Emma Stone Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Vivi, que j'avais pas mal aimé à Alabasta, j'avais même voulu qu'elle rejoigne l'équipage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Grosse hésitation entre Vivi et Hiruma. La princesse est vraiment, pour moi, un membre à part entière des Mugiwaras, et qui plus est, l'une de mes préférées. Son caractère, son courage, son histoire, j'adore tout chez elle et je regrette toujours de l'avoir vu se séparer de l'équipage au profit de son pays même si je comprend et qu'elle n'aurait pas eu sa place j'aurais toujours envie de la revoir. Hiruma quant à lui est un chef hors-norme. Personnalisation même du sadisme, mais toujours pour le meilleur, dénicheur de talent digne de La France à Un Incroyable Talent , un rire culte. Et toujours drôle, tellement charismatique sans doute le meilleur personnage du manga, sinon, meilleur chef d'équipe c'est sur! Les autres sont bons aussi (pour ceux que je connais du moins, les autres c'est toujours la même chose j'ai pas encore vu le manga concernant mais ça ne saurais tarder ^^), mais pas de leur niveau. Au final donc je me départage toujours sur le même critère: leur importance dans leur manga respectif. Et là-dessus c'est Hiruma qui l'emporte. Mais j'adore réellement Vivi et j'espère du fond du coeur qu'elle passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Malgré la présence de trois personnages que j'aime énormément dans ce tour, je n'ai pas hésité longtemps pour savoir lequel voter.... Jonathan Joestar : Connait pas et pas spécialement envie de connaître.... Hadès : Ne m’intéresse pas... Eyeshield 21 : Connait pas...enfin pas assez...J'ai vu que quelques épisodes de E21 sur Game One, pas suffisamment pour le juger correctement, mais il m'avais plutôt bien plu. Et j'aime beaucoup son design. Eden d'Orion : Mon personnage favori dans Omega. Un excellent design. Un solitaire bien charismatique, au début ennemi puis allié. Dans la seconde saison il jouera les espions chez l'ennemi avant de redevenir officiellement saint d'Athéna mais de continuer son chemin en solitaire. Un très belle armure. Un style de combat basé sur la foudre vraiment classe. Une histoire intéressante. J'aime bien ses relations avec Aria et avec sa sœur. Un très belle réussite de Omega ! Vivi : Mon troisième personnage féminin favori dans One Piece. Un très beau design avec de beaux vêtements et de magnifiques cheveux bleues. Une princesse très loin du cliché habituel de la princesse inutile, qui ne sait rien faire, passe son temps à pleurer et à devoir être sauvé ! Non, elle est forte, elle sait se battre, elle est motivée, déterminée et courageuse. Prête à tout pour sauver son peuple, même à jouer les agents doubles dans une des plus dangereuses organisations criminelles. J'aime bien son style de combat. Il lui arrive de pleurer, mais c'est ce qui la rend humaine et encore plus intéressante. Elle as aussi un assez fort caractère (comme on le voit quand elle se "bat" contre Luffy). Une mugi de cœur et d'esprit, qui malgré qu'elle ai refusé de rejoindre l'équipage par obligation envers son peuple, aurait fortement aimé les rejoindre. Et le ferais certainement sans hésiter si l'occasion se présentait. La scène de leurs "adieux" est vraiment bouleversante. Je regrette vraiment qu'elle ne les ai pas rejoint, on aurait pu la voir évoluer au fil de l'histoire notamment en terme de capacités de combat. Ce qui aurait été très intéressant. Anna Kyoyama : C'est pour elle que je vote. L'un des personnages les plus marquant de Shaman King. Fiancée de Yoh, au caractère bien trempé, qui sait ce qu'elle veut, ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait se faire obéir. Peut sembler imbuvable au début, mais en fait bien sympathique. Elle ne cessera d'imposer des entrainements infernaux à Yoh, l’épuisant totalement. Elle me fait bien rire aussi quand elle tenait Amidamaru "en laisse" avec son collier de perle....Yoh en as peur et c'est pas le seul d'ailleurs ! Très mûre et intelligente pour son âge, elle cache une histoire émouvante. Si elle en fiat autant baver Yoh, c'est en réalité pour son bien, pour qu'il devienne plus fort, en sorte qu'il puisse remporter le Shaman Fight et qu'il ne se fasse pas tuer durant celui-ci. Car en réalité, elle tient énormément à lui. Et puis elle as oser mettre une claque à Hao...le shaman devant lequel tous les autres shamans tremblent comme des feuilles...Elle