Aller au contenu

Naruto Chapitre 640 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

J'ai un truc pas vraiment cool en tête que je vois se profiler a l'horizon. Du voyage temporel.

 

En fait, le RS serait juste Obito, qui pour une raison quelconque retournerait dans le passé (d'où le fait qu'on le voit sous cette forme contre le Juubi, crée les Bijuu directement a partir du Juubi original (d'où le fait qu'on le voit vivant avec eux), donne naissance a la lignée des Senju et Uchiwa grâce au fait qu'il ai les deux types de cellules, et prévoie aux Bijuus la venue de Naruto plus tard car justement il le connait.

 

C'est totalement moisi (et oui y'as des plothole dans ce que je dis) et j'espère pas que ce sera ça, mais j'ai l'impression que ça commence à être envisageable xD

 

 

Pour le chapitre en lui même j'ai bien aimé, Obito à la classe, le combat à l'air de bien avancé, hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

J'ai trouvé ce chapitre vraiment bien...Je me demande comment ils vont faire pour battre ce monstre :o

En lisant les commentaires de certains en ce qui concerne le Rikudô, je me suis dit : "Et si le Rikudô était la conscience/esprit/âme de Juubi?"

 

En effet, je crois que le Juubi originel aurait matérialisé sa conscience. Dès lors, une fois sa conscience matérialisée sous forme humaine, il n'aurait plus resté que le Juubi qu'on connait. La conscience sous forme humaine n'aurait eu d'autre choix que de scellé son corps originel (Juubi qu'on connait) à l'intérieur de son nouveau corps et devenir le Rikudô Senin.

 

Mais pourquoi le Juubi aurait-il voulu devenir humain? Peut-être à cause de guerres interminables entre les hommes, ou alors à cause d'une femme, ou les deux :P

 

Je pense que cette théorie tient la route. En effet, il aurait fait avec sa conscience/esprit/âme la même chose qu'avec le chakra de Juubi, c'est à dire, créer d'autres vies à partir d'une seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une façon bien ingénieuse d'attaquer lorsqu'on utilise l'hiraisin de minato. Il ne reste plus qu'à minato de saisir la boule de feu, à sasuke et naruto de ploner dans la bouche ouverte de gama fils et de disparaitre (comme avec mandat) ou à kakashi de la téléporter!

Sinon à naruto de les protéger avec son chakra.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc pas vraiment cool en tête que je vois se profiler a l'horizon. Du voyage temporel.

 

En fait, le RS serait juste Obito, qui pour une raison quelconque retournerait dans le passé (d'où le fait qu'on le voit sous cette forme contre le Juubi, crée les Bijuu directement a partir du Juubi original (d'où le fait qu'on le voit vivant avec eux), donne naissance a la lignée des Senju et Uchiwa grâce au fait qu'il ai les deux types de cellules, et prévoie aux Bijuus la venue de Naruto plus tard car justement il le connait.

 

C'est totalement moisi (et oui y'as des plothole dans ce que je dis) et j'espère pas que ce sera ça, mais j'ai l'impression que ça commence à être envisageable xD

 

Eh bien merci, c'est aussi une hypothèse que j'ai commencé à formuler dans ma caboche depuis quelques semaines, mais pas à base d'Obito, mais à base de Naruto renvoyé dans le passé (oui parce qu'Obito est loin d'avoir la mentalité qui colle avec la vision bienveillante qu'on a eue du RS dans le mini flash-back de Kurama). J'espère franchement que ça n'arrivera pas, mais au moins ton commentaire me prouve que je ne nage pas en plein délire et que des éléments pourraient éventuellement permettre d'aller dans ce sens. Sens moisi, mais sens possible.

 

Concernant ce chapitre, pas d'SOS Pirouette pour cette fois (oui le chapitre se tient malgré le remplissage au milieu avec Obito qui se bat contre une photo), si ce n'est l'apparence d'Obito RS et le bâton, mais c'est de l'ordre du détail graphique super classe et probablement inutile. Naruto passe moins pour un demeuré que la semaine dernière. La remarque de Minato à son sujet est inutile. Et l'événement final n'est qu'une redite de celui de la semaine dernière, on parie sur un nouveau pétard mouillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le RS serait juste Obito

Le RS s'est réincarné en Naruto, ça ne peut donc pas être Obito.

Juubi en veut à Naruto, c'est justement parce qu'il voit le RS en lui.

 

Nous ignorons encore la raison pour laquelle le RS avait plus ou moins la même apparence qu'Obito en tant que Jinchuuