Aller au contenu

Naruto Chap 323 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

mais ce que je comprends, et que tout le monde a du comprendre , c'est que si hidan meurt, la victime du sort meurt aussi!! logique, non? donc comment résoudre ca??? asuma va t-il vraiment mourir???

il va falloir choisir entre la réussite de la mission et la survie des camarades.... ca rapelle l'histoire avec croc blanc de konoha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Sauf que là c'est le capitaine qui est en dangé de mort et pas les autres (dans l'immédiat du moins). Mais actuellement même si asuma se sacrifie Hidan ne devrait pas y passé vu qu'il ne ressent pas la douleur... Va falloir trouver une solution et vite, surtout que Kakuzu va pas rester les bras croisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que hidan peut utiliser cette technique que dans son cercle donc si shika arrive à le faire sortir de ce cercle asuma ne mourra pas par contre ca nous explique un peu la tournure du combat entre hidan et le jinchirruky à 2 queues où l'on voyait hidan avec une lance et une meme lance liant les  mains du jinchirruky à deux queues on comprend mieux pourquoi hidan aime la douleure pr développer cette technque il a dut vouer un culte à la douleur qu'il ressent mais qui ne lui ote pas la vie il avait la lance en plein coeur mais n'est pas mort ..c'est pas une guerre d'endurance entre asuma et hidan c'est plutot asuma qui est sous l'emprise de sa technique donc hidan a un gros avantage mais sa technique meme si elle est puissante a des contraintes (un cercle le sang ) donc des points faibles et pour le combattre il faut quelqu'un qui utilise des techniques de combats à distances comme shika et pour aider asuma il suffit de faire sortir hidan de ce cercle pour annuler le rite mais c'est plus difficile à dire qu'a faire . ça me parait complqué surtout avec kakuzu qui a l'air d'être très fort je me demande si il a les memes capacités que le 5e et sakura ? un peu de HS maintenant l'histoire va etre rapide shika va etre la clef du combat et il va y avoir un  choix celui de asuma de se sacrifier pr l'équipe pr montrer la technique et shika lui, va réussir a sauver asuma en le faisant sortir du cercle en lui montrant qu'ils peuvent gagner sans se sacrifier il va faire sa pause pr réfléchir asuma va se battre contre kakuzu et une équipe va arriver en renfort voilà à peuprès les prochains chap rapide .. kishi est pas du genre à faire trop compliqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je ne croyais pas trop à l'hypothèse qui disait que Hidan renvoyait les dommages sur son adversaire, mais là quand on regerdr bien, une fois que Asuma a fait sa technique Katon il apparaît brulé sur tout le bras une partie de son visage et j'imagine sur le flan droit (les côtes en fait) et juste après on voit que la robe Akatsukienne (tiens c'est nouveau ça) de Hidan qui est brulée (je pense), en tout cas elle a disparu, au même endroit où Asuma est brulé. En gros l'idée c'est que Asuma a brulé à la place de Hidan.

J'imagine bien qu'une telle situation n'est pas évidente mais je suis un peu étonné par Shikamaru qui n'arrive à garder son sang froid. A propos, je verrais bien Asuma mourir et devenir la seule source de motivation de Shika. Ce que je veut dire c'est qu'il serait tellement attristé qu'il deviendrait un ninja puissant.

Les deux autres chuunins j'espère qu'ils vont se bouger le *** parce que là ils sont un peu HS en fait.

Par rapport à la puissance de Kakuzu, je ne crois pas qu'il s'agisse de force brute, je vois plutôt un truc comme, des mains en métal ou autre, en tout cas il est clair qu'il fait un truc bizarre avec ses mains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand meme la technique qui consiste a infliger a son adversaire les degats de sa propre attaque fallait y penser kishi-sama s'est encore surpassé mais bon sarcastique jusqu'au bout hidan quand il dit tu vas souffrir avec moi ça fait un peu trop sado-maso mais il est quand meme jubilatoire ce perso il est dans mon top 3 des charismatiques de l'aka derriere itachi et deidara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, qui va directement à l'essentiel... Hidan ne veut pas perdre temps et nous sort direct le grand jeu. Combat intense en perspective. J'espère que ce ne sera pas juste un bête étalage de techniques comme ça avait été le cas contre Sasori.

 

D'après les paroles d'Hidan, ça ne m'étonnerai pas que l'on est le droit à un petit monologue sur son passé à un moment ou à un autre...

 

Et Kakuzu? Il va se retrouver à un contre trois (si j'ai bien compris). A mon avis, Shikamaru et les deux autres ne sont pas de taille... Par contre, le combat Asuma/Hidan va être sérré, ces 2 là sont loin d'avoir montré tous ce qu'ils savent faire.

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, pour l'instant ce n'est que le début du combat, et je sens que ce combat va etre...une tuerie comme on en a pas eu depuis longtemps.De toute facons avec shikamaru ca ne peut etre qu'excellent.

 

Donc pour l instant,c'est seulement du 2 contre 1 vu que hidan demande a kazu de ne pas s'en meler, et que asuma demande aux deux autres de proteger shika pendant qu'il attrape hidan avec son kage qq chose.

 

Je vois bien asuma et shika réussir tant bien que mal a percer le jutsu d'hidan...ca m'etonnerait que ce cercle soit annodin, et ca m'etonnerai aussi que shika passe à coté.

 

après je pense que tout dépend du moment que va finalement choisir kazu pour s'en meler.

Est ce qu'il attendra que hidan est totalement consumé sa défaite, come ce dernier lui a demandé de ne pas s'en melée, ou bien il va agir dès que ce sera tendu?

 

en tout cas c'est du bon tout ca...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je comprend mieux la méthode de Hidan pour battre ses adversaires.

 

Il suffit de faire un lien du sang et de s'auto infliger des dégâts pour tuer l'autre (soit le pieu dans le corps).

 

Le truc c'est comment le battre sans tuer asuma ? Il faudra en plus empêcher Hidan de s'auto frapper ! Faut il frapper Asuma pour qu'Hidan recoit des dommages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de dire que le combat asuma haiden n'est pas du tout equitable:haiden est bien plus fort d'autant qu'il est s'est métamorphosé et qui, ne l'oublions pas arrive est arrivé à venir à bout de plein d'adversaire tel que le jinchuriki du chat.

Selon moin, jue pense que ce dernier est déjà plus fort que asuma donc selon moi, même si asuma est issu de la lignée du troisieme hockage, je ne pense pas qu'il soit de taille contre haiden.

Quelque chose me dit que son recueillement sur la tombe du troisième n'est pas bon signe pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux je trouve que les gars de l'aka ont de plus en plus de charisme et je vois pas du tout comment la asuma team va s'en sortir parce que lorqu'on voit que même shika perd son sang-froid ça veut vraiment dire qu'ils mettent vraiment la pression en plus ils sont que 2 et regarder deja comment tout konoha flippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien un pur chap de combat! celle là on l'attendait impatiement mais plus encore la prochaine^^!

Sinon si j'ai bien compris Asuma il calque la façon dont on joue au shougi ou je sais plus quoi à ce combat! Puis il me semble que là il était entrain de faire une attaque préliminaire avant de s'en aller enfin de fuir pour pouvoir élaborer une nouvelle stratégie puisse que là leur idée de départ n'était pas vraiment la meilleur au vue de la puissance de l'Akatsuki!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon moi je trouve que les teams n'ont pas étai trés bien formés 3 chunnin et 1 jounnin contre les mecs de l'aka qui sont comme meme des criminel de clases s et ils ont au moin le niveau jounnin donc pour moi tsunade a trés mal formés les team de brigadier elle les a envoyer a la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun, les teams ne sont pas vraiment mal formées, il faut pouvoir quadriller le territoire et ils ne sont pas si nombreux les jounins sachant qu'il faut aussi protéger le village. de plus, il ne faut pas oublier qu'ils ne connaissent pas leurs adversaires (contre n'importe qui l'attaque de l'équipe Asuma était imparable) ni le nombre d'équipes qui se baladent dans le pays. Je pense que pour n'importe quel pays, avoir autant de chuunins serait extraordinaire!

 

Ce qui m'étonne le plus, c'est le manque de soutien de Jiraya (j'imagine qu'il pourrait en buter comme ça en passant!) et même que Tsunade se permette de se passer de Kakashi et Yamato comme si naruto était le dernier espoir pour sauver Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on fait un petit paralléle avec les HS de Naruto en ce moment là Tsunade elle est pas vraiment fute fute^^ Mais bon c'est peut etre qu'a Konoha on manque d'effectif, il n'y a peut etre pas assez de jounin! Moi ce qui m'intrigue c'est pourquoi elle n'a pas collaboré avec la Anbu Racine ou tout simplement pourquoi elle n'a pas envoyé une escouade d'Anbu! Bref c'est un HS ça!

 

SInon pour en revenir au sujet on voit un Hidan trés sûre de lui, à sa place je le serai aussi vu la puissance qu'il dégage et vu le pseudo crainte qu'a Kakuzu par rapport à son cooéquiper! Puis comme le disent certains, la seul façon d'annuler le jutsu de Hidan serait peut etre de le faire sortir de son cercle! Aprés le comment??? je dirais que c'est pas le rôle d'Asuma mais plutot de quelqu'un d'autre puisque si j'ai bien compris encore une fois si Asuma le blesse, il se blessera lui même! Donc la seule façon c'est que quelqu'un d'autre blesse Hidan et dans ce cas là je dirais que c'est le rôle de Shika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je reste persuadée que l'équipe azuma va devoir se rapatrier en vitesse à konoha, embarquant les 2 de l'Aka ds leur sillage, pour finir par tomber sur Naruto.

Ensuite, reste à deviner s'ils vont tous s'en sortir vivant...ce qui risque d'être difficile, vu le comportement suicidaire d' Azuma (un cancer du poumon a faire passer ?)

 

Et pour ce qui est de Tsunadé...c'est pas elle qui est bète, c'est Kishimoto qui est macho^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrais bien une intervention de Kurenaï et de ssa team. Je sai spas pourquoi mais je comprends pas pour quoi l'auteur nous a montré ces quelques cases où on voit Asuma  regardant la fenêtre de la chambre de Kurenaï. Sinon c'est un bon chapitre on en apprendra sans doute plus sur la technique de Hidans dans le 424 car là on reste un peu sur la fin. Mais bon Kishi n'as pas mis longtemps avant de nous dévoiler sa technique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est comme meme l'aka se n'est pas n'importe qui et pour moi envoyer 1 jounnin et chunnin reste de la folie pure si oro a fait partie de cette organisation cela prouve bien leur puissance.

la seul chance pour l'équipe a asuma c'est la fuite il ont deja du mal contre hidan alor si kazuku passe la seconde ils sont cuit.

pour moi si il y a un team qui a une chance contre les duos formés par l'aka sa serait celle de kakashi ainsi que celle a gai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent un combat entre hidan et assuma c génial comme on l'attendait a mon avis pour la technique de hidan tout et relier au triangle inscris dans le cercle parcs qu’a chaque fois qu’on le vois utiliser la technique il et toujours dans le triangle donc moi je vois bien assuma ou shikamaru effacer le triangle , peu être que c sa son point faible dans tout les cas je voie bien au moins 1 mort soit dans l’équipe de assuma soit dans l’akaksuki  mais ils son , quand même mal barrer  même si j’aime pas dire sa leur seul solution et la fuite ou bien que les autre équipe leur vienne en aide je vois pas d’autre solution  sinon je suis d’accord pour dire que seul deux équipe peuvent  éliminer hidan et kakazu c’est celle de kakashi et celle de gai sans compter jiraiya bien sur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fortement probable qu'ils soit aidés...peut-être par kurenai qui fait une sale tête en les voyant partir...

 

Cependant je pense que asuma n'a pas dévoilé toutes ses techniques, et comme tout bon sensei, il doit en avoir au moins une assez impressionante.

 

J'ajoute que ceux qui se voyent gagner facilement à l'avance se retrouve rapidement en mauvaise position cf : le pseudo immortel de l'akatsuki qui va pas tarder à prendre cher...

 

J'ajoute même qu'il devrait mourir, car ils sont quand même encore 9, et il faut bien que leur nombre diminues, sinon ça va durer 2 ans...il faudrait peut etre changer d'ennemis un jour ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant je pense que asuma n'a pas dévoilé toutes ses techniques, et comme tout bon sensei, il doit en avoir au moins une assez impressionante.

 

Pourtant il a l'air relativement paniqué (ok, préoccupé c'est bon? ^^), mais je suis d'accord avec toi, il n'a pas dévoilé toutes ses cartes.

 

En tous cas ca promet pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...