Aller au contenu


Naruto Chap 323 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci, ça me rassure un peu de voir que tant de gens ne croient pas vraiment qu'Asuma va mourrir, ça me soulage!

Moi qui commençais déjà à porter le deuil! Mais cette page 3 du chap 319, elle me fait peur quand même... Pourquoi montrer Kurenai comme ça? Je me demande ce que Kishimoto a derrière la tête! Quoi qu'il en soit, il sait toujours aussi bien nous tenir en haleine!

 

Vive Naruto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  L'attitude d'Asuma me laisse plutôt penser qu'il a plus peur que ses cohéquipiers meurrent. Souvenez vous de l'ultime combat de Sandaime, jusqu'au bout il avait l'air très sûr de lui, même à l'éxécution de sa dernière technique, on aurait pas pensé qu'il aller se sacrifier. Asuma lui ne pense pas mourir parcequ'il l'a clairement dit à son équipe. D'ailleurs s'il le fallait il n'aurait pas peur. Je trouve que le regarde d'Asuma devrait nous inquiéter surtout pour les chunins de l'équipe. Ok shiakmaru ne mourra pas mais les 2 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette fameuse page 3, Kurenai a seulement senti, pendant un tres court instant, l'aura ou une infime partie du chacra d'Asuma ( il se peut meme qu'il a délibérément laisser échapper un peu de son chacra, mais elle la remarqué hélas un peu trop tard =/ ), enfin c'est ce que je pense. Il se peut aussi que parce qu'Asuma a pensé TRES TRES fort a Kurenai, et grace a son "intuition feminine", elle l'a sentie ( bon c'est carrément tiré par les cheveux, et aussi légerement HS, donc je vais m'arreter ici ^^ ).

C'est vrai que c'est pas dans les habitudes de Kishimoto de nous montrer aussi expicitement la finalité d'un combat comme tu l'a dit Hidan, donc je pense ( ou du moins j'espere =] ) à un sacré retournement de situation de la part de la team Asuma. Mais le fait que Hidan ait la carte Kakuzu en main me fait étrangement douter =/

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat est une allégorie de partie d'échec. Le roi pourrait donc changer en fonction du ressenti de chaque personne. Le roi étant la pièce la plus faible d'un jeu d'échec, Asuma serait le roi de Shikamaru étant donné qu'il accepte de mourir dans ce combat. Shikamaru n'aurait donc qu'un seul but dans cette partie : sauver Asuma. Je rappelle par ailleurs que Shikamaru n'a jamais perdu une partie de Go (d'échec) donc je suis à peu prêt sûr qu'il réussira à sauver son prof. De plus même si Hidan a l'air très fort, il n'a pas l'air de briller par son intellect.

Si on considère que ce dernier utilise son jutsu en buvant le sang de son adversaire, la question est : que se passe t'il si Shikamaru, Kotetsu ou Izumo le frappe ? Est ce qu'Asuma subira les mêmes dégâts que le membre de l'Aka?

 

Rrrrr, c'est trop long une semaine... >:( >:(>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il boit le sang de son adversaire ou non ne change rien au fait qu'Hidan semble immortel. Quand Kotetsu et Izumo le frappent mortellement, hidan ne semble pas plus affecté que ça et pourtant il n'as pas bu leur sang  :-X.... un autre mystère :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée comme ça : si on considère que l'immortalité d'Hidan vient de son culte à Jashin, peut être que les prières que les moines ont fait pour le groupe d'Asuma sont leur issue de secours. Un choc des croyances...

Sinon l'idée d'une invocation est peut être la solution. En effet quand Asuma frappe Hidan il ressent les mêmes douleurs, mais si une invocation le frappe, les coups reviendraient ils à cette dite invocation ou au fils de Sandaime?

 

Que de questions en suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si on suit la logique, les coups portaient par l'invocation iraient à Hidan uniquement, sauf ci celui ci bois son sang. Donc oui ca serait une solution uniquement si l'invocation n'est pas blessé. Les deux chunins qui ont transpercé Hidan n'ont rien ressenti parce qu'ils n'avaient pas été blessé par leur adversaire. En définitive, avant même de penser à l'invocation on peut miser sur les 3 chunins, mais d'un ils ont kakazu sur le dos et de deux ils sont très loins du niveau de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête en passant, est-il prouvé qu'Asume est le fils de Sandaime? Et si c'est le cas, est-ce l'oncle ou le père de Konohamaru? Asuma n'est-il pas plutôt un neuveu comme je le pensais jusqu'à présent?

Je sais que Sandaime s'appellait Sarutobi et que le nom complet d'Asuma est Asuma Sarutobi. Je suis donc d'accord qu'il puisse aussi invoquer des singes (Saru=singe)

Et au fait, je sais que c'est HS mais bon, vous trouvez pas ça bizarre qu'on connaisse pas les vrai nom de Ichidaime, Shodaime et surtout Yondaime! Il se pourrait très bien que Yondaime ai eu pour nom de famille Uzumaki et on en saurait rien... Certains soutiennent même qu'il aurait eu pour prénom Naruto... Affaire à suivre!

 

Edit nejisama: Evite de mettre ce genre de HS dans le coin, ca part rapidement en live!

                    Et il existe un topic ou tu peut parler de ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée du "choc de religions", encore un truc que Kishimoto n'a pas laissé la par hasard ^^ Mais je pense que ca s'arrete juste au fait que Hidan se batte pour Jashin et Asuma se bat en l'honneur de Chiriku ( sorte de vengeance ).

Pour revenir aux invocations, si déja les 2 chunins ont attaqué Hidan et que sa ne lui a pas fait mal, alors je ne vois pas l'utilité d'une invocation ( offensive biensur ), si ce n'est bien sur une nouvelle "chose" a offrir en sacrifice pour Hidan ...

Vivement le 324 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense qu'ils ont une chance!! les membres de l'akatsuki sont tellement sure de leur force qu'il sousestime leur adversaire( jusqu à présent il y avait de quoi ...).là par contre je pense que ça va leur jouer un sale tour car ilya un stratège génial dans les rangs de konoha .d'autre part au vue de la technique de hidan ,on peux penser que le meilleur  moyen l'avoir serait le corps à corps de manière à l'empécher de revenir dans le sceau qu'il a formé . asuma etant d'affinité futon ,il devrai assurer dans un  combat au corps à corps . on verra bien ce que le 324 nous montreras ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense qu'un des deux va forcément mourir puisque depuis que l'akatsuki est apparu dans le manga, ils sont toujours autant, même si il y a eu un remplacement avec tobi a la place de sasori, il est temps que l'organisation diminue parce que si il ne perdent jamais de membres, naruto ne va pas les vaincre tout seul.

 

Donc je suis persuadé que hidan va mourir puisque kazuzu à l'air vraiment plus fort et plus intelligent que hidan, c'est le chef entre les deux et il lui conseille toujours de faire attention alors qu'hidan fonce dans le tas et balance des jutsus puissant très rapidement, il dévoile sa force trop vite et pour moi cette fois-ci, il va le payer. Mais je suis pressé de voir ses jutsus offensif, parce que pour l'instant, il n'a pas vraiment attaquer.

 

  Après, si hidan mourrait, je ne sais pas comment kazuzu réagirai, est-ce qu'il le vengerai ou il s'en fouterai, je vote perso pour la deuxième. Mais ce qui est sur c'est que les deux ne se feront pas battre par 1 jounin et 3 chunnins, ca fait trop pour si peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi Hidan mais je ne vois pas l'aka perdre un membre sans que Konoha n'en perde. En plus, Kakuzu reste de côté et pour moi, le fait que Hidan soit le seul capable de lui survivre ne me rassure pas pour les autres.

Je pense qu'Asuma va y passer :'( mais avec Hidan, de toute façon, si je me trompe pas il ne manque plus que trois bijuus à l'aka. Ils peuvent donc commmencer à perdre quelques membres mais ça ne se fera pas sans perte pour Konoha.

Mais je vois bien le combat se terminer par une fuite de Konoha et Kakuzu part récupérer la tune et se casse pour éviter les emmerdes. Il n'a pas l'air du style à se battre inutilement et Shika préfèrera se retirer plutôt que de perdre un combat perdu "quasiment" d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars de l'aka étant tous à la base des solitaires (voire félons) ça me semble très probable qu'ils en aient rien à tanker de se soutenir, mais inversement ils sont sans doute pas assez cons pour se laisser mourir entre eux je pense donc que le plus vraisemblable serait que kishi les sépare, comme pour les combats de deidara et sasori...

Mais là par contre je vois pas bien les 2 chuunins ou aka et 1 voire 2 chhuunins se coltiner kakuzu. Asuma est bien parti pour se faire hidan en tout cas ;D

alors arrivée d'une autre brigade ou sinon va y avoir de la casse!!

en tout cas faut les séparer à mon avis, ils sont déjà assez coriaces un par un!!!

 

En tout cas c'est du grand naroot ou je m'y connais pas  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais il me paraît intéressant également en quoi Asuma mérite le titre de Jounin car à présent on ne l'as pas vu extraordinaire. Je veux dire pour moi c'est un bon chunnin et puis c'est tout.

 

je pense pareil , d'autant qu'il avait pris une branlée lors d'un HS avec les deux gros prisonniers qui ne pensaient qu'à manger. Face à itachi accompagné de kisame, il ne faisait pas le poids à konoha!

 

Mais bon, s'il est jounin, en plus instructeur c'est qu'il a d'autres choses à montrer (genre le paon de Gai...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asuma est bon au corps a corps ,si il enpeche hidan de retouner dans son cercle il y a une possibilite de gagner mais il y a karasu qui parait plutot baleze (comme tsunade) si il interviens il faudra le bloquer (shikamaru) en esperant qui lui reste du chakra vu que sa technique est limite par le temps donc je pense que le meilleur moyen de gagner un combat aussi ardu est la finte ,shika et les 2 chunins laisse 1 lbse de temps hidan et asuma se battre en esperant que asuma ne se face pas avoir. j ai ate de voir les fameuse technique futon de l amant de kurenai                                               

ps: NEJI BIG BOSS DU TAIJUTSU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu tout et n'importe quoi sur ce topic et puis je voudrais signaler a certaines personnes pour la centieme fois que le nom du coéquipier d'hidan est kakuzu et pas kazuzu ou même karasu!!(qui soit dit en passant est une des marionettes de kankuro)sinon moi je sens kishi nous bluffer et repartir sur l'entrainement de naruto ce qui me plairait c'est 14 pages sur le combat vs l'aka et 3 ou 4 pages sur naruto qui interrompt son entrainement car sai et sakura ont recu une mission de sauvetage pour sauver asuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas la team kakashi debarquer pour aider la team asuma vu qu il y a encore 4 team qu on a pas vu a l oeuvre ou pourqoi pas celle de kurenai dont j aimerai voir leur evolution

kiba et akamaru on forcement cree une nouvelle technique et hinata qui est rejetté par son pere a du experimenter son daken taijutsu et son byakukan pour etre reconnu  et shino et ses insectes que va t il nous inventer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que a la reflexion naruto se battra pas avant un bon moment car selon moi une fois que kakashi pensera que naruto a assez peaufiner le jutsu de rang ultra s il l'entrainera pour atteindre une vitesse assez convenable(cad qu'il peut rivaliser avec sasuke )et là je pense que la vitesse du yondaime c'est dans la continuité de son entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pareil , d'autant qu'il avait pris une branlée lors d'un HS avec les deux gros prisonniers qui ne pensaient qu'à manger. Face à itachi accompagné de kisame, il ne faisait pas le poids à konoha!

 

  S'il vous plait, prendre les HS comme référence c'est encore pire que de ne pas argumenter... Non Asuma est fort, perdre contre Itachi c'est un peu normal sa force est phénoménale même Kakashi actuellement aurait plus de chances de perdre que de gagner je pense. Par ailleurs on a pas vu le combat se prolonger contre Kisame mais il avait l'air de ne pas être en mauvaise posture. N'oublions pas qu'il est le fils de Sandaime aussi.

 

  [glow=red,2,300]Asuma[/glow] a forcement un jutsu ultime mais il veut attendre le moment le plus oportun pour que son coup fasse mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux trés certainement parler d'Asuma et non de Kisame par rapport à la technique ultime! Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi Neik car franchement prendre les HS pour des preuves c'est aller un peu loin mais chacun son avis^^!

Sinon certains disent que Asuma n'a pa le niveau Jounin moi je dis au contraire! Rappelons nous que c'est quand même le fils de Sandaime, il faisait ou fait partit des douze brigadiers (ou gardes), maitrise plusieurs éléments et n'oublions pas qu'il a quand même éliminer plusieurs ninja de Suna (de niveau jounins et chuunins) en sauvant Shikamaru!

Puis contre Kisame on peut pas dire grand chose puisque leur combat a été interrompu et pour moi il se débrouillait quand même pas mal, il était parvenu à le blesser^^!! bon c'est une petite égratinure mais c'est au moins sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Arrêtes de fumer Jodaime  ;D

 

  Justement parlons en de Kurenai si ils y en a qui pensent que des renforts vont arriver pour l'équipe d'Asuma je trouve que Kurenai et son équipe sont les plus probables pour ce rôle. En effet, on voit qu'elle a eu comme un mauvais présentiment et ça pourrait la faire bouger. Par ailleurs, voir les progrés de shino, kiba et hinata ca se refuse pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...