Jump to content

Naruto Chapitre 639 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

JodaiMe
 Share

Recommended Posts

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 639 : [/glow]

[glow=red,2,300]VUS 639 : [/glow]

[glow=red,2,300]VF 639 : [/glow]

• Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un chapitre plutôt important qui arrive car sa sera encore une nouvelle mise en place par rapport au déroulement de la guerre.

Avec juubito j'attends quelque mort histoire d’être crédible même si je n'aime pas l'idée ou alors l’œil de la lune qui ait lancer.

Il y a beaucoup  de possibilité c'est vraiment très appréciable naruto en ce moment

Les kage auront réellement un adversaire contre qui il pourront tout donner.

Bref un très bon chapitre nous attend.

Obito ne lance pas de mt......Ni de tsukiyomi d'ailleurs mais simplement des genjutsus sharigan. Selon les scans, seul les freres itachi /sasuké puis ensuite madara possede ce jutsu unique au ms qu'est le tsukiyomi . Tout comme shisui utilise kotoamatsukami, ses yeux peuvent aussi créer des illusions ordinaires ( kakashi aussi ).

Madara est resté un demi siecle caché dans sa grotte, il a ensuite réanimé un jeune uchiwa pour claqué de son plein grée quoi ? 1 ans après grand max .

Madara était déja bien au dessus du lot à son époque, il avait meme déchiffrer la stelle alors après avoir vieillis puis éveillé le rinnégan....et cogité 50 piges,

qui peut croire qu'il se ferai doubler sans aucune stratégie valable ?

Madara sait tres bien se qu'est la puissance, et celle de juubi, il a combattut hashirama et controlé kyuubi et ce biiiiiiennnnnn avant qu'il revienne en ET. il a bluffer le shodai hokagé puis s'est planqué des années le temps qu'il creve. ET tous ça pour etre doublé comme un bleu par un mome qu'il connait a peine ???

Le controle du corps ( coté gauche ) d'obito n'etait qu'une méthode pour utiliser l'edo tensei au cas ou mais pas son plan originel .

1 . Madara n'aurait placé aucun sceaux en sauvant obito jeune ? Ayant son corps en lambeaux sous la main ? ?

2 . Madara n'a meme pas encore montré sa puissance....Mis a part le gakido, il n'a utilisé aucun des pouvoirs des 6 chemins. On peut etre certains que se sera d'un tout autres niveau que nagato ( contrairement à obito qui ne pouvait pas les utiliser avec 1 rinnegan ).

3 . Il pourrai tres bien utiliser le shikki fuuin sur obito, son pouvoir est assez grand pour sceller son ame ( minato en mode normal a bien sceller le chakra de kyuubi ).

4 . Kabuto a prevenue Madara qu'obito ne suivait pas le plan des son retour. Et madara n'est pas bete, il lui reproche meme de ne pas avoir attendu la capture de kyuubi et hachibi.

5 . A L' heure qu'il est, madara est devenu bien plus fort qu'a l'époque ou il combat hashirama ( éveille du rinnegan, chakra infini, utilisation des techniques qu'hashirama utilisait pour le vaincre.....J'en passe avec les gakido, ningendo, jigokudo ect...Qui pourrai sceller juubi ou ses pouvoirs.

IL peut tres bien utiliser le jigokudo ( gedo rinne ) pour "manger" l'ame du juubi....en attendant de réssuciter ou encore absorber son chackra avec gakido.

6 . Le plus gros point c'est que depuis le début, que se soit pour nagato ou obito.....Ce sont les yeux de madara qui sont utilisé et on sait que le rinnégan permet....A peu près tout et n'importe quoi  mais surtout la division de l'ame et le controle a distance des corps/chakra .

On Voit bien que c'est le coté DROIT "sharigan" d'obito qui est controlé par madara pour la tentative rinne tensei mais il lui reste le rinnegan gauche.

7 . sI obito reste jin alors madara sert a quoi ? IL SERAI SI CON qu il serait reste assis a attendre hashirama alors que son homme objet lui avait annoncé peut avant qu'il allait le trahir ( discution sur la tete du juubi, il y a quelques chaps / info de kabuto ou déduction logique.. ) .

C est impossible, si c'est le cas alors vraiment c'est plus que pathétique le coup du génie qui monte son plan pendant un demi siecle et qui se fait basé juste par naiveté normal....Le meme mecs qui brise les 5 kagés juste pour le fun .....Faut arreté serieux .

Pour moi, seul orochimaru peut vraiment sortir un truc de derrière les fageaux et la mettre a tous le monde en falche. Sinon madara trouve un moyen avec le rinnegan, un sceaux, izanagi/mi, le mazo ou autres arcanes spacio-temporelles . ( son 3eme jutsu est peut etre le kamui ).

Madara attendait meme peut etre ce moment.

il n'a utilisé aucun des pouvoirs des 6 chemins

si il a utiliser le rinne tensei, et le pouvoir du control a distance avec les piques noire

Pour cette suite je verrai bien, madara entrer en combat soit:

-il se met a coter de obito? mais obito sait tres bien que madara voulait prendre son corps alors pourquoi continuer a etre allier

-il s'allie avec les hokages? chance faible mais possible vue que obito est devenu dangereux et a surpasser hashirama et madara

Il y a bien un probleme, le hachibi a dit que juubi l'a utiliser comme receptacle pour eviter le myojimon

alors la vrai question est qui controle le corps d'obito? juubi ou obito lui meme.

son coeur a ete gravement blesser par kakashi, a t-il utiliser izanagi? et grace au pouvoir de juubi de ne pas perdre l'usage du sharingan

si hashirama a ete sincere en disant qu'il est plus fort que lui, en meme temps obito est devenu le nouveau rikudou d'apres madara mais en version mechant. aurait-il le pouvoir de controler les 5 elements? et donc le mokuton, utiliser quanb il etait ptit

la moitie de son corps est composer de cellule d'hashirama mais il utilise tres peu le mokuton, pour quel raison?

