Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Ce qui m'énerve le plus dans ces HS c'est que ça part d'une super idée, il y avait un bon potentiel de départ et ça part rapidement en cacahuète. On voit que Mashima n'est pas derrière le scénar...

 

Oui c'est bien ce que j'avais dit la dernière fois: c'est du Fairy Tail GT.

 

En fait, il faut voir ce H.S comme une parodie de l'œuvre.

 

Vivement que ce H.S se termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui m'énerve le plus dans ces HS c'est que ça part d'une super idée, il y avait un bon potentiel de départ et ça part rapidement en cacahuète. On voit que Mashima n'est pas derrière le scénar...

ce qui est marrant, c'est que moi quand tu dis ça. c'est exactement ce que je pense des vrais Arc de FT

mashima a toujours une superbe intro d'arc (putain l'arc tartaros, ça en envoyait du paté !) , idem avec les jeux (les nouvelles guildes super classse à sa présentation ( saber), celle qu'on avait entendu parler qui semblait rival (raven), les anciennes guildes qui devait avoir progressé (les autres)

on voit ce qu'il s'est passé ensuite ^^

 

et au final, même le plus badass des méchants finit par avoir une situation tellement embarrassante qu'il perd tout charisme !

donc je suis même pas surpris par des HS qui font pas mieux, mais pour moi, pas pire  :D donc ça passe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang c'était vraiment un épisode horrible (pour ma part) et pourtant je ne suis pas "exigeant" le début de l'arc m'avait très bien plus, mais depuis le combat contre les esprits du Poisson quand la team Natsu rencontre Hisui, c'est tomber dans un gouffre sans fin.

 

Pourtant comme je l'avais dis et Roseliane la dit c'était très prometteur pour moi et j'avais bien aimé le début.

 

Les plans sur Lucy en maillot de bain, Virgo qui la poursuit avec de la mayonnaise, non c'est d'un ridicule c'est la première fois que j'avais honte de regarder. Pourtant dans le style (bâtiment dans le style labyrinthe, les bruits de pas de Virgo) dans un autre contexte (sans les sous vêtements, la mayonnaise, etc) ça aurait pu faire une belle scène avec une excellente ambiance.

 

Le passage avec Reby sauve les meubles dans son style c'était sympas, on savait de base qu'il n'allait pas y avoir un combat, mais ça aurait pu être pire, le combat contre Aries et Juvia j'ai pas vraiment aimé, enfin les techniques de combat de Arias étaient vraiment nazes, pourtant quand j'ai vu la chaine j'ai eu l'espoir de voir un truc sympas, mais nada je pensais a un style de combat comme Hadès, mais bon c'est juste un énième esprit avec un combat ridicule et mauvais.

 

Alors j'en arrive au gros point noir de l'épisode Ophiuchus, alors autant le revoir ne me dérange pas, même si j'ai été un peu déçu (il/elle tombe comme un cheveu sur la soupe) et je m'attendais à mieux pour l'esprit le plus puissant des 13 que de servir de faire valoir de Loki, je le pensais immuniser ou une connerie du genre, mais si ce n'était que ça (ça aurait pu largement passer) le gros du problème c'est le combat qui est totalement ridicule, grotesque et honteux.

 

Sérieusement c'était horrible comme passage, on aurait pu voir des choses intéressantes niveau combat et il y avait des bribes de techniques intéressantes (le liquide explosif comme du poison, ou le son strident, ça aurait pu être bien amener) mais dans la forme avec les stéthoscopes ou la grosse seringue (encore que la seringue dans le style de FT ça peut passer) ça en devenait ridicule et je parle pas du passage avec les pansements quel technique de combat.

 

Et après Kani on a un nouveau tic de langage Denasu (il me semble) et ça commence à être redondant/embêtant des personnages avec un tic, ça fait limite un par arc. Bref un combat totalement grotesque et ridicule j'ai pas du tout aimer surtout venant de la treizième clé.

 

Cet arc prometteur enchaine les combats mauvais c'est hallucinant et c'est vraiment dommage, la suite ne semble pas mieux avec Erza en Cow-girl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un seul mot peut résumer l'arc actuel : Nul.

 

C'est rare que je sois aussi dure avec FT mais là, le scénario ne cassent pas des briques et les perso sont craignos . Pourtant quand je repense au début de l'arc , à l'intro qui envoyait du lourd je ne peux que me demander ce qui est passé par la tête des studio ? J'ai l'impression de mater des HS de Naruto...c'est dire !

 

L'intrigue avec les esprits stellaires ouvraient de nombreuses portes pour un arc sensationnel encore meilleur que celui avec les Oracion Seis, on aurait put partir dans un cadre plus dramatique et faire un PU de l'amitié digne de ce nom - que Mashima aime tant- mais non, on part dans un délire ridicule avec des esprits dont le potentiel est brisé. Aquarius, Capricorn, Pisces , Libra , Aries... Oh my GOD quoi ! Je ne parlerais même pas du serpentaire... c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

 

Lucy, Grey, Juvia et Wendy sont ridiculisés et Virgo est d'un vulgaire fatiguant. Seule Mirajane a échappée au pire et heureusement...

 

Vivement le retour sur la trame principale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de mater des HS de Naruto...c'est dire !

 

C'est un peu dur pour les HS de Naruto, qui bien sûr en général sont mauvais, mais pas de la même façon. Pour Naruto c'est plutôt du contenu useless (les retours sur la first gen), des arcs bancals ou du remplissage ennuyeux. Je met à part Chikara qui était excellent mais en totalement en dehors des attentes des téléspectateurs.

 

Pour revenir à Fairy Tail, le problème des arcs HS c'est que comme on est plus dans l'adaptation du manga, le studio est libre d'adapter le contenu à sa cible.

Pour moi la cible est très claire, c'est les très jeunes contrairement au format papier qui est censé cibler les ados. Je suis sûr que n'importe quel gamin s'éclaterait à regarder ces HS (il faut pas oublier l'heure de diffusion non plus).

Bref, ça se ressent forcément pour le reste du public.

 

Comme pour l'arc HS précédent, Mashima a du donner la structure de base et derrière c'est le staff qui décide quoi en faire et comment l'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de merde. Voila c'est dis.

J'suis pas quelqu'un d'exigeant mais j'me suis fais chier. Seul le début avec Levy a été intéressant le reste c'est nul.

Après c'est du HS alors le studio dois un peu faire comme il l'entend, fort dommage car ça pourrait être largement meilleur.

Espérons que la suite relève le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc est un troll? Hein? Dites moi que je rêve!

Les gros plans sur le cul de Lucy, des pastèques? Et maintenant de la mayonnaise? Lucy est ridicule à la base mais là ils veulent aggraver son cas?

Le "combat" de Juvia est inintéressant.

Le 13 ème esprit aussi psychopathe que Virgo, qui ressemble à une infirmière et qui vient de je-ne-sais-ou...

Le seul truc intéressant est le passage avec Levy. On se demande vraiment ce qu'elle a pu répondre pour la dernière question.  9_9

 

Dans le prochain épisode : Erza se trouvera une monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que après cet arc on entammera l'arc du Village du Ssoleil/ La Flamme éternelle, et il sera trop bien, moi en tout cas je l'adore et j'ai hate de le voir en animé, donc ceux qui veulent pas finir ce HS ce serait bête de ne reprendre qu'à l'arc Trataros car ya un truc très important avant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que après cet arc on entammera l'arc du Village du Ssoleil/ La Flamme éternelle, et il sera trop bien, moi en tout cas je l'adore et j'ai hate de le voir en animé, donc ceux qui veulent pas finir ce HS ce serait bête de ne reprendre qu'à l'arc Trataros car ya un truc très important avant ça

 

En même temps, pourquoi se faire du mal si c'est à chier ? Si c'est pour voir de l'humour pipi caca toute les trentes seconde à chaque épisode c'est pas intéressant, la ils sont plus en train de pourrir l'œuvre qu'autre chose en faisant un dessin animé pour minot et ça craint, faire un arc sérieux avec des combats sérieux était si compliqué à faire ? :-\

 

J'ai vu la preview de l'épisode 213 sur youtube par curiosité, pour voir ou le ridicule allait tourné, et comment je regrette d'avoir vu ça....no comment.C'est la connerie a son paroxysme et ça me fait absolument pas rire, mais alors pas du tout !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de merde. Voila c'est dis.

 

Cet arc est un troll? Hein? Dites moi que je rêve!

Les gros plans sur le cul de Lucy, des pastèques? Et maintenant de la mayonnaise? Lucy est ridicule à la base mais là ils veulent aggraver son cas?

 

C'est la connerie a son paroxysme et ça me fait absolument pas rire, mais alors pas du tout !!!

 

Ah ouai quand même....C'est a ce point  ???

Bon je vais peut être rester sur une bonne image de Fairy Tail et éviter de me faire du mal pour rien.

C'est dommage, l'idée des esprits démoniaques se rebellant aurait vraiment pu être excellente. D'autant que les designs semblaient pas mal.

Bon j'hésitais encore, mais la c'est officiel....Vous m'avez découragé et totalement dissuadé de me lancer dans cet HS  ;D

Je vais plutôt en profiter pour me pencher sur d'autres animés 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miséricorde.... c'est quoi cette mascarade ?!

 

Episode tout nul d'un arc tout nul. Je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autres forumeurs, mais là la meilleure partie c'est le quizz c'est dire... Des combats comme celui de Lucy n'ont vraiment aucun enjeu, même Ophucius, ils l'ont raté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode bof, très bof.

Ce qui me désole, c'est qu'on a droit à notre fan service sur Lucy, mais voilà on finit par s'y habituer. -_-'

Le combat avec Leo n'avait rien de bien transcendant, souvent les mêmes scènes qu'ils repassent en boucle.  Autre chose de désolant, c'est l'inutilité de la fragile Wendy, c'est comme ça qu'elle est apparue tout au long de cet épisode aux côtés des Exceeds.

 

Cet arc HS pouvait réserver de bonnes choses, mais voilà tout est éclipsé, les nouvelles personnalités des êtres stellaires ne sont pas aboutis, bref on se fait ch...Est-ce qu'Ophuchius pourrait réctifier la donne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_1429.jpg

 

Episode 219 va adapter le OS "Natsu et Asuka."

Épisode 220 va adapter le OS "413DAYS" (Sur Juvia)

Épisode 221, un HS sur Natsu, Lucy et Happy.

Épisode 222 va adapter le OS "Fairy women"

 

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-01-05/fairy-tail-special-chapters-get-anime-episodes/.82892

 

 

Reste donc 4 épisodes pour finir l'arc en cours.

 

Et aussi, le light novel "Daimatōen Sono Go, Sorezore no Ichi Nichi" sera adapté. Le retour à la trame originale c'est pas pour tout de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info OldMonkey :)

Donc ça veut dire qu'on aura un autre mini arc HS sans histoire continue, vu qu'il reste 8 épisodes HS en tout et que le opening change bientôt à mon avis on aura droit à un "opening HS" pour les épisodes des chapitres spéciaux et en avril on devrait reprendre la trame du manga

En tout cas si ya pas d'histoire continue mais des chapitres spéciaux peut-être que moins de gens vont se plaindre lol, car perso l'épisode sur Frosch je l'ai trouvé des + marrants^^

J'attend surtout celui de Jubia qui sera ptdr j'en suis sûr et les 2 autres sont drôles aussi, j'ai hâte que le nouvel opening arrive dans 2 semaines sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci OldMonkey, on a enfin de bonnes nouvelles concernant l'anime  ;D

 

Je suis contente que l'arc des esprits s'achèvent...il commençait vraiment à devenir ennuyeux.

J'ai hâte de voir l'adaptation de l'os sur Juvia, Erza et Natsu,ainsi que de découvrir le fameux hs sur le trio le plus populaire du mangas ^^.

Ça s'annonce prometteur  ;)

 

J'attend surtout celui de Jubia qui sera ptdr j'en suis sûr et les 2 autres sont drôles aussi, j'ai hâte que le nouvel opening arrive dans 2 semaines sûrement.

Je me posais justement la question sur l'opening, j'espère qu'ils le changeront. Celui qu'on a actuellement n'est pas spéciale et commence tout doucement à lasser, m'enfin on verra  :)

 

Pour Juvia j'avoue qu'on risque de bien rire les studios vont mettre le paquet niveau fan service et scènes ridicules  je le sens xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evanna, t'inquiète^^ c'est précisé dans le site en lien, les OP/ED vont bientôt arriver, normalement quand ils sont annoncé ça veut dire dans 2 semaines ont les aura dans le nouvel épisode

 

N'empêche là à la fin des HS on aura un peu + d'écart en scan que lorsque l'animé avait repris (on aura au moins 81 chapitre d'avance en scan quand même c'est plutôt énorme et si les HS continuent on aura quasiment 1 an d'épisodes pas HS)  , c'est comme si on avait rien bouffé en scan donc comme si l'arc Eclipse était HS^^ on va pouvoir attaquer les 2 arcs suivants et les enchaîner tanquille car d'après les derniers scan l'ambiance de la fin d'arc fait penser que juste après il y aura pas la place pour direct des HS centrés sur l'humour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ça promet d'être bien WTF ces épisodes à venir.

Les scans ont pas pris des masses d'avances n'empêche, alors est ce qu'on va avoir du rajout pendant les deux arcs ? Probable.

Ou alors on aura encore des épisodes HS après ceux annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...