Aller au contenu


Fairy Tail 334


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une fois, j'ai envie de croire à un mort dans FT mais là...

Sinon le reste est sympa avec la remise en question d'Ultear et son discours à Milliana.

J'ai bien aimé les têtes de Sting qui fait de l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey oo

 

Grey Grey Grey Grey  oO

 

Mon dieu, entre un chapitre assez vide sur des perso qui se font des films sur leur sentiments, j'attendais pas grand chose, mais là oO

 

Bon avec quelque chose comme ça j'ai l'impression que Rogue P va bien être tué, pour empêcher tout ça. En tout cas, prochain chapitre Juvia tourne berserk ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là si Gray survit c'est vraiment nawak, parce qu'il a été complètement dégommé ET s'est prit un headshot apparemment.

Mashima va-t-il trouver un moyen pour nous dire que finalement il a survécu ou est-il vraiment hors course ?

 

Vous vous rappelez de Juvia pendant l'arc Tenroujima ? Quand elle a pété son câble ? Bah là, ça va être encore pire j'le sens.

Vraiment un bon chapitre pour moi cette semaine, merci Mashima. Reste à voir comment ça va se passer par rapport à Rogue du présent, va-t-il mourir ou pas...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, un cliff pour nous faire croire que Grey meurt, pas mal mais on sait tous comment ça va finir tout ça hein ?

 

Faut pas se faire d'illusions sinon vous allez être très très déçu. En attente de la vf.

 

Au mieux on aura des morts et Rogue P sera le Nagato de cet arc et Rogue F le Pein. Sacrifice engendre: réssurections de masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28098088.jpg

Chapitre sympathique dans l'ensemble, même si je trouve qu'il y a trop de Blabla au milieu.

MAIS LA FIN... la fin... avec l'espoir que FT ne puisse pas revenir dans le passé (De toute façon, ils ne peuvent rien faire non ? Je veux dire, tuer Rogue alors qu'il n'a rien fait ? Non, Revenir dans le passé [On est pas sur que la porte soit prête à faire un autre voyage] pour empêcher d'ouvrir les portes ? Ca me paraît assez compliqué, puis ils devraient rester dans le passé donc non aucun intérêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même je crois pas vraiment à la mort de Grey , d'ailleurs je vois bien Ultear le sauver et se sacrifier grâce à sa magie. La mise en avant d'Ultear dans ce chapitre me conforte dans cette idée.

C'est vraiment pas le genre de l'auteur de tuer un des persos principaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle soit fausse ou non, la " mort " de Grey reste néanmoins surprenant et bien conduite niveau émotions, en tout cas de mon point de vue. On le saura sûrement la semaine prochaine, mais il est clair que Juvia va enclencher le mode Amazone berserk, surtout si la confession de Grey était bien ce qu'elle pense et que s'il s'avère qu'il tombe bien au champ d'honneur, il lui murmure dans un dernier souffle  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant le chapitre était ennuyeux et inutile jusqu'à que Grey se fait shoot par ses rayons de lumières... ça sent l'arc time de Ultear qui va sauver grey mais qui va nécessiter le sacrifice de Ultear aprés tout, elle doit bien mourir pour que la haine de Miliana et l'autre s'apaisent....

Sinon dommage qu'on a pas eu de Natsu dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a meme pas penser une seconde que mashima a tuer grey?

 

Enfin c'est mashima y a 334 chapitres, va bien y avoir une entourloupe, ou un truc à la con pour le faire revenir lol

 

Pareil,ceux qui croient que Gray est vraiment mort lol

Je n'y crois pas une seule seconde,et même si il serait vraiment mort Mashima va trouver un truc pour le ramener à la vie donc bon  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas trop d'illusion, sauf si Mashima s'est enfin acheté une paire de corones, vu la tournure du chapitre Grey va vivre... Et c'est Ultear qui réalisera ce jolie petit tour. Sans parler de l'aspect fanbase et du fait qu'il fait parti des héros les plus mis en avant. Difficile d'envisager un triste avenir pour mister freeze. A défaut d'Ultear il y aura bien quelque chose qui va venir tout arranger.

Mais faut avouer qu'au moins les dernières pages sont plaisantes, pour une fois que l'on peut s'interroger un temps soit peu sur le devenir d'un personnage pas la peine de trop cracher dans la soupe.

 

Le reste du chapitre reste anecdotique, Rogue et Sting... Puis on en revient à une Milliana et Kagura qui devraient toutes deux sérieusement remettre en cause leur sens des priorités, certains avaient déjà soulevé le côté absurde qui risquait de ce développer de la rencontre avec Gérard, maintenant ils sont servis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis sur les fesses... ce cliff est fou!

Chapitre plutot moyen durant 15 pages. J'aime de plus en plus Sting (et de moins en moins Rogue)

 

Par contre c'est Fairy Tail et il va surement se passer quelque chose pour qu'il s'en sorte. Je pari sur Ultear qui utilise l'arc du temps pour sauver Grey avec comme conséquence la mort de la fils de son ancien maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,ceux qui croient que Gray est vraiment mort lol

Je n'y crois pas une seule seconde,et même si il serait vraiment mort Mashima va trouver un truc pour le ramener à la vie donc bon  9_9

 

ultear et son pouvoir 'du temps' bien sur !

là elle se tourmente sur la mort des gens alors que son pouvoir est plutot pour 'eviter' la mort !

après le mode berserk de juvia (car j'y crois), madame ultear va sauvé qui ......l'élève de sa maman ;)

avec un petit speech à la ' tu es le veritable fils de ul '  ou  ' tu es comme mon frère vu que nous avons eu la même mère '

 

sympas, même si on y croit pas trop. c'est quand même mieux que le 'pouvoir de l'amitié' où personne ne prend de degats à part de la poussière et des 'griffures' ;)

 

@tyrion: désolé the Imp ;) mais je trouve que tu completes mon post, car oui, le titre du prochain veut tout dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliff de rien du tout, Gray est mort, Gray reviendra.

Le prochain chapitre s'appelle " The Time of Life ", ça se finit sur Ultear. Pour moi c'est téléphoné comme pas possible.

Bref, pas grand chose à se mettre sous la dent.

Bien tenté Mashima, bien tenté

 

edit : grillé de 11 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh aller, un petit clone de glace et on en parle plus.  :P

Et Ultear qui nous refait sa dépression... Meredy a du oublié de lui refiler ses médocs à celle là.

 

Bon sinon Sting m'a bien fait rire dans ce chapitre à trimballer son dragon avec lui.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose, les explications entre Miliana/Jellal/Ultear et Kagura derrière.

Que dire de Sting ? Excellent, j'adore ce personnage, j'ai bien rigolé quand il amène le dragon avec lui.

On va avoir droit au duo des Jumeaux, j'ai hâte 

Le final : la mort de Grey ... vraiment très triste, il protège Juvia jusqu'au bout et meurt.

Reste à voir si Mashima va faire un petit tour pour le rez' mais j'en doute

Un personnage principal qui meurt ça fait mal quand même.

D'ailleurs dans les spoils sur la couverture, y'avais une phrase disant "je m’excuse pour les fans de ..." finalement c'était surement Grey.

Juvia va entrée en mode berserk maintenant.

La suite s'annonce vraiment très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme la plupart d'entre vous je ne crois pas à la mort (définitive) de Gray. Transpercé en plein coeur puis de toutes parts puis en pleine tête (!) il ne survivra pas c'est sûr mais au vu de la conscience torturée du moment d'Ultear et son pouvoir de l'arc du temps (entre autres ?) je la vois très bien moi aussi ramener Gray à la vie en échange de sa propre vie (il faut bien équilibrer). Un peu comme dans Naruto Chiyo qui a ressuscité Gaara. Et puis bon, une vie pour une vie reste du classique (et du logique ?) dans toutes les histoires.

 

Ceci dit, cela n'enlève rien à la qualité, graphique entre autres, de ces 3-4 dernières pages. Big up pour le gros plan de Juvia horrifiée.

 

Et quand même un petit peu surprise, j'ai cru pendant un moment que c'était Lyon qui allait s'interposer.

 

Ce couple m'indiffère mais bon, malgré le comique de la situation, je me demande quand même si ce n'était pas une "mini déclaration" que Gray allait faire à Juvia. D'autant que finalement il n'a rien eu le temps de dire, comme par hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliff de rien du tout, Gray est mort, Gray reviendra.

Le prochain chapitre s'appelle " The Time of Life ", ça se finit sur Ultear. Pour moi c'est téléphoné comme pas possible.

Bref, pas grand chose à se mettre sous la dent.

Bien tenté Mashima, bien tenté

 

edit : grillé de 11 secondes...

si on rajoute le fait qu'Ultear semble abandonné tout espoir concernant sa propre redemption.

je vois venir gros comme un camion, le sacrifice d'Ultear en utilisant la magie interdite de la mort qui tue permettant de sauver même une vie mais au prix de la vie de celui qui utilise cette magie !

dommage car la mort de Grey est en effet bien mise en scène en plus il était devenu assez inutile depuis un certain temps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear = Chyo de Naruto

 

Je sens la magie, je vais revenir de 60s dans le temps, comme ca vous pourrait sauver Grey.. mais en contre partie je dois mourir.

 

Not bad, Grey est plus important que moi même si je peux pas le blairer

 

See you Sonn et vive Fairy tail

 

Ps: Bisous a gerard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai trippé sur un chapitre de Fairy Tail. :o

 

Les trois quarts du chapitre sur Jellal, Millianna, Ultear, ses remords, etc ne m'ont pas ennuyé. Un peu de psychologie sombre de temps en temps ne fait pas de mal, et ça nous change des discours toujours optimistes qui nous donnent l'impression qu'il n'y a aucun enjeu.

 

Par contre, Sting à la Natsu-like, j'ai moyennement apprécié...

 

Et la "mort" de Gray... :o Bon, personne n'y croit, il va être ramené à la vie d'un manière ou d'une autre, mais c'est surprenant quand même. Pour sa résurrection, je vois deux possibilités, nous montrant chacune que l'arc du temps, en tant que magie oubliée, a des effets secondaires pour son utilisateur (enfin!) :

- la première : Ultear ramène le corps de Gray à un état antérieur, mais du fait que sa magie n'est pas censé fonctionner sur les humains le prix en sera sa propre vie, ou tout du moins un grand danger pour elle.

- la deuxième : Ultear fait carrément remonter le temps pour faire en sorte que Gray ne meure pas, et meurt ou en prenant le coup à sa place, ou en subissant le contre-coup de cette utilisation intensive de son arc du temps.

 

Quoi qu'il en soit en attendant le résurrection de Gray, j'espère bien qu'on aura droit à une Juvia en colère comme elle ne l'a jamais été, massacrant en un clin d'oeil tous ces petits dragons. Ça fait tellement longtemps que j'attends un traitement sérieux du personnage et une mise en avant de cette sorte où elle montrerait vraiment sa puissance...

 

Ce que je trouve déplorable néanmoins, c'est que Mashima en soit venu à mettre en scène un pseudo sacrifice de Gray pour le mettre en avant et cacher la totale inutilité du personnage depuis sa réconciliation avec Ultear dans l'arc Tenrou. Même si je n'ai aucun espoir à ce sujet, l'idéal serait quand même qu'il meure pour de bon et que Gajeel prenne sa place, qui lui revient de toute façon de droit. >:D

 

Edit : avec la pacification de Millianna et de Kagura dans ce chapitre, je pense qu'on peut aussi dire définitivement adieu à la possibilité d'une mort de Jellal. Que Gray ET Jellal meurent, ce serait vraiment trop beau pour être vrai... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Ultear va nous faire une Reina (pour ceux qui ont lu Rave) ça va pas faire un pli! Elle va se sacrifier et son âme résidera toujours en Grey, sa magie sera le PU qu'il manquait à Grey pour devenir un mage surpuissant!

Bref Ultear se débine, Milliana se calme en trois secondes normal vu qu'elle ha¨ssait Jellal jusqu'à l'os  9_9 Kagura est maintenant un petit toutou fangirl d'Erza, et pour finir je sens que Rogue F va tuer Sting et c'est ce qui amènera le côté obscur de Rogue P, non un mort dans FT faut pas abuser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense, et plus la mort de Gray tué par un monstre random me parait stupide. Comme la plupart le dit, un sacrifice d'Ultear serait le plus probable, vu sa mise en avant depuis 2 chapitres et le fait qu'elle se dise qu'au fond, elle n'a pas changée. Elle va pouvoir nous prouver le contraire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...