elle lui parle mal, et lui fout une claque monumentale. Derrière son apparence fragile, c'est une puissante shaman, qui sera plus puissante que les héros pendant une grande partie du manga. Un niveau de Furyoku qui s’élève à 608.000 quand même ! Un style de combat efficace avec ses deux esprits démons et bonne combattante au corps à corps. Un excellent combat contre Hao, qu'elle sera d'ailleurs la première à parvenir à blesser ! Il m'avait juste bluffé ! Bien loin des Sakura, Orihime, Lucy...en tant que personnage féminin principale. Elle est badasse, charismatique, drôle, touchante, puissante, effrayante et surtout utile. Elle n'as jamais étaie en position de "demoiselle en détresse" ce qui est un bon plus ! "I-ll be the Shaman King's Wife !" Je vote donc sans hésiter pour Anna Kyoyama ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il aurait été impensable que je rate ce tour, surtout vu mon avatar actuel. Donc je ne vais pas tourner autour du pot : mon vote revient à ce diable d'Hiruma, mon personnage favori d'Eyeshield 21 et dont je n'ai, pour l'instant, trouvé aucun équivalent. Sur ce, je dois y aller. J'ai deux trois trucs à récupérer chez un certain Monsieur H qui me les a gentiment gardé le temps que je rédige rapidement ce petit message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnologia Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 +1 Hadès une vrai bête de charisme ! J'adore ce méchant, il a une forte présence et le tout avec une grande classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Malgré la présence de trois personnages que j'aime énormément dans ce tour, je n'ai pas hésité longtemps pour savoir lequel voter.... Jonathan Joestar : Connait pas et pas spécialement envie de connaître.... Hadès : Ne m’intéresse pas... Eyeshield 21 : Connait pas...enfin pas assez...J'ai vu que quelques épisodes de E21 sur Game One, pas suffisamment pour le juger correctement, mais il m'avais plutôt bien plu. Et j'aime beaucoup son design. Eden d'Orion : Mon personnage favori dans Omega. Un excellent design. Un solitaire bien charismatique, au début ennemi puis allié. Dans la seconde saison il jouera les espions chez l'ennemi avant de redevenir officiellement saint d'Athéna mais de continuer son chemin en solitaire. Un très belle armure. Un style de combat basé sur la foudre vraiment classe. Une histoire intéressante. J'aime bien ses relations avec Aria et avec sa sœur. Un très belle réussite de Omega ! Vivi : Mon troisième personnage féminin favori dans One Piece. Un très beau design avec de beaux vêtements et de magnifiques cheveux bleues. Une princesse très loin du cliché habituel de la princesse inutile, qui ne sait rien faire, passe son temps à pleurer et à devoir être sauvé ! Non, elle est forte, elle sait se battre, elle est motivée, déterminée et courageuse. Prête à tout pour sauver son peuple, même à jouer les agents doubles dans une des plus dangereuses organisations criminelles. J'aime bien son style de combat. Il lui arrive de pleurer, mais c'est ce qui la rend humaine et encore plus intéressante. Elle as aussi un assez fort caractère (comme on le voit quand elle se "bat" contre Luffy). Une mugi de cœur et d'esprit, qui malgré qu'elle ai refusé de rejoindre l'équipage par obligation envers son peuple, aurait fortement aimé les rejoindre. Et le ferais certainement sans hésiter si l'occasion se présentait. La scène de leurs "adieux" est vraiment bouleversante. Je regrette vraiment qu'elle ne les ai pas rejoint, on aurait pu la voir évoluer au fil de l'histoire notamment en terme de capacités de combat. Ce qui aurait été très intéressant. Anna Kyoyama : C'est pour elle que je vote. L'un des personnages les plus marquant de Shaman King. Fiancée de Yoh, au caractère bien trempé, qui sait ce qu'elle veut, ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait se faire obéir. Peut sembler imbuvable au début, mais en fait bien sympathique. Elle ne cessera d'imposer des entrainements infernaux à Yoh, l’épuisant totalement. Elle me fait bien rire aussi quand elle tenait Amidamaru "en laisse" avec son collier de perle....Yoh en as peur et c'est pas le seul d'ailleurs ! Très mûre et intelligente pour son âge, elle cache une histoire émouvante. Si elle en fiat autant baver Yoh, c'est en réalité pour son bien, pour qu'il devienne plus fort, en sorte qu'il puisse remporter le Shaman Fight et qu'il ne se fasse pas tuer durant celui-ci. Car