Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite hésitation avec Irumi mais malheureusement on ne le voit pas assez dans HxH donc mon vote ira à Caesar!! Excellent personnage!! Dommage que peu de personnes connaissent Jojo's bizarre adventure car je suis persuadé qu'une Ultear ne ferait pas long feu en face de lui...

Ultear sonne creux pour moi... après c'est juste un ressenti personnel mais je ne trouve pas que les personnages de Fairy Tail ont un background super développé... je suis le manga car il est quand même intéressant mais je ne trouve pas que ce sont les personnages qui font sa force mais plutôt l'univers créé.

Videl, no comment... personnage de seconde zone...

Chad... charisme d'une Huitre même s'il a un style de combat assez original!!

Un des groupes les plus fades du tournoi.

J'ai voté pour Videl, même si elle apparait dans la pire période du manga. Mais j'aime bien sa détermination, et puis Gohan est mon perso préféré donc faut bien que j'apprécie sa copine. J'ai béni sa nouvelle coupe de cheveux.

J'ai pas vraiment envie de commenter les autres personnages donc je vais faire vite. J'ai jamais vu quelqu'un ne serait-ce qu' "apprécier" Chad. Irumi m'a jamais emballé non plus. Ultear, comme ça a été dit plus tôt, est un perso de Fairy Tail qui doit plus son succès à son univers qu'à ses persos.

Edit Céna : à vrai dire je sais pas non plus moi-même pourquoi je continue à le lire. Ptetre pour les boobs.

J'ai jamais vu quelqu'un ne serait-ce qu' "apprécier" Chad.

Il est clair que Chad est un personnage oublié de Bleach depuis l'arc Soul Society mais son histoire, pouvoir est fort sympa; Kubo pourrai le remettre un peu en avant, je pense que les lecteurs seront content.

Ultear, comme ça a été dit plus tôt, est un perso de Fairy Tail qui doit plus son succès à son univers qu'à ses persos.

Moi par contre j'ai jamais compris comment des plus de 12-14 ans peuvent aimer ce manga, je trouve ça vraiment puéril comme manga; après les goûts et les couleurs...

Ultear facile.

Même si elle est devenue moins intéressante avec son passage du côté du pouvoir de l'amitié, perdant en charisme au passage, elle reste quand même suffisamment intéressante.

Videl est...quelconque.

Pour mon choix pour ce tour, j'ai du avoir réfléchit.... 1/2 seconde.

Ultear Milkovich (Fairy Tail): A était par le passé un bon personnage voir un des meilleurs du manga. Elle avait beaucoup de charisme, une bonne personnalité, un bon design, de belles tenues (ça c'était avant) et elle est plutôt bonne  :P. Mais aujourd'hui je n'ai que peu d'intérêt pour ce personnage. Encore un personnage qui passe du camp des méchants à celui des gentils de façon totalement absurde. Son côté psychopathe lui allait 10 fois mieux...

Videl (Dragon Ball): Qu'est ce qu'elle fout là?

Chad (Bleach): Un personnage de Bleach peu charismatique comme toute la troupe de Ichigo (sauf Ichigo ;D). Un personnage qui aurait pu être intéressant mais qui se révèle très sous exploité.

Lyserg Diethel (Shaman King): Connais pas.

Irumi Zoldik (Hunter x Hunter): Un personnage que j'aime bien, sans plus. On ne l'a vu que très peu et sa personnalité est... flippante. Mais c'est tout. Un design sympa aussi.

Caesar Zeppeli (Jojo's Bizar Adventure): Je crois que je vais finalement voter pour tous les personnages de Jojo (j'ai même voté pour Jonathan de part son groupe qui m'a guère inspiré 9_9 ) sauf Giorno (que j'aime pas) et Jolyne que je connais pas encore (je me choperai les premiers Stone Ocean d'ici la semaine prochaine).

Caesar est un excellent personnage de la partie 2. Un des meilleurs avec Joseph, Wammu et Stroheim. Il allie à la fois puissance, intelligence et style. Un personnage très classe.

Son combat contre Wammu est magnifique (et sa mort est la meilleur mort de Jojo selon moi, dans l'animé j'ai même versé quelques larmes)

Un gros +1 pour Ceasar Zeppeli

caesarzeppeli2.jpg

Ultear : J'aime le perso mais je trouve qu'il a un peu perdu depuis l'ellipse. Ses interventions me paraissent moins marquantes aprs l'arc Tenrô et là, vu le dernier chapitre, je ne sais que penser...

Videl : Oui, mignonne et assez intelligente mais son apport à DBZ n'est pas très marquant. J'aurais presque préféré que Gohan ne se marie pas avec elle, il serait resté l'un des meilleurs combattants.

Caesar : je ne connais pas ^^'

Chad : Le meilleur ami d'Ichigo a une personnalité plutôt discrète qui est donc difficile de mettre en valeur contrairement à Renji, Rukia, Ishida ou Inoue. Son pouvoir qui ne fait pas dans la subtilité est le pouvoir qui m'intéresse le moins. Pas mon préféré dans la Ichigo compagnie.

Urumi : Le frère de Kirua qui fiche franchement la trouille quand on trouve le bon argument. A l'ambition de contrôler Kirua. J'aime beaucoup son étrange relation avec son frère : il l'aime mais dans le même temps, il est prêt à tout pour manipuler Kirua.

Lyserg : J'ai voté pour lui par nostalgie. Du temps où je lisais Shaman Kink, il était l'un de mes favoris. J'ai beaucoup laimé e contraste entre sa fragilité, sa sensibilité et sa gentillesse et la haine absolue qu'il voue à Hao (haine qui l'a d'ailleurs envoyé direct en enfer quand il est mort). Il change au quart de tour quand on l'évoque. En rejoignant les X-Laws, il se met au service d'une justice punitive mais sa relation avec Yoh lui permet de ne pas franchir la ligne rouge. Son fantôme Morphin est l'un de mes fantômes favoris (elle est toute mimi ^^'). Au final, il est considéré comme le plus intelligent de la bande de Yoh et le second en puissance des cinq guerriers après Chocolove.

Ultear, personnage assez intéressant mais j'en suis pas très fan

Videl: Elle m'a jamais marquée

Caesar: M'étant arrêté au tout début de Battle Tendancy, je ne l'ai pas encore vu xD

Chad, un personnage sans intérêt à mes yeux

Irumi, je sais pas quand il apparaît dans HxH, ma nouvelle lecture manga depuis hier xD

Lyserg, un personnage que j'apprécie dans Shaman King. Il est vraiment gentil, calme, sage, intelligent... Sauf quand il croise Hao 9_9

Son "changement de camp" m'avait marqué quand même.

À force de reparler de ce manga, je l'ai remis sur ma liste de lecture à venir xD

Ultear: mais oui...mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ;D...

Videl: ...et c'est pas tout elles (les marmottes) l'emballe dans un papier cadeau...

Chad: ...et elles le livre a domicile en plus, si si c'est vrai.

Ceasar: je ne connais malheureusement pas le perso :-\.

Le chevalier du..... Hein quoi !!! Il n'y en a pas, dieu aurait-il écoutez mes prières  ;D

Lyserg: encore un perso que je connais pas.

Irumi: je vote donc pour irumi même si je ne l'apprécie pas spécialement, surement dû au fait que  je ne suis pas très loin dans le manga (chap 132 debut green island) il est dans se groupe et pour moi, le perso le plus "intéressant" si je puis m'exprimer ainsi.

J'ai voté Videl car elle devrait être la dernière de ce groupe et que je trouve ça dur puisqu'elle l'un des rares personnages à m'avoir intéressé dans le dernier arc de DB.

Ensuite parce que j'étais curieux de voir jusqu'à quel point elle allait progresser sachant que c'est le "terrien" qui a su voler le plus rapidement.

Fairy Tale ça m'est juste impossible...

Chad est transparent.

Videl:Personnage sans aucun intérêt à mes yeux, à part une relation amoureuse avec Gohan!Allez, tu sors !

Lyserg:Je ne l'ai jamais apprécié, le personnage qui ne sait jamais ce qu'il veut et qui a passer son temps à retourner sa veste même s'il faut avouer qu'il a été bien développé!D'ailleurs, ils ont donner une suite à Shaman king avec Shaman King Flowers qui est en cours de parution !

Chad:Personnage qui avait un bon potentiel et qui aurait pu être intéressant mais il a été victime de Bleach, quoi !

Irumi:Loin d’être l'un de mes personnages préférés de Hunter X Hunter, il a une personnalité assez étrange avec l'amour qu'il porte à Kirua, on ne voit que rarement ses expressions, (je crois qu'on l'a déjà vu faire un sourire sadique mais ça s’arrête là ^^)!Il a été longtemps un mystère, on s'est que son niveau se rapproche de celui de Hisoka (avec son évaluation des niveaux) et qu'il entretient une relation amical (si on peut le dire, comme ça)  et son nen m'a assez impressionné lors de la poursuite de Kirua et Alluka !

Ceasar:Il aurait pu avoir mon vote, une personnalité bien recherché, introduit comme quelqu'un d'assez hautain mais qui avait un sacré potentiel et une bonne maitrise de l'onde!Le voir s'énerver contre les hommes des piliers quand il tue son amie avec ses expressions en font un personnage que j'apprécie beaucoup!Lors de son combat final, il avait la victoire en main mais un mauvais tour lui a été jouer, sa technique est impressionnante et la manière dont évolue sa relation avec Ceasar et le passé dont il a été victime font de lui un excellent personnage !

Je vote pour Ultear !

Avec Azuma et Gerard (manipulé par Ultear), ils ont été  les meilleurs méchant qu'on a pu rencontrer dans le manga!Et c'est l'un des personnages que j'apprécie le plus dans le manga !

+1 Ultear

Ceasar : Connait pas ....mais à l'air intéressant.

Chad : J'aime pas du tout. Aucun charisme....Aucun intérêt !

Lyserg  : J'aimais bien au début. Puis je l'ai vraiment pas aimé à partir du moment ou il as rejoint ls X-Laws....Par contre j'adore son style de combat avec son pendule et son esprit Morphin est vraiment trop Kawaii ! ;)

Irumi : Je le connait très peu, mais il m'avais impressionné par son charisme face à Kirua !

Videl : Bien sympathique. Elle apportait un peu de fraicheur. Larguée par Goku et sa bande en terme de puissance, mais justement c'est ce qui fait sa force, ont retrouve un peu de la première partie du manga en elle, juste une experte en art-martiaux avec une force incroyable, pas de puissance démentielle. On rêverais de la voir dans un tournoi de la première partie. Fille de Mr.Satan mais bien plus forte que lui. Elle donne son maximum pour protéger la ville de tout les malfrats ! J'aime bien sa relation avec Gohan. Si on exclue les sur-hommes (Krillin, Yamcha, Tenshinhan, Chaozu, C-18), elle fait partie du top 4 des terriens en terme de force avec Tortue-Géniale, Yajirobé et Chichi). Et elle as un gros potentiel, elle as appris à voler très vite ! J'aurais presque pu voter pour elle....

videl_by_maniaxoi-d47ls3v.png

Ultear : Y a même pas à réfléchir....Ultear est juste sublime ! Mon choix est évident tellement elle surclasse la concurrence ! Je vote pour elle sans avoir hésiter une seconde ! 8)

ft_333__ultear_by_anpannyanpan-d67vph4.png

mon choix dans ce groupe se porte sur irumi ses pouvoir sont assez sympas le plus vieux frère de la famille zoldick, ami de hisoka

videl: je n ia pas vraiment aimer se personnage

chad: je l ai toujours trouver bizarre

ultear: personnage assez sympas, ses pouvoir sont impressionnant , sa aurai été mon deuxième choix

ceaser et lyserg: je ne connait pas

Le seul Zeppeli qui m'ait réellement marqué n'est pas celui-ci. Nyo ho ho ho...

Chad est un figurant, il ne me reste qu'Ultear, un des derniers personnages de FT à présenter encore un certain intérêt à mes yeux. Cependant, comme dit plus haut, Mashima semble en bonne voie de la foutre en l'air magistralement...

Ultear donc, 'CUZ OF DEM BEWBS, pardon, à cause du latex (ou simili).

6 Lyserg

Ce qu'il m'insupportait !

5 Chad

Il est sympa, dommage que Kubo ne le développe presque pas...

4 Videl

Sympathique.

3 César

Je l'aimais bien, un bon personnage qui eut droit à une très belle mort.

Cependant, le fait qu'il soit ami avec des nazis m'a toujours refroidit... autant ça ne me gène pas pour Joseph ou même Stroheim (nazi pur souche), autant pour lui j'ai toujours fais un blocage.

2 Ultear

Une des meilleurs filles du manga, bien qu'elle était mieux en méchante.

Elle n'a pas intérêt à mourir ! >:(

1 Irumi

Un des meilleurs psychopathe tout manga confondu avec son copain Hisoka. 8)

Un taré, un vrai de vrai, aucunes émotions quand il tue, il n'éprouve aucuns remord à contrôler (et donc à tuer) des innocents pour aller chercher Kirua.

Son frère est la seul personne qu'il aime (à son grand malheurs), ce qui donnera lieu à un très bon arc.

Et puis, d'après le classement d'Hisoka il est une des personnes les plus puissantes au monde, du niveau de son père et de son papy.

Résultats du Groupe 30 :

Groupe 30 :

ultear.jpgirumi.png13032801000210853111021239.jpg

[glow=purple,2,300]46 (31.7%) Ultear Milkovich (Fairy Tail) [18 coms][/glow]

[glow=green,2,300]34 (23.4%) Irumi Zoldik (Hunter x Hunter) (8 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]23 (15.9%) Caesar Zeppeli (Jojo's Bizar Adventure) (9 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]20 (13.8%) Chad (Bleach) (5 coms)

13 (9%) Videl (Dragon Ball) (5 coms)

9 (6.2%) Lyserg Diethel (Shaman King) (3 coms)[/glow]

chadi.jpgvidele.jpglyserg.jpg

Total des votants: 145

Passons au groupe suivant :

Groupe 31 :

Ryôta Sakamoto - Netero - Yuna de l'Aigle - Jotaro Kujo – Orihime Inoue - Horohoro

ryota.png13033012131610853111028704.jpgyunad.jpg13032812405010853111021152.jpgorihimeyj.jpghorohoro.jpg

A vos votes !

Merci pour le troll (involontaire), impossible pour moi de voter pour le groupe de demain

;D

Voyons voir. Tout d'abord, dans ce groupe, il y a Ryota de Btoom... Je l'aime bien, son passé de Nolife en a fait une enflure avant d'arriver dans sur l'île Btooom (il était addict quoi), et j'aime bien le fait de le voir passer par toutes les émotions... Puis, sur l'image, il ressemble à Kaiba. Kaiba 8)

Netero : malheureusement pas assez vu, même si je connais la suite pour lui 9_9

Jotaro : comme je lis SC en ce moment (édité chez Tonkam qui a besoin de ventes, précipitez-vous sur Amazon :P ), j'ai affaire à Jotaro... Personnellement, je suis un peu réservé par rapport à lui pour le moment, je ne suis pas fan de son caractère comme je le suis du jeune Joseph... Joseph était un vantard, frimeur, mais avait toujours une forme de respect que n'a pas Jotaro, qui est bien plus mauvais garçon. Et j'accroche moins.

Yuna. Alors, voyons voir, une gamine de 13 ans qui se balade en armure mini-jupe dans Saint Seiya...

???

+1 Yuna

742577LaChevre.png

=> En vrai, je vote pour Jotaro

Ben Caesar a eu chaud! ça l'aurait fait moyen que Chad passe a sa place quand même^^

Ryôta Sakamoto: Boom! Enrevoir

Netero: L'un de mes perso préféré. Et quel combat final intense contre Meruem  :o

Yuna de l'Aigle : Je ne suis pas fan d'elle.

Jotaro Kujo: Le type qui a vaincu Dio 8)

Orihime Inoue : Arrivée au niveau de la poitrine elle commence a devenir intéressante.

Horohoro : J'aimais bien

Bref dur choix surtout entre Netero et Jotaro. Je choisi le personnage de Jojo's qui aura moins de vote

Y'a t'il vraiment le moyen d'hésiter sur ce groupe, pour moi Sakamoto piétine la concurrence.

D'ailleurs, j'avais même pas capté que Himiko était passé si rapidement à la trappe, dommage car elle avait de gros arguments qui plaidaient en sa faveur..  8)

HiLhy.png

Sinon, j'explique un peu mon vote quand même : Ryota, le protagoniste du manga. une vraie petite réplique de Light en version plus raffinée (la ressemblance physique est assez troublante, je vous l'accorde) qui ne vit qu'a travers son Jeu Video favori "Btooom". Un jeu populaire et éminemment violent dont les règles sont de tuer ses adversaires à l'aide de bombes plus communément appelées Bims.

Quelqu'un qui fera preuve d'un sens de la survie assez aiguisé et d'une consciencieusité éloquente lorsqu'il sera immergé dans son Jeu Video et qu'il sera poussé dans ses derniers retranchements "ce qui sera assez souvent le cas"!

Il s'alliera de sorte au coté d'Himiko avec qui il formera un bon duo, pour tenter de trouver un échappatoire en évitant pour autant de se soumettre au règlement du jeu (un peu à la Hunger Games).

Un personnage assez raisonné et mature dans ses décisions (sauf dans la vie courante), capable de s’accommoder à n'importe quelle situation et d'agir en conséquent, il s’avéra être un vrai petit stratège au fil du manga, assez méthodique dans ses réflexions et qui ne cessera pas d’être surpris par les retournements de situation en vrac et autres.. (comme la raison de sa présence ici).

J'ai préféré m'abstenir pour ce tour parce que j'aurais pas été très pertinente dans mon vote xD. Je m'explique:

Yuna: connais pas (enfin que de nom)

Jotaro: connais aussi que de nom parce qu'un ami l'a cosplayer xD

Inoue: heuuummm..NON

Horohoro: de ce que j'en ai vu c'est pas le genre de personnage qui m'enchante...

Restent Netero, un vieux très puissant et très classe que j'apprécie pour son rôle important et sa fin, mais pas au point de voter pour lui (même si vu la concurrence pour ma part il le méritais largement), et Ryota, que j'ai déjà vu, qui pue la classe sur l'image, qui se classe dans la catégorie beau mec ténébreux, mais que je connais pas xD. Et si je m'étais écoutée j'aurais voté pour lui juste parce qu'il est canon sur l'image.

Donc je m'abstient  ;D.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...