Aller au contenu

Naruto Chapitre 630 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Selon moi, le problème de toutes ces hypothèses qui ont été dites depuis le début, est qu'il ne tient pas compte de l’âme du manga comme tel. L’âme du manga naruto parle de rédemption, parle de motivation qui pousse une personne vers un but, bon ou mauvais, pour les bonnes ou mauvaise raison, le manga parle du chemin emprunter par les différents protagonistes et des liens et similitudes qui les relies entre elles.

 

Le manga en soit peut être subtil, avoir des "turn of event" intéressant, mais ce ne sera jamais un truc réaliste comme certain le souhaite, moi aussi tout comme Draco j'aimerais bien plus de réalisme, mais ça irait a l'encontre de l’idée philosophique du manga, de son âme, si Obito n'est pas "narutiser" d'ici la fin du manga, je mange le prochain jump page par page :P

 

Les vilains, enfin pour la grande part, n'ont pas d'histoire, aussitôt que Kishi établie des circonstances qui ont mener a "fait X" on sait qu'un changement va arriver a un moment ou un autre, ça fait au minimum depuis la rencontre entre Obito, Kakashi, Naruto et Yamato que l'on sait que Obito a une histoire( a ce moment on ce disait que Tobi était Madara)  mais reste, on savait a partir de ce moment qu'a un moment de l'histoire, il y aurait un changement qui s’opérerait en lui.

 

Par contre j'aime bien l’idée qu'il y ait un lien entre le symbole des uzumaki et le rinnegan, liaison entre une Uchiha et un Senju? qui sait, ou encore le sage des six chemins avait en fait 2 fils et une fille ou un truc du genre, ce serait vraiment cool, mais je ne me fais pas d'illusion non plus, Kishimoto est un très bon scénariste, mais le manga a toujours eu un traitement leger avec quelques "twist" intéressante ici et la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien vue sa ! Cela confirmerait un véritable lien entre le clan Uzumaki et le clan Senju déjà (ils ont toujours été très proches d'après Kushina) et même un possible lien direct en le Rikudô Sennin. Pour moi cela serait logique que les Uzumaki soit finalement aussi proche voir plus proche du Rikudô que les Uchiwa où les Senju.

Que sait-on d'eux ? On sait qu'ils étaient les maître incontestés dans l'art des sceaux. Tiens bizarrement le Rikudô Sennin était le premier créateur du Fuinjutsu qui est l'art des sceaux. Je pense que si les Uzumaki étaient si bons dans ce domaine c'est parce qu'il étaient bien plus proche des enseignement du Rikudô en terme de sceaux que l'on pourrait penser. Le Rikudô a put se sceller Jûbi en lui-même et Kyûbi a été sceller grâce un sceau venant des Uzumaki. Ce n'est pas la même échelle mais on reste relativement proche en terme de puissance. Si les Uzumaki étaient si redouté pour le technique de sceau ce n'est pas pour rien, et au dernière nouvelle aucun autre clan n'a montré une telle particularité dans les sceaux, sceaux qui était l'invention du Rikudô lui-même. Pour moi le lien est clairement établie. Ensuite, cela expliquerait aussi pourquoi Nagato, qui est un Uzumaki a montré tout de même un réel talent a maîtriser le Rinnegan.

Si aujourd'hui Madara et Obito peuvent en faire autant, c'est grâce aux cellules d'Hashirama et le fait qu'ils aient à la base le sharingan qui est une sous évolution du Rinnegan. Sans sa, je pense que refiler le Rinnegan à une personne qui n'a aucun lien avec les Senju, les Uchiwa ou les Uzumaki serait suicidaire.

 

Conclusion, pour moi les Uzumaki seraient aussi proche voir plus proche du Rikudô que le sont les Uchiwa et les Senju. Mais une dernière question me trotte dans la tête ? Pourquoi les yeux de l'aîné et premier descendant du Rikudô sont-il en forme de spirale et ne sont-il pas tout simplement un Rinnegan ? Pour avoir le Rinnegan on sait qu'il faut avoir les deux côté Senju et Uchiwa. Donc le premier descendant n'avait déjà plus le corps du Senju mais seulement la puissance des yeux, sa explique pourquoi il n'avait déjà plus le Rinnegan car même s'il avait la puissance des yeux il n'avait pas la puissance du corps avec pour garder le Rinnegan. Quand au cadet, sa explique pourquoi il n'avait déjà plus aucun pouvoir dans les yeux, il a seulement hérité de la puissance du corps. Mais y'a-t-il un lien entre les yeux de l'aîné et le clan Uzumaki ?

