Aller au contenu

Naruto Chapitre 640 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Excellent chapitre même si c'était un peu brouillon comme souvent avec les combats, mais une chose semble très claire : Dans l'anime cet affrontement risque d'être le combat le plus impressionnant et gigantesque que l'on ait vu, il y a un potentiel immense et j'ai hâte de voir ça (même si au rythme actuel on en a pour 2 ans d'attente :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ceux que cela intéressent, voici une traduction partielle alternative (et qui sait meilleure ?) du nouveau chap', à partir de la page 4 de mangapanda, en attendant peut-être celle de mangastream, probablement en vacances ;)

 

En VUS

 

#640: Managed

 

Minato to himslef: maybe our kid isnt far behind from Sasuke-kun either... 

Minato: well then...

Gamakichi: looks as if it(=10bito) was a snake...

 

Minato: we have to get our job done now while he is yet to handle the body well...!!

 

Naruto: ? was it aimed at dads clone?

minato:..na! it didn't seem so!

 

Sasuke: hes fucking eaten(= been hit by) his own technique...

Minato: the attack was missed! 10bs power is too huge that Obitos mind is barely clinging to it somehow... and not controlling it at all!

Gamakichi: good that it was missed but then...when we eat it well die...we cant go near him casually.

minato: this time for sure Ill perform the spiral flash super rondo howl, style 3! Ill make an opening then boys, you two hammer your combination technique into it without a pause, ok?!

 

lil obito: of course Im to be Hokage

Obito:Ri.. ...n

 

lil Obito: so that... I dont have fucking time to bother myself about a woman! right? sensai.

 

Minato: Now I go at you!! Obito!

10bito: wh...o... are...y..u...?...

 

obito: I managed it...sensei...

 

minato: Oh crap

Obito: …

mnaruto: Daaad!!

Sasuke: Naruto, get ready!!

 

Minato: altho I got hurt, Im OK! cos I flied on hiraishin.

Obito: I doubt that.

 

 

the end caption "the despair to be sown!!"

source : NarutoForums.com

 

 

 

VF version moi-même :D

#640 : Parvenu

 

Minato à lui-même : Peut-être que notre enfant n'est pas loin que Sasuke non plus... (NdT : je suppose que Minato parle en terme de puissance, et cela tend à confirmer que c'est Naruto en Kyuubi-mode qui a sauvé la mise à Sasuke)

 

Minato : Et bien...

 

Gamakichi : Il a l'air d'un serpent...

 

Minato : Nous devons en finir tant qu'il ne maîtrise pas bien son corps...!!

 

Naruto : ? Visait-il le clone de papa ?

 

Minato : ... Nan ! J'en n'ai pas l'impression !

 

Sasuke : Il vient de se manger son propre jutsu...

 

Minato : Son attaque nous a manqués ! La puissance du Juubi est tellement démesurée que l'esprit d'Obito a du mal à s'y accrocher d'une certaine façon... et de ne pas la contrôler complètement !

 

Gamakichi: Une chance qu'elle nous ait manqué car sinon... que nous la subissions et nous serions morts... Nous ne pouvons pas nous approcher sans prendre garde.

 

Minato : Cette fois-ci c'est la bonne, je vais lancer le Rasen Senkou Chourinbu Kousanshiki ! Je vais créer une ouverture les garçons, vous deux, balancez lui votre combinaison de jutsus sans retenue, compris ?!

 

(FB) Obito : Bien sûr, je serais Hokage

 

Obito : Ri.. ...n

 

(FB) Obito: Ainsi... Je n'aurais pas la moindre minute à me soucier des femmes ! Pas vrai Sensei ?

 

Minato : Maintenant j'arrive !! Obito !

 

Obito : Qu...i es... t...u... ?

 

Obito : J'y suis parvenu... Sensei...

 

Minato : Merde...

 

Obito : ...

 

Naruto : Papaaaa !!

 

Sasuke : Naruto, tiens-toi prêt !!

 

Minato: J'ai été blessé mais ça peut aller ! Parce qu'ai pu me téléporter avec l'Hiraishin.

 

Obito : Ça j'en doute.

