Drew Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] La pluie après la neige, et quelques éclairs [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 314 - Diffusion le 23 Mai 2013 – Douloureuse douches de soleil[HS] Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abouttabs Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour. D'habitude, je suis plutôt indulgent sur les épisodes..Mais là, il s'agit de l'épisode le plus NUL que j'ai pu voir dans shippuden (en concurrence avec un certain épisode avec une autruche). Je vous assure, c'est ennuyeux à mourir. M'enfin, à vous de voir maintenant http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-313 Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Attention ! épisode très dangereux pour le mental et les nerfs ! vous allez entendre des pleurs tout le long, je le déconseil fortement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Attention ! épisode très dangereux pour le mental et les nerfs ! vous allez entendre des pleurs tout le long, je le déconseil fortement !!! C'est ce que j'allais exactement poster. Même pas envie de faire un post ironique comme pour l'épisode d'avant ou de le descendre, ça m'a sappé le moral. Je comprend pas comment des réalisateurs peuvent créer des épisodes pareil, on est censé être dans une guerre là... Et en plus les zombis de l'ET aujourd'hui ont même plus de craquelures ou d'oeil bizarre, et étrange que l'armée de Kabuto soit composé à 90 % de naze ayant rencontré les ex genin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ennuyeux, pathétique, médiocre. Rien de plus à ajouter, si ce n'est qu'il est rare de parvenir à réunir c'est trois superlatifs en un seul épisode. Bon courage à ceux qui n'ont pas encore vu cet épisode et qui voudront voir sa conclusion la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayaho Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je ne sais ce qui est le pire. Le charadesign de ce personnage qui ferait peur à un gosse ? Le scénario ? Non, je sais, le doublage ! Ce doit être la première fois que je me plains d'un doublage japonais, mais honnêtement, sérieusement, indubitablement, la langue française n'a que trop peu d'adverbes, même de mots, pour décrire une telle nullité. Ensuite je trouve leur démarche très critiquable. Pourquoi créer du suspens, de la tension autour d'un personnage qui est connu par les protagonistes, certes, mais inconnu du spectateur ! Ça ne crée aucune tension, aucune surprise, aucun attachement ! Je m'étais déjà fait la réflexion avec l'épisode du samouraï. Comprennent-ils qu'introduire un nouveau personnage tout en le présentant comme, intradiégétiquement, narrativement, présent dans l'œuvre depuis longtemps ne change rien au fait que pour le spectateur c'est un personnage sorti de nulle part. Sans aucune profondeur ! Alors ici, de la profondeur... on atteint le fond, avec un gosse qui pleure constamment. Le plus triste ? C'est que pour beaucoup l'animation japonais s'arrête à ça. À ce truc. Quand on voit certains chefs-d'œuvre de l'animation. Mais non, ce qui va s'exporter en France, en Belgique, Suisse, etc. C'est ça. Non seulement c'est une des plus mauvaises adaptations animes qui soit, mais en plus un des plus mauvais animes. Même Sofu Tenni, sans aucun doute un des animes les plus misérables, a plus de scénario que les HS de Naruto. Pourtant Naruto était une bonne adaptation à ses débuts... Bon, je vous invite à oublier cet anime et à regarder quelque chose de bon, ce n'est pas les titres qui manquent. De Gainax à Bones en passant par Madhouse, tout pour me faire oublier Pierrot. Et pourtant, ce studio a fait de très bons animes, devenus cultes. Mais le début de la fin ce fut les années 2000. Et puis depuis 2010... Enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je ne sais pas quoi dire. D'abord, le son, ca me casse les oreilles à cause ces cris incessants.... C'est quoi ce Yota, on dirait un triplé ? une sorte de poupé dirigé par un quelqu'un caché quelque part... Studio Pierrot, tout le respect que j'ai pour cet studio ( Max et Compagnie, Lamu, Ceres,, Yuyu, Belzelbub....) mais la il m'a franchement décu, il y a limite à foutage de gueule La folie de grandeur a monté la tete chez les gros manitous de Studio Pierrot Ouai ca doit etre ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Il aura deux semaine ou je regarderai pas naruto vu qu le 314 et 315 sa sera avec ce gosse. Il aurait du mettre des ninja de kumo suna iwa et de kiri au lieu de cette chose. Normalement kabuto devait pas invoquer des ninjas puissant ou possédant des truc héréditaire au lieu de ce gamin merdique qui donne la gerbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EminemJuubi Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 L'épisode est tellement ridicule qu'il ne ma fallut que de 3 secondes pour arrêter de visionner Seul point positif : Les passages avec Naruto ( bon ça confirme la fin des HS pour Juin enfin je l'espère ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Un épisode qui permet d'approcher l'aspect philosophique du néant. Rater cet épisode ne vous coutera pas plus que d'avoir raté les premiers langes de vos parents et laissera autant de trace que Louis XIV dans ses choix musicaux sous sa douche. Je suis sûr que vous avez bien mieux à faire de vos 22 prochaines minutes. Même glander vous sera plus utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Merci les gars parce que j'allais commencer l'épisode mais ensuite me suis dis ce serait pas mal de faire un tour dans le topic pour voir les appréciations et là stupeur ! J'apprends qu'il est très mauvais. D'habitude j'aime me faire mon propre avis mais vu comment j'ai été déçu dernièrement de la piètre qualité des épisodes je vais faire une exception qui n'en sera plus une les semaines prochaines je pense. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$kor Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 L'épisode le plus NUL des Naruto (HS), j'ai perdu 1/2h de ma vie. Il ne se passe rien mais rien en plus ça te rend fou et il y a une suite à l'épisode... Bref, passer votre chemin sur cet épisode et le suivant je vous le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 C'est le néant Rien a ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'avais voté mauvais par anticipation avant que l'épisode ne sorte, et je vois que j'ai eu raison. Les HS sont déjà assez moyens, mais si en plus on y rajoute des pleurs d'enfants pendant 20 minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke~95500 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ennuyeux, pathétique, médiocre. Rien de plus à ajouter, si ce n'est qu'il est rare de parvenir à réunir c'est trois superlatifs en un seul épisode. Bon courage à ceux qui n'ont pas encore vu cet épisode et qui voudront voir sa conclusion la semaine prochaine. Venant d'un modérateur c'est le comble x) y'a un arrière gout de pisse dans cette épisode, non mais là sa frôle l'art du troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiji51 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Je ne l'ai pas encore vu, mais à voir que tout le monde est d'accord pour dire que cet épisode est une daube... En général il y a quand même quelques satisfaits, mais là s'il n'y en a pas, c'est que ça doit vraiment être pourri. ^^ Pire que l'autruche ou les sumos ? Si oui je ne le regarderai vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasami Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Recette pour épisode pourri: Edo tenseï - perso naze - flashback - combat pourri Yota est aussi casse-pied que bébé Mario dans Yoshi's island. Sakura est timide? Episode mauvais, je commence à avoir l'habitude ces dernières semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 N'oubliez pas que ce n'est qu'un HS et que ce n'est là que pour remplir et que bientôt on reprend la vraie trame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 La série de HS se poursuit et je la trouve de moins en moins bonne. Comme dit la semaine dernière, ce n'est pas mieux... Je n'ai pas non plus mis mauvais, parce que je trouve le pouvoir de la météo lié à l'humeur du mioche, pas si mal. Je pense que vous exagérez en le comparant à la même trempe que l'autruche, ou les sumos. Là, ouais on avait de quoi aller se cherche une corde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Les pleurs pendant une dizaine de minutes ,bonne episode ou pas, suffit pour aller chercher la corde et la chaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés