Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Neferupito

 

Le garde royal le plus réussi.

Une dévotion magnifique pour le Roi.

Un personnage dont la puissance n'a d'égal que la folie.

 

 

Au final, c'est le seul garde qui ne dévie pas de sa fonction première.

Yupi laisse vivre des adversaires et Pufu pense un moment voler de ses propres ailes

Pito est juste content(e) que la puissance de Gon se soit abattue sur elle/lui plutôt que sur le roi

 

 

Encore un beau groupe quand même.

Je ne connais pas bien Makoto ni Saitama.

 

J'avais beaucoup aimé Misa dans Death Note.

Killer Bee a apporté un peu de fraîcheur dans Naruto.

Stark a grave la classe mais on l'a malheureusement peu vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aurais une petite suggestion pour les organisateurs @Crocodile et @silver claw...

 

A mon humble avis, ce serait pas mal s'il n'y avait pas qu'un seul titre à la fin de ce tournoi de popularité...

Je veux dire par là qu'un titre pour le personnage le plus innatendu à un stade élevé de la compétition ou le titre féminin, ou encore le titre du personnage ayant eu le plus de pourcentage de vote serait pas mal aussi tout en étant très simple à organisé !

Je propose ça parce que le personnage le plus populaire sera surement luffy ou zoro, il n'y aurait aucune surprise... Ces titres supplémentaires rajouteraient du piment à la compétition  :)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est rare que des HS soient aussi bon (presque meilleur que l'arc qui as suivi) et que des Alberich, Siegrefried, Syd, Mime ou même Hilda...auraient mérités....  8)

 

Je pense qu'il y a déjà assez de personnages de St Seiya comme ça, et Hilda ou Syd auraient eu 5 votes lax. Alberich, Sigefried ou Mime à la limite  9_9

 

Bon idée Kam's ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aurait aucune surprise...

A vous de faire naître des surprises alors!  :)


 

Pour les personnages d'anime HS il n'ont pas étaient sélectionnés car le tournoi reste un tournoi inter mangas. Donc hors grosse exception on sait basé sur des œuvres papier pas sur des HS même de qualités. (Omega et depuis quelques semaines adapté en papier. Le monde a l'envers. Omega qui mériterait d'être plus connus malgrés un gros handicaps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oméga reste sacrément enfantin à la rigueur Lost Canvas mériterais d'être plus connu. 8)

 

Excellente idée Kam's, c'est vrai que les personnages Ops sont excellent mais Nicky Larson triomphera  ;D

 

+1 Pito les commentaires seront peut être décisif.

Je l'ai d'abord détesté ensuite apprécié, il ne rentrerait pas dans mon top 20 des perso de Hunter x Hunter mais je l'aime bien (justification nul)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que 3 personnages dans la liste: Pito, Misa et Stark. Pito je ne l'ai pas nécessairement apprécié, bien que j'aime HxH. Stark lui était sympa mais son rôle est très petit. Je vote donc Misa Amane que j'ai plutôt bien apprécié dans Death Note, un manga que j'ai vraiment aimé lire. Misa a un gros bonus grâce à la série d'où elle provient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce tour, j'ai hésité entre Pito et One Punch Man x)

j'avoue que l'anime à joué en faveur de Pito par rapport à la doubleuse x) Nyandé ? Mais après je préfère le gros flemmard de OP man xD ça m'a fait trop rire de lire ça x) donc je pense que je vais voter pour lui le héro absolu xD le héro aussi qu'il fallait osé mettre en scène de manga lol.

 

Les autres pour moi sont pas mal en dessous, j'aime pas leur personnages ^^

 

+ 1 Op Man !

 


 

@ Kam's a ce moment là c'est plus un tournoi inter-manga mais le tournoi des tournois de manga où on prendrait que les 2 premiers de chaque tournois de popu ici et où on les ferait s'affronter x)

Remarque ça pourrait donner un concept interessant lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Saitama !

 

Un personnage surpuissant qui bat ses ennemis en un seul coup et avec une nonchalance déconcertante.  ;D

 

Et puis ses mimiques sont juste tordantes, même s'il lui arrive d'avoir des moments de grande classe.  :D

 

J’espère que lui et Pito vont se qualifier en jartant Misa Amane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe. :'(

 

J'ai tellement hésité entre Pito et Misa parce que j'aimerais bien que les deux passent...