en réalité, elle tient énormément à lui. Et puis elle as oser mettre une claque à Hao...le shaman devant lequel tous les autres shamans tremblent comme des feuilles...Elle elle lui parle mal, et lui fout une claque monumentale. Derrière son apparence fragile, c'est une puissante shaman, qui sera plus puissante que les héros pendant une grande partie du manga. Un niveau de Furyoku qui s’élève à 608.000 quand même ! Un style de combat efficace avec ses deux esprits démons et bonne combattante au corps à corps. Un excellent combat contre Hao, qu'elle sera d'ailleurs la première à parvenir à blesser ! Il m'avait juste bluffé ! Bien loin des Sakura, Orihime, Lucy...en tant que personnage féminin principale. Elle est badasse, charismatique, drôle, touchante, puissante, effrayante et surtout utile. Elle n'as jamais étaie en position de "demoiselle en détresse" ce qui est un bon plus ! "I-ll be the Shaman King's Wife !" Je vote donc sans hésiter pour Anna Kyoyama ! Encore un qui prend lucy pour un personnage faible et inutile : je peux te dire qu'elle a au moins 5 combats importants voir plus, qu'elle a fermé la porte empechant les dragons de venir , qu'elle est présente à chaque arc avec une forte visibilité, elle a un gros mystère avec elle (la disparition de sa mère) mais non elle sert à rien mais oui. Sinon j'ai voté vivi. Lucy c'est une des filles les plus importantes dans un shonen , à mille lieu de sakura, orihime , nami , robin niveau importance... Etant le second personnage principal du manga, dans un shonen c'est assez rare. Au niveau de sa personalitée elle a ses faiblesses mais elle a beaucoup progressé depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ce groupe ne me plait pas vraiment, j'aurais pu voter pour Joseph Joestar, mais non!Anna malgré que j'apprécie les personnages féminins avec du caractère, je n'ai jamais réussi à accrocher au personnage!Pour les autres, je risque d’être méchant! Ah oui, j'ai une bonne idée!Je suis un fan de One Piece qui est mon manga préféré alors je vais voter pour Vivi, c'est tellement évident, Comme quoi certains se plaignent mais quand des personnes faisait la même chose pour des mangas qu'ils appréciaient, ils se taisaient! +1 Vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Anna Kyoyama J'ai parcouru le manga en vitesse. Le personnage a un design sympa. Mon vote. Les autres... bof bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Hadès: Mouais.... Eden: Connais pas. Vivi: J'aime pas. Anna: Bof. Hiruma: Connais pas mais j'en ais beaucoup entendu parler en bien. +1 Jonathan: Le premier Jojo, sa rivalité avec Dio est à l'origine des problèmes survenue plus tard. Un très bon combattant, très (trop) redevable en vers ses bienfaiteurs, une belle mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le post de @milia34 a reussi a suscité chez moi le regret mais mon vote est déjà fait :'(. Eden: en voyant l'image de selection des perso je me suis dit "tient un qui a une belle armure !" mais il a fallu que @croco mettent une image ou son armure retrouve la "mocheté" qui est la marque de fabrique de la serie. Jonathan: alors là désolé a tout les Jonathan mais j'en connais deux, l'un est très sympathique et l'autre je lui est passer assassin's creed 1 et le mec a disparu dans la nature, alors se perso paiera pour lui. Vivi: j'aime beaucoup mais je savais quelle passerai même si comme dit plus au le post de @milia34 ma faut regretter mon choix. Hades: sache perso de fairy tail que si tu ne t'appelle pas mirajane, juvia, gazeel, ou makarov je ne voterai pas pour toi. Anna: connais pas mais a l'air interessante. Bien classe sur l'image en tout cas. +1 hiruma: perso simplement mythique quoi, les autres membres on fait tout le travaille à ma place je ne peut que plussoier les dire de mes prédécesseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Hiruma, sadique, manipulateur, intelligent, terriblement efficace. Le genre de personnage qui est indispensable à la série quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je vote Anna car c'est la futur femme de Yo pret à tout pour le sauver et aussi son pouvoir puissant avec son collier sur d'elle intelligente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 +1 Hiruma Le pilier des Deimon Devil Bats, le capitaine et stratège de génie de son équipe, il n'a pas son pareil pour remotiver ses troupes quand tout semble perdu. Pour le reste Vivi est fade à en mourir, Anna