 

 

Trailer de fin : "Le désespoir bientôt révélé !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Un bon chapitre Minato qui rate son attaque mais qui réussi quand meme a se détacher de obito qui devient un ermite et maitrise parfaitement juubi dommage qu'on n'ait rien vu sur les kages et orochiamru et surtout le combat contre madara et hashimara comment v'ont t-ils s'en sortir? Dommage moi qu'il voulais voir kakashi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien chapitre intéressant, Obitio fini par prendre le dessus sur le Juubi et deviens vraiment une sorte de Rikidou, cependant il garde un Sharinan et un rinnegan on peu donc supposé que le RS disposait bel et bien déjà du Rinnegan et c'est ce qui l'as aidé face au Juubi. Bien que je me demande d'ou il sort son baton xD

 

(mais c'est moi ou en page 9, Obito pleure de son rinnegan en passant en Rin :P)

 

Sinon, le sauvetage de nos 2 petits gars est un Duo père/fils Naruto a été très réactif la-dessus, j'avoue que j'avais pas pensé au bras de chakra :P (Merci Kishi de ne pas toujours montrer un Naruto idiot xD)

 

Cependant chose intéressant, le sceau de Minato a disparu, ce qui a surpris ce dernier :P Ils sont donc pas impossible a détruire, bien qu'une explication du comment serait intéressant, a voir si sa va suivre.

 

Mais là, la fin me laisse perplexe hâte de voir la suite. (Sinon je trouve pas les dessins si brouillon)

 

meme si le commentaire de Minato est stupide "tu es au niveau de Sasuke mon fils"....

 

non... tu es largement meilleur que lui... bref Kishi essaye de les garder a niveau

Tu as lu ça ou ? Et sinon Naruto > Sasuke actuellement.

 

vivement qu on retourne vers Madara et Hashi

 

Ouep quoi que leur combat risque d'être du déjà vu a quelques chose prêt xD Et kishi risque de faire le combat un peu a la va vite, vu que c'est pas un combat principale. (du moins s'il y a combat)

 

Sinon, obito n'a pas encore la forme final du rikudo sennin,  il manque un peu des vêtements, la moitié de la corne gauche, sa chevelure est encore courte, et manque l'épée à la main gauche.

Une fois fait, obito, contrôlera le juubi sortie en forme complet avec un seul oeil dont le sharingan et rinnegan mélangé.

Je ne crois pas qu'Obitio arrivera un jour a cette forme, du fait qu'il manque Hachibi (Gyuki je crois ?) et Kurama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'Obitio arrivera un jour a cette forme' date=' du fait qu'il manque Hachibi (Gyuki je crois ?) et Kurama.[/quote']

Cette forme pour Obito sera atteinte si et seulement si Juubi récupère toutes ces forces et atteint sa forme ultime pour être donc complet à 100%, et on sait qu'il le peut.

 

05.jpg

 

 

Les deux démons ne servent plus à rien, ils sont juste un renardeau et un poulpy qui vont devoir lutter pour survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa ^^

 

Obito passe par la case démembrement , il s'abandonne , avant de finalement maîtriser la puissance de Juubi !

Il s'est éveillé au Septième Sens !

 

Il devient presque l'égal du Rikudo .

Il a la Classe Ultime et est totalement conscient maintenant .

La bataille risque d'être rude .

 

Je suis d'accord avec @darthChakra pour dire que si Madara a encore un atout , c'est le moment de l'utiliser .

Et puis je pense que ça va captiver Madara d'affronter un adversaire comme ce Obito ultra cheaté !

Madara est même capable de s'allier a Hashirama pour essayer de battre Obito .

 

Par contre je suis aussi d'accord avec @esprit Diabolique .

Si Minato transmet sa moitié de Chakra de Kyubi a son fils et que Bee lui transmet un peu du pouvoir de Hachibi , Naruto sera en théorie capable de rivaliser avec Rikudo Obito .

Et si Sasuke lui donne un peu de son sang , Naruto sera même en mesure d'éveiller le Rinnegan !

 

On va arriver a un affrontement entre 2 Rikudo , descendants du Rikudo Sennin , un Uzumaki contre un Uchiha !

Qui sera le vrai Successeur du Rikudo ?

C'est Naruto évidemment , il s'est fait pote avec les bijuu .

 

 

 

 

@esprit diabolique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, Tobito est de retour, iil domine totalement ou à 90% sur Juubi grace à sa pensé sur la photo Sensei-Kakashi-Rin.

 

C'est peut etre sa dernière métamorphose mais je la trouve horrible avec une corne qui est plus longue que l'autre.

Pourquoi elle a la canne aux 6 cercles ?

On assiste à la bataille finale ! Ce sera difficile pour Sasuke, Naruto et Yondaime.