Donc pour cette suite, je dirais l'arriver des hokages et orochimaru,

kakashi revient dans la bataille soigner par tsunade, orochimaru connait-il d'autre secret ninja? lui qui n'a jamais peur de rien

bien qu'il s'est fait prendre par itachi facilement je crois que c'etait seulement un test. et qu'il controle les hokages edo aussi.

hashirama et madara c'est des combats de titan

obito est devenu tellement rapide que les precedents hokage n'ont pas pu eviter mais en meme temps c'est des clones a capaciter limiter

naruto a pu le voir lors du chapitre 638, son pere doit etre quand meme plus rapide, le hiraishin marche toujours donc il peut frapper n'importe quand, donc la question est comment battre obito avec une tel puissance? et un tel controle sur les bijuus? il a deja surpasser madara. mais je crois que ce n'etait qu'effective. Lors du combat entre naruto et les 6 bijuu c'est parce que les jinchuriki etait deja mort et le controle des cadavres sembles plus facile que reel.

salut à tous

pour ce chapitre, stupéfactions des protagonistes sur la rapidité et la force de Jubito, tentative d'attaque de Edo Sandaime mais qui est réduit rapidement à néant.

Minato à l'oeuvre, mais impuissant même en mode chakra, Naruto à sa secousse. Sasuke en arrière-garde en mode observation de l'ennemie.

Parlotte entre Edo-Madara et Edo-Shodai, les 2 combattent Jubito ensembles corps-à-corps, Edo-Nidaime et Edo-Sandaime en position attaque à distance, les autres regardent le combat des titans.

L'arrivée de Oro et des Gokage.

si il a utiliser le rinne tensei, et le pouvoir du control a distance avec les piques noire

je te demande où a tu vu obito utilisé le rinne tensei? pour faire revivre qui? non à ma connaissance. et ton pouvoir de contrôle à distance, ce n'est pas parmi le pouvoir des pains proprement dite, je parle des 7 pouvoirs des pains. mais oui, il arrive à contrôler les 6 anciens jins car leurs yeux sont reliés à tobi (rien à voire avec les pouvoirs des pains) et n'oublie pas non plus que tobi maîtrise le mokuton qui le permet de contrôler des bijuus comme hashirama lui qui n'a pas besoin de devenir son jin!!

quoique tu dis, obitop n'est pas en mésure d'utiliser son rinnengan. Mais maintrenant c'est différent car il est fusionnner avec le juubi qui a lui même un rinnengan, donc ce n'est pas étonnant si par hasard obito utilise le pouvoir de son rinnengan, dans le prochain chapitre

Obito ne lance pas de mt......Ni de tsukiyomi d'ailleurs mais simplement des genjutsus sharigan. Selon les scans' date=' seul les freres itachi /sasuké puis ensuite madara possede ce jutsu unique au ms qu'est le tsukiyomi .[/quote']

naruto-4148519.jpg

Donc si c'est juste des genjutsu Sharingan, alors Obito lancera alors un genjutsu Sharingan géant qui s'appellera "Mugen Tsukiyomi".

En tout cas il peut en lancer, il le dis même au chapitre 610:

chapitre_scan_naruto-vf-610-6.jpg

1 . Madara n'aurait placé aucun sceaux en sauvant obito jeune ? Ayant son corps en lambeaux sous la main ? ?

Il a mis du Zetsu Noir en lui, c'était un bon plan B déja. Il y avait déja Nagato en plan A, on peut pas prévoir une infinité de choses.

2 . Madara n'a meme pas encore montré sa puissance....Mis a part le gakido, il n'a utilisé aucun des pouvoirs des 6 chemins. On peut etre certains que se sera d'un tout autres niveau que nagato ( contrairement à obito qui ne pouvait pas les utiliser avec 1 rinnegan ).

Il a utilisé Tendô pour la météorite. Et pourquoi sa serait largement meilleur que Nagato, Madara l'a pas vraiment expérimenté son Rinnegan contrairement à Pein. Il était vieux dans une grotte quand il l'a eu.

3 . Il pourrai tres bien utiliser le shikki fuuin sur obito, son pouvoir est assez grand pour sceller son ame ( minato en mode normal a bien sceller le chakra de kyuubi ).

Ouais mais sa scellera l'âme de Madara aussi. Zombi ou pas, là c'est les âmes qui entrent en jeu. Et comment connaît t'il ce jutsu ?

4 . Kabuto a prevenue Madara qu'obito ne suivait pas le plan des son retour. Et madara n'est pas bete, il lui reproche meme de ne pas avoir attendu la capture de kyuubi et hachibi.

C'est pour ça que Madara avait anticipé en placant un Zetsu Noir, sauf que encore une fois il y a des limites à tout plan savamment orchestré.

5 . A L' heure qu'il est, madara est devenu bien plus fort qu'a l'époque ou il combat hashirama ( éveille du rinnegan, chakra infini, utilisation des techniques qu'hashirama utilisait pour le vaincre.....J'en passe avec les gakido, ningendo, jigokudo ect...Qui pourrai sceller juubi ou ses pouvoirs.

IL peut tres bien utiliser le jigokudo ( gedo rinne ) pour "manger" l'ame du juubi....en attendant de réssuciter ou encore absorber son chackra avec gakido.

En clair tu veut qu'il OS Juubito ? Pourquoi, pour devenir le plus puissant du monde ? Mais ça sert à rien, il l'est déja avec son ET. Et à quoi sa sert de faire un jin pour Juubi si il disparaît très prochainement comme ça ?

Qu'il reste comme ça et extermine l'alliance, c'est mieux. Le Mugen Tsukiyomi ? Il semble s'en foutre depuis un bon moment. De toute façon si il souhaite avoir ce monde irréel autant laisser Juubito faire.

On Voit bien que c'est le coté DROIT "sharigan" d'obito qui est controlé par madara pour la tentative rinne tensei mais il lui reste le rinnegan gauche.

Non, c'était contrôlé par Madara quand il y avait du noir. Maintenant c'est blanc et écailleux. C'est Juubi au pire qui le contrôle.

De toute façon si la trad est bonne, Madara a encore un technique secrète dans sa manche qui va peut être provoquer encore un retournement de situation 9_9 Faut pas s'inquiéter.

Bonjour,

Voila je vous lis depuis quelque semaine et je pense que vous avez oubliez quelque chose qui s'est effacé des mémoires car on n'en n'entend plus parler depuis un bon moment.

Je m'explique le point que tout le monde a oublier est : ZETSU NOIR, on sait qu'il n'est pas mort et qu'il a en lui, a cause de Madara et de son In'yôton, les désirs de Madara, je pense donc que la dernière arme secrète de Madara réside en se Zetsu noir ( Technique ou Rinne tensei sa je ne sais pas) Je pense qu'on va voir ,dans les prochains chapitres, Zetsu Ramener sa moitié de Fesses et faire rebondir se cher Madara qui au final seras au courant de tous se qu'il s'est passer en son absence et aussi comment coincé Obito. Voila

Il a mis du Zetsu Noir en lui, c'était un bon plan B déja. Il y avait déja Nagato en plan A, on peut pas prévoir une infinité de choses

Et pourquoi pas ? je suis assez de l'avis de Fuumetsu, regarde l'exam chuunin : Shikamaru en 5 minutes pond une 100e (en gros je sais plus le nom exact) de stratégies pour battre Témari...

Tu crois qu'en 50 ans Madara ne peut pas en avoir mis en place une quantité folle ? (parce que, son plan A était en effet Nagato et il était en action avant l'arrivée d'Obito, et je ne penses pas qu'il ai "choisi" obito d'une quelconque façon, il a juste attendu un uchiwa faible (de corps et d'esprit) pour le manipuler et l'entraîner

Et pourquoi pas ? je suis assez de l'avis de Fuumetsu, regarde l'exam chuunin : Shikamaru en 5 minutes pond une 100e (en gros je sais plus le nom exact) de stratégies pour battre Témari...

Madara n'est pas Shikamaru ou son père sur le plan intellectuel.

et je ne penses pas qu'il ai "choisi" obito d'une quelconque façon' date=' il a juste attendu un uchiwa faible (de corps et d'esprit) pour le manipuler et l'entraîner[/quote']

Pourtant Obito est pas arrivé par hasard dans cette caverne, tout a été savamment orchestré. Madara l'a choisit:

13.jpg

C'est long de préparer un coup pour dominer le monde avec des Rinnegan apparus tardivement, des gamins instables comme Nagato et Obito. Et sans compter une probable manipulation sur le village de Kiri. Il y avait de quoi se concentrer.

Trop de jokers dans sa manche à ce stade, c'est complètement abusé.Lui qui nous a déja surpris avec le Rinnegan puis le Mokuton puis la libération de l'ET...

Sa carte maîtresse sera un moyen de survivre à Obito je pense. Comme invoquer Rin ce qui le calmera immédiatement sauf si Kakashi revient de Kamui à ce moment là^^

Ou sinon c'est Zetsu Noir qui a mystérieusement disparu de la circulation et qui pourrait bien fusionner avec quelqu'un comme par exemple... Sasuke 9_9 pour le forcer à éveiller le Rinnegan et tenter de ramener Madara à la vie. Ce qui engagera le combat Sasuke vs Madara. J'exclus la possibilité que Zetsu Noir tente de fusionner avec ce monstre qu'est Juubito, il va être annhilé.

Cette semaine, je pense que l'on va rester sur Obito et sa démonstration de puissance, Madara va sans doute dévoiler sa carte maitresse en fin de chapitre, après toute cette attente il a intérêt à prouver qu'il maitrise la situation.

Concernant Juubito, j'ai pas l'impression qu'il maitrise le démon, je dirai davantage une personnification du Juubi dans le corps d'Obito, d'ailleurs Juubito semble agir instinctivement, en tout cas ce chapitre permettra de confirmer s'il a une réelle maitrise sur le démon ou démontrer le contraire par une perte de contrôle total, ce qui peut justifier d'autant plus l'intervention de Madara et de sa carte maitresse.

