Jump to content

Naruto Chap 323 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Recommended Posts

Pour l'instant 9 petites images ou on voit le pere Hidan se venere...

http://img201.imageshack.us/my.php?image=naruto4cw2.jpg

http://img135.imageshack.us/my.php?image=naruto5aa9.jpg

http://img201.imageshack.us/my.php?image=naruto6er8.jpg

http://img168.imageshack.us/my.php?image=naruto7qk4.jpg

http://img168.imageshack.us/my.php?image=naruto8gk8.jpg

http://img201.imageshack.us/my.php?image=naruto9jo9.jpg

http://img86.imageshack.us/my.php?image=naruto3ms6.jpg

http://img144.imageshack.us/my.php?image=naruto2ha8.jpg

http://img86.imageshack.us/my.php?image=naruto1yy5.jpg

http://img127.imagevenue.com/img.php?image=53289_1_122_416lo.jpg

et voici la trad de la MFT:

page 01

tout en haut: l'homme qui ne pouvait être tué... ils vont en être témoins.

chapitre 323: le jugement de dieu.

qu'est-ce que ça veut dire?!

on a pourtant touché des organes vitaux!

seigneur!! mais vous croyiez faire quoi comme ça?! hein?!

il est immortel ou quoi?

c'est pas évident?

et vous, qui êtes vous bande d'enfoirés?

page 02

...

!

www.gaara-fr.com

vous vous foutez de moi? ça veut dire que je vais être obligé de rentré de nouveau dans cette saloperie de planque qui pue?!

chiriku...

page 03

nous sommes des ninja de konoha.

et nous avons ordre de capturer et d'enfermer la vermine de l'akatsuki ou au moins de l'éliminer.

je pensais prendre celui d'entre vous qui sortirait le premier puis d'attraper l'autre, mais...

on dirait que tes capacités ne vont pas nous faciliter la tache.

alors c'est ça, akatsuki... ce type est incroyable! même mon kagemane ne sera pas suffisant.

vous avez raté votre objectif, les gars.

où est l'autre?

page 04

!

!

www.gaara-fr.com

page 05

il a relaché sa technique!

!

!

kotetsu! izumo!

revenez!

!

page 06

...

bien bien bien... leur chef...

on dirait que tu es bon pour mon business, cette fois, hein hidan?

kakuzu, ne t'en mêle pas.

ces types sont pour ma cérémonie.

l'argent, c'est ton objectif.

si c'est ce que tu veux, ok.

mais ne les sous-estime pas, où ils te tueront.

donc...

page 07

www.gaara-fr.com

c'est toi qui me dis ça?

mais je veux qu'ils me tuent! s'ils le peuvent...

asuma:...

oui, ça n'arrivera jamais.

je vais l'attaquer. attrape le avec kage shibai no jutsu, shikamaru.

ça ne sera pas long. je vais le décapiter alors empêche le de bouger.

c'est trop risqué.

ça ne vous ressemble pas, asuma...

j'y vais avec vous.

page 08

www.gaara-fr.com

ça ne te convient pas?! c'est pourtant le meilleur mouvement que nous puissions faire*.

(*note: asuma utilise le vocabulaire utilisé aux échecs)

ces types sont bien meilleurs que moi!

izumo, kotetsu, quand shikamaru me soutiendra, couvrez-le de l'autre gars de l'akatsuki.

je n'avais jamais vu asuma comme ça, auparavant.

maintenant que nous connaissons la puissance de nos ennemis... si nous faisons une retraite stratégique, nous avons de plus de chance de revenir avec un meilleur plan.

ne va pas croire que ces types vont nous laisser simplement repartir.

si nous fuiyons sans combattre, ils nous exterminerons.

et si ça se produit, konoha devra faire face à un risque encore plus grand.

"frappe préliminaire contre les forces ennemies."

vous devriez être capable de jouer ce genre de coups.

...

page 09

ouaïïïïïïïïïïïïïïïïïï!

aaaaah, quelle merde!

vous m'avez bien blessé, bande d'enfoirés!

cette vermine qui ne comprend pas la douleur des autres.

faites face à la colère de dieu.

un gambit*...

(*note: encore du langage d'échec)

ne vous suffit vraiment pas?

hé hé, je ne serais pas qu'un simple pion à sacrifier;

parce que tu es là.

