Aller au contenu

Naruto Chap 323 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Très bon chapitre avec un hidan surprenant et moi, ce qui m'a surpris, c'est la peur qu'a ressenti asuma et il le montre, shikamaru ne le reconnaissait pas, asuma n'est pas dans son état normal.

 

  Pour la technique d'hidan, si les coups sont partagés, alors si asuma se suicide, hidan mourra aussi, non? En tout cas, je ne sais pas ce qu'il nous réserve mais sa technique avec la tête qu'il nous sort à la fin est effrayantes.

 

  A mon avis, sans l'intervention d'une autre équipe, asuma et ses coéquipier n'ont aucune issu dans ce combat, quand je pense qu'ils parlaient de fuire, c'est la première fois qu'on voit ce cas de figure dans le manga, ils sont terrorisés. C'est pour cela que je voit l'intervention au prochain épisode de l'équipe de kurenaï. On l'avait apercu avant qu'ils partent donc je pense que sa n'est pas involontaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui certes cette équipe est composés de 3 chunins et d'un jounin mais bon s'ils on été sélectionner c'est quand même pour une bonne raison non ?

 

Si 3 chunnin et 1 jounin battent 2 membre de l'akatsuki c'est un peu bidon enfin l'akatsuki sa vaut que dalle alors lol :P

 

Je rappel que Hidan et Kakuzu on battu tout le pays de la foudre a eux 2 pour battre Nibii, il n'y a que le raizekage qu'il n'est pas combattu ( Nibii le dit comme il est plus fort que elle)

 

Sinon j'ai lu que Asuma se brulerait la main a cause du cercle de Hidan en gros toutes attaque qui serait contre lui serait retourné sur celui qui l'a lancé (comme le Katon de asuma) c'est une solution possible.

 

  Pour la technique d'hidan, si les coups sont partagés, alors si asuma se suicide, hidan mourra aussi, non? En tout cas, je ne sais pas ce qu'il nous réserve mais sa technique avec la tête qu'il nous sort à la fin est effrayantes.

 

je pense pas ca serait trop facile, Hidan serait trop faible a ce moment la. Idem si asuma se fait mal je pense pas que Hidan aura mal. sa technique a l'air parfaite. Sinon kakuzu ne dirait pas qu'il ne peux pas le battre ;)

 

Faut trouver la faille mais bon :P

 

C'est pour cela que je voit l'intervention au prochain épisode de l'équipe de kurenaï. On l'avait apercu avant qu'ils partent donc je pense que sa n'est pas involontaire.

 

Kurenai n'a pas était appelé dans cette mission et je la vois mal mettre son équipe en danger juste pour sauver Asuma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui déchire!!

La team asuma est en difficulté et c'est normal car ils s'attendaient pas à trouver un mec comme hidan. Je pense qu'ils reprendrons le dessus au fil du combat car shika trouvera certainement une faille une fois qu'il se sera calmé. D'ailleurs je pense qu'hidan perdra par pêcher d'orgeuil car il se sent invincible avec cette technique (ce qui est normal) mais il est loin de l'être car kakuzu lui dit bien de faire attention sinon il crèvera et le lui répète à chaque combat. La clef est très certainement comme tout le monde l'a remarqué dans les symboles effectués par hidan.

@ryhuu : je suis pas d'accord avec toi à propos d'asuma. Je pense que si shika n' a jamais vu son sensei comme ça c'est que dans les missions qu'ils ont fait ensemble, asuma était sûr de lui et était très serein (cf quand il sauve shika des 8 chuunins). Alors que là ce n'est pas le cas et il reconnait qu'ils sont meilleur que lui. Après bien sûr ça ne détermine pas l'issu d'un combat car y'a la stratégie (leur point fort) et on a déjà vu dans le manga des plus faibles battre des plus forts. Donc y'a espoir!

 

Sinon n'enterrons pas si vite les 2 autres chunnins (où junnins?) qui ne doivent pas être mauvais. D'aileurs le seul qui a fallit crevé c'est shika si asuma n'avait pas empèché kakuzu de le dégommé.

Au fait, maintenant on n'est sûr que la grosse montagne qu'on a vu lors de la réunion de l'aka c'était bien kakuzu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un d'autre que asuma, shikamaru par exemple, lance une attaque contre hidan, dans son cercle, il n'y aura pas de répercution et ils arriveront peut-être à le bouger, le fait qu'il lèche le sang d'asuma a un lien avec son jutsu de répercution des attaques, c'est sur.

  En tout cas, il n'est pas invincible, il a un point faible comme le maitre des marionnettes sasori, sinon ya aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato tu te trompes je crois, shika le dit bien quand il font la partie de shogi, que foncé dans un combat sans prendre beaucoup de précaution ce n'est pas le style d'asuma.

Ce qui surprend shika ce n'est pas que asuma soit moins fort que l'aka, mais le fait que asuma soit beaucoup plus tete brulé que d'habitude.d'ailleur il lui dis : "c'est trop risqué,ce n'est pas votre genre"...à qq mmots près.

 

Et asuma si il faisait dans son froc il dirait pas : "je ne serais pas qu'un pion a sacrifier, parce que tu est la".

Ca se voit, il sait que cette mission est risquée, mais il est loin d'etre terrorisé, et cette phrase montre bien qu'il a une totale confiance en shika, et donc en ses chances.

car comme tu le dis il sait très bien que les 2 de l'aka sont plus fort que lui, mais il sait aussi que shika est un génie de la stratégie. Et le coté orgueilleux d'hidan qui veut se battre seul n'a pas du lui échappé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas vu??? j'ai telecharger une video ou il donnais des  dates et j'ai vu kakashi gaiden pour le 5 octobre  mais j'en parlerais sur le forum en question!sinon  une equipe viendras forcement en aide a la team asuma ou sinon shika auras l'idée du siècle.Je sais  pas si vous avez vu la position de s'est mains il reflechissais je crois! mais je les vois pas ce faire tuer un a un ou fuir comme des lacheskishi nous prepare une suite comme on les aimes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bon chapitre, et c'est unanime apparemment !

 

Il y aura surement des morts, je vois bien seul shikamaru et kakuzu vivant a la fin je sais pas pourquoi.

Mais la mort d'un membre de l'akatsuki doit surement en engendré au moins une autre, sinon c'est pas logique.

 

De plus aucune nouvelle de naruto, et si kishi ne nous parle pas de ca pendant tout un chapitre c'est bien une preuve que c'est le debut d'un arc assez long...que du bonheur.

 

Merci encore pour votre rapidité de trad, pensons nous lecteur ravi, a les aidé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment ils vont faire pour le tuer ce hidan?Il est immortel et il renvoit les attaques qu'on lui porte.Par contre pour shikamaru,c'est decevant,il connait vraiment que ca comme attaque :-\ ???Enfin il y'a un peu d'action parceque à partir de apres l'arc du retour de Sasuke,c'etait un peu mort,on fesait que apprendre des trucs.Pour les prochains chapitres,j'espere voir les autres membres de l'aka comme Itachi,kisame,tobi et aussi on a pas vu assez Sasuke du tout,c'est quameme un perso principal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à présent on a vu les nouvelles capacité des leader des different groupe , kakashi avec le mangeykou , gai avec la 8 ième porte . là on a l'aoccasion de voir celle d'asuma , alors je pense que malgrés un début de combat chaotique , il va nous montré ce que vaut un jounin de konoha . en plus il fait équipe avec un stratège de génie ,maintenant qu'il connaisse son point fort ça va pas être compliquer de trouvé des faille pour les battre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seule moyen de les battres c'est qu'un invité surprise arrive parce que la c'est un cul de sac je vois pas d'issue possible pour eux asuma est deja blessé et shika.......

 

Il peut se passer autre chose.

Si l'auteur respecte le temps et qu'il admet qu'il se passe autre chose pendant qu'il nous montres un combat, il se pourrait bien que nous ne voyons pas la fin de l'entrainement de naruto, mais que nous voyons le résultat pendant ce combat.

C'est à dire que naruto arriverait dans un moment critique, avec une entrée remarquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous .

Ce chapitre ma fait changer mon avis concernant Hidan ( je pensais qu'il n'etait pas très fort, sans interet, etc ... ^^ ). Il m'impressionne la franchement ! Mais sa a l'air assez chiant pour le tuer. Tout comme tout le monde, je pense que le dessin qu'il a fait au sol doit servir a quelque chose ( ce qui est sur c'est que sa joue sur sa metamorphose ).

Apparement Asuma laisse un peu Shikamaru "de coté" de facon a ce qu'il puisse se calmer, examiner le terrain (pour en tirer profit, comme dans ses habitudes ) et puis élaborer une technique pouvant immobiliser le grand Hidan, sinon je vois pas pourquoi il oblige les 2 chuunins a le protéger ...

Sinon a la derniere page du scan on peut lire que Asuma peut vaincre Hidan : sa s'oppose totalement avec ce scan, vu qu'il a l'air vachement paniqué ( enfin, moi je le vois comme sa personnelement =] ... ).

Je ne pense pas que ce sera le fait qu'il ait envie de se faire les 3 ninjas de Konoha qui le perdra, ce sera plutot la strategie de Shikamaru qui va l'exterminer !!!