L'avantage de Juubito est quand meme la précision des attaques ET une puissance démesurée pour résister à nimporte qui, vraiment curieux de connaitre la carte maitresse de Madara qui est déja invincible comme il est. Ce chapitre peut-être décisif pour la suite et donner une nouvelle direction si ce n'est pas déja fait avec Juubito aka le nouveau Rikoudou senin. ;)

@Draco : j'étais sur qu'on allait me répondre avec ce scan, mais même si Zetsu l'a dit je ne penses pas que ce soit vrai (il me semble qu'un peu plus tôt il parle de "l'avoir trouver dans la caverne" qqch comme ça)

"Madara n'est pas shikamaru", on en sait rien. Kakashi lui même est du niveau de Shika (selon son propre aveu quand il poursuit Deidara).

Pour moi l'intelligence de Shika c'est comme le Byakuugan : un petit plus sympa, on en à fait tout un foin au début, et puis finalement c'est pas si exceptionnel

perso je pense que Minato à une intelligence comparable à celle de Shikamaru... quand on voit son sens de l'analyse et son adaptation dans ses combats...

Sinon pour Zetsu noir qui prend le contrôle de Sasuke c'est une possibilité mais perso ça me plairait moyen, je trouverais ça trop répétitif (m'enfin après avoir contré un ET par... un ET ça serait pas si etonnant ^^')

Pour moi l'intelligence de Shika c'est comme le Byakuugan : un petit plus sympa, on en à fait tout un foin au début, et puis finalement c'est pas si exceptionnel

C'est exceptionnel dans le sens ou l'intelligence et le sens de la stratégie c'est présenté comme "LE" pouvoir de Shikamaru. Sa force, son talent principal.

Quand on dit que Kakashi est aussi intelligent, c'est plus pour montrer le coté "multifonction" de Kakshi... Mais ce n'est pas vraiment parce que Kakashi est aussi intelligent que Shikamaru et son père... D'ailleurs on a aussi dit que Kakashi était "aussi fort que Lee" en Taijutsu, ou qu'il maitrisé le sharingan "aussi bien" que Sasuke...

Pourtant on sait que c'est sans doute un peu faux.

Ce qu'on essayent de nous dire c'est que Kakashi est bon "un peu partout". Mais celui qui est "un peu partout" n'est "beaucoup" nulle part. Au final je pense bien que Madara ou Kakashi ne sont pas des stratèges comme Shikamaru ou son père.

Pour moi Madara avait un super plan mais il ne s'attendait pas à ce que Obito résiste à son contrôle. Déjà qu'au départ il pensait que Obito respecterait le plan...

l'une des choses que personne ne semble avoir noté est que obito N'EXISTE plus! Si vous regardez bien Naruto dit que la techniquement de Obito ne consistait pas à sceller Juubi en lui, naruto di aussi qu'il ne peut pas vraiment l'expliquer. Si on analyse de plus pres le Kamui de Obito consiste à aspirer les choses ou lui même dans une dimensions et quand on regarde la disparition du Juubi on peut bien voir une spirale se former. je pense que ce qu'il a fait consiste à aspirer le juubi dans son propre corps une sorte d'évolution absolue du Kamui si on peut dire. mais la puissance du juubi est tellement puissante qu'en faite toute trace de Obito aurait disparu, c'est donc comme s'il a céder son corps au juubi.

Donc personne ne peut plus l'aider, ni le raisonner Madara ne peut plus espérer d'alliance ou quoi que ce soit de 'lui'. Juubito n'est qu'un monstre à apparence humaine.

L'une des hyppothèse pourrait être que kakashi arrive a sortir de la dimension et qu'apres que minato cede l'autre moitié de Kyuubi a naruto. Notre protagoniste donne du chakra de kyuubi a kakashi ki lui réussi a maitriser l'évolution de kamui et enlever le Juubi du corps de obito mais ce serait trop facile.

Ensuite Madara dèrière ses aires prétentieux demeure vraiment redoutable et on sait bien qu'à l'époque il était presque du niveau de Hashirama. on sait aussi que le Sharingan évolue grace à la haine de son possesseur et si le sharingan évolue en rinnegan quelle évolution peut il donner avec un uchiwa 'enragé'?. je ne sais pas ce qu'il réserve mais je suis d'accord avec le raisonnement de ceux qui disent que Madara est aussi intelligent que Shikamaru.

@Draco : j'étais sur qu'on allait me répondre avec ce scan, mais même si Zetsu l'a dit je ne penses pas que ce soit vrai (il me semble qu'un peu plus tôt il parle de "l'avoir trouver dans la caverne" qqch comme ça)

images?q=tbn:ANd9GcRvWbqfxaAoG7qryvw9yCUcPpbwy-N1Hm1eK1tklYHgioZjrOyY3z-qy9ozzw

Le repaire de Madara se trouve à la pointe nord du monde de Naruto. Obito est "mort" à Kusa prêt du pont Kanabi, c'est super loin. Il a pas pu juste atterrir à l'entrée de la caverne.

On l'a transporté.

Ca+Madara qui le choisit selon Zetsu+la mort de Rin qui arrive comme par hasard quand Obito est sortit et non loin du repaire prouve que c'était prévu.

A mon avis Obito a été choisit car il a Kamui et qu'il est assez simplet.

@ Kuraman:

Que du contraire, Naruto dit bien que la technique consistait à sceller Juubi en lui!! Il dit que les sceau sont différent du Rinne Tensei.

Quand a la phrase, "c'est difficile a expliquer", c'est Hachibi qui le dit à Bee car celui-ci demande si c'est sa forme final. Du coup Hachibi lui dit que non, c'est difficile à expliquer, mais ce n'est pas sa forme final car il a été scellé juste avant. Tu as un peu tout inversé pour le coup.

Pour se chapitre, j'attend une belle démo de la par d'Obito. Et à la fin, Minato qui donne le chakra de Kurama a Naruto. Et une petite discute entre Minato et Kurama ne me dérangerait pas ^^

Par contre, Le Shodaime, est-ce que c'est un clone qu'Obito désingue? Parce que comparé à tout les autres corps Edo Tensei, quand il est détruit, c'est du bois... Ou alors, son corps est en partie fait de bois, du coup c'est de la que viens son pouvoir de guérison dont parlait Madara, un peu comme Konan quand elle se transformait en papier...

@Peet

tu as bien raison, j'ai un peu tout inverser mais je maintien ma théorie d'évolution de  kamui et d'absorbtion de juubi qui expliquerai sans doute le fait que ses sceaux aient été plus simple que ceux utilisé d'habitude pour sceller les Bijuu...

toutefois pour te répondre; Le hashirama déglingué par juubito semble bien etre le clone qui depuis le début est a l'interieur de la barrière avec naruto et sasuke. Hashirama le vrai porte les marques du sceau

Obito ne lance pas de mt......Ni de tsukiyomi d'ailleurs mais simplement des genjutsus sharigan. Selon les scans, seul les freres itachi /sasuké puis ensuite madara possede ce jutsu unique au ms qu'est le tsukiyomi . Tout comme shisui utilise kotoamatsukami, ses yeux peuvent aussi créer des illusions ordinaires ( kakashi aussi ).

Je doute je doute, je suis sur qu'Obito peut le faire et que c'est ce qu'il a fait face a Kakashi

Minato dit bien quand il fait la technique avec Kushina que le SF ne peut être lancé par un Jinchuriki.

Plus qu'a l'époque de son combat oui et non il n'as pas les même armes (Kurama) mais selon moi a l'heures qu'il est Madara doit être pas mal égale au Shodaime.

7 . sI obito reste jin alors madara sert a quoi ? IL SERAI SI CON qu il serait reste assis a attendre hashirama alors que son homme objet lui avait annoncé peut avant qu'il allait le trahir ( discution sur la tete du juubi, il y a quelques chaps / info de kabuto ou déduction logique.. ) .

Attendre qu'Obito perdent le contrôle et que le Bijuu se libère...

obito est devenu tellement rapide que les precedents hokage n'ont pas pu eviter mais en meme temps c'est des clones a capaciter limiter

naruto a pu le voir lors du chapitre 638, son pere doit etre quand meme plus rapide, le hiraishin marche toujours donc il peut frapper n'importe quand, donc la question est comment battre obito avec une tel puissance?

Naruto est le seule qui semble avoir pu suivre le mouvement d'Obito. DU moins, nous n'avons pas vu la réaction de Minato, a voir pour la suite.

je te demande où a tu vu obito utilisé le rinne tensei? pour faire revivre qui? non à ma connaissance. et ton pouvoir de contrôle à distance, ce n'est pas parmi le pouvoir des pains proprement dite, je parle des 7 pouvoirs des pains.

Le contrôle était le pouvoir du Pain orignal, soit Nagato qui se servait pour contrôler les pains. Donc oui pouvoir du rinnegan.

Rinnei Tensei est la technique que Madara voulait qu'il utilise et tentais de lui faire utilisé je crois pas que Madara aurait eux ça comme Plan B (ou C, ou D enfin xD) si Obito pouvait pas, question de logique...

Bonjour,

Voila je vous lis depuis quelque semaine et je pense que vous avez oubliez quelque chose qui s'est effacé des mémoires car on n'en n'entend plus parler depuis un bon moment.

Je m'explique le point que tout le monde a oublier est : ZETSU NOIR, on sait qu'il n'est pas mort et qu'il a en lui, a cause de Madara et de son In'yôton, les désirs de Madara, je pense donc que la dernière arme secrète de Madara réside en se Zetsu noir ( Technique ou Rinne tensei sa je ne sais pas)

Sauf que Zetsu noir et prisonnier du mec de Kiri, donc logiquement il peut pas se libérer a moins d'une aide extérieur, mais là il est seule.

L'avantage de Juubito est quand meme la précision des attaques ET une puissance démesurée pour résister à nimporte qui, vraiment curieux de connaitre la carte maitresse de Madara qui est déja invincible comme il est. Ce chapitre peut-être décisif pour la suite et donner une nouvelle direction si ce n'est pas déja fait avec Juubito aka le nouveau Rikoudou senin. ;)

Edo Madara n'est pas invincible, une technique de sceau des Uzumaki (que SHodaime, et Minato doivent bien connaitre) et il est sceller.

Le point faible de Edo, c'est le scellement.

(C'est pour ça que je rêve toujours que Minato en redonnant le chakra de Kurama a Naruto, envoie aussi une autre partie de son chakra pour discuter avec son fils et lui apprendre quelques techniques Uzu et pourquoi pas Hirashin)

"Madara n'est pas shikamaru", on en sait rien. Kakashi lui même est du niveau de Shika (selon son propre aveu quand il poursuit Deidara).

C'est Naruto qui dit que Kakashi est aussi intélligent que Shikamaru (du moins celui de la FG) ah et un meilleur flair que Kiba (encore celui de la FG),etc.

Ah ce moment, Naruto ignorait les nouvelles capacité de ses amis.

Salut,

Avec les récents événements, je ne sais plus trop quoi penser quant aux choses susceptibles de se passer...

Malgré ça, je me demande si la carte maitresse de Madara n'est pas kyubi + susano (ça ajouterait un peu de tragique que Madara l'extraie de Naruto ^^) ou alors l'edo du rikudou lui même? Certains vont peut-être se dire : "Mais non, il raconte quoi ?". Mais bon, hormis ça, je ne vois pas :/

Sinon, dans le chapitre précédent, on a pu constater que Juubito se dirigeait vers Naruto, pour le tuer sans doute. Donc, pour le prochain chapitre, je verrai bien Naruto, avec l'aide de Minato & Co, essayer de combattre Juubito avec en fin de chapitre Madara qui dévoile sa carte maîtresse.

Peace  8)

Je pense que la question est double.

Quel est la carte maitresse de Madara et surtout contre qui va t'il l'utiliser? Obito ou l'alliance... Car d'un coté un ninja qui vient de le doubler et de l'autre le monde qu'il veut changer...

La carte maitresse n'est pour moi clairement pas Kyubi + Susanoo, car il a été battu par Hashirama avec cette technique alors qu'Hashirama s'avoue lui même impuissant devant Obito... Donc sa carte maitresse se doit d'etre aussi puissante qu'Obito ou au moins quelques choses de plus subtile qui pourrait contrer ou changer la guerre

Je vais parler de mes prévissions pour les chapitres à venir :

Le chapitre dernier permet de prévoir toute la suite de naruto comme suit :

1- Naruto et obito

Vu qu’obito est devenu le jin de juubi et même hashirama avoue être plus faible que ce dernier, donc à ce moment aucun ninja n’est plus à la portée de obito. C’est une opportunité pour masashi kishimoto pour faire rassembler les deux chakras de kurama, je crois le seul qui est capable de rivaliser avec obito. Donc on aura dans les prochains chapitres  un naruto  qui va maîtriser kyubi en entier, ce qui impliquera un nouveau pouvoir. Le niveau2 du mode RS de naruto s’est limité au corps de rikudo, la moitié formera ses yeux, donc on va un naruto avec le rinnengan. On aura donc un combat rikudo gentil VS rikudo méchant

Le problème c’est que kyubi avoue aussi ne pas rivaliser avec le juubi version final. Donc  même si naruto arrive à maîtriser le power full de kyubi avec un rinnengan, si jamais juubi arrive à atteindre son apogée, il ne pourra rien faire. C’est là que naruto devrait assembler ses deux modes, le mode rs+sennin pour essayer de rivaliser à nouveau avec juubito !! Le fuuton bijuu-dama shurinken serait la technique ultime pour mettre K.O le juubi vu ça peau ultra-résistant

Un autre problème se pose, que fera naruto devant obito, car même s’il pourrait le faire, naruto ne peut pas tuer le juubi vu qu’il y a des bijuus à sauver. Mais en pensant c’est possible qu’il tue le juubi pour pulvériser tobi. Si naruto acquiert le rinnengan, il pourrait faire renaitre les bijuus via le rinne- tensei vu qu’il connait les sceaux (c’est aussi un indice laisser par kishi pour deviner les suites logiques)

Il faut juste se rappeler que ce n’est pas en utilisant cette technique que nagato est mort mais son corps ne supportait plus cette technique par manque de chakra. Donc naruto va survivre s’il lui reste assez de chakra vu que les deux appartiennent au même clan « uzumaki ». Contrairement à tobi qui prévoit de mourir s’il utilisait cette technique donc en technique interdite. Ça va surement se reveler quand sasuke veut aussi avoir son rinnegan. Ce n’est pas via cellules des senjus qu’on débloque le rinnengan mais via gènes uzumakis. La preuve d’une part c’est que nagato est un uzumaki(le seul clan compatible) et aussi d’autre part c’est que madara n’a pas tout de suite eveillé son rinnengan après son combat avec hashirama mais seulement avant sa mort. C’est surement là qu’il s’est greffé des gènes d’uzumaki

Mais contrairement aux anciens chapitres où obito n’est pas en mesure d’utiliser son rinnengan, ce ne serait plus le cas car il est en fusion avec le juubi avec qui il veut lancer son mega genjutsu. Si mes souvenirs sont bons, c’est avec son sharingan que tobi veut accomplir son plan oeuil de lune pendant les réunions des kages en le rendant à son paroxysme !! On verra comment il procèdera si jamais ce dernier arrive à ce stade, mais vu la situation, j’en ai peur malheureusement

2- Sasuke et madara

Tôt ou tard ces deux là vont s’allié. En effet, le pouvoir actuel de sasuke ne vallent rien devant juubito, naruto, les hokages (sauf le 3e), madara. Car même en fusionnant le pouvoir de mse avec kyubi, madara n’a pu rien faire devant hashirama

Eveillé son rinnengan serait la première chose à faire pour renverser les choses. Il n’y a que madara pour l’aider à se faire. Si c’est via les cellules des uzumakis, il ya karin là qui est une uzumaki et si c’est via les gènes des senjus, il y a encore le 6e zetsu blanc gardé par orochimaro qui est extrait de gènes de hashirama ou zetsu noire qui pourrait redonner une avantage à madara. Mais comme je l’ai expliqué en haut, la plus logique serait les uzumakis

Mais même en possédant le rinnengan, sasuke ne fait pas encore le poids face à naruto vu que ce dernier connait par cœur le pouvoir du rikudosennin et à déjà parvenu à pulveriser nagato 2 fois. Mais bon, il ne faut le sous-estimer à ce point car il va donc avoir le susanoo version finale dont le pouvoir nous est encore mystère

La carte maîtresse de madara serait l’atout de sasuke, je ne vois plus madara utiliser sa carte (sauf s’il l’utilise pour essayer de battre obito dans les chapitres qui viennent). Si naruto arrive à rassembler son mode kurama (version complet) et son mode sennin, il deviendra le nouveau dieu des ninjas en battant obito. Donc il faudrait un pouvoir spécial pour sasuke de combattre avec naruto, qui est la carte maîtresse de madara elle-même

Peut-être que c’est lié au pouvoir de hashirama ,plus précisément son mode sennin, peut-être que madara maîtrise aussi le mode sennin que le shodaime qui le permet de multiplier le pouvoir de son rinnengan

3- Hokages et kages et l’alliance

Ce serait dommage mais ils ne seront que les témoins de la puissance de juubito et naruto. Que pourront t-ils (sauf 1,2 et4e hokagés) faire devant juubito. Ils ne seront aussi que des victimes (comme draco le souhaitait non,  ça va maintenant s’accélérer). Les kages vont une nouvelle fois être humiliés, ils n’ont même rien pu faire devant madara. L’arrivé du raikagé ne ferait que monter la tension entre ce dernier et sasuke vu que c’est à cause de ce dernier qu’il a perdu son bras. Le rôle des hokagés dans cette guerre est juste de juger que naruto à surpassés les anciens hokagés

Car regarde : même la barrière formée par le shodaime est détruit, il n’a rien fait d’autre, le 2nd lol, le 3e 4xlol, minato avec son mode kurama n’est là que pour donner l’autre partie de chakra de kurama à son fils et peut-être la technique de téléportation : donc juste pour que naruto surpasse tout les anciens hokagés 

Concernant sakura, son rôle dans cette guerre comme sasuke et naruto est de relever les 3 sennins. A la fin de cette guerre les 3 anciens sennins ne serait plus de ce monde et naruto, sasuke, sakura deviendront la nouvelle génération. Sakura parle de surpasser naruto et sasuke dans les précédents chapitres, comment peuvent-elle une seule moment résister à ce juubito, contrairement à naruto et sasuke, pour juste dire qu’elle n’aurait jamais du dire ces propos.

4-kabuto et orochimaro

J’attends beaucoup le retour de kabuto le gentil. Il est vraiment très fort avec son mode sennin du dragon avec une puissance aussi similaire au rikudo sennin donc il peut aussi bien rivaliser avec juubito. Si vous vous souvenez, orochimaro a absorbé le mode sennin de kabuto mais ne s’est pas metamorphosé. Peut-être qu’orochimaro a placé ce chakra quel quel part et que c’est ce dernier (oro) qui va l’utiliser en arrivant sur le champs de bataille

Kabuto arrive aussi à neutraliser le pouvoir du shodai, donc c’est vraiment un adversaire potentiel pour madara car madara est assez faible sans le pouvoir du shodai !qui sait,kabuto a peut –être mis un dispositif de sécurité dans le corps de madara pour annuler le pouvoir du shodai. Dans ce cas, même son rinnengan peut-être mettre en cause et madara sera facile à tuer

Concernant orochimaro, comme je l’ai dit en haut, il ne serait plus de ce monde après cette guerre. En plus, lors de son rencontre avec tsunade ,il parle d’être scellé et non de mourir donc il acceptequ’ilest déjà mort et de l’être à nouveau.Mais ce shinobi promet encore des spectacles et aussi des révélations comme pouquoi il a gardé ce 6e zetsu blanc ?pour quelle expérimentation ?pour sasuke ?

Ok tout le monde, attendons ensemble l’arrivée de ce scan – 639, je crois un chapitre clef, comme est-ce obito ou le juubi lui même qui a répondu « obito ? »car si c’est le juubi, on aura sans doute la réponse au mode rs de naruto, et prommetrait encore une fois de l’action. 

Donc on aura dans les prochains chapitres  un naruto  qui va maîtriser kyubi en entier, ce qui impliquera un nouveau pouvoir. Le niveau2 du mode RS de naruto s’est limité au corps de rikudo, la moitié formera ses yeux, donc on va un naruto avec le rinnengan. On aura donc un combat rikudo gentil VS rikudo méchant

Il n'y a aucune raison particulière pour que Naruto possède le rinnegan.

Naruto est un Uzumaki, cousin des senju... Et donc il est de la lignée du fils cadet qui avait le corps du Rikudo :

Cela suffit à dire que Naruto est l'héritier du Rikudo, puisque ce dernier avait désigné son fils cadet comme héritier. Pas besoin de rinnegan.

Le Rikudo voulait que le cadet soit son successeur, c'est pour ça que Naruto est idéal : il n'a pas des yeux particuliers, il représente le fils cadet qui devait prendre la suite. Les yeux du Rikudo appartiennent à la lignée du fils ainé qui n'a pas été choisi (donc c'est Sasuke qui aura le rinnegan, en gros).

Il n'y a pas besoin d'autre chose, et surtout Naruto n'est pas fait pour avoir le rinnegan : cela ne convient pas au personnage. Ce n'est pas "lui".

Depuis le tout début, Naruto progresse avec son cœur et sa force physique. Il a toujours été en opposition avec le "pouvoirs des yeux" de Sasuke. Jamais Naruto n'aura besoin d'avoir des "yeux spéciaux", car ça serait une trahison de sa voie et de son statut d'héritier du Rikudo.

Imiter le pouvoir du Rikudo et réunir les deux pouvoirs, c'est l'ambition trop grosse des "méchants" comme Madara, Kabuto ou Obito. Mais ils vont constater que c'est la force du cœur qui va gagner, comme le voulait vraiment l'ermite des six chemins (c'est pour ça que Naruto devient ami avec les Bijuu et pas eux, aussi).

C’est là que naruto devrait assembler ses deux modes, le mode rs+sennin pour essayer de rivaliser à nouveau avec juubito !! Le fuuton bijuu-dama shurinken serait la technique ultime pour mettre K.O le juubi vu ça peau ultra-résistant

Je doute que ce soit en fusionnant deux modes de transformation que Naruto va parvenir à son objectif... Cela fait très dragon ball. On ne sait même pas si c'est possible, ni si ça serait vraiment utile.

2- Sasuke et madara

Tôt ou tard ces deux là vont s’allié. En effet, le pouvoir actuel de sasuke ne vallent rien devant juubito, naruto, les hokages (sauf le 3e), madara. Car même en fusionnant le pouvoir de mse avec kyubi, madara n’a pu rien faire devant hashirama

J'en doute aussi. Madara n'en a rien à faire de Sasuke, et je pense que Sasuke méprise totalement Madara.

Je pense comme toi que Sasuke va obtenir le rinnegan, mais je ne crois pas que ce soit avec l'aide de Madara. Si Madara a obtenu le rinnegan sans aide, alors Sasuke en est capable aussi. D'ailleurs il faut se souvenir que Suigetsu possède un parchemin avec des informations importantes pour Sasuke : c'est surement le secret pour obtenir le rinnegan.

4-kabuto et orochimaro

J’attends beaucoup le retour de kabuto le gentil. Il est vraiment très fort avec son mode sennin du dragon avec une puissance aussi similaire au rikudo sennin donc il peut aussi bien rivaliser avec juubito. Si vous vous souvenez, orochimaro a absorbé le mode sennin de kabuto mais ne s’est pas metamorphosé. Peut-être qu’orochimaro a placé ce chakra quel quel part et que c’est ce dernier (oro) qui va l’utiliser en arrivant sur le champs de bataille

A mon avis Kabuto ne va pas revenir sur le champ de bataille. Il est prisonnier de Izanami, et il n'est pas redevenu gentil (d'ailleurs c'est parce qu'il est toujours mauvais qu'il est encore prisonnier de ce justsu).

Et il y a de grandes chances qu'il ne puisse plus utiliser le mode sennin des serpents, car il ne possède plus le chakra d'Orochimaru (il lui a reprit avant d'accompagner Sasuke).

Si Kabuto pouvait sortir de Izanami, il serait beaucoup moins puissant qu'avant.

Bonjour,

Pour ce chapitre j'attends, encore et toujours, que Madara passe du statut de spectateur à acteur! Même un hybride "spect-acteur" me conviendrait! Lassé de ces ennemis qui ne le montrent pas par les actes, limite ils faciliteraient la tâche des gens bons!

remarque :

Mais même en possédant le rinnegan, sasuke ne fait pas encore le poids face à naruto vu que ce dernier connait par cœur le pouvoir du rikudosennin et à déjà parvenu à pulvériser nagato 2 fois.

Tu tiens ça d'où? ???

Je me souviens de Pain vs Konoha, Naruto arrivant pendant la bataille au moment où le plus puissant corps était hors d'usage. Cela plus les infos réunies par le village. Ce qui n'a pas empêché qu'il faille lui sauver la mise à plusieurs reprises (Hinata, Kurama, "le fantôme" de Minato). Oh, et Nagato devait capturer Naruto et non le tuer! C'est autre chose, demande à Jiraya! Il n'a jamais été question de Nagato vs Naruto et pulvériser n'est pas le terme qui qualifierait un affrontement s'étalant sur plusieurs tomes!

La 2nde fois à aucun moment Naruto n'a pris le dessus sur l'Uzumaki! Il ne l'a même pas atteint! Comment peut-on pulvériser quelqu'un (physiquement) sans le toucher? ???

Tout le mérite en revient à Itachi, le seul qui pouvait sceller un ninja comme Nagato dans cette confrontation!

En parlant d'izanami.... Ne serait ce pas là la trump card de Madara???

Cela devrait fonctionner aussi sur Obito pour l'obliger a resuciter Madara...

Je pense que cette idée est réalisable et pas idiote.

Apres tout on a vu plusieurs Izanagi et qu'une seule fois Izanami, Madara doit forcement connaitre cette technique.

Le problème est que ça peut etre long en attendant qu'Obito finisse par choisir un autre destin.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...