Aller au contenu

Naruto Chapitre 627 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Deuxième spoil (un peu plus détaillé)

All the Hokages kind of admit they sucked at their job, Orochimaru makes a jab at Minato for failing after being chosen over him, because he's a bit of a bitch and Sandaime is present. Shisui is like Kagami's son or something. Sasuke decides to protect the village and not let Itachi's memory be erased so he's heading to the battlefield. Suigetsu doesn't really want to fight so he tries to run away but gets clocked by Karin, Sasuke tells her he's sorry, but she says that she won't forgive him just like that <3!. Ends with the Hokage's Standing on their face monuments.

Trad à l'arrache (pas à la maison)

Les Hokage admettent qu'ils ont pas bien fait leur boulot en tant que chef du village, Orochimaru jalouse Minato qui a été choisit à sa place, Shisui est le petit fils de Kagami.

Sasuke décide de protéger le village en l'honneur d'Itachi et se prépare pour le champ de bataille. Suigetsu n'a pas envie de prendre part au combat qui l'attend et décide de s'enfuir, mais se fait aussi tôt cogner par Karin.

Sasuke lui dit qu'il est désolé pour ce qu'il lui a fait, mais elle lui dit qu'elle ne le pardonnerait pas aussi facilement.

Le chapitre se termine avec le Gokage se tenant chacun sur leur tête à Konoha.

• Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kami-ShimuraSauf que les deux mec ont chacun un Rinnegan + le Mokuton, l'un a le Kamui et l'autre est immortel avec du Chakra infinit. Ce n'est pas une simple "bestiole" que l'alliance affronte mais le créateur du monde incomplet qui rase plusieurs villes en un instant, surtout que maintenant que Madara et Tobi ne le contrôle plus il risque de partir en vrille.

Pour en revenir au chapitre, que Sasuke et les Kages aillent au champ de bataille ne me surprend pas, après tout ils n'allaient pas repartir alors que le monde ninja est en danger. :P

PS: Au fait si Tsunade a le marquage de l'Hiraishin sur elle, Minato devrait normalement être en mesure de se téléporté auprès d'elle non?

Non il y a plus facile Minato a donné un kunai avec le sceau de l'Hiraishin à Kakashi pour sa promotion de Jonin, Kakashi doit toujours l'avoir sur lui comme souvenir de son sensei et donc la troupe peut arriver en deux secondes sur le champ de bataille avec ça.

J’espère juste que Sasuke sache que c'est à cause de Tobi enfin Obito donc d'un Uchiha que Kurama à attaquer Konoha est que la discrimination et l'extermination des Uchihas est la faute de Obito un Uchiha (hâte de voir sa tête au Sasukette)...

Spoil en images du chapitre rempli de flashbacks apparemment selon mangastream sur facebook.

http://i.imgur.com/qPKXkOJ.jpg

http://i.imgur.com/pRRCtvd.jpg

http://i.imgur.com/ikywvU9.jpg

http://i.imgur.com/fUSBDrj.jpg

http://i.imgur.com/oY2wPnm.jpg

Heu, au vu de la disposition des case et du sur-remplissage ça m'étonne un peu quand même... car c'est vraiment moche... Kishi nous a pas habitué à ça ^^'.

Sinon pour le spoil, Sasuke veut protéger Konoha, ok mais pourquoi un Sasuke vs Naruto à la fin alors ? (vu que ça a été confirmé par l'auteur)

Bordel, 5 pages de remplissage dégueulasse pur et dur... J'ai horreur de ce genre de trucs...

Bon, ben sinon les nouveaux spoils nous le confirment, Sasuke est redevenu gentil. Il protège le village, s'excuse face à Karin, et j'en passe. Bref, il a finit sa crise d'ado...

Tout ça pour ça. Au final son passage tro d4rk n'aurait strictement servit à rien, vu qu'il n'y a même pas eu de vrai affrontement avec Naruto...

Edit : J'ajouterais au passage que dans l'histoire ça fait moins de 48 heures que Sasuke est sorti de la grotte dans laquelle il restait allongé pour que ses yeux cicatrisent...

Au moment où il est sorti de cette grotte en tuant Zetsu, il était complètement cinglé et prêt à tuer tout le monde.

Hors maintenant c'est un bisounours qui s'excuse devant Karin...

Je veux bien qu'en 48 heures la rencontre avec Itachi l'ai amené à réfléchir, mais un changement de carractère aussi radical en revanche, c'est complètement absurde.

Qu'il se mette en tête d'agir autrement, pourquoi pas (et ce même si ça rend complètement inutile tout son passage du coté des méchants qui dure depuis des années...), mais qu'il change carrément de personnalité...

Un changement de personnalité, de façon d'être, ça prend bien plus de temps que ça...

Je crois que Kishimoto lui même a oublié que ça faisait moins de 48 heures qu'il était sorti de sa convalescence...

En même temps ça n'a pas grand chose d'étonnant. Kishimoto est l'un des auteurs de BD les plus mauvais que j'ai jamais vu au niveau de la gestion temporelle. C'est l'anarchie totale à ce niveau là.

Enfin bref. Quoi qu'il en soit le retournement de veste de Sasuke vers le bon coté montre bien à quel point Kishimoto avance à l'aveuglette.

Depuis des années il nous bassine avec son Sasuke tro d4rk, et maintenant il le fait redevenir gentil avec que Sasuke n'a même pas encore vraiment affronté Naruto, et qu'il n'a même pas encore pu tenter une attaque sur Konoha...

Bref tout ce que Sasuke promettait, toute sa quête depuis des années (en terme de lecture hein, sinon ça fait à peine quelques semaines dans le manga :hap: ), tout ça est devenu parfaitement inutile.

Ça a trainé en longueur pour se finir sans que Sasuke n'ai pu rien qu'essayer d'atteindre ses objectifs... Il aura juste tué Danzô, c'est tout...

Que de temps perdu à avancer à l'aveuglette...

Sinon pour le spoil, Sasuke veut protéger Konoha, ok mais pourquoi un Sasuke vs Naruto à la fin alors ? (vu que ça a été confirmé par l'auteur)

Selon moi on se dirige vers un scénario à la Gundam, deux parties avec les mêmes motivations (la paix), mais avec des méthodes différentes.

Danzou voulait également protéger Konoha, on a vu ses méthodes.

Sasuke reste toujours selon moi le boss de fin, Itachi n'a pas fait confiance à Naruto pour rien. Sasuke ne sera pas encore sur la bonne voie, pas avant son combat contre Naruto.

Sinon Kishi commence à saouler avec ses pages inutiles.

C'est beau "Itachi", mais là franchement, 6 pages de gaspillé pour ça...

Je voulais réagir à une chose, quand certains d'entre vous qui parliez des Senjus restants, je suis désolé de vous dire, qu'énormément des personnes du Clan Uzumaki connus en tout cas, en sont des héritiers (avec comme principal attribut des cheveux rouges)... Effectivement les autres nous n'en savons rien, mais Naruto en est un.

Si on prend le cas de Karin, grosse capacité de régénération, tout comme Tsunade dans une autre mesure.

Juugo, et sa maîtrise du Chakra de la nature, où effectivement il n'y a peu de preuve, donc ce n'est pas un bon exemple.

Le dernier de ma mémoire c'est Nagato. Peut-être qu'effectivement, le Rinnegan lui a été donné, mais il faut reconnaître sa longévité de vie, après l'histoire qu'on lui connaît rapport au village d'Ame, qui coule d'une part des Senju, puis des Uzumaki, donc ça colle.

Ensuite, pour éviter le flood, je pense qu'on est encore assez loin de la fin du manga. C'est encore beaucoup trop confus pour tirer des conclusions ou des hypothèses sur Sasuke ou même les Edo Kage et Kage de manière générale.

J'en avais un peu marre aussi des Flash-back d'Hashirama, sympa et tout, mais là je sens que ça va être plus croustillant ;)

enfin je l'espère ^^

Il ne faut pas oublier que le GoKage se dirige aussi vers le front (du moins ceux qui en sont capable car on suppose que Tsunade va y passer ou ne sera pas en etat de se battre ^^)

Quoi qu'il en soit, je trouves aussi que ca fait pas mal de monde contre peut d'ennemie je sais pas comment ca va etre gérer.

C'est la que ca aurait été pas mal si on nous ressortait les edo akatsuki pour montrer leur potentiel... Mais vue qu'ils ont deja été utiliser ca va pas etre possible dommage (ca aurait put etre simpas un combat aka vs kage ^^)

Ensuite, pour éviter le flood, je pense qu'on est encore assez loin de la fin du manga. C'est encore beaucoup trop confus pour tirer des conclusions ou des hypothèses sur Sasuke ou même les Edo Kage et Kage de manière générale.

En effet dans une interview Kishimoto a déclaré qu'il restait à peu près 1 an au Manga, au Japon bien sûr. Donc cela équivaut à une trentaine-quarantaine de semaines si on enlève les semaines où il n'y a pas de parution, les vacances etc... Soit 30-40 chapitre et donc 3-4 tomes. Mais sa passe vite le manga est relativement bientôt finit. Il ne reste plus grand chose et une fois la guerre finis on aura vite le combat final Naruto vs Sasuke, lequel devra bien faire 1 tome et 1/2 voir 2 tomes si Kishi veut que ce combat soit le plus beau de tous, le plus puissant et le plus long (plus monstrueux même que Madara vs Hashirama

Pas étonnant que le chapitre en VUS ait un peu de retard, au vu des images le travail de traduction et surtout de clean à fournir à l'air d'être énorme pour ces 5 pages.

Bonne chance à la MFT parce que ça me paraît pas facile.

Sinon je suis plutôt content de la tournure des événements : pour vaincre Juubi il va falloir tout donner, et les Hokage et Sasuke ne sont pas de trop. J'aimerais même qu'Orochimaru participe au combat.

J'ai hâte que tout ce petit monde arrive sur le champ de bataille, d'ici là Juubi se sera probablement encore transformé.

Ah ouin, si on se fit au spoil, il s'agira simplement d'un chapitre de transition. Sasuke sur le champs de bataille, ouin OK' mais c'est la kages qu'on veut voir xD

Mais pas d'info sur les Uzumaki pour le moment.... Sinon je me demande pourquoi Karin attaque Suigetsu est fui ???

Ce chapitre m'a l'air être plein de bonne attention mais le prochain, il me semble qu'il se portera sur la transformation (finale ? enfin pour l'instant car ni Hachibi, ni Kyubi ne sont assimilés) en attendant l'arrivé des kages et des autres.

Pour ce qui est de Sasuke "gentil", je suis pas très convaincu. On ne passe pas de la haine à outrance pendant des années à une volonté "pure et bonne". Il reste, pour moi, un soupçon de malice qui fera que Sasuke finira comme Madara dans le fait de vouloir toujours progresser, de toujours vouloir se surpasser en étant proche de son meilleur ami mais aussi qui est son meilleur ennemi.

Ce chapitre me semble assez dur à digérer niveau trad' et de flashbacks pour Sasuke. 5 pages ça fait beaucoup quand même. Sûrement la prise de décision (définitive?) de Sasuke afin d'aider Konoha une bonne fois pour toute contre son plus bel et plus puissant ennemi.

Spoil qui annonce du bon. Surtout qu'on a un peu d'infos sur Shisui, descendant direct de Kagami.

C'est prometteur pour la suite. Kishi n'e l'a pas complètement oublié et ça fait plaisir.

@Bull Kumo

J'ai jamais vu un uchiwa occupe à un poste comme celui de Shikaru ou comme celui de Danzou ou encor comme celui Asuma.

Ah parce que Anbu, garde personnel du Hokage, ce n'est pas un poste important ?

Les Uchiwas sont la pour controler la Police et la Prison. ce qui ne permet pas aux Uchiwas d'occuper les postes important.

Si, ils en occupent. Itachi, Shisui sont des exemples. En plus, même les uchiha ont le droit de jouir de toutes les institutions de Konoha( académie, jonin, etc...)

Que Tobirama a des disciple Uchiwa ou pas, ca ne changera pas le comportement de Tobirama, il suffit de voir sa réaction en voyant Sasuke : un ton mépris et yeux de haine.

Le regard de Sasuke rappelle à Tobirama celui de Madara. Il est normal qu'un ninja connaissant la malédiction des Uchiha et les atrocités qui peuvent en découler soit aux aguets.

Pourquoi Tobirama n'a pas choisi Kagami comme Sandaime ???? lol ouh la question qui fache ! POurtan selon le spoil, Kagami a hérité la volonté de Tobirama-Shodaime. C'est la preuve que Tobirama est tjs méfiant les Uchiwas.

Pourquoi, il ne choisit pas Danzo qui est davantage celui qui se rapproche le plus des idées de Tobirama ?

Mdr ! Non, ce dernier choisit le ninja se rapprochant davantage de la mentalité de son frère (c'est à dire pro uchiha) et celui qui a montré qu'il était prêt à se sacrifier pour les autres. Ni Danzo, ni Kagami n'ont bougé lors de l'embuscade. Seul Sarutobi à ce moment avait déjà la volonté du feu et le sens du sacrifice. J'aurais fait le même choix logique à la place du nidaime.

Je ne change pas d'avis, Tobirama est la cause direct des révolte de Uchiwas. Un point c'est tout !

Oui tout est la faute du méchant Tobirama.  9_9

Je crois même qu'il mangeait les petits enfants uchiha dans leur berceau. lol

Quoi ? Un Sasuke qui redevient gentil et qui veut protéger Konoha :o Naruto va être content.

Ah non pas si direct le changement de caractère :(

Je vais attendre la VO pour plus d'infos.

Sinon Shisui petit fils de Kagami, ils reviennent sur le devant de la scène 8)

Ah le VU est arrivé pendant que je postait.

Pas étonnant que le chapitre en VUS ait un peu de retard, au vu des images le travail de traduction et surtout de clean à fournir à l'air d'être énorme pour ces 5 pages.

Je pense qu'ils ont tout simplement eu les raws plus tard que prévu, ce qui expliquerait le retard de Bleach et OP aussi.

Sinon pour le prochain chapitre j'espère qu'on a revoir le Gokage, ne serait-ce que pour quelques pages, avant de retourner chez l'alliance.

Quoi ? Un Sasuke qui redevient gentil et qui veut protéger Konoha :o Naruto va être content.

Ah non pas si direct le changement de caractère :(

Je vais attendre la VO pour plus d'infos.

Sinon Shisui petit fils de Kagami, ils reviennent sur le devant de la scène 8)

Ah le VU est arrivé pendant que je postait.

C'est le fils de Kagami pas le petit fils ^^

Mercccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pour cet énorme chapitre haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

Les kages sasuke oro etc qui se ramènent sur le champs de bataille Minato qui dit qu'il va rencontrer naruto avec un " Big present " deuxième moitié de Kyubi ? ahhhhh l'attente va être insoutenable ^^ !!!

Ps: Bizarrement j'ai bien aimé Sasuke dans ce chapitre il raisonne lui même a son tour comme quelqu’un qui à la "volonté du feu" et Tobirama même si je l'aimé bien déjà, il joue ce rôle de juste milieu entre Hashi et madara

Effectivement naruto va être content. Bon déjà, très beau le cliff de fin des hokages mais je me demande comment ils vont faire pour partir sur le champ de bataille puisque minato a dit qu'ils ne peuvent pas utiliser le hiraishin(c'était obligatoire sinon ça tuerait la cohérence du manga sur un point) donc tobirama et minato pourraient déjà se téléporter sur le champ de bataille mais ça serait pas assez classe, ça ne le serait que quand ils seront tous en meme temps et ça fera grosse surprise pour obito et madara hihi

En tout cas sasuke à raison, j'aurai fait pareil son frère et son clan, sa famille n'ont pas pu être sacrifiés en vain

Bon ben là c'est magique non seulement Sasuke et Orochimaru et tous Hebi sont en mode guerre pour protéger Konoha (j'ai envie de dire enfin !) et partent sur le champ de bataille...mais en plus ils vont se ramener avec THE potentiel de guerres avec non pas un ou deux...mais 4 Hokage en mode immortels...ah moins que Sasuke les désactive à leur arrivée en disant "Merci beaucoup...laisser faire la nouvelle génération...je vous laisse juste parler à Naruto..."

Effectivement naruto va être content. Bon déjà, très beau le cliff de fin des hokages mais je me demande comment ils vont faire pour partir sur le champ de bataille puisque minato a dit qu'ils ne peuvent pas utiliser le hiraishin(c'était obligatoire sinon ça tuerait la cohérence du manga sur un point) donc tobirama et minato pourraient déjà se téléporter sur le champ de bataille mais ça serait pas assez classe, ça ne le serait que quand ils seront tous en meme temps et ça fera grosse surprise pour obito et madara hihi

C'est Tobirama qui parle de l'Hiraishin, non Minato, donc je suppose que ça son fameux jutsu d'espace-temps.

Et il dit qu'ils peuvent pas l'utiliser car ils sont liés avec Orochimaru, pour ça que juste après ils lui demandent ce qu'il va faire, ils peuvent pas se téléporter sans qu'ils soit avec eux.

Chapitre assez énorme je trouve, Sasuke se range du côté de l'Alliance, tout du moins, de l'autre côté de celui de Madara, mais enfin l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Bref, la contre-attaque s'annonce. Yondaime qui apporte un présent à son fils, on sait tous que c'est le chakra manquant de Kyubi mais bon, ça passe quand même et l'image de fin et vraiment sympa.

Hâte de voir la suite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...