Aller au contenu


Naruto Chap 323 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ne surtout pas oublier les deux autres compagnons aussi car a mon avis ils n ont pas dit leur dernier mot!!

Ils sont tout de meme dans la meme team des gardiens avec shika et asuma...C est pas un hasard a ce niveau la!

Et je pense que se seront justement eux qui auront le role d'attaquer hidan pendant que shikamaru tentera de stopper net un des deux akatsukien ce qui alors facilitera largement la tache d'asuma....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C normale qui n’ai pas dévoiler toute c technique le combat viens à peine de commence mais comme je l’ai déjà dit ils ne peuvent pas gagner a eu seul c impossible (ou pas) assuma et piéger et a mon avis quand hidan dit a kakazu ne se mêle pas c juste du combat entre hidan et assuma mais rien ne dit que kakazu ne va pas se battre de son cote contre shikamaru et les 2 autre chuunin c’est vraiment possible et si c’est  le cas sois il fuit sois les autres ninjas arrive en renforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y  a qq chose qui à ici toute son importance dans ce début de combat.

C'est que hidan a succombé au péché de gourmandise, il veut se les garder tous pour lui tout seul et a mon avis ca va causer sa perte.

 

Parce qu'il demande a Kazu de pas s'en meler, et la; seul contre 4 avec shika qui va comprendre son jutsu en 2 temps 3 mouvements;...ben il a pas si l'avantage que ca je à mon avis.

 

Enfin je dirais que  shika n'a pas  du tout l'air  paniqué, il est juste surpris de voir son maitre ainsi.

Maitre qui soit dit en passant n'a rien d'un kamikaze, il est juste près a prendre plus de risque pour la victoire stoo, alors qu'en general d'apres shika il est plus du type a jouer "petit bras" en envisagenant la fuite à la moindre difficulté...enfin j'abbuse un peu, mais apperement d'abiyude il joue la sécurité a fond.

Moi justement,la il m'a l'air bien motivé...et de toute facon il exclue la fuite...

 

Bon il est clair que  la ils sont quand meme dans une situation plus que délicate, mais c'est pas comme si c'etait la premiere que kishi nous montrait des gens dans des situations pire que délicates gagné au final grace à une super astuce...Shika est la clé, il a encore rien montré la.

 

edit : Ah j'avais pas vu la phrase d'asuma "je ne serais pas un simple pion a sacrifier, parce que tu est la..." aaaah une lueur d'éspoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour kakuzu je pense qu'il va pas intervenir du tout comme lui a demandé hidan meme si il meurt pourquoi ? regardez la tite discussion avec le chasseur de prime sur l'argent, l'argent est la seule chose qui le motive et il se moque de son coéquipier et j'pense que c'est là que tout va se jouer et réequilibrer l'equipe d'asuma avec celle de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

Quel chapitre interessant perso je crois pas que l'équipe asuma soit vraiment en péril,

car kakuzu l'a dit assez de fois qu'il aimerait tuer hidan donc si qqun le fait j pense plutôt le regardera avec plaisir! (faut pas oublier qu'ils sont tous fou dans l'aka!).

Et en plus shika c'est pas encore mit en mode super intello pour trouver une parade, j pense qu'il doit se mettre dans le bain, faut surtout pas le stresser! :)

Vivement les prochains scans et les prochains morts.

Et encore merci à gaara-fr pour le plaisir qu'ils nous donne chaques semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si sûr que Kakuzu se mette contre Hidan, je pense que c'est plus une private joke, non?

En plus, vu la tune en jeu, ce serait étonnant...

En tout cas, ils ont intérêt à être super costaud les deux comparses pour protéger Shikamaru. Perso si Kakuzu entre en scène, Shika a intérêt à bouger.

Pour le combat, je me demande si la prière ne va pas intervenir à un moment ou un autre...

J'ai l'impression que Hidan compte sur une sorte de rituel dans son cercle et son apparence ressemble à Kali (déesse de la destruction dans l'hindouisme souvent décrite comme noire).