...

page 10

page 11

www.gaara-fr.com

page 12

asuma-taichou!

page 13

merde!

page 14

il y a un truc que le trad à pas traduit ici, faudra attendre un peu s'il vous plait.

page 15

katon! haisekisho! (brûlure du nuage de cende!)

hmph!

page 16

ça fait mal....

ughhh...

!?

mais que...?

et bien? tu comprends un peu mieux la douleur des autres maintenant?

ma main aussi a été brûlée...

un de ses jutsu...? non, impossible...

page 17

www.gaara-fr.com

ton destin est scellé!

à partir de maintenant, je commence la cérémonie...

kyaaah!

viens apprécier d'exquises douleurs avec moi!!

sur le coté: à traduire, je suis dessus, comme pour la page 14

• Replies 216
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aha et moi qui vient de lire l'avis des fans sur le forum, comme quoi l'équipe de asuma aurait toutes ses chances!!! aha naïfs ;D ;D

mais il devient vraiment très laid le hidan comme ca, il doit surment se cacher quand il est métamorphosé, tellement il ferait peur! (se chacher = hide, vous me suivez? ;D)

enfin bon je sors ^^

hidan sur la derniere image me fait vraiment penser a un ange de la mort qui a passé un pacte avec un demon pour moins ressentir les blessures corporelles il fait limite froid dans le dos a un contre 4 c presque inéquitable et dire que kakuzu a pas montré de techniques c'est chaud!!

attendez le combat viens a peine de commencer, et on a encore rien vu, tout ce qu'on a c'est 9 images et un spoil de qq lignes.Il est encore bien trop tot pour entérré asuma, on sait tous que kishi adore les retournement de situation.

En tout cas ce chapitre a l'air CRAZYYYYY!!!

pierrot je suis de ton avis, on dirait  vraiment qu'il mise sa vie pour battre les deux membre de l'akatsuki si il voulait vraiment mourir??? non quand même pas  :'(

mais kazuku est déja la, ca va vraiment etre trop difficile a régler a 4, pour la team de asuma, il va y avoir quelqu'un en renfort, ou alors ils vont mourir  ;D

Au vu des peintures (ou autres évidemment) sur le corps de Hidan qui représente un squelette, je dirais que celui-ci est déjà mort et qu'il a créé un jutsu tensei lui permetant de rester en vie mais de rester l'esclave ou l'outil de Jashin le dieu auquel il croit.

Personellement ce perso est vraiment ahurissant, en tant normal il est du genre bogoss mais alors quand il s'énerve il prend une sale tête avec les yeux exhorbités et tout, il est super impressionnant. En plus il est capable d'esquiver l'ombre de Shikamaru qui en plus se décolle du sol maintenant.

Enorme, énorme.

je trouve que Hidan a à moitié une tête de sorcier vaudou sur l'image...

Tout noir avec les os en blanc qui apparaitraient.

Je le vois bien s'apparenter à une poupée vaudou et qui inflige la douleur aux autres selon les endroits touchés...Il faut bien avouer que ça s'éloigne des influences classiques des mangas avec des religions plutôt asiatiques mais bon...vivement la scantrad!

euh c'est moi ou en fait kazuku , il a fait autant de dégat avec juste un coup de poing??? parce-que là, tsunade et sakura peuvent aller se cacher!!! ;D il a l'air de faire mal le kazuku.

mais je pense, a propos de hidan, qui ne craint pas les blessures, il peut attaquer sans craindre les ripostes!!! donc ca fait de lui quelqu'un de redoutable... :-[

Oulà impressionant le beau goss de l'aka enfin plus aussi beau goss que ça aprés sa transformation. :D C'est clair que c'est bien une attaque kamikaze que nous fait Asuma! D'aprés le spoil on dirait qu'en plus du Futon il peut utiliser des techniques Katon comme Sarutobi c'est quand même pas mal tout sa! ça nous laisse envisager plein de possibilités surtout si il y a une invoc avec Enma! Sinon on dirait que Shikamaru ait tellement surpris par son sensei qu'il est entrain de passer à côté du combat!!

Enfin faut juste attendre demain pour un petit éclaircissment^^

Kakuzu à l'air de la partie également, c'est bien du 2V4. Néanmoins je pense pas qu'il parviendra à couper la tête d'Hidan aussi facilement. Ce qui est sûr c'est que d'entrée la team d'asuma a vraiment pas l'air en bonne position puisqu'asuma avoue être moins fort qu'eux.

Que du combat donc pas de news sur l'entrainement de naruto T__T, je pense aussi que le jutsu d'hidan est de s'infliger des attaques qui affecterons l'equipe d'asuma avec la phrase: " partagez vos douleurs avec moi ", donc Kakuzu ne peut pas le tuer pour cette technique, mais bon ne perdons pas espoir chaque jutsu a un point faible, peut être que c'est limité en temps et Kakuzu qui fait autant de damage que Tsunade/Sakura sans etre en mode enervé, des membres de la team asuma vont y laisser des plumes c'est sûr

Chap qui s'annonce terrible et sans aucune image de l'entrainement enfin.

Hidan et Kakuzu ont vraiment l'air terrible comme type, serieux je pense que c'est le meilleur duo de l'aka pour l'instant car là ya plus à dire.

Kakuzu qui d'un seul coup poing explose a presque explosé le batiment et Hidan qui fait ces rites bizarres il n'y a plus a dire les gars de l'aka sont des psycopathes tous aussi fous les uns que les autres.

J'ai l'impression que hidan se transforme en prenant le sang d'asuma car si on regarde bien il le blesse a la tête puis léche son arme et donc le sang de asuma et là il se transforme en squelette!Top hâte de voir ce que ça donne quand il est transformé.Kakuzu a l'air d'être un gros bourrin de base un coup de poing é pouf plus de batiment!

Shikamaru a pas l'air d'assurer pour le moment et on dirait que asuma le lui reproche quand il se fait blesser.Bref vivement le chapitre entier et la trad vivement demain!

Merci pour ces images!! ca nous permet de tenir jusqu'à demain!  :-*

mais vous les trouver où tous ces spoils?  ???  en tout cas bravo!

La transformation d'Hidan est surprenante et monstrueuse à la fois, en tout cas je me ralie à l'avis général pour dire que cette team d'akatsuki déchire!

Je suis d'accord avec youngpanda au sujet d' hidan qui se sert du sang d'asuma pour retourner les dégats qu'il lui inflige contre lui-même... et là *pure spéculation* il va devoir se sacrifier pour tuer hidan en retournant cette technique contre lui... Comme au shoji, il va perdre la partie...

mais déjà avec hidan en moins ca nous laisserait kakuzu VS shika+izumo+kotetsu  et même à 3 contre 1 il leur faudrait de l'aide des autres équipes pour espèrer en venir à bout car il a l'air bien balèze le petit kakuzu! :o

Vivement la sortie du chap entier...

dommage qu'il n'y ait pas d'entrainement de Naruto...  :'(

et ba didonc balaize les mecs de l aka hidan qui ne craint rien qui se transforme en monstre.

c'est triste a dire mais la team de asuma ne va pas s'en sortir comme je l'avait dis les 2 chunnin ne serve a rien dans cette team il n y a que asuma qui puisse faire la diférence.

moi sa ne m'étone pas qu'il maitrisse le katon car konoha fait partie du pays du feu normalement tout les jounnin doivent le matrisser.

Super cet avant goût du chapitre 323! :)

J'ai l'impression que l'équipe d'Asuma va avoir beaucoup de difficultés à s'en sortir.

Je suis d'accord avec la théorie de Black dragon concernant les pouvoirs d'Hidan.

Kakuzu est un vrai bourrin mais certains le disent plus puissant que Tsunade au niveau de la force pure je crains pour eux que cela reste à prouver...

Bon sinon c'est vrai que Shikamaru a l'air totalement ailleurs(comme si c'était le moment de penser ;D) à moins qu'il ne soit en train d'analyser les techniques de son adversaire et de chercher une stratégie...

Enfin certains disent que l'on ne voit pas l'entraînement de Naruto, je leurs dit que l'on a pas vu tout le chapitre mais seulement une dizaine de pages soit la moitié du chapitre, donc patience.

Effectivement c'est tout a fait possible que les autres pages contiennent un morceau de l'entrainement mais à ce moment là on en verrai trés peu!!!

Je suis d'accord avec Deidara en se qui concerne la force de kakuzu c'est vrai il est super puissant mais tsunade quand même elle déchire aussi niveau force donc je ne pense pas qu'on puisse comparer du moins pas avec une seule image!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...