Aller au contenu


Naruto Chap 323 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Désolé je reposte mon hypothèse mais comme personne n'a donné son avis.... eh bien j'aimerais bien le connaitre !!

 

 

Je pense que Asuma est plus mal en point que Hiddan car il est en quelque sorte, "épargner" (il dit quand même "aï ça fait mal") grâce au pouvoir de la bague de l'aka (quant sa main devient noire).

Je ne pense pas que se soit un jutsu particulier à Hiddan puisque Kakuzu utilise aussi ce truc pour ouvrir la porte du temple du feu et il pointe précisément dessus sa main portant la bague.

Peut être que le pouvoir de la bague est de renforcer la caractéristique principale du porteur, pour Kakuzu la puissance? et pour Hiddan la résistance. Du coup Asuma et bien amoché tandis que lui est encore en état de se batre et a un regard totalement dément....

 

Donner votre avis!

 

edit lucifer : on est pas dans un topic ou on est obligé de donner son opinion sur les hypothèses des autres tu sais, chacun met ce qu'il pense si les autres veulent réagir, c'est leur droit mais il n'y sont pas forcés, il est donc inutile que tu repostes a chaque fois tes hypothèses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Haineux tu me donne la haine  ;D car je me suis taper la lecture des 10 pages et j'avais de l'espoir que personne ne remarque le pieux dans le coeur mais tu l'a finalement dit lol  ;D , et je suis d'accord. S'il le plante j'ai bien peur qu'il puisse tuer Asuma comme ça, pour cela il faudrait qu'il soit dans le cercle car je crois que c'est là qu'il peut transmettre la douleur.

 

Pour te répondre Kahiashi je pense que les bagues ont un pouvoir, ou plutot accroit une faculté du porteur. Pour Itachi ça permet d'avoir un 3e oeil (c'est a dire que lorsque Naruto l'a regarder il est tombé sous l'emprise du Mange Cailloux.) Pour Hidan ben je pense que ça accroit sa résistance ou surment diminue la douleur.

 

Mais franchement c'est un chapitre de OUF. J'aime trop l'AKATSUKI j'en suis fan ils sont tous fort (et pas qu'Itachi que vous chouchouter.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensse que le pouvoir de hidan est une sorte d'armure qui sert de repercution d'ataque. c'est a dire que lorsque que asuma fait son katon il a était lui meme endomager , et je pensse que c'est la ou la religion de hidan rentre en compte au niveau de son incroyable resistance ( car je ne pensse pas qu'il soit immortel) je pensse plus a une diminution de domage... en tout cas un scan fort en combat jatend la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vrai ce que vous dites au sujet du pieu dans le coeur d'Hidan : d'un coté il parle de cela comme d'un rituel de fin de combat ( qui dure plus d'une demie heure quand meme ) plus en rapport avec sa religion, pour ses sacrifices donc, Mais d'un autre coté, il est vrai que s'il s'inflige des degats a lui meme sur des points qui seraient vitaux pour n'importe qui d'autre que lui, ca pourrait etre fatal pour son adversaire ... Je prefere attendre les prochains chapitres pour avoir ma propre opinion sur ce sujet ^^

Pour l'histoire des bagues, c'est fort probable que ce que vous dites est vrai, que sa "boost" une des facultés de son utilisateur. Mais si c'est vraiment le cas, alors qu'elle était celle de Sasori ? Parce que maintenant que c'est Obito qui a sa bague, sa voudrait dire qu'il a une de ses facultés qui s'est vue augmenter, mais je n'ai pas vu ce qu'il avait de plus que les autres le Sasori ( si ce n'est le fait qu'il était une "marionete imparfaite" ). A suivre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas pourquoi Asuma serait capable d'invoquer Enma, si c'était le cas il aurait un niveau bien plus élevé que celui de Kakashi ou de Gaï or je ne le vois au maximum qu'au même niveau. Une telle invocation ce n'est pas à la portée de tout le monde!

 

Je vois pas en quoi une invocation d'Enma prouverait la supériorité d'Asuma sur Kakashi ou Gaï! Regarde Naruto il peut t'invoquer Gama mais celà nous montre pas qu'il est forcément plus puissant que ceux que je viens de citer! EN somme une invocation ne veut strictment rien dire!Seul la puissance des jutsus, l'intelligence, la vitesse, la détermination... prouvent la vrai valeur d'un ninja. Mais pour moi Asuma il est surment capable d'invoquer Enma n'oublions pas que c'est quand même quelqu'un qui appartient à la famille de Sarutobi! Il ne va pas être aussi faible que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol byakko, désolé d'avoir voler ton post.

 

Je suis d'accord que les bagues permettent d'accroitre les capacités principales du porteur. Tous les arguments donnés semblent bons: maintenant on comprend pourquoi itachi avait réussi à hypnotiser  naruto avec seulement sa bague. C'est un truc de dingue. Si asuma ne sort pas un jutsu ultime (qqch dans ce genre) c'est fini pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement !! Faut pas qu'il sorte un jutsu ultime ! Le pauvre il va se tuer lui meme ! Sauf bien sur si tu pensais a un jutsu defensif ou un truc dans ce genre ( enfin c dur a expliquer, c'est meme dur a comprendre  ??? ). Moi je le dis ( enfin je le redis ) : ce combat repose uniquement sur les petites epaules de Shikamaru =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce combat repose uniquement sur les petites epaules de Shikamaru =]

 

Mmm... pas si sûr. A mon avis, il va faloir aussi compter sur la force d'Asuma. Shikamaru est intelligent, certes, mais je ne pense pas que cela suffise dans un combat comme celui-ci. N'oublions pas que c'est l'Akatsuki en face, c'est d'un autre niveau pour Shikamaru, rien à voir avec ses précédents combats. Pour vaincre ces 2 là, il va falloir utiliser toutes les ressorces disponibles. C'est là que ce situe le rôle de Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas pourquoi Asuma serait capable d'invoquer Enma, si c'était le cas il aurait un niveau bien plus élevé que celui de Kakashi ou de Gaï or je ne le vois au maximum qu'au même niveau. Une telle invocation ce n'est pas à la portée de tout le monde!

 

  Il ne s'agissait que d'une simple idée à la base mais c'est tout à fait possible. Regardons l'invocation de Kakashi. Ok elle est bien pratique pour repérer l'ennemi mais ca n'a rien à voir avec toutes celles qu'on a vu. Même la belette de Temari à l'air plus puissante. Et pourtant, surtout en ce moment, on voit bien que Kakashi est vraiment l'un des meilleurs ninjas qui éxistent. Par ailleurs l'invocation de quelqu'un est influencée par un proche. Kakashi, son perd était surnommé croc blanc de Konoha. Anko maîtrise les serpents, elle qui a été l'élève d'Orochimaru. Naruto c'est même pas la peine d'en parler.

 

  A la base on a vu que les jounins étaient capable de faire des invocations (même Gai semble pouvoir invoquer une tortue) donc pourquoi pas Asuma? Et si c'était le cas la logique voudrait qu'il ait la même invocation que son père. Oro à reconnu que c'était la plus puissante des invocations. Malgrés tout enma n'a pas pu empêcher la mort de Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée et pour l'invocation de kakashi elle a plusieur utilité on peut s'en apercevoir dans sont combat contre zabuza.

 

peu etre qu'il a une ultime invocation comme oro ou jiraya il peuvent invoquer des serpent pour l'un et des grapaud pour l'autre a tout moment dans un combat sans que se soit leur invovaction la puissante (gamabunta ou meme manda).

 

a mon avis asuma aussi doit avoir une invocation comme tout les jounnin je pense mais je ne pense pas que se soit emma un singe oui mais pas emma.

 

je vous invite a lire la trad de nct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça me paraît peu probable, l'invocation d'un singe ce serait trop excellent, pas forcément Enma, ça pourrait être un autre chimpanzé ou autre. Personnellement, j'ai beaucoup aimé sa technique du nuage de cendres brûlantes (trop classieux)

Par rapport à Hidan, mon hypothèse serait qu'il est déjà mort. Pour encore je ne sais quelle raison (peut-être sa croyance en Jashin), il a été réscussité. Il serait alors une sorte de cadavre ambulant, insensible à la douleur ou alors très peu mais aussi immortel (une sorte de zombie quoi).

Concernant sa technique on voit clairement le dessin de son squelette imprimé en blanc sur son corps devenu noir ce qui rappel le phénomène mort-vivant (selon moi).

Enfin je suis d'accord sur le fait que Shikamaru va avoir un rôle très important et qu'il va encore nous épater grâce à son extrême intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de rajouter une invocation dans le combat ce serait grandiose, mais je ne pense pas que ce serait une bonne idée de la part d'Asuma, car ce lui ferait risquer la vie d'une "personne" de plus dans un combat ou les risques sont deja grands ( surtout pour lui ^^ ) sauf si c un singe du meme style que le crapaud qu'avait invoqué Jiraya pour stopper la Samehada de Kisame, lorsqu'il voulait couper la jambe de Naruto ( je crois que sa s'etait passé comme sa, mais je n'en suis pa sur ).

Peut etre que, étant mort, le fait qu'il s'impregne du sang de sa victime ( -> metamorphose ) le rend vivant, si on le pense mort. Donc plus il prend de sang, plus il s"humanise" et plus il ressentirait la douleur ( Je sais c'est tiré par les cheveux cette idée ), et ce serait l'un de ses points faibles. Mais bon, faudrait donc froler le suicide pour esperer le tuer, ce qui n'est pas quelque chose que ferait Asuma, enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va croire que c'est un HS mais ce n'est pas un, parmi vous certain on du déjà joué a des RPG, et dans les RPG il y a des morts vivant et on les tue avec des soins. Si Hidan lui adore la douleur, ben il faut lui donner de l'amour lol  ;D oki oki je sors .....

Je suis exactement d'accord avec Wiseman et Koto~ pour le fait qu'il n'y a pas qu'une seule grande invocation. Jiraya est l'ermite des crapauds et il en invoque de différente taille, on en connait 7 (cf le site http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=invocation). Tout cela pour dire qu'Enma est peut etre la plus puissante coté singe, mais il doit en avoir moins puissante qu'Asuma pourait invoqué et ça serait sympa.

Pour la marque d'Hidan faite avec son sang, s'il pleut ben elle s'en va .......  ;D oki oki je sors ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En tout cas je pense pas qu'on aura des éléments de réponses sur l point faible d'Hidan au prochain chapitre, quoique... Si tous les chapitres à venir sont uniquement conssacrés au combat Aka/Asuma y a moyen de tous boucler en 5 chapitres =)

 

  Le combat de Sakura contre Sasori avait duré 11 chapitres avec moultes coupures vers Kakashi/Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce sera difficile d effacer le sceau fait par Hidan au sol, car s'il est vrai que celui-ci est  "à decouvert", je ne pense pas qu'Hidan le laisse comme sa sans avoir prépare une defense lui permettant d'empecher qui que ce soit d'y toucher ...

En tout cas, pour l'instant, je pense que c'est le membre de l'Akatsuki qui me semble le plus difficile a tuer ( je parle bien sur de ceux qu'on a pu oir dans un véritable combat, donc de Deidara et de Sasori ), il serait peut etre meme impossible a tuer ( car déja mort xD ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis persuadé que le chef de l'akatsuki est un perssonage connu.

 

L'hypothèse que ca soit yondaime est particulièrement poussée mais si on y réfléchit bien, on ne sait toujours pas ce qu'il en ait advenu de lui après avoir scellé kyubi dans naruto.

