Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...

FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode plutôt décevant...franchement j'ai trouvé la relation Aquarius/Wendy sympa mais ça rentrais carrément pas dans le cadre. Surtout quand je repense à la Aquarius habituelle  :-X

J'attends mieux de l'épisode 210 avec Kana et Scorpio qui font un remake de yu-gi-oh allez ^^.

Bon après c'est des HS

Ouaip, néanmoins  j'ai trouvé le précédent arc HS plus folichon.

Petit + On dirait que Lucy et Virgo ce retrouvent dans l'ancien manoir Heartfilia.

En soit cet épisode 209 n'est pas trop mauvais, tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit de HS...

Aquarius est sympa et ses petites gamineries avec Wendy sont mimi vite fait, bien que la Prêtresse des Cieux pâtisse de cette image obsolète de fillette sans défense...

Le Scorpio Vs. Cana a l'air sympa en revanche... mais c'est au prochain épisode ça ! Et oui, le 409 passe vite, enfin tout est relatif car j'avoue avoir regardé la barre de lecture pour savoir combien de temps il me restait... Le 409 passe donc "vite" sur les événements puisqu'à ce rythme, dans une petite dizaine d'épisodes, l'Arc HS prendra fin. Et c'est peut être juste ce qu'il faut pour enchainer avec le manga qui aura peut être terminé d'ici-là les événements en cours ?

Attendons de voir le prochain épisode...

A vous lire, franchement je ne regrette pas d'avoir lâché l'anime, pour ma part j'ai arrêté à l'épisode 206.Je veux bien qu'il y ai de l'humour, mais à forte dose ça rend les épisode ridicule, médiocre et ennuyeux.

Je reprendrais peut être l'anime quand ils vont adapté l'arc Tartaros, et encore ça va dépendre de la fin de l'arc si elle sera bonne ou pas.

Je me contenterais que du manga.

Ouarf ! Ignoble cet épisode. On veut un minimum d'intérêt pour ces combat. A la place on a un pseudo combat Yugi Oh, et une Wendy et qui forme une amitié avec Aquarius. Wendy est la plus décevante, même pas capable de tenir tête à l'esprit des constellations. Elle a besoin que Natsu arrive des cieux...

Séieux ce HS est vide, rien à voir avec l'arc de Brain 2.

Épisode 210 vu.

On remonte un peu le niveau (mais on reste toujours en sous-sol, m'voyez 9_9 ).

Je pense qu'on est beaucoup à s'être fait avoir par la question de Caprico ; bien joué aux réalisateurs ^^ Sinon, le jeu de cartes est sympa, à part le fait qu'on ait clairement l'impression que les règles s'ajoutent les unes aux autres... plus qu'un jeu de cartes sur table, j'ai eu l'impression d'assister à un Kamoulox (ce qui est un gros point positif pour moi ^^).

Le tout est regardable et je n'ai pas regardé (c'est redondant ça...) ma montre contrairement au dernier épisode. Ah si, un truc qui m'a fait tilter : l'attaque "ultime" de Pisces est traduite en VF par "Câlin interdit"... et on entend le fils dire "merveilleux"... Sérieusement ?! :o Heureusement qu'ils se sont faits laminer par Mirajane parce que là, en plus d'être chiants au possible et pas charismatiques pour un sou, ils étaient franchement bien sales... :-\

Voyons ce que donne la suite...

Pas glorieux comme épisode. Vieille parodie de duel de cartes.

J'ai l'impression qu'ils inventent l'effet de leur carte les uns après les autres. Autant inventer Makarov et Laxus qui ensemble enlève toutes les vies en une fois.

Le quizz en lui-même est sympa pour celui qui regarde, mais voilà quoi ce n'est pas ce que l'on peut appeler un combat palpitant. ^^'

C'est au tour de Mirajane de venir à bout de Pisces, pas vraiment de stratégie, juste qu'elle est nettement supérieur en tous points.

Ce HS est trop violant pour moi...

Autant inventer Makarov et Laxus qui ensemble enlève toutes les vies en une fois.

Mais nan ! guildarts est la pour sauvé ca fille, hop hop hop petite agie qui détruit tout les esprit et les pv merci a+

Jamais je me suis autant fait chié devant FT en animé vite l'adaptation des vraie arc :(

Hum.... Le seul truc qui me plait pour l'instant dans cet HS, c'est l'apparition du Guildarts.

Déjà le combat de virilité entre Elfman et Taurus (je crois). -no comment-

Gajeel réduit à faire une partie de cache-cache.  :'(

Pendant ce temps-là... Natsu (évidement) se fait le boss de fin.

Et maintenant, un duel de cartes improvisé à la Yu-Gi-Ho. On aura tout vu !

résumé du prochain épisode :  Grey va se découvrir une passion pour la danse.

Episode trèès moyen mais plus sympatoche que le précédent, celui là aura au moins eus le mérite de me faire rire ^^

Mention spéciale à Guildarts et Nappy Dragneel  8)

Sinon je suis contente de voir que Mira ait vite OS Pisces, voila une bonne chose de faite ^^

résumé du prochain épisode :  Grey va se découvrir une passion pour la danse.

Ca va être énorme ça.

Sinon, la partie avec Levy m’intéresse pas mal, le quizz est bien trouvé.

Épisode 211 vu.

Arf. J'ai mal.

Grey... nan c'était trop là. Aucune intensité, aucun rythme, les OST s'enchainent s'en que cela ne se répercute sur l'image. C'est plat, sans saveur (comme un plat fade... laul). Cancer et Scorpio tombent comme des mouches... Cancer est une blague et Scorpio qui avait encore plusieurs vies tombe en OS... Bref, pendant ce temps-là, Juvia marche. Elle marche encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord !

Seul point positif pour moi : La 13ème porte qui arrive certes par magie mais on ne va pas bouder le minimum de tension présent dans l'épisode ! [shadow=white,left]Hisui[/shadow] et Arcadios s'y dirigent pour notre plus grand plaisir ! Chouette, vivement (je suis sérieux là, j'ai encore un mince espoir de regain d'intérêt !).

Ah et j'oubliais... le passage sur Lucy... Nan mais vraiment là... je ne préfère pas témoigner. Ou si, juste un truc : la seiyuu de Virgo fait super bien les "tchikitchikitchikitchi" lorsqu'elle chatouille Lucy. Mais à part cela...

:-\

N'empêche qu'avec ces HS, le prochain Arc issu du manga va nous paraitre tellement énorme :o C'est peut être l'idée des réalisateurs dans le fond 9_9:P

Oula! Quand je lis l'ensemble de vos commentaires, je me tâte sincèrement a regarder ce nouvel Arc!

Je viens enfin de terminer les GJM (j'avais pris un gros retard je sais), du coup je pensais enchainer avec le HS ce weekend...Mais la :o

Il est peut être préférable que je l'omette volontairement.  ;D

C'est a ce point mauvais? Aucune plus-value?

J'ai vu un extait rapide de l'épisode 211 sur la vidéo de Gonzaroo sur le chapitre 412, et je n'ai rien a dire de plus a part que je trouve ça complétement nullisime :o Non mais c'est du Fairy Tail GT à ce niveau la, sérieusement  il faut qu'ils arrêtent de saboté l'anime comme ça, ce n'est pas parce que ce sont des HS qu'il faut à tout prix qu'ils fassent de la merde, je suis désolé.

Enfin en même temps je m'en fout car je me suis arrêter à l'épisode 206 et je continue à lire que les chapitres chaque semaine, mais je trouve ça quand même dommage pour l'anime, qui risque de rendre l'ame si ils continuent leur connerie avec ce pseudo arc HS.

Soit les HS sautent et l'animé fait la même chose pour un moment, soit on les garde et l'animé durera plus longtemps ^^

Perso', les HS sont pas super formidable mais comme j'ai pas d'exigences ça passe, c'est surtout le côté décalé qui me fait rire en vrai x)

J'ai pas dis qu'ils étaient bons, ils font rire parfois mais les derniers épisodes sont assez WTF ^^

Je m'en serais bien passé ceci dit mais c'est un mal pour un bien. Ceux de Naruto sont tellement à chier que je les regarde pas (les 2 que j'ai regardés c'est avec Guren et Kakashi Anbu).

Je vous rejoins tous sur la médiocrité accablante de ce HS... cet anime nous a habitué à mieux même et surtout pour des HS.

Allez, Cancer et Scorpio out... mais on voit apparaitre un léger mystère autour d'une nouvelle porte de constellation, serait-ce l'esprit qui serait derrière le changement radical de personnalité des esprits stellaires ? Vont-ils nous la faire à la Muramasa dans l'arc HS de Bleach ?

Je n'ai pas ri durant cet épisode, j'ai trouvé le combat de Grey ridicule.

Oh et pour la question quizz de Levy, Nab aurait pu s'appeler Nab Illa... ok je sors.

Bonsoir,

prochains épisodes :

12/13 Juvia vs Aries

12/20 Erza vs Sagittarius

12/27 Natsu vs Leo

1/03  No broadcast

1/10  The serpent bearer Ophiuchus

Ce qui m'énerve le plus dans ces HS c'est que ça part d'une super idée, il y avait un bon potentiel de départ et ça part rapidement en cacahuète. On voit que Mashima n'est pas derrière le scénar...

Je résume les épisodes ainsi :

Premier épisode de l'arc HS :

bon épisode, j'avais bien aimé perso.

Combat contre les Poissons :

Il faut dire que les deux opposants ont un manque cruel de charisme (et encore je suis sympas) tant physiquement qu'au niveau de la psychologie, j'en pouvais plus d'entendre "Zura" ou la voix de la femme requin, c'était vraiment agaçant.

Au final c'était un épisode qui aurait pu être sympas, mais qui était mauvais et ennuyeux, le problème c'est surtout les deux ennemis de l'épisode qui n'ont vraiment rien, les FB au début qui sont assez agaçant, le combat de Natsu que je trouve un peu gonflant.

Mais sinon c'est sympas de voir des nouvelles clés, même si il aurait pu choisir une autre couleur pour l'ours.

Taurus face à Elfman : ça ne mérite même pas de commentaire...

Loki face à Natsu : classe, mais dommage que ce soit interrompu.

Combat Wendy/Aquarius :

J'ai détesté et en plus je me suis ennuyée.

Et je ne sais pas ce qu'a l'équipe anime à faire passer Wendy pour une gamine qui n'a aucune volonté de combattre et qui pleure tout le temps. Au début du manga je veux bien, mais maintenant... A croire qu'il n'ont pas compris le personnage.

Yu-gi-oh Le duel de cartes :

j'ai bien aimé (en même temps dès qu'il s'agit de cartes je ne suis pas trop difficile  ;D ), même si ça ressemblait plutôt à de l'impro.

Dance Grey :

Les épic face de Gray auront au moins eu le mérite de me faire rire. Sinon c'est moi ou à chaque HS il y a un mec qui a le coup de foudre pour Gray xD ? (Sugar Boy dans le HS sur l'horloge, et maintenant Cancer bis)

Enfin :

Épisode 211 vu.

Ah et j'oubliais... le passage sur Lucy... Nan mais vraiment là... je ne préfère pas témoigner. Ou si, juste un truc : la seiyuu de Virgo fait super bien les "tchikitchikitchikitchi" lorsqu'elle chatouille Lucy. Mais à part cela...

J'attends quelque chose de bien pour Juvia vs Aries.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...