Aller au contenu


Naruto Chapitre 630 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé[/color].

 


 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 630 :[/glow]

 

HfNZt3f.jpg

 


[glow=red,2,300]Vf 630 :[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre qui va "picoter" selon moi. Je miserai pour ma part sur la fin de la discussion Obito/Kakashi plutôt qu'un retour direct sur le champ de bataille. J'ai l'impression que Kishi veut vite en finir avec les petites discussion pour se concentrer sur le champ de bataille et l'arrivée imminente de Sasuke et compagnie. Je trouve que c'est plutôt une bonne chose d'avoir eu directement la discussion au sujet de Rin, je préfère sa que d'avoir une coupure quand les Hokage arriveront. Cela fait aussi une question en moins. Sa n'en est que mieux. Je parierais donc sur la fin de la discussion Kakashi/Obito par contre je n'ai aucune idée de comment cela va-t-il finir. Obito n'a pas l'air décidé à se remettre en question mais d'un côté il a fait en sorte que Kakashi ne se sente plus coupable, pourquoi ? Veut-il tout simplement couper les derniers liens qui les unissaient à leur passé communs ? En tout cas maintenant Madara ne semble obsédé que par une seul chose Hashirama.

 

Dans ce cas cela confirme ce qu'il ne faisait que répéter : Il ne considère personne parmis l'alliance capable de lui offrir un amusement à combattre et il ne semble considérer qu'Hashirama comme capable de lui offrir un vrai combat. Pourtant avec le Rinnegan et le Mokuton Edo Madara semble partir avantageux même face à Edo Hashirama qui est sûrement le meilleur Edo Tensei après Madara. Franchement je ne connais pas les intentions de Kishi, mais j'ai bien l'impression qu'il fait tout pour placer encore une fois Madara au dessus du lot, d'accord ce sont des Edo Tensei qui ont déjà de sacrés avantages à la base (impossible à tuer, chakra infini), mais Kishi donne vraiment l'impression que même si Madara semble vraiment au dessus de tout le monde avec son Rinnegan, le Mokuton et la possibilité d'utiliser aussi son MSE, moi j'ai l'impression qu'Hashirama est encore présenté en mesure d'être son rival à pied d'égalité même si cela semble étrange au vue des PU de Madara depuis leur dernier combat et tout me porte à croire qu'ils vont de nouveau s'affronter (sa encore tout le monde s'en doute).

 

Bref j'ai vraiment hâte et j'espère qu'on aura vite la fin de la discussion entre Obito et Kakashi avec, qui sait, peut être l'arrivé des Avengers (Les Hokage, Sasuke, Oro c'est tout de même du lourd !) en fin de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reposte ici vu que j'avais posté ce message au moment où ce nouveau topic a été crée

 

je croit que naruto aura le rinnegan, j'ai déjà poster cette idée mais j'ai des nouvelles théorie qui tienne pas mal la route

Personne n'a prouver que la seul façon d'obtenir le rinnegan c'est de fusionné cellules senju et uchiha

remarque naruto est doué pour avoir développer ses techniques avec des autres méthode (clone pour un rasengan, multi-clonage pour apprendre le rasent-shuriken, clone pour prolonger sa durée en mode sensu)

Donc je ne serais pas étonner si il arrive a avoir le rinnegan avec le pouvoir des bijuu, qui en passant réuni donne un juubi possédant un pouvoir oculaire semblable au rinnegan

 

D'ailleure on sait pas si le rinnegan du rikudo provient de son pouvoir en tant que jinchuriki de juubi car il est dit que après le scellement de juubi en lui son statut égala celui d'un dieu, donc le rinnegan lui est acquis après que juubi soit scellé en lui, et est transmit de manière héréditaire à ses descendants via les deux fils (en séparant en deux le pouvoir du rinnegan pour éviter qu'un taré s'en servent à des fin personnelles)

 

Donc en gros sa rejoint ma théorie sur le fait qu'on peut avoir le rinnegan en fusionnant cellule senju et uchiha mais aussi en réunissant tout les bijuu avec soi comme naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que on aura droit a un chapitre axé sur obito / kakashi avec enfin la conclusion de se combat et de obito qui évoluera sur sa penser négative ....meme si je le voit pas devenir gentil d'un coup

 

et avec surement a la fin un grand cliff comme c'est bien le faire kishi avec l'arrivée de sasuke et de l'edo tensei kage team ( et un madara qui va jubiler de retrouver hashirama )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que on aura droit a un chapitre axé sur obito / kakashi avec enfin la conclusion de se combat et de obito qui évoluera sur sa penser négative ....meme si je le voit pas devenir gentil d'un coup

 

J'espère que l'on va pas retomber dans du blabla fade et inutile que l'on a vu entre kakashi/naruto contre obito

J'espère qu'il vont parler certe avant de combattre, et qu'il y'aura une construction intellectuel (philosophique presque) de la même manière que l'arc pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ce chapitre il va concerner la suite du combat de genjutsu de Obito Kakashi car il s'agis bel et bien d'un genjutsu car on aurais pas eu une case rien que pour montrer l'activation du sharingan. De plus je reflechissais au cas Sanbi et deux Hypotese me sont venu en tete pour sa petite histoire ... je pense que quand Rin est morte Sanbi est mort aussi ... mais comme ils rennaissent il a du renaitre pres du lac ou Tobi et Deidara l'on trouver . Soit C'est Tobi qui l'a Garder dans Kamui pendant des années et il l'a fais ressortir pour ne pas eveiller les soupson d'un Bijuu manquant. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que quand Rin est morte Sanbi est mort aussi ... mais comme ils rennaissent il a du renaitre pres du lac ou Tobi et Deidara l'on trouver . Soit C'est Tobi qui l'a Garder dans Kamui pendant des années et il l'a fais ressortir pour ne pas eveiller les soupson d'un Bijuu manquant. Voila

 

je pense tout simplement que quand rin et morte sanbi et mort aussi mais comme ont le sait les bijuu renaissent par la suite ( combien de temps on ne sait exacteent...)

 

je ne pense pas que a cette époque obito qui n'était pas encore tobi était au courant pour l'histoire des bijuus par rapport a leur renaissance apres leur mort

 

quand obito rentre voir madara apres avoir tué les jounins de kiri il c'est meme pas rendu compte qu'il c'est eveiller au ms , et je ne pense pas qu'il me maitrisé a cette époque , peut etre apres avoir eu l'entrainement de madara quand il lui a expliquer sont projet.

 

pour moi sanbi est revenu a la vie quelque années apres la mort de rin, puis le jinchuriki parfait de du pays de l'eau  qui est le sandaime mizukage a était le jinchuriki de sanbi et quelque temps ensuite il c'est fait controler par "tobi" qui se faisait passer pour madara cette fois ci

 

(  mais je pense que ont est hors sujet en parlant de cela pour le topic ... ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tou(te)s  :)

 

ce nouveau chapitre, je le verrais plus comme un chapitre de transition, avec encore un peu de blabla entre Kakashi et Obito.

 

Je pense qu'on verra Kakashi se libérer du genjutsu (si c'en est un) de Obito, essayant toujours de faire raisonner Obito en le comparant à Naruto.

 

On verra aussi un peu le champ de bataille, Juubi se déchaînant en essayant d'en placer une autre phrase à la place de "Ghhhooo Hoooo"  :P

 

Personne n'a prouver que la seul façon d'obtenir le rinnegan c'est de fusionné cellules senju et uchiha

 

en tout cas, Madara le dit dans le chapitre 606, page 14

 

obitofb.png

 

Donc en gros sa rejoint ma théorie sur le fait qu'on peut avoir le rinnegan en fusionnant cellule senju et uchiha mais aussi en réunissant tout les bijuu avec soi comme naruto

 

Si Naruto doit avoir Rinegan, je pense que ce sera un qui est différent de celui que l'on connaît, en amélioré si vous voulez, donc Naruto aura les vrai yeux du RS.  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n'a pas l'air décidé à se remettre en question mais d'un côté il a fait en sorte que Kakashi ne se sente plus coupable, pourquoi ? Veut-il tout simplement couper les derniers liens qui les unissaient à leur passé communs ?

 

C'est une question intéressante. On est en droit de se demander pourquoi Obito voudrait déculpabiliser Kakashi... D'ailleurs pourquoi prendre le temps de justifier son changement ?

 

Je me demande si Obito est vraiment convaincu par son propre discours tout au fond de lui... Il dit que ce n'est pas à cause de la mort de Rin, mais pourtant tout ça ne serait pas arrivé sans ce drame - il a commencé à voir tout en noir et se laisser convaincre par Madara à partir de ça.

 

Il va même jusqu'à dire et montrer à Kakashi que son cœur est vide, et affirmer qu'il ne ressent rien, et on croirait presque une demande d'aide détournée.

 

Bref il se positionne maladroitement en victime, et j'ai l'impression qu'il pourrait avoir une prise de conscience si Kakashi trouve les bons mots ou actes en réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'Obito va avoir un changement de cœur juste avant sa mort. Depuis que son masque à été retiré, on voit clairement qu'il a pas vraiment changé finalement. La discussion dans la dimension tend un peu trop vers cela, bien qu'il semble vouloir aller au voir de son plan, du moins pour le moment. Cela me surprendrais pas non plus qu'à sa mort il lance une phrase du genre "Je vais finalement retrouver Rin". Avec tout ce qu'il a dit depuis qu'il n'a plus de masque, je le vois plus du tout finissant en bad Guy, surtout avec le caractère qu'il avait quand il était jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais adhérer à une théorie sur obito qui se confirme de plus en plus à chaque chapitre, selon laquelle il aurait agit en criminel dans le seul but d'unir le monde ninja par des moyens allant jusqu'à l'extrème. On voit clairement que le plan œil de la lune ne l'intéresse pas tant que ça, sinon il aurait déjà fait des tentatives pour devenir le jin de juubi. Obito a apparemment ses propres objectifs, il affirme d'ailleurs n'avoir jamais été du coté de madara. La haine qui l'a submergée par la suite, lui a permis de ne pas avoir de remords dans ses actes, mais ça ne l'a pas écarté de son véritable objectif.

Maintenant je pense qu'obito vient de comprendre que naruto ne reculera devant rien et que sa détermination restera inchangée quoi qu'il arrive, c'est pourquoi il aurait choisit de laisser naruto s'occuper du reste, pendant que lui même combattra kakashi une dernière fois avec l'intention de mourir.

 

Voilà, pour moi obito a tout fait pour crée indirectement l'alliance shinobi qui sera le début d'une nouvelle ère, mais ce n'est que mon point de vue. J'admet que je bloque quand même sur le rôle de sasuke dans cette histoire, mais sur le reste ça se tient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!! :D

 

pour le prochain chapitre ,je vois bien entendu la grosse confrontation en obito et kakashi continuer...

 

franchement je ne vois pas kakashi gagner, il n'a pas le niveau pour moi contre obito,kakashi est intelligent mais obito est un fin stratège..

 

obito est pour moi un des perso les plus fort du manga avec madara..

 

-MS cheater grace aux cellules senjus, corps artificiel.

 

-mokuton qu'on a vus tres peu et rinnegan qu'il a utiliser juste pour controler les bijuus et le gedo mazo.

 

reste a voir s'il il peut vraiment l'utiliser normalement (shinra tensei ..ect..)dans ce cas la ça serait pour m

oi un monstre de puissance .

 

à l'heure actuel je pense qu'il veut battre kakashi surtout psychologiquement ,en le faisant passer pour une merde tout simplement..

 

je pense que kishimoto fera gagner kakashi d'une manière ou d'une autre mais perso , je ne le souhaite pas.

beaucoup de personne pense que kakashi peut gagner , mais j'ai comme l'impression que depuis que tobi/obito n'a plus son masque ,les gens pensent qu'il est moins fort .

 

ça reste quand même le boss de l'akatsuki et l’élève de madara .

 

naruto avec le rinnegan??? franchement le rinnegan on le bouffe a la sauce obito/madara/pain/ ça fait beaucoup pour moi.

minato peut éventuellement sceller juubi en naruto pour sauver tous le monde encore une fois, mais bon ca reste une éventualité...

 

quand à sasuke, pour le moment il est en mode trêve pour moi . mais il se battra contre naruto pour une raison ou une autre car on attends tous la revanche du dernier combat qui à clôturé la 1ere saison.

 

moi je dis vivement que  les 4 hokages est la team sasuke arrivent pour redonner du souffle a se combat qui est long et qui m’épuise personnellement .

 

les plus gros combat du manga sont à venir..madara vs hashimara..naruto vs sasuke pour la fin .

 

j'attends ca bien sur avec impatience.

 

tius again mina  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais les choses autrement pour ma part.

Les morts s'occupent des morts les vivants des vivants.

Les hokages "démolissent" madara assez rapidement et naruto ayant la confiance des 9 démons ça semble assez normal qu'il puisse contrôler le jubi. Je vois bien la prise de contrôle par naruto alors qu'il est sur le point de se faire transpercer de partout.

Je ne sais pas si nagato a donne une explication sur le fait que lui possède le rinnengan. Oubliez pas que c'est un uzumaki. Alors qui nous dit que La famille uzumaki ne serait pas du a une réunion ancestrale d'un senju et d'une uchiwa ?

Concernant obito vu l explication des frères hashirama sur les uchiwa je pense que kakashi se donnerait la mort pour faire réagir obito,accompagne d'un discours du type " j'ai souffert toute mon existence si ma mort peut te faire revenir en arrière pour que tu puisses rattraper le temps perdu c'est OK".

Bref j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on a l'impression de revoir du "tobi" à l'oeuvre, soit un joueur de conscience.

 

Il envoie Kakashi dans un endroit certes dangereux pour lui même, mais c'est aussi un endroit isolé qui lui permettra de n'avoir aucun parasite, comme Naruto et ses répliques qui viennent brouiller le dialogue.

On remarque qu'il fait exprès de se faire planter par Kakashi pour lui faire revivre ce qu'il a fait lorsque que Rin est morte.

 

Il lui fait comprendre grâce à cela que c'est le monde dans lequel ils vivent qui le condamne à faire toujours les même gestes ( celui de ne pas tenir sa promesse) et que les discours de Naruto autre fois les siens, poussent Obito d'avantage à vouloir tout changer.

 

En gros jamais dans ce mode un tel discours ne peut marcher.

En revanche ce qui bloque Obito à ne pas chercher la solution dans ce monde si mais dans une illusion, c'est bien parce que Rin est morte.

 

Alors certes ce n'est pas que parce qu'elle est morte qu'il le dit qu'il faut changer ce monde, mais c'est bien parce qu'elle est morte qu'il ne croit plus en rien dans ce monde qu'il faut changer.

 

Pour ma part j'espère que Kakashi n'arrivera pas à le changer à lui tout seul, l'auteur a fait un travail de parallélisme depuis le chapitre 16 du manga, soit il y a très très longtemps, plus que transparent entre la team de Kakashi enfant et celle de la team 7, il serait franchement dommage ne pas prendre en compte ce travail pour l'intrigue d'Obito, d'autant plus qu'il a continué à le faire vivre tout au long de son manga, et c'est flagrant.

 

Pour moi la team 7 doit être au complet pour résoudre le problème d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais partager une petite pensée parasite.

 

Jubi semble se transformer petit à petit en humanoïde (jambes et bras). Et si la transformation finale était en fait un homme géant qui rentre parfaitement dans le Susanoo. Ce dernier serait en fait l'armure géante du géant Jubi.

 

C'est bête dit comme ça mais après tout le Susanoo est obtenu grâce au pouvoir des yeux dont dispose par essence Jubi.

 

Et peut-être même qu'il peut parler !

 

Si cette idée a déjà été émise, je m'en excuse d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur 2 points :

- le Juubi se rapproche d'une forme humanoïde

- la transformation finale aura probablement une plus grande importance que la simple monté en puissance. Je pense que la forme qu'il va prendre pourra nous révéler d'où il vient et, s'il (re)gagne une conscience, peut être le but de son existence (s'il en a un).

Juubi avec Susanoo pourquoi pas mais je reste sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais partager une petite pensée parasite.

 

Jubi semble se transformer petit à petit en humanoïde (jambes et bras). Et si la transformation finale était en fait un homme géant qui rentre parfaitement dans le Susanoo. Ce dernier serait en fait l'armure géante du géant Jubi.

 

C'est bête dit comme ça mais après tout le Susanoo est obtenu grâce au pouvoir des yeux dont dispose par essence Jubi.

 

Et peut-être même qu'il peut parler !

 

Si cette idée a déjà été émise, je m'en excuse d'avance...

 

 

belle théorie je me suis toujours dit sa car le sharigane de sont origine vient de juby en plus on voit bien  madara fusionner le susanoo a kuuby et kuuby aussi vient de juby pour mois juby sa forme final et un monstre a la forme d un humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jubi dans le Susano ultime de Madara, je ne vois pas comment il pourrait être vaincu, même par les 4 zombies hokage réunis.

Pour ce chapitre, je pense qu'on aura la suite de la discussion entre Obito et Kakashi. Puis le début du combat, qui j'espère, sera un gros combat et ne sera pas bâclé par l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais adhérer à une théorie sur obito qui se confirme de plus en plus à chaque chapitre, selon laquelle il aurait agit en criminel dans le seul but d'unir le monde ninja par des moyens allant jusqu'à l'extrème. On voit clairement que le plan œil de la lune ne l'intéresse pas tant que ça, sinon il aurait déjà fait des tentatives pour devenir le jin de juubi. Obito a apparemment ses propres objectifs, il affirme d'ailleurs n'avoir jamais été du coté de madara. La haine qui l'a submergée par la suite, lui a permis de ne pas avoir de remords dans ses actes, mais ça ne l'a pas écarté de son véritable objectif.

Maintenant je pense qu'obito vient de comprendre que naruto ne reculera devant rien et que sa détermination restera inchangée quoi qu'il arrive, c'est pourquoi il aurait choisit de laisser naruto s'occuper du reste, pendant que lui même combattra kakashi une dernière fois avec l'intention de mourir.

 

Voilà, pour moi obito a tout fait pour crée indirectement l'alliance shinobi qui sera le début d'une nouvelle ère, mais ce n'est que mon point de vue. J'admet que je bloque quand même sur le rôle de sasuke dans cette histoire, mais sur le reste ça se tient ;)

ouai c'etait ma théorie :)

En plus sa se voit de plus en plus à travers son discoure. De toute façon obito est de nature pacifiste, on le voit bien quand on regarde son comportement lorsqu'il était encore a konoha, il aide les vieux, il est attaché à ses amis, facilement ému...

 

 

Je voudrais partager une petite pensée parasite.

 

Jubi semble se transformer petit à petit en humanoïde (jambes et bras). Et si la transformation finale était en fait un homme géant qui rentre parfaitement dans le Susanoo. Ce dernier serait en fait l'armure géante du géant Jubi.

 

C'est bête dit comme ça mais après tout le Susanoo est obtenu grâce au pouvoir des yeux dont dispose par essence Jubi.

 

Et peut-être même qu'il peut parler !

 

Si cette idée a déjà été émise, je m'en excuse d'avance...

woaw bien vu franchement

c'est super plausible comme hypothèse, c'est peut être le frère du rikudo qui à mal tourne qui dit xD, et la on aura l'éternel machin comme naruto/sasuke, madara/hashi, piraya/oro....

 

Je ne sais pas si nagato a donne une explication sur le fait que lui possède le rinnengan. Oubliez pas que c'est un uzumaki. Alors qui nous dit que La famille uzumaki ne serait pas du a une réunion ancestrale d'un senju et d'une uchiwa ?

sa tient la route vu que les uzumaki resistent a l'extraction du bijuu quasi les doigt dans l'nez mais surtout sa expliquerais son massacre vu qu'on nous a déjà parler de leurs très grande puissance, je croit même qu'il a été dit qu'il surpasser les senju et uchiha.

D'ailleur j'avait déja poster cette théorie en décembre dernier sur un autre site de forum sur naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'etait ma théorie :)

En plus sa se voit de plus en plus à travers son discoure. De toute façon obito est de nature pacifiste, on le voit bien quand on regarde son comportement lorsqu'il était encore a konoha, il aide les vieux, il est attaché à ses amis, facilement ému...

 

woaw bien vu franchement

c'est super plausible comme hypothèse, c'est peut être le frère du rikudo qui à mal tourne qui dit xD, et la on aura l'éternel machin comme naruto/sasuke, madara/hashi, piraya/oro....

sa tient la route vu que les uzumaki resistent a l'extraction du bijuu quasi les doigt dans l'nez mais surtout sa expliquerais son massacre vu qu'on nous a déjà parler de leurs très grande puissance, je croit même qu'il a été dit qu'il surpasser les senju et uchiha

 

 

idee interessante d'ailleurs pour rejoindre un peu tout ce qui a ete dit , une image me choque entre guillemet maintenant que j'y pense , alors peut etre n'est ce qu'une coincidence , par rapport au rinnegan , mais juubi crée une tempete , et cette tempete crée bien des cyclone ou tornade , et il semble bien que se soit le signe des uzumaki, alors bon c'est un peu capilo tracter, mais bon pourquoi pas , cela pourrait etre une explication des uzumaki , senju+uchiha , donc rinnegan/juubi mais dans se cas cela veut dire que les uzumaki sont le clan originel et donc que le rikodou etait un uzumaki , peut etre en lien avec juubi .

 

un autre element pourrait acrediter cette these c'est zetsu effectivmeent on sais maintenant que zetsu et fait a partir de gedo mazo qui est le corps du juubi , alors ok zetsu est fait a partir des cellules d'hashirama mais zetsu spiral lui est une spirale , d'ailleur tobi son 2eme masque c'est zetsu spirale  , est un indice ? au final tout semble tourner autour de la spiral,  le rasengan est une spirale, etc...

 

l'une des signification de la spirale symbole des uzumaki au passage est la signification de l'infini, et jusqu'a present juubi nous a ete presenté comme ayant une puissance infini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

idee interessante d'ailleurs pour rejoindre un peu tout ce qui a ete dit , une image me choque entre guillemet maintenant que j'y pense , alors peut etre n'est ce qu'une coincidence , par rapport au rinnegan , mais juubi crée une tempete , et cette tempete crée bien des cyclone ou tornade , et il semble bien que se soit le signe des uzumaki, alors bon c'est un peu capilo tracter, mais bon pourquoi pas , cela pourrait etre une explication des uzumaki , senju+uchiha , donc rinnegan/juubi mais dans se cas cela veut dire que les uzumaki sont le clan originel et donc que le rikodou etait un uzumaki , peut etre en lien avec juubi .

 

un autre element pourrait acrediter cette these c'est zetsu effectivmeent on sais maintenant que zetsu et fait a partir de gedo mazo qui est le corps du juubi , alors ok zetsu est fait a partir des cellules d'hashirama mais zetsu spiral lui est une spirale , d'ailleur tobi son 2eme masque c'est zetsu spirale  , est un indice ? au final tout semble tourner autour de la spiral,  le rasengan est une spirale, etc...

 

l'une des signification de la spirale symbole des uzumaki au passage est la signification de l'infini, et jusqu'a present juubi nous a ete presenté comme ayant une puissance infini

a propos de spiral, le dojutsu du fils ainée du rikudo était un dojutsu sous-évoluer du rinnegan

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Ancêtre_du_Sharingan  (copier-coller le lien, c'est bizzard sa surligne pas toute l'adresse)

quelqu'un a trouvé d'autre truc avec les spiral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur 2 points :

- le Juubi se rapproche d'une forme humanoïde

- la transformation finale aura probablement une plus grande importance que la simple monté en puissance. Je pense que la forme qu'il va prendre pourra nous révéler d'où il vient et, s'il (re)gagne une conscience, peut être le but de son existence (s'il en a un).

 

Mais ce qui caractérise Juubi ce n'est pas au contraire qu'il représente la puissance "animale" brute, sans aucune conscience ?

 

Si c'est pour qu'au final il parle et réfléchisse comme les autres Bijuu, ça ferait de lui un être "capable de raison" (on se demanderait alors pourquoi le Rikudo n'a pas discuté ou négocié avec lui... En tout cas cela voudrait dire qu'il y a une chance d'agir sur lui par le dialogue).

 

Je trouve ça bien plus intéressant si Juubi reste un concentré de puissance sans aucune réflexion (un peu comme un volcan ou un tsunami... Une catastrophe naturelle). Cela le rend bien différent des autres Bijuu (et plus énigmatique pour l'humanité). Une sorte de créature originaire de l'espace et qui n'aurait aucun sens ni aucune motivation particulière à part détruire.

 

J'aimerais pas du tout que Juubi commence à réfléchir et dialoguer et qu'au final il suffise d'une bonne âme pour le comprendre et le narutiser - et si Juubi tape la discute et qu'il reste maléfique, autant ne pas le faire parler du tout (cela ne le rendra que plus charismatique et incompréhensible).... Qu'il commence à se justifier cela ne ferait que le faire passer pour un idiot... Quel motif réfléchi peut il avoir à tout péter ? (c'est tout le paradoxe, s'il y avait une réflexion et un discours derrière les actes de Juubi, cela lui donnerait l'air plus "stupide" que s'il agissait par instinct).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de spiral, le dojutsu du fils ainée du rikudo était un dojutsu sous-évoluer du rinnegan

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Ancêtre_du_Sharingan  (copier-coller le lien, c'est bizzard sa surligne pas toute l'adresse)

quelqu'un a trouvé d'autre truc avec les spiral?

 

C'est bien vue sa ! Cela confirmerait un véritable lien entre le clan Uzumaki et le clan Senju déjà (ils ont toujours été très proches d'après Kushina) et même un possible lien direct en le Rikudô Sennin. Pour moi cela serait logique que les Uzumaki soit finalement aussi proche voir plus proche du Rikudô que les Uchiwa où les Senju.

Que sait-on d'eux ? On sait qu'ils étaient les maître incontestés dans l'art des sceaux. Tiens bizarrement le Rikudô Sennin était le premier créateur du Fuinjutsu qui est l'art des sceaux. Je pense que si les Uzumaki étaient si bons dans ce domaine c'est parce qu'il étaient bien plus proche des enseignement du Rikudô en terme de sceaux que l'on pourrait penser. Le Rikudô a put se sceller Jûbi en lui-même et Kyûbi a été sceller grâce un sceau venant des Uzumaki. Ce n'est pas la même échelle mais on reste relativement proche en terme de puissance. Si les Uzumaki étaient si redouté pour le technique de sceau ce n'est pas pour rien, et au dernière nouvelle aucun autre clan n'a montré une telle particularité dans les sceaux, sceaux qui était l'invention du Rikudô lui-même. Pour moi le lien est clairement établie. Ensuite, cela expliquerait aussi pourquoi Nagato, qui est un Uzumaki a montré tout de même un réel talent a maîtriser le Rinnegan.

Si aujourd'hui Madara et Obito peuvent en faire autant, c'est grâce aux cellules d'Hashirama et le fait qu'ils aient à la base le sharingan qui est une sous évolution du Rinnegan. Sans sa, je pense que refiler le Rinnegan à une personne qui n'a aucun lien avec les Senju, les Uchiwa ou les Uzumaki serait suicidaire.

 

Conclusion, pour moi les Uzumaki seraient aussi proche voir plus proche du Rikudô que le sont les Uchiwa et les Senju. Mais une dernière question me trotte dans la tête ? Pourquoi les yeux de l'aîné et premier descendant du Rikudô sont-il en forme de spirale et ne sont-il pas tout simplement un Rinnegan ? Pour avoir le Rinnegan on sait qu'il faut avoir les deux côté Senju et Uchiwa. Donc le premier descendant n'avait déjà plus le corps du Senju mais seulement la puissance des yeux, sa explique pourquoi il n'avait déjà plus le Rinnegan car même s'il avait la puissance des yeux il n'avait pas la puissance du corps avec pour garder le Rinnegan. Quand au cadet, sa explique pourquoi il n'avait déjà plus aucun pouvoir dans les yeux, il a seulement hérité de la puissance du corps. Mais y'a-t-il un lien entre les yeux de l'aîné et le clan Uzumaki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite prédiction pour le chapitre de demain, non mais dites pas qu'il y a pas de demain  :'(

 

On verra Kakashi se rendre compte qu'il est dans un Genjutsu.

Puis ensuite on verra Hashirama et compagnie venir, Madara sera excité, mais il aura une autre surprise Sasuke Uchiha et sa team, je me demande si il connaissé Fugaku, ou Itachi, sa pourrait être intéressant, à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mon attente pour le chapitre de demain est paradoxale, autant j'ai hâte qu'il sorte mais autant je l'appréhende.

 

La raison est simple, il s'agit du retournement d'Obito, c'était prévisible, ça devait arriver. Certains forumeurs l'ont très bien remarqué avec notamment le coup du trou béant dans le coeur qui ressemble à un appel à l'aide ou le fait de vouloir déculpabiliser Kakashi.

 

C'est pour bientôt hélas, n'empêche Obito se calmer comme ça de tout ce qu'il a fait sur les paroles de Kakashi, c'est gros. Surtout qu'il connait les raisons de la mort de Rin.

 

Demain j'espère un scan de combat (moyennement probable) et de dialogue, pas un dialogue niais mais un dialogue comme on a pu en avoir pendant l'arc Pein, qui pose de vrai questions, Obito se doit d'être un Pein en plus dur. Faudrait aussi le petit flashback à Kiri pour boucler la boucle.

 

Je ne vous cacherais pas que j'aimerais qu'Obito se débarrasse de Kakashi (via le genjutsu ?) et revienne dans le monde réel avec genre son ancien Sharingan ou son bandeau ensanglanté pour vraiment traumatiser les héros et montrer qu'il est irrécupérable (à part Juubi, un méchant non convertible rendrait le manga un tout petit peu plus réaliste).

 

Obito doit d'ailleurs encore rencontrer Sasuke et Minato avant de mourir ou d'être convertit, bref affaire à suivre et qui ne doit surtout pas être baclé en espérant que Kishimoto n'en fasse pas trop pour l'entrée très médiatisé de la team Sasuke, j'ai quand même envie de revoir les retrouvailles de la team 7, si c'est bien géré le rendu pourra être très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...