 

Mais bon ca m'étonnerait tout de même.

 

Edit nejisama: aucun rapport avec le chap... attention au HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis persuadé que le chef de l'akatsuki est un perssonage connu.

 

L'hypothèse que ca soit yondaime est particulièrement poussée mais si on y réfléchit bien, on ne sait toujours pas ce qu'il en ait advenu de lui après avoir scellé kyubi dans naruto.

 

Mais bon ca m'étonnerait tout de même.

 

Edit nejisama: aucun rapport avec le chap... attention au HS

On c'est très bien ce qu'il est devenue il est mort faut pas chercher plus loins et les yeux du godfather de l'aka nous on a tous fait penser a kurenai plus qu'autre chose mais bon revenant en au chap

Perso moi j' vois bien Asuma se sacrifier pour répercuter le coup contre hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait quand même risqué de se sacrifier comme ça! Hiddan pourrait morfler sérieux mais avec la résistance dont il fait preuve je pense pas qu'il serait tué en même temps que Asuma.... Mais peut être que, dans ce cas là, ça donnerais une chance au 3 autres. Mais bon faut pas oublier le gros bourin de Kakuzu qui, pour l'nistant, matte tranquillement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop dégoutée, je sens trop que Asuma va mourrir... Il va mettre les prochain chapitre à convaincre Shikamaru que c'est pas la peine de chercher, qu'il n'y a pas d'autres solutions, et Shikamaru va arriver à la même conclusion avec son esprit brillant.

Ce qui me rend le plus triste, c'est Kurenai. Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le chapitre 319 on la voit à la page 3 en train d'attendre visiblement. Je pense qu'elle avait rendez-vous avec Asuma, car il est de notoriété publique qu'ils sortaient ensemble en secret. Non? Je me trompe?

Bon, donc dans cette page elle semble inquiète. Et je sens bien une intuition féminine (oui, il paraît que ça existe, moi j'en ai encore jamais eu, mais j'ai que 19 ans après tout) qui va la conduire sur les lieux du combat... mais elle arrivera trop tard, et Shikamaru va devoir lui expliquer et là ils vont se tomber dans les bras l'un de l'autre et même nous on va pleurer avec eux!

Ah la la, des heures sombres nous attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si asuma meure sans que l'on est vu au moin un dixieme de sa puissance sa serait franchement domage moi je pense que l'on a pas tous vu de se personnage qui jusqu'a present a ete plutot discret pendant les combats enfin qui ne se devoilait pas trop dans ces technique alors asuma mourir maintenant je ni croit pas trop!puis le scenario de kurenai dans les bras de shikamaru c'est un peu tipic a l'americaine vous trouver pas??(apres tous il faisait parti des brigadier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai enfin se serait bien possible que Asuma nous fasses sont étalage de jutsus pendant ce combat, et il a quand même pas mal de "chance" d'y rester... En plus les pages avec Kurenai c'est clair que ça fait carrément intuition féminine qui laisse rien présager de bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Asuma risque d'y rester en se sacrifiant comme l'a déja fait son père ...

Pour tuer Hidan faudrait lui faire une attaque extrèmement puissante qui puisse le tuer mm si celui qui aura fait l'attaque ( Asuma ? ) devra y laisser sa peau ...

Mais bon, en version optimiste, sa donne : Shikamaru va trouver la solution et Asuma mourra pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les signes donné par l'auteur comme quoi ya un mauvais présage me font penser qu'il ne mourra pas, ca n'est pas dans les habitude de l'auteur de nous donnés autant d'indices sur la conclusion d'un combat, j'ai due mal a y croire ca parait trop logique, il peut y avoir encore beaucoup de surprise, peut-etre que personne ne va mourir du coté de l'équipe asuma, qui sait, rien n'est sur, l'auteur fait ce qu'il veut et depuis le début il ne fait pas dans les évidences (voir combat sasori)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...