Aller au contenu

Naruto Chap 323 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ben ces première images déchires tout simplement. Je pense pas que l'on verra d'image de l'entrainement de Naruto car le combat compte déjà beaucoup de page. Hidan est époustouflant et le coup de poing de Kakuzu est énorme. Vivement la suite demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est clair qu'on devrait pas voir Naruto dans ce chapitre. Je comprends rien au comportement d'Asuma, jouer les kamikazes? Il avait pourtant l'air si confiant lorsqu'il était au temple ou plutot dans les ruines du temple. J'ai vraiment hate d'avoir la trad pour y voir plus clair. Hidan déchire tout en squelette avec une faux lol. On sait maintenant que la "religion" d'Hidan peut être la (ou l'une des) raison(s) de sa puissance: il se métamorphose après avoir tracé un signe avec son sang et s'y être positionné dessus. Peut faut il qu'il combine ce signe à un jutsu.... Mais en tous les cas il n'ya pas à dire, au prochain chapitre ça va saigner! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfaite on sait pas vraiment comment se bat Asuma c'est peut etre son style de combat de jouer aux kamikazes lol! Sinon je crois bien qu'il va y avoir une petite partie de l'entrainement de Naruto au moins 3 ou 4 pages je dirais! Sinon quand à Kakuzu je crois pas qu'il soit aussi puissance que Tsunade! Mais je dirais qu'il est pas loin du niveau de Tsunade puisque là il est pas encore dans le combat là c'est à dire qu'il est pas encore énervé!

 

Ps: un petit clin d'oeil pour les Lyonnais! Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais Hé!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bon, c'est du lourd.

Un combat, ^^

Ce que Hidan devient,sa devrait être son vrai pouvoir; ne pas ressentir la douleur, peut être est-ce un pouvoir qui, à l'instar de Sasori, ne lui donnerait que 1 seul point faible. Asuma avait parlé du fait qu'il est une "piece à sacrifié"; peut être est-ce son but ici. Aurait-il lui une technique ultime qui utiliserais son sacrifice??? o.O

Shikamaru, je pense que c'est pas fini; il a surement pas été éclaté par Kazuzu (sinon il serait deja HS :/) Celui-là, il fait vraiment peur o.O Autant l'autre est effrayant mais parait beaucoup trop confiant de lui, autant Kazuzu semble se mette pleins de limitent...

Vivement demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler de technique ultime, on connait tous une technique qui nécessite le sacrifice de la personne qui utilise cete technique. C'est que sandaime a employé contre orochimaru mais bon je vois pas comment et non plus pourquoi Asuma utiliserait cette technique... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whouaaa !!! :o excellent , avant chapitre ,hidan est réellement terrifiant ,ne pas craindre des attaques direct c'est vraiment pas rien !!! en plus son coéquipier qui ravage le toit du'n coup de point..... dire que précedement certain disait que c'est pas loyale de faire du 3 contre 1 ,mais là avec du 4 contre 2 ,ils sont au mauvaise posture.Soit ils montrent des jutsus de la mort qui tue pour rivalisé avec l'akatuski ,soit il attendent les renforts , mais dans les cas les forces des konoha vont y laisser des plumes. j'espère voir une partie de l'entrainement de narutoquand même :-[.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être bon cette histoire.....encore quelques heures

 

hidan devient hideux (2 balles je sais  ;D)

Asuma qui fait des yoga flamme no jutsu......

 

shika montre nous à tous ton powaaaaa!!!! un jutsu de l'ombre avec une affinité ou alors une invocation de bête (du moment qu'elle ne ressemble pas à hidan ....ok je sors )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all ben moi perso hiden me fait un peu penser a haizen dans bleach pour ceux qui connaisse avec sa technique qui fait passer son sabre pour une copie de lui même ce qui fait k'on croi frappé hiden mais ce serai en faite son arme ou une sorte de marionette controlé a distance ( ou un mirage une illusion???) car franco je pense a ca car vu l'apparence genre vaudou je voi ke ca ... :D:D

 

edit rhavin:oublie le langage sms quand tu t'exprimes parmis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette technique Sandaime la tient du 4e hokage ça n'a pas l'air d'une technique particuliere qui se transmet dans la famille sarutobi c'est une technique interdite je suis pas sûr que sandaime ait voulu apprendre ce genre de technique à son fils. Kazuzu utilise la meme technique que le 5e ? Bon la peine de s'enflammer sur ce chap j'pense que l'équipe d'asuma n'a pas montrer tout ce dont elle est capable shika a appris un nouveau jutsu il en avait parler à naruto (quand il lui a dit qu'il l'aiderait à ramener sasuke) et j'pense qu'une ou plusieurs équipes vont arriver histoire de relancer le combat. où sont les 2 autres chuunin jai bien envie de voir ce qu'il sont capable de faire face à des monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le scan que l on puisse voir ce palpitant combat dans toute sa splendeur ...

Sinon sur les quelques pages j ai l impression que Shikamaru passe bien loin de son combat et il a l air d encaisser une sacrée mendale de la part de kakuzu ...

A combat quand tu nous tiens .... Préssé de l avoir en intégralité ce chapitre que du Bonheur en perspective !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces images me mettent l'eau à la bouche, vivement le chapitre. Je ne pense pas qu'Asuma en veuille à Shikamaru d'avoir été blessé. Je pense que c'est plus l'inquiétude de Shikamaru qui gène Sarutobi Sensei. Asuma ne s'estime pas comme une pièce essentielle à Konoha, à contrario, il mise sur son élève pour faire perdurer son enseignement. Je m'explique, Asuma compare Shikamaru au cavalier d'un jeu d'échec donc à une pièce nécessaire à la victoire finale et ne veut pas se sacrifier en vain. Ce combat va être dur mais peut être gagné si on accepte le sacrifice du fils du troisième. Donc, pour ce dernier, seule la victoire compte, la victoire qui permettra de préserver le roi : à mon avis le village et peu importe le nombre de pièces sacrifiées.

 

Quand à Shikamaru, je ne pense pas qu'il soit surpris par l'intervention de Kakuzu, il prend en compte toutes les données lors d'un combat, donc l'intervention de Kakuzu ets prévisible en un sens. Le Kagemane no jutsu étant le premier mouvement offensif dans cet affrontement, il est normal que l'attaque de Kakuzu vise directement le lanceur du jutsu d'immobilisation, bref à mon avis Shikamaru savait qu'il serait le premier à être attaqué par le renfort d'Hidan.

 

Le scan nous en dira plus... impatience quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que Tsunade est supérieur a Kakuzu, car la il n'est pas en mode enervé et on a encore rien decouvert de lui mais on en a une idée... tous ses anciens partenaire sont morts et contre Nibi on voit la ville a moitier detruite soit a cause de Nibi soit a cause de kakuzu; sinon il serait possible que le point faible d'hidan concernant son immortalité est seulement valable si il reste dans son symbole; maintenant a la team de Asuma et surtout a Shika de trouver le moyen de le faire deplacer.

la team de Asuma n'est pas en difficulté juste étonné des jutsus de Hidan puis il y a shika qui trouvera une solution et dernier point n'oublier pas les aigles envoyés par Asuma toutes les teams viendront certe plus tard mais sa se fera

Et si le spoil ne concerne pas que les images on pourra attendre la semaine prochaine pour avoir quelques images de l'entrainement de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu la RAW, je ne suis pas très avancé (il faut dire que je ne comprends pas le japonais :P)...

Même si la situation m'a l'air moins critique qu'en ayant que quelques images. Une chose est sûre Hidan vs Asuma, ça va vite et ça a l'air de trancher fortement...et Shikamaru a plus de réflexes que je ne l'imaginais. Pour ce qui est du comportement de Asuma, je le trouve moins suicidaire qu'avec les quelques images extraites! Asuma a l'air d'avoir du soufle (style Sasuke mais sans le feu). Sans la trad, c'est quand même difficile!

 

J'ai l'impression que Hidan trace son cercle et le triangle avec son sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai vu dans les pages précédentes quelqu'un qui parlait d'une sorte de rite vaudou étant le pouvoir de hidan.

moi je suis à 100% d'accord car on voit hidan frapper asuma au visage et lécher son sang resté sur la lame et juste après il se transforme et on voit quelque chose agir sur asuma et le faire lacher son arme un peu comme une poupée vaudou

et c'est pourquoi il ne ressent pas la douleur car il s'en sert pour frapper ses adversaires et il n'a donc pas besoin d'etre rapide

j'attend quand même la trad pour être sûr

j'espere avoir été clair a plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous . C'est mon tout premier post sur ce forum .. Je remercie tout l'équipe de Gaara France, vous faites un excellent travail .

