Aller au contenu

Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

Excellent chapitre, avec la version anglaise j'ai mieux compris ^.^

Arthur m'a tué, franchement il est énorme ce mec 8). J'espère qu'il va être de la partie pendant un bon moment, décidément c'est un coup de cœur.

 

Le Roi qui annonce être sauvé par un Crimson Pig, j'voyais déjà Hawk venir comme un con et le sauver avec de la chances mais avec l'apparition de Merlin je sais pas trop. Elle est aussi le Crimson Pig m'enfin on est à l'abri de rien x). Par contre, j'trouve que Merlin a un air de ressemblance au niveau du visage avec la sœur de King.

La femme masquée est donc Vivian : apprentie de Merlin. Ça expliquait sa ressemblance, moi qui pensait que c'était sa fille ^^.

Merlin est vachement puissante n'empêche, niveau rapidité Vivian est à l'ouest. Bon en même temps c'est la meilleure mage donc normal.

Maintenant que Merlin est apparu, j'espère avoir quelques réponses sur le fait qu'elle est assommée Meliodas et c'est excusé durant la l’événement déclencheur.

 

Comme y'a plus aucun ennemi, le Clan des Démons va forcément revenir à la vie. J'attend ça avec impatience. D'ailleurs, on a toujours pas de nouvelles de Ban.

Grandes chances pour que ça arrive étant donné que les Démons vont surement revenir à la vie et je les vois mal se faire éclater direct ^^

A noter que King et Diana possèdent déjà leurs armes mais seulement deux Sins contre une armée (surement) j'pense que ça va faire short.

Escanor étant le dernier Sins manquant à l'appel, le trouvé va être une obligation.

 

Avec Melodias aussi , il me semble qu'il s'est toujours battu sans armes , et donc avec l'épée de sa défunte amie il est maintenant assez ouf ^^

 

Bon merlin au coté d'arthur , on s'en doutait quand même mais ça reste une info sympas , à voir si vivian à le même role dans ce manga que dans la légende ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la RAW ^^

Le chapitre à l'air énorme putain, j'veux la Va maintenant  :'(

 

Du peu que j'ai compris grâce aux images, Merlin amène tous le monde devant le Roi et ouvre les portes simplement pour le sauver. Dreyfus semble vouloir être châtié pour ses crimes ce qui va surement pas arrivé ou alors il va se sacrifier pour la bonne cause.

Et enfin, Vivian enlève son masque et apparaît un mec devant elle. Est ce que ça serait Lancelot ?

 

En tout cas, ça promet du très bon pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la RAW ^^

Le chapitre à l'air énorme putain, j'veux la Va maintenant  :'(

 

Du peu que j'ai compris grâce aux images, Merlin amène tous le monde devant le Roi et ouvre les portes simplement pour le sauver. Dreyfus semble vouloir être châtié pour ses crimes ce qui va surement pas arrivé ou alors il va se sacrifier pour la bonne cause.

Et enfin, Vivian enlève son masque et apparaît un mec devant elle. Est ce que ça serait Lancelot ?

 

En tout cas, ça promet du très bon pour la suite ^^

 

a ce que ca ressemble on dirait plus le defunt hly knight que les sin aurait tué (soit disant) réssurcité et on dirait un demon maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on à déjà vu ce que donnais un perso puissant booster en mode démon (Mélodias) alors là l'ancien knight qui était à la tête des Holy knight un bon adversaire pour mélodias :) , même si pour le moment j'attend des explication de merlin et pourquoi pas une réponse sur le pourquoi des souvenirs "perdus" et la déchéance de Sins'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Va ^^

Merlin a donc été le professeur d'Arthur mais ça explique pas sa raison de le rejoindre.

On peut voir sa capacité : "Absolute Canceling" qui annule les sorts des autres.

On en apprend plus sur Dreyfus et le meurtre de son frère, c'est vraiment sympa.

 

L'homme à la fin est donc Hendricksen mais avec un énorme changement physique. Bon sa défaite est je pense un leurre pour réveiller le Clan des Démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

 

Arthur/Merlin et Barta s'en vont car le Roi souffre d'une maladie. Un peu déçus que Arthur parte et qu'il ne rejoigne pas la bande mais vu que Meliodas a fais une promesse alors il reviendra (plus cas attendre ^^).

 

Hen' passe à l'action en dégommant le château et activant -via un anneau assez mystérieux j'dois dire- le sang de démon dans la nouvelle génération. Du coup, il se transforme en monstre comme à Dale.

Vue comment la team a un peu galère contre celui de Dale, là avec tous les chevaliers qui en possèdent ça va être une rude bataille. Le Clan des démons va pas apparaître de suite alors.

Jericho et Gira sont prise dans la transformation mais j'doutes qu'elles vont y passer définitivement.

Toujours pas de trace de Ban.

 

Vivement la semaine prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Va ^^

Beaucoup d'explication, j'ai plus ou moins compris en ce qui concerne le sang de démon. Retour d'Hellbram qui a été réanimé par Hend' c'est ça ? Du coup, King doit le tuer encore 3 fois pour que ça s’arrête : pas gagner quand on voit comment il a galère.

