Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(13)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bon anniv à la MFT pour ses 10 ans!

 

Hier ça faisait 2 ans que je m'étais inscrit, pas grand chose même si j'ai du mal à me dire que je n'étais qu'en 4ème à cette époque.  :o

 


 

Après hier une nuit blanche + foot à 8h + exposé en solo parce que ma pote est à l'hôpital et la grand mère de la seconde est morte + stage + le site des conventions qui marche pas, je prend le train et oubli ma sacoche (que j'enlève normalement jamais) dans le train.  :'(

(j'avais 3 autres sacs)

Ah ouais, chaud.  :o

Si t'avais pas posté ta photo à 4h du mat' subitement comme ça alors que tu avais la flemme de le faire depuis ton inscription t'aurais peut-être eu plus de temps de sommeil soit plus de concentration dans ta journée, ce qui signifie que l'oubli aurait-pû être empeché. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, chaud.  :o

Si t'avais pas posté ta photo à 4h du mat' subitement comme ça alors que tu avais la flemme de le faire depuis ton inscription t'aurais peut-être eu plus de temps de sommeil soit plus de concentration dans ta journée, ce qui signifie que l'oubli aurait-pû être empeché. :o

 

Ma sacoche a été récupéré gare de Béziers, je suis donc allé péter là bas après les cours pour la récupérer, ils m'ont demandé 10 euros pour le ma rendre, je trouve que ça se fait pas m'enfin.  9_9

Résultat j'ai tout sauf les 50 euros en liquide.  9_9

A moitié honnête c'est mieux que rien, je sais pas j'aurais peut être fait pareil après tout même si ça m'étonnerais.

 

Par contre GG la SNCF 1h45 pour Montpellier-Béziers en train, je met à peine plus en vélo.  9_9

M'enfin ça c'est pas nouveau.  ;D

 

 

Comme dis sur le chat bon anniv' à la MFT !

De mon côté je suis bien loin de mon anniversaire du forum puisque je me suis inscris fin 2010, plus de 5 ans, ça date quand même.  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mon tout premier forum ! Je me suis inscrit en février 2010 juste pour discuter de One Piece que je découvrais à l’époque. Six ans plus tard, je m’étonne d’être là à parler de tout et de rien. Et je ne regrette pas cette inscription. Grâce à ce forum, j’ai croisé des membres supers, enrichi ma culture manga-musique-jeux-série-film, passé quelques moments inoubliables. 

 

Déjà une décennie  :o

Félicitations à la MFT, ainsi qu'aux @membres passionnés, théoriciens et créatifs. Bonne anniversaire au fofo ! Encore huit ans, le forum sera majeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire à la MFT !

 

Perso quasi 4ans que je traine par ici, j'avais entendu parler du forum via le fameux Extra, connu sous le doux nom de Pariston Hill par ici à l'époque.

Contrairement à ce qu'il disait j'ai beaucoup aimé ce forum et m'y plaisant et trouvant l'ambiance très bonne j'y suis resté et j'ai pas regretté ayant passé de très bon moment ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaappy birthday to you ! Happy birthday to youuuu ! Happy birthday you, dear MFT ! Happy birthday to you !!

 

Décembre 2009 pour mon inscription ! :D Un tantinet plus de six ans que je suis par là, et même si je poste un peu moins depuis un certain temps, je m'y connecte toujours très régulièrement !

 

A l'époque je lisais que Naruto comme manga. Ça a bien changé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un très bon anniversaire à la MFT et aux forums par la même occasion (doit y avoir quelques jours de diff') ! Que d'aventures, de délires et de belles rencontres  :P

 

Allez pour faire un mini calcul comme vous, inscrit depuis 2006... on est en 2016... donc 10 ans (ou presque) ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma sacoche a été récupéré gare de Béziers, je suis donc allé péter là bas après les cours pour la récupérer, ils m'ont demandé 10 euros pour le ma rendre, je trouve que ça se fait pas m'enfin.  9_9

Résultat j'ai tout sauf les 50 euros en liquide.  9_9

A moitié honnête c'est mieux que rien, je sais pas j'aurais peut être fait pareil après tout même si ça m'étonnerais.

 

La semaine dernière idem, j'avais énormément de bagages et j'oublie mon sac à dos dans le train à la Gare du Nord de Paris (heureusement c'est le terminus), je m'en rend compte un peu plus tard, et je reviens à la gare. Ils avaient mon sac et j'ai payé 10 euros de retrait (alors que je reviens à peine une heure après l'avoir oublié...) Bon heureusement j'avais pas mis d'argent dedans 9_9

 

 

Joyeux anniversaire à la MFT 10 ans maintenant 8)

 

Dire que je connais ce forum depuis 8-9 ans grâce à Naruto et le site gaara-france mais je n'ai commencé à vraiment le suivre que bien plus tard (en 2010 environ) et je me suis inscrite en 2012, 3 ans et demi maintenant =D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniv à la MFT,  ya 10 ans,

je traînais par là ...mais incapable de dire depuis quand...alors j'ai été sur ça

http://web.archive.org/web/20051025091709/http://gaara-fr.com/

je squattais surtout ce truc là  ;D en 2006 , mes premiers scantrad était sur ce reseau .

et depuis j'ai fait aucune infidèlité, chaque semaine depuis...tout ce temps  ;D

 

puis de temps en temps en mode invité ici, lire des mecs comme Orion, sasori

le souci, le temps d'avoir le temps de participer, ya eu mes etudes, mes premières années de taf

ENFIN BREF.... je me suis inscrit ici bien trop tard  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après demain, épreuve oral du Bac Blanc de Français, gros stress, autant dire que je ne sais pas à quoi m'attendre :-\

 

Le 2 Mars, c'est le TPE noté :-\

 

Le 8 Mars dernier DS de Math et Physique du trimestre :-\

 

Le 11 Mars, c'est l'écrit de Français :-\

 

Enjoy le Lycée, vivement les études supérieurs 9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ;D "Vivement les études supérieures", mais t'auras même plus d'examens blancs, ce sera deux semaines de partiels (type BAC) DEUX FOIS PAR AN (à l'université en tout cas, pour les écoles c'est toujours spécifique)! C'est de la gnognotte les examens de Première à côté :o Encore plus que moi en langues ça fait que j'ai deux oraux par an, et à nouveau c'est pour les partiels donc pas d'oraux blancs pour savoir ce qui t'attend (j'ai déjà réussi à avoir 11 j'étais fière de moi)...

 

Après peut-être que tu voulais dire ça dans le sens de "vivement que je fasse un truc qui m'intéresse vraiment" là je suis bien d'accord et c'est toujours plus facile de réviser quelque chose qui t'intéresses vraiment; mais pour les exams là c'est vraiment tout mignon ce que tu te tapes par rapport à l'année prochaine et les années qui suivront xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après peut-être que tu voulais dire ça dans le sens de "vivement que je fasse un truc qui m'intéresse vraiment" là je suis bien d'accord et c'est toujours plus facile de réviser quelque chose qui t'intéresses vraiment; mais pour les exams là c'est vraiment tout mignon ce que tu te tapes par rapport à l'année prochaine et les années qui suivront xD

 

Je parlais plus de ça effectivement :P

 

Oui je veux faire Fac de Bio donc bon, mais comme tu le dis, c'est plus simple d'apprendre quand tu aimes ce que tu fais :D

 

Après je suppose que ça va pas être mastoc pour une première fois, c'est plutôt l'effet de surprise que je redoute, du genre pour la seconde partie des épreuves, et les questions sur la totalité des textes vues  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment, quand ça t'arrives tu trouves toujours que c'est énorme et super dur; tout comme sur le coup t'as pu trouver que le Brevet était pas facile. Mais maintenant, quand t'y repenses, c'était tout con.

 

Là, je te jure, je me rappelle que mes examens en Première c'était 2 pauvres épreuves (j'étais en L du coup français + sciences), et l'oral, à la rigueur le TPE : woah c'est rien du tout. Et l'année d'après, le BAC, je me dis maintenant que c'est aussi rien par rapport à la licence, où tu as l'équivalent du BAC, mais deux fois par an. Ca fait que monter en fait; c'est l'un des plus grands soucis dans l'éducation nationale française je pense : on nous habitue pas aux examens, c'est crescendo mais bien trop rapidement (encore pire si comme moi t'étais dans un lycée qui a pas assez pour faire plus qu'un BAC blanc par an).

 

Ce serait super cher et super dur et impossible aujourd'hui, mais des examens tous les ans, à partir de la 6e, avec toutes tes matières, ce serait l'idéal pour te préparer, plutôt qu'avoir des gens qui se contentent de te dire "le BAC c'est dur" sans que tu saches vraiment ce que ça fait. C'est techniquement comme ça que ça marche au Japon, mais c'est ça qui cause le stress bien plus haut ainsi que les taux de suicide plus élevés (bon aussi les exams sont plus durs, et la pression bien plus importante, ils apprennent pas les mêmes choses qu'en France).

 

Mais à l'avenir j'espère que les examens évolueront, même si le Sacro-Saint BAC mettra du temps avant d'évoluer. ...tout tant qu'on fait pas comme aux USA où tant que t'as C à tes 3 QCMs sur les matières que tu as choisies (je sais j'exagère ça dépend des Etats mais il y a des endroits où ça marche comme ça) tu peux aller à l'uni (en payant évidemment) où LA t'as le même genre de partiels qu'en Europe, ultra durs et PAN dans-ta-face si t'es pas préparé...

 

Enfin, le système scolaire... :-\ Hâte d'entrer dans la vie active, surtout, même si étant seulement en L1, j'en suis qu'au début (même si celle-ci est passée super vite je dois dire, et heureusement que je fais quelque chose que j'adore même si c'est ultra chaud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Yeah! Même si je l'ai déjà vu et traduit, je l'achète Day One 8) Une des meilleurs adaptations manga en film (il fallait bien, vu que les adaptations animés de Kenshin ne sont pas terribles, voire à jeter pour certains OAV :-X )

Le DVD/Blueray contiendra le making off. Sortie le 20 avril. Dire qu'il est sorti en 2012 au Japon, je pensais qu'il ne sortirait jamais en France, sachant qu'il était déjà licencié dans de nombreux pays européens. J'espère que les deux autres films sortiront.

 

347640_6bd3176f2d68e0e12d2997c7c1e3ab60.jpg

 

 

Oui je veux faire Fac de Bio donc bon

Vive les études de bio 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hola les gens!

 

Ca fait tellement longtemps que je ne suis plus venue traîner par ici, à mon grand regret (pour rester dans le thème : vive les études supérieures qui te prennent bien tout ton temps xD). En tout cas super nouvelle pour moi cette année j'ai été acceptée en stage dans un labo de l'Université de Tokyo !!! Bon ok tout le monde s'en fout, mais je suis tellement excitée que j'ai besoin de le crier sur tous les toits!

En tout cas pour ceux qui sont déjà allés au Japon, si vous avez des conseils qui pourraient m'être utiles je prend! :)

 

Vive les études de bio 8)

La bio c'est la vie! Y a juste pas assez de mecs dans ce secteur-là...

 

Edit : Bon j'ai trouvé les topics sur les conseils pour faire ma grosse touriste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le monde selon Uchu  8)

Plus que 18 tomes sur berserk, courage :P

Etonné que tu achètes HxH par contre^^

Je ne dirai rien pour to love  :-\

 

Bref, tout ça manque de deathco si tu veux mon avis (je te harcèle depuis quelques mois la dessus, et toujours rien :/ )

Je me suis bien retenu par rapport à toi. Blood and steel et shadow hero hier, puis j'en reprend un ou 2 dans la semaines, pas plus :P (quoi qu'on risque de faire les magasins dans paris avec un pote, ça va être dur  :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de ta pub enfoiré  :-\

Ouais "plus que"  9_9  9_9

Darkness c'était le seul truc d'occaz qu'il y avait dans les mangas que j'achète et je pète à Gilbert que pour l'occaz donc j'ai pris. Sachant que j'ai acheté le tome 2 à sa sortie, ça te dis l'intérêt que j'ai pour cette série.  :-\

J'ai horreur d'arrêter une série en cours, mais là même après efforts...

Y'a que NnT, mais c'est parce que je sais que ça doit pas être dur à revendre.

 

Deathco je verrais beaucoup plus tard quand ça aura un peu avancé et s'il me reste pas énormément de série à terminer.

 

Edit : Sinon je suis enfin à jour sur cette liste, j'oublis souvent des trucs, genre Houseki no Kuni que j'ai rajouté le mois dernier alors que j'ai acheté le tome 1 à sa sortie, Chang ge Xing 4&Food Wars 10 que j'ai mis large après et tout mais là c'est bon tout est nickel, ça change de ma MAL.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Aujourd'hui ma prof de physique nous as communiquer les notes du TP Bac Physique, j'ai eu 17/20 ;D

 

Et je voudrais remerciée les membres (surtout Dio Brando et Kam's West) de m'avoir fait connaitre Jojo's Bizarre Adventure, car sans la connaissance du Hamon (onde), j'aurais jamais pu réussir mon TP qui a pour sujet "Les interférences des ondes électromagnétique" 8)

 

Sa y est je sait maitrisé le Hamon grâce à vous. Et encore heureux que Dio n'était pas là, il aurais pu avoir 0.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est je sait maitrisé le Hamon grâce à vous. Et encore heureux que Dio n'était pas là, il aurais pu avoir 0.  ;D

What the hell, la physique a toujours été une de mes plus grandes forces avec les mathématiques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the hell, la physique a toujours été une de mes plus grandes forces avec les mathématiques :o

 

@Dio: Ben quoi ? T'as fallit de te faire tuer par le hamon (cf : Arc 1), et encore je n'ai parler que des ondes, si c'etait un autre théme qui ne comprenait pas les ondes, je te croirais lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...