Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour rebondir sur l'utilisation de la balise SP sur ce topic :

Effectivement, des images ou des messages qui spoileraient trop sur un développement du personnage, son destin, il faut je pense obligatoirement mettre la balise.

 

Si je me base sur mon message sur Uvo, je parle d'une de ses techniques et d'un de ses combats hors balise Sp mais j'ai caché les infos que je considérais trop importantes.

 

Faut donc compter sur la responsabilité des gens (au secours...) mais j'ai envie de dire, maintenant que la balise est là : "dans le doute, ne vous abstenez pas".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images qui spoilent sont ré-autorisées mais seulement avec balise de spoil et titre.

 

Easter Bunny a expliqué comment faire dans le topic en question.

 

Ceux qui cliqueront le feront en connaissance de cause, ceux qui posteront sans balise de spoil iront faire un tour ailleurs pendant 3 jours.

 

Les images non spoils peuvent être postées sans balise, bien entendu.

 

Bonne suite de tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciole : manquerait plus qu je choisisse un personnage au nom efféminé.

 

Kelnorim où le mec né pour me troller sur MF  9_9

Hotaru çafait plus masculin alors?

 

Des balises de spoils  :o

Alors ça c'est bon, depuis le temps que je me dis que ça pourrait être pas mal, encore faut-il que les gens pensent à l'utiliser, mais sur ce topic, on ne risque pas d'oublier^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciole en passe d'etre battu par Hinata xD

 

J'hesite à rigoler ou pleurer :-\

 

Pleure pour ta maison  9_9

Je t'avais dis que tu aurais du voter pour lui, SDK est pas assez connu et encore les gens l'ont lu qu'ils avaient 12 ans^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en face t'as le personnage qui même si l’intérêt est à remettre en doute est apprécié de tous ceux qui sont partisans du couple Naru/Hina. Quand tu vois jusqu’où ça peut mener dans le topic des relations dans Naruto, tu vois que ce genre de chose est pas anodin pour les fans du manga (même si personnellement je m'en contrebalance de savoir qui terminera avec qui..).

Donc bon, je suis même étonné, je pensais qu'elle écraserait le groupe avec Maes, mais bref.

Pour Luciole, hélas SDK n'a pas d'anime digne de ce nom & ceux qui ont lu le manga comme moi en garde de très bref souvenirs, donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit qu'on a pas l'habitude des balises spoils sur le forum. Quand je vois le nombre de gens qui ont l'habitude de l'utiliser ailleurs, c'est vraiment bien que la mise à jour ait pu être faite. ^^

C'est vrai que ça fait un gros changement quand même sur les possibilités, maintenant.

 

Bon, j'ai voté Miles Hughes parce que j'aime bien cette image.

 

 

tumblr_lhg9ddx0my1qdidsso1_1280.png

 

 

J'adore. ^^

C'est trop mignon.

 

Le reste du groupe est faible à part Uvo qui est mort aussi très vite mais que j'apprécie moins et sans doute Anna Liebert mais faut que je continue Monster malheureusement. Je ne l'ai pas encore rencontrée dans le manga. J'en suis au premier tome. ^^ Ah si... Je viens de voir que c'est la petite fille ! OK, faut vraiment que je continue alors.

 

Sinon, Hinata... Sacrée nostalgie dès que je vois un personnage de Naruto de l'époque où je lisais avec entrain en fait. T'façons, je suis un grand déçu du manga. Je vous conseille d'aller lire le topic des sentiments dans Naruto et le topic du traitement des Kunoichi.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25817.0.html Pas de post précis à présenter. C'est juste que le topic cristallise bien mon amertume. Ce qui est le plus intéressant, c'est la manière dont le topic a évolué avec le manga. On sent vraiment que tout s'enfonce petit à petit.

 

Le topic des sentiments dans Naruto est devenue une vaste blague à mes yeux tant l'auteur fait perdre toute crédibilité au sujet en faisant jouer la girouette à ses personnages. Ça m'ennuie pour les membres qui débattent avec passion.

