Aller au contenu

Naruto Chapitre 640 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Pourquoi il ne serait pas un Rikkudo alors que tout l'indique ?

Et pour Juubi si il arrive en forme complète tout indique qu'il récupérera sa puissance d'antan, en tout cas rien ne prouve qu'il ne sera jamais a 100 %

Qu'est-ce qui l'indique. Naruto a bien un Kurama a 50% comme Minato et ils ont sensiblement la même apparence. Donc le fais de ne pas avoir tous le chakra ne change pas l'apparence. Sauf niveau puissance.

 

Qui sait, peut-être que quand Naruto aura 100% de Kurama en plus du Check avec les bijuus et mode sennin il aura sensiblement la même apparence

 

Rien n'indique que Obito ne sera jamais Rikudo a 100% ?!

Ben si! Car si il le devient... qui va le stopper? Naruto?! Ben voyons. Le blondinet plus fort a lui seul que le dieu des shinobi!!!

Obito ne sera pas l'égal du Rikudo sinon a quoi bon servirait Madara? Qui pour le vaincre?

 

Je sais bien que le manga est tombé grave en ce qui concerne la logique... mais si Obito devenant l'égal du Rikudo devait perdre!... wtf quoi!

En même temps, Naruto a chakra Kurama 50%, probablement 50% que Minato va lui donnée. Plus le cadeau des autres Bijuu.

 

Ensuite s'il ajoute le mode sennin des crapaux a tous ça. QUi sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien n'indique que Obito ne sera jamais Rikudo a 100% ?!

Ben si! Car si il le devient... qui va le stopper? Naruto?! Ben voyons. Le blondinet plus fort a lui seul que le dieu des shinobi!!!

Obito ne sera pas l'égal du Rikudo sinon a quoi bon servirait Madara? Qui pour le vaincre?

Si il le devient a 100 % ceux qui le fera perdre c'est Naruto full Kurama power qui est lui aussi un RS d'une certaine façon avec le chakra des Bijus qu'il a checké.

 

Et en plus de cela, il va avoir le soutient de milliers de ninjas dont certains de très bon niveau comme Minato, Sasuke ect...

 

Et ne crois pas que Madara va surpasser Obito, et devienne l'ennemi numéro 1.

On peut juste dire que c'est une autre menace moins grave ou au pire c'est devenu un allié.

 

Qu'est-ce qui l'indique. Naruto a bien un Kurama a 50% comme Minato et ils ont sensiblement la même apparence. Donc le fais de ne pas avoir tous le chakra ne change pas l'apparence. Sauf niveau puissance.

Pourquoi comparer Naruto et Minato ? En apparence 50 % je constate juste que Naruto ne peut pas débloquer la forme complète de Kurama avec fourrures ect...

Et je t'avais montré sur ce topic une image ou Kurama quand il se fait voler son chakra ben il rapetisse et n'a plus sa forme complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurama a la différence de Juubi a vu une partie du chakra retirer (Yang je crois). Qui est le pourquoi il a rétrécie lors de l'Extraction du chakra. Mais il reste avec la même forme, seule différence c'est la taille.

 

Sinon, pour histoire du Juubi complet ou pas complet on le saura sans doute jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après lecture du chapitre, enfin lecture, j'ai plus regardé les images en fait, j'ai la folle envie que les 3 gus face au RS imparfait se prennent l'explosion dans la face  ;D

 

C'est moi ou le PU de Sakura aura été pour l'instant aussi "bref" qu'inutile ?

Je dis bien pour l'instant, car soigner des quidams face à un gars de ce calibre ça sert à rien...

 

Je mise sur le don de chakra de Kyuubi (voir + Hirashin pour rigoler...) de papa envers son fiston d'ici 5 chapitres grand max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour l'instant Sakura est Useless, les Edo Tensei n'ont pas besoin d'être soignés, et si NAruto/Sasuke sont touchés ils seront OS donc... ^^

 

Après je ne sais pas si Naruto utilisera Hirashin, si vous vous rappelez contre Kisame la vitesse de Naruto à été comparée à celle de son père, il faut juste qu'il apprenne à la contrôler, après je penses qu'il utilisa le KCM qu'en cas d'urgence (comme cette guerre) donc ça serait bien qu'il arrive à être utile en "mode normal" et surtout qu'il apprenne d'autres jutsu...

 

Pcq un Hokage qui connait que 3 techniques.... '^^

 

Par ex il pourrait apprendre à utiliser le fuuton, et éventuellement mieux maitriser son chakra (c'est quand meme le seul à avoir besoin d'un Kage Bunshin pour faire le rasengan ^^ mais maintenant que Kyuubi et les sceau ne l'empechent plus de malaxer comme il faut il devrait mieux s'en sortir ^^)

 

Pour le prochain chap, après qu'ils aient échappé à l'attaque je voudrais bien voir ce que Madara a prévu, meme si je pense que cette semaine on aura encore droit à une démonstration des capacités de Rukudobito (en suposant qu'il utilise autre chose que son attaque noire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ex il pourrait apprendre à utiliser le fuuton, et éventuellement mieux maitriser son chakra (c'est quand meme le seul à avoir besoin d'un Kage Bunshin pour faire le rasengan ^^ mais maintenant que Kyuubi et les sceau ne l'empechent plus de malaxer comme il faut il devrait mieux s'en sortir ^^)

 

 

Si je ne me trompe pas, Kurama ou bien Kakashi a dit ( au moment ou il transmettait le chakra de Kurama a tout les ninjas ) que Naruto était actuellement celui qui maitrisait le mieu son chakra, donc qu'il s'entraine au contrôle de celui-ci, je n'en vois point l'utilé.

Par la suite, une meilleur maitrise du fuuton serait'elle utile au stade actuelle du manga ? Personnelement, j'en doute beaucoup, prenons pour exemple la technique qu'utilisait Danzo face à Sasuke n'aurait aucun effet sur Obito, Madara voir même Sasuke etant donné que son Susano est certainement plus complet qu'à l'époque ( selon moi ).

 

 

A la vue de ce chapitre, la seule possibilitées pour vaincre Obito est que Minato rende les 50% manquant de Kyubi à Naruto, la puissance de celui-ci sera donc doublé et il devra ajouter à celle le mode sennin ( il ne peut pas être mis à la trappe comme cela ). Mais à mon humble avis, cela n'est pas pour le moment, avant toute chose le chaos doit regner sur le champ de bataille  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour ou l'autre, minato donnera le chakra de kyubi à naruto, mais comment sa va se passé ?

 

Minato étant pas uzumaki, il mourra à l'extraction du chakra.

Mais étant en mode edo-tensei, il revivra, mais le chakra de kyubi sera où ?

 

J'ai un léger doute sur le fait de pouvoir léguer des pouvoirs en mode edo-tensei.

Mais vu que minato à dit implicitement qu'il a un power up pour son fils, normalement il le fera d'une manière ou d'une autre.

 

 

Je me penches sur l'idée que les édo-kage seront annulé ou scellé dans un avenir proche ou un peu plus.

Et quand sa sera le cas, naruto aura son power up.

 

Le fait que naruto a une maîtrise de chakra grâce à ses parents, sera important à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...