Sephirothh Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 En parlant d'izanami.... Ne serait ce pas là la trump card de Madara??? Cela devrait fonctionner aussi sur Obito pour l'obliger a resuciter Madara... Je pense que cette idée est réalisable et pas idiote. Apres tout on a vu plusieurs Izanagi et qu'une seule fois Izanami, Madara doit forcement connaitre cette technique. Le problème est que ça peut etre long en attendant qu'Obito finisse par choisir un autre destin. ca peut etre possible effectivement... mais pas sur que Juubi soit sensible a un simple Izanami... Mais madara est techniquement apte a le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walkyrie Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Et si cette trump carte serait enfait un autre allié de madara,ont sait depuis le FB sur le combat hashi-mad que ce dernier avait un allié (le shodaime ressent quelque chose brièvement avant de s 'écrouler de fatigue). il n'est pas impossible qu'il reste quelqu'un caché dans l'ombre,celui qui aurait enseigné a madara comment devenir le rikudou sennin ainsi que les sceaux permettant d'invoquer le gedo mazo depuis la lune. En tout cas une chose est certaine,madara seul n'aurait pas pus se relever de ses blessures et n'aurait pas pus non plus se rendre dans sa cache qui se trouve près du village de kiri,ce qui fait une trotte pour une personne ayant été transpercé par un katana en plein sternum et peut être que cette allié possède des connaissances sur juubi,sur la manière de l'extraire ou tout autre chose..... et si au final il s'agissait de l'ainé des fils du rikudou? ces deux la nous sont présenté comme très très forts,possédant de manière totale la moitié des pouvoir de leurs père/juubi,ils sont aussi supposément bien plus callé sur l'histoire de la réunification des pouvoirs,rinnetensei etc Donc je peut pas m empecher de penser que si madara pensait pouvoir parvenir a devenir un dieux immortel regnant sur l esprit des gens,le fils ainé devait le savoir aussi..... d'ailleur se serait lui qui aurait appris a madara comment y arriver (comme dit plus haut) ça me semble crédible. en tout cas je ne vois pas l'utilisation d'un jutsu surpuissant permettant a madara d'extraire le juubi d'obito,si c'était le cas ont peut se demander pourquoi ne l'a t'il pas utilisé sur naruto et bee avant que le mazo ne débute sa transformation,bref je ne vois aucun jutsu possible pour tiré madara de cette merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Je pense comme vous pour moi inazami pourrait très bien bien marcher sur juubito car si je me rappelle bien c'est le sort les plus puissant des uchiwa donc meme juubito pourrait etre affecté par cette techniques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Izanami fonctionnerait si Obito était comme Kabuto à vouloir copier Orochimaru et s'identifier à lui. Obito n'a jamais copié Madara, il a juste joué son rôle pour accomplir ces desseins. C'est différent. Obito s'en fout de Madara, comme on peut le voir récemment. Obito est lui même aujourd'hui, il ne peut plus être changé, on le voit avec les flashbacks sur le passé et le blabla avec Kakashi, Naruto ect... Et avec le Juubito sans conscience qui est présent, un Izanami pourra se révéler comme un fail et Madara perdrait un oeil dans tout les cas et serait sans son Susanoo. Izanami n'aurait jamais du être introduit dans ce manga, c'est sortie d'une pochette surprise pour que Kabuto ait eu une fin ridicule et honteuse pour l'ennemi qu'il était, alors voir Obito finir comme lui d'un coup, non merci, surtout avec tout le tapage que Kishimoto nous fait autour du perso. C'est pas parce que Kabuto et Obito se ressemblent physiquement aujourd'hui qu'ils doivent avoir le même destin Surtout si Izanami est la solution a toute Narutisation alors Itachi aurait du l'utiliser sur Sasuke. The Trump Card sera à mon avis l'apparition d'un être vivant (ou mort): Rin, Zetsu Noir, nouveau personnage complice de Madara (Sandaime Mizukage ?). PS: En plus Izanami est galère à activer, Madara va t'il réussir à créer une boucle face à Juubito sans être géné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Hâte, hâte, hâte d'être à demain ! Un nouveau tome commence, ça peut signifier que du bon ^^. J'ai hâte de voir Madara bouger enfin son c**. Un combat Madara VS Juubito serait parfait . Egalement savoir où en sont Orochimaru, Tsunade&co. Ca commence à faire longtemps qu'on les a pas vus. En prenant le sable de Gaara comme moyen de transport, ils devaient arriver très très vite. On les attend toujours . Allez Kishi, remonte la pente ! PS : Juubito ressemble beaucoup à Freezer, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassis3 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 @draco ok au temps pour moi @rmaTuzumaki : ton scenario est plausible mais pas aussi évident que tu l'avance. Pour le rinnegan de Naruto, il y a toujours la possibilité que le RS ait été un Uzumaki (d'ailleurs, c'est un manga, le fait que le héro n'ai aucun lien avec un perso si important serait étonnant) Pour la relève des Sannins... Jiji est mort donc Naruto à pris la relève, je m'attend à pareil pour Sakura, mais j'espère + qu'Oro disparaisse (genre il est sensé être mort (encore..) mais on a pas retrouvé son corps) @Darthchakra : On ne sait même pas si c'est possible, ni si ça serait vraiment utile. Je pense que c'est possible : naruto reste immobile pendant que Kurama prend le contrôle et joue sur la distance. Après je pense que ça serait utile pour cette unique occasion, car Naruto dit lui même (contre le Sanadime Raikage) que le mode Sennin lui permet de ressentir le chakra de plus loin, donc la combinaison lui permettrait de garder la vitesse et puissance de son kyubi mode, et de ressentir de plus loin pour anticiper les mouvements de juubito (qui à l'air au moins aussi rapide que lui) @Walkyrie : j'aime bien ta théorie Même si je penses qu'à l'époque de Madara les fils du RS étaient déjà morts (après je connais pas les dates, mais Madara est sensé avoir dans les 100 ans max je dirais, donc ça me parait trop proche '^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walkyrie Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Dans mon idée l'un des fils aurait acquis une forme d'immortalité,l'ainé bien sur.donc bien évidement qu'il ne serait pas contemporain de madara. moi ça me semblerai logique,l'immortalité est possible dans le monde de naruto,via edo tensei,via changement de coeur (kakuzu) ou autre expérience (orochimaru),sans oublier le rinnetensei,en faisant comme madara (léguant ses yeux) et compter sur le pigeon choisi pour résurectionner .... je me dit que si ces quelques exemples y sont parvenus,il est fort possible qu'un des frères aie survécu puis bon ya pas trente six mille solution,cette personne est forcément celle qui a aidé madara a survivre a son combat contre shodai,hors a cette époque -les zetsu n'avaient pas encore été créer (il provienne de l'adn du shodai,récupèré après son combat face au shodai) -tobi pas encore né -shisui pas encore né -danzo et consort trop jeune -orochimaru pas encore né il reste quelque piste -kakuzu : ça m'étonnerai,ça aurait été lui que le shodai aurait ressenti,l'auteur nous l'aurais dévoilé vu que ,le personnage est déja mort et donc plus rien a cacher -un membre du clan uchiha de l'époque de madara : possible mais ça m'étonnerai beaucoup,introduire un tout nouveau perso a ce stade serait mal venu je trouve -et enfin l'ainé des fils du rikudou,qui aurait atteint l'immortalité en échange d'une grosse partie de sa puissance,le condamnant a épié le monde a attendre qu'un de ses descendant aie la puissance nécessaire a la réunification de juubi,avec un izanagi parfait il devrait pouvoir retrouvé sa puissance d'antan voila pour moi cette trump card est forcément la personne qui la aidé a la vallée de la fin et c'est de ce côté qu'il faut regardé et cette personne ne sera pas puissante,mais aura la connaissance ou une méthode pour arrangé les affaires de madara Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarthChakra Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Pourquoi croyez vous que cette "trump card" puisse être une personne ? Déjà, Madara pouvait très bien survivre à son combat contre Shodai sans un sauveur extérieur. Un nouveau perso à ce stade c'est inutile. Concernant l'utilisation d'un zombie de plus : aux dernières nouvelles Madara ne sait pas utiliser l'Edo Tensei. Seul Tobirama, Orochimaru et Kabuto en sont capables. Même si a priori Madara en connait le fonctionnement parce qu'il a connu Tobirama - et qu'il a réussi à sortir de l'influence de Kabuto - ce n'est pas une garantie qu'il puisse l'utiliser. En plus Madara ne possède pas l'ADN d'une personne à ramener sous la main (du sang par exemple). Je ne vois pas comment il l'aurait trouvé et conservé à moins que Kabuto le lui ai donné (ce qu'il n'aurait pas fait, vu qu'il voulait utiliser Madara comme un pantin). Pour finir il lui faudrait un sacrifie humain. Personnellement je ne pense pas du tout que l'atout de Madara consiste à ramener quelqu'un d'autre à la vie... Non seulement ça parait improbable (trop d'éléments qui vont contre), mais on a eu notre dose en ce domaine je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Pour le prochain chapitre, il pourrait y avoir l'arrivée du gokage. Tout le monde est réunit pour voir le jinchuruki de jubi affaibli. Pendant ce temps, Maito Gai ouvre les huit portes pour pouvoir rivaliser un cours instant, le temps que Minato et Naruto trouve une prochaine parade à Obito. Naruto tentera de trouver en lui le chakra des autres biju tandis que Minato donnera sa partie de Kiuby à son fils. Bee est les kage s'allieront pour soutenir Gai, tout en cherchant qui ou qu'est ce qu'est devenu Obito. Le chapitre ne pourrait que plus être terrible avec un début de la carte maitresse de Madara pour la dernière page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 VUS http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1410 Encore un chapitre qui devrait plaire à notre ami Draco vu que ce que nous offre Obito. Au moins ce dernier n'arrive pas à réellement contrôler la force de Juubi, toujours ça de pris. J'ai bien aimé la technique du Nidaime Hokage, assez bien trouvé pour faire des dégâts avec ses edo-tensei. Hiruzen qui lui de son côté est passé à la taille supérieure avec les shurikens, vu que contre Oro c'était les petits et là les géants o/. Chapitre pas exceptionnel, mais pas mauvais non plus cela dit, à voir la semaine prochaine, même si on peut imaginer que ni le pseudo sacrifice d'Edo-Minato, ni le plan de Sasuke ne vont réussir. N'empêche les chaines d'explosions avec l'edo-tensei sont une belle arme contre le kamui d'un Obito non jin Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Donc pas mal de choses dans ce chapitre, Obito continue dans ce chapitre à se montrer supérieur, Tobirama commence (enfin) à dévoiler ce qu'il sait faire, Sarutobi est useless au possible, Madara se bouche pour affronter Hashirama. Pour Naruto et Sasuke, ils se font humilier par Obito, à voir ce que Minato fera pour les sauver, sinon Minato a la classe mais il devrait arrêter avec ses noms à rallonge D'un autre côté si son Rasen Senkou Chourinbu Kousanshiki est impressionnant je lui pardonne^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bulletproof Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Déjà? C'est Noel ou quoi? En tout cas ça fait plaisir de si bon matin. D2monstration de force d'Obito. Tobirama qui veut se la jouer "je suis le créateur de l'edo tensei" mais qui ne sert juste à rien..." Un peu bordélique tout ça, mais ça se laisse lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Très bon chapitre, je l'ai préféré de loin aux précédents qu'on e eu depuis l'arrivé des Kages sur le champ de bataille. On a droit aux premiers power-ups dont devaient avoir droit les Hokages morts beaucoup trop tôt dans le manga, avec un Tobirama qui nous sort une variante de l'attaque ultime de Konan. Lui n'a pas besoin de préparer des millions de parchemins à l'avance, il en lance quelques-un qui se multiplient au fur et à mesure. Content que Madara ait décidé de passer à l'action aussi, il était temps. Prochain chapitre on verra une nouvelle technique de Minato. J'ai direct pensé à un de ses ougis en voyant l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldeus Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Les derniers chapitres me donnent un peu plus envie de commenter. Mention spéciale à Grobito Je me suis demandé ce qui a pris à Kishi à ce moment. J'apprécie des chapitres de combat comme celui-là où on a la démonstration de nombreuses techniques. Si j'ai bien compris le "jinton V2" d'obito, qui combine au moins 4 éléments (c'est magique de tous les maîtriser d'un coup d'ailleurs^^), permet de décupler sa vitesse et sa puissance. Il s'en sert un peu comme d'un réacteur vu comment il le charge derrière son coude. Minato parle beaucoup pour ne rien dire dans ce chapitre. Au final seul le nidaime et sandaime ont fait quelque chose. Madara, qui aurait soit disant une carte maîtresse, veut continuer à perdre son temps contre hashirama... A moins que cette fameuse carte n'ait un rapport avec lui, je vois pas l'intérêt de persister à vouloir le combattre. Sinon je n'ai pas bien compris la fin... Il fait quoi avec son rinnegan ? Il se propulse ou ? On ne voit pas grand chose c'est un peu bordélique Pareil je n'ai pas compris pourquoi Sasuke pense a la team 7 avec un naruto coupé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyoloto Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Les derniers chapitres me donnent un peu plus envie de commenter. Mention spéciale à Grobito Je me suis demandé ce qui a pris à Kishi à ce moment. J'apprécie des chapitres de combat comme celui-là où on a la démonstration de nombreuses techniques. Si j'ai bien compris le "jinton V2" d'obito, qui combine au moins 4 éléments (c'est magique de tous les maîtriser d'un coup d'ailleurs^^), permet de décupler sa vitesse et sa puissance. Il s'en sert un peu comme d'un réacteur vu comment il le charge derrière son coude. Minato parle beaucoup pour ne rien dire dans ce chapitre. Au final seul le nidaime et sandaime ont fait quelque chose. Madara, qui aurait soit disant une carte maîtraisse, veut continuer à perdre son temps contre hashirama... A moins que cette fameuse carte n'ait un rapport avec lui, je vois pas l'intérêt de persister à vouloir le combattre. Sinon je n'ai pas bien compris la fin... Il fait quoi avec son rinnegan ? Il se propulse ou ? On ne voit pas grand chose c'est un peu bordélique Pareil je n'ai pas compris pourquoi Sasuke pense a la team 7 avec un naruto coupé. Salut Goldeus, Je pense que la technique de la fin s'agit d'un jutsu des 6 chemins, surement celui du mangeur d'âmes vu qu'il saisit les têtes de naruto et sasuke, Minato est en panique car il doit connaître les conséquences de ce jutsu (après tout, il a vu le combat de pain et naruto grâce au chakra dissimulé dans son fils). J'ai hâte de voir la technique du yondaime, mais j'espère que ca sera pas un rasengan ou un barrage de rasengan, ça commence à devenir relou, je trouve. Il est un petit peu bizarre ce chapitre, j'vous avoue que j'ai ri en voyant Obesito, et j'ai eu peur car je croyais que ca y est il perd le contrôle de juubi et sa conscience va s'en aller mais en fait non, enfin j'espère. Il est encore capable de se servir de son rinnegan, donc il doit pas être totalement amoché. En revanche, il sort d'ou ce jinton machin truc ? J'aurais personnellement préféré qu'il passe à travers les shurikens avec le bon vieux Kamui, pourquoi s'embêter avec 4 affinités ? Et d'ou elles viennent ces affinités ? Obito serait-il secrètement un utilisateur des 5 éléments ? Est-ce le pouvoir de juubi ? Plus d'informations là-dessus au prochain chapitre (ou pas). Sinon pour la photo de naruto ''cassée'' (franchement on sait pas, c'est une page de manga alors faites plaisir à votre imagination), je pense que c'est juste un rappel de la rivalité des 2 personnages, Sasuke veut être celui qui vaincra Obito pour être Hokage, et il ne veut pas laisser naruto, d'ou le ''pas toi''. Il était temps que le rematch Madarama recommence, mais cette fois-ci on a un madara avec des rinnegan, le premier pourra-t-il le vaincre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 VF http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1411 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TsuKiMaru Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 En revanche, il sort d'ou ce jinton machin truc ? J'aurais personnellement préféré qu'il passe à travers les shurikens avec le bon vieux Kamui, pourquoi s'embêter avec 4 affinités ? Et d'ou elles viennent ces affinités ? Obito serait-il secrètement un utilisateur des 5 éléments ? Est-ce le pouvoir de juubi ? Plus d'informations là-dessus au prochain chapitre (ou pas). Salut, A priori, les possesseurs de rinnegan sont capable d'utiliser toutes les affinités élémentaires et les pourvoirs des 6 chemins. Pas de souci de ce côté là. Apparemment, Obito étant devenu jin de juubi, sa maitrise du rinnegan a considérablement augmenté. Sinon chapitre qui se lit vite. L'alliance ne sert plus à rien: petite case sur l'alliance et Darui pour rappeler qu'ils sont encore là mais seulement comme figurant. Les hokages cherchent une faille pour neutraliser Jubito. Madara se pointe et continue dans sa psychose Hashirama... je me demande ce que peut être sa carte cachée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okito82 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 @yoyloto Pour les élément il faut aussi se rappeler que le rinnegan permet en principe d'utilisé tous les élément. C'est jiraya qui nous l'apprend au début de son combat contre Pain. Après aller jusqu’à faire des fusion on ne le savait pas. J'aime bien la fin avec sasuke même si j'ai pas bien compris le sens pour l'instant de paroles sa montre que naruto occupe une place encore importe pour sasuke en bien comme en mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté sur un chapitre hebdomadaire mais je dois dire que ce chapitre est plutôt agréable en ce qui concerne le rythme. Dommage que l'animation ne soit pas du même acabit ce qui rend certaines actions brouillonnes voir incompréhensibles. Les Hokage entrent enfin en piste et ça fait plaisir de découvrir de nouvelles techniques aussi bien pour Tobirama Senju que pour Minato Namikaze. Comme certains, je n'ai pas trop compris ce qu'il se passe à la fin avec Obito. Est-ce qu'il applique une sorte de Basho Tennin avec son Rinnegan sur son propre corps ou sur le Susanoo pour pénétrer directement à travers cette défense ? Le Basho Tennin (attraction céleste) combiné à sa grande vitesse ferait qu'il parviendrait à détruire complétement le Susanoo et ainsi à saisir les deux jeunes héros. En tout cas, il a l'air d'utiliser une technique du Rinnegan vu le gros plan sur celui-ci. Un bon chapitre bien que brouillon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Quand j'ai vu GrObitObèse^^ et lu la phrase de Minato sur la familiarisation avec le Juubi, c'est pour moi une preuve que Obito peut encore contrôler la bête et donc il n'est pas possédé à 100 % comme certains le pensaient. Sa volonté est d'annhiler Naruto Très bon chapitre de combat qui me fait plaisir en effet, même si encore une fois je préferais qu'Obito se défoule sur des ninjas vivants que des morts, mais faut bien que les Hokage servent. Mais au moins qu'il y ait Gaï avec la huitième porte quoi ! C'est du bon la dernière image du chapitre, mais elle le sera moins quand le plan de Minato sera mis à exécution. Je retiens aussi que Sasuke est pas net dans son blabla. Lol Madara, il veut se battre ou s'allier ? Elle est ou sa Trump Card ? PS: La technique de Tobirama est parfaite pour vaincre Obito normal, mais bon comme c'est une technique spécial ET, c'est une belle petite démonstration de capacité en tout cas, pas dans la démesure. Tout comme Hiruzen qui lui est complètement largué^^ La grande classe dans ce chapitre Obito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Si ça se trouve, Madara a une technique qui lui permet d'assimiler complétement Hashirama Senju pour devenir un être encore plus puissant (un peu comme la technique d'absorption de Majin Bou). Ça serait complétement abusé mais rien n'est impossible dans Naruto. Sa trump card est peut-être liée à Hashirama chose à laquelle on ne s'attendait pas forcément puisqu'ils ont toujours été rivaux. Une future alliance entre eux pour faire face à Juubito ? Ou autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hodor Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 chapitre euh...comment dire juubito qui se defoule sur des edo tensei. interêt ? il a pourtant été là dans la guerre non? il sait qu'il faut les sceller et pas taper dessus ..... dire qu'on nous a vendu qu'un ninja reflechissait ! j'aurais préféré que Juubito scelle Tobirama ! minato qui devient fan de sasuke ....car il dit une bonne phrase ! non mais sans dec' il aurait dit que 4x4 = 16 que minato aurait fait: il est intelligent ce gamin ! j'ai trouvé ça debile .... on a tous compris que sasuke est plus reflechit que naruto depuis l'apparition de sasuke au debut du manga! obito qui finalement devient un monstre. il a encore plus perdu le coté 'calculateur de tobi' il agit à l'instinct de desruction, attaque brutement, avec des jutsus tout beau , tout nouveau ! il fait mumuse....mais on est à se demander pourquoi ? surtout avec des ET ? madara qui s'en tape finalement , pour quelqu'un de si rancunier vis à vis de harashima! il l'est moins face à obito. hiruzen qui sort un kage shuriken . hey papy! t'as pas l'impression d'etre con parfois ? et obito qui detruit du shuriken avec une technique de taré.....duo de comique les deux, sincèrement ! minato , à part sa remarque, est toujours celui qui agit le plus ! naruto , depuis que les grands sont là, il est redevenu le débilos qui tombe à la moindre secousse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torgald Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Sasuke défend sa futur proie, c'est mignon . Il veut détruire le passé mais garder un village.. sans villageois, si je comprend bien. il compte faire vivre son village comment Bref, Sasuke se fait madaratiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Il a fallu que j'ai relu 6 fois le chapitre, tellement c'est brouillon ! Dessin et graphique Bordélique..... Coté combat, y en a pas mal, ca n'arrête pas ! Obito ne controle même pas son corps. C'est tantot Tobito et tantot Juubi. A la fin, j'ai l'impression que Tobito utilise le même jutsu que Ningendo : lire l'esprit et surtout arracher l'âme !!! Je suis sur que en utilisant le Rinnegan avec le pouvoir de Juubi, Tobito peut lire l'esprit. Quand Sasuke pense à son équipe et il dit qu'il va supprimer le passé, ca a mis Tobito en fou furieux. Il tient les tetes de Sasuke et Naruto pour arracher leurs âmes ...Tobito ne veut pas oublier le passé parce qu'il y a Rin. La présence d'orochimaru est nécessaire pour cette bataille. C'est celui qui a passé toute sa vie à étudier la Rinnegan, Sharingan etc..; et en plus il a absorbé le savoir de Kabuto. Donc il devrait connaître le point faible de Jin Juubi. Naruto n'est pas un quelqu'un qui a la patience. Sans les autres, il aurait été vaincu par Juubi. Il n'analyse même pas le combat de Jin Juubi. C'est Sasuke qui le sermonne deux fois !!! Comme Minato a dit, Sasuke est doué, très doué !!! Le style de combat de Jin Tobito est tous les kages+les shinobis+orochimaru en un. Son corps s'est allongé comme orochimaru en mode de serpent. Effrayant, il utilise le même jutsu qu'Oonoki mais en plus puissant. Jintobito est dangereux, il peut tuer d'un seul coup, vite fait et bien fait. Sandaime a fait le frais Heureusement qu'il est Edo Tensei. Chapitre kool mais brouillon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx-apokalips-xx Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Normal que jubito s'attaque au kage en edo tensei, ce sont eux qui lui rentre dedans, et encore normal qu'il n'utilise pas de technique de scellement, je doute qu'il est garder ses facultés mental, vu qu'il ne savait même plus son nom. A mon avis jubito est plus devenue un animal, diriger par des instints, qu'un humain doté d'une réel conscience faisant preuve de stratégie. Certes juubi utilise l'humanité d'obito pour se perfectionner, vu qu'il n'est en réalité doter d'aucune conscience propre. Mais cela ne va pas trés loin, quand à l'utilisation de son intelligence... Perso,j'ai trouver ce combat un peu zarbi, et j'ai parfois eu du mal à comprendre ce qu'il se passe. Deux hokages utiliser des shuriken et des parchemins explosif, ce sont transformés en tenten? Non aller ces technique sont deja un peu mieu que tenten mais bon... face à une sorte de jinton de jubito, on va dire que ses ridicules. Finalement Madara décide de barrer la route à Hashimara, la question c'est pourquoi, hormis sont désire de l'affronter, ce combat sert un peu à rien. Bref j'espére être surpris par sa carte maîtresse. Que dire de plus, j'ai pas compris l'histoire de gamakichi, il c'est pris un truc dans la tronche est à fait un vole plané, ou il à disparus tout simplement? Sinon, ba j'ai trouver naruto un peu ridicule dans ce chapitre, mais faut bien faire briller les edo, edo qui vont direct à la confrontation sans faire preuve de prudence, dans le but d'analyser toute les capacités de l'ennemi, afin de mettre au point une stratégie efficace, le plus vite possible. Ainsi on peu pas vraiment juger de leurs niveaux, vu que c'est un peu du rentre dedans. Toujours aussi déçus que bee jinchuriki de hachibi, ne prend même pas part au combat. Puis pour kakashi vu les blessures qu'il avait. Si là il est pas mort, le mec c'est superman.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts