crealine Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Comment un ninja avoisinant les 90% aurait pu se faire voler un œil par Danzô et être contraint à fuir ? Shisui était un pure pacifique, il ne s'attaque pas au dirigeant de son propre village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Shisui était un pure pacifique, il ne s'attaque pas au dirigeant de son propre village. Il faut se dire une chose, Danzô est fort certes, mais si il avait affronté un Itachi anbu(Sans MS), il serait presque impossible que celui-ci, lui vole son Sharingan. Donc Shisui qui doit a part le MS être équivalant a Itachi n'aurait pas dû se faire volé son MS. Plusieurs possibilité: Cadeau d'adieu pour son supérieure. Il a été manipulé par Danzô, et lui a promis des choses, comme protégé le village grâce au MS. Il a été surpris ? Non impossible, là on parle de volé un MS, c'est trop dur, il a dû se passé quelques choses mais pas de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Shisui est difficile à noté je lui ai mis 70%, mais j'aurais pu lui mettre 10% de plus vu que l'on n'en sais pas assez sur lui. Danzo n'est pas une tanche non plus....et Shisui est un combattant la seul situation que j'imagine est celle ci. Il a été manipulé par Danzô, et lui a promis des choses, comme protégé le village grâce au MS. Qui est plus que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosplay Sennin Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Shisui 80% purement subjetcif , je n'ai pas grand chose à dire sur lui. je met sa note a cause de sa réputation. il est connu comme étant au moins aussi bon qu'Itachi en Genjutsu. Voila, voila..... Killer Bee 93% L'un des 1er gros morceaux du manga: à lui seul, sans son bijuu, ridiculse Sasuke MS, Suigetsu et Jugo à lui seul. A mon sens il est l'un des meilleurs ninja de Kumo, si ce n'"est le meilleur. Force physique monstrueuse, grosse résistance, affinité raiton maitrisé à la perfection, quasi-invulnérable aux Gen (merci Hachibi, peut l'un des meilleurs kenjutsu du manga ( Jin parfait....bref tout a été dit..... Itachi 93% l'un des persos les plus controversés du forum... et pourtant meme les detracteurs ne peuvent pas se nier qu'il est l'un des plus puissants Shinobis vue à ce jour. Sharingan, affinité, cervelle, Genjutsu taijutsu, tout y est. il manque juste d'nedurance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 87% On ne connait presque rien de lui si ce n'est qu'il était le meilleur amis d'Itachi et qu'il possédait un Jutsu méga hyper tétra abusé (Koto Amatsukami). Le contre-coup ne doit pas être oublié mais à notre connaissance il est impossible de contrer le Koto une fois lancé (quand c'est un ordre) ou une fois sous contrôle (on ne s'en rend pas compte). C'est aussi un Uchiwa ayant une renommé (Shisui le mirage) dont les yeux ont été convoités par beaucoup (Danzô, Tobi, Kabuto). Avec le sharingan je lui donne un très bon taijutsu, avec le katon typique des Uchiwa je lui donne un bon ninjutsu même si peut être pas hors du commun, et niveau genjutsu bah c'est juste le meilleur, d'où son surnom de mirage car je pense que même sans parler du Koto il devait être un monstre de l'envergure d'Itachi même meilleur en genjutsu. 94% Un vrai monstre. une bête en taijutsu, le meilleur shinobi vu en kenjutsu pour moi, pratiquement immunisé au genjutsu grâce à Gyûki (même si possible à tromper brièvement), pour moi l'un des plus endurants de par son corps massif de base couplé à Hachibi qui le rend quasi inépuisable et capable de récupérer rapidement. Il revient à la charge après s'être fait renvoyer une des ses propres Bijû ball en plein poire, pas tout le monde pourrait prétendre se prendre une Bijû ball et dire que tout va bien (même avec cela il ne pense qu'au bien d'Hachibi alors qu'il souffre autant que lui d'après le manga). Toujours en train de sortir des vannes pourris à tout va, de par sa personnalité, sa mentalité, ce n'est pas lui qui se défilera devant n'importe quel adversaire. Il est considéré comme le Jin parfait capable de transformer partiellement (ce qui le rend encore devant Naruto pour l'instant) son corps sans parler de sa maîtrise parfaite de la forme totale d'Hachibi, de la V1 et V2. Il maîtrise aussi bien le Raiton, qui insufflé dans ses 7 armes avec lesquels il est déjà si meurtrier le rend vraiment dangereux. Bref un shinobi vraiment hors du commun, de par ses capacités et sa personnalité. Aussi fort à sortir des débilités et des rimes pourries à tout bout de champs que puissant. Il fait rêver ce Bee. 93% Shinobi qui excelle en tout dont seul l'endurance est le défaut. En plus de sa, il possède des jutsu vraiment meurtriers (Tsuku, Ama, Susanô, Izanami). Il est aussi très intelligent, possède un haut niveau d'analyse et s'est montrer capable d'identifier rapidement les point faibles des jutsu de ses adversaires. Son haut niveau dans tous les domaines couplés à ses jutsu du MS et à son niveau d'analyse hors pair fait de lui un ninja de la catégorie des monstre, c'est à dire les meilleurs. Seul son manque d'endurance et une utilisation du MS limité car dangeureuse l'empêche d'atteindre les meilleurs des meilleurs (95% et +). Ce Shinobi est un génie comme il en naît très peu (avec Minato), même parmis les Uchiwa il reste hors du lot. Même mort il nous a surpris, c'est une légende et seul Sangoku a sauver plus de fois le monde que lui. Itachi protégé Konoha pendant qu'il était dans l'akatsuki, Tobi parlaît bien de la condition "ne pas toucher à Konoha". Ensuite il enferme Orochimaru, une menace en moins durant un moment. Puis il annule l'Edo Tensei. Enfin c'est grâce à lui si Sasuke est devenu ce qu'il, il lui a permis d'avoir le Mangekyô en mourrant pour lui et maintenant le MSE grâce à ses yeux qu'il lui avait laissé, Itachi le dit il savait que Sasuke aller se les implanter. Et aujourd'hui, Sasuke a décidé de protéger Konoha et de devenir Hokage. Itachi a crée une arme monstrueuse qui aujourd'hui défend Konoha, c'est un Ange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furbiesless Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Uchiha Shisui: 88% On ne peut que spéculer et je ne me suis pas vraiment posés de questions sur sa force, mais je dois que Crealine m'a convaincu, d'ou cette note ^^. Killer Bee: 92% Une maitrise parfaite de son Biju avec lequel il est très bon terme, un duo de choc. Un épéiste particulièrement fort et imrpévisible, sans oublier sa force brute et sa maitrise du Raiton. Uchiha Itachi: 92% Je le vois du même niveau que Bee en prenant en compte sa maladie. Il a fait une ascension hors du commun dans le monde shinobi, il est doués dans tout les domaine et utilise des jutsu d'un grande puissance: les arcanes lunaires, la lumière céleste, Susano. C'est un ninja presque accompli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 75% Concernant les capacités : Il a le MS, c'est à dire le KotoAmatsukami et probablement deux autres techniques. Il est le meilleur en genjutsu. Il peut anticiper les mouvements adverses grâce au sharingan. Enfin, il maîtrise surement le katon, et apparemment le suiton. Concernant les faits : Sa renommé est mondiale pour ses genjutsu. Mais il est difficile d'établir pourquoi, vu qu'apparemment c'est Obito qui contrôlait le mizukage. Sinon, on sait qu'Ao l'a combattu, et que Danzo lui a volé un œil. Ca me parait beaucoup s'avancer que de donner plus de 80% a ce ninja, mais il ne doit pas en être très loin non plus. 90% Inutile de faire une description complète. Il est pour moi du niveau de Sandaime Raikage. 89% Des capacités qui lui permettraient théoriquement d'aller vers 93%. Mais il a le terrible contre coup du MS, avec sa vue qui baisse, il est malade, et en plus sa réserve de chakra n'est pas énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 85% Considéré comme l'un des membres les puissants du clan Uchiwa, possède le sharingan et le MS (Koto Amatsukami). Sans doute le meilleur utilisateur de genjutsu, ses yeux sont convoités par les connaisseurs. Utilisateur très probable du katon comme la plupart des membres de son clan. Très peu de chose son dévoilés à son sujet, mais sa renommé, ses techniques oculaires et sa mentalité like Naruto font de lui un ninja très talentueux, respectable et puissant. 92,5% Bee est le jiinjuriki parfait de Hachibi, un monstre de puissance, une réserve de chakra colossale, une endurance exceptionnelle, des attaques pouvant OS pratiquant tout (bombe bijuu, tornades des huit queues etc...), Bee maitrise le kenjutsu à un niveau très élevé, parmi les meilleurs du manga, expérience au combat inestimable grâce à Hachibi, grand stratège, maitrise le raiton, capable de contrer les plus puissants genjutsu, réactif, je l'estime supérieur au Sandaime Raikage. 92% Un ninja extrêmement talentueux et très complet, un vrai génie, très bon stratège, utilisateur confirmé du sharingan et MS (Amaterasu, tsukyomi, Susanoo'), des pouvoirs divins, ses techniques de genjutsu sont réputés parmi les meilleurs, utilisateur de katon, très bon niveau en taijutsu, ninjutsu et genjutsu. Seul le niveau de chakra et son endurance posent des limites à ses capacités de combats. Itachi est par dessus tout très réactif et la rapidité d’exécution de ses jutsus font de lui un ninja très redoutable, même pour les + 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Shisui est présent dans les notations. Ca me fait plaisir mais je ne sais pas ce que ça va donner. @Créaline et uzu prennent pas mal de risque pour nous faire plaisir. Merci à vous. Pour l'uchiha, c'est clair que l'on va partir sur beaucoup de spéculation. Mais en tant que pair d'Itachi et Uchiha possédant le MS ainsi que fils de Kagami lui même élève du nidaime, on ne peut que le penser fort. Tout comme Tobirama qui sait vu jouir d'une popularité le rendant quasi invincible. Je n'oublierai pas de poster sur ce ninja oublié du manga. Mais j'ai toujours un problème pour quoter les images avec cette bande verte de téléchargement qui s'affiche. Personne ne sait comment résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 80% En faite on connait quoi de Shisui apart le Koto? Rien. Mais on sait qu'il est un Uchiha d'un très bon niveau , qui a réussi a maîtriser le MS qu'une infime partie du clan a réussi. Etant Uchiha, il maîtrise le Katon certainement a un très bon niveau, il doit aussi être bon en Taijutsu grâce au sharingan. Mais on a vu que malgré le pouvoirs de son MS, il n'a pas pu mettre fin a la débâcle de son clan, voila pourquoi je mets 80% avec son Koto, qui est le Genjutsu le plus puissant a l'heure actuel. 94% Le Jin parfait du manga. Il maîtrise toutes les évolution que peut lui procurer Hachibi (V1, V2, et transformation totale); ce qui lui procure une vitesse et force de frappe impressionnante. Il est immunisé aux Genjutsu. Avec Hachibi ils ont 2 cerveau donc une capacités d'analyse et de connaissance accru. A part son Bijuu, il maîtrise le Raiton très poussé notamment pour les insuffler dans les armes et rendre leurs meilleurs leurs perforation. Il est aussi très doué en Taijutsu, mais surtout Kenjutsu avec sa technique des 7 lames qui est imprévisibles et qui peut passer l'anticipation du Sharingan; et depuis peu il a aussi Samehada qui peut aspirer le chacra et en fournir au Jin. Un des meilleurs shinobis qui nous a été donné de voir. 93% Itachi c'est le génie du manga, une capacités d'analyse d'un Kage a l'age de 7ans, qui a fait parti des ANBUS a 12 ans, éveillés le MS très jeune. Il excelle dans tous les domaines, que se soit Taijutsu, Ninjutsu ou Genjutsu. En Taijutsu, il est doté d'une très bonne vitesse et a le Sharingan qui lui permet l'anticipation. En Ninjutsu, il possède 2 affinités avec le Suiton et le Katon, il s'en sert pas mal pour feinté avec des clones explosif en autre. En Genjutsu, il a un répertoire hallucinant grâce a son Sharingan. Mais il a encore le MS avec ses 3 pouvoirs divin, grâce a Tsuki, Amaterasu et Susano'o. Le 1er est le Genjutsu le plus dévastateur sur le plan physique. Amaterasu est un feu qui ne s'éteint jamais et apparaît directement sur la cible. Et Susano'o avec le miroir de Yata procure une défense imparable, tandis qu'offensivement Totsuka permet de sceller ses adversaires dans un Genjutsu infini. Itachi est aussi très intelligent, stratégique et rusé; ce qui lui permet de gérer ses combats. Son seul point faible reste sa maladie, qui le fatigue très vite et son manque de chacra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurabika Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 il y a vraiment des gens qui font de la mauvaise fois, truc de fou donner un 89 a itachi...je trouve ça vraiment petit je veux bien lui trouver des faiblesse etc ce qui normal mais l'a c'est exagéré. je vais pas crée un scandale sur ça mais je voulais juste le signaler. 