Aller au contenu

Naruto Chapitre 637 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci MFT,

 

Je ne sais pas quoi penser de ce chapitre, j'ai l'impression que Kishi fait des tests pour voir la réaction des fans, un coup il nous montre un Obito trahi et en mauvaise posture et pour finalement renverser le cours de l'histoire en "devenant" le Jiin de Juubi.

 

Dans son flash-back Obito se rappelle à nouveau de Rin, Kakashi et Minato, et son rêve de devenir Hokage est à nouveau évoquer via Minato, ce n'est pas anodin, je sens le retour de l'ancien Obito, puisqu'il est toujours dans l'erreur avec son plan œil de la lune. Mettre en avant Obito est une chose mais exagérer sa folie en est une autre. J'aurai vraiment aimer le voir résister au contrôle de Madara plutôt que de devenir le jiin de Juubi.

 

J'estime que le mieux placer pour devenir le Jiin de Juubi est Madara, car l’ancêtre est plus irrécupérable que le jeune Obito. D'un autre coté c'est jouissif de voir Madara échouer. Même si c'est trop tôt pour le confirmer.

 

Kishi a toutefois su garder une certaine cohérence  => Obito utilise Izanagi ? pour changer les événements, ce qui implique la perte de son sharingan (Kamui), bref un atout qui symbolisait presque l'homme masqué, et qui peut causer sa perte en cas d’échec sur la maitrise de Juubi. De plus Obito n'a qu'un seul Rinnegan, donc le contrôle de Juubi, même imparfait risque d’être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre prévisible

 

je suis un peu déçus, depuis le temps que j’attends pour voir Tobirama en action on a trois à un simple kage Bushin, j’espère qu'au prochain chapitre on a droit à mieux.

Minato toujours aussi efficace avec un ninja comme lui pas besoin de  l'alliance, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il doute du fait que obito soit l'homme qu'il a combattu (surement une mauvaise impression de ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre prévisible

Dans ce cas tu aurais du venir un peu soutenir ceux qui défendait le Obijubi cette semaine car ils étaient vraiment pas à leurs avantages au vu du chapitre 636 mais oui c'était très prévisible ;)

 

ça peut etre qu'Izanagi ou alors Kishi a oublié de dessiné une page' date=' car c'est vrai qu'on sait pas trop comment il a fait pour se relever, et quand a t'il fait le sceau pour devenir le jinn de juubi.[/quote']

Il a du survivre au coup de Minato et vu que le RT n'a pas fonctionné il n'est pas mort, après il a je ne sais comment réussi à absorber la bête.

En tout cas si il n'a plus Kamui, hâte de voir ces nouveaux pouvoirs. C'est ce qu'on peut appeller un Power Up ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre incroyable !

 

le Rythme de ce chapitre est excellent, rapide, plein de rebondissement.

 

Obito Jin de Jubi c'était ce que j’espérai le plus, il faut que ça reste ^^

 

Mais la question que je pose, le traître ? de qui parle t'il ? Sasuke ? (car on peut pas encore considérer Oro comme ami), c'est surtout ça qui m'interpelle dans ce chapitre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me fera toujours sourire ceux qui pensent que parce qu'ils ont plus ou moins prévu quelque chose c'était forcément évident... Surtout si c'est pour le dire d'une manière un peu méprisante.

 

Encore pire quand il s'agit de quelqu'un qui n'a écrit aucune prédiction à ce sujet et ne peux pas prouver qu'il l'avait "évidemment" prévu. Aucun risque d'être surpris, c'est sur...

 

Désolé mais c'est limite insultant pour ceux qui sont surpris, et qui ont l’honnêteté de le dire (je ne parle pas que pour moi)...

 

Enfin bref, il y a aussi des méchants qui meurent "tout simplement" dans X mangas. Surtout qu'ici Obito n'avait vraiment plus l'air d'être le méchant central... Après tous les échecs rapides et constants de l'armée "akatsuki" dans cette guerre, c'est un bon retournement de situation.

 

Passe en MP si tu débats pas sur le scan tu feras preuve d'un peu de maturité au lieu de te plaindre et poluer

chose que j'ai faite via MP  ;) ça sert à rien de faire le kéké et s'afficher

 

Concernant le scan

 

Une question me vient comment Minato va gérer la suite lorsqu'il y'aura Kakashi et Obito

 

Orochimaru l'oublié risque de jouer un rôle physique ou intelectuel face au monstre de puissance que devient Obito

 

Il me semble que Madara va s'interesser un peu plus au cas Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un chapitre vraiment au top ! J'était persuadé que Minato aller intervenir, je pensais qu'il le sauverai et non qu'il essayerai de l'achever mais je savais qu'il allait intervenir il ne pouvait pas ne rien faire. Ensuite voir Obito devenir finalement le Jin de Jûbi et doublé Madara ! Oh my god sa fait plaisir de pas voir Obito mourir bien fait pour toi Madara une sacré surprise et je ne sais pas si le Rinne Tensei a été achevé, mais sa serait la cerise sur le gâteau pour Madara qui n'est pas devenu Jin de Jûbi et se serait fait ressusciter. Merci kishi au final t'assure tu nous auras pas déçue avec Obito tout était prévu depuis le début, Obito était destiné à ne pas finir cruellement et devenir ce qu'il est devenue. Par contre je me demande bien par quel procédé il "aspire" littéralement le Jûbi et en devient le Jin (on a vu aucun sceau ni rien d'autres).

 

Mais bon si on observe c'est quand même lui qui était le plus prêt de devenir Jin, c'est Obito le plus prêt du Rikudô. De un il a des cellules Senju avec sa partie Uchiwa (qu'il a de naissance bien sûr et complété par le Mangekyô), de deux il a aussi un Rinnegan mais surtout il est vivant ! Madara a les mêmes conditions qu'Obito sauf qu'il a de base le MSE et là 2 Rinnegan, sauf qu'il manquait la conditions de vivant. Bref sa fait plaisir un retournement de situation comme celui là, sa fait longtemps que j'ai pas lu un scan avec autant d'enthousiasme même l'arrivée des Hokage était moins "amazing". Scan au top dans le déroulement et avec de belles images. Mention spéciale à l'intervention de Minato très bien rendue. On confirme la théorie de certains : "une fois marqué, c'est pour la vie, t'est finis l'amis".

 

Et sinon content de voir que Sasuke n'a mais alors rien à voir avec Obito et que j'avais bien raison en disant qu'il était loin, trop loin au niveau condition pour pouvoir devenir Jin de Jûbi, espérer le voir Jin était une thoérie comme les autres certes, mais je suis soulagé que ce titre soit revenue à Obito finalement. Sasuke aux oubliettes donc. Qui sait le boss du manga maintenant (boss dans le sens le dernier grand méchant), c'est Obito ! Après il reste des choses à éclaircir on sait jamais ce que peut faire Orochimaru, mais à mon avis si Obito devient le Jin là c'est qu'on a évité sa mort et que désormais on n'est plus près de le voir se faire entuber, j'espère qu'Oro ne trouvera pas un moyen de s'approprier son corps ou autre. On va enfin voir ce dont sera capable le Jin du plus puissant Bijû. Sa rajoute aussi du suspens parce que désormais les forces sont équilibrés, c'est finis le Jûbi immense et vulnérable qui s'est fait maîtrisé. Kamui + possiblité que va offrir la puissance Jûbi = sa va faire mal. Obito n'aura même plus besoin d'utiliser Kamui enfaite je pense je me demande bien ce qu'il sera capable de faire en terme de puissance, mais déjà on sait qu'il est maintenant capable de lancer le Mugen Tsukuyomi ! Le plan avance que va bien pouvoir faire l'alliance pour empêcher sa ?! L'avenir nous le dira. Sa promet.

 

PS : La phrase d'Obito parlant du fait que la guerre ne pourrait être terminé sachant qu'ils sont amis avec le traitre me laisse penser qu'il y a un traitre dans l'alliance Shinobi (sans blague ? Quelle perspicacité). Sa me conforte dans l'idée qu'Orochimaru a encore un rôle à jouer et qu'il nous cache des choses, à moins que ce soit Sasuke ? Qui d'autre sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis-donc, à partir de maintenant si Kishi choisit de le faire il peut détruire le monde :

 

Obito utilise Kamui pour se barrer du champs de bataille, il retourne tuer Kakashi en vitesse (je ne le vois pas vaincre le Jin du Juubi comme ça...), et après il n'aura qu'à se faire réapparaître où il veut pour faire exploser sa toute puissance en commençant par les villages ninjas qui ne doivent pas être beaucoup surveillés!

Une fois le sale boulot terminé il peut se cacher où il veut dans le monde réel pour lancer le Tsukoyimi infini, et fin...

 

Obito 1 - 0 monde ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je me dit quoi? obito avait la marque quand il été jeune, mais non en faite  c'est lors du combat pour la capture de kyubi. Comme quoi, si certains cri au incohérence, je trouve que kishi c'est bien relier différent événement. Pour l’état d'obito, ok il devient jinchuriki, mais je pense également qu'il à du utiliser izanagi, sa expliquerai qu'on voit pas son oeil, et vu son etat avant, transpercer par kakashi, découper par Minato, sous l'effet d'un vieillissement accéléré par la technique de résurrection. Aucun doute possible presque sur l'utilisation de cette technique. Puis un obito jinchuriki, disposant de technique spatio-temporel, maintenant que kakashi est out, sa aurais été limite. Bref obito jinchuriki, comme certains je l'avais prévu, et tant mieux, j'aurais pas aimer un madara over busay.

 

Un peu déçus que les autres ninjas n'appartenant pas a konoha ont totalement disparus, ont en à pas vu un seul dans le chapitre^^A si un ninja de kumo et l'autre d'iwa je crois page 14 . Trop bien! Bref pas de Killer Bee, le mec est jinchuriki d'hachibi, on la vu être plus ou moins a fonds, avant l'arrivé des renforts, et là il à disparus. Le troisième qui sert à queudal... Enfin maintenant que la barrière est inutile, certains personnages vont peut être entré en actions.

Le coup des clones, certes c'est une technique que tout ninja expérimentés, peut-apprendre. Mais bon, vu que sa fait parti des seuls technique de Naruto... Ok pour les clones d'hashimara (clone mokuton). Mais là hop MINATO nous sort un clone, le 2 hokage pareil, et on sais que le troisième maîtrise également cette technique. Voila juste qu'il n'y à pas d'incohérence, mais sa m’embête un peu qu'ils sortent tous cette technique.

 

Pour ceux qui évoque un combat Madara/obito. Perso j'en vois pas l'intérêt, ils ont toujours le même but, même si Madara voulait devenir le jinchuriki, il s'en fou, il va se dire à tempi, je vais aller me battre vs hashimara...

 

Par contre, si obito à cramer son sharingan, j'ai cru comprendre que le tsukiomi infini, c'était la projection de son œil sur la lune. Son œil est pas celui de juubi, enfin obito ou Madara l'avait dit de cette manière, bien que sa sera surement la projection de l’œil de juubi. Bref, je pari qu'il va pas exécuter cette technique, et on aura le droit à un combat : Sasuke,Minato,Naruto vs Obito et Madara vs 1er,2eme,3eme hokage.

Et les autres comme Bee, regarderont et feront, OH! sont trop balèze les ninjas de konoha!

 

edit : Lonwei, mais non tu verras à la place de faire ça, il va vouloir tuer Minato,sasuke et Naruto^^Avant de se faire Narutiser, ba oui il peu pas mourir avec juubi en lui. Il va finir par coopéré, et libéré tout les bijuus emprisonner dans juubi et FIN. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, avec un Obito qui retrouve un peu de son coté stratège. Ca ça me plait et ça correspond un peu plus au Tobi manipulateur que l'on avait l'habitude d'avoir.

Je remarque également qu'il appelle Sasuke le traitre donc pour la fraternité des Uchiwas on repassera.

J'aime l'intervention de Minato et son coté un peu dark prêt à tuer si nécessaire.

Enfin je note que Madara a pas l'air plus inquiet que ça par son échec, et je me demande s'il n'a pas encore une cartouche en réserve. Obito n'était pour lui qu'un pion et je pense qu'il en a encore en réserve. De plus oui il crève d'envie d'un combat contre Hashirama, mais le chapitre de la semaine derniere nous a montré qu'il ne permet malgré tout pas de vue son objectif. Je pense que les retournements de situation ne sont pas encore fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai aimé le chapitre, autant c'était brouillon ... Certains dessins sont incompréhensibles dès la première lecture : comment Obito résiste à l'attaque de Sasuke ? On ne voit rien en réalité. On ne sait même pas s'il s'est téléporté ou quoi.

 

Concernant Naruto et son père, sur la dernière image, on voit que les dessins sur leur torse sont inversés. Est-ce normal ? L'histoire du Yin Yang viendrait-elle de là ?

 

Pour le prochain, j'espère voir à quoi servira Madara. Il est devenu totalement inutile pour la suite, à part pour faire mumuse avec Hashirama&Tobirama. J'ai hâte de voir la surprise de Minato pour son fils également. Et de savoir s'il va lui confier le chakra de Kyuubi manquant (ce qui permettrait de relier les deux "chemins" sur son torse). Savoir également le destin d'Obito, c'est à dire si la volonté de Madara sera toujours présente (ou pas), s'il pourra résister à l'assaut de Juubi sur son corps, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai aimé le chapitre, autant c'était brouillon ... Certains dessins sont incompréhensibles dès la première lecture : comment Obito résiste à l'attaque de Sasuke ? On ne voit rien en réalité. On ne sait même pas s'il s'est téléporté ou quoi.

 

C'est vrai que c'est brouillon j'ai eu du mal à piger le truc aussi, mais après bonne observation on voit que c'est Madara qui fait sortir des piques noires du corps d'Obito pour aller à la rencontre de l'Enton de Sasuke et ainsi l'arrêter. Après je sais pas si c'est des "piques" mais en tout cas c'est de la matière noire la même qui compose le Zetsu noir crée par Madara dans le flashback. Justement dans ce flashback Madara dit que cette matière représente sa volonté donc aucun problème pour comprendre qu'il peut l'a contrôlé par volonté. Il me semble que c'est une histoire de Yin ou de Yang (ici, je dirais plus que c'est le Yang qui, je crois, représente l'art d'utiliser l'énergie vitale plutôt que le Yin qui représente, je crois, l'art d'utiliser l'énergie spirituelle et donc les genjutsu, mirages comme on l'a vu du Nidaime Mizukage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool le chapitre, j'ai pas tout capté a cause des dessins :)

en fait pour l'attaque de sasuke, c'est madara qui envoie les baton plantés dans obito, sur lamaterasu, ensuite il ne font qu'absorber le chakra, lattaque est donc contrée avec des vulgaires batons mais avec le rinnegan.

 

c'est interessant, obito n'abandonne pas ce qui est le nindo de naruto aussi, pour une cause a priori bonne ( l'amour )

mais là ca se retourne contre les gentils, le traitre c'est minato qui malgré son hirashin n'a rien pu faire pour empecher la mort d'obito et donc proteger rin!

on reviens au cycle de la haine de jiraiya !

 

sasuke est nul ^^ je me demande toujour pourquoi obito voulais le stimuler ? ( ptet pour ressuciter madara ?)

et Madara parle d'un echec mais garde un sourire tres angoissant, il en a encore sous le coude

 

les kage et oro ne pourrons pas grand chose. j'attend que minato refile sa part de kyubi et que kabuto se ramene avec son poison anti mokuton, ainsi l'alliance aurais une chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Chapitre qui se lit encore une fois trop rapidement. J'ai du mal à comprendre comment Obito évite la manipulation de Madara et surtout est indemne pour pouvoir commencé le scellement de Juubi.

Ce chapitre est vraiment trop brouillon ce qui m'enpêche d'apprécier à sa juste valeur le bon retour d'Obito en grand méchant.

 

Comme d'hab' Madara ne sert strictement à rien. Il reste un edo tensei et ne pourra pas être le jinchuruki de Jubi mais cela ne semble pas le surprendre ou le paniquer. C'est ridicule et difficilement compréhensible.

Son plan semble capoté et lui il rit...

 

Next

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT.

 

Bon on râle quand ça nous plait pas, mais il faut le dire aussi quand c'est bon (voir très bon); donc je m’exécute, bravo Kishi.

 

Je ne croyais plus a un retournement de situation pour Obit, en faire le Jin de Juubi ne peut etre qu'une bonne solution tant il resté de question sur ce personnage.

 

Obito va remonter dans m'estime des gens, et repasse comme grand méchant du coup.

 

A savoir si il va réussir a réussir ses plans ou même juste a contrôler la bête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tobi expliquait le plan de la lune aux 5 kage, il y avait une image représentatif:

- il y avait juubi presque identique à kurama, avec un seul gros oeil, avec le rinnegan et sur le rinnegan 9 tomoes de sharingan.

- devant juubi, un homme, avec une épée à la main gauche, et une barre à la main droite, les deux levé ver le haut.

 

Une image (coloré) (google): http://www.quizz.biz/uploads/quizz/365266/3_1y6bj.jpg

 

 

Madara d'après sa pensé flashback, a été permissif à laisser tobi prendre le contrôle de juubi, histoire qu'il mérite cela.

 

Tobi, toujours émotionnel envers ses ancien-proches, il leurs veut pas du mal sa se sent, mais il veut gagné la guerre et depuis 2 chapitres il le dit sévèrement, il veut pas lâcher l'affaire, il a un but ou.

Tobi a été strict et directe envers sasuke (traitre), à savoir s'il va se passé quelque chose entre ces deux.

Zetsu blanc avait laissé kakashi vivant à leur enfance lorsque rin était tué, zetsu disait (à madara) avoir une raison mais n'avait pas raconté. En ce moment kakashi est affaibli mais vivant. Et tobi avait voulu cet battaille coûte que coûte (pour ce qui se rappel) avec un timing assez délicat.

 

Il semble que kurama est apparue, naruto-sasuke-minato sont sur sa tête.

 

Hashirama connait les jutsus qu’exécute madara, plus précisément les jutsu rikudiennes, sa laisse des idées.

Hashirama, se questionne "lequels..", j'ai pas compris pourquoi/sur quoi, à moins que c'est sur le hirashin de minato qui il a la même apparence de naruto donc il s'est questionné, sa laisse des idées ce commentaire de hashirama, le fait d'utiliser le hirashin (et autre chose) veut-il dire quelque chose ? (J'ai une idée héritié du rikudo (merci les spoils animé e.365 ou 364 oppening) mais bon).

 

Minato dévoile, le sceau du hirashin qui disparait jamais, donc tobi a toujours le sceau et est au courant (d'ailleurs même sasuke l'a entendu utile plus plus tard).

 

La forme de juubi prend la forme de tobi mais de manière bijuuienne, bizarre ce truc, on verra bien ce qu'il deviendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin, je ne m'y attendais pas, j'étais presque sûr qu'il crèverai comme une m**de la bouche ouverte. En tout cas cela ouvre plusieurs horizons, notamment au placement de Madara dans cette "guerre" désormais et également aux prochaines réactions d'Obito.

 

Sinon chapitre plutôt pas mal même si il est assez expéditif et brouillon. Comme l'as dit @Shisui, on a du mal a comprendre comment Obito échappe au contrôle de Madara. Et surtout ce qui me gêne énormément est la manière dont il devient le jin de Juubi, assez facilement même trop facilement. Devenir Jin est censé être quelque chose de périlleux.

 

Bordel Juubi est censé être la créature/l'être le plus puissant qu'il soit, c'est surtout lui et pas Madara/Obito qu'y me déçoit. D'aileurs il est tellement mickeysé par Kishi que la plupart des forumeurs ne le considère plus comme un facteur qui pourrait faire lui-même capoter le plan de Madara et/ou Obito mais juste comme un vulgaire sac a patates plein de chakra.

 

Bon j'espère que Kishimoto va expliquer le pourquoi du comment dans les chapitres qu'y suivent, sinon cela finira d'enterrer la tombe que creuse Naruto ces derniers temps.

 

Concernant ma vision idéale pour les prochains chapitres :

Que Obito se fail bien comme il faut non pas parce que je ne l'aime pas mais surtout pour que Juubi montre ce qu'il a dans la bide et que tous les mickeys qu'il l'entoure (disons que Juubi pense comme ça) ne vont pas le contrôler ou l'arrêter si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à pas mal d'affirmations faites à partir de traductions un peu trop rapides...

 

1) my fellow judas : "mon compagnon de trahison/mon ami le traitre" : il s'adresse à Sasuke, pas à Minato ni à Naruto, puisque c'était Sasuke qui se vantait que ça se termine rapidement.

2) Il va maintenant se débarrasser du "zetsu", qui portait la volonté de Madara, à l'image du zetsu noir. Ainsi, il sera totalement libre de ses mouvements. C'est pour ça qu'il donne l'impression d'arracher la moitié droite de son visage.

 

 

Pour la suite, il y a un soucis. Obito n'a pas Tsukyomi, il n'a pas de MS et encore moins de MSE. Il ne peut donc pas faire le Tsukyomi éternel. C'est sans doute là que Sasuke intervient, je suis prêt à parier que ses yeux sont la prochaine cible d'Obito.

 

Quand à Madara... Aucune idée de ce que lui et Obito ont l'intention de faire l'un par rapport à l'autre. Mais l'équilibre des forces nécessiterait qu'ils collaborent : Orochimaru et sa bande arrivent, tout comme les 5 Kage. Après, si on a droit à une démonstration de force d'Obito contre Madara, histoire de montrer qu'il ne rigole pas, ce ne serait pas très surprenant non plus. On verra.

 

Enfin, Naruto devrait bientôt récupérer la deuxième moitié de Kyubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il semble que kurama est apparue, naruto-sasuke-minato sont sur sa tête.

 

 

Non, c'est la tête de Grenouille.

 

Sinon chapitre bon voire très bons.

 

Obito ne s'est laissé pas faire, et il a bien entubé tout le monde, surtout Madara.

Mais comment il a fait pour devenir Jin rapidement sans contrainte ??? étonnant ! Selon Chiyo, devenir Jin est très compliqué !

Peut etre, sa maitrise de génétique, sa grande connaissance sur les jutsus de Senju et Uchiwa, son corps mi senju et mi uchiwa .... ca peut aider à sa transformation rapide de l'etre humain à être jin.

 

Maintenant, comment il va maitriser Juubi dans son corp ? Juubi pourra lui prêter sa force ?

 

Yondaime découvre son élève.... Et il est surpris mais sans plus. Je croyais que cest Kakashi est l'élève préféré de Yondaime ???

Je suis plutot surpris de voir Yondaime préfère que ce soit Obito soit le prochain Hokage. Il a trouvé un fort potentiel chez lui ???

 

En tout cas, le grand perdant de cette guerre, c'est Madara Uchiwa. Tout ce qu'il a fait se réduit à néant et à jamais ! Sa fin est proche. Il ne reste qu'il profite son Edo Tensei jusqu'au prochain combat contre Harishama.

Tobito remporte la deuxième manche de cette bataille des Bijuus. Et maintenant, c'est la troisième et la dernière : remporter la guerre.

 

En attendant, Kakashi est tjs dans le monde parallèle de Tobito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !!

Retournement de situation avec Obito qui nous sort un truc inattendu comme je l'ai dit la semaine dernière.

 

Draco, tu dois être content pour ton protégé, non ? ;)

 

Par contre les dessins sont un peu brouillons comme déjà dit, et j'ai un peu de mal à tout comprendre. Je pense que ça peut être du à la qualité du scan.

 

Sinon, pour la marque de Minato sur Obito, très content de moi, depuis le temps que je dis qu'elle finira par servir. :) :) :)

 

Suis-je le seul à penser que c'est vraiment bizarre que Minato n'ait pas reconnu Obito lors de l'attaque de Kyubi ? Il le connaissait mieux que personne quand même, il l'a tripoté avec son rasengan, le kekkai planté, avec sa main pour annuler le pacte avec Kyubi... Puis sa voix, puis le cri qu'Obito a  du pousser quand il s'est fait défoncer par Minato, non vraiment, je trouve bizarre qu'il ne l'ait pas reconnu (à moins qu'à l'époque Tobi = Obito n'était pas encore le choix de Kishimoto, ce dont je suis persuadé :) )

 

Hâte de voir la suite, j'espère juste qu'on aura pas trop de fan service avec Obito qui devient Juubi et du coup Madara s'allie à Hashirama pour l'affronter et on voit les 2 meilleurs ennemis main dans la main...

 

En tout cas je trouve les scans actuels infiniment meilleurs que les chapitres pourris de fan service des ex genins qu'on a eu il n'y a pas si longtemps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est fidèle à lui même: le roi du yoyo . Dans l'ensemble des shonens que j'ai lu , j'ai jamais vu un perso avec une telle inconstance dans sa personnalité et son niveau ...

 

en effet :ça peut être un dieu qui poutre le 4eme à un stade prépubère, en maitrisant direct le senju style ,komui , kyubii ,ou encoreil était  le seigneur des yeux  que gère rinnegan et sharingan pour coordonner tous les bijuus en meme temps que komui  ... et à l'opposé il galère vs konan ou surtout dernièrement face à l'alliance et Kakashi en faisant preuve d'une nullité affligeante dans ses jutsus....

 

et la on remonte au sommet avec je résume : une téléportation sur le juubi, en trouvant les ressources pour résister à l'edotensei déclenché par hémicorps zetsu noir + la volonté madara , il meurt pas en plus d'un autre coup de kunai ,il se fait un flash back tranquille café crème sur le coude , et  il réalise un seau de sa main valide, et fusionne en jin.... pour un mec incapable d'éviter un shidori y a 2 minutes c'est quand même énorme..

 

il réussit toujours le plus compliqué et foire le plus simple , c'est ça non la vraie définition d' Obito non?

 

dans le fond je suis heureux qu'il soit toujours là ,lui le double maléfique de Naruto ,et c'est cohérent qu'il devienne Jin comme lui . pareil c'est bien pour naruto de d'abord s'occuper de son double maléfique avant d'attaquer le plus difficile :son ami .

 

mais bordel pour moi c'est pas du suspense de la part de l'auteur : c'est de l'inconstance dans le scénario et surtout dans la qualité !!

 

bon bah sinon vivement la suite 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me chagrine dans ce chapitre et personne ne l'a relevé c'est :

1. la facilité d'assimiler le Juubi

2. Absorber le Juubi alors qu'il n'a pas fini sa transformation

3. Le calme de madara alors qu'il est sensé avoir échoué

 

Tout ceci me laisse perplexe et me donne envie de croire que rien ne va se passer comme prévu du genre Juubi s'est laissé absorbé volontairement pour se libéré de son entrave

Le Juubi va terminer sa transformation et devenir incontrôlable pour tobi

Madara a fait semblant de contrôler Tobi et le laisser devenir Jinchuriki car il sait qu'il n'y parviendra pas à le maîtriser ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre :) Pas spécialement prévisible vu tous les commentaires du chapitre de la semaine dernière persuadés que Obito allait mourir de manière pitoyable comme un déchet !

En fait il fait un truc qui me plait plutôt bien : il reste dans sa logique de "méchant" et décide carrément de ne pas se laisser absorber par Madara, qui est le grand perdant finalement (même si il n'est certainement pas hors-jeu, vu la puissance qu'il dégage même en mode zombie) et de devenir l'hôte de Juubi. Obito est donc une version de Naruto ayant mal-tourné ! Je penche aussi pour une utilisation d'Izanagi pour sa survie en sacrifiant son Sharingan.

 

Et puis j'avoue avoir beaucoup aimé ce petit passage où enfin quelqu'un coupe le sifflet à Sasuke ^^ :

 

 

9900627315.jpg

 

 

L'intervention de Minato est très classe aussi, si ses marques sont permanentes, il peut donc littéralement se téléporter aux endroits qu'il à déjà marqué. Sa réputation de ninja le plus rapide n'est pas usurpé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...