Aller au contenu

Fairy Tail 334


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y aurait moyen d'entre en contact avec Mashima? Parce que je ne peut pas laissé passer ça serieux.

Ce serait ça plus grosse erreur, si il pouvait s'en empêcher sérieux.

 

Tu peux le contacter via son twitter, mais Mashima est très mauvais en langues étrangères et il ne prête pas vraiment attention aux post non japonais.

Par ailleurs, et de toute façon, ça sera son attaché éditorial qui aura le tout dernier mot sur le contenu du chapitre, alors se plaindre ne changera pas grand chose si la décision a déjà été prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas assez fort en le qualifiant d'incompétent tout de même. J'ai pas lu tous les messages du sujet donc je sais si quelqu'un la fait remarquer, mais Grey a sauvé Juvia. Sans son intervention ça aurait été elle qui se serait fait transpercer par tout ces tirs. J'ai moi-même fait l'erreur de qualifier sa mort de ridicule, elle ne l'est finalement pas tant que ça.

 

Comme l'a souligné quelqu'un sur un autre forum. L'attaque aurait pas simplement transpercé Jubia mais sans dommage vu qu'elle est faites d'eau?

 

@Miry: Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima a osé ...

Tuer Grey.... Pff ... Il pouvait pas tuer Léon? Ou Miliana ou un autre inutile?

Vu la couverture et le titre on se doutait de quelque chose...

Mais bon le dernier "mort" qu'il devait y avoir (Lector), a été sauvé alors qu'à première vue il était mort. (enfin désintégré)

 

À part ça bon chapitre. Kagura était planquée derrière un mur pour écouter la conversation.

Ultear se "dénonce", puis dis qu'elle n'a plus de raison de vivre et doit mourir.

Sacrifice pour Grey? Après la mère la fille?

J'adorre Ultear et Grey... Déçue de la mort d'un des 2 (voir les 2? )

 

Je reties la tête de Juvia. En pleur , une image énorme.

Puis le "Greyyyyyy " de fin qui suit la tête de Juvia. Alors qu'elle s'attendait à une déclaration d'amour...

 

Trop hâte d'être à vendredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le fait qu'il soit déjà la cause de la mort de Ul, alors que de surcroits il soit la cause de celle de Ultear... D'ailleurs c'est à ce niveau là qu'on peut espérer que ça ne sera pas le cas, parce que je vois mal Mashima donner un fardeau aussi gros à Grey à part pour un mega ultime power up, mais pitié que non.

 

Mais surtout dans les fait ces 2 morts n'aurais absolument pas le même poids pour la manga, si Grey crève c'est soudain et dramatique, le manga gagne en intensité et c'est dramatique pour Fairy Tail

Si c'est Ultear qui se sucide pour un autre , cette mort n'aurais aucun impact, outre le fait tuer un bon perso

Ultear aurait une mort a la simon quoi o_o, elle mérite pas ça, si elle devais périrs dans cette guerre , que ce soit au moins au champ d'honneur.

 

 

Tu y vas assez fort en le qualifiant d'incompétent tout de même. J'ai pas lu tous les messages du sujet donc je sais si quelqu'un la fait remarquer, mais Grey a sauvé Juvia. Sans son intervention ça aurait été elle qui se serait fait transpercer par tout ces tirs. J'ai moi-même fait l'erreur de qualifier sa mort de ridicule, elle ne l'est finalement pas tant que ça.

 

 

 

Bha je parle de Grey en général, depuis que Gazeel lui a prit la place de rival de Natsu il sert un peut (beaucoup) a rien

De plus, il a mit Juvia et Meledy en danger en disant qu'il falais lui parler quand des monstres etait partout autour d'eux, sans lui Juvia n'aurais jamais été dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souligné quelqu'un sur un autre forum. L'attaque aurait pas simplement transpercé Jubia mais sans dommage vu qu'elle est faites d'eau?

 

@Miry: Dommage...

 

Elle l'aurait blessée, un dragon ne va pas se laisser faire par un faux Logia... Juvia commence à avoir eu énormément de combats derrière elle dans le manga, et elle s'est faite toucher à chaque fois, donc bon...

Sinon, pas mal l'analyse de Viday sur le fait que l'on soit dans le futur de la Lucy, dont Grey constituerait donc le premier mort... Le soucis, c'est donc : " où revenir dans ce cas pour changer le cours du temps". Parce que si l'on nous montre tout maintenant, il risque d'y avoir de la redondance après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souligné quelqu'un sur un autre forum. L'attaque aurait pas simplement transpercé Jubia mais sans dommage vu qu'elle est faites d'eau?

 

Sauf si les tirs sont magiques. Et vu que les dragons sont des entités magiques, ce n'est pas impossible qu'elle puisse être blessée par leurs tirs.

 

EDIT : Et zut, j'avais pas vu le tir de Super Wendy juste avant. >< Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie affecte le corps de juvia on peut le voir avec meldy. Le battle de fairy tail. C'est truc comme épée ou pistolet normal qui n'affecte pas juvia. Donc le laser l'aurait affecter.

Par contre l'hypothèse comme quoi c'est le journal de lucy F qui raconte la mort de grey sa serai incohérent car lucy F a affronter les 10 000 dragon et non 7dragon et elle ne sait pas comment grey est mort dans son époque. Les deux seul possibilité pour que sa soit le journal. C'est que cette scène n'est pas écrit par lucy F mais une autre personne qui a écris sur le journal. Ou comme dans le retour vers le futur comme le futur est changer ce qui est écrit dans le journal les aussi et donc raconte la mort de grey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha je parle de Grey en général, depuis que Gazeel lui a prit la place de rival de Natsu il sert un peut (beaucoup) a rien

De plus, il a mit Juvia et Meledy en danger en disant qu'il falais lui parler quand des monstres etait partout autour d'eux, sans lui Juvia n'aurais jamais été dans cette situation.

 

Sur ce point là je ne peux que plussoier étant que Grey ne sert en effet plus à grand chose depuis que Gajeel est là.

 

Maintenant je me demande... Sa mort serait peut-être le moyen pour Mashima de se "débarrasser" de ce personnage pour lequel il a du mal à trouver un bon rôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout dans les fait ces 2 morts n'aurais absolument pas le même poids pour la manga, si Grey crève c'est soudain et dramatique, le manga gagne en intensité et c'est dramatique pour Fairy Tail

Si c'est Ultear qui se sucide pour un autre , cette mort n'aurais aucun impact, outre le fait tuer un bon perso

Ultear aurait une mort a la simon quoi o_o, elle mérite pas ça, si elle devais périrs dans cette guerre , que ce soit au moins au champ d'honneur.

 

Totalement d'accord puis ça casserais tout quoi. Une mort surprise c'est du bon, mais là si sacrifice il y a ça ne serait pas une surprise du tout ça casserais le drame tout en sacrifiant un bon personnage.

Puis je préfère voir Jubia pleurer que Meldy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha ! Je savais que ce chapitre ferait bondir @Haar devant son écran ! ;D  ( Je bondis aussi mais attends encore un peu avant de boycotter le manga. )

 

Et je vous ai tous lus, et je suis avec vous au niveau déception mais pas sur l'attaque "mortelle" de Grey. Si on voit le chapitre, la  fin du chapitre est très esthétique et on ressent bien la tragédie qui impregne les personnages dont Juvia. Je pense que l'on aurait du avoir plus de moments comme ceux-là dans l'arc de l'ile Tenro ( sans pour autant que ce soit une boucherie. ). Là le probleme comme le dit @Miry c'est que tout est super mal amené depuis que les Jeux sont terminés. Nos héros sont face à des dragons, plus grosse menace qu'ils aient rencontrés ! Si on résume, depuis le début :

 

- 1ere étape qui montre que nos héros sont vraiment stupides :  Une porte avec des dragons va s'ouvrir, ils ne se posent pas de questions et attendent tranquille le déluge. A croire qu'ils ont oublié Acnologia.

 

- 2nde étape : Les Dragons arrivent, le combat s'impose... Aucune organisation, aucune personne n'organise une stratégie à part Jellal. On se demande à quoi sert Makarov.

 

Et tout ça dans la rigolade bien sur. Alors je veux bien que l'on joue sur l'humour mais que l'on ne vienne pas tout à coup faire redescendre l'ambiance de cette manière. Sans parler du plus fort ! L'incompréhensible remise en question d'Ultear qui n'a rien à faire là juste pour préparer un hypothétique sacrifice. Le message de la rédemption de Crime Sorciere alors ? Bah il passe complétement à la trappe si l'un de leur membres se met à avoir des pensées suicidaires alors que justement il devrait vivre pour lutter contre sa nature répréhensible.

 

Bref, je suis déçu sur les événements qui se déroulent. Surtout que je le pense encore, cette guerre aurait pu se terminer avec zéro pertes dans le camp des humains si elle avait été menée avec plus de jugeotte... Sans que ça paraisse abusé de surcroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord puis ça casserais tout quoi. Une mort surprise c'est du bon, mais là si sacrifice il y a ça ne serait pas une surprise du tout ça casserais le drame tout en sacrifiant un bon personnage.

Puis je préfère voir Jubia pleurer que Meldy...

 

Bien que je sois contre le sacrifice d'Ultear (car mine de rien, elle a encore du potentiel), je trouve que la mort de Grey est tellement mal amené que ça n'aurait pas grande intérêt non plus.

Ceci dit, à FT, on s'émeut peu : la preuve, quand Lisanna est revenu, c'est tout juste si on a eu droit à des scènes de joie (pourtant, tout le monde l'avait cru morte pendant 2 ans, mais osef visiblement). Pour Gray, ça sera pareil. On pleure un peu, et après ça repart comme si de rien n'était. Les personnages ne murissent pas dans ce manga de toute façon. :D

 

Là le probleme comme le dit @Miry c'est que tout est super mal amené depuis que les Jeux sont terminés. Nos héros sont face à des dragons, plus grosse menace qu'ils aient rencontrés ! Si on résume, depuis le début :

 

- 1ere étape qui montre que nos héros sont vraiment stupides :  Une porte avec des dragons va s'ouvrir, ils ne se posent pas de questions et attendent tranquille le déluge. A croire qu'ils ont oublié Acnologia.

 

- 2nde étape : Les Dragons arrivent, le combat s'impose... Aucune organisation, aucune personne n'organise une stratégie à part Jellal. On se demande à quoi sert Makarov.

 

Et tout ça dans la rigolade bien sur. Alors je veux bien que l'on joue sur l'humour mais que l'on ne vienne pas tout à coup faire redescendre l'ambiance de cette manière. Sans parler du plus fort ! L'incompréhensible remise en question d'Ultear qui n'a rien à faire là juste pour préparer un hypothétique sacrifice. Le message de la rédemption de Crime Sorciere alors ? Bah il passe complétement à la trappe si l'un de leur membres se met à avoir des pensées suicidaires alors que justement il devrait vivre pour lutter contre sa nature répréhensible.

 

@ Kaname : Tant de bon sens en un seul post! Merci!  ;D

Je plussois sur la remise en question d'Ultear que j'avais déjà signalée comme mal amenée. On se marre et, 2 chapitres plus loin, on veut nous faire pleure. Un peu de bon sens quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha ! Je savais que ce chapitre ferait bondir @Haar devant son écran ! ;D  ( Je bondis aussi mais attends encore un peu avant de boycotter le manga. )

 

J'aime bien les dédis, mais si j'avais pu éviter celle là. :/

 

 

Et je vous ai tous lus, et je suis avec vous au niveau déception mais pas sur l'attaque "mortelle" de Grey. Si on voit le chapitre, la  fin du chapitre est très esthétique et on ressent bien la tragédie qui impregne les personnages dont Juvia. Je pense que l'on aurait du avoir plus de moments comme ceux-là dans l'arc de l'ile Tenro ( sans pour autant que ce soit une boucherie. ). Là le probleme comme le dit @Miry c'est que tout est super mal amené depuis que les Jeux sont terminés. Nos héros sont face à des dragons, plus grosse menace qu'ils aient rencontrés ! Si on résume, depuis le début :

 

- 1ere étape qui montre que nos héros sont vraiment stupides :  Une porte avec des dragons va s'ouvrir, ils ne se posent pas de questions et attendent tranquille le déluge. A croire qu'ils ont oublié Acnologia.

 

- 2nde étape : Les Dragons arrivent, le combat s'impose... Aucune organisation, aucune personne n'organise une stratégie à part Jellal. On se demande à quoi sert Makarov.

 

Clair il l'a limite fait sur un coup de tête, j'attendais une mort pour l'effet tragique mais pas comme ça. une mort bien emmenée, plus travaillée. Là c'est du bim et basta. C'est pas du haut level quoi.

 

 

Et tout ça dans la rigolade bien sur. Alors je veux bien que l'on joue sur l'humour mais que l'on ne vienne pas tout à coup faire redescendre l'ambiance de cette manière. Sans parler du plus fort ! L'incompréhensible remise en question d'Ultear qui n'a rien à faire là juste pour préparer un hypothétique sacrifice. Le message de la rédemption de Crime Sorciere alors ? Bah il passe complétement à la trappe si l'un de leur membres se met à avoir des pensées suicidaires alors que justement il devrait vivre pour lutter contre sa nature répréhensible.

 

Encore une fois je suis d'accord, on sait tous que Ultear est lunatic voir limite taré parfois (  :-* ) Mais là c'est devenu totalement exagéré ça y est elle à parlé à Milinutile et elle doit obligatoirement se remettre en cause alors que c'était la seule à avoir eu une bonne idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point là je ne peux que plussoier étant que Grey ne sert en effet plus à grand chose depuis que Gajeel est là.

 

Maintenant je me demande... Sa mort serait peut-être le moyen pour Mashima de se "débarrasser" de ce personnage pour lequel il a du mal à trouver un bon rôle ?

 

C'est possible ouai, il redeviendrais intéressant sur la fin, avec un petit mot a Juvia, avant de mourir du style "je t'aime , continue a vivre !" et hop la Juvia en larme qui enclenche le mod berzerk du chaos qui owned toutes les béstioles :P

 

A l'inverse si il fait tuer Ultear pour le sauvé, j'ouvre le fan club Anti Grey, le mépris s’étant transformer en haine sauvage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite musique de FE qui colle avec la situation du moment  :'(  http://www.youtube.com/watch?v=woZEftd0w5o

 

 

C'est possible ouai, il redeviendrais intéressant sur la fin, avec un petit mot a Juvia, avant de mourir du style "je t'aime , continue a vivre !" et hop la Juvia en larme qui enclenche le mod berzerk du chaos qui owned toutes les béstioles :P

 

A l'inverse si il fait tuer Ultear pour le sauvé, j'ouvre le fan club Anti Grey, le mépris s’étant transformer en haine sauvage ^^

 

Le pire c'est que tout ça arrive à cause du manque de concentration de Jubia, elle abuse c'est la guerre quoi. Ils auraient un peu de cerveau il aurait créer un bouclier avant de commencer à parler quand il y a 50 pseudos dragons autour d'eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ont fait une fete pour lisanna pour fete son retour donc je pense qu'ils ont montrer assez la scène de joie. Après ils vont pas te montrer tous les membre de la guilde pleurer de joie mira elfman natsu et co suffit.

Le roi leur explique l'arriver des dragons. Donc ils vont pas douter du roi quand meme.

le royaume avait une strategie  contre les dragons le canon eclipse et divisé les guilde en plusieurs groupe pour combattre les dragons. Mais le royaume ne sait pas que la magie humain n'affecte pas les dragons. Jellal a eut des info par lucy F donc il connaissait mieux l'ennemies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ont fait une fete pour lisanna pour fete son retour donc je pense qu'ils ont montrer assez la scène de joie. Après ils vont pas te montrer tous les membre de la guilde pleurer de joie mira elfman natsu et co suffit.

 

LOL. Le truc, c'est qu'il ne s'est rien passé vis-à-vis de ces persos... Mira et Elfman? "Ouin, on l'a retrouvé, on la serre dans nos bras, content, basta". Euh... Ouai. C'est juste votre soeur "morte" depuis 2 ans. Ok, pas de soucis.

Quant à Natsu : première fois qu'il la voit à Edoras >> aucune émotion puisque dans la seconde qui suit son éclair de génie, il se fait tanner par Edo-Lucy.

Plus tard, quand il pige que c'est la vraie, il y aurait pu y avoir de l'émotion, si Erza and co. n'avaient pas une fois de plus tout cassé.

 

Les 2 fois, c'est pour avoir un côté "comique". Ouai super... Sauf qu'on s'en fiche de l'humour dans ce genre de moments.

 

Là, avec Gray, j'ai peur que ça vire un peu à la même : Juvia en mode berserk, Lyon débité, et là-dessus Ultear qui déboule "mais non, peace and love les gens, on peut le sauver!".

Mashima ou comment gâcher les plus belles scènes qu'il aurait pu dessiner...

 

Le roi leur explique l'arriver des dragons. Donc ils vont pas douter du roi quand meme.

 

De mémoire, le roi leur a quand même volé leur magie durant plusieurs années pour le charger le fameux canon... Ils auraient quand même un minimum pu douter de sa bonne foi juste pour ça (et en passant, c'est à cause du vol de toute cette magie que les dragons sont là donc...).

Toi quand on te lis, on sent que Mashima t'as déjà bien "bisounoursisé".  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les dédis, mais si j'avais pu éviter celle là. :/

 

Désolé ! ^^"

 

@ Kaname : Tant de bon sens en un seul post! Merci!  ;D

Je plussois sur la remise en question d'Ultear que j'avais déjà signalée comme mal amenée. On se marre et, 2 chapitres plus loin, on veut nous faire pleure. Un peu de bon sens quand même...

 

Déjà merci à toi. Mais justement en parlant de bon sens. Je vais essayer de retrouver l'interview ou Mashima dit qu'il respecte la mort. Il ne s'amuserait jamais dans son oeuvre à ramener des morts à la vie.  Bon, si on ne compte pas Rave... Et que Lisanna n'était pas techniquement morte... Le sauvetage indirect par voyage dans le temps... Doit-on se dire que si Grey meurt, Mashima ne le ramènera pas à la vie selon ses convictions ? Ou bien l'intervention d'Ultear est une de ses nombreuses exceptions parmi celle précédemment citées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila mon 3000é messages hors fan club, rien que ça. Mon inscription date de 2010 remarquez j'ai eu le temps d'en poster des messages.

 

 

Je crois qu'ils ont fait une fete pour lisanna pour fete son retour donc je pense qu'ils ont montrer assez la scène de joie. Après ils vont pas te montrer tous les membre de la guilde pleurer de joie mira elfman natsu et co suffit.

 

Ouais Mirajane et Elfman étaient au cimetière sur le moment. C'était vite fait touchant mais pas un truc énorme et leur fête était pas à la hauteur de l'évènement mais d'un côté il allait pas raconter leur vie.

 

 

Je taperais bien un délire genre, en fait Minerva c'était repentis et s'est permuté avec Grey ou un truc du style  9_9

 

 

Désolé ! ^^"

 

Déjà merci à toi. Mais justement en parlant de bon sens. Je vais essayer de retrouver l'interview ou Mashima dit qu'il respecte la mort. Il ne s'amuserait jamais dans son oeuvre à ramener des morts à la vie.  Bon, si on ne compte pas Rave... Et que Lisanna n'était pas techniquement morte... Le sauvetage indirect par voyage dans le temps... Doit-on se dire que si Grey meurt, Mashima ne le ramènera pas à la vie selon ses convictions ? Ou bien l'intervention d'Ultear est une de ses nombreuses exceptions parmi celle précédemment citées ?

 

Je t'excuse :P

 

Je suis d'accord ça n'a pas vraiment de sens, mais la mort d'Ultear amené comme ça n'en a pas non plus. Car en gros ça donnerait que Mashima voulait juste trouver un pretexte pour se débarrasser d'elle: Mort à l'arrache de quelqu'un qu'elle affectionne donc sacrifice.

C'est tellement brusque que ça en est troublant, mais perso si Ultear se sacrifiait ça me ferait vraiment penser à une mort de débarrat. Car qu'est que ça apporte une pseudo mort de Grey qui se ferait ressuscité par une méchant repentis dans le manga? Rien surtout avec les évènements en cours, tout ça au moment présent n'a aucun sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'amuserait jamais dans son oeuvre à ramener des morts à la vie.  Bon, si on ne compte pas Rave... Et que Lisanna n'était pas techniquement morte... Le sauvetage indirect par voyage dans le temps... Doit-on se dire que si Grey meurt, Mashima ne le ramènera pas à la vie selon ses convictions ? Ou bien l'intervention d'Ultear est une de ses nombreuses exceptions parmi celle précédemment citées ?

 

Bah dans Rave c'est plus rare et moins abusé que dans FT quand même (sauf dans le tome 35). Pour Lisanna, il me semble avoir lu que son "retour" n'était pas de sa volonté, donc il a bidouillé, soit. M'enfin il y a pleins de "morts" cités précédemment qu'il a "ramenés à la vie".

Je pense surtout que Fairy Tail souffre du fait qu'il improvise des arcs sans réellement suivre de fils directeur (il le dit lui même dans plusieurs interviews). C'est fort dommage car ses dessins sont magnifiques. Il ne manque qu'un scénario mieux ficelé et surtout beaucoup moins de fan-service.

 

Je suis d'accord ça n'a pas vraiment de sens, mais la mort d'Ultear amené comme ça n'en a pas non plus. Car en gros ça donnerait que Mashima voulait juste trouver un pretexte pour se débarrasser d'elle: Mort à l'arrache de quelqu'un qu'elle affectionne donc sacrifice.

C'est tellement brusque que ça en est troublant, mais perso si Ultear se sacrifiait ça me ferait vraiment penser à une mort de débarrat. Car qu'est que ça apporte une pseudo mort de Grey qui se ferait ressuscité par une méchant repentis dans le manga? Rien surtout avec les évènements en cours, tout ça au moment présent n'a aucun sens.

 

A moins que Mashima aille plus loin en rendant son pouvoir compatible avec "eclipse". Du coup, elle pourrait voyager dans le temps selon sa volonté et arriver bien avant les événements sans avoir besoin de se sacrifier!

 

>> Oui, c'est vachement tiré par les cheveux, mais on est dans Fairy Tail.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec ces infos on a en quelque sorte la confirmation que Grey ne reviendra pas à la vie, du moins pas dans le sens "résurrection" du terme. Plus je lis vos message plus la théorie du sacrifice d'Ultear s'éloigne en toute logique. Je sens que si Mashima prend tout de même ce chemin, il va perdre un nombre assez énorme de lecteur au passage.

Je me demande si moi-même je ne boycotterais pas le manga pendant un moment si Grey revenait à la vie...

 

... Non, rien que pour Wendy je continuerais !  ;D

 

Blague à part, avec tout ça je n'ai jamais été autant impatient de voir un prochain chapitre de Fairy Tail. Mashima va-t-il retomber dans ses travers et nous refaire le coup de Tenrou avec Makarov, mais en pire ? Tout ce que je sais, c'est que le prochain chapitre va faire parler, beaucoup parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Mashima aille plus loin en rendant son pouvoir compatible avec "eclipse". Du coup, elle pourrait voyager dans le temps selon sa volonté et arriver bien avant les événements sans avoir besoin de se sacrifier!

 

>> Oui, c'est vachement tiré par les cheveux, mais on est dans Fairy Tail.  :D

 

En fait ils auraient du laisser faire Hadès il aurait créée son monde de la magie et Ultear aurait pus gérer tout ça tranquillement avec la manipulation du temps à volonté!  9_9

 

Mais il dois quand même se rendre compte notamment avec la manière dont il a placé les images qu'un sacrifice d'Ultear nous semble plus qu'évident, et donc la surprise serait autre chose? J'espère que ce sera bel et bien une bonne surprise.

Je sens que si Mashima prend tout de même ce chemin, il va perdre un nombre assez énorme de lecteur au passage.

 

Moi le premier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est sur Haar va détester gray si Ult se sacrifie pour lui. Pour l’instant la question est gray va mourir ou pas mais vu comment il c'est fait headshot sa m'etonnerait qu'il ne meurt pas j'ai lu plus haut que Wendy pourrait venir le sauver mais vu l'eta des choses sa m'étonnerait vu que elle combat un dragon et aussi elle ne peux pas ramené les mort a la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...