Mais dans un tel groupe, avant de voter, j'ai eu l'impression que cinq des six personnages pouvaient être devant.

Et une fois que j'ai voté, je n'avais pas spécialement tort au final...

 

J'ai quand même voté pour Pito, que je préfère malgré tout. Tout a été dit je crois, et j'aurai le temps d'argumenter au prochain tour (si elle passe :'() parce que ce n'est pas sûr que le groupe dans lequel elle tombe soit aussi hard que celui-là. Je rajouterai juste une chose : nyaruhodo. 8)

 

J'adore aussi Misa, l'inconnue dans l'équation de Light pendant un bon moment. 8)

Sa dévotion envers Light est énorme et les scènes entre elle, Light et L sont bien sympas. J'aime comment elle a su et pu se placer au milieu de Light et L au point d'avoir des fois l'avantage. Elle n'est pas aussi intelligente qu'eux (logique, c'est impossible) mais elle a quand même de la jugeote et aurait pu aisément dominer le monde de Death Note (au moins pendant un temps) si elle n'était pas tombée amoureuse de Light. C'est cette sorte de paradoxe que j'aime notamment avec elle.

 

J'aime également pas mal Bee, sans nul doute une des meilleures inventions de Kishimoto niveau personnage. Ses entraînements avec Naruto ont redonné de la fraicheur au manga selon moi.

 

P.S. Pas mal l'idée de Kam's, mais ce n'est pas étonnant de la part d'un grand forumeur. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 41 :

 

Groupe 41 :

beei.jpg13033012131410853111028702.jpgmisaamanet.jpg

[glow=purple,2,300]37 (23.6%) Killer Bee (Naruto) [11 coms][/glow]

[glow=green,2,300]29 (18.5%) Pito (Hunter x Hunter) (10 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]29 (18.5%) Misa Amane (Death Note) (7 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]28 (17.8%) Saitama (One Punch Man) (13 coms)

21 (13.4%) Coyote Stark (Bleach) (4 coms)

13 (8.3%) Makoto Shihio (Kenshin) (6 coms)[/glow]

saitamai.jpgcoyotestark.jpg13032912351910853111025021.jpg

 

Total des votants: 157

 


 

Passons au groupe suivant :

 

Groupe 42 :

Chichi - Rasgado du Taureau - Shikamaru Nara - Near – Neliel - Aoshi Shinomori

chichip.jpgrasgadoi.jpgshikamarur.jpgnearl.jpgnelieltuoderschvank.jpg13032912404410853111025029.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoshi Shinomori sans hésiter. Une histoire bouleversante dans la première partie du manga et une rédemption bien menée dans la seconde, des techniques et un style de combat magnifiques, en plus il est trop d4rk. Un perso bien réussi. Kenshin c'est le bien, mangez-en.

 

J'aurais pu aussi voter pour Shikamaru qui est un de mes personnages préférés de Naruto, mais je pense qu'il aura pas besoin de moi. Les autres personnages me laissent assez indifférent... Chichi est agaçante, Near est loin de L et Nel se fait battre malgré une apparition remarquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Chichi

 

Perso peu interessant...

 

- Shikamaru Nara

 

Un pur génie avec un bon style de combat.

J'aurais aimer plus le voir.

 

-Near

 

Mouais si on fait la comparaison avec L il vaut pas grand chose...

 

–Neliel

 

En version gamine elle est marrante mais apres j'en suis pas trop fan...

 

- Aoshi Shinomori

 

J'ai survolé le debut de Kenshin au CDI de mon lycée et lui il m'a marqué, un très bon design et un style de combat que j'ai beaucoup aimé aussi.

 

 

Je vote pour Aoshi Shinomori.

 

 

 

Ps: complétement dégouté que Saitama passe pas , en plus c'est lui qui avait le plus de commentaire :'( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Aoshi . Un bon antagoniste dans Kenshin. Souvent ennemi, enfin il a ses propres objectifs, son propre camp. Il parait froid mais il est au final loyal a son groupe : Oniwaban shû.

 

Sinon il est très fort et a un gros charisme, il arrive à rivaliser avec Kenshin.

 

tumblr_lop934xbLU1qhth4fo1_500.jpg

 

Ses combats sont techniques et violents :

 

 

tumblr_m4pghxXTGF1qcheado2_250.giftumblr_m4pghxXTGF1qcheado3_250.giftumblr_m4pghxXTGF1qcheado4_250.gif

 

tumblr_m4pghxXTGF1qcheado5_250.giftumblr_m4pghxXTGF1qcheado6_250.giftumblr_m4pghxXTGF1qcheado7_250.gif

 

tumblr_m4pghxXTGF1qcheado8_250.giftumblr_m4pghxXTGF1qcheado9_250.giftumblr_m4pghxXTGF1qcheado10_250.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désespoir, Misa qui passe au second tour. Je ne saurais l'expliquer que par la popularité du manga en lui-même.

Impressionnant Saitama qui a bien lutté, je pensais pas qu'il serait si connu (meilleur nombre de commentaire au passage).

 


 

Maintenant le plus lourd est passé et il ne reste plus grand chose dans les groupes restants.

Pour celui-ci j'ai voté Near sans grande conviction.

A 1000 lieux (voir 10 000) de L mais comme c'est lui qui fini le travail..

Et puis la scène où il prend contact avec Light pour la première fois était excellente.

 

Nell, c'est principalement la version gamine, trop énervante.

Chichi pourrait apprendre à Misa le vrai rôle d'une femme au foyer. Elle peut offrir une chance au perso de Saint Seiya de ne pas terminer dernier du groupe je pense (quoi que..).

Shikamaru, j'apprécie pas plus que ça. Vendu systématiquement comme un prodige mais si il y a pas de bonnes idées derrière ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Chichi: j'aimais bien sont apparence avant sont mariage avec goku

 

Goku_%26_Chichi.png

 

 

-Shikamaru : Je ne suis pas fan bien que rien contre lui

 

-Near: Je ne peux pas l'encadrer

 

–Neliel: Je suis membre de Sont FC. Néanmoins mon chois numéro trois du groupe

 

-Aoshi Shinomori : La grande classe; Le meilleur perso du groupe.

images?q=tbn:ANd9GcSJ6DjpWCt2ybKd19MOSR1DdThSEPJFi_zi2QwZ3j5GiElE5MwGHBEstMmE

 

Aoshi.Shinomori.full.1047930.jpg

 

 

-Rasgado du Taureau : du gros niveau il méritait mon vote largement.

 

aldebaran_du_taur...iii_link-255883b.png

 

3036770055_1_7_lKsKac4A.jpg

 

3112642783_1_3_KUpYI09v.jpg

 

3127805388_1_2_KjVBkIZq.jpg

 

 

Ps: content de l'élimination de Saitama car je ne le connais pas  8) Et ma fais peur pour Pitô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis consciente qu'il ne passera pas mais +1 Rasgado.

 

Enfin, un Saint du Taureau digne de ce nom parce qu'Aldébaran sacrifié par Kuramada, c'est désagréable pour ceux qui ont ce signe.

 

Il a eu droit à un magnifique combat contre Kagaho du Bénou, un combat d'attaques les plus rapides (Rasgado est le Saint qui a l'attaque la plus rapide, idem chez Kagaho pour les Spectres). Un homme qui aura su inspiré de son vivant et après sa mort de nombreux personnages : Tenma, Dohko et même Kagaho...

 

 

Sinon, j'aurais bien voté Aoshi ou Neliel en second choix. Plus probablement Aoshi vu que Kenshin semble mal connu dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur le c*l par les résultats du précédent groupe. :x

 

Un groupe extrêmement faible en comparaisons des deux précédents, Chichi me laisse pour ainsi dire indifférent. Shikamaru est certainement le personnage le plus fascinant de la bande à Naruto, un stratège hors paire, qui par sa simple lucidité est capable de sortir ses compagnons de situations les plus complexe qui soient. De plus j'aime bien son tempérament, quelqu'un de calme, réfléchi et assez flemmard sur les bords. (c'est ce qui me défini le mieux m'voyez)

Near c'est qui déjà ?  :P Nop, plus sérieusement, un petit personnage assez intéressant, avec un bon potentiel, qui constitue une (bonne ?) relève pour L. Hors il est loin de posséder les mêmes attraits que lui, ce qui m'avait tant plus chez L, je ne l'ai hélas pas retrouver en Near, à ce stade là je lui préfère Mello!

Neliel, bon personnage dans Bleach mais c'est pas le genre de personnage qui me plait en temps normal, même si je dois lui reconnaître de sacré atouts si je puis dire. ^^

 

Tout ça pour dire que je vote pour Aoshi! Un personnage bien sombre animé par un esprit d'amertume & un mutisme enragé envers Kenshin, quelqu'un qui se morfondra

dans la haine après la perte de ses 4 fidèles alliés.

 

Un sens de l'honneur assez poussé qui lui fera perdre tous ses moyens ainsi que sa tête

avant que Kenshin ne la lui fasse retrouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je connais pas le crâne d'oeuf, c'est dur de le voir éliminé de un vote alors qu'il menait largement question commentaire contre Misa -_-' que c'est cruel, ces règles sont durs. J'aurais réagit pour n'importe qui d'autre dans la même situation, sauf si c'était un des perso que j'affectionnais qui serait passé.

 

Chichi, vu que j'ai pas lu DB dans son intégralité, je l'ai connu que petite et on peut dire que je l'aime pas dans ce mode :D

 

Neliel, je connais juste son fan-club.

 

Machin au nom bizarre du Taureau, j'aime beaucoup sa tête sur l'image de présentation.

 

Le type de Kenshin, je vote pas pour lui parce que je le connais pas car je connais pas Kenshin...

 

Shikamaru, mouais, il m'a pas marqué dans Shippuden bien qu'il ait été mis en avant plus que ces compères ex genin. Je l'aime de moins en moins depuis l'époque de la FG.

 

Pour ce tour , je vote Near même si c'est un sous L, je l'aime bien. J'ai souvent eu du mal à suivre ces raisonnements, bon duel psychologique contre Kira.

 

N'empêche j'aurais tant aimé le voir mort avec tout les autres devant Light, il a eu une chance de cocu d'avoir gagné. Il peut dire merci à Mello.

 

 

+1 Near

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shikamaru

 

J'aime sa mentalité. Un pouvoir intelligemment maîtrisée, une vision mâture et simple de la vie, un brillant esprit qui pourrait voir loin, mais qui n’aspire qu’à une mener existence pépère sans prise de tête où le minimum est roi et la paresse est reine.

 

Aaaww... les nuages sont si beaux, ils sont si libres, mmfff... en fait je ne suis pas motivé du tout, j'ai seulement voulu devenir ninja parce que je pensais que c'était une vie amusante...Mais...je suppose que rien n'est si facile...

Je voulais vivre une vie tranquille, avoir une femme ni belle ni moche, deux enfants une fille puis un garçon...je croyais que ninja sa serait cool, je suis le plus grand des trouillard.

 

1138262716_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rasgado

 

Dans la premiere géneration de Saint Seiya on a eu droit à Aldébaran un chevalier d'or sans passé (excepté l'histoire de la fleur), sans charisme particulier à coté de lui on a Rasgado un monstre, charismatique, intelligent, puissant le Senpai de Dohko.

 

3122874595_1_5_9JcmdWyA.jpg

 

 

J'aime beaucoup Shikamaru qui n'a évidement pas besoin de mon vote

 

+1 Shikamaru

 

Aaaww... les nuages sont si beaux, ils sont si libres, mmfff... en fait je ne suis pas motivé du tout, j'ai seulement voulu devenir ninja parce que je pensais que c'était une vie amusante...Mais...je suppose que rien n'est si facile...

Je voulais vivre une vie tranquille, avoir une femme ni belle ni moche, deux enfants une fille puis un garçon...je croyais que ninja sa serait cool, je suis le plus grand des trouillard.

1138262716_small.jpg

 

Je vais surement me mettre à Kenshin un jour, les perso, l'ambiance du manga, tout ça est rafraîchissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...