Redz Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 totalement faux , sasuke est devenu 10 fois moins stratégique dans ses combats depuis qu'il dit qu'il tire sa puissance de sa haine son nindo , l'as tu vu réfléchir une seule fois depuis ? au contraire naruto est devenu 10 fois plus intelligent depuis ( l'utilisation des clones , le combat contre le raigake 4e et le 3edu nom ) ...;dans ce cas la remarque de l'auteur du commentaire est pertinente , le seul but scénaristique est de ramener les valeurs d'avant sasuke intelligent , naruto bête c'est incohérent au vu de l'évolution du scénario , c'est nostalgiquement inutile et c'est surtout facile, si tu trouves que l'on s'acharne sur des petits détails c'est que tu fermes les yeux bien facilement , cet exemple rentre dans la "faiblisation" voulue de naruto depuis l'arrivée des kages , vitesse inexistante , volonté freiné( ou est le naruto qui contrôlait le combat avec l'alliance derriere lui?) , intelligence en suspens etc ...je comprends bien que l'auteur veut faire comme ca pour en mettre plein la vue pour la fin en effet si naruto est bon des le debut y'a pas d'histoire , mais quand tu as amené un personnage à un tel niveau à toi de te démerder sans que ça fasse too much la pour le coup c'est raté. Tu t'embrouille... De un je n'ai pas dit que Sasuke réfléchie plus que Naruto en ce moment, et de deux, en quoi le faites que Sasuke dise a Naruto, de garder sont sang froid est une pertes d'intelligence de Naruto Enfin il utilise plus le terme pleurnicher. Sakura est plus intelligente que Naruto c'est indéniable, mais cela n'empêche pas a Naruto de faire retrouver ses esprits a Sakura par moment, exemple quand les ninja de kumo les attaques pour avoir des informations sur Sasuke. Le faites que Sasuke dise globalement à Naruto de garder son sang froid, c'est plus pour que Naruto ne s'emballe pas comme a son habitude, mais pas du tout une perte d’intelligence. C'est un petit détail que certains qualifie d'incohérence, mais pourtant ce n'est pas une incohérence, dommage que ce topic soit plus devenue, une sorte de recherche à l'incohérence ou il y a pas, après je dis pas qu'il n'existe pas d'incohérence, exemple le Doton dit il y a quelques chapitres, mais la sois-disant pertes d'intelligence de Naruto OMG . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyubiboss Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Tu t'embrouille... De un je n'ai pas dit que Sasuke réfléchie plus que Naruto en ce moment, et de deux, en quoi le faites que Sasuke dise a Naruto, de garder sont sang froid est une pertes d'intelligence de Naruto Enfin il utilise plus le terme pleurnicher. Sakura est plus intelligente que Naruto c'est indéniable, mais cela n'empêche pas a Naruto de faire retrouver ses esprits a Sakura par moment, exemple quand les ninja de kumo les attaques pour avoir des informations sur Sasuke. Le faites que Sasuke dise globalement à Naruto de garder son sang froid, c'est plus pour que Naruto ne s'emballe pas comme a son habitude, mais pas du tout une perte d’intelligence. C'est un petit détail que certains qualifie d'incohérence, mais pourtant ce n'est pas une incohérence, dommage que ce topic soit plus devenue, une sorte de recherche à l'incohérence ou il y a pas, après je dis pas qu'il n'existe pas d'incohérence, exemple le Doton dit il y a quelques chapitres, mais la sois-disant pertes d'intelligence de Naruto OMG . je ne crois pas que tu n'as pas compris mon propos de deux si tu pouvais m'expliquer à quel moment je m'embrouilles . je suis d'accord sur ce que tu as dit sur sakura en fait ce que je critique c'est le fait que tu ne vois pas que dans le chapitre tt a été mis en place pour redonner de la valeur à sasuke , peu importe les moyens on ne parle pas de perte d'intelligent , on parle de mise en place d'un rapport de caractère qui jusque là n'avait pas du tt été le cas, l'auteur a insisté sur ces derniers temps sur le coté haineux voir bestiale de sasuke regarde le combat contre les kages , le combat contre kakashi , et enfin le combat contre kabuto a aucun moment sasuke ne réfléchit de surcroit il tire une puissance monstrueuse justement de sa non réflexion car il est aveuglé par la haine , dans le cas de kabuto il est même comme un novice , au contraire naruto a signé un retour extrêmement classe vitesse , intelligence , et sang froid le seul moment ou il a paniqué c'était contre edo pain j'ai zappé son vrai nom , et la d'un coup par enchantement l'auteur nous remet un sasuke intelligent, calme et refléchi? un naruto gaffeur etc ...ou est la perte d'intelligence dans mon propos? je te parle d’incohérence de caractères regarde la dernière rencontre sasuke vs naruto dis moi qui est le plus calme et le plus réfléchi sasuke ne dit pas seulement à naruto de se calmer , son pere commente également , c'est un effet de narration qui consiste à nous montrer que l'ancien sasuke est de retour , c'est un choix scénaristique, et donc comparer aux chapitres précédents( je te parle des chapitres avant que sasuke veuille devenir hokage lol) une incohérence. apres j'ai souligné qu'il est logique de mettre tout le monde avant car le héros est pour la fin , mais faire passer Naruto pour un gaffeur irréfléchi à un tel moment de l'histoire est mal venue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 je ne crois pas que tu n'as pas compris mon propos de deux si tu pouvais m'expliquer à quel moment je m'embrouilles . je suis d'accord sur ce que tu as dit sur sakura en fait ce que je critique c'est le fait que tu ne vois pas que dans le chapitre tt a été mis en place pour redonner de la valeur à sasuke , peu importe les moyens on ne parle pas de perte d'intelligent , on parle de mise en place d'un rapport de caractère qui jusque là n'avait pas du tt été le cas, l'auteur a insisté sur ces derniers temps sur le coté haineux voir bestiale de sasuke regarde le combat contre les kages , le combat contre kakashi , et enfin le combat contre kabuto a aucun moment sasuke ne réfléchit de surcroit il tire une puissance monstrueuse justement de sa non réflexion car il est aveuglé par la haine , dans le cas de kabuto il est même comme un novice , au contraire naruto a signé un retour extrêmement classe vitesse , intelligence , et sang froid le seul moment ou il a paniqué c'était contre edo pain j'ai zappé son vrai nom , et la d'un coup par enchantement l'auteur nous remet un sasuke intelligent, calme et refléchi? un naruto gaffeur etc ...ou est la perte d'intelligence dans mon propos? je te parle d’incohérence de caractères regarde la dernière rencontre sasuke vs naruto dis moi qui est le plus calme et le plus réfléchi sasuke ne dit pas seulement à naruto de se calmer , son pere commente également , c'est un effet de narration qui consiste à nous montrer que l'ancien sasuke est de retour , c'est un choix scénaristique, et donc comparer aux chapitres précédents( je te parle des chapitres avant que sasuke veuille devenir hokage lol) une incohérence. apres j'ai souligné qu'il est logique de mettre tout le monde avant car le héros est pour la fin , mais faire passer Naruto pour un gaffeur irréfléchi à un tel moment de l'histoire est mal venue Quand je disais tu t'embrouille je parlais du faites que tu me parle de Sasuke, alors que je ne parlais pas de lui directement. Je suis d'accord avec toi sur le changement de sasuke, son coté haineux etc, mais suite au évènement qu'il lui son arriver, son comportement à changer et c'est normale, et logique. Ensuite pour Naruto son changement de caractère, vitesse etc je suis d'accord aussi, mais là ou je ne le suis plus, c'est quand tu parle d'enchantement pour sasuke et Naruto gaffeur. Sasuke malgré sa haine monstrueuse, il reste toujours intelligent, durant son combat contre Danzo, je pense notamment de sa performance pour enduire en erreur Danzo, il avait sa rage puisque qu'il connaissait pas encore la vérité, sur entre guillemet le noyau de sa haine, ensuite il l'a sus donc il s'est naturellement plus apaiser et c'est logique donc je vois pas de l'enchantement dedans. Ensuite tu dis Naruto est redevenu gaffeur , je suis désolé mais rien ne montre qu'il est redevenue comme ça, si tu parle du faites qu'il se soit fait surprendre par l'attaque du Juubito, bah peut être que tu n'est pas au courant Juubito est vraiment rapide, Naruto n'a pas eu le temps de l'anticipé. Faire une gaffe dans le situation présent dans le manga, c'est faire une action qui pourrait provoquer un retournement de situation, perdre du chakra inutilement, être blesser ou voir la mort, or c'est pas Naruto qui a provoquer la situation évoquer si dessus, mais bien juubito, il a plutôt été surpris. Exemple durant son combat contre Edo Nagato, quand ce dernier ce fait attraper par Nagato, Naruto utilise le rasengan, or il savait bien qu'avec ses pouvoir il peut absorber le chakra, ça c'était une gaffe de la part de Naruto. Ps : Il a paniqué (perdu son sang froid) quand Neji est mort, ce n'était pas il y'a si longtemps que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleuet Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Merci à la MFT pour la scantrad À mon ami SOS pirouette, qui est très drôle. Pour la lenteur de Naruto par rapport à Sasuke, il peut y avoir une explication. Pourquoi Naruto montrerait ses capacités à Sasuke, s'il doit l'affronter par après. Il n'y avait aucune importance à arriver auprès de Sakura en premier, et Naruto peut sembler idiot aux yeux de Sasuke et même à ceux de son père, c'est sa tactique habituelle. Au début d'un combat, il fait l'idiot et il dure. Ce qui a le don d'exaspérer ses adversaires. Naruto connaissait les Edo Teinsei, il en a combattu toute la journée. Mais il connaissait aussi les capacités du Rinnegan, et en voyant Juubito toucher à l'Edo Sandaime, s'il avait eu son rinnegan activé, par le ningendo, Juubito aurait pu arraché l'âme de l'Edo Sandaime et s'en serait fait de lui. Naruto avait de très bonne raison de s'inquiéter pour l'edo Sandaime. Ça montre surtout que Sasuke ne connait rien au rinnegan, comme l'Edo Yondaime semble-t-il. Surtout que le Juubito semble activé son rinnegan à la fin du chapitre. Obito qui ne dit pas un seul mot dans un chapitre, ça me semble une première dans le manga. Pour moi l'identité de celui qui contrôle le Juubito demeure pendante. L'attaque du Juubito démontre bien que Naruto et Sasuke ont fait une connerie en s'approchant seul du Juubi en s'isolant des troupes. Ils se sont exposés inutilement, on verra si l'edo Yondaime pourra rattraper cette connerie. Sinon pour moi, c'était valable pour l'edo Sandaime de vérifier comment le Juubito réagirait à une attaque de shuriken, les troupes auront pris des notes. Il me semble qu'il fallait que ce soit fait en phase exploratoire. On ne sait pas encore si l'Edo Madara va combattre avec ou contre l'Edo Shodaime, affaire à suivre. J'aurais crû qu'on verrait l'arrivée d'Oro dans ce chapitre. Kishi a décidé que ce seras pour plus tard. Enfin je ne sais pas si Sasuke a protégé Naruto, pour le protégé ou pour nuire à son image. À ce sujet, dans le chapitre précédant c'est Naruto qui est venu au secours de Sasuke et de l'Edo Yondaime. Sasuke n'a fait qu'égalisé dans ce chapitre, et surtout je ne sais pas si Naruto en avait réellement besoin. Ça semblé émouvoir Naruto qui est un garçon très sensible. Chapitre qui parait très court ce qui est bon signe. Juubito semble invincible quoique l'Edo Sandaime évoque certaine limitation pour son jutsu. Kishi aime bien jouer avec l'horloge durant un combat comme il l'avait fait avec le Tendou, ou Tobi face à Konan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 L'animé spoils souvent, c'est pas nouveau. D'ailleurs je peux vous garantir que le rikudo sennin est un portrait craché de naruto, pour ceux qui on de belle couleur et taille sur leurs écran, allez-y voir l'openning actuel vous verrez (environs dans les secondes kyubi enfant face au rs) si vous me dite que naruto n'est pas son portrait craché, je pourrais vous fournir une belle image de 1920x1080. Kishimoto ne laisserait jamais l'anime spoiler des choses comme le visage du RS, il leur fournirait des infos personnelles alors . D'ailleurs on voit juste l'ombre de son visage qui peut faire penser à Naruto mais aussi à Minato ou même Juubito, en bref toutes les personnes ressemblant plus ou moins physiquement au héros. Ca va être dur pour l'anime ne suivant que le manga, de spoiler véritablement. Mais comme tu dis, au tombé du masque de tobi, la voix pourrait peut-être changer mais je doutes fort. Malheureusement pas simple de prévoir avec certitude dans ce cas. Ah ils devront la changer. Quand Obito et Madara seront côte à côte, ça va être stupide d'entendre la même voix sortir de leurs 2 bouches. Surtout quand on sait que l'un des deux n'est pas le fragment d'âme de l'autre. Soit Obito va récupérer sa voix de Kakashi Gaiden, la voix du Tobi débile ou une nouvelle voix inédite mais ça j'y crois pas. PS: Bon là c'est complètement HS avec le topic du chapitre désolé , il vaudrait mieux continuer dans un topic plus adéquat si tu donnes une suite à mon post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassis3 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Pour en revenir au chap suivant je pense que les 2 héros vont se faire libérer dès le départ (par Minato surement, peut être kakashi ^^) car il y a pas vraiment de suspens on e doute qu'ils ne vont pas mourir... mais pour la suite aucune idée on va peut-être savoir ce que Madara veut à Hashirama, vu qu'Obito les a aparament surpassés je penche pour une alliance. j'espère qu'Obito va rapidement apprendre à contrôler Juubi je penses que ça le fera gagner en pusisance (enfin il a une puissance quasi infinie visiblement mais qu'il pourra mieux la contrôler et la diriger ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Ouais je pense comme toi Minato va les sauver puisque qu'il est en train de composer les signe de son jutsu mais normalement juubito va etre téléporté non? Sinon pour moi madara s'en fiche de juubito il veut combattre hashimara depuis le début il a un moyen de contrer juubito sinon il s'en ficherai de hashimara et aurait attaquer juubito avec un clone il n'est pas bete a foncer comme ça et la question que je demande sasuke voulait tuer naruto non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCamlle Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Sinon j'aimerai que Minato rate le sauvetage et que ce soit Naruto qui gère, juste pour que Sasuke ce rende compte qu'il a beaucoup progressé le blondinet ! Tous cela devant les kages et particulièrement Sarutobi, je veut qu'il voit les énorme progrès de Naruto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Pour la fin du chapitre, j'ai surtout le sentiment que Juubito s'apprête à employer le "Ningendo" du Rinnegan sur Naruto et Sasuke. Par conséquent, même si en définitif Minato les sauve bel et bien, j'ai le sentiment qu'ils vont devoir opposer une certaine résistance. Naruto sait résister au Ningendo, car ça fait partie de son entraînement de Jinchuuriki parfait. Malheureusement, ce n'est pas le cas de Sasuke, qui devrait dès lors paniquer. Naruto va alors lui dire de se calmer et le guider à haute voix, le temps que Minato les sauve in extremis du pétrin. Mon sentiment, tel qu'il se présente pour les chapitres avenir, c'est que Kishimoto veut jouer à la fois sur la "rivalité" et "l'amitié/l'entraide/le travail d'équipe" qui caractérisent la relation entre Naruto et Sasuke. Du coup, comme Bleuet l'a dit, Sasuke n'a fait "qu'égaliser": -Naruto a sauvé Minato et Sasuke in extremis au chapitre 637. -Sasuke a sauvé Naruto (même si son intervention n'était pas nécessaire comme certains l'ont fait remarquer) -Minato va sauver Naruto et Sasuke. ==> La boucle est bouclée. Même si Naruto sera probablement l'élu sensé vaincre Juubito et Madara en définitif, il est certain que l'auteur veut mettre en avant les deux rivaux. Par conséquent, on va probablement avoir le droit à ce genre de sauvetage mutuel et de mise en retrait, jusqu'à ce que les Edo Kages soient définitivement mis hors jeu. C'est alors que Naruto, Sasuke et Sakura prendront la relève et obtiendront leurs lettres de noblesses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 chapitre bon mais brouillon beaucoup dénigre le nidaime et le sandaime mais comme certains l'ont remarqué les hokagé sont la pour detecter la faille et reperer les jutsus et le mode d ecombat or il est vrai juubito est en mode grand n'importe quoi j'ai envie de tout massacré sans réflechir un style brouillon ce chapitre pour l'instant que juubi n'est pas controlé ou du moin il l'est mais le minimum syndical .POint negatif madara qui a telement de rancoeur contre hashirama et veut telement le défié qu'il en oublie son plan qu'il a mis tout sa vie a confectionné . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat1554 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Selon moi il n'y a pas d'incohérence sauf une seule Tobirama et Hiruzen n'utilisent pas de techniques qui seraient a priori inutile face à Juubito. Le Katon? Le Shiki Fujin? L'invocation d' Enma? Le suuiton? L' edo tensei, etc Ouep surtout que SHiki ne doit pas être utilisable en tant qu'Edo. Invocation Enma pourrait oui, mais pour servir a quoi j'avoue que je ne sais pas trop Edo Tensei je crois pas que Tobirama en possède sous la main après tant de décennie (et il lui faudrait des cadavre). Pour moi l'incohérence rélève par contre de l'age de l'edo Hiruzen. Il me semblait que l' edo tensei restituait l'invoqué au sommet de sa puissance. Hors Hiruzen est invoqué en tant que vieillard, et donc avec toutes les contraintes physiques qui s'y attachent. Enfaite Edo ramène telle qu'il était a leur mort. Sauf Edo Madara qui était selon Kabuto un Edo spécial ramener au top de sa forme. Mais oui, Kishi devait pas vouloir se casser la tête avec Hiruzen et la pas ramener jeune. Bien que pour moi lancer des Shuriken était logique, pour tester les capacités. On est d'accord que de gros jutsu servirait a rien, surtout que Sarutobi a bien du voir que la technique d'explosion dévastatrice du Nidaime n'as servit a rien. @Seijuri shinMouai, ça m'étonnerait que ça soit du pragmatisme. Vu qu'en mode edo tensei tu as chakra infini, il faudrait prévenir le sandaime qu'il peut utiliser d'autres techniques plus dangereuse que des kunai geants. Surtout face à Jubito. Enfaite je crois plus que si par exemple du as : 120 de chakra de ton vivant. En edo, tu le dépensera mais il se régénéré beaucoup plus vite. Par exemple. Hiruzen jeune devait peut-etre avoir (200 de chakra) et en vieux 120. Donc il est désavantagé. Mais on ne saura jamais je présume Kishi rabaisse Naruto parce qu’il y a Sasuke et qu'il veut le valoriser. Perso je préfère notre blondinet classe, charismatique et réfléchi comme il y a quelque scans ( C'est plus un gamin non plus ). Bien d'accord avec toi, revoir Naruto boulet c'est triste. Chapitre qui décrédibilise vraiment les 2 premiers Hokage qui étaient pour moi des dieux, mais bon. Tant pis EN quoi ça les décrédibilise ? Nidaime utilise la technique pour laquelle il avait créer Edo Tensei. Et Hashimara bah la il doit se battre ou papoter avec Hashimara BREF ! Je pense qu'il n'y a pas trop de mystère : Minato va utiliser son jutsu pour téléporter Obito ailleurs... Vu qu'Obito s'est fait marquer du sceau de l'Hiraishin, c'est la meilleure solution. Je crois pas qu'il puisse téléporter Obito même avec la marque. Moi, j'attends le moment où Minato va offrir le "cadeau" qu'il a évoqué dans le chapitre 627 quand il dit de Naruto "Je vais t'apporter un énorme cadeau". En gros, je pense qu'il va téléporter le "Kyuubi" qu'il porte en lui pour l'envoyer dans le ventre de Naruto ce qui fera fusionner les 2 Kyuubi. Moi comme j'ai déjà dis, ce que j'aimerais - La moitié de Kurama avec du chakra de Minato. Ensuite Naruto laisse le controle de son corps a Kurama, pendant que Minato fait un petit cours de technique Uzumaki et pourquoi pas enseignement de Hirashin, vu que Tsunade avait l'air a dire que cette technique était aussi destiné a Naruto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Jais vu plein de poste comme quoi naruto est redevenue un boulet pour ce chapitre je l'avoue mais attendez-vous a que sa soit naruto qui batte juubito c'est le seul qui en ai capable puisqu'il possède kyubi et le chakra des autres démon à queues. J'ai une question comme obito avait réussi a invoquer juubi avec un tout petit peu du chakra de kyubi vous penser que y'aurait un autre juubi? Car si naruto qui possède kyubi et les chakra des autres bijus et que minato lui donne son chakra sa pourrait marcher? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat1554 Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Jais vu plein de poste comme quoi naruto est redevenue un boulet pour ce chapitre je l'avoue mais attendez-vous a que sa soit naruto qui batte juubito c'est le seul qui en ai capable puisqu'il possède kyubi et le chakra des autres démon à queues. Oui Juubito va être battue par Naruto. Sauf que Kishi est pas obliger de le ridiculiser pour valoriser Sasuke ou autre. Mais bon, Kishi va peut-être se reprendre Espérons-le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blues4u Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 bonsoir, oui naruto effectivement se vautre comme un naruto néanmoins il ne passe pas pour plus debile que sasuke, au chapitre precedent il calme sasuke, en lui expliquant ce qu'il s'est passé avec juubi, et en passant je connais les jutsu du rinnegan, je suis pote avec les bijuun toi tu te ramene là en voulant tout detruire ^^ voila chapitre précedent sasuke reduit a un chasseur à l'arc de sanglier ( une experience bof ) ce coup ci, minato approuve un peu le pote a naruto j'espere pour le prochain, l'arrivée du gokage pour stopper le combat madara/hashi ( on s'en fou de celui là il a deja eu lieu ) quand madara aura quasiment gagné kabuto va arriver et en // les edokage qui avec les jeunes s'occupent d'obito Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassis3 Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 J'ai une question comme obito avait réussi a invoquer juubi avec un tout petit peu du chakra de kyubi vous penser que y'aurait un autre juubi? Car si naruto qui possède kyubi et les chakra des autres bijus et que minato lui donne son chakra sa pourrait marcher? Mh c'est une possibilité intéressante =) mais je suis pas sur car Obito avait le Gedo Mazo qui était le corps original du Juubi et ça fait surement la différence, mais il est toujours possible que Naruto obtienne un mode proche bien qu'il lui manquera la chakra de Shukaku ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Naruto est fidèle à lui meme. Quand il est en équipe et il ne mène pas le combat, il est un peu perdu. Donc il est un peu paniqué. Il n'a pas changé ! Jais vu plein de poste comme quoi naruto est redevenue un boulet pour ce chapitre je l'avoue mais attendez-vous a que sa soit naruto qui batte juubito c'est le seul qui en ai capable puisqu'il possède kyubi et le chakra des autres démon à queues. Non ce n'est pas le seul. Naruto ne sait pas comment battre Juubi, il a besoin des informations capitale pour battre Juubi. Je pense à Orochimaru qui a étudié pdt des années sur Sharingan, Rinnegan etc... Peut etre il sait le point fort et le point faible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinnegansss Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 ce chapitre est pas mal du tout dans le fond ! (même si il est un peut brouillon). les bons cotés: la technique du 2eme peut paraitre bof (du fait que ce sont juste des simple explosif et qu'il ce fait coupé en deux), mai le fait qu'avant il utilisait plusieurs edo-tensei pour executé cette technique montre qu'il pallie son manque de maitrise de certaine technique en les combinant (comme beaucoup le pensait). au passage , quand ses deidara qui ce sert des edo-tensei comme bombe humaine c'est immorale abjecte etc... mai quand c'est le hokage bad boys sa passe... hiruzen passe un peut pour le bof de service en commencent par lancer sa technique d'on oro ce moquait tant (certes c'est une tail au dessus mai la on parle du jin de jubi bon ok c'est pour analyser ses capacité et non le maitre hors jeux , mai savoirs que ces une fusion de 4élement irréalisable c'est vachement important , et savoir qu'il ne peut maintenir la forme que pendant un laps de temps indéfini (en tout cas plus de 2seconde vue que c'est le temps qu'il met pour le dézinguer obito possédée dorénavant le meilleur combo défense/attaque (la puissance du jinton & la maniabilité de l'enton) , pouvoir de régénération digne des plus grand (ses main se rebouche rapidement) et déplacement rapide tout simplement le plus rapide dans naruto (donc si on luis rajoute ses pouvoir d'avant kamui et ou rinnegan en plus il est tout bonnement imbattable. les mauvais cotés: -minato qui veut nous faire croire qu'il connait le nidaime vue qu'il est toujours ... et en plus nous faire croire qu'il avait une technique de la mort qui tue de sont vivant qu'il n'avait pas utilisé beaucoup (normal obito a cette époque n'en valait pas la peine) ,alors qu'il a eu un gros power up en edo-tensei vraiment logique ! -obito on ne sait pas si il contrôle sont corps, fait un leur de luis version obèse ? pour tromper le monde alors qu'il rox tout le monde ? (remplissage de casse quand tu nous tien ...) -et un gros fail pour sasuke qui a le droit a un gros plans sur son MSE & un discoure bien classe mai qui ce fait saisir la tête comme une balle de hand l'instant d’après... -le palme reviens quand même a la main du susanoo qui est troué (de pars en pars) en bloquant le jinton noir (qui désintègre tout) pour protéger naruto qui s'en sort indemne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts