Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...

FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je comptais uniquement attendre l'arc Tartaros pour reprendre l'anime mais finalement j'ai voulu voir cet épisode avec Laxus ^^

Il est bon & très sympathique à voir.

Le caractère de Laxus est parfaitement respecter et c'est toujours aussi bizarre de voir à quel point il se soucie des autres plus que de lui quand on compare son comportement dans l'arc Bataille de Fairy Tail en n'ayant aucun estime pour les habitants.

Une mise avant de Freed, Bixrow & Ever aussi, c'était court tout de même, le seul point " négatif " avec l'animation qui n'était pas très jolie à voir.

Par contre les fan-girls de Laxus doivent comprendre qu'il n'appartient qu'à Mirajane :P

L'épisode 225 vostfr vient de sortir.

Un épisode entièrement centré sur Luxus  :) Il plaira sûrement à Laxus Dreyar ;D

Bref très bon épisode, bien qu'un peu court. J'ai bien aimé le fait que la magie de chaque membre de la team Raijin ait été exploitée au moins une fois. De plus l'épisode a bien gardé le caractère de Luxus : froid, mais s'inquiète pour les autres, mais peut aussi s'énerver vite. Un Luxus bien classe quoi =D

Effectivement j'ai pas été déçus, l'épisode m'a beaucoup plu ;D Pour une fois qu'on a un épisode consacrée à lui, ça fait plaisir :)

Du grand Luxus comme j'aime, toujours fidèle a lui même 8) Et malgré qu'il s'est repenti et qu'il à réintégré la guilde ( encore merçi Guildarts ;D ) il reste toujours aussi froid et ça j'adore 8)

Le début commence bien avec Natsu qui demande a Luxus pour la mission et Luxus qui réplique " ça ne te regarde pas " et bim dans ta gueule Natsu lol et il réplique aussi à son grand père " fais gaffe a ne pas te noyé dans la bière " ça c'est de la répartie 8)

Sinon je tiens a souligné que Luxus a une cote de malade avec les filles ( il se rend pas compte de la chance qu'il a le veinard  :P ) et il est beaucoup apprécié par les habitant de cette ville qui on voulu lui sérré la main, mais il reste indifférent et il leur répond " désolé, mais je suis la pour me battre pas pour serré des mains " énorme 8)

En tout cas le Luxus il faut pas le faire chié, il y a un passage avec des voyou qui cherche la merde a Luxus, et quand ces imbécile réalisent à qui ils on à faire, ils leur supplie et y'en a un qui à voulu l'amadoué avec une liasse de billet mais hélas pour lui ça ne marche pas du tout avec Luxus et ils l'on payé chère ;D

Pour le reste, j'ai pas grand chose a dire a part que Luxus a très bien géré la mission qui était vraiment faite que pour lui 8)

Sinon je tiens a souligné que Luxus a une cote de malade avec les filles ( il se rend pas compte de la chance qu'il a le veinard  :P ) et il est beaucoup apprécié par les habitant de cette ville qui on voulu lui sérré la main, mais il reste indifférent et il leur répond " désolé, mais je suis la pour me battre pas pour serré des mains " énorme 8)

Là je te rejoint , il est vraiment trop populaire avec les filles , mais pas que :

3126052167_1_3_HQuDQOCs.jpg

Et ce n'est pas pour lui déplaire  9_9

Au sinon pour cet épisode , et bien c'était sympa , un Luxus fidèle à lui même , j'espère le revoir dans les scans au passage.

Là je te rejoint , il est vraiment trop populaire avec les filles , mais pas que :

3126052167_1_3_HQuDQOCs.jpg

Et ce n'est pas pour lui déplaire  9_9

lol c'est pas faux remarque, Fried c'est le Juvia de Luxus ;D

Mais bon je pense pas que Mashima irait jusque la quand même lol, quoique ( non je déconne ^^ ).

A mon avis Luxus ira forcément avec Mirajane, mais je ne sais pas si Fried pourra le supporté donc Mirajane et Fried vont remettre ça comme dans l'arc Battle of Fairy Tail ;D

Au sinon pour cet épisode , et bien c'était sympa , un Luxus fidèle à lui même , j'espère le revoir dans les scans au passage.

Le seul truc que je reproche sont les graphismes qui sont pas top :(

Mais malgré ça ce fut un bon épisode. ;)

Et je pense qu'on reverra Luxus dans les scans, je m'inquiète pas trop las dessus et pense qu'il aura un rôle important car quand j'ai lu le chapitre 9 de FT Zéro, il est fort possible que Luxus aura une confrontation avec son arrière grand père Yuri.

Un bon épisode avec un laxus qui en impose  8) 2 clin d oeil évident et bien placé :

Laxus qui se prend pour Ken en explosant sa veste  8) et yukino avec son uniforme et sa tartine  qui rappelle Rey dans le dernier épisode d évangelion  8) .

latest?cb=20150321171157&path-prefix=fr

tumblr_mgwa5sPMxv1s1zuhio1_500.png

120-400x266.png

Hokutonokenkenshiro.jpg

OH YEAH  8) mais la vrai question est  qui sera la dernière fille dans l ending , la réponse la semaine prochaine .

Bon épisode, parce que Laxus était trop trop classe!

Parce que le même épisode avec Natsu et du feu à la place de la foudre, ça aurait été à chier. C'est bien grâce à son charisme que l'épisode était bon.  8)

Et ça fait plaisir de le voir au devant de la scène un peu. C'est le seul intérêt des HS à mes yeux, montrer un peu les personnages secondaires/tertiaires. Malheureusement c'est rarement ce qu'il se passe.

Takuma Terashima  sur jackal il pouvais pas mieux choisir et pour couronner le tous, Aki TOYOSAKI sur seira et Ai KAYANO sur kyoka (j'aime beaucoup sont jeu sur Darzana Magbaredge dans aldoah zero <3)

Sa promet du lourd au cast :)

Episode sympa sans plus, mais c'est nettement mieux quand dans un HS on a autre chose qu'un natsu surexcité. Laxus n'a pas beson d'en faire autant, il a une classe naturelle, électrisante.

C'était sympa cette petite mission où même chacun des Raijin a su briller à sa manière. 

L'intérêt de la mission était moyen, à un moment j'ai cru que Laxus se serait confronté à un autre mage de foudre, mais non.

Dernier épisode HS la semaine prochaine ? Donc dernier ending avec les filles en maillot et pauses sexy ?  :P Bon, si c'est le cas, je ne pense pas qu'ils mettent Lucy ou Erza, pas l'une sans l'autre. Peut-être Cana ou Lissana... Wouah le débat ! xD 

Bonne épisode cette semaine encore.

Donc la preview montre les mêmes couleurs que dans le trailer, à voir la semaine prochaine si c'est mieux ou pas... Et Lucy est devenue celle qui commente la preview. Étrange tout de même tous ces changements...

Bonne épisode cette semaine encore.

Donc la preview montre les mêmes couleurs que dans le trailer, à voir la semaine prochaine si c'est mieux ou pas... Et Lucy est devenue celle qui commente la preview. Étrange tout de même tous ces changements...

En effet, perso je trouve pas ça moche, c'est un style mais je suis sûr que c'est pas les couleurs de l'animé qui ont changé, ça doit être un effet du temps qu'il fait ou je ne sais quoi^^ (je pensais que c'était la glace du

village mais non)

Y'a pas à s'inquiéter pour ceux qui aiment pas, les couleurs reviendront comme avant après ce petit arc vu l'affiche de Tartaros ;)

Sinon très bon épisode illarant, que j'ai pris du plaisir à fansubber et la preview est alléchante, hâte d'être la semaine prochaine avec le nouvel opening qui va envoyer du pâté je le sais xD

Episode hilarant ;D

Ichiya a.k.a le mec qui va déclencher l'apocalypse un de ces jours.

Semaine prochaine on reprend enfin la suite du manga et ça va être bon 8)

Vraiment presser de voir ça, j'attend l'opening avec impatience (Masayume Chasing et Strike back sont excellents, en espérant que le prochain soit à la hauteur). En tout cas, hâte de voir ce prochain arc en animé, je l'adore en chapitre alors en épisode ça va surement encore être mieux 8)

L'épisode était sympa grâce à l'idée complètement barré de base mais le gros bémol vient pour moi de l'animation.

Avec un tel support de base et là où je me suis vraiment marré devant le format manga, ça aurait pu être x fois mieux avec une meilleure mise en scène.

Déjà il y a trop de plans fixes (en fait quasi à chaque fois ou tu vois les "Ichiya"), les musiques choisies sont pas forcément top et rien que le bruitage du reniflement est mal choisi je trouve.

Bref c'est marrant grâce au script mais je dis pas chapeau pour la version anime.

Un bon épisode comique comme on les aimes ,avec un bon clif a la fin ( comme dans un bon vieux film d horreur ) . 

Bon par contre mes craintes vont elle se confirmé avec la preview quand on voit l épisode les couleurs vont mais avec la preview les couleurs semble terne sa fais peur  :o .

J espère comme même qu elle reviendront comme avant parce que la sa fais vraiment trop terne les cheveux de Lucy font trop blanc au lieu d être blond en fin on verra .

Bon par contre mes craintes vont elle se confirmé avec la preview quand on voit l épisode les couleurs vont mais avec la preview les couleurs semble terne sa fais peur  :o .

J espère comme même qu elle reviendront comme avant parce que la sa fais vraiment trop terne les cheveux de Lucy font trop blanc au lieu d être blond en fin on verra .

C'est vraiment dommage que nous sommes revenu au graphisme déguelasse comme on avait dans les épisodes 177 et 178, il est bien loin l'époque de l'anime de 2009 qui était la seule adaptation réussie :(

Mais bon, il faut dire que les audiences de l'anime de 2009 au japon était désastreuse et c'est grace à son succès à l'étrangé que l'anime a eu une seconde chance, mais avec moins de moyen que l'anime de 2009.

Mouarf, un épisode délirant !

Mon dieu, des Ichiya partout ! Le seul qui avait encore la classe même avec cette tête, c'était Laxus, au moinsil dégageait encore un petit truc.

Après, bon c'était assez poilant, même si trop d'Ichiya tue Ichiya. xD

Un détail, enfin un changement sur Lucy. Elle se retrouve à poil, mais au moins, ils ont eu la décence de ne pas nous la montrer. C'est plutôt un bon point qu'il minimise ces scènes qui deviennent lourdes.

Nouveau opening :

La musique sa passe & j'aime beaucoup l'animation par contre ça spoil beaucoup trop.

Pour ceux qui n'ont pas lu l'arc Tartaros ne cliquez pas :

Il spoil sur Aquarius, les futurs combats, le retour de Flare, OS & Minerva ainsi que plein d'autre truc.

Il est génial cet épisode ! Je trouve que les nouvelles couleurs donnent plus l'impression de film et les graphismes et l'animation sont de très bon niveau. C'est le parfait épisode pour commencer un arc. J'espère que cette qualité sera toujours de ce niveau car cet arc peut être vraiment fabuleux en animé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...