est sympa, Eden le seul qui surnage dans Omega mais bon à côté du désert de charisme dans cet anime....., Hades bien mais sans plus, et je connais pas Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Mon premier vote par "dépit" car je ne connais qu'un personnage de ce groupe :'( Donc me sont inconnus: Hadès (Fairy Tail), Eden d'Orion (Saint Seiya Omega), Jonathan Joestar (Jojo's Bizar Adventure)=> connais pas sa partie de JBA, Anna Kyoyama (Shaman King) et Hiruma Yoichi (Eyeshield 21). En gros vous aurez compris, mon vote va à Princesse Vivi Nefertari (One Piece) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorojuro Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je connais la quasi totalité du groupe (à part le chevalier du Zodiaque car je n'ai jamais accroché à cette série) et je vote sans hésiter Vivi!! Il n'y a pas photo entre une Anna qui ne m'a pas du tout marqué... le manga Shaman King non plus... Hiruma aurait été sympa mais le caractère sportif et plus précisément foot américain de Eyeshield 21 ne joue pas, selon moi, pour lui. J'ai quand même suivi l'animé dans son intégralité mais il m'a quand même saouler. Je m'attendais à mieux... Hadès est le méchant typique... comme tout ce qui se fait dans Fairy Tail... c'est un peu trop prévisible (à part le dernier chapitre je vous l'accorde ). Jonathan Joestar était très sympa aussi mais il n'a malheureusement pas fait long feu... de plus, il était un peu trop "droit" à mon gout. Le gars trop gentil, trop parfait. Joseph est plus le type de personnage que j'apprécie... gentil mais pas tout blanc non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Hadès est le méchant typique... comme tout ce qui se fait dans Fairy Tail... c'est un peu trop prévisible (à part le dernier chapitre je vous l'accorde ). +1.. Hadès, était un méchant trop... peu original, il n'avait aucune touche caractéristique qui le rende spécial ! Hiruma, juste hilarant, son côté hystérique, mais j'ai finit par me lasser de ses mitraillettes ! +1 Vivi, un personnage simple... mais efficace, un bon background, un côté super impliqué dans l'arc (bon son pays entre en guerre civil donc pas étonnant ), je sais pas ce qu'aurait été l'arc Alabasta sans elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Encore un qui prend lucy pour un personnage faible et inutile : je peux te dire qu'elle a au moins 5 combats importants voir plus, qu'elle a fermé la porte empechant les dragons de venir , qu'elle est présente à chaque arc avec une forte visibilité, elle a un gros mystère avec elle (la disparition de sa mère) mais non elle sert à rien mais oui. Sinon j'ai voté vivi. Lucy c'est une des filles les plus importantes dans un shonen , à mille lieu de sakura, orihime , nami , robin niveau importance... Etant le second personnage principal du manga, dans un shonen c'est assez rare. Au niveau de sa personalitée elle a ses faiblesses mais elle a beaucoup progressé depuis le début. Reste que Robin et Nami en font plus dans leurs mangas. Et puis il parlait de Anna donc directement c'est vrai que Lucy fait pâle figure à côté. Edit: Ya que moi qui est un gros WTF avec les images en première page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ya que moi qui est un gros WTF avec les images en première page? Non j'ai vu aussi Pauvre Ino', tant de temps passer à upload pour finir comme ça ... Si tu comptes réupload, je peux t'aider Ino', ça te fera gagner du temps, n'hésite pas à demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 +1 Hiruma Le pilier des Deimon Devil Bats, le capitaine et stratège de génie de son équipe, il n'a pas son pareil pour remotiver ses troupes quand tout semble perdu. Je rajouterai qu'il est loufoque, complètement décalée, le grand stratège sans pitié des Devil Bats, qui a toujours une solution pour parvenir à ses fins, limite l'emblème de ce manga x) (le maitre de Cerberus ) J'aimais bien Vivi aussi mais bon c'est pas Hiruma... hihihihihihi + 1 Hiruma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Résultats du Groupe 29 : Groupe 29 : [glow=purple,2,300]56 (38.1%) Hiruma Yoichi (Eyeshield 21) [20 coms][/glow] [glow=green,2,300]37 (25.2%) Princesse Vivi Nefertari (One Piece) (13 coms)[/glow] [glow=blue,2,300]22 (15%) Anna Kyoyama (Shaman King) (9 coms)[/glow] [glow=red,2,300]18 (12.2%) Jonathan Joestar (Jojo's Bizar Adventure) (8 coms) 12 (8.2%) Hadès (Fairy Tail) (4 coms) 2 (1.4%) Eden d'Orion (Saint Seiya Omega) (1 coms)[/glow] Total des votants: 147 Passons au groupe suivant : Groupe 30 : Ultear Milkovich - Videl - Caesar Zeppeli - Chad – Lyserg Diethel - Irumi Zoldik A vos votes ! Non c'est normal pour les images, tout le monde doit le voir, je suppose, ça vient de mon hébergeur. De ce que j'ai compris, j'ai dépassé le débit autorisé par moi (je suis en utilisateur gratuit^^)....Dans 9 jours le débit devrait être supprimé et les images réapparaitront normalement, si j'ai bien compris. En attendant je change d'hébergeur pour une partie des images (les groupes à venir...