 

Et si le clan Uzumaki serai aussi proche du Rikudô mais plutôt une genre de branche des Senjus ? On sait que le fils cadet a hérité de la puissance du corps. Les Uzumaki sont réputés pour avoir une grande résistance (extraction de bijuu >> le jiinchuuriki survit. Longue espérance de vie...). Pouvons-nous en conclure que soit les Uzumaki sont le clan le plus vieux du monde ninja ou alors n'est-il un autre clan affilié/descendant au/du clan d'Hashirama et de ses ancêtres ?

 

J'ajoute un autre mystère sur ce clan emblématique : l'un des temples du clan Uzumaki.

 

Temple_du_clan_Uzumaki.jpg

 

Orochimaru y utilise le masque du dieu de la mort et l'invoque (sans en subir sa propre mort). Il semblerai que chaque masque apporte un pouvoir ou la possibilité d'un pouvoir (si connaissance du pouvoir ou de la puissance qu'il y a) a celui qui le porte. Des infos sur ce temple spécial restent très mystérieuses.

 

a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je vois la suite et la fin du combat Obito vs. Kakashi avec un Kakashi perdant !

Il n'y aura qu'un qui ressortira de la dimension Kamui . Avec la perte de kakashi , naruto va vraiment perdre espoir ( il ne  peut rager comme il est a court de chakra ) et c'est la dernière page que les Zombies-Hokages et co vont entrer en scène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Je me disais que si le clan Uzumaki est celui d'origine et qu'en fait le RS provient de ce clan, il se pourrait très bien que Naruto se voit le devoir d'égaler, voir de dépasser celui-ci. Comment? Et si en fait le RS s'était trompé et que Jubbi se trouve être une créature ayant une âme et des sentiments et que Naruto arrive à le percevoir, il pourrait en être supérieur du fait de le comprendre. Naruto est le premier à arriver à se faire respecter par tous les bijuu. Pourrait-il aussi le faire avec Jubbi et donc fusionner et non sceller ce dernier? Naruto développe une puissance avec Kyubi que seul lui a réussi à trouver. Pourquoi ne pas revivre cela avec Jubbi? Si ce dernier devient une créature qui fusionne avec Naruto, peut-être qu'une fois à l'interieur de Naruto, les bijuu pourraient retrouver leur apparance et donc se trouver dans les «cages» que nous avons déjà vu dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce dernier devient une créature qui fusionne avec Naruto, peut-être qu'une fois à l'interieur de Naruto, les bijuu pourraient retrouver leur apparance et donc se trouver dans les «cages» que nous avons déjà vu dans Naruto.

 

Pas mal comme théorie, sa ressemblera à une sorte de boubou dans dbz (avec tout les personnes qui sont absorber sont prisonnier dans des "poches") , sa tient vu les ressemblances entre les 2 manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Je me disais que si le clan Uzumaki est celui d'origine et qu'en fait le RS provient de ce clan, il se pourrait très bien que Naruto se voit le devoir d'égaler, voir de dépasser celui-ci. Comment? Et si en fait le RS s'était trompé et que Jubbi se trouve être une créature ayant une âme et des sentiments et que Naruto arrive à le percevoir, il pourrait en être supérieur du fait de le comprendre. Naruto est le premier à arriver à se faire respecter par tous les bijuu. Pourrait-il aussi le faire avec Jubbi et donc fusionner et non sceller ce dernier? Naruto développe une puissance avec Kyubi que seul lui a réussi à trouver. Pourquoi ne pas revivre cela avec Jubbi? Si ce dernier devient une créature qui fusionne avec Naruto, peut-être qu'une fois à l'interieur de Naruto, les bijuu pourraient retrouver leur apparance et donc se trouver dans les «cages» que nous avons déjà vu dans Naruto.

 

Une idée que j'apprécie néanmoins elle me paraît peut réaliste en raison de ce qu'on nous donne comme infos sur Jûbi : il n'a tout simplement aucune conscience, aucune raison, il ne peut pas éprouver de sentiments. Jûbi est la créature originel et en mode Sennin Naruto n'arrive même pas à l'évaluer. Kyûbi déclare que c'est comme évaluer une catastrophe naturelle. Comme une catastrophe naturelle, Jûbi n'a pas de conscience il suit son instinct, tout comme une catastrophe suis les lois de cause à effet, elle se produit c'est tout. Pour moi Kishi a était très claire, il ne sera en aucun cas possible de le raisonner. Si les Bijû ont des sentiments et une conscience, c'est bien parce que c'est le Rikudô qui les a crée. Le Jûbi étant une créature terrible, cela ne devait pas être facile d'être son Jin, le Rikudô la sûrement enfermé dans son corps un point c'est tout je pense qu'il n'a même pas essayé de communiquer. C'est en le divisant et en créant les 9 Bijû qu'il s'est dit qu'il serait bien de créer des créatures doués d'intelligence et de sentiments.

 

Vu comment on le voit parler au Bijû quand ils étaient petit, les Bijû n'étaient pas créer pour être mauvais comme on nous les présente au début du Manga et ce qu'a fait Naruto le prouve, pour moi les 9 Bijû sont fondamentalement différent du Jûbi de nature et sa c'est un fait d'après ce qu'on a vu, sinon aurait déjà vu Kurama ou Hachibi lui parler. Pour Jûbi c'est différent c'est la créature originel. J'espère qu'on aura plus de précision quand à la rencontre Jûbi/Rikudô, les circonstances de leur combat, le scellement avec le Chibaku Tensei, etc... un bon flashback avec leur combat serait vraiment énorme.

 

PS : je miserais aussi sur le fait, qu'étant créature originel et de par ce qu'on a vu de son œil, le Rinnegan vienne de Jûbi et que le Rikudô l'a eu quand il est devenu son Jin. L'oeil de Jûbi semble être un mélange Rinnegan et Sharingan (il a les cercles concentriques et 3 tomoe du Sharingan sur chaque cercle, cela expliquerait pourquoi on a dans les descendants des yeux contenant des cercles concentriques et d'autre contenant des virgules, et le fait que à chaque génération depuis le Rikudô le pouvoir s'affaiblisse (on passe du Rinnegan au Sharingan) explique pourquoi on a pas l’œil originel du Jûbi. Mais dans ce cas pourquoi le Rikudô n'avait-il pas la même pupille que le Jûbi ? Je pense qu'on aura forcément, bientôt la réponse sur les origines du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée que j'apprécie néanmoins elle me paraît peut réaliste en raison de ce qu'on nous donne comme infos sur Jûbi : il n'a tout simplement aucune conscience, aucune raison, il ne peut pas éprouver de sentiments. Jûbi est la créature originel et en mode Sennin Naruto n'arrive même pas à l'évaluer. Kyûbi déclare que c'est comme évaluer une catastrophe naturelle. Comme une catastrophe naturelle, Jûbi n'a pas de conscience il suit son instinct, tout comme une catastrophe suis les lois de cause à effet, elle se produit c'est tout. Pour moi Kishi a était très claire, il ne sera en aucun cas possible de le raisonner. Si les Bijû ont des sentiments et une conscience, c'est bien parce que c'est le Rikudô qui les a crée. Le Jûbi étant une créature terrible, cela ne devait pas être facile d'être son Jin, le Rikudô la sûrement enfermé dans son corps un point c'est tout je pense qu'il n'a même pas essayé de communiquer. C'est en le divisant et en créant les 9 Bijû qu'il s'est dit qu'il serait bien de créer des créatures doués d'intelligence et de sentiments.

 

Vu comment on le voit parler au Bijû quand ils étaient petit, les Bijû n'étaient pas créer pour être mauvais comme on nous les présente au début du Manga et ce qu'a fait Naruto le prouve, pour moi les 9 Bijû sont fondamentalement différent du Jûbi de nature et sa c'est un fait d'après ce qu'on a vu, sinon aurait déjà vu Kurama ou Hachibi lui parler. Pour Jûbi c'est différent c'est la créature originel. J'espère qu'on aura plus de précision quand à la rencontre Jûbi/Rikudô, les circonstances de leur combat, le scellement avec le Chibaku Tensei, etc... un bon flashback avec leur combat serait vraiment énorme.

 

PS : je miserais aussi sur le fait, qu'étant créature originel et de par ce qu'on a vu de son œil, le Rinnegan vienne de Jûbi et que le Rikudô l'a eu quand il est devenu son Jin. L'oeil de Jûbi semble être un mélange Rinnegan et Sharingan (il a les cercles concentriques et 3 tomoe du Sharingan sur chaque cercle, cela expliquerait pourquoi on a dans les descendants des yeux contenant des cercles concentriques et d'autre contenant des virgules, et le fait que à chaque génération depuis le Rikudô le pouvoir s'affaiblisse (on passe du Rinnegan au Sharingan) explique pourquoi on a pas l’œil originel du Jûbi. Mais dans ce cas pourquoi le Rikudô n'avait-il pas la même pupille que le Jûbi ? Je pense qu'on aura forcément, bientôt la réponse sur les origines du Rinnegan.

 

N'oublie pas que naruto est l'enfant de la prophétie, et que le rikudo a peut-etre echoué à raisonner juubi et qu'il a délégué cette responsabilité a naruto

Donc:

-soit naruto va libéré les bijuu emprisonné dans juubi à la manière de buu (dragon ball z), sa tient vu que le rikkudo a dit qu'un jour quelqu'un va les réunir (c'est fait) et va les libérer (a venir surement)

-soit naruto va réussir à résonner le juubi en surpassant le rikudo, on retrouvera ici la pensée  "chaque génération surpassera la précédente" et donc naruto surpassera le rikudo après avoir eu une discution avec celui-ci au moment où il récupérera la 2eme partie de kyubi. Pour ce qui va permettre de résonner le juubi sera surement la prise de conscience  des bijuu à l'intérieur de juubi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que naruto est l'enfant de la prophétie, et que le rikudo a peut-etre echoué à raisonner juubi et qu'il a délégué cette responsabilité a naruto

Donc:

-soit naruto va libéré les bijuu emprisonné dans juubi à la manière de buu (dragon ball z), sa tient vu que le rikkudo a dit qu'un jour quelqu'un va les réunir (c'est fait) et va les libérer (a venir surement)

-soit naruto va réussir à résonner le juubi en surpassant le rikudo, on retrouvera ici la pensée  "chaque génération surpassera la précédente" et donc naruto surpassera le rikudo après avoir eu une discution avec celui-ci au moment où il récupérera la 2eme partie de kyubi. Pour ce qui va permettre de résonner le juubi sera surement la prise de conscience  des bijuu à l'intérieur de juubi

 

Je ne remet pas en question l'idée que la nouvelle génération surpassera la précédente, au contraire je suis d'accord et même persuadé que Naruto sera le prochain Rikudô et dépassera n'importe quel Kage (y compris Hashirama), cependant comment raisonner quelque chose qui n'a pas de sentiments ou de conscience, je veut dire à partir du moment où Jûbi agit par instinct et n'a pas réellement de conscience c'est juste que c'est juste une perte de temps parce que tout ce que tu essayeras n'atteindra pas Jûbi. Naruto a réussi à changer même Kyûbi ce qui est un exploit accomplis par encore personne d'autres, en ce fait Naruto est unique mais ce que je veut dire c'est qu'à la base Kyûbi a été créer par le Rikudô à partir de Jûbi, mais à sa création le Rikudô a donné une conscience et des sentiments aux 9 Bijû puisqu'ils ont l'air tout mignon et qu'il parlent et pleurent devant le Rikudô, mais justement c'est différent de Jûbi qui lui n'a rien, pas de conscience ni de sentiments, il n'agit que par instinct d'après le Manga, c'est l'aïeul de toute, la créature originel qui n'a été ni créer ni influencer par rien ni personne. C'est la base de tout, c'est un être vivant mais Naruto n'arrive pas à l'évaluer en mode Sennin, si une possible communication était possible il l'aurait déjà sentit.

 

Alors sauf si Kishi rajoute des infos sur Jûbi qui changerait la donne, pour moi Jûbi ne sera pas narutisé, il est plus présenté comme un boss ultime impossible à vaincre, mais pour moi justement le but sera que Naruto le battre pour montrer qu'il est le nouveau Rikudô. De plus même si la nouvelle génération surpasse la précédente, pour le Rikudô c'était différent le mec c'est le premier Shinobi de tous les temps, le mec il a tout inventé et il s'est débrouillé tout seule, a inventer tout seule tout les jutsu et le fuinjutsu pour sceller Jûbi en lui et devenir Jin. Même si Naruto arrive à faire pareil, pour moi il ne le surpassera jamais dans le sens que le Rikudô et le créateur et Naruto ne fera que reprendre ce qui a été inventé. Dépasser Hashirama je veut bien mais dépasser Rikudô sa m'étonnerait, c'est un peu le Dieu de l'univers de Naruto et personne ne peut dépasser Dieu (je ne suis pas croyant mais je l'affirme tout de même :P). De plus, même avec son prochain possible PU, s'il s'agit de la partie Yin manquante de Kyûbi, cela ne fera pas pour autant Naruto l'égal de Jûbi et nous savons que le Rikudô a affronté Jûbi en 1vs1 et a réussit à le sceller en lui-même.

 

Franchement même avec tous les PU possible (Rinnegan, Yin de Kyûbi) Naruto ne pourra jamais refaire ce qu'a accomplis le Rikudô car il n'a ni son expérience ni son talent dans tous les domaines, il n'a aucune connaissance dans les sceaux et sceller Jûbi, la plus monstrueuse et puissante créature du monde de Naruto c'est un sacré exploit. Naruto est aussi loin de pouvoir maîtrisé le Yin et le Yang pour créer des formes et leur donner vie (ce qu'a fait le Rikudô pour créer les Bijû). Je suis désolé mais même avec des PU Naruto ne pourra jamais rivalisé avec le Rikudô. Le Rikudô est la divinité du manga Naruto créer par Kishi, c'est en quelque sorte le seuil de puissance maximale qu'il ne sera jamais possible de dépasser, enfin après c'est juste mon avis personnel ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image fait rêver oh my gad !! J'ai bien l'impression que c'est la dernière du chapitre mais elle envoie vraiment, finalement c'est Minato qui arrive le premier et intervient ! Magnifique franchement je sens qu'on va en prendre plein la vue et à mon avis Minato va nous montrer du lourd prochainement, mais qu'en est-il des autres Hokage ? En tout cas merci pour cette image Erinyes, on va avoir un chapitre qui va picoter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas commenter....!à la simple vue vue de cet image et le seul mot qui me vient à l'esprit est OH MY GOD ;) ;) 8):o:)

Je rejoins @Jiraya comment se fait t il que naruto ne soit pas surpris de revoir son père?

L’éclaire jaune de konoha est dans la place!!! ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas commenter....!à la simple vue vue de cet image et le seul mot qui me vient à l'esprit est OH MY GOD ;) ;) 8):o:)

Je rejoins @Jiraya comment se fait t il que naruto ne soit pas surpris de revoir son père?

L’éclaire jaune de konoha est dans la place!!! ;D:D

 

Facile ... Souvenez vous qu en mode kyubi naruto a des sens tres aiguise donc il a du ressentir le chakra de minato

 

Sinon avoir un duo pere fils pour le prochain chapitre serait du tonnerre

 

Moi j adore ce genre de cliff ^^

Sans voir le chapitre j ai envie de dire vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les spoils c'est écris que Naruto attendait Minato.... Le bonhomme est même pas capable de ressentir les attaques 2 chapitres avant et là il attend son Père qui était a XX Kilomètre.

 

Quel moment raté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur moment de fanservice mais j'adore donc la forme abominable n'était qu'un cocon c'était à prévoir. Ensuite Shikamaru, Ino et Sakura brillent. On s'en qu'Obito cherche de plus en plus une raison de changer, il s'égosille comme un petit garçon capricieux, toute façon il peut toujours tuer Kakashi et changer ensuite.

 

Et enfin Jésus arrive, je pense que Naruto une fois le kunai apparu il a su que Minato arrivait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau discours de Sakura(enfin Kishi l'a met en évidence  ;D), beau speech de Kakashi, belle entrée de Minato(qui apparemment a même téléporter la Bijuu-bombe), bref beau chapitre. La suite s'annonce intéressante. Voyons, voyons  8) Une question cependant: Pourquoi Yondaime est-il seul? Où sont les autres? Ou s'est-il barrer en douce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le chapitre , bah c'est simple jtiens plus en place ! MINATO EST DANS LA PLACE !!!!

 

"-Jsuis en retard ?

- Non t'es pile à l'heure, Papa."

 

Tranquille, il se demande pas comment ça se fait, il est pas surpris. Il voit son père, quoi de plus normal ? ;D

 

Cependant quelque chose me turlupine :

 

Un bijuu bombe de cette envergure, où l'a-t-il téléporté ?

 

Pour les autres Hokage, je parierais ma chemise qu'ils sont allés chercher Tsunade et compagnie sur leur lieu de tombe (c'est que j'aimerais bien qu'ils soient tous dead..)

 

Sasuke par contre, où est-il ?

 

Enfin ... j'ai eu une vision...

 

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh Je sens...... UNE KAKASHISATION DE OBITO !!  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Kakashi en fin de chapitre semble prêt à en découdre vu que son ancien ami semble vraiment têtu. Si Kakashi parvient à le changer, il a intérêt à mourir puis Obito change et sera plein de remords, voila.

 

Sinon sur le front de Naruto, c'est vraiment décevant.  Quand j'ai vu Bee mis en avant dans ce chap et s'interposer entre l'alliance et l'Ultime Biju Dama, j'y ai cru vraiment. Mais non en fait, 0 mort et fan service pur avec l'entrée de la mort qui tue de Minato, powaa :o et Naruto qui savait qu'il allait arriver. Comment ? Il était pas en mode Sennin. Incohérence quand tu nous tient.

 

Point positif, bonne mise en avant de Shikamaru, Ino et énorme l'étrange évolution du Juubi vers la phase finale. Par contre ridicule de vouloir mettre Sakura en avant avec ces beaux discours, on sait très bien que c'est à cause de l'arrivée future de Sasuke, cette mise en scène est grossière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa chapitre qui me laisse sur ma faim.

J'étais content de rester sur Obito et Kakashi, et c'était sur que la parlotte allait continuer entre eux. J'attendais avec impatience que Kakashi prononce les mots qu'Obito lui avait dit avant sa ''mort''.

 

Mais bon le retour sur le champ de bataille était moyen.

Déjà le discours de Sakura m'a ennuyé. Elle mérite sans doute d'être un peu sous les projecteurs... mais bon encore un discours sur l'amitié et la camaraderie... Merci ça suffit.

 

Et pour ce qui est de la suite, Kishimoto voulait sans doute donner à l'alliance une dernière chance de briller avant l'arrivée des Hokages.

Avant que certains crient au scandale par rapport au murs de doton, je tiens à préciser que Shikamaru voulait apprendre les sceaux de la technique doton la plus basique au monde. On ne doit pas maîtriser un élément pour utiliser un jutsu. Le katon pour Sasuke nous l'a bien prouvé.

C'est comme apprendre la technique du clonage d'ombre à l'académie. C'est un jutsu élémentaire. Et la raison pour laquelle ils semblaient si grands était parce qu'ils étaient empilés les uns sur les autres.

Mais bon au final ça n'a servi à rien, à part à donner une belle arrivée à Minato.

 

Cela faisait bizarre de ne pas voir Naruto parler du chapitre.

Il me semblait bien qu'il se passait quelque chose.

Naruto étant le meilleur ninja senseur  au monde, il a donc senti les renforts arriver. J'imagine qu'il ne connaît pas les signatures de chakra de Hashirama, Tobirama, Juugo et Suigetsu. Mais il savait donc que Minato, Hiruzen et Sasuke étaient en route.

 

Je reste pas fou de sa réaction. Il a la classe mais il aurait pu être un peu plus expressif en voyant son père arriver.

 

Le passage sur Bee était intéressant. J'ai l'impression qu'Hachibi parlait uniquement à Bee par rapport à la renaissance du Juubi. Bizarre tout ça.

 

Chapitre correct, mais qui te met plus l'eau à la bouche qu'autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup de blabla, rien de bien excitant., un peu de remplissage, toujours un rythme inconstant dans le deroulement.

Deux chapitres plutot decevant et sans grand interet et qui aurait pu être raccourci en un seul.

J'attends bien plus quand on sait que Kishi n'avait sorti qu'un seul chapitre en un mois....

Bref la suite promet bien plus, enfin j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première réaction quand j'ai lu le scan :

Jûbi évolue...

Shinobi dresseur : Hein quoi ?!

Jûbi a évolué en Rafflesia ta daaaaa ! Voulez-vous donner un surnom au Rafflesia ? 45.jpg.

 

Haha sérieux c'est quoi ce truc dégueulasse ? Enfin bon moi qui croyait qu'il finirais par adopter une forme stylé, mais la merci l'inspiration venue du Pokémon et de la plante Rafflesia (qui existe réellement !). Sinon c'est vraiment un bon chapitre j'ai adoré et sa fait plaisir de voir Minato mis en avant, moi qui m'attendais à une entrée fracassante de Sasuke ou d'Hashirama, je suis content de voir que c'est Minato qui arrive pour son fils. La réaction de Naruto ? Mon Popa il arrive et il va fracasser la gueule au méchant, narmol quoi ! Sérieusement c'est juste une première réaction, il se demande pas comment il arrive la, il est juste content de revoir son Papa !

 

A part sa je me demande quand même bien que font les autre Hokage, Oro et Sasuke (désolé pour Jugo, Karin et Suigetsu mais j'en ai plus rien à carré d'eux, à part Suigetsu et son humour qui détend l'atmosphère ils servent plus vraiment à grand chose faut le dire). C'est évident que si Minato arrive en premier c'est pour son fils. Comment cela va-il se passer ? Qu'est-ce qu'il va pouvoir bien faire maintenant que Jubi à évoluer en Rafflesia, va t'il utiliser une master-ball ? Non sérieusement je pense qu'on va vite connaître le cadeau. J'espère vite avoir des nouvelles de Sasuke et des autre Hokage, je prie pour que Hashirama et les autre ne se soient pas arrêté pour sauver les Gokake, qu'ils crèvent ne changera pas grand chose (le mec sans pitié 8)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu (j'attends avec impatience la version mangastream)

 

Un bon chapitre, me suis pas mal marrer avec Obito.

Nan je confirme, il est vraiment malade, il n'est plus normal. Ce n'est même plus la réalité qu'il fuit, il ne sait plus du tout ce qu'il dit, et il se montre contradictoire à mort. Rin est morte donc c'est pas la vraie Rin, mais lui il est vivant, mais c'est pas le vrai Obito. xD

Bref, on est proche de la narutisation, et la venue de Minato n'est pas étrangère à cela à mon avis.

Minato-Sensei n'a pas seulement été ressuscité pour donner un cadeau à Naruto, il est selon moi présent pour Kakashi/Obito.

 

D'ailleurs parlons de la magnifique entrée de Minato.

Naruto, pas un seul regard étonné.  :o (j'ai raté un épisode ?)

Ok, certes, il a sûrement ressentit son chakra de loin lorsqu'il combattait, mais de là à ne montrer aucun étonnement ? Il est quand même mort son père, il ne se pose pas des questions ? Son discours envers Ae et Tsunade sur les deux soleils me fait bien rire actuellement.

 

Minato ne m'a pas du tout impressionné, et montre encore ça terrible technique qui sauve l'Alliance d'une méga Bijuu Ball en un rien de temps.

 

Sinon marrant aussi de voir Hinata et co. prendre l'initiative dans le chapitre précédant en montrant leur détermination à vouloir protéger Naruto, et dans le chapitre suivant, les montrant désespéré à l'idée d'affronter Juubi et Madara sans l'aide de Kurama. xD

Heureusement que Sakura est là pour les motiver (il était temps qu'elle fasse quelque chose sur ce champ de bataille, bien que ça reste encore insuffisant pour ma part), la seule qui a réellement compris les mots de Naruto.

 

Curieux de voir la réaction de ses deux là en voyant Sasuke de retour. Ça fait peur quand on voit Naruto juste après l'arrivée de papa.

Bref, c'est pas un mauvais chapitre, mais pas un très bon non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...