 

Hend' maîtrise facilement Gil' et Meliodas, sauvés de peu par Elizabeth. C'est repartie pour un secours mais j'espère qu'il sera moins long que le premier ^^

Ban revient, quelles sont ses motivations ? Va t'il tué Meliodas ? D'ailleurs, c'est son Arme Sacré autour du cou ? Si oui bah j'trouves que c'est sympa, un nunchaku c'est rare.

 

La semaine prochaine c'est la date pour l'animé oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, King doit le tuer encore 3 fois pour que ça s’arrête : pas gagner quand on voit comment il a galère.

 

Non, Hendriksen lui dit juste qu'il (King) a l'opportunité de tuer une 3ème fois son vieil ami la fée, ce qui est du jamais vu (surtout en termes de cruauté). Il explique d'ailleurs qu'un corps revenu à la vie ne peut mourir que 2 fois en tout et pour tout.

 

Classe le nunchaku, arme sacrée ou pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique.

Ban arrive et se bat contre Meliodas pour faire revivre Elain. Du coup, j'me demande qui est la personne qui a donnée cette idée. Par contre, ça doit pas être son Trésors Sacré le nunchaku, simple impression.

Meliodas en bon capitaine est prêt à laisser sa vie, j'me demande qui va arrêter le coup. Peut-être King mais il est déjà bien occupé par Hellbram.

 

Du côté de Elizabeth, celle-ci veut mettre fin a ses jours mais est très rapidement contré par Hend'.

Griamor revient, j'attends de savoir comment il s'en est sortie mais son rôle va être plus que minime au vu du guss en face. A moins que ça sert à motiver Dreyfus et on aurait droit à un combat Hendricksen Vs Dreyfus qui pourrait être sympa.

 

J'ai également l'impression que les dessins évoluent de mieux en mieux ^^

 

Nice pour l'animé, j'ai hâte d'être la semaine prochaine pour voir les seiyu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce manga, je le trouve vraiment sympa, donc il était temps que je commente !

 

J'ai envie de dire qu'on a fini la phase "intro" avec la définition du 1er vrai méchant qui enlève la princesse.

 

Je me demande bien ce qu'il va se passer avec Ban et Melodias la semaine prochaine sachant que King et Diane sont occupés...peut être Gowther va-t-il intervenir ou alors Ban va retenir son coup au dernier moment....quoiqu'il s'est déjà allé à lui couper le bras donc....

 

Je me demande si Melodias ne serait pas le "rebelle" du Demon Clan, en gros LE gentil chez les méchants (on voit un peu de ses pouvoirs ici pareil à ceux de Hendricksen) et quelle est l'histoire de fond avec le "God Clan" et leur opposition ? (Il doit bien y avoir un méchant dans le clan des God aussi)...

 

Bref que ce manga continue car il est assez bon pour l'instant dans ce qu'il fait et sa gestion.

En espérant fortement que l'anime soit à la hauteur parce qu'on a eu des ratés récemment quand même avec de bons mangas (Toriko sort de ce corps !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment sympa.

Meliodas a bien eu Ban n'empêche ^^. Hawk qui tente de raisonner le Sins c'est sympa, ce cochon est décidément énorme.

 

Du côté de Hend', Griamor se débrouille pas trop mal. Il a pas été one shot ou battu rapidement. Retour de Dreyfus et donc un combat père/fils, que j'ai hâte de voir ça 8)

 

Sinon, la semaine prochaine y'aura des nouvelles sur l'animé et l'annonce d'un jeu vidéo :o.

En espérant qu'il soit bien et surtout, qu'il débarque en Europe  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.animenewsnetwork.com/news/2014-08-01/the-seven-deadly-sins-anime-game-cast-staff-announced/.77198

 

- Jeu vidéo annoncé. Plus de détails la semaine prochaine.

 

Concernant l'anime :

 

Cast :

 

Meliodas : Yuuki Kaji (L'Attaque des Titans, Pokémon XY, Blue Spring Ride)

Elizabeth : Sora Amamiya (Tokyo Ghoul, One Week Friends, The IDOLM@STER Million Live)

Hawk : Misaki Kuno (World Conquest Zvezda Plot, Nanana's Buried Treasure, Oreimo)

 

Staff :

 

Réalisateur : Tensai Okamura (Darker than Black, Blue Exorcist, World Conquest Zvezda Plot)

Series Composition : Shôtarô Suga (The Eccentric Family, My Teen Romantic Comedy SNAFU, One Week Friends)

Design des personnages : Keigo Sasaki (Blue Exorcist, Night Raid 1931, World Conquest Zvezda Plot)

Musique : Hiroyuki Sawano (Attack on Titan, Kill la Kill, Blue Exorcist)

Producteur : A-1 Pictures (Fairy Tail, Magi, From the New World, Sword Art Online)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...