Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

J'ai un peu de retard a rattrappé sur les épisodes, il me semble que je me suis arrêté à l'épisodes 218, le dernier épisode de l'arc des esprits stellaire.

 

En ce moment je suis en train de me refaire les épisodes des jeux magique en version française 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

En ce moment je suis en train de me refaire les épisodes des jeux magique en version française 8)

 

Et t'as bien raison, déjà que cet arc est excellent, moi me le rematter en VF je kiffe et je le redis, le doublage est très bien fait, c'est pas pour rien le titre de meilleur doublage et pas qu'une fois^^

(j'ai rien contre la VO bien sûr, mais j'apprécie + de regarder une bonne VF en + je trouve que c'est mieux d'être à fond sur l'image que quand y'a des sous-titres xD enfin c'est mon avis donc je reste toujours sur la VF au final)

 

Pour les 4 épisodes suivant l'arc HS, tu risques pas de prendre ton pied on va dire  ;D

Mais bon ça reste une bonne adaptation de chapitres spéciaux (c'était d'ailleurs sympa de mettre 2 chapitres plutôt vieux dans le 222)

Sinon tous sont marrants, comme le 221 où je pense qu'on retrouve un humour pas mal qu'on avait au début avec le trio principal^^

Mon épisode préféré des 4 reste tout de même celui de Jubia car c'est le + touchant.

 

Et une mini intrigue intéressante commence demain !

 

Quelques images de l'épisode de demain :

 

 

B_aKP7bUYAA-hjZ.jpg:large

B_aKXuiUgAEueuG.jpg:large

B_aKdWTU0AACEMX.jpg:large

B_aKj7fU0AEolLV.jpg:large

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un animation médiocre pour cet épisode 223. Néanmoins j'ai trouvé l'épisode très intéressant et j'ai aimé pas mal de points. Par exemple, le fait que ça s'enchaîne vite, l'humour, un peu Nalu, qu'on voit les villes des autres guildes... L'épisode de la semaine prochaine a l'air tout de même meilleur niveau animation.

 

Opening #19: "Yumeiro Graffiti" (ユメイログラフィティ) by Tackey & Tsubasa

Ending #19: "Never Ever" by TOKYO GIRLS' STYLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un animation médiocre pour cet épisode 223. Néanmoins j'ai trouvé l'épisode très intéressant et j'ai aimé pas mal de points. Par exemple, le fait que ça s'enchaîne vite, l'humour, un peu Nalu, qu'on voit les villes des autres guildes... L'épisode de la semaine prochaine a l'air tout de même meilleur niveau animation.

 

Opening #19: "Yumeiro Graffiti" (ユメイログラフィティ) by Tackey & Tsubasa

Ending #19: "Never Ever" by TOKYO GIRLS' STYLE

 

Un peu du même avis concernant l'épisode mais l'histoire et l'enchaînement rapide des événements étaient très bons, et le côté animation sera en effet rattrapé dans le 224 rien qu'à voir les bons graphismes dans la PV vers la fin.

 

Merci de ces infos sur les prochains génériques de la série c'est super je les attends avec impatience surtout le OP comme d'hab quoi^^

Tackey & Tsubasa avaient déjà fait un excellent travail pour le OP8 de One Piece, et là ils s'occupent de celui sur l'arc du Village du Soleil voire le début de Tartaros j'ai tellement hâte d'écouter et voir ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa l'épisode, il est bien marrant.

C'est sympa de revoir les différentes guildes ^^. La meilleure guilde pour la fin à savoir Sabertooth 8)

Jura nous a tiré une epic face dans l'épisode, j'étais K.o x)

 

Sinon, niveau graphisme c'est vrai que c'est pas top, on a connu largement mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils ont fait un bon choix stratégique les studio ils se sont dit que si bientôt fallait un épisode où les graph baisse autant nous le mettre pour un où on est + concentré sur la nouvelle intrigue que sur un méga ép de baston de la mort qui tue xD enfin c'est comme ça que je le vois on aura bien mieux la semaine prochaine en voyant la PV ça remonte bien sûr et puis ça reste largement pas dégueu faut dire^^

Hâte d'être au prochain et ceux d'après  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', je préfère avoir des épisodes avec une qualité graphique pas terrible pour du HS et avoir une bonne qualité pour la trame originale.

C'est plus intéressant ^^

 

Ouaip pareil, de toute façon c'est clair que pour les futur arcs on va pas avoir la même qualité qu'aujourd'hui je veux dire on peut être sûr que

genre le combat Ignir vs Acnologia , ou encore Natsu vs Marde, on les aura à qualité graphique quasi (si c pas à fond) maximale et ça va être TELLEMENT BON^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, j'ai remarqué la qualité graphique qui a chuté là -_-', espérons que ce soit un mal pour un bien pour nous servir des dessins plus beaux à l'avenir.

 

Le contenu de cette nouvelle mini aventure me laisse un sentiment très mitigé, comme çà je dirai que c'est ennuyant de se concentrer sur une boule de poils. Après, c'est agréable de voir toutes les guildes les unes après les autres, mais voilà l'idée d'échanger des membres est vraiment bidon. Soit disant que ça doit renforcer les liens des guildes...

 

Seul passage que j'ai aimé, la tronche de Jura quand il se rend compte que les tablettes ont été réduites en morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up , Game One nous avait promit des épisodes avec moins de censure , et bien ils ont mentis , je sais pas si vous avez eu l'occasion d'y jeter un coup d’œil , en ce moment il passe les GJM , les combats Erza/Kagura/Minerva , Grey/Juvia/Léon/Chelia , Luxus/Jura sont juste bâclés et les dessins j'en parle même pas , ils sont comparables à ceux de la série Pokemon , c'est vraiment d'un niveau ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir l'épisode de cette semaine.

Il est sympa, ça conclut le mini arc avec Kemokemo. J'ai bien aimé la conclusion en tout cas.

Graphiquement c'est bien mieux que la semaine dernière ^^

 

Prochain épisode devrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains épisodes :

 

225 L'homme de la foudre (21/03)

226 FAIRY TAIL OF THE DEAD (28/03)

227 L'aube d'une nouvelle aventure (4/04)

 

Reprise de la trame le 4 Avril à l'épisode 227 avec un nouvel opening et ending comme énoncés plus haut par speedy61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen avec Kemokemo qui en est la star !  8)

 

J'avais peur que ça parte n'importe comment avec toute l'histoire qui tourn autour de Kemokemo, l'île, le poison... finalement on s'en sor tpas trop mal, avec même une belle surprise puisque Kemokemo n'est pas le monstre contre qui ils auraient pu se battre. Mais quand même, des points m'ont saoulé, le serpent de mer qui met dix ans à crever, alors qu'il y a du lours en face avec même Erza qui le coupe en deux, ru parles d'une tueuse de monstres. Wendy reléguait au même plan que les chats, quel utilité.... et des détails sur l'histoire qui me laissent sur ma faim comme l'île qui coule juste après être apparue, alors que par le passé, une civilisation a pu naître dessus, ou l'oeuf de Kemokemo de l'épisode précédent qui n'a pas eu son explication.

 

Pas un épisode top, mais un HS regardable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa la preview !

 

L'animation était de bonne facture et ça a été bien reproduit ! Sinon c'est plus l'Arc des géants et non l'arc Tartaros.

D'ailleurs y'a pas à dire mais Tartaros en jette vraiment ! Quels design de fous cette guilde.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la preview également. J'ai l'impression qu'ils ont rajouté un filtre graphique qui rend les graphismes un peu plus sérieux. Le ciel m'a l'air plus clair, un peu plus dans le vert, les cheveux de Lucy m'ont l'air un peu différent aussi.  A voir si c'est la glace qui donne cette impression là ou bien si c'est les développeurs qui ont changé un peu le style graphique. Ca peut être aussi que pour la preview pour le rendre plus stylé, on verra bien...

 

Au passage, très bon épisode cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour le partage.

Très très sympa cette preview, y'a pas à dire ça donne envie ^^

Les graphismes ont l'air plus propre, comme quoi c'est cool les HS avec du graphisme moyen si pour la trame originale on a du haut level x)

 

Y'a en grande partie l'arc des géants, avec un petit tease sur Tartaros en fin de vidéo. Cruel le studio de nous faire envie comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAA, encore 14 jours avant le début du nouvel arc avec le opening 19 c'est cruel !!! xD

En tout cas franchement, ce trailer envoie du pâté et je suis comme un fou à le rereregarder je savais même pas qu'il devait y en avoir un c'est génial

On dirait que dans ce village il y aura un filtre rose bizarre dû à la magie de vous savez qui, donc sa magie est rose, ça le fait de toute façon j'ai tellement hâte de voir ça, MOETE KITA !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été annoncé mais un nouvel OST sort le 13 mai 2015 :

http://fairytail-tv.com/contents/discography/

 

2 CD pour un total de 51 pistes.

 

Je n'ai rien vu d'officiel ni retrouvé les messages explicites mais Yasuharu Takanashi étant bavard avec ses fans sur Facebook :

- Cet album devrait contenir toutes les nouvelles musiques depuis la reprise de l'anime (bien que le nom fasse penser à une compilation)

- Il y aura de nouvelles musiques pour l'arc Tartaros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa envoie du lourd ; par contre les couleurs sont beaucoup trop terne oh la vache ils ont abusé sur le contraste on dirais une télé mal réglé , la belle chevelure de erza  :o , lucy n 'est plus blonde c'est limite du gris :o ( gris blond si vous voulez ) , le pire c'est qu il montre des ancienne images de l 'arc précédent et quelles rendent mieux , après c'est mon avis .

 

Sinon la voix a la fin serait elle celle de marde si c'est cas elle lui ira bien , a l écoute il me semble que celle de  celui qui fait gaara , d' asran et cavendish un très bon choix .

 

  Le doubleur de Gaara est celui qui double Zeref  ;) ce doit être lui qu'on entend à la fin.

 

HONTE a moi  :-X :-X :'( :'( :-[ :-[  merci roseliane de me corrigé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sinon la voix a la fin serait elle celle de marde si c'est cas elle lui ira bien , a l écoute il me semble que celle de  celui qui fait gaara , d' asran et cavendish un très bon choix .

 

Le doubleur de Gaara est celui qui double Zeref  ;) ce doit être lui qu'on entend à la fin.

 

Dommage que l'on ait qu'un aperçu de l'arc des géants dans la préview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa envoie du lourd ; par contre les couleurs sont beaucoup trop terne oh la vache ils ont abusé sur le contraste on dirais une télé mal réglé , la belle chevelure de erza  :o , lucy n 'est plus blonde c'est limite du gris :o ( gris blond si vous voulez ) , le pire c'est qu il montre des ancienne images de l 'arc précédent et quelles rendent mieux , après c'est mon avis .

 

Sinon la voix a la fin serait elle celle de marde si c'est cas elle lui ira bien , a l écoute il me semble que celle de  celui qui fait gaara , d' asran et cavendish un très bon choix .

 

Ne t'inquiète pas FT ne change pas de couleur, c'est juste la glace rose qui donne cet effet de couleur sur les perso, donc c'est comme sa que seront les couleur de cet arc mais sinon après quand ils sortiront du village ce seront les couleur normales tkt ;)

perso cette nuance dûe à la glace de couleur rose de je trouve ça beau, avant je pensais que cet arc serait bleu dû à la glace mais ça me surprend agréablement c'est cool, j'attend trop de voir ça

 

A la fin c'est bien Zéleph qu'on entend dire "Ce sera une anihilation à sens unique, je ne permettrai à personne d'échapper à ma colère"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 225 vostfr vient de sortir.

 

Un épisode entièrement centré sur Luxus  :) Il plaira sûrement à Laxus Dreyar ;D

 

Bref très bon épisode, bien qu'un peu court. J'ai bien aimé le fait que la magie de chaque membre de la team Raijin ait été exploitée au moins une fois. De plus l'épisode a bien gardé le caractère de Luxus : froid, mais s'inquiète pour les autres, mais peut aussi s'énerver vite. Un Luxus bien classe quoi =D

 

Semaine prochaine : Fairy Tail of the dead MEEEEN, j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un épisode bien WTF  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...