Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(13)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonne année à tous !

 

Pour mes résolutions, bah perso je touche à la fin de mes études d'ingénieur donc je vais récupérer plus de temps libre, et je compte l'utiliser pour profiter à fond et découvrir toujours plus de manga et d'anime.

 

Cette année niveau manga/anime a été marqué pour moi par de très bonnes découvertes notemment Eden, Bride Stories, Blame! et Alice in Borderland qui sont niveau lecture manga mes meilleurs découvertes de l'année !

Je retiens aussi et surtout la découverte de l'univers Fate que j'adore maintenant et qui est un de mes préféré  8)

 

En espérant réaliser d'aussi bonnes découvertes en 2016 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous les membres forum ! Santé et prospérité à vous, et réussite dans vos projets ! Ça fait très convenu de souhaiter ça mais en même temps personne ne dira non à ces bienfaits. ^^

 

J'ai pas vraiment de bonne résolutions pour cette année, je suis dans un élan positif depuis quelques mois donc j'espère juste que ça va se poursuivre ainsi.

 

En 2016, je n'oublierai pas que Silesius a regardé Free.

Je sens que ça va me suivre longtemps cette histoire. :-\

À quand une vostfr du film sorti le 5 décembre dernier ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le principe des résolutions est de ne jamais être tenues, voici celles que je m'engage à prendre en tant que votre Jiraya. national et que je ne tiendrais pas le moins du monde  8)

 

1 - Ne plus être pervers

2 - Admettre que GoT est une bonne série

3 - Arrêter de râler quand la banque postale met plus de temps que les autres pour verser mon salaire

4 - Ne pas chercher de nouveaux mangas, alors que je sais parfaitement qu'il en existe des supers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous les membres du forum et au nouveaux qui viendrons courant 2016.

Alors qu'elle sont vos bonne résolution de cette année ?

 

moi j'arrête de procrastiné (de remette toujours à plus tard ce que je peut faire maintenant, et ce peut importe le sujet, ou le domaine)  ;D

 

En gros, quand j'ai dit procrastiné, cela veut dire plusieurs choses, voila quelque exemple que je doit faire dans cette année:

 

- Avoir mon Bac

- Découvrir les animés Fate

- Me lancée dans Game of Thornes  (seul série US, qui me donne envie de le découvrir, j'ai jamais était attiré par ces séries de base)

- Avancée plus rapidement dans mon scénario de mangas (franchement 2 chapitres en 5 mois, je ferais pas long feu :-X)

- Et bien sur faire une grosse collection de mangas, je veut tous connaître et découvrir, qui a en être saturé  ;D

- Découvrir d'autres animes peut importe laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année niveau manga/anime a été marqué pour moi par de très bonnes découvertes notemment Eden, Bride Stories, Blame! et Alice in Borderland qui sont niveau lecture manga mes  meilleurs découvertes de l'année !

 

La propagande ne fait que commencer héhéhé.  8) 8)

 

 

Je les vaincrai en lisant enfin Kingdom, le truc avec Luciole Samurai Deeper Kyo, Berserk, Natsume Yuujinchou; rien que pour leur dire ensuite que j'ai pas aimé et apprécier de les voir s'énerver.

 

La propagande continue héhéhé.  8)

 

 

 

En 2016, je n'oublierai pas que Silesius a regardé Free.

 

:-\ :-\ :-\

 

 

Sinon bonne année à tous, que 2016 puisse vous être favorable !

De mon côté j'ai pas vraiment de résolution puisque de toute façon je ne les ai jamais tenues.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, amis de partiels.

Fait encore plus absurde, je reprends les cours lundi pour commencer mes partiels le lundi d'après, sachant que des sujet abordés cette semaine-ci seront dans le partiel 9_9 Viva Inalco.

 

@Silesius : Tu as creusé ta propre tombe 8)

Tout ce qui aurait pu m'intéresser dans le film car j'ai lu le LN a été enlevé, alors tu devras le regarder sans moi : '( Sois pas trop triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui ont leur partielles.

Moi perso je stresse pour une autre raison. j'attend un réponse pour du boulot. j'espère pouvoir faire péter le champagne ^^

 

Bon courage à toi !

 

De mon côté c'etait moyen le dernier partiel était infaisable en fait un qcm (ou tu perds des points si tu as faux) avec des questions improbables. :o

Les autres ça allait mieux mais je me suis tellement foiré sur le dernier que je vais probablement passer par les rattrapages mais bon c'est pas encore sur je verrais bien.

 

La question 16 stp

Quelle est le nombre d'heure de différence en L2 entre MS et les autres filières

Réponses 17 18 19 ou 20 9_9

Genre que quand t'es en l1 tu t'amuses à calculer le nombre de différences d'heures entre les différentes filières de deuxième année. ^^

 

Et il y a eu bien pire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine de vacance après le concours, hâte de voir les résultats par contre. Si ya des gens qui ont passé la PACES (ou le PCEM1, pas de discrimination pour les anciens  ;D), c'était quoi votre ressentit après le concours ? Parce que je sais strictement pas quel note je vais avoir, je pourrais avoir un 7 comme un 13 que ça me choquerait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

giphy.gif

 

PARTIELS TERMINES!!

Ohlala, deux semaines c'était teeeellement long; et le pire c'est que lundi les cours du 2e semestre commencent :'( On va tâcher de bieeeen se reposer pendant trois jours, c'était juste cassant tout ça, surtout avec l'oral en dernière épreuve (dont j'ai bien loupé la deuxième partie d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine de vacance après le concours, hâte de voir les résultats par contre. Si ya des gens qui ont passé la PACES (ou le PCEM1, pas de discrimination pour les anciens  ;D), c'était quoi votre ressentit après le concours ? Parce que je sais strictement pas quel note je vais avoir, je pourrais avoir un 7 comme un 13 que ça me choquerait pas !

 

Y a pas de vacances après le concours de janvier, c'est supposé te servir à préparer le 2ème semestre qui est beaucoup plus dense x)

Tout dépend des matières de ton premier semestre. En général ce sont des matières où tu sais si tu t'es planté ou pas (genre Physique-Chimie-Biocell-Biochimie - à mon époque y a... 15 ans T.T)

 

A l'époque, je savais que j'avais bien réussi ces matières là donc ça allait, mais je rappelle avoir passé 2/3j pour décompresser. Ni content ni pas content car tu peux tomber sur une année où la barre est très haute et d'autres moins. (Plus le sujet est facile, plus la barre est haute) Passés les 2/3j je commençais déjà les fiches du second semestre histoire de pas être perdu (mais ça, ça dépend de ta façon de bosser).

 

Bon courage en tout cas ;)

 

Tu veux faire quoi du coup, médecine, dentaire, pharma, etc...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement cette année n'est pas pour moi ! (on avait vraiment des vacs GrM, le doyen à bien insisté pour que l'on se repose bien pendant les 10 jours, pas de cours, emplois du temps pas mis en place, rien...)

 

Je voulais med' mais après les résultats c'est sur que je l'aurais pas (j'ai foiré la chimie bordel), je suis donc un futur carré, malheureusement. Après oui t'as bien raison le 2 semestre attaque dur avec l'anat, dayum que c'est dense... Mais bon pas le temps de se décourager, on se donne à 2000% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après hier une nuit blanche + foot à 8h + exposé en solo parce que ma pote est à l'hôpital et la grand mère de la seconde est morte + stage + le site des conventions qui marche pas, je prend le train et oubli ma sacoche (que j'enlève normalement jamais) dans le train.  :'(

(j'avais 3 autres sacs)

 

50€ en liquide, carte vitale, d'identité, bleu, d'étudiant, d'escalade, clé de voiture, de la maison, du portail, bip de l'alarme.

Je suis allé voir le gars à la gare directement (j'ai remarqué directement l'oublis mais le train s'arrête une minute à tout péter dans ma petite ville)

Journée les deux jours de merde quoi.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ceux qui n'auraient pas encore remarqué, un chat général pour le forum a été installé depuis hier. Tout le monde peut y accéder (il faut simplement vous créer un compte (ce qui prend 1 minute environ)).

 

En espérant vous y voir nombreux ;)

 

 

ps : et un joyeux anniversaire à la MFT. P***** 10 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...