Je ne suis pas sûr mais je crois qu'ils ont la même religion (polythéiste dérivée de l'hindouisme) mais que leurs dieux respectifs ne sont pas les mêmes et je verrais bien l'équivalent de Shiva dire à son homologue Kali (sa femme) de les laisser se débrouiller entre eux.

C'est une théorie un peu bizarre et bancale (je manque de sources pour l'instant) mais la prière me semblait un peu étrange (pas anodine en tout cas), non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai une ptite idée de la technique de hidan: asuma lui colle un katon machin et au bilan c'est lui qui se retrouve brûlé à la joue et à la main qui lui a servi à parer l'espèce de faux... c'est louche  8)

 

moi je pense qu'il s'est relié à asuma et que maintenant les dommages reçus par hidan seront pris par asuma

solution?? pitetre coller des taquets à asuma mais bon ça m'étonnerait que ça soit si simple... le triangle a forcément un rôle alors le faire sortir ça doit etre une bonne idée... bref un bon combat pour shika!!

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas non plus que kakuzu se mettra contre hidan mais ils sont tellement prétentieux qu'il doivent penser ne pas avoir besoin de l'autre donc kakuzu resterait en simple spéctateur... (si seulement ça serait trop facil)

en tout cas ça va être chaud comme combat vivement la suite et j'éspère un étalage de technique de tout les shinobis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika je le vois pas de taille...il ne maitrise que les ombres et je l'ai deja trouvé fort limité face a Hidan voir dépassé...

 

Asuma va surement tenté une attaque suicidaire après ce qu'il dit a shikamaru, on peut penser qu'un autre groupe pourrait arriver. Mais je vois mal ce groupe de 4 arriver a tuer 2 membre de l'Akatsuki et s'en sortir vivant. Surtout que les 2 autres du groupe ne sont que des Chunnins je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika je le vois pas de taille...il ne maitrise que les ombres et je l'ai deja trouvé fort limité face a Hidan voir dépassé...

 

Asuma va surement tenté une attaque suicidaire après ce qu'il dit a shikamaru, on peut penser qu'un autre groupe pourrait arriver. Mais je vois mal ce groupe de 4 arriver a tuer 2 membre de l'Akatsuki et s'en sortir vivant. Surtout que les 2 autres du groupe ne sont que des Chunnins je crois...

oui certes cette équipe est composés de 3 chunins et d'un jounin mais bon s'ils on été sélectionner c'est quand même pour une bonne raison non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh vraiment une belle raw ! g kiffé merci pour votre rapidité!

 

cependant, la 1ere solution que je vois c'est que pendant que tous les regards sont tournés vers hidan , shika pourrait bloquer kazuzu et envoyer les 2 chunnins lui briser les rotules. Je ne dis pas kil ne vaut rien mais il n'est pas invinçible celui la!

 

Du coup, ils seraient plus à l'aise pour s'occuper de hidan... on le pousse à sortir du cercle , on le bloque et ensuite on le coupe en rondelles... (ou des cubes si vous préférez)

 

mais bon, je ne suis pas kishi...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on peut s'attendre a tout avec shika.

 

cette théorie n'est pas mauvaise mais bon moi je pense qu'il faut faire une chose a la fois d'abord hidan et ensuite kazuku si il baisse leur garde hidan pourait attaquer a tout moment.

 

si kakashi aurai était la j'orai dit qu'il faut utiliser une technique doton pour bouger hidan de sont cerle peu etre que asuma maitrisse le doton ou que notre cher shika sait maintenant maitrisser une affinité si ou laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait peut-être d'utiliser Kakuzu pour blesser Hidan d'une manière ou d'une autre ou pour se protéger...Le problème, c'est de savoir ce que vaut Kakuzu, je le sens franchement balèze, il n'a jamais d'égratignures dans les combats, on ne sait jamais où il se trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surement voir le nouveau justu de shika celui dont il s'est vanté(c'est assez rare pour le souligner) à naruto. celui qui me dit que shika n'est pas la clef de ce combat j'lui balance un katon!! ca va etre une victoire de justesse grâce à leurs travail d'équipe contrairement à hidan et kakuzu qui ont des interets et objectifs différents (argent et souffrances ça le fait pas) à deux ils sont très fort meme si ils travaillent pas ensemble et se battent chacun de leurs côté mais tout seul avec kakuzzu qui regarde ça laisse une chance à assuma et son équipe;Vivement que nEji le super juunin vienne avec son équipe nan j'rigole mais qui sait il fait peut etre parti des 20 petits brigadiers .. en tout cas asuma a l'air d'avoir changer il ne se voit plus comme une simple pion après que shika ait neutraliser le justu d'hidan il va peut etre nous dévoiler pourquoi il est un des 12 gardiens !! quand meme si ils sont aussi faible ça craint pour konoha et Godaime nan ? shiruku s'est peut etre fait avoir par suprise avec le justu d'hidan il a dut déployer toute sa puissance comme le jinchiruky à 2 queues et ça s'est retourné contre lui j'veux bien le croire mais là ils sont 4 et connaissent son justu..On verra bien ? Sinon j'pensais ouvrir un nouveau fil de discussion qui demande si y a un ou des survivants au clan uchiwa et  selon vous qui sont ils ? (quels personnages ) ça vous semble bien ou c'est du déjà vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre,

 

il est trop classe le hidan, il impose et j'aime trop son style sadic.

Je suis tout à fait d'accord avec la théorie de la poupée vaudou qui permet de retourner les techniques sur un ennemi et donc ça va être dur vraiment très dur de le battre celui là mais bon si une attaque se retrouve renvoyée alors est ce la même chose pour un soin?

Enfin tout ça ne répond pas au fait que hidan ne soit pas blessé après avoir été pourfendu par 2 énormes sabres, en plus ils disent avoir touché des points vitaux moi je pense qu'en fait ses points vitaux ne sont pas placés comme pour tout le monde et donc cette attaque n'est pas mortelle pour lui.

Pour le battre il faudrait lui faire boire son propre sang sans qu'il ne s'en rende compte ainsi les attaques se répercuteraient sur lui (si la théorie qui dit qu'il a besoin de boire le sang de son ennemi pour appliquer sa technique est vraie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin pour boire sont sang il faut deja qu'il puisse le toucher.

pour moi ce qu'il faut faire c'est le sortir de sont cercle.

asuma va avoir du pain sur la planche en plus de sa il est acompagné de 2 boulet qu'il a comme dut proteger dans ce chapitre dans cette team il ne peut compter que qur shika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui suit le precedent merci a la team pour ce bon boulot ;)

 

Bon on comprend un peu mieux pourquoi l'attaque des deux chunnins n'ont rien fait a Hidan. On apprend de plus en plus sur les capacités d'Hidan, qui se metamorphose et partage les degats subies avec son aggresseur. Et d'un coté on voit Asuma qui souhaite en finir vite avec son combat, qui nous montre qu'il a bien le sang de sandaime qui coule en lui (on pouvait s'attendre a ce qu'il utilise des techniques Katon).

Sinon il y a deux personnages un peu a l'arriere: Kakuzu et Shikamaru. Je pense que dans cette situation delicate où on sait pas comment vaincre Hidan, shikamaru va nous surprendre et va faire en sorte qu'Asuma ne soit pas obliger de se sacrifié sinon c'est a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faiblesse d'hidan va sans doute se trouver dans son incantation...

 

Comme quand shikamaru se battait contre un des 4 du son, c'est à travers sa technique qu'il a persé le mystère, ce sera sans doute pareil.

 

Sinon je pense que les 2 chunnin avec shika ne sont pas si faible que ça, ils ont l'air de travailler à deux, et d'être assez efficace, ils joueront un rôle essentiel dans le combat.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quand même arrêter de se focaliser sur le principe "un jutsu par personne" Souvenons-nous que chaque ninja maîtrise quantité de jutsu ce qui peut donner lieu de multiple combinaison. Qui sait ce que le père Hidan nous garde encore en réserve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...