 

Et à l'origine, c'était ce topic qui est devenu le topic qu'on connait actuellement après diverses transformations. Je vous conseille d'aller le lire pour voir le gâchis assumé par l'auteur de toute l'évolution du personnage qui sert aujourd'hui qu'à compléter le carré infernal des amourettes adolescentes entre les quatre personnages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciole en passe d'etre battu par Hinata xD

 

J'hesite à rigoler ou pleurer :-\

 

Beaucoup de très bons personnages vont passer à la trappe lors des deux premiers tours juste parce qu'ils ne viennent pas d'un manga aussi populaire que des personnages plutôt moyen et plus connu, c'est dommage mais c'est comme ca.

 

Les balises spoiler c'est géniale! mais dans dans ce topic c'est fou!

 

301b9f5452461b5c6cb49a13285f4b04-d51sy77.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 38 :

 

Groupe 38 :

maesx.jpgluciole2.jpg13033012151710853111028711.jpg

[glow=purple,2,300]67 (42.4%) Maes Hughes (Full Metal Alchemist) [21 coms][/glow]

[glow=green,2,300]23 (14.6%) Luciole (Samouraï Deeper Kyo) (13 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]22 (13.9%) Uvo (Hunter x Hunter) (7 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]21 (13.3%) Hinata Hyuga (Naruto) (8 coms)

17 (10.8%) Jushiro Ukitake (Bleach) (3 coms)

8 (5.1%) Anna Liebert (Monster) (3 coms)[/glow]

hinatafr.jpgukitake.jpgannayw.jpg

 

Total des votants: 158

 


 

Passons au groupe suivant :

 

Groupe 39 :

Gin - Orochimaru - Runge - Soi Fong – Kyoshiro Mibu - Yuuko Ishihara

ginh.jpgorochimaruzp.jpgrunge.jpgsoifong.pngkyoshiromibu.jpgyuukog.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runge +1 un type bien marquant dans Monster.

 

Gin: Pas mal également j'ai bien aimé sa vrai apparition pendant l’élection du nouveau président. Mon deuxième choix du groupe. Un type avec une aura.

 

Soi Fong: sympa

 

Kyoshiro: sympa

 

Oro: Je suis pas fan. Beurk

 

Yuuko Ishihara : ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Gin

 

On l'a très peu vu et le peu qu'on a vu de lui ne me plait pas...

 

-Orochimaru

 

Un des personnages les plus intéressants du manga en FG.

[spoiler=grande guerre ninja]Un très beau combat contre Hiruzen en FG et contre Jiraya et Tsunade.

Dans la période Shippuden le combat contre Naruto est sympathique.

Par contre après le coté Voldemort de Orochimaru qui ressucite de partout m'a un peu saoulé, et maintenant qu'il a complétement changé de caractére il me plait beaucoup moins...

Surtout que son changement je l'ai trouvé un peu facile...

 

 

-Soi Fong

 

Peu  d'intéret pour ce personnage...

[spoiler=Arc actuel]Un bankai qui convient pas du tout à sa personalité et surtout je comprend pas elle est censé le détester mais elle le sort direct dans l'arc Quincy  :-X

 

 

 

Bref groupe mauvais pour moi, je vote Orochimaru par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba pour moi le choix est clair sur ce tour: je n'en connais que trois, et parmis ceux-là on a Soi Fon (soit un personnage très tertiaire) et Orochimaru qui me sort par les yeux >_>.

 

Donc +1 Gin Freecs (rien que le nom me fait toujours rire...Freecs xD), un Hunter classe malgré sa grande absence, le personnage moteur du manga (dans un sens), et une grande figure du monde hunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YUUUUUUUUUUUKOOOOOOOOO

 

MAI WAIFU

 

Pardon.

 

xxxHolic tient une place spéciale au sein de mes lectures, et Yuuko en est une des raisons principales (en plus de la nostalgie et de la qualité intrinsèque du manga).

 

Yuuko est belle :

 

118577yuuko1.png

 

206887yuuko5.png

 

888761yuu.jpg

 

 

Elle a du génie :

 

140938yuuko2.png

 

 

Elle a des références :

 

 

690177yuuko3.png

 

 

Elle aime les bonnes choses :

 

 

120605yuuko6.png

 

922266yuuko8.png

 

 

C'est la reine du air ping-pong :

 

 

663046YUU2.jpg

 

 

Avec le mystère qui l'entoure, son caractère de troll allié à son intelligence et sa sagesse, la superbe relation qu'elle tisse avec Watanuki, tout cela en fait la femme idéale, ce qui lui offrira mon vote...