Peut etre l'arrivée d'Orochimaru peut changer la donne. Orochimaru a l'air bien savoir sur la légede Rikudou, il peut connaitre le point faible

 

J'ai du mal à comprendre que Obito continue à penser Rin et surtout Kakashi et Sensei et, pourtant, il veut les tuer... Bizarre !

 

Madara est même capable de s'allier a Hashirama pour essayer de battre Obito .

Ca, j'ai du mal à croire, Madara est le grand perdant, je ne pense pas qu'il va s'allier avec Shodaime. Il veut faire un bon combat contre lui avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre que Obito continue à penser Rin et surtout Kakashi et Sensei et, pourtant, il veut les tuer... Bizarre !

Ca, j'ai du mal à croire, Madara est le grand perdant, je ne pense pas qu'il va s'allier avec Shodaime. Il veut faire un bon combat contre lui avant de partir.

 

Obito utilise ses souvenirs pour "rester humain". Quand il pense à Kakashi, Rin et Yondaime, ça l'aide à se souvenir qu'il est Obito et à ne pas être dominé par Juubi. Ce n'est pas parce qu'il a de bons sentiments pour eux actuellement, mais plutôt parce que ce sont des souvenirs importants pour rester lui même.

 

Sinon je suis d'accord avec Professor Tomoe... Madara serait surement prêt à "utiliser" Hashirama d'une manière ou d'une autre.

 

Il ne faut pas oublier que Madara prétend avoir une dernière carte à jouer, et il dit qu'il doit vite agir car Obito est une sorte de nouveau Rikudo... Preuves qu'il n'abandonne pas. Donc à mon avis il va essayer quelque chose. Surtout qu'il est "déjà mort", alors il n'a rien a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette forme pour Obito sera atteinte si et seulement si Juubi récupère toutes ces forces et atteint sa forme ultime pour être donc complet à 100%, et on sait qu'il le peut.

 

05.jpg

 

 

Les deux démons ne servent plus à rien, ils sont juste un renardeau et un poulpy qui vont devoir lutter pour survivre.

Enfaite ça on présume, car oui le chakra se régénéré mais dans ce cas de figure c'est peut-être plus que du simple chakra. De la même manière que Kurama n'as pas pu régénérer le chakra qui lui a été retirer par Minato, on peu facilement supposé que Juubi ne pourra jamais récupérer complètement et revenir complet sans absorber les 2 bijuus manquant.

 

Et vu que puissance ½ Kurama = plus de puissance que 6 bijuus (2à7) (vu que Ichibi était pas la) on peu facilement supposé que Kurama full puissance = plus de puissance que 8 premier bijuu.

 

Donc un gros morceau de puissance dans le Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici.

 

Bon chapitre à mon goût qui rehausse le personnage d'Uchiha Obito. On voit clairement qu'il est le "négatif"  de Naruto, ils ont cette volonté implacable qui leur fait surpasser leurs limites. Je comprend pourquoi Minato souhaitait qu'il devienne Hokage, cet volonté aurait pu faire de lui l'un des plus grand ninja de Konoha.

 

Sinon vu la configuration du combat on aura pas de victimes sur le champs de batailles car Obito est au prise avec Sasuke, et les deux ninjas super saiyajin. Madara est avec son meilleur ami et les autres Kages sont là à se remettre de ce que Juubi Humanoïde leur a mis.

 

J'espère que la suite sera recentré sur Madara et lui donné un autre rôle dans cette bataille. Depuis son arrivé, on nous le montre comme un ninja avide de puissances et de pouvoirs. Alors que, comme nous l'a montré le FB d'Hashirama,  Madara est une victime du système ninja qui recherche par la force à changer un monde qui lui a pris ses frères et lui a empêcher d'être libre ( cf amitié avec Hashirama), je pense que se plan de l'Oeil de Lune répond  à cet objectif.

 

Aussi, nous aurons des explications sur certaines zones d'ombres du manga comme le rôle d'Obito dans le massacre Uchiha ou le contrôle de Kiri.

 

En somme, bon chapitre et hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pas très enthousiasmé par ces derniers chapitres.

Je trouve certaines cases très confuses et j'ai du mal à comprendre tout se qui se passe.

à chaque chapitre, il se transforme... c'est encore pire que Freezer et Cell réunis. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, comme toujours, masashi kishimoto est le maître des maîtres, continue comme ça sensei

On a vu que Juubi n'avait pas besoin de Hachibi et Kyuubi pour atteindre sa forme finale. Donc Juubi peut avoir sa forme complète sans eux et du coup si Obito contrôle ce truc, il deviendra un Rikudô Sennin dans tout les sens du terme. L'ancien RS va pouvoir aller se rhabiller.

 

 

¤En ce qui concerne juubi, c’est vrai qu’il a réussi sa transformation version finale sans hachibi et kyubi ! Mais tu dois comprendre qu’il y a vraiment une énorme différence entre version et puissance car en ce qui est du rapport de force entre ce juubi d’obito et celui que le rikudo a détruit, ils ne sont pas au même niveau même si celui d’obito arrive à son paroxysme, il y a toujours un manque de chakra qui n’est pas compensé là !! kurama était la preuve, naruto maîtrise les 9 queux de kurama actuel (moitié), mais qui ne valle pas devant le 9 queux version complète de kurama , du tout !!

 


Tout être vivant à une conscience même primitive donc Juubi peut en effet reconnaître le RS en Naruto comme un chien pourra reconnaitre son maître mais le chien ne sera pas brusquement intelligent.

 

Je ne pense pas que Juubi parlera et va parler (même avec les Bijus qui sont des créations du RS), Kyuubi nous le présente comme un monstre différent. En tout cas je préfère un monstre comme ça, pas encore quelqu'un qui parle et qui est bon au fond de lui.

Tu te trompes sur toutes les lignes car on est dans naruto là et non dans la vie réelle, arrête ton histoire de chien car même les chiens ninja parlent dans naruto et pourquoi pas la bète le plus puissant de l’histoire de naruto. Contrairement à ce que tu dis, seul le juubi était le seul témoin de ce qui s’est passé à l’époque du rikudo et un peu plutard les bijuu mais qui ne sont encore que des bébés bijuus !! donc pour moi c’est pour juubi de faire la révélation du vrai commencement

 

 

Pourquoi 75% ? Il y a 9 Bijuu qui font parti de Juubi donc on va dire qu'un Bijuu = 10% du chakra de Juubi. Le Juubi que l'on a actuellement dispose du chakra complet de 7 Bijuu et d'une partie du chakra de Kyubi et d'Hachibi. Vu que cette faible partie ne représente pas le chakra complet des 2 derniers Bijuu, on va dire que Juubi possède seulement 25% du chakra de Gyuki et Kurama. Donc cela donnerait : 10+10+10+10+10+10+10+2,5+2,5 = 75% et ça me semble évident que Kishi parte sur ce chemin-là.

 

¤Le calcul se fait comme ça

Juubi complet= 1+2+3+4+5+6+7+8+9=45 Queux

Juubi incomplet=1+2+3+4+5+6+7+1+1=30 Queux

                            = 30 /45 X (Juubi complet)x 100

                            =66,67% du juubi final

C’est bien grâce à ce rapport qu’il reste encore de la chance pour l’alliance pour gagner cette guerre, car le juubi actuel n’atteint pas encore ce 66,67%. Mais sacré rikudo sennin, il arrive à maîtriser le juubi complet par ses propres chakras, mais on vu que devenir jin de juubi n’est pas si difficile que ça car obito l’a fait dans un état critique. Il est donc possible que le rikudo sennin est un simple personnage comme obito mais a trouvé une méthode pour maîtriser la bête et bénéficier de tous ces pouvoirs

 

Je dois juste rappeler que ce rapport de nombre queux n’est valable que sur juubi incomplet /complet pas sur les bijuus car ça se fait autrement

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

 

¤Je l’avais déjà dit que obito ressemble beaucoup avec kabuto en mode sennin, là maintenant, il y a les cornes qui rapproche encore un peu plus les deux. Seul lui ou naruto (qui sait oro) peut rivaliser avec obito car même hashirama déclinait. Kabuto était vraiment puissant qui avait aussi une force équivalent au rikudo mais il est seulement prisonnier dans l’izanami, au moment où il renoncera, il sortira de l’emprise et deviendra gentil mais il possède toujours tout ses atouts, c’est quelque chose que nul peut lui enlever

¤Bien joué de la part de naruto pour sa sauvetage, il est devenu vraiment intelligent, les deux continuent de s’impressioner l’un de l’autre. Naruto veut changer le passé, faire oublier l’ancien naruto qui était nul.

Ce qui qui m’a aussi marqué c’est « équipe de naruto » or il y a même minato là qui est le yondaime hokage et sasuke qui a été toujours le boss donc peut-être que :

-minato ne va rester longtemps sur le champ de bataille

-naruto va maintenant mener la danse, en effet, il est le seul sur le champ pour moi qui est capable de rivaliser obito même sans l’autre moitié, n’oublions pas la scène où il a maîtrisé la première fois la bombe bijuu, il a bien pu repousser 4 bijuus ball, je crois qu’il fera de même pour repousser cette attaque de obito.

Mais bizarre non, est –ce que les huit minutes ne sont pas encore dépasser ?le temps pour que kyubi relaxe son chakra ? Peut-être que naruto fait exprès de ne pas l’utiliser pour le moment, il sait qu’il y encore l’autre moitié dans son père mais il attend avant de rassembler les 2 chakras pour avoir la puissance maximale pour vaincre obito.

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué que les boules d’obito ressemblent au rasengan de naruto (forme), et aussi  la disposition de ces 6 boules au dessus d’obito, similaire à celui de naruto

Le prochain chapitre promet maintenant un power-up de naruto. Déjà impatient

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite ça on présume, car oui le chakra se régénéré mais dans ce cas de figure c'est peut-être plus que du simple chakra.

Le chakra est lié aux changements de formes ou tout changement corporel notable.

 

Il diminue de fortement de taille suite à la perte de son chakra.

007.png?imgmax=2000

En fait c'est un peu comme Kyuubi 4 queues-6 queues-8 queues qui changent de forme à chaque fois qu'il y a du chakra qui s'accumule.

 

De toute façon même si il y a Juubi 100%, Naruto pourra rivaliser je pense car il aura surement tout le chakra du renard+du chakra de tous les autres Bijus. Le chakra de Kyuubi est faraminieux par rapport à celui des autres démons.

 

Tu te trompes sur toutes les lignes car on est dans naruto là et non dans la vie réelle' date=' arrête ton histoire de chien car même les chiens ninja parlent dans naruto et pourquoi pas la bète le plus puissant de l’histoire de naruto. Contrairement à ce que tu dis, seul le juubi était le seul témoin de ce qui s’est passé à l’époque du rikudo et un peu plutard les bijuu mais qui ne sont encore que des bébés bijuus !! donc pour moi c’est pour juubi de faire la révélation du vrai commencement[/quote']

Si ton avis est une vérité absolue et que tu travailles avec Kishimoto, alors j'attend que Juubi forme finale haut de 900 mètres s'assoit en tailleur et commence à blabater des histoires du RS avec Naruto.

 

Les Bijus sont Juubi, ils étaient en lui et le faisait, c'est différent des naissances et de la vie réel, je te dirais. Donc ils peuvent très bien savoir tout sur lui. Hachibi est né après la défaite du Juubi pourtant il connaît sa forme finale.

Si on nous fait comprendre que Juubi n'a pas de conscience, et que le RS a senti le danger qu'il représentait c'est qu'à mon avis c'est pas un être civilisé. Donc comment savoir que j'ai tord forcément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi complet= 1+2+3+4+5+6+7+8+9=45 Queux

Juubi incomplet=1+2+3+4+5+6+7+1+1=30 Queux

                            = 30 /45 X (Juubi complet)x 100

                            =66,67% du juubi final

 

Je suis pas une bosse des maths mais 30/45*(Juubi complet)*100 = (juubi incomplet / juubi complet) * juubi complet * 100 = juubi incomplet * 100 non? ce qui fait 3000% ? :o jpense que c'est une petite erreur d'ecriture :).

 

Sinon si cette méthode des queux fonctionnent et en prenant compte des 10% que chaque bijuu a donner a naruto (10% hypothese pure) ce serait plutot ca non :

 

Juubito

1+2+3+4+5+6+7+8+9 = 45 queux = juubi full power

0.9+1.98+2.7+3.6+4.5+5.4+6.3+1+0.5(il a un bout de la moitié de kurama)=26.88

(26.88/45)*100=59.73%

 

et on est meme pas sur que les morceaux de hachibi et kurama que dispose obito soit vraiment équivalent a une de leur queux ce qui diminue encore la puissance de juubito.

 

et si Naruto recupere les 50% de kurama ca donnerai

0.1+0.2+0.3+0.4+0.5+0.6+0.7+8.55(10% de 50% de 9queux)=11.35

11.35/45*100=25.22%

 

et pour hachibi

7.2/45*100=16%

 

Donc naruto + hachibi = 41.22% contre les 60% de juubito le rapport semble correct pour arriver a 100%

 

Quoi qu'il arrive ils sont toujours dans la merde faut trouver les 20% manquant :) sans doute les hokages surtout avec laide de hashirama mais madara semble vouloir jouer avec le shodaime :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce chapitre de la semaine était bon, tout simplement.

 

Minato offre un peu de répondant, Kishi le rend encore plus méritant de sa renommée, et tout ça sans avoir de techniques de bourrin, post apocalyptique.

Naruto et Sasuke sont quand même bien dépassés

 

Pour Obito, tout ceci est bien prévisible... Obito qui lutte contre Juubi et les liens avec son ancienne équipe qui le sauve de la perte de contrôle. Toutefois, il a toujours son côté dark. Je lui préfère ce léger changement de look, qui le rapproche encore plus du RS. Mais alors, j'étais juste mort de rire en voyant apparaître de nulle part la canne du RS. xD

Kishimoto tente de rattraper Obito avec sa puissance incommensurable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¤Le calcul se fait comme ça

Juubi complet= 1+2+3+4+5+6+7+8+9=45 Queux

Juubi incomplet=1+2+3+4+5+6+7+1+1=30 Queux

                            = 30 /45 X (Juubi complet)x 100

                            =66,67% du juubi final

Juubito

1+2+3+4+5+6+7+8+9 = 45 queux = juubi full power

0.9+1.98+2.7+3.6+4.5+5.4+6.3+1+0.5(il a un bout de la moitié de kurama)=26.88

(26.88/45)*100=59.73%

 

Arrêtez de plagier MA méthode de calcul ! :P

Surtout si c'est pour pondre des aberrations mathématiques de niveau CM2. :o

Pour info (a/b)*b = a, donc faux rmaTuzumaki

x100 est erroné. C'est soit x100%, soit rien, car 100%=1, donc c'est purement pédagogique qu'on vous inculque ça à l'école, mais mathématiquement ça n'a aucun intérêt. Pour la petite histoire 100=100x100%=10000%. Donc faux vous deux.

Voyez page 6 du topic. 8)

;D ;D ;D

 

Madara a une carte à jouer, on ne sait pas laquelle, mais ne vous inquiétez pas, de toute façon au plus fort de l'action, quand on pensera que tout sera en train de se finir, un autre personnage aura une autre carte à jouer qu'il a tenue secrète jusque là, etc. C'est le même schéma depuis presque 150 chapitres.

 

 

J'aimerais bien que Naruto et Sasuke se prennent l'explosion dans la tronche et que Sakura soit amenée à les soigner. J'aimerais aussi que Kakashi réapparaisse, parce qu'après tout il a la capacité d'entrer et sortir du Kamui maintenant. Il a eu un bon power-up pirouetté grace au chakra de Kyubi, avec son intelligence stratégique il devrait avoir quelque chose à apporter au chaos actuel.

 

Sinon, ça fait quelques semaines que j'ai oublié de le répéter, mais Sai et Juugo sont toujours là mais ne servent strictement à rien. Sai on était habitué, mais Juugo qui a débarqué en même temps que Sasuke, qui sait exploiter le chakra de la nature, tout ça, lui non plus n'a toujours rien fait d'autre que de la figuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes ;)

 

Je vois que ce scan commence a faire couler beaucoup d encre, et honnêtement obito et juubi ont eu en 1 an des tonnes de transformations, on a depassé freeze; cell et buu niveau transformation.

 

ça me rappelle le père des homonculus dans FMA Brotherhood, qui a la fin à une puissance démentielle en absorbant Dieu, mais il pourra pas le contenir tres longtemps pour le moment obito va se la peter il va ridiculiser tout les ninjas mais  son talent d achille va apparaitre, je pense que c est les bijuu en lui qui sont comment dire dans un coma, et naruto va les reveiller, il va etre detruit de l intérieur selon moi.

 

De plus, pourquoi oroshimaru n a pas utiliser l edo tensei pour ramener Rin car honnêtement y a que ça qui peut le destabiliser et ça se serait bien, en plus ce qui me tue dans cette histoire c est que Rin n aimait pas obito, elle était amoureuse de kakashi et obito veut detruire le monde pour elle, alors que jamais elle n aurait voulu de lui.

 

Honnêtement je vois beaucoup de calcul mais kishi s embete pas avec ce genre de calcul de puissance , je pense juste qu obito jinn est surbooster en plus il possede son sharingan special  ce qui fait qu il combine les avantages du rinnengan et du sharingan .

 

Sinon théorie, c est obito qui a dis a itachi de tuer sa famille pour eveiller ses sharingans mais itachi comprenant la malédiction ne tua pas son petit frere ce qui lui permis d avoir un contrôle sur la folie des uchiwas, sasuke a voulu tuer naruto mais il a compris que si il faisait ça il perdrait la raison a mon avis. Sasuke aime profondément son ancienne equipe et vie, il est comme végéta il ne veut pas l admettre tout simplement.

 

Sinon prochain retour des kages mais bon ils servent a rien contre obito maintenant j espere qu on aura le droit au genjutsu ultime qui ne marche que 4 jours par mois ;) vu que la lune est pas pleine tout le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas de la fourchette :

((1+2+3+4+5+6+7)x0.9+(8+9)x0.1)/45=26.91/45=59.8%

 

Haut de la fourchette :

(7x0.9+2x0.1)/9=7.2/9=72.2%

 

Une fois récupérée la part de Minato, il devrait donc avoir entre 10 et 20% du chakra de Juubi.

 

Ne doutons pas non plus, que Hachibi, ayant reconstitué son tentacule manquant, Bee a entre 1/9=11.11% minimum, et 8/45=17.8% maximum du chakra de Juubi.

 

Le haut de ta fourchette n'est pas tres logique car si tu fais 7*0.9 tu considere que les septs bijuus ont la meme puissance chacun, ainsi que hachibi et kurama.

 

Sinon pour le reste il me semble que 59.8% ~ 59.73% ; 20% ~ 22% et 17.8% ~ 16% non? :) de plus naruto ne peut pas avoir un % plus faible que hachibi qui selon toi aurai 17.8% donc la plage de naruto 10%-20% n'est pas tres logique, de plus kurama a insinuer qu'il était quand meme plus fort que hachibi meme en étant a 50% lorsqu'il parle a hachibi je ne sais plus dans quel chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si c'est pour pondre des aberrations mathématiques de niveau CM2. :o

Pour info (a/b)*b = a, donc faux rmaTuzumaki

x100 est erroné. C'est soit x100%, soit rien, car 100%=1, donc c'est purement pédagogique qu'on vous inculque ça à l'école, mais mathématiquement ça n'a aucun intérêt. Pour la petite histoire 100=100x100%=10000%. Donc faux vous deux.

 

¤Le calcul se fait comme ça

Juubi complet= 1+2+3+4+5+6+7+8+9=45 Queux

Juubi incomplet=1+2+3+4+5+6+7+1+1=30 Queux

                            = 30 /45 X (Juubi complet)x 100

                            =66,67% du juubi final

 

1+2+3+4+5+6+7+8+9 = 45 queux = juubi full power

0.9+1.98+2.7+3.6+4.5+5.4+6.3+1+0.5(il a un bout de la moitié de kurama)=26.88

(26.88/45)*100=59.73%

 

tumblr_mjeqkmYX681r9w9gso1_500.gif

 

Me dis que je suis bien content de ne plus faire de maths...

 

Sinon, quel bon chapitre on a là. Ça avance très très vite, et c'est pas plus mal. Mis à part les phases de combat qui par moment frôlent l'incompréhensible, le fait de voir Obito prendre le dessus sur Jûbi est vraiment plaisant.

 

On va passer sur le Khakkhara qui sort de nulle part, mais son nouveau design en jette, c'est le moins qu'on puisse dire. J'aime beaucoup le côté un peu divin qui se dégage de lui, qui donne presque l'impression que le nouveau Rikudô c'est lui, et pas Naruto. Il nous fait une montée en puissance prodigieuse, l'ami Tobi... On oublierait presque qu'il s'est fait transpercer par Kakashi il y a quelques chapitres...

 

Ça fait plaisir de voir Minato confirmer son titre de Hokage sans nous sortir des jutsus atomiques, mais face RikudAizenBito, il va falloir faire mieux que ça... On attend toujours de voir son Rasen Senkō Chō Rinbu Kōsan Shiki, depuis le temps qu'il nous en parle...

 

Bref, hâte de voir la suite. Et aussi de voir ce qu'il se passe du côté de Madara et du reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pt Madara le 1er avoir mis au point la technique d'immortalité de Oro !!? Cependant la technique s'epuisent a cause de l'esprit qui lui veillit, d' où son projet de ressuciter jeune. Il compte prendre possesion d' Obito dont il connait ses faiblesses. L'autre hypothese reste Zetsu qui a échoué une 1ere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haut de ta fourchette n'est pas tres logique car si tu fais 7*0.9 tu considere que les septs bijuus ont la meme puissance chacun, ainsi que hachibi et kurama.

 

Et si tu lis mon message dans son ensemble, tu vois que :

- ce n'est pas mon idée, mais celle de celui/ceux qui ont suggéré de faire des calculs

- je reconnais moi-même que les sept bijuus n'ont pas la même puissance

- et que donc par conséquent on sera forcément au dessus de la réalité.

 

La borne haute sera basée sur votre idée de base selon laquelle chaque bijuu se vaut (selon vos calculs 1 Kyubi = 1 Ichibi, ce que nous savons être faux). Et que donc la puissance totale de Juubi se décompose en 9 unités de puissance.

 

D'où mon idée de fourchette de toute façon, car selon un modèle nous avons un résultat ridiculement haut, et avec l'autre un résultat ridiculement bas. C'est moins bête que de balancer un chiffre au hasard comme ça, et il ne s'agit pas non plus de dire qu'il y a entre 0% et 100%, ce qui n'est pas ridicule mais totalement inutile.

 

Sinon pour le reste il me semble que 59.8% ~ 59.73% ; 20% ~ 22% et 17.8% ~ 16% non? :) de plus naruto ne peut pas avoir un % plus faible que hachibi qui selon toi aurai 17.8% donc la plage de naruto 10%-20% n'est pas tres logique, de plus kurama a insinuer qu'il était quand meme plus fort que hachibi meme en étant a 50% lorsqu'il parle a hachibi je ne sais plus dans quel chapitre.

 

Ah bin c'est sûr que si tu ne retiens de mon explication que la partie que tu veux, tu fais de la politique et non de la science ! :P

 

Non, je ne dis pas que Hachibi a 17.8%, je dis qu'il a ça au plus. Ce qui n'est pas incompatible avec un Naruto àà 20% au plus.

 

S'il faut intégrer la notion que 0.5 Kyubi >= 1 Hachibi, ça devient sacrément compliqué. Dans ce cas on peut extrapoler alors que chaque bijuu vaut le double du précédent, ce que l'on sait être faux. Ichibi n'est pas si faible qu'il ne vaut que 1/256 Kyubi.

 

Et pour me re-citer moi-même :

ce qui finit de démontrer la stérilité de tous ces calculs dont je vous ai abreuvés.

 

Autrement-dit : on pourra faire tous les calculs qu'on veut, on ne tombera jamais bon car on n'a pas tous les paramètres, et le peu qu'on a est contestable point par point au vu de tous les événements du manga depuis le début de l'aventure.

 

 

Dernière précision, j'ai fait les calculs pour le délire, pas parce que je me prends au sérieux, pas plus que le manga dans lequel les rapports de force sont pour chaque chapitres fait au pifomètre selon l'humeur de l'auteur. Je trouve ça rigolo à faire, ça me détend, mais je n'y accorde aucune espèce d'importance.

:)

 

 

C'est pas un peu HS tous ces calculs ? Peut-on avoir l'avis d'un modo sur ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, comment est répartie la puissance de Kurama ?

 

Beaucoup en parlent ici mais j'ai du mal à capter la répartition.

 

De mémoire, Naruto en a la plus grande partie, puis Minato et le Juubi (via la jarre avalée qui contenait Kin et Gin) mais sait-on vraiment un pourcentage pour chaque ? (avec sources, genre chapitre/page).

 

De même, je vois de nombreux calculs qui évoquent la force du Rikkudo mais ou est il mentionné que Kurama est 9 fois + fort qu'Ichibi parce qu'il a 9 fois plus de queues ? Ou qu'il est plus puissant que les 7 premiers Bijuus réunis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut intégrer la notion que 0.5 Kyubi >= 1 Hachibi, ça devient sacrément compliqué. Dans ce cas on peut extrapoler alors que chaque bijuu vaut le double du précédent, ce que l'on sait être faux. Ichibi n'est pas si faible qu'il ne vaut que 1/256 Kyubi.

C'est pas moi qui le dis c'est Kurama qui l'insinue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...