 

Ce chapitre est vraiment trés bon :). Les propos de Kakuzu trouvent enfin écho : Hidan renvoit les dommages qu'on lui cause ... Asuma a la main brulée par sa propre attaque .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement sa ^^ je viens de lire la Raw, le pouvoir d'hidan se passe en 2 étapes d'abord il dessine le cercle avec son sang (peut-être que sa marche avec le sang d'un autre) ensuite il faut qu'il lèche le sang de son adversaire (ici asuma) puis se transforme pour qu'il puisse infliger des damages via son corp, la différence est que Hidan ne craint pas la douleur et que Asuma oui.

Sa s'annonce mal pour Asuma mais j'en doute que sa finira aussi vite, il pourra peut-être trouver un moyen pour lui infliger des dégâts (d'ou la necessité de sacrifice) comme Kiba... avec cette technique, le premiere adversaire à éliminer serait donc Kakuzu, peut-être qu'après le duel sera un duel de resistance celui qui resistera a la douleur gagnera

Aller ASUMA !! montre nous que t'es un dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas tout à fait d'accor !! mais c'est pas loin , on le voit renvoyé (en quelque sorte) la technique de feu de asuma!! en fait il en caisse ces coup mais grace à son jutsu et au sceau marqué au sol ,les dommage qu'il encaisse sont renvoyé à l'attaquant . Mais avant il boit la goutte de sang d'asuma . d'autre part ça a l'air d'êre du 2 contre 1 !!!vraiment pas mal comme chap , vivement la trad  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le raw montre une intro au combat, pas plus. Enfin on sait toujours rien sur Kakuzu, ca sera d'abord hidan qui va s'illustrer je pense. Sinon c'est vrai qu'il a l'air vraiment térrifiant celui là ca va donner un beau combat.

 

  La sacrifice est probable pour venir à bout d'Hidan mais il y a peut être une autre solution. J'espère en tout cas qu'on comprendra mieux comment il arrive à ne pas ressentir la douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas mal de choix possibles :

- soit c'est sa religion qui lui permet d'exercer un tel pouvoir

- soit un jutsu qu'il a developper lui meme

- soit c'est une particularité de son clan ou un don héréditaire.

 

@ darksteevious où est ce que tu vois qu'il renvoit le feu, moi je vois clairement et simplement qu'il se protège avec son bras et c'est le bras d'Asuma qui prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Premier message sur le forum également... Je tiens d'abord à remercier la team pour son excellent travail dont je profite déjà depuis de nbreux mois.  MERCI

 

Je viens de lire le raw et quel raw! Je soutiens la théorie selon laquelle hidan en partageant le sang de son adversaire (il lèche quelques goûtes du sang d'asuma sur son étrange arme) permet de lui infliger les dégâts qu'il reçoit. En revanche, je pense que ça va se gâter pour Asuma. J'aurai tendance à penser, désolé si c'est un peu HS, qu'hidan et Kakuzu vont réussir à venir à bout de l'équipe Asuma, ce qui me fait peur pour shika qui est un perso que j'adore.  En effet, je les vois bien repartir pour leur mission qui est d'aller à Konoha pour récupérer kyûbi, là je vois bien le ptit Naruto tester son tout nouveau jutsu sur les 2 gonzos.

 

Autre théorie, si l'on suppose qu'Asuma doit desormais partager le sort de Hidan, il se peut qu'il fasse le choix de se battre à mort pour parvenir à son but à lui qui est de protéger le "roi" (cf chap avec la partie de shougi). Il mettra du temps à convaincre shika de l'aider, mais ce dernier finira par accepter sa mission de ninja (tout ceci est HS je sais, mais désolé c'est mon premier post :-[). Je voudrais rappeler que tous nos héros sont des ninjas  9_9. ça a été répété plusieurs fois dans l'animé et dans les scans, ce ne sont que des pions et ils sont clairement prêts à mourir pour le village ou une cause qui les dépasse :'(. Perso, je ne pense pas qu'Asuma soit Kamikaze, il y a Kurenai et même si ce n'est que suggéré (Ninja oblige), on sait plus ou moins qu'il y a quelque chose entre eux, tout ça pour dire que je ne pense pas qu'Asuma ait l'âme d'un Kamikaze. Il y a une différence entre être prêt à mourir et vouloir mourir au combat... Kakuzu reste mystérieux dans ce raw, on voit un étendu de sa force (que l'on avait déjà vu à l'oeuvre puisqu'il a défoncé les portes hyper balaises du temple du feu...).

 

En tout cas, un très gros chapitre dont j'attends la trad avec impatience et pour laquelle je remercie la team Gaara-France par avance,

 

Gambatte!

 

Ero-sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...