 

552670yuuko4.png

 

 

 

512489yuuko7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix rapide pour ma part : la belle et somptueuse Yuuko. D'ailleurs, ce personnage intervient aussi dans Tsubasa Reservoir Chronicles, le manga étant complémentaire avec celui de xxxHolic.

 

Une femme classe avec un caractère assez... particulier, fan de saké. Bien qu'elle maltraite ce pauvre Watanuki, elle sait faire preuve de beaucoup de compassion. Un personnage mélancolique et mystérieux qui est conscient des événements de xxxHolic et ceux de Tsubasa Reservoir Chronicles.

 

 

Ce qui est assez normale, vu qu'elle en est indirectement la cause. Et sa fin, surtout sa fin à laquelle elle était condamnée par avance puisqu'elle était déjà morte...

 

 

Un joli design, un personnage des CLAMP que j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Luciole entrera en lice tu comprendras

J'ai surtout compris qu'il a faillit se faire éliminer par Hinata...

 

 

Pour ce tour, j'ai voté Soi Fong, un de mes personnage favori de Bleach. Contrairement a la majorité des capitaines, ce n'est pas une guerrière mais un assassin, et elle pue la classe.

 

tumblr_m5scvom5mR1r1ydl0o1_400.jpg

 

Elle a une relation intéressante avec Oomaeda :  son souffre-douleur et avec Yoruichi également  8)

 

tumblr_mh3d0kCmSQ1rtfi82o1_500.giftumblr_mh3d0kCmSQ1rtfi82o2_500.gif

 

Son arme est originale et son Bankai "explosif" :

 

 

tumblr_mlgt2ocDQ21rtfi82o1_500.giftumblr_mlgt2ocDQ21rtfi82o2_500.gif

 

 

Elle a de bonne techniques hormis son Zanpakuto comme le Shunko

 

 

tumblr_lnefai2auA1qbs05mo1_500.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe qui m'inspire pas des masses !

 

En temps normal j'aurais pu voter pour Orochimaru, mais son exploitation dernièrement me reste en travers de la gorge, j'arrive vraiment pas à définir ou veut en arriver le personnage. Sa sur-utilisation m’exaspère au point ou il en devient usant et ou ses objectifs deviennent incompréhensibles.

Ça à tendance à me freiner un peu dans mon choix, je trouve que ce personnage doté d'un potentiel énorme et qui m'aura fait vibrer dans ses premières heures n'est plus que l'ombre de lui même, voila comme gâcher un personnage de A à Z.

 

Du coup je vais voter pour Kyoshiro Mibu, un personnage qui cache bien son jeu et qui m'aura berné sur toute la ligne.

 

Les deux personnalités de ce personnage me plaisent, même si ça deuxième reste à mes yeux la plus intéressante de par son histoire et son regrettable passé.

J'avais vraiment été étonné de savoir ce que cachait ce personnage, même si j'avais de forts soupçons qui se sont révélés exact au fur et a mesure du manga, donc rien que pour ça +1!

 

 

Du coup, je pige rien, quand est ce qu'il faut mettre la balise ou pas ? Je sens que tous les messages seront maintenant cachés. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue dans ma voie de vote pour SDK :D

 

Parce que bon Orochimaru j'aimAIS beaucoup, mais à force il m'a soulé avec son Sasukette et ses régénérations à gogo et son changement enfin je sais pas trop, mais bon voilà si j'avais eu juste son image de FG j'aurais sans doute voter pour lui.

Mais bon en face il y a Kyoshiro, j'ai bien aimé ce perso, au début du manga, un peu ch*ant tout seul, pharmatien un peu abruti sur les bords et qui fait que des bourdes, heureusement qu'il a l’âme de Kyo en lui et qui ressort quand il est en danger ou en colère. (même si après on le voit beaucoup moins pour Kyo) Du coup il a une part de mystère : pourquoi il a le plus grand Samourai dans son corps ? Par contre après ce qu'on apprend sur lui est énorme

[spoiler=toute l'histoire de Kyoshiro dans SDK]il a tué le frère de l'héroine, il a battu Kyo et a enfermé son corps quelque part et scellé son âme en lui, mais ensuite y'a encore eu un revirement de situation avec sa promesse de ne plus se battre, ce pourquoi Kyo peut ressortir afin de protéger le corps hote pour reprendre son corps. Et sa mort était belle :'(

 

 

bref les autres ou je connais pas ou je les trouve trop transparents ou j'aime carrément pas :P ...

+ 1 Kyoshiro Mibu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gin

Le père de Gon. Un Hunter a priori légendaire.

On ne sait pas encore grand chose de lui mais il semble très très fort sous ses airs tranquilles.

 

 

La manière dont il manipule l'élection du Président donne déjà un aperçu de son intelligence

 

 

Sinon j'aurai voté Orochimaru.

Un des méchants les plus intéressants dans Naruto mais par rapport à d'autres mangas aussi.

 

Un petit mot pour Kyoshiro. J'aime bien SDK et j'ai bien aimé Kyoshiro, notamment au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue dans ma voie de vote pour SDK :D

 

Parce que bon Orochimaru j'aimAIS beaucoup, mais à force il m'a soulé avec son Sasukette et ses régénérations à gogo et son changement enfin je sais pas trop, mais bon voilà si j'avais eu juste son image de FG j'aurais sans doute voter pour lui.

Mais bon en face il y a Kyoshiro, j'ai bien aimé ce perso, au début du manga, un peu ch*ant tout seul, pharmatien un peu abruti sur les bords et qui fait que des bourdes, heureusement qu'il a l’âme de Kyo en lui et qui ressort quand il est en danger ou en colère. (même si après on le voit beaucoup moins pour Kyo) Du coup il a une part de mystère : pourquoi il a le plus grand Samourai dans son corps ? Par contre après ce qu'on apprend sur lui est énorme

[spoiler=toute l'histoire de Kyoshiro dans SDK]il a tué le frère de l'héroine, il a battu Kyo et a enfermé son corps quelque part et scellé son âme en lui, mais ensuite y'a encore eu un revirement de situation avec sa promesse de ne plus se battre, ce pourquoi Kyo peut ressortir afin de protéger le corps hote pour reprendre son corps. Et sa mort était belle :'(

 

 

bref les autres ou je connais pas ou je les trouve trop transparents ou j'aime carrément pas :P ...

+ 1 Kyoshiro Mibu !

 

 

Tout est dit pour moi ici, +1 pour Kyoshiro Mibu, personnage vraiment charismatique de SDK. Je trouve ses mimiques comme sa façon d'être terriblement attrayante. A la fois mystérieux et pleins d'autres choses. Ses interactions avec Kyo sont aussi source d'amusement :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe très peu attrayant pour ma part.

 

Je vote quand même pour Orochimaru, non pas pour sa prestation en NG mais plutot pour le grand méchant qu'il était en FG. Le perso a beaucoup perdu de son charisme, il n'est plus que l'ombre de lui-même.....

 

Pour les autres il y a Runge et Soi Fong que je connais plutot bien, mais je n'ai jamais eu d’intérêt particulier pour eux, donc non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout compris qu'il a faillit se faire éliminer par Hinata...

 

C'est pas beau de se moquer, ma maison viens d'echapper de peu à l'incineration j'te ferai remarquer

 

Bon j'ai hesiter entre Soi fong, Kyoshiro, Runge et Orochimaru

 

Je vais voter pour Orochimaru, malgré qu'il vient de perdre son status de seul "vrai mechant" de naruto

J'aurai aimé voter Yuuko, le design est magnifique, mais je ne la connais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelnorim où le mec né pour me troller sur MF  9_9

 

8) 8) 8)

 

Ben surement pour la seule fois de ce topic, je vote pour un personnage que je ne connais pas, à savoir Yuuko de xxx Holic. Une oeuvre que je veux absolument lire, et dont le personnage me fait clairement envie. Je vote donc Yuuko ! Puis, elle a l'air d'avoir l'âge légal, et est juste magnifique sur les planches que j'ai vu :o.

 

Gin, je ne l'ai pas encore vu, et je suis pas spécialement fan de ce genre de personnage présenté comme surpuissant, alors qu'on l'a à peine vu (pour l'endroit où je suis dans HxH en tous les cas !).

 

Orochimaru fait trop sa girouette, vraiment dommage. Il aurait du mourir tellement de fois, et fait de plus en plus office de boss final finalement pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...