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Caesar: Connais pas. Videl: Il y a une limite Chad: Comme le reste de la bande à Ichigo, il est inintéressant, la présence des capitaines de joue pas en sa faveur, il n'a pas du tout leur charisme. Lyserg: Personnage tantôt sympa tantôt relou, au fond je l'aime bien, puis cette haine envers Hao Irumi: Excellentissime personnage, apparaissant très très tôt dans le manga sous une forme bizarre on va dire Ce personnage dégage vraiment quelque chose, on ne sait à quoi il pense et il est bien effrayant, je plaint Kirua d'avoir un grand frère pareil. Bref un des personnages les plus intéressant mentalement de HxH. Sinon +1 Ultear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Caesar Anthonio Zeppeli Bonne personnalité,très attaché à sa famille,bon look.Il peut être très tactique en bataillle Son combat contre Wham m'a subjugué , l'utilisation de ses bulles est à la fois ingénieuse et impressionnante. J'ai adoré la façon dont ils les utilisent pour réfléchir la lumière du jour sur Wham. Malheureusement une petite erreur tout bête lui coutera la vie lors de ce même combat Sa mort est juste magnifique surtout en anime avec son ultime discours qui juste splendide : "UN ESPRIT HUMAIN !!," et la passation symbolique faite à Joseph par l'intermédiaire du bandana est superbe avec la musique italienne en fond. http://www.youtube.com/watch?v=FJBG1WsD-I8 :'( SHIZAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'ai voté Caesar Zeppeli La famille Zeppeli accompagne souvent les différents JoJo. Caesar est un génie, passant du rival de JoJo à son meilleur ami. Ses combats et ses techniques sont magnifiques et sa mort incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je vote Ultear, mon troisième personnage préféré de Fairy Tail Comme Jellal, elle est le premier personnage à apparaitre dans le manga. Mais plus que cela, elle est celle qui a tiré les ficelles dans l'ombre dès le départ, que ce soit au conseil, sur Galuna auprès de Lyon, mais surtout par rapport à Jellal. Une belle manipulatrice dont la réccurence fait que l'on a enfin appris ses ambitions lors du derneir arc de la première partie du manga. Une mage superbe, qu'elle soit dans son costume du conseil ou dans son bain, et qui est l'un des plus intéressant du manga, car il tourne entre douceur, manipulation, voire fureur quand elle affronte Grey. Ajoutons à celà, en plus de sa magie du temps, une magie de glace ultra-développée, bien plus esthétique que celle de Grey, comme le montre son Rozen Chrone. Puis, j'aime beaucoup son lien avec Meredy principalement durant la première partie. Seul bémol, quelques tenues César Zepelli : a failli obtenir mon vote, son sacrifice durant son combat contre Wham est juste énorme Videl : non. Irumi : je ne connais pas encore assez sa personnalité pour voter pour lui... Flippant. Les autres : non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 +1 Irumi Zoldik. Un personnage très original. Dévoué corps et âme à sa famille et prêt à tout pour ça. Un chara design assez effrayant, il est capable de sortir des expressions terribles. On ne sait pas grand chose de sa puissance mais une chose est sur, il est fort, très fort. Ses aiguilles de nen peuvent contrôler une armée d'humain facilement. Ultear : je ne l'aime pas trop même si le prochain chapitre risque d'être centré sur elle Videl : elle apporte pas grand chose. j'ai bien aimé quand elle se fait taper dessus pendant le tournoi. Caesar Zeppelli : connais pas bien Chad : un personnage de Bleach que j'aime bien mais qui a perdu de son importance avec les Power up à répétition. Mais je trouvais son pouvoir très très classe. Lyserg : un des bons partenaires de Yoh mais c'est pas mon préféré dans les secondaires de Shaman King. Votez Irumi! Il vous épargnera peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés