Aller au contenu

Naruto Chap 323 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Décidemment l'Akatsuki est vraiment un refuge pour bêtes de foire. Selon moi Hidan pourrait bien être déjà mort. Une sorte de mort vivant qui grâce à sa religion continue de combattre. La réponse qu'il donne à Izumo en première page "c'est pas évident" et la phrase qu'il dit à Kakuzu "mais je veux qu'ils me tuent! S’ils le peuvent" trouveraient toute leur ampleur. De plus la place qu'occupe la religion dans sa vie avec l'obligation de faire ses rituels après chaque combat et son culte de la destruction seraient justifiés.

 

Sinon, le cercle qu'il dessine au sol est à l'avis général sûrement la base de sa technique, mais cela paraît trop évident pour Kishimoto donc on verra bien. De toute façon, Shikamaru nous analysera ça rapidement. Je suis par ailleurs assez séduit par l'idée d'utiliser Kakuzu pour frapper Hidan mais déplacer une montagne pareille relèverait du miracle.

 

De plus, il nous reste le père Asuma qui nous cache sûrement des jutsus bien sympas, à l'image de Gaï et de Kakashi, je ne le vois pas être si faible. S'il est inquiet, je pense que c'est plus pour la sécurité de ses partenaires et car Shikamaru n'est pas passé loin du carton rouge avec l'attaque de Kakuzu. Il ne faut pas oublier non plus la spécialité des gardiens du temple du feu qui est la danse senzoku no sai donc Asuma a au moins cette technique qui alerte même Kakuzu. De surcroît, la spécialité du fils de Sandaime est le futon donc il doit au moins posséder quelques techniques utilisant cet élément.

 

Je récapitule, dans ce combat qui semble perdu, nous avons un bousier avec plein de techniques surpuissantes : Asuma, nous trouvons un stratège de haut vol en la personne de Shikamaru plus deux Junins (ou chunins je ne sais pas bien) qui accompagnent le manga depuis le début et qui sont toujours au côté de l'Hokage, bref c'est quand même pas des grosses loques. Donc même si le combat s'avère difficile, il ne semble pas impossible.

 

Tout ce qui est sûr, c'est qu'une fois de plus la semaine va être longue, très longue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Asuma n'est pas censé maitrisé le senzoku no sai c'est les MOINES qui maitrisent cette technique car je vois souvent beaucoup de personnes dire ça.

 

En faite j'aimerais dire aussi que Shikamaru est pour l'instant un peu trop surpris pour faire une tactique à mon avis il voudra d'abord en connaitre plus sur Hidan et Kakuzu car à mon avis il nous cache encore des chose ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on reverra Naruto dans l'immediat, ou peut etre, comme personne intervenante dans le combat, ce qui m'etonnerait beaucoup =/ enfin bon, qui sait ? On est pas Mister Kishimoto ^^ Il va encore nous éblouir !

Au fait, le fait que Shikamaru soit mis "en retrait" par rapport a Asuma et qu'il soit protégé par 2 personnes, sa ne vous fait pas penser a quelque chose ? Moi sa me fait drolement penser a la conversation sur le ROI faite entre nos 2 heros ... Je m'explique: pour l'instant, Asuma n'a fait que parler de ce combat comme si c'etait une partie de shogi ( il parle de "coup par coup" : "Frappe preliminaire contre les forces ennemies ... Vous devriez etre capable de jouer ce genre de coup!"). Puis, il faut proteger le roi, c'est a dire la piece maitresse de la partie ( ici, Shikamaru jouerait le role du ROI). Mais bon, moi je le vois comme sa, c'est a vous de dire si je me trompe ou pas ^^ ( je m'excuse aupres des admins si ce que j'ai dit etait hors sujet =/ ).

Puis, pour la metamorphose, je ne vois vraiment pas a quoi sa peut lui servir  ??? c'est peut etre juste le fait qu'il ait touché le sang d'un autre, comme si sa avait "deteint" sui lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur ta théorie du roi, en fait on pourrait penser que le roi est une pièce toujours différente, celui-ci étant le plus important à chaque nouvelle partie...

 

Et ici il semblerait que ce soit Shikamaru et son incroyable capacité de raisonnement qui soient les souverains de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne synthese shika-sensei mais hors mis tout sa quelqu'un va surement arriver en plein combat parce que 20 brigades eparpillés dans le pays du feu  ils peuvent tombés sur la team asuma et le bordel que kazuku a fais en sortant de la morgue  une ou 2 brigades proche ont peut etre entendu l'explosion et se ramene en ce moment meme vers la morgue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, désolé je vais poster une hypothèse, et je sais pas si elle a deja été dies (la flem de lire 9 pages entieres de coms -_-")

 

J'ai l'impression que au moment ou hidan à lecher le sang de Asuma et qu'il a fait son rituel, il est en quelques sortent devenur Asuma. Dan le sens ou, quand Asuma l'attaque, c'est lui qui est touché (aux même endroits ou Hidan n'a plus son habit de l'aka)

Donc je pense que Hidan fait une sorte de transfert des degats (vers la personne a qui appartient le sang utilisé pour la technique)(Sa pourrait aussi expliqué la façon si etrange dont c'est fait battre nibii).

Maintenant, sa pourrais aussi être une raison de sacrifice de la part d'Asuma.

En revanche c'est vrai que, à chaque fois ou Hidan est ainsi, il se trouve dans son cercle de rituel; sa serait ptet un point faible.

Par contre, le fait que même quand les 2 ont touché des points vitaux d'Hidan et qu'il n'avait rien fait et que malgré sa; il n'ait rien eu sa pourrait avoir plusieurs explicaion mais rien de frapant (il utilise constament sa technique sur quelqun, il a un seul point faible (comme Sasori), il est insensible aux simples blessures, ...)

 

Pour parlé de Kazuzu, il semblerait que sa force ne soit pas du même type que celle de Tsunade; lui semble avoir un jutsu spécial (comme quand son poit était devenu sombre).

 

Pour en revenir au combat en général; la clé du combat semble être Shikamaru; en imaginant que Asuma va se sacrifié ou un truc tandis qu'il est pris au piege. On peut penser que lui et Shikamaru vont venir a bout du combat en faisant un magnifique duo. Les 2 autres chuunins ils servet bien de déco :P

 

 

PS: DSL, je lirais toutes les pages demains, j'avais pas le temps ce soir -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut juste que Shikamaru comprenne le concept du roi maintenant ^^ chose qu'il n'a pas encore assimilé apparement, mais des qu'il l'aura compris, je pense qu'il y aura un retournement de situation de taille ! ( sa explique donc pourquoi Asuma se comporte comme sa ... Tout simplement pour le forcer a comprendre qui est le ROI ).

Pour le signe qu'a dessiné Hidan au sol, je trouve que ce serai vraiment trop evident le fait qu'il doive rester au centre de celui ci et que si quelqu'un l'effacait, il perdrait sa transformation ... Sa doit cacher encore quelque chose sa ... On va encore etre surpris à coup sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit lucifer : tu m'en veux pas mais je vois vraiment pas l'utilité de ce truc que tu viens de faire, t'as qu'a en parler a celui qui a cette signature...

 

sinon le 323, il me semble que kakazu ne soit pa enclin a aider son compere , il se pourait tres bien qu'il le laisse mourir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse...lorsque Hidan blesse quelqu'un jusqu'au sang, cette personne prend les dégâts qu'il reçoit.

Alors maintenant imaginons que d'une manière ou d'une autre du sang de Kakuzu finisse sur la "faux volante" de Hidan. Peut-être que Kakuzu commencerait à subir les dégâts? Et alors (j'imagine qu'il connait son point faible...) Kakuzu n'aurait d'autre choix que de tuer Hidan pour avoir une chance de s'en sortir.

 

@tyson91: perso je ne crois pas que les morgues pour chasseurs de primes sont si proches. On est à l'échelle d'un pays ou d'une région si tu préfères, alors imaginer que plusieurs brigades trainent à moins d'un kilomètre chacune, je trouve ça un peu gros. De plus, un combat ne dure que quelques minutes (<15 min puisque pour Oro vs Sandaime, tout le monde trouve le combat super long pour ce niveau) alors pour intervenir, il faut se trouver à quelques centaines de mètres. Voilà pour mon avis mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que hidan finit embrocher  par sa faux a chaque fin de combat c'est surement comme sa que finisse pour chaque victime! et peut etre  que kazuku finiras pas tuer hidan si il en n'as occasion comme il n'as dis au gars de la morgue c'est pas qu'il veut pas c'est quil peut pas donc kazuku ne sais tout simplement pas comment tuer son compere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!

 

Super scan kishi me surprendras toujours avec des scan de plus en plus superbe !!!

Hidan quel puissance qui aurais cru ??? ( je croyait que kakuzu etait le chef car lui repete toujour la meme chose ) .

Et la team Asuma surpassé par la puissance de hidan l'homme immortel  ;D

 

Sinon c'est sur que Kakuzu ne connais pas le points faible de la technique d'hidan ( la technique d'hidan me fia trop penser a Aizen dans bleach car quand on la vue on peu plu_s gagner bas ici c'est des que tu a perdu du sang t'es mort lol ).

 

Vivement la semaine prochaine !!

Quel fin est reservé ???

 

Alalala je sius sous tension me faut la suite ....

 

Et j'espere qu'Asuma ne mourras pas car je l'aime bien et aussi les 2 mecs qui pour moi son pas nul !! et pendant c'est deux derniere années ils ont du s'amelioré les garde rapproché de Stunade!!

Et Shika surpris du comportement d'asuma ou sinon sous la peur quel tronche il tire lol!!

 

A c'est un skan superbe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En tout cas, un truc qui me plairais bien dans le déroulement de ce combat, c'est que kazuzu règle le compte d'hidan dès qu'il apercoit son point faible parce qu'il ne peut plus le supporter, je pense, ca ferai une fin original, mais peu probable.

 

  En tout cas, hidan ne doit pas avoir seulement ca comme technique tout comme l'éuipe d'asuma, il y aura de nombreux rebondissement comme lors du combat sasori vs sakura et chiyo, mais il est clair que le secret de sa technique est dans le cercle qu'il trace avec son sang, comme ca a été souvent dit et que dès qu'ils trouveront un moyen de le déplacer, la ce sera bon, je pense qu'asuma va nous montrer ce qu'il vaut dans le prochain scan et nous surprendre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fais daccord avec toi ;mais vous remarquerer que hidan ne bouge pas de son cercle donc celon moi il doit surement ne pas en sortir pour rester comme sa , mais il a surement une fasson de mourir sinon il orai deja affronter le chef de l'aka ou attaquer a lui seul tous les bijuu et voila ;donc bon pour mourrir je ne sait pas surement son cercle ou alors son pendentif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être qu'effectivement il faut tenir à l'écart Hidan de son cercle. Cependant, je crois qu'asuma est bloqué à partir du moment ou Hidan a bu son sang. Ca sera certainement shikamaru qui en observant va se rendre compte de  la faille d'Hidan et qui va réussir à l'avoir. Le problème reste Kakuzu, j'espère qu'il va rester en spectateur sinon ca va être trop chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il est terrible ce scan !!!!

Moi qui attendais des combats me voila servit !!!

 

Mais y a un truc qui me chiffone c'est que Asuma semble avoir beaucoup plus confiance en Shikamaru que les deux autres Chuunin !!! Ok s'etait son eleve mais sa voudrait dire que Shikamaru a dut vraiment progresser pour quasiment faire oublier les deux autres Chuunins qui au passage ont pas l'air mauvais !!

J'ai hatte de voir c'est techniques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quand même un point faible Hidan...il faut qu'il touche l'adversaire et le fasse saigner et à mon avis si Hidan n'attaque pas son boss, c'est qu'il sait qu'il n'a aucune chance. Il suffit de repenser à Gaara qui n'avait jamais été blessé avant que Sasuke et Naruto ne le touchent...

Par contre celui qui m'inquiète, c'est Kakuzu, en général on voit le plus "faible" se battre en premier...ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avant de comprendre comment il fait pour infliger des degats aux autres, il faudrait qu'il pensent a se demander pourquoi il ne craint pas la douleur . Peut etre que les rituels qu'il fait a chaque fin de combat lui permettent de se regenerer et de le rendre insensible a la douleur (pour un moment). Donc peut etre est ce juste une question de temps ...

Ensuite ils pourraient se pencher sur la signification du cercle dans lequel reste Hidan, et ca c'est completement autre chose.

Puis enfin, il faut prevoir une entrée surpuissante dans le combat de Kakuzu ...

Shikamaru, tu vas avoir a faire une longue reflexion pour ce combat ! Alors profite bien du temps que t'offre Asuma et les 2 chunins pour te pencher sur ce combat a 100% !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord quel chapitre!

 

Entiérement consacré au combat team asuma vs aka!

Je ne pense pas que Kakuzu interférera dans le combat Asuma vs Hidan (ils sont trop sure d'eux pour cela),

ce qui risque de leurs couter gros (une défaite peut être...)

De plus je pense qu'Asuma et loin de son niveau extréme.

 

Encore merci a toute la team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Effectivement, que ce soit Gai ou Kakashi, les jounins ont une technique ultime. Asuma lui ne nous a vraiment rien montré, on sait juste que son affinité est futon, mais il n'a même pas utilisé de ninjutsu puissant. Moi ce qui m'étonne c'est que pour l'instant, il n'y a que le nom qui le rapproche du sandaime. Peut être que Kishimoto va nous prouver qu'il est bien le fils de Sarutobi (allé, une petite invoc d'enma? :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas pourquoi Asuma serait capable d'invoquer Enma, si c'était le cas il aurait un niveau bien plus élevé que celui de Kakashi ou de Gaï or je ne le vois au maximum qu'au même niveau. Une telle invocation ce n'est pas à la portée de tout le monde!

 

Cependant je suis d'accord qu'il ne nous a pas encore montré sa vériatble force et qu'il nous réserve quelques belles surprise dont je l'espère une magnifique technique futon! Histoire de pouvoir ensuite comparée avec la puissance de Naruto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan est immortel: vous avez vu deux sabre traversant son corps ne lui fait rien. Il n'utilisait pourtant pas, à ce moment, son jutsu spécial.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais quand il avait tué le jinchurriki chat machin, il avait après un baton enfoncer à travers son coeur: en quelque sorte, il s'est volontairement fait cela afin que le jinchuriki reçoive ce même coup au niveau du coeur, étant sa faiblesse principal: si le coeur d'un jinchuriki est blessé, alors il n'y a plus de lien entre le bijuu et ce dernier, et par conséquent, il meurt.

 

Je ne vois vraiment pas pour l'instant le point faible de hidan: il ne ressent rien aux attaques qu'on lui porte et c'est asuma qui prend: une sorte d'immuté presque totale. Peut être faudra-t-il tuer asuma pour tuer hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...