

 

Shin va t-il partir défendre Kanyou ?

Houken va-til retourner dans sa forêt ou rester jusqu'à la fin de la guerre ?

 

 

 

Edit: Il marche très bien chez moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La tactique de Riboku est assez intéressante. Diviser chaque troupe en formant plusieurs "barrages" est assez efficace puisqu'elle réduit sensiblement les effectifs de chaque unité en les isolants les unes des autres. Ca m'a fait penser au film "les 3 royaumes" (ou Chi Bi, la bataille de la Falaise Rouge) de John Woo où le Shu avec Guan Yu & Zhang Fei utilise une technique similaire (de mémoire).

 

On a donc un autre général du Qin qui passe l'arme à gauche et pas n'importe lequel!! C'est une bonne chose puisque finalement, si la guerre a coûté cher aux coalisés, surtout au Chu, elle aura bien affaibli la force militaire de Qin. Je pense qu'au terme de cette bataille, Ousen va être nommé Général, à l'instar de Kanki lors de la dernière bataille.

 

Houken est vraiment le joker de Zhao, et surtout de Riboku. Après Ouki, il se fait Duke Hyou - non sans mal. On dirait que l'auteur veut le placer en Nemesis de Shin puisqu'il s'évertue à tuer les mentors de Shin les uns après les autres. Il va prendre cher quand Shin sera capable de l'affronter.

 

Shin n'a pas besoin de s'acheter son équipement, Ouki lui donne sa hallebarde et Hyou son bouclier, manque plus que le prochain général lui donne son armure^^ Je me demande si l'on verra un jour Shin se battre avec ces 2 armes.

 

Je pense qu'on arrive bientôt au terme de cette bataille, puisque le mouvement de Riboku semble être une stratégie de dernier recours. Je me demande néanmoins comment Qin va gérer ça puisqu'il n'y a personne en dehors de l'unité de Shin pour bloquer Riboku.

 

Comme d'hab', hâte d'avoir la suite.

 

Merci à la Turnip pour son taf.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au passage, il est devenu quoi le général completement inhumain qui a butté Ouki? Houken je crois. Une chance de le voir se pointer dans la bataille?

 

 

 

J'ai été exaucé! bon ba c'est clair, c'est shin qui va le finir celui là! porte désormais la voulonté d'ouki et du Duke, à travers le glaive du premier et le bouclier du second! Belle fin pour le Duke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le duo infernal vient d'arracher aux champs de bataille un autre de ses fils, en la personne du Duke, Qin est vraiment béni d'avoir comme défenseurs tant de valeureux généraux. Le Houken actuel semble bien dopé par rapport à celui qui affronta Ouki.

 

Avec Duke Hyou et ses lieutenants neutralisés, l'arrêt de l'offensive de Riboku verse Kanyou ne repose plus que sur Shin pour l'instant. Mais vu que la troupe de ce dernier est en infériorité sur tous les points, ça serait plutôt à lui de prendre fuite, si d'autres renforts ne sont pas en route.

 

Il est en effet irritant Riboku, avec cette attitude dépourvue d'émotion pendant qu'il prend la vie de ses ennemis, un vrai exécuteur:-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NAAAAAAAAAAAAAAAAN T_T 

 

C'est vraiment triste quand même :'( Qin perd un incroyable Général. Il arrive quand même a lire à travers une des stratégie de Riboku, lui qui pensait que personne n'y arriverais, surtout pas un Instinctical.

 

La fin du Duke tout a son honneur, et la classe avec son dernier officier qui meurt. Franchement j'ai vraiment aimé ! Je supporte vraiment pas Houken, il vient de tuer deux incroyables Généraux de Qin et si j'avais un peu de mal avec Duke Hyou au départ faut avouer que depuis la guerre il est vraiment au top, (amusant d'ailleurs c'était pareille avec Ouki, je l'aimais pas dans le premier arc ou Sei reconquère son trone, et après par contre pendant sa guerre, on s'y attache !)