82 >> un ninja très talentueux, en genjustu le meilleur avec itachi. on connait pas ces autres capacité mais il doit être très fort forcement, un uchiwa. 89 >> jin parfait. épéiste très doué du même calibre que kisame sur ce point. un poids lourd des ninjas en générale, des vivant il représente le sommet avec naruto, obito et sasuke. 97 >> itachi uchiwa tout simplement. pas besoin de développer pour lui. on connait tous ses qualités et ça seule faiblesse ( l'endurance ) que certains exagère beaucoup, pour lui enlevé des points ou le faire perdre (mauvaise foix? ). bref tout le monde connait son statut d'intouchable même ceux qui le déteste mais juste qu'ils veulent pas l'admettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Shisui 80% Une légende. L'un des meilleurs Uchiha de son temps. Maitrise ses deux MS. Ce qui laisse une opportunité à un susanô ? En tant qu'Uchiha il possède les caractéristiques du sharingan à trois tomoes et doit donc posséder des katons au moins du niveau d'Itachi. Sa Technique du MS en fait le meilleur dans la capacité du genjutsu bien au delà d'Itachi reconnu comme le maitre incontesté dans ce domaine. Il est un anbu sous le troisième et pair d'Itachi. Fils de kagami qui était l'élève de Tobirama. Assez réputé pour être connu d'Ao, du mizukage et de Bee. Une dispariton du manga inexpliqué avec une tentative de paix échouée malgré un jutsu permettant tout et n'importe quoi. Itachi 90% Ninjutsu : pour moi c'est ce qui se fait de meilleur. Des jutsu pour toutes les distances. Des jutsu d'attaque et de défense. des jutsu de tous les rangs, Des artefacts uniques et puissants et un dojutsu de fou. Seul défaut, il maitrise peu d'élément et n'a pas réussit a amené son suiton ou katon au rang divin. Pas de techniques liées aux sceaux. 90% Taijutsu : pour moi il est à l'identique de kakashi dans ce domaine. 85% Genjutsu : Juste en dessous de Shisui mais déjà tellment plus loin que les autres. 95% Intelligence : Clairement une tronche. Réfléchissait comme un hokage dès son plus jeune âge. Enfant précoce intellectuellement ? Vitesse : aussi rapide que Sasuke. Force : Itachi à un point faible. Ouf, j'ai cru qu'il était invincible. Energie : Plutôt correcte. Endurance= Un peu plus que Sasuke niveau sceau 2. Aussi une autre époque du manga. Une époque où le ninjutsu consommaient réellement du chakra... Résistance= Deuxième point faible. Oui il en a un autre... Signes : Exécute ses signes tellement vites que ni Kakashi ni Sasuke arrive à lire ses mutras. Bee 88% Jin PARFAIT. Ce qui le rend unique en son genre. Sa capacité ? Faire en sorte de maitriser Hachibi et de booster les techniques de taijutsu. En plus Hachibi devant super cool permet d'atteindre des jutsu rang S et de les spammer. Pourquoi s'en privé ? Bee en ninjutsu est ce qui se fait de mieux ! Seul défaut, une seule affinité vue ... Son taijutsu est hors pair. Pas du niveau de Gaï mais fait parti du groupe juste en dessous. Il est immunisé contre la plupart des genjutsu. Un Uchiha a trois tomoes ne lui fait pas peur. Sa vitesse est assez rapide pour que Sasuke MS ne puisse anticiper ses mouvements. Je le vois davantage avec un grand coeur qu'intelligent. Comme Naruto. Mais il reste un très bon ninja dans ce domaine. Sa force ne vaut pas celle de son frère mais après Sakura, Tsunade et Ay, figure Bee. Son énergie est débordante. Une résistance physique et un chakra digne d'un jinchuruki parfait. Ses mutras son à chier. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 80% Sacré ninja que ce Shisui, finalement une vrai légende oublié. On en l'a jamais vu combattre, on ne l'a même jamais vu tout court ^^, pourtant tout le monde veut ses sharingan surcheat. Rien qu'avec ses deux sharingan et sa réputation de Mirage et d'ainé d'Itachi je pense qu'il mérite largement les 80. Malheureusement on ne connait pas son endurance, ni les limites de ses pupilles, ni la puissance de son ninjutsu et l’efficacité de son taijutsu. Donc je suis contraint à ne pas pouvoir lui mettre d'avantage. 92% Bon pas mal la flemme de développer, mais c'est un jinchuriki parfait, un monstre en terme de puissance brute, un danger extrême au corps à corps que ce soit en mode V2 ou simplement avec son Kenjutsu. En plus sa maitrise parfaite d'Hachibi lui procure une énorme force de frappe, assez polyvalente (grosse BB, salve de BB, la tornade made in Hachibi,...). Pour moi c'est clairement un monstre qui pourrait ce farcir le Sandaime Raikage. 89% Pour Itachi pareil je vais pas développer des masses, mais je retiens surtout qu'il possède l'un des Susano'o (et même jutsu) les plus cheat grâce à Totsuka et à Yata qui lui offre une défense et une attaque assez phénoménale. Je vais pas revenir sur ses autres habitudes, Itachi est doué dans tout les domaines. Néanmoins sa maladies et son endurance réduit ne peuvent lui permettre d'utilisé abondamment le MS et je pense honnêtement que c'est une grosse limite. Limite qui pour moi permettrait au Sandaime Raikage et à Bee de l'emporter, même si le duel serait très serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buar Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Shisui: 75% On évalue ici l'ensemble des capacités des persos. Or on ne sait quasi rien de Shisui en dehors du MS, de Koto et de la volonté du feu. Concrètement, le Sharingan lui donne un niveau en Taijutsu et en Ninjutsu(Katon surement) plutôt bon. Le Koto n'est utilisable qu'une fois tous les 10 ans donc je peut pas le compter dans sa note. Par contre, on sait que son surnom est le Mirage ou l'Illusionniste, ce qui veut dire qu'il a sans doute la possibilité de lancer de puissants Genjutsu( je pense notamment aux contrôle de Danzou sur Mifune), mais comme pour le Koto, je pense que le rechargement doit être un peu long ( il fallait quelques heures à Danzou avec le chakra d'Hashirama). Bref, beaucoup de spéculation sur le reste mais je pense qu'il doit atteindre le niveau Kage de base. PS: j'ai un peu de mal à comprendre les notes à plus de 90 basés sur un jutsu, ce qui le situerait au niveau des très bons Kages et au dessus de la plupart des Akatsuki. Killer Bee: 92% L'un des meilleurs Jins avec Naruto, très polyvalent: très bon Tai et Kenjutsu, un peu de Raiton perforant, une résistance au Gen, des transformations en Bijuu complètes et partielles, une technique de sceau, des Bijuu Dama, une réserve de Chakra immense et un 2ème cerveau. Itachi: 90% Je voulait le mettre à 92 mais sa maladie lui fait perdre 2%. Itachi reste pour moi le symbole de la polyvalence avec Kakashi. Flemme de tout nommer mais je retient surtout ses capacités OS comme Tsukuyomi et Totsuka ainsi que son intelligence et sa maturité hors du commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monzaemon Chikamatsu Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 81% Je trouve dommage de noter ce personnage alors qu'on a rien vu de lui, mais c'est interressant tout de meme de voir ce que les gens en penses par rapport au infos que l'on a On sait: - Que c'est le meilleur utilisateur de genjutsu du clan Uchiwa, donc meilleur qu'Itachi. - Qu'il maitrise forcément très bien le KATON, étant donné son clan. - Qu'il possède la capacité de controler une personne sans que celle-ci ne s'en rende compte. - Qu'il possède le Koto Amatsukami. Mais franchement, une utilisation tous les 10ans O_o en gros il peut Os UN mec et après c'est terminé pendant 10 piges, il faut relativiser ce pouvoir... Je le voit du niveau de Kakashi Hatake. 91% Je me base sur la note du 3ème Raikage, étant donné que celui-ci a fait jeu égal avec le démon. Je voit donc Bee supérieur et surtout bien plus complet: Cac, Kenjutsu, plusieurs modes, techniques de sceaux... 94% Itachi est limité par sa faible endurance, sa maladie et le contre-coup du MS. Certes... Mais bon à ce niveau de maitrise, je le voit à deux doigts des 95%. Meme avec seulement son sharingan basique, il est déjà très compétant, Deux affinitées, très rapide, taijutsu, kenjutsu, shurikens, intelligence. Son MS le propulse à un tout autre niveau: deux techniques OS (genjutsu et ninjutsu) que très peu de shinobi peuvent contrer s'il est sérieux. Quand à son Susano, il est invincible, déjà la défense de base d'un Susano est EXTREME, lui il a en plus le miroir de Yata qui contre toutes les attaques, je ne voit pas ce qui en viendrait à bout. Ajoutons à celà l'épée de Totsuka qui OS (ça fait 3 OS pour un perso), qui peut vaincre ce truc ? C'est over cheaté. En plus ce taré connait les techniques secrètes du clan Izanagi et Izanami, mais c'est du dernier recour donc ça n'influe pas sur ma note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Shisui : % Killerbee : 93.5 % Un monstre. Endurance de malade, vitesse de malade et force de frappe de malade. On l'a vu avec le meilleur kenjutsu et le plus imprévisible du manga, qu'il peut combiner à son raiton. Il peut, de part son style, être expéditif lors de ces combats. De plus, il dispose de son bijuu, qui lui confère un bonus dans ce qu'il "excelle" à la base, et on rajoute les techniques du bijuu ainsi que son expérience. Itachi : 91.5 % Un "ninja" comme on en fait plus. Le gars est l'un des 3 plus réfléchi du manga en combat, extrêmement polyvalent. Ca reste un monstre du genjutsu, le meilleur qu'on ait vu en combat. Il est capable de feinter ses adversaires, possède deux éléments, le sharingan et....le MS. On a constaté à quel point sa pupille était puissante sous cette forme, Amaterasu, Tsuky, Susano....ça le hisse au niveau du top du top. Son bémol restera quand même son endurance plus que limité comparé aux gars de sa trempe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Surprenant, enfin, pas vraiment. Je m'y attendais -sans vouloir me vanter, bien entendu-, voici les moyennes provisoires de Bee et Itachi, c'est énorme -et je n'ai rien escompté du tout, toutes les notes sont comptées-. Killabee : 92.08% Itachi : 92.07% C'est juste tordant et ça rejoint pratiquement ce qui s'est passé dans le tournoi mondial des Shinobi, où le gagnant l'avait emporté de 0.5pts. Bonnes notations à vous ! Ah, j'ai oublié, pour Shishui, c'est une exception et un premier essai, il nous montrera s'il est important et nécessaire de noter des personnages aussi inconnus que lui. Pour le moment, sa moyenne est crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Killabee : 92.08% Itachi : 92.07% lol Il aurait dû finir ensemble dans le manga. On dirait un vrai petit couple. Ils sont inséparables et c'est clair que c'est surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ah j'ai toujours pas fait mon évaluation, là je dois faire d'autres choses concernant le TMS, il me reste combien de temps Kouji, c'est bien 7j ? Ou vous aller abrégé d'ici demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Shisui : ?? % Impossible de lui attribuer une note. Killerbee : 88 % Excellent Jin' qui jouit d'une réserve immense de chakra sans être à la hauteur de Naruto et de son père. Il est redoutable tant en ninjutsu qu'au taijutsu avec ses différents modes mais reste un ninja beaucoup trop tributaire à Hachibi pour dépasser les 90%. Surclassé et dépassé face à Kisame, pas seulement parce que celui-ci est l'adversaire idéal des jin', mais aussi parce que son style de combat est monotone. Gaara aurait utilisé son sable, Naruto son mode Sennin, ... Et bien sûr, tout comme Ae, Kishimoto a montré qu'il n'était pas vraiment insensible aux illusions. Itachi l'a bercé dans la sienne sans qu'il s'en rende compte, ou trop tard.. Itachi : 95 % LE génie du clan Uchiwa. Dans ce domaine là, il n'a d'égal que feu Minato Namikaze. Je pense qu'à peu près tout a déjà été dit et redit sur ce ninja là. Sa condition de mortel vient cruellement juguler la progression d'un génie au potentiel quasi-infini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Je laisse le temps, largement. C'était juste pour donner une estimation, je m'avance toujours pour ne pas perdre trop de temps lors de la clôture du groupe. Donc, t'inquiètes pas, y a le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Shisui : 93.5 % (suite à la demande de Créa' je la met) Je ne note pas Shisui pour la simple et bonne raison qu'on a trop peu d'info sur lui... C'est le maître du Gen' même Itachi ne le vaut pas dans ce domaine (il est d'ailleurs son mentor), il était craint et reconnus dans différent pays, il possédait l'ultime Gen', le Koto, l'un des jutsus voir le jutsu divin du mangas... En spéculant je le mettrais au dessus des deux membres de ce groupe sans problème mais la spéculation c'est pas top (comme le parcours de Tobirama au TMS )... Killerbee : 92 % Aka le type qui maîtrise le mieux son Bijuu, on le voit apparaitre sous toutes les formes, plus puissantes les unes que les autres... Bon vous avez du en parler de nombreuses fois je suppose donc passons au reste ! Le kenjutsu, il est excellent dans ce domaine même Suigetsu qui a l'habitude de voir des épéistes est impressionné ! Il fait balise Sasuke comme aç, après son taï est aussi excellent... Itachi : 92% Clairement du même niveau que Bee, plus technique je trouve mais sensiblement de même niveau, bon de partout c'est impressionnant, c'est Kakashi mais d'un tout autre niveau... Amateratsu, Susano, Tsuku... EDIT : Bon si tu veux mon avis sur le niveau de Shisui Créa' je te le donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Pour Shisui, il faut pas avoir peur de le noté, sa refletera l'avis général sur ce perso, meme si c'est basé sur pas grand chose, sa donnera quand meme l'opinion publique de ce perso, si beaucoup de personne le pense sur puissant alors qu'on a rien vu de lui bah c'est comme sa, sa représentera la vision des choses des participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 kILLa bee 92,5 % Jin parfait , il est bon dans pratiquement tous les domaines et excelles même dans certain comme le taijutsu . De la bijuu bombe au crayon imbibé de chakra raiton , killer bee peut la jouer autant bourrin que dans la finesse , il maîtrise très bien son affinité , très bon au taijutsu , rapide sous sa forme manteau du bijuu qui d'après lui seul ae et sasuke grace a son sharingan on réussi a évité un de ces assauts , il est pratiquement insensible au genjutsu , possède un chakra et une endurance immense , a montré une puissante technique de sceau et peut switché entre les différent mode que le confère son statut de jin parfait ... Pour moi , le meilleur ninja de kumo toutes génération . Itachi 90 % Son mangekyu sharingan lui confère de puissant atout pour la plupart one shot comme l 'ama ( qui n'a au passage jamais tué personne , a si zetsu blanc ) le tsukoyomi dont il a réguler la puissance face a kakashi qui a plonger le ninja copieur dans un coma d'une semaines , et son susanoo très puissant qui tarasse ?? le yamata et le scelle en un rien de temps , au même titre que ororchimaru ( bloqué dans la geule du serpent et bras scellé dans l’estomac du dieu de la mort ) et nagato ( incapacité motrice ) qui avait tous de même de sacret handicap , je vais pas revenir la dessus , en gros il est bon a peut près partout ( surtout en genjutsu ) ,, izanami , katon , suiton , clone ... mais de son vivant sa maladie et les contrecoup du ms l ' handicap beaucoup trop et il ne mas pas beaucoup plus impressionné que sasuke hebi ,, 90 me semble être une bonne note . Niveau puissance , il est surement l 'uchiwa numéro 4 après madara , tobi puis Sasuke mse , .. Killa bee a une meilleur note , mais sa ne veut pas dire qu'itachi ne peut pas le battre , simplement que killa bee me parait plus polyvalent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 79,99% Premier essai avec un personnage dont les capacités sont, en majorité, inconnues. On sait juste qu'il jouissait d'une très bonne réputation puisqu'en effet, Killabee en personne semblait le connaître. En dehors de ça, on sait que Danzô s'est battu avec lui à cause de ses yeux, au final, il n'a pu lui voler qu'une seule pupille, mais ça prouve tout de même qu'un Danzô, sans les divers attributs apportés sur son corps par la suite, avait assez de puissance pour pouvoir se battre avec lui et le blesser à ce point. Sinon, on a aussi Aô, qui nous fait comprendre qu'il a pu mettre en déroute son adversaire, ou du moins, suffisamment pour pouvoir lui survivre. Comme je ne vois pas le ninja de Kiri du niveau d'un général de division comme Kakashi, mais davantage dans les eaux d'un Darui, par exemple, je ne peux pas mettre plus de 80% à Shishui, qui même s'il a été le mentor d'Itachi, s'est probablement fait dépasser par lui en 7 ans, surtout vu le génie et le talent de ce dernier. Sinon, comme tout Uchiha qui se respecte, il devait être au minimum 'bon' dans tous les domaines, mention spéciale pour le Genjutsu, Itachi doit probablement sa maîtrise de cet arc à cette personne. Il bénéficie de deux Koto, certes, mais qui ont une durée d'utilisation vraiment trop limitée et le contre-coup est, pour le coup justement, vraiment trop lourd. J'ai donc tendance à relativiser, beaucoup plus que Danzô, qui au final, me semble être un opposant encore plus dangereux que Shishui, même si je vois ce dernier avoir des avantages en ce qui concerne le physique et le Ninjutsu. 94,5% C'est très simple. Il mettait une branlée à Sasuke MS sans même avoir recours au chakra de son Bijûu. Que savons-nous sur lui ? Il a une force colossale, un excellent Shunshin, de très bons réflexes et une réactivité à couper le souffle alors qu'il n'a montré aucun don sensoriel, ainsi qu'une énorme réserve de chakra, enfin, on peut clairement dire qu'il est presque infatigable. Sa forme complète lui procure tout de même une énorme résistance puisqu'il résiste à plusieurs BB de Jûubi et ce, dans un même combat. Enfin bref, la rapidité avec laquelle il alterne mode Bijûu et son hybridité partielle est époustouflante, en effet, elle lui procure une certaine polyvalence -dans le sens où il peut faire face à presque n'importe quelle situation- et lui permet de faire plusieurs choses en même temps -se défendre, attaquer l'adversaire en même temps, l'attraper, le projeter etc-. Son osmose avec Hachibi lui permet de ne pas avoir à se soucier des Genjutsu, car même s'il est prenable dans une illusion, le laps de temps est vraiment trop infime pour que ça soit fatal, le seul doute persistant est Tsukiyomi. J'ai probablement oublié de signaler qu'il s'agissait probablement du meilleur épéiste du manga et qu'il était un fin utilisateur du Raiton et du Kenjutsu. Enfin bref, je ne vois presque aucune faiblesse pour lui, c'est juste que certains font encore mieux que lui, même dans les domaines où il excelle. 92,96% Je prends Itachi dans sa globalité, c'est-à-dire celui contre Sasuke, Team 7, Team Jônin etc. mais aussi celui aperçu durant la guerre -je lui enlève simplement l'immortalité-, puisque dans celle-ci, il n'a montré qu'un seul nouveau jutsu. Il excelle lui aussi dans la majorité des domaines. Concernant son Taijutsu, il est assez réactif et rapide pour pouvoir gérer un Naruto KCM et un Killabee employant un Shunshin d'une manière bien lâche -dans le dos-, d'ailleurs, ce dernier n'a pas réussi à lui infliger le même sort qu'à son petit frère. Le côté intellectuel et analyseur d'Itachi n'est plus à prouver, c'est, avec Minato et Shukaku, ce qui se fait de mieux dans le manga. En effet, il peut tout analyser en quelques secondes et trouver une parade en même temps, tout ceci, en gardant son sang-froid. Il maîtrise à merveille son Mangekyô Sharingan, il est capable d'invoquer Amaterasu et d'éteindre les flammes, il peut utiliser son Susanoo de manière partielle ou totale, d'ailleurs, même si son 'invocation' demeure être moins DBZesque que celui de Madara, il faut tout de même avouer que le combo des artéfacts Totsuka et Yata est véritablement cheaté. Il maîtrise deux affinités et vraisemblablement de manière très approfondie -Suiton sans eau à proximité, Katon utilisé sur des armes de jet etc.-, possède un Shunshin de très bonne qualité -5/5 il me semble dans le Databook- et sa rapidité d'exécution dans les mudras le rend encore plus dangereux et imprévisible, sans oublier son utilisation très subtile du Kage Bunshin et Karasu Bunshin, mais aussi du Kaze Bunshin ... Pour moi, il perd quelques points à cause de sa faible endurance, du fait que son MS lui crame ses réserves de chakra, que son Susanoo lui bousille les cellules -on a vu que Sasuke ne pouvait presque plus tenir debout après son combat avec le Raikage, se plaignant alors de la douleur causée par l'utilisation de ce 'Kuchyiose'- et qu'en dehors de cette 'pupille', il manque singulièrement de puissance offensive. Je ne compte pas Izanami ... l'utilisation est beaucoup trop aléatoire et pas forcément utilisable contre tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés