Aller au contenu


Fairy Tail 334


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si vous voulez mon avis, généralement l'eau fait office de soin dans la plupart des mangas, le coté berzek je Juvia pourrait sortir mais on peut aussi s'attendre au fait que sa magie se manifeste et qu'elle soigne Gray.

 

Heu non. Grey s'est pris un headshot  :o !! S'il est encore vivant après ça, je dis au revoir à Fairy Tail. Et puisque je pense pas que un mort puisse être soigné, alors l’hypothèse ne tiendra plus. Je pensera qu'on verra plus Juvia se déchainer et faire des attaques mode Berserk plutôt que d'essayer de soigner Grey. Et en plus, on l'a jamais vu soigner personne, ça sera trop simple que du jour au lendemain elle nous révèle tout à coup qu'elle a des super pouvoirs médicaux.

 

Ultear donc reste la plus exposée à une mort au prochain chapitre. Ce qui me dérange un peu je dois dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grey mort ou pas surtout que dans le Twitter de Mashima il dit qu'on aura une surprise, on aura la résurrection de Grey mais comment ?

 

Le shonen mag sortant que mercredi au japon, mashima tweeté donc a propos du  334 et jamais sur le 335.... sa surprise c'est la "mort" de Grey. Internet biase tout vu qu'on avant tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shonen mag sortant que mercredi au japon, mashima tweeté donc a propos du  334 et jamais sur le 335.... sa surprise c'est la "mort" de Grey. Internet biase tout vu qu'on avant tout le monde

 

Pourtant il a bien retweeté depuis en appelant à la "patience" (et aussi de limité les spoils, parce que ça se déchaine un peu sur son tweeter présentement). ^^ M'enfin il a l'air de prendre ça avec le sourire (au vu de ses emots & co), donc envisager du tragique reste difficile. A voir le 335.

 

EDIT : Je viens de vérifier, et il a posté son message Tweeter il y a 21h. De ce fait, il l'a posté vendredi au Japon. Il parlait donc bien du 335.

EDIT 2 : Ah non. Il parle bien du 334, au temps pour moi, j'avais mal lu! >_> Désolée. C'est pour ça qu'il a retweeté en demandant l'arrêt des spoils (ce qui ne marche pas très bien visiblement). M'enfin ça a l'air de le faire marrer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non. Grey s'est pris un headshot  :o !! S'il est encore vivant après ça, je dis au revoir à Fairy Tail. Et puisque je pense pas que un mort puisse être soigné, alors l’hypothèse ne tiendra plus. Je pensera qu'on verra plus Juvia se déchainer et faire des attaques mode Berserk plutôt que d'essayer de soigner Grey. Et en plus, on l'a jamais vu soigner personne, ça sera trop simple que du jour au lendemain elle nous révèle tout à coup qu'elle a des super pouvoirs médicaux.

 

Ultear donc reste la plus exposée à une mort au prochain chapitre. Ce qui me dérange un peu je dois dire ^^

 

Il c'est aussi fait désintégrer le cœur avec le 1er tir, il est il était foutus depuis le début, et il doit aussi avoir divers organes détruit en plus du cerveau a la fin.

 

Donc oui du soin, meme si wendy et sa copine était présent, ça me semblerais quand même assez abuser ^^

 

Grey n'est plus qu'une masse de chair informe sans vie et sanguinolante a l'heur actuel, il ne devrais pas être capable de dire un dernier mot, (a moin que ce faire désintégrer le cerveau soit une blessure très surfaite dans Fairy Tail) :P

 

Tout ce qui pourrais logiquement être liée a un retour de Grey toucherais a de la nécromancie

Pour Ultear je place mes espoirs dans le fait qu'elle ne sache absolument rien des récents événements, elle va pas se rammener dans 2h a coté du cadavre en disant , wesh wesh no soucis, je vais donner ma vie pour le sauver  !

 

Quand au sacrifice D'ultear, si il devais avoir lieu, je préférerais 1000 fois qu'elle absorbe l'ombre de rogue de force puis utilise le sort de glace ultime sur elle même.

Sacrifiant aussi sa vie, mais ne tuant pas Rogue, fidèle a la promesse faite a Natsu de l'épargner. La sa mort aurais un réel impact.

 

La dernière inconnus c'est si Juvia va s'en remettre si Mashima ne ruine pas le manga avec une résurrection de Grey.

On devrais avoir la Juvia en mode berzerk du chaos, mais que va t'elle devenir apres au sein de la guilde ? J'ai un peut peur d'un retour a la déprime en mod flic flac floc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Juvia va passer en mode berserk et libérer sa seconde origine.

Comme Erza face à Minerva, libère sa seconde origine de rage. Surement pareil pour Juvia.

Si Ultear ne se sacrifie pas pour Grey, Grey sera peut-être mort pour quelques jours, revivra grâce au voyage dans le temps?

Après je ne pense pas non plus que Juvia soigne Grey. Vu le dernier coup qu'il s'est pris en pleine tête, c'est mort direct.

 

Ou soit ultear sacrifie sa vie dans un sort méga puissant de maîtrise du temps.

Je m'explique: elle est normalement capable de reconstituer certaines choses, elle va reconstituer toutes la ville et tout les futur morts. (indirectement Grey et ceux à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu: Pourquoi Ultear doit se sacrifié pour Grey ?

 

Ah oui, grâce a qui Ultear est revenue dans le droit chemin, Grey aurait pu la tuer  mais la laisser en vie pour qu'elle vit et cela à amener à sa reconversion en venant aider Fairy Tail  et sauver Gerard pour la création de Crime Socier!Oui, elle est redevable envers Grey, c'est bien lui qui lui a montrer la lumière après tout !

 

Grey a gagné le combat pendant que Ultear pensait à autre chose, je pense que c'est suffisant.

Puis grâce, on aurait tous préféré qu'elle reste méchante :P

 

 

 

Concernant la petite dispute Kirua/Miry vallait mieux arrêter là c'est un peu débile cette histoire.

Chacun son point de vue, mais je plussoie Kirua sur le fait que Natsu et Lucy sont bien les personnages principaux devant Erza;Grey et Wendy. (Happy est Hors jeu)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey a gagné le combat pendant que Ultear pensait à autre chose, je pense que c'est suffisant.

Puis grâce, on aurait tous préféré qu'elle reste méchante :P

 

Là, je suis d'accord, je ne dis pas que Grey est plus fort que Ultear, il n'y a meme pas de débat sur cela!Mais qu'il gagne bien le combat malgré que ce soit aux souvenirs de sa mère qui lui ont fait perdre toute combativité qui est du à cette victoire!

 

Après pour le mode Berserk, de Juvia que je vois beaucoup de fois écrit!Cela ne changera rien à la situation, Makarov et Mirajane nous l'ont montré et cela est expliqué dans le manga seuls les dragons Slayers et leur magie peuvent affecter les dragons (et Erza ^^)!

Qu'elle libère un soi-disant potentiel qui lui a permit de surpasser Meldy ne servira à rien face à un dragon, la magie reste inefficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a parlé de la mort de Grey donc ça m'a redonné espoir et envie de lire FT.

J'ai rattrapé tous les derniers chapitres, et finalement ça...

 

Bref, je vais attendre de voir les 2, 3 prochains chapitres pour que sa "mort" soit confirmée, car là rien ne dit qu'il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour le mode Berserk, de Juvia que je vois beaucoup de fois écrit!Cela ne changera rien à la situation, Makarov et Mirajane nous l'ont montré et cela est expliqué dans le manga seuls les dragons Slayers et leur magie peuvent affecter les dragons (et Erza ^^)!

Qu'elle libère un soi-disant potentiel qui lui a permit de surpasser Meldy ne servira à rien face à un dragon, la magie reste inefficace!

 

Juvia ne peut sans doute pas faire mal aux dragon physiquement, mais elle as somme toute le pouvoir de les noyer avec une bulle de flotte autour de la tête (un dragon, même invincible doit bien respirer)

 

Et les petits , elle peut les dissoudre/atomiser/vitrifier avec de la vapeur.

 

Au niveau de puissance, Juvia n'aurais absolument pas a rougir face a Mirajane ou Erza

 

Quand on as vue l'etat dans lequel elle était quand quelqu’un avais pour projet de tuer Grey, la  avec une mort violente sous ses yeux, c'est le mode super sayen 15 pour la miss :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je vais attendre de voir les 2, 3 prochains chapitres pour que sa "mort" soit confirmée, car là rien ne dit qu'il est mort.

 

Bah après un headshot pareil ça serait quand même surprenant. Oo Une résurrection, je pense qu'à peu près tout le monde s'y attend, mais qu'il ne soit "que" blessé par des attaques pareils, ça paraît surréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, il y a 7 dragons. Donc, lorsque les 7 seront battus, ils se transformeront en boules de cristal ! Natsu & co rassembleront les boules de cristal, et ressusciteront Grey ! :D

 

La voila la solution ! ^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tout les posts mais s'il y'en y'a ici qui croient qu'un personnage de Fairy Tail et en plus un personnage principal va mourrir alors vous n'avez vraiment rien de rien appris des arcs précédants, on est dans un mangas basé sur le pouvoir de l'amitié, sur les incohérences et les happy ending! mais bon je vais pas crier au scandale durant le prochain chapitre parce que bon je connais le style Mashima, là franchement il a fait fort recevoir un tir qui lui traverse la tête...je sens que la ressurection va être EPIC! ( hein Erza  ;) )

Pour la suite de l'arc que je trouve plus ou moins intéressant au niveau de l'histoire ( même si la montée de cliché et l'utilisation du pouvoir de l'amitié avec 0 subtilité a presque tout ruiné...comme toujours!)  moi ça me gonfle un peu cette histoire avec Rogue du futur qui veut devenir Roi des dragons, j'aurais bien aimé que Mashima passe à la partie la plus intéressante qui est Zeref et Acnologia, il a de quoi faire un bon Cliffhanger en fin d'Arc mais bon wait and see comme on dit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, il y a 7 dragons. Donc, lorsque les 7 seront battus, ils se transformeront en boules de cristal ! Natsu & co rassembleront les boules de cristal, et ressusciteront Grey ! :D

 

La voila la solution ! ^ ^

 

Et Grey deviendra le nouveau Krilin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais la flemme de revenir poster, mais là, il y a mon ami Bornfire, je me sens obligé. :D

 

J'ai pas lu tout les posts mais s'il y'en y'a ici qui croient qu'un personnage de Fairy Tail et en plus un personnage principal va mourrir alors vous n'avez vraiment rien de rien appris des arcs précédants

C'est quand que tu arrêteras d'utiliser cette phrase aussi pessimiste que limitée ? :P

Je te l'avais déjà dit, mais c'est un peu lourd mais surtout bête de lire ça. Il n'y a rien à "apprendre" des arcs précédents, chaque arc est différent et propose son déroulement et son lot d'événements. Et puis, à force de répéter des trucs pareils, qu'est-ce que tu vas dire si Ultear se sacrifie et meurt pour ressusciter Gray ? Que c'était prévisible et que ça compte pas ? Que c'est un sacrifice un peu comme Simon et que ça compte pas ? Que c'est pas un personnage assez important et que ça compte pas ?

 

je sens que la ressurection va être EPIC! ( hein Erza  ;) )

Si tu as lu mes posts, je ne comprends pas trop le clin d’œil. ^^

 


 

@Dofla'

Bref, je vais attendre de voir les 2, 3 prochains chapitres pour que sa "mort" soit confirmée, car là rien ne dit qu'il est mort.

Il est mort. ^^

Si le laser en plein cœur ne l'a pas tué, c'est le laser en plein cerveau qui l'aura fait (et inversement).

La question qu'il faut se poser, c'est comment se déroulera le futur sacrifice d'Ultear pour le ressusciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

De la tension et du drame... C'est ce que j'attends depuis le début de la bataille contre les Dragons.

 

On a donc Ultear qui clarifie à juste titre la mésentente entre Gerard et Milliana (Kagura aussi par la même occasion). Après tout, c'est bien elle qui est responsable de tout le bordel qui leurs est arrivée dès l'enfance. Elle prend tout sur le dos avant de partir. Après, j'aime ce passage où elle en proie aux doutes, elle est convaincue de ne pas avoir changé depuis le temps où elle tuait sans se poser de question... Elle est là son erreur! Ultear est justement en train de se remettre en question dans sa décision de buter Rogue qui est toujours innocent. Bien évidemment, elle est bien aidée par Natsu qui lui remets les idées en place mais dans une situation où elle doit faire un sacrifice pour pouvoir sauver une majorité de personne, beaucoup aurait eu cette idée, l'important est de ne pas franchir la limite. Bref, j'ai vraiment bien aimé cette partie du chapitre.

 

Après, on passe direct à Juvia et Gray. On a le droit au running gag habituel jusqu'à cette surprise... Le mage de Glace se fait littéralement bombarder par les mini-Dragons sans merci. Je le voyais vraiment pas venir, j'avais d'ailleurs de gros espoir que ce ne soit pas aussi fatal que prévu mais le tir en pleine tête est unanime. On est passé d'une scène légère à dramatique en une page. Le plus bête dans tout ça est que Juvia avait été prévenu par Leon juste avant de ne pas baisser sa garde... Pour le coup, on peut dire qu'elle est en grande partie responsable de ce sacrifice. Cependant, je ne peux pas lui en vouloir de vouloir entendre de la bouche de l'Homme de ces rêve, ce qui s'apparente de près à une confession de sa part, chose qu'elle attends depuis longtemps. L'amour, c'est important pour une femme. ^^

 

Personnellement, la mise en scène est claire... Ultear va faire quelque chose pour sauver Gray. Il est certain qu'il ne tombera pas pour le moment. Elle mourra peut-être dans le processus mais ce n'est pas plus dérangeant que ça puisqu'elle ne sert à rien depuis que son développement est terminée durant l'arc Tenro et puis elle ne me fait pas vraiment d'effet donc c'est un coup double. =p

 

D'ailleurs, je dirais aussi que Juvia ne devrait pas rentrer en mode Berseck... La situation est très différente de celle avec Meldy. Ici, elle ne doit pas protéger Gray puisqu'il est déjà "mort".

 

Le meilleur chapitre de cette semaine pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bornfire is here  8)

Obligé de poster du coup :P

 

J'ai pas lu tout les posts mais s'il y'en y'a ici qui croient qu'un personnage de Fairy Tail et en plus un personnage principal va mourrir alors vous n'avez vraiment rien de rien appris des arcs précédants, on est dans un mangas basé sur le pouvoir de l'amitié, sur les incohérences et les happy ending! mais bon je vais pas crier au scandale durant le prochain chapitre parce que bon je connais le style Mashima, là franchement il a fait fort recevoir un tir qui lui traverse la tête...je sens que la ressurection va être EPIC! ( hein Erza  ;) )

Pour la suite de l'arc que je trouve plus ou moins intéressant au niveau de l'histoire ( même si la montée de cliché et l'utilisation du pouvoir de l'amitié avec 0 subtilité a presque tout ruiné...comme toujours!)  moi ça me gonfle un peu cette histoire avec Rogue du futur qui veut devenir Roi des dragons, j'aurais bien aimé que Mashima passe à la partie la plus intéressante qui est Zeref et Acnologia, il a de quoi faire un bon Cliffhanger en fin d'Arc mais bon wait and see comme on dit

 

On voit bien que t'as pas lu les posts, il y en a pas un qui y croit bizarrement...

 

Mouais Zeref+Acno ce sera pour le dernier arc j'imagine et je suis pas sûr qu'il compte en finir tout de suite^^

C'est vrai qu'il y a de quoi faire les possibilités sont nombreuses et il pourrait jouer dans l'imprévisible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais la flemme de revenir poster, mais là, il y a mon ami Bornfire, je me sens obligé. :D

C'est quand que tu arrêteras d'utiliser cette phrase aussi pessimiste que limitée ? :P

Je te l'avais déjà dit, mais c'est un peu lourd mais surtout bête de lire ça. Il n'y a rien à "apprendre" des arcs précédents, chaque arc est différent et propose son déroulement et son lot d'événements. Et puis, à force de répéter des trucs pareils, qu'est-ce que tu vas dire si Ultear se sacrifie et meurt pour ressusciter Gray ? Que c'était prévisible et que ça compte pas ? Que c'est un sacrifice un peu comme Simon et que ça compte pas ? Que c'est pas un personnage assez important et que ça compte pas ?

 

 

 

Haha ça fait un bail Erza  :D

C'est pas du tout du pessimisme, c'est juste que je constate qu'ici y'en y'a certains qui croient vraiment que Gray et on sait presque tous que ce ne sera pas le cas et puis franchement Ultear qui se sacrifie pour sauver Gray d'accord c'est bien beau mais comment elle compte faire ça ? moi logiquement je ne vois qu'une seule solution, c'est qu'elle l'Arc du temps complet, tu te rappelles ce que lui avait dit Hades dans le monde parfait de la magie, l'arc du temps est complet elle pourra l'utiliser pour revenir en arrière dans le temps et sauver Gray hors il y'a deux principaux soucis dans cette hypothése:

 

Primo Hades est un grand fanatique de Zeref tout ce qu'il rassemblé à propos de lui est à moitié vrai dont sa clé pour le libérern alors il y'a de grande chances que le fait que l'arc du temps soit complet dans le monde magique parfait soit un autre mensonge

Deuzio même si tout cela est vrai, il faut Zeref pour arriver à ce monde hors il n'est pas là et on sait pas ce qu'il va faire par la suite

 

à part ça je ne vois vraiment pas comment Ultear peut sauver Gray et puis je ne vois vraiment en quoi les arcs de Fairy Tail sont différents c'est toujours la même méthode, il y'a que l'histoire qui change haha  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la possibilité que Grey reste mort un bon moment, mais qu'il revienne beaucoup plus tard, comme a la fin du manga. Ultear pourrait se donner comme mission de le faire revenir avec l'arc du temps, ce qui lui redonnerait un coup de boost et une raison de vivre.

 

Après, elle sera immédiatement au courante, soit avec le cri de juvia, soit avec la magie de meredy, soit tous simplement lorsque l'orage créé par la colére de Juvia va tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima vient de nous montrer que Fairy Tail n'avait de règles. C'est de l'impro pur et dur. C'est un vrai coup de maître. Soit Grey est définitivement mort, soit c'est le journal de Lucy F !

 

Le contraste entre Ultear et Grey c'est pour nous montrer que Ultear ne va pas mourir justement. Elle est condamnée à vivre avec ses pêchés sur la conscience (comme Zeref). Les légendes sur Zeref sont fausses. Donc pas de résurrection. Sinon il reviendrait sous forme de zombi de glace qui hanterait Juvia. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire

Haha ça fait un bail Erza  :D

C'est pas du tout du pessimisme, c'est juste que je constate qu'ici y'en y'a certains qui croient vraiment que Gray et on sait presque tous que ce ne sera pas le cas

Il y a même du pessimisme dans la phrase où tu dis qu'il n'y a pas de pessimisme. :P

Comme je le disais, ce n'est pas un constat que de faire ça mais c'est plutôt un manque d' "espoir", si je peux appeler ça comme ça. Certes, dans ce cas-là, c'est plutôt prévisible qu'Ultear va sauver Gray, mais tu dis ça tout le temps. ^^

 

mais comment elle compte faire ça ? moi logiquement je ne vois qu'une seule solution, c'est qu'elle l'Arc du temps complet, tu te rappelles ce que lui avait dit Hades dans le monde parfait de la magie, l'arc du temps est complet elle pourra l'utiliser pour revenir en arrière dans le temps et sauver Gray hors il y'a deux principaux soucis dans cette hypothése:

 

Primo Hades est un grand fanatique de Zeref tout ce qu'il rassemblé à propos de lui est à moitié vrai dont sa clé pour le libérern alors il y'a de grande chances que le fait que l'arc du temps soit complet dans le monde magique parfait soit un autre mensonge

Deuzio même si tout cela est vrai, il faut Zeref pour arriver à ce monde hors il n'est pas là et on sait pas ce qu'il va faire par la suite

J'imagine que l'arc du temps complet correspond à une utilisation sans contrecoup de la magie. Si Ultear avait été dans le monde parfait de Hadès, elle pourrait faire revenir des humains à la vie facilement sans conséquence particulière, si ce n'est le bonheur éternel. Mais je suppose que dans le cas où l'arc du temps n'est pas complet, il existe quand même un ou des sort(s) très interdit(s) qui permettent d'être utilisés sur les humains, mais avec un énorme contrecoup (sans doute la mort). Ça me semble logique, pour toute magie (de manière générale), il y a toujours un ou deux sorts bien abusés avec des contrecoups, en particulier pour les magies interdites d'ailleurs.

 

et puis je ne vois vraiment en quoi les arcs de Fairy Tail sont différents c'est toujours la même méthode

Ouais, le combat, normal, on est dans un shonen. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dofla'Il est mort. ^^

Si le laser en plein cœur ne l'a pas tué, c'est le laser en plein cerveau qui l'aura fait (et inversement).

La question qu'il faut se poser, c'est comment se déroulera le futur sacrifice d'Ultear pour le ressusciter.

Oui enfin voilà, ça revient presque au même pour moi ^^.

On reverra sans doute Grey debout et en pleine forme dans quelques chapitres.

 

 

EDIT : Wow, 2 posts pour un seul et même chapitre de FT ! Ça ne m'était pas arrivé depuis quand...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia ne peut sans doute pas faire mal aux dragon physiquement, mais elle as somme toute le pouvoir de les noyer avec une bulle de flotte autour de la tête (un dragon, même invincible doit bien respirer)

 

Et les petits , elle peut les dissoudre/atomiser/vitrifier avec de la vapeur.

 

Au niveau de puissance, Juvia n'aurais absolument pas a rougir face a Mirajane ou Erza

 

Quand on as vue l'etat dans lequel elle était quand quelqu’un avais pour projet de tuer Grey, la  avec une mort violente sous ses yeux, c'est le mode super sayen 15 pour la miss :P

 

Que se soit les noyer ou n'importe quoi, Mashima sortira n'importe quel excuse pour dire que cela n'a pas d'effet sur eux!Tu as bien vu que Makarof et Mirajane n'ont pas utiliser de magie juste fait des coups de poing et cela n'a pas eu d'effet sur eux, non plus!Alors pour sa logique de la magie et les coups physiques normal n'ont pas d'effet sur lui ou même l'environnement, cela reviendra au même!Et aussi le fait que même des dragons slayers comme Luxus doivent avoir un élément qui peut agir sur eux comme on a vu avec le dragon de flamme!Enfin, ici aussi, je ne vois pas pourquoi la foudre n'aurait pas d'effet sur le feu, mais c'est la logique de Mashima!

 

Dissoudre ou atomiser, il n'y a pas de soucis de ce coté mais elle fait plus penser à quelqu'un traumatisé qui a perdu toute combativité!Mais, on a bien vu Gerard s'en débarrasser d'un bon nombre assez facilement alors pourquoi pas!

 

Oui, son power-up face à Meldy était assez puissant pour mettre Meldy à mal qui était sans doute la plus faible des Kins mais t'oublies qu'avant cela elle se faisait malmené et que Erza sans sortir d'armure, lui tenait tête assez facilement donc l'écart se réduit!Mais, comme cela a été précisé, c'est un power-up qui s'active seulement quand Grey est en danger, tout comme Erza contre Azuma ou Luxus qui perd contre Natsu et Gajeel alors qui lui sont nettement inférieur, les 2 ensemble!Cela ne peut pas être pris en compte comme une force faisant parti de son niveau réel!

 


 

Pour le chapitre, il se peut que Mashima continue sur les morts et qu'ensuite c'est après un certains nombres attends, il sort son fameux troll avec la théorie que certains ont lancés comme quoi c'est la mémoire de la Lucy du futur qui est inscrit dans le bouquin que Lucy est entrain de lire!Du Mashima, dans toute sa splendeur, quoi! ^^

 

Edit:Tiens d'ailleurs depuis quand, moi aussi je n'avais pas écrit autant de post, ici!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...