 

P.S.: Je ne pense pas que si Asuma s'inflige des degats a lui meme, sa en fera a Hidan parce que Hidan ne ressent pas la douleur, et puis je sais pas vous, mais jcrois pas que Asuma soit SM =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En tout cas c'est le premier combat de la next gen où nos petits ninjas de Konoha ne sont pas supérieurs à leur adversaire. Kakashi était supérieur a Deidara, Naruto dominait presque Orochimaru, Sakura était bien aidée par Chiyo face à Sasori, bref ca se finissait bien souvent pas des attaques radicales, qui donnaient aux combats un aspect plus bourrin et moins interessant. Mais là ils vont devoir faire preuve d'ingéniosité pour battre l'akatsuki, car même s'il n'est pas exclut qu'il y ait des morts côté Konoha, je suis à peu prés sûr que Hidan et Kakuzu vont se faire battre. Maintenant comment? Je compte sur shikamaru pour nous montrer une stratégie détonnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'etonne c'est que asuma parlait deja de sacrifice avant de connaitre la specificité d'hidan donc bon je sens shika tergiverser trente ans et arriver chaque fois a la meme conclusion il faudra que asuma meurt pour que hidan clamse.alors je vois bien asuma gueuler sur shika comme shikaku lui avait fait pendant l'operation de chouji et lui dire un shinobi ne doit pas regretter de mourir pour son village et je vois bien asuma dire juste avant de mourir protege bien ^^^^^ où ^^^^^ est le nom du roi ou de l'entité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement je pense qu'il faut sortir hidan de son cercle pour pouvoir lui infliger des dégats ce que shikamaru pourrait faire aisément grace à son kagemanec car se n'est que lorsqu'il qu'il vat dans son cercle qu'il se transforme donc si la coordination entre shika et asuma est bonne je pense qu'ils devrait en venir à bout bien sur pas facilement car hidan à plus d'un tour dans son sac.

Le seul hic c'est kakuzu qui pourrais intervenir si son coéquipier se fait later donc espérons qu'une autre équipe vat intervenir en faveur de l'équipe d'asuma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouu décidemment ce Hiddan....

 

A mon avis (pour reprendre un peu les idées plus hauts) quant Hiddan va recevoir une grosse attaque il se replace dans son cercle et alors là les 2 adversaires se prennent le coup.

Juste que Asuma est plus mal en point que Hiddan qui lui grâce au pouvoir de la bague de l'aka,  quant sa main devient noire, est "épargner" (il dit quand même "aï ça fait mal").

Je ne pense pas que se soit un jutsu particulier à Hiddan puisque Kakuzu utilise aussi ce truc pour ouvrir la porte du temple du feu et il pointe précisément dessus sa main portant la bague.

Peut être que le pouvoir de la bague est de renforcer la caractéristique principale du porteur, pour Kakuzu la puissance? et pour Hiddan la résistance. Du coup Asuma et bien amoché tandis que lui est encore en état de se batre et a un regard totalement dément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques postes pour certains : arretez de dire que les 2 chuunins ne servent à rien car vous n'avez encore rien vu et pour le moment ils n'ont faire aucune erreur, ils sont juste etonnés de voir un jutsu pareil comme shikamaru et Asuma dailleur.

Je ne pense pas que Kakuzu va s'en mêler, et je pense que sa sera un duel de resistance celui qui craquera par la douleur mourrira Hidan a l'air bien partis. Il faut à tout prix déplacer Hidan de son cercle, je suis pratiquement sur que c'est comme sa que marche son jutsu suffit de voir tous ses anciens combats, contre nibi il est toujours dans le cercle qu'il a dessiné et dans son combat actuel il fait toujours en sorte de retomber dessus donc je pense fortement qu'il y a un point faible dessus.

Certains disent qu'ils devraient utiliser kakuzu en tant que pantin grace a shika mais si il frappe hidan avec asuma prendrait aussi donc non... ou peut-être qu'asuma sera la pièce a sacrifier par ce biais sa marche mais faut qu'il resiste a la douleur Asuma est capable c'est un bourrin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les fans de Naruto !  ;D  C'est mon premier post. ;)

Premièrement, je tiens à féliciter toute l'équipe GFT et HNT qui s'occupe du scantrad et je vous souhaite bon courage !

 

J'ai bien aimé ce chapitre. Hidan qui nous montre ses capacités, il fait peur à la team Asuma surtout à la dernière page quand il se transforme.

Kakuzu qui est en mode spectateur pour l'instant mais pas pour longtemps je pense. S'il décide de combattre, j'ai vraiment peur pour Shikamaru, Izumo et Kotetsu. :(

Asuma à l'air de vouloir en finir avec Hidan une bonne fois pour toute d'après ses paroles et son comportement. Allez, vas-y Asuma, sors nous une technique secrète!  ;D

Je pense qu'il va se sacrifier avec une technique secrète comme son père, parce que là contre Hidan, impossible de gagner sans à moins qu'il l'oblige à sortir de son cercle pour qu'il arrête sa cérémonie.

Pour les renforts, je pense pas qu'ils arrivent à temps, c'est à Shikamaru et Asuma sans exclure les deux autres de trouver un moyen pour gagner .

Vivement le prochain chapitre !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la technique d'Hidan je pense comme à peu près tout le monde ici que pour que sa technique agisse il doit se trouver dans son cercle. Ensuite on a pu voir dans les quelques images de ses précédents combats et au début de celui-ci que sa triple faux(qui lui donne vraiment l'apparence de la Mort avec sa nouvelle apparence) est extensible, enfin plutôt son manche-corde, ainsi cela lui permet de rester toujours sur son cercle tout en pouvant attaquer à distance. De plus on a bien vu qu'il utlise cette faux pour amener le sang provenant de la blessure faite à l'adversaire touours grâce à cette même faux. Une fois qu'il a assimilé le sang de son adversaire on se rend compte que les effets des attaques portées à l'un des 2 protagonsites se répercutent sur eux d'eux mais bon apparament Hidan est THE encaisseur donc je le sens mal pour Asuma.

 

:o>:( Certains prétendent que les deux chunins ne sont pas de taille dans ce combat mais selon moi je trouve qu'ils se débrouillent bien pour l'instant, il ne faut pas oublier que leurs adversaires font parti des meilleurs ninjas du monde.

 

Shikamaru doit commencer à cogiter sérieusement, il a déjà dû(contrairement à nous ;)) comprendre en partie le jutsu d'Hidan mais bon pour ce qui est d'une tactique permettant de le vaincre ça ne va pas venir tout seul.

 

Je ne cerne pas très bien l'attitude de Kakuzu: pourquoi ne fait-il rien alors qu'il a une cible qui vaut tellement d'argent juste devant lui, je le vois mal rester les bras croiser mais bon pourquoi pas, après tout même à l'Akatsuki il doit bien y avoir possiblité de poser des R.T.T ;D

 

En ce sui concerne d'éventuels renforts je vois bien les 19 autres brigades se ramener mais à mon avis elles sont moins fortes que celle qui se trouve face au duo de l'Akatsuki donc je vois bien Kakuzu se dégourdir les pouces en massacrant tout ce petit monde, en plus cela lui permettrait de troquer tout ces corps contre celui d'Asuma pour le revendre ensuite au croque mort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit lucifer : premièrement : post supprimé pour des raisons evidentes de HS. Deuxièmement : tu crois vraiment que c'est l'endroit pour mettre ça ?!! Au cas ou tu l'aurais pas compris ici on post pour parler du scan 323 et pas d'autre chose !!!!!!!!! Trsoisièmement : les grossiertés pareilles, tu viens pas les mettre sur le forum !!!!!

 

edit lucifer : il me semble avoir dit par MP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa arrangerait un peu Kakuzu si Hidan mourrait parce que quand il parle a son contact de la morgue, il n'a pas l'air de parler sur un ton tres enthousiaste en parlant du fait qu'il ne peut pas tuer son coequipier ... C'est surement pour cela qu'il n'intervient pas ... Sa ne le derange meme pas plus que sa que Hidan lui ORDONNE de ne pas interferer dans son combat =/

C'est vrai que je ne l'avais pas vu, mais Hidan ressemble vraiment a un messager de la mort habillé en noir avec sa faux ^^ c'est donc pour sa qu'il parle au nom de dieur ( de son dieu bien entendu ... )

C'est vrai que les 2 chuunins font de l'excellent boulot avec Shikamaru et Asuma ... tout le monde n'aurait pas pu éviter la combinaison Kage Mane + Double attaque sur les flancs =/ ... Mais, hormis cette attaque, il sont guere utiles pour Asuma, excepté pour proteger Shikamaru.

Pour finir, je ne pense pas que Kakuzu puisse se faire prendre aussi facilement par un Kage Mane de Shikamaru pour qu'il attaque Hidan ... Tout de meme, c'est d'un membre de l'Akatsuki dont on parle ! Puis comme il a deja vu l'attaque de Shikamaru et ses signes de la main donc, meme s'il est "passionné" par le combat qui oppose Hidan a Asuma, je pense qu'il garde un oeil sur Shikamaru .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...