 

Vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai boucherie des 3 chapitres dis donc !

 

Bon c'est devenu chaud pour Shin la c'est un adversaire d'un tout autre niveau face à lui mais il reprends l'avantage.

 

Le mode frénésie ça s'enclenche au prochain chap.

 

Pour paraphrase Shisui l'inutile Ten lui sauve encore une fois la vie !

 

J'espère que le mec de l'armée ne vas pas mourrir même s'il est bien tranché pour le coup. Dehors aussi ça va envoyer alors Sei ou la reine de la montagne qui va battre l'autre gradée ? J'arrive pas a retenir les noms x)

 

Je verrais bien la reine de la montagne perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que dire, comment dire... Deux chapitres incroyablement bon, comme d'habitude ! Le flashback sur Duke Hyou qui prouve enfin qu'il étiat bel et bien du même niveau que les six généraux sacré de Qin ! Vraiment heureux !

 

Et surtout, la dernière image, la dernière image du chapitre 327 ! J'ai vraiment besoin de le dire ?

OOOOH MY GOD ! LA CLASSE DE SEI ! Incroyable, réellement incroyable ! Le roi est enfin de retour ! C'est juste complètement fou et franchement je n'aurais pas pu en attendre plus ! C'est vraiment trop trop trop trop trop beau ! J'ai juste hâte de découvrir les prochains chapitre, même en sachant ce qu'il va se passer, le voir en anglais et tout ça, c'est juste incroyablement fou !

 

J'aime, j'aime et j'aime ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois chapitres du dimanche !

Chapitre 328

Chapitre 329

Chapitre 330

 

 

Bonne série de chapitre !

Je m'attendais pas à revoir Seikyou, il a bien grandi lui aussi, bon toujours un regard de détraqué mais il est du coté de Sei cette fois-ci.

Les retrouvailles de Shin et Sei étaient touchantes, le fait que Sei rigole de Shin par la suite rappelle le début, ça fait plaisir.

Le discours, en soit je l'ai pas trouvé extra, mais il a réussi a motivé tout le monde !

Maintenant il faut voir si ils vont réussir à tenir bon.

D'ailleurs, lisant la Vf, je me dis qu'il y a encore un groupe qui pourrait venir, je sais pas comment ils auraient été informé, mais y a les habitants de la montagne !

 

 

Ps: La Turnips Farmers existe depuis un an !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sei, Ten et Shin autour d'une table discutant stratégie, les deux premiers se moquant du dernier... ça fait tellement plaisir, on retourne un peu aux bases du manga, et en même temps on peut pleinement apprécier le chemin qu'ils ont fait depuis. Et voir Sei en action me manquait, depuis le temps qu'on ne le voit qu'assis sur son trône. L'apparition de Seikyou était sympa (pour une fois), ça a coupé l'herbe sous le pied du chancelier.

Mais une fois que tout se sera calmé, voire un peu avant, je m'inquiète de ce que ces deux là vont fabriquer. Seikyou n'a sûrement pas laisser tombé l'idée de poser ses royales fesses au sang pur sur le trône (le cas contraire me surprendrais), et le chancelier pourrait bien l'utiliser à son avantage. Seikyou est beaucoup moins dangereux que Sei ou le chancelier, dans tous les cas il ne sera qu'un pion dans le jeu de l'un ou l'autre.

 

Ravi de voir la loyauté d'un des quatres pilliers vaciller, Sei va les convertir un par un. L'avantage de cette petite guerre, c'est qu'auprès du peuple, la popularité de Sei va monter en flèche. J'ai trouvé son discours pas trop mal, mais disons que c'est un peu facile dans un pays ou les gens "vénèrent" la figure du roi à ce point. Le fait qu'il se montre a fait la plus grosse partie du boulot, pas besoin de faire ses preuves ou de véritablement les convaincre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...