Aller au contenu


Naruto Chapitre 638 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre! Quelque chose me dit qu'on va bientôt avoir un EdoMadara vs Juubito... Les edokage semblent être dépassés avec Hashirama qui déclare que Juubito le surpasse, une façon pour Kishi de glisser que Yondaime < Hashirama. Un renfort par le GoKage et même Oro ne semble plus être inutile pour l'alliance quand on voit 2 top mondiaux se faire OS de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

est-ce que vous pensez que shisui va réaparaître et participer à la guerre ? car il est toujours vivant puisqu'il a simulé ça mort, celà permettrait d'en savoir plus sur lui, sur ses pouvoirs, son amitié avec itachi etc..

 

Je n'était pas au courant qu'il avait simulé sa mort? (t'aurais un passage ou image stp). Sinon je ne pense pas qu'on va le revoir sinon on l'aurait déjà vu ou on aurait des indices qui parlerait de lui mais la non donc je ne pense pas. Sinon si il est mort il faudrait l'edo-tensei mais je me rappelle que kabuto n'avait pas trouvé son corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire sur le chapitre:

 

Obito devient Jin de Juubi et dégage une vraie impression de puissance, à tel point que god Hashirama dit lui même qu'il est plus faible que lui. Même les sceaux qui avaient immobilisés Juubi se révèlent inefficaces maintenant. Possible intervention de Madara qui possède toujours une carte maitresse, il pourrait indirectement aider l'alliance en voulant reprendre le Juubi d'Obito.

 

J'aurais quand même voulu voir une conversation entre Obito et Minato avant qu'il ne devienne Jin, ça aurait été intéressant. Kakashi est aux abonnés absents durant ce chapitre, il fait quoi ? il se touche dans sa dimension  9_9

 

Madara va enfin devenir sérieux, il était temps bordel, quant aux Hokage, ils ne mentionnent plus la barrière et vont donc pouvoir se battre au maximum de leurs capacités, hâte de voir ce que Tobirama et Hiruzen ont dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais !!!! J'en étais sûr !! C'est le retour d'Aizen !!! Vous pensiez qu'il était fini ? Mais NON ! Il est revenu !

 

 

 

 

Hein ? Quoi ? ... C'est pas le bon manga ..? Mouai bon..

 

Alors Aizen Obito a absorbé le Juubi, et l'a maîtrisé direct ? La bonne blague... Le 1er du nom n'a pas beaucoup été mis en valeur en fait depuis son flashback..

 

J'ai beaucoup rigolé en lisant vos réactions, pertinentes mais assez drôles ^^

 

J'espère qu'Aizen Obito ne va pas juste tout exploser en mode "j'y vais tranquille ils viennent d'où ces insectes ..?"

 

Il manquerait plus que Naruto apprenne à utiliser le sang noir pour rivaliser avec le Kishin Obito.

 

J'attends de voir ce qui va se passer si Minato transmet son Kuruma à son fils. Il va peut-être nous sortir un Mugetsu qui sait ?

 

 

BREF, tout ça n'est pas très très original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un tres bon chapitre avec un juubito avec un chakra design terrible

 

kishi c'est vachement rattraper sur ce coup, waou juubito en jette !!!!!!!! il respire la puissance meme si ont voit que sa fait un rikudu sennin beaucoup moins puissant et surtout un jinchuriki de juubi pas totalement maitrisé a cause de l'inconscience de obito

 

bon hashirama et dépasser et madara lui est mort de rire et compte enfin se mettre au sérieux, meme si il reconnait que obito la devancer ...

 

me languis de voir sa carte maitresse

 

ce que j'ai aimer dans ce chapitre c'est la maitrise des sceau que naruto nous fait en nous expliquant que c'est pas le meme sceau que nagato et donc un rinnetensei différent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

merci à la MFT pour ce chapitre

 

chapitre assez bien, Obito en mode "demolition man", a des petites traits de Kabuto en mode dragon (je précise bien, des petits traits). :D

 

Sa puissance dépasse celle des Edo Hokage, il fallait bien trouver quelque chose, les Edo Hokage étaient tout simplement hors norme comparés au reste de l'alliance. Bon, il ne reste plus que Yondaime mais Kishi va t-il trouver aussi une parade pour que lui aussi soit impuissant fasse à Obito et que le seul moyen c'est de donner à Naruto la partie Ying de Kurama pour en revenir à bout de Obito.

 

Va t-on assister aux derniers instants des Edo-Hokage ? Fort possible pour ma part. Obito a bien pu annuler la technique de scellement apposé sur Juubi, annuler l'Edo Tensei des Hokages ne devrait pas lui paraître difficile.

 

Edo-Madara se met (enfin ?) à bouger. On comprend mieux son laxisme fasse aux derniers événements, il possède une carte maîtresse contre Obito. On a déjà entendu ce genre de discours chez Kabuto et voilà ce qu'il en reste de lui.  ;)

 

Je pense que dans un premier temps, Madara va combattre au côté de Obito, même si Obito à priori n'a pas besoin de coup de main et lorsque alliance sera au plus mal, il va profiter pour doubler Obito.

 

Kakashi, il faut le laisser se reposer, il ne servirait absolument à rien maintenant, je pense qu'on va laisser place aux plus bourrins, peut-être que Killer-Bee y participera.  9_9

 

Ah oui, Obito a toujours son sharingan (donc Kamui), alors comment a t-il survécu au coup de Minato ? Izanagi ? Ce fut ma première hypothèse mais là, je reste son idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre qui fait un peu avancer l'histoire car Madara va enfin se décider à participer à la bataille et le plus important c'est qu'il possède une carte maîtresse dans sa manche mais j'espère qu'on va pas prendre un troll comme pour Kabuto

 

Le Jin Obito a vraiment la classe quand même et il dégage un sentiment de puissance énorme. S'il n'y a pas des morts maintenant, on n'en verra jamais car il n'y a que les tops shinobis qui peuvent espèrer rivaliser et encore si on est optimiste. Les 5 Kage vont peut-être servir à quelque chose mais j'en doute car ils se sont faits humilier par Edo madara  donc là, on va forcément vers une 2nd humilitation sinon un gros WTF

 

Bon je vais faire une pétite prédiction, je pense que Kishi va mettre en avant Minato est nous montrer que c'est un vrai génie et que c'est lui qui va mettre à mal Jin Obito. C'est le sentiment que j'ai eu lorsque j'ai vu que Hashi disait qu'il ne pouvait pas rivaliser et la dernière page où son frère et lui se font One Shoot en 1 seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais !!!! J'en étais sûr !! C'est le retour d'Aizen !!! Vous pensiez qu'il était fini ? Mais NON ! Il est revenu !

 

 

 

 

Hein ? Quoi ? ... C'est pas le bon manga ..? Mouai bon..

 

Alors Aizen Obito a absorbé le Juubi, et l'a maîtrisé direct ? La bonne blague... Le 1er du nom n'a pas beaucoup été mis en valeur en fait depuis son flashback..

 

J'ai beaucoup rigolé en lisant vos réactions, pertinentes mais assez drôles ^^

 

J'espère qu'Aizen Obito ne va pas juste tout exploser en mode "j'y vais tranquille ils viennent d'où ces insectes ..?"

 

Il manquerait plus que Naruto apprenne à utiliser le sang noir pour rivaliser avec le Kishin Obito.

 

J'attends de voir ce qui va se passer si Minato transmet son Kuruma à son fils. Il va peut-être nous sortir un Mugetsu qui sait ?

 

 

BREF, tout ça n'est pas très très original.

 

T'as absolument tout resumé xDD

 

Bon la semaine derniere apres le chapitre j'etais dans cet etat d'esprit pour le chapitre de cette semaine :

 

444931didintreadlol.gif

 

Mais j'avais quand meme un espoir qui n'est pas resté longtemp en faite xD ....

 

Les dessins sont sympas , mais en creusant plus profond ... carrement decus , bref je regarderais DBZ Naruto uniquement pour voir la fin ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part.

 

J'aimerai juste faire une remarque par rapport au cliffhanger de fin de chapitre: Tobirama s'est effectivement fait avoir, mais le Hashirama touché n'est qu'un clone de bois. En effet, si la partie de Tobirama touchée par en morceaux, son apparence ne change pas; contrairement à Hashirama qui se retransforme en bois.

 

Du coup, le seul qui se fait vraiment ridiculiser dans ce chapitre, c'est Tobirama, car pour le coup Shodaime montre qu'il fait preuve de prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous pensez que shisui va réaparaître et participer à la guerre ? car il est toujours vivant puisqu'il a simulé ça mort, celà permettrait d'en savoir plus sur lui, sur ses pouvoirs, son amitié avec itachi etc..

 

Shisui est bien mort... ! Il s'est plus ou moins suicidé. Et puis je te rappelle qu'il a perdu ses deux yeux (un confié à Itachi et l'autre en possession de Danzo)... Je doute fortement qu'un Shisui sans yeux attendait quelque part depuis une dizaine d'années pour intervenir. Cela n'aurait aucun intérêt sans ses fameux sharingan qui faisaient sa particularité.

 

Pour la suite, je m'attend à voir Madara s'en prendre à Obito. Il a l'air ennuyé mais pas paniqué non plus.

 

Tout est possible, mais je pense que Madara va avoir du mal contre lui s'il décide de le combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bof pour ma part, comme les derniers. Tout se fait un peu trop vite et je sens qu'Obito va avoir la même durée. Déjà qu'il a oublié son nom, il a forcément oublier son but. Je pense plutôt que c'est le juubi qui a déjà pris le dessus ou du moins presque. Il est possible que son sceau n'est qu'une sorte de fusion de dernier recours et non pas un sceau pour sceller.

 

Cela ne me surprendrais pas que Madara fasse exactement ce que Sasuke a fait à Naruto au début de Shipuuden lorsque Sasuke entre dans l'esprit de Naruto et repousse Kyubi. Alors Madara qui a ses 2 Rinnegan peut très bien prendre le contrôle du Juubi via Genjutsu ou avec le chakra de Zetsu noir.

 

Bref, je donne pas long feu avec Obibi. Obito nous avait été présente comme un raté (comme Naruto mais vu quil n'est pas Naruto justement....) et pratiquement tout ce qu'il a fait à foiré. Alors, comme il a décidé de prendre le juubi (incomplet, faut le rappeler) sur un coup de tête à cause qu'il a été dominé par Kakashi, son truc va foiré.

 

D'ailleurs, je m'attends a une discussion entre Naruto et le "vrai" Obito dans "l'antre des jinchuriki/bijuu". Et comme toujours la violence ne résoudra pas le problem tandis que la Narutisation, elle, oui. Probablement à ce moment la que Madara va utiliser son plan C (Plan A= Nagato, Plan B = Obito).

 

Et pour le restant, ça va être du fan-service comme on en a depuis le début de la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous pensez que shisui va réaparaître et participer à la guerre ? car il est toujours vivant puisqu'il a simulé ça mort, celà permettrait d'en savoir plus sur lui, sur ses pouvoirs, son amitié avec itachi etc..

Lol, il va se ramener avec Jiraya en renfort. Tout indique qu'il est mort depuis l'instant ou il n'était pas Celui Qui Savait Tout. Il y a plus rien à savoir sur lui, à part Kiri.

 

Qui sait, il sera peut être ressucité par Oro, pour grossir la joyeuse armée contre Obito, mais sa servira à rien, il y a que l'Edo Rin qui pourrait l'anéantir d'un coup dans tout les sens du terme (carte maîtresse d'Edo Madara ? ;D).

 

Hors Naruto (avec ces PU), sérieusement je ne vois que ça pour vaincre l'humanoïde, peut être Kakashi  aussi vu qu'il est toujours dans Kamui si Obito utilise son Kamui avec réflexion et donc qu'il est pas totalement shooté au Juubi (si Kishimoto a conservé son Sharingan droit c'est qu'Obito va avoir le droit de se manifester pleinement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est certe devenu un genre rikodu sennin, mais c'est pas tout ce dont montre kishi sur ce chapittre.

 

Madara qui cache une carte dans sa manche, tout le monde croit au rinne tensei, moi je penches plus sur autre chose d'inconnu.

Le rinne tensei il a déjà dévoillé à tous le monde, sa doit être quelque chose de caché et pour le mettre en exécution il est en court de temps vu la situation de obito.

 

À part cela, les points le plus intérressent sont: Les sharingan, les tomoes, les symboles (uzumaki-rinnegan-menteau-symbole sur menteau), les ressemblences, les points communs.

Les chiffres, les formes, les coiincidences, surement quelque chose à comprendre mais kishi prend son temps depuis des années.

 

 

Si on revient sur la situation contre obito.

Hashirama affirme qu'il est plus faible que obito, sa veut pas dire qu'ils ne penvent rien contre lui, mais simplement fait comprendre qu'il est bien fort.

 

Pour vaincre un tel personnage, il faudra la puissance des deux lignée.

Naruto à un moment donnée devrait prendre le relais.

Sasuke doit faire gaffe à sa vie et son corp, obito voudra sa vie, naruto voudra le contrer (si sasuke voudra toujours attaquer/détruire les bijuu), orochimaru vaudra son corp (quoique sa détérmination semble éténué), madara pourrait bien lui vouloir aussi son corp (sachant que zetsu noir/madara la laissé en vie (décision peut-être de tobi mais fin mot c'est madara).

 

 

Même si la force de juubi est puissant, le sharingan c'est un atout, et il y a 2 utilisateurs en dehors de obito.

Et ce sont les deux utilisateurs de sharingan les plus fort (en terme de yeux) du clan uchiwa.

 

La surprise de minato à son fils pourra jouer un rôle, ainsi l'autre partie de kurama.

De plus, les connaissances de sceau de minato aura son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour le chapitre . Bien aimé le chapitre pour ma part et je trouve que cet obito a de la gueule et a autant de charisme qu'avec le masque.

 

Bonne démonstration de puissance face aux 2 premiers hogakes  :o un coup (meme s'ils ne sont pas scellés).

 

L'autre point important est la carte maîtresse d Madara, à mon avis c'est Sasuke, il a vu en lui une nouvelle possibilité de reviivre et d'accomplir ses objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, il va se ramener avec Jiraya en renfort. Tout indique qu'il est mort depuis l'instant ou il n'était pas Celui Qui Savait Tout. Il y a plus rien à savoir sur lui, à part Kiri.

 

Qui sait, il sera peut être ressucité par Oro, pour grossir la joyeuse armée contre Obito, mais sa servira à rien, il y a que l'Edo Rin qui pourrait l'anéantir d'un coup dans tout les sens du terme (carte maîtresse d'Edo Madara ? ;D).

 

Hors Naruto (avec ces PU), sérieusement je ne vois que ça pour vaincre l'humanoïde, peut être Kakashi  aussi vu qu'il est toujours dans Kamui si Obito utilise son Kamui avec réflexion et donc qu'il est pas totalement shooté au Juubi (si Kishimoto a conservé son Sharingan droit c'est qu'Obito va avoir le droit de se manifester pleinement).

 

ITachi le dit clairement dans l'episode 298, shisui a simuler sa mort et donc serait a priori toujours encore vivant... sinon autant qu'il simule pas sa mort et qu'il se suicide, ce qui n'est pas le cas il est donc vivant selon itachi... apres qu'est ce qu'il fait depuis... je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce chapitre a part que obito a doublé et dupé le grand madara et su il est maintenant obligé de se bouger. Concernant la suite, je pense qu'il ne faut pas trop enterrer l alliance rapidement du moins naruto !, faut pas oublier que ce dernier avec la moitié de kyuubi a repousser un bijuu dama de cinq bijuu reunis, et si il avait bénéficier de la totalité de kyuubi qui sait ce qu'il aurait pu faire!  Je pense que si kishi a fait de naruto le jin du dernier bijuu c'est pas pour rien et qu'il nous réserve une petite surprise niveau puissance, du moins de quoi égaler obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce chapitre a part que obito a doublé et dupé le grand madara et su il est maintenant obligé de se bouger. Concernant la suite, je pense qu'il ne faut pas trop enterrer l alliance rapidement du moins naruto !, faut pas oublier que ce dernier avec la moitié de kyuubi a repousser un bijuu dama de cinq bijuu reunis, et si il avait bénéficier de la totalité de kyuubi qui sait ce qu'il aurait pu faire!  Je pense que si kishi a fait de naruto le jin du dernier bijuu c'est pas pour rien et qu'il nous réserve une petite surprise niveau puissance, du moins de quoi égaler obito.

 

Je sais que Kishi est le champion de l'incohérence mais je doute que la seconde partie du chakra de Kyubi suffise à mettre Naruto au niveau d'Obito. Le Juubi était beaucoup plus puissant que Kyubi et Hachibi réunis sous sa première forme. Sa deuxième forme était encore plus puissante et là via Obito il peut focaliser sa puissance. Je ne suis même pas sur que Naruto avec tout le Chakra de Kyubi et en mode hermite suffise à le contrer. Peut être qu'un Ninja comme Hiruzen, Minato, Kakashi ou Itachi aurait une chance si on le dotait d'une telle puissance. Mais Naruto est un champion en terme de gaspillage de chakra. Et vu que là son adversaire en a beaucoup plus ça risque de faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITachi le dit clairement dans l'episode 298' date=' shisui a simuler sa mort et donc serait a priori toujours encore vivant... [/quote']

Attend attend, c'est bien dans les scans hein ? Pas d'anime. Le lien stp.

 

Sinon en faisant le tour des forums (dont celui-ci), certains ont remarqué que RikudObito (ou Juubito comme vous voulez) ressemble un peu à Gaara et ces marques noires sur le visage qui était dû au manque de sommeil.

 

Et quelqu'un avait fait remarqué en début de chapitre qu'Obito faisait ce signe (différent de Nagato):

 

07.jpg

 

Pouvant s'adapter avec ce signe là, vu le contexte de la situation:

 

008.png

 

 

Bref pour moi Obito a laissé temporairement Juubi prendre les devants via son corps pour un petit massacre, il serait donc endormit, peut être qu'il lance intérieurement les préparatifs du Mugen Tsukiyomi.

 

Et puis si on a un Juubi contrôlant tout, ça serait pas logique avec les Bijus qui reprennent leurs apparences originel à travers leurs hôtes perdant le contrôle, surtout qu'il y a pas plus instable et être primaire que le Juubi.

 

Sinon, lol ces allusions au Mugen Tsukiyomi si il a le cerveau carbonisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITachi le dit clairement dans l'episode 298, shisui a simuler sa mort et donc serait a priori toujours encore vivant...

c'est juste une question d'interprétation , en faite après visionnage c'est vrais que c'est vachement ambigüe.

 

mai pour mois sa veut juste dire que shisui ainsi que itachi on simulé leurs vrais morts.

après la ou sa devient compliqué c'est que shisui luis ce suicide (vraiment) , et qu'il simule cela en meurtre , maquillé en suicide (pour que les soupçons ce tourne vers itachi).

 

alors pour quoi je ne sait pas , mai les uchiwa avait retrouvé sont corps (donc a moine d'une triple simulation de sa mort et un complot avec obito (zetsu) il est bien mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à revenir sur la traduction.

 

Les traduction MangaPanda et MangaStream sont différentes sur cette page.

 

Version MFT + MangaPanda (La MFT reprend la trad MangaPanda il me semble)

 

07.jpg

 

 

naruto-4284895.jpg

 

 

Version MangaStream

 

07.png

 

 

Sur la trad MS il n'est pas dit que Naruto a reçu de chakra de la part des Bijuu,il dit plutôt, "Je suis amis avec les Bijuu, j'ai clairement compris ce qui se passait des que leur chakra se faisait aspirer en lui."

J'ai lu certaines théories comme quoi Naruto arriverait a avoir le chakra de Juubi, je pense que cette trad vous a induis en erreur, bien que cette théorie peut toujours être valable, juste qu'il n'est pas encore dit que Naruto a reçu le Chakra des Bijuu.

Je rappel que MangaPanda c'est de la fast trad, leurs traductions comportent souvent quelques erreurs, la version MangaStream est toujours plus sur, bien qu'ils peuvent faire des erreurs aussi. Le mieux est de voir la version Jap histoire d'être sur. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre qui est terrible !

 

Après le rythme rapide du 637, on a là un rythme plus lent à l'image de Juubito (Super surnom  ;)) qui agit peu mais impressionne beaucoup.

 

L'auteur joue la carte du boss final ultra puissant et autant charismatique que peu humain. C'est pour ça que le parallèle avec Bleach est judicieux mais moi ça me rappel surtout FMA. Father (Obito)a absorbé dieu (Juubi) et le voilà tous pectoraux dehors, ne prononçant pas un mot mais qui finalement se montre à la hauteur de ce futur un-contre-tous. C'est une formule déjà vu mais qui gagne et ce n'est pas pour me déplaire.

 

Ce chapitre sert donc surtout à mettre en avant le nouveau protagoniste du manga. Kishi le place au pinacle comme Madara et Hashirama avant lui. Mais là, même le 1er Hokage est inquiet et il le dit. Même si les actions de Juubito suffisent pour comprendre qu'il est au-dessus ! Le coup des sceaux-arches ne marche plus, la barrière est aussi efficace qu'un emballage de paquet cadeau un 25 décembre et ne parlons pas de la vitesse d'action de Juubito qui suffit à percer les défenses des deux édo-kages.

 

Ces deux la devraient se remettre, de toute évidence, de l'attaque. La possibilité qu'Obito est simultanément sceller les zombies existe mais je ne pense pas que leurs heures soient arrivées. Ils doivent encore servir à jauger la puissance de Juubito même s'ils seraient mieux qu'ils disparaissent à la fin : symbole de la nouvelle génération cédant la place à la nouvelle.

 

En parlant d'ancienne génération (super transition :D), Madara sera, selon moi, vaincu par son ex-sbire. Là encore, le terrible Madara qu'on pensait plus fort que tout s'inclinera devant le jin de Juubi s'imposant comme boss final (hors combat Naruto VS Sasuke). Sa carte secrète échouera alors (toujours selon moi) et cela peu importe sa nature. J'aime bien la possibilité évoquer par Draco qu'il s'agisse de Rin. Cela permettrait de savoir qui de Obito ou de Juubi contrôle le bonhomme. Mais la carte maîtresse de l'Uchiwa peut simplement être son méga-Susanao qui a vraiment peu servi (une caresse seulement contre les kages).

 

En bref, un chapitre de démonstration de force pour assurer l'intrigue et le suspense. Madara avait eu droit à ce type de chapitre, Juubi aussi, Hashirama à sa manière aussi donc c'est normal que Juubito en ai un. Mais ici la nouveauté c'est l'interrogation qui est posé : à qui a-t-on affaire ? Obito ou Juubi ? Juubi au début puis Obito qui prend le dessus ou l'inverse ? On verra bien :)

 

Oh et point d'interrogation également sur les armes qu'utilise Obito ! Deux lames composées de points noirs ? Des lasers ? Là encore, Kishi montrera plus au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant ou l'on voit peut discerner la suite du Manga...ou pas

 

1. Je pense qu'Obito restera le Juubi, après sortira-t-il de son état de transe, je ne sais pas

2. La carte maîtresse de Madara, je m'en fous royalement car ces twists scénaristiques commencent à me les briser depuis longtemps, là-dessus Kishi à un sérieux problème car ça devient redondant à la fin...Genre Madara qui se tranforme en Rin pour [HHEEENNNTTAAIIIII] afin de manipuler Obito et lui "aspirer" :o son chakra. Nan mais sérieux.

3.Kakashi->Agonise jusqu’à la fin de ses jours dans la dimension Kamui...Nn je déconne mais je le vois vraiment pas revenir dans la guerre, donc je pense qu'il va rester méditer dans sa dimension un moment.

4.Les Edo-Kages vont surement servir de base pour montrer la puissance de Juubito sauf peut-être Minato qui aura une discution avec Naruto/Obito...peut-être même se faire "aspirer" et revoir Kakashi ??

5.Naruto->Alors là aucune idée s'il va rester avec Sasuke ou alors Killer Bee

 

 

Sinon pour revenir à l'état d'Obito, j'aime bien cette idée de transe...il n'agis que sur ordre de son subconscient...et quelque part, ça le rapproche du personnage qu'il était avant...PERSONNE !!!! J'aime bien aussi les 10 petites "queue" qui servent de base aux bras de chakra. Il y aurait aussi les marques sur le dos à analyser mais ce n'est pas le sujet.

 

Au niveaux de la différence de puissance des Bijuus, je pense qu'elle est exponentielle. Ainsi Juubi= 2xKurama = 4xGyûki = 8xChômei = 16xSaiken = 32xKokuô = 64xSon Gokû = 128xIsobu  = 256xMatatabi = 512xShukaku

 

Le chiffre sont un exemple, on peut avoir une exponentielle moins "flagrante"

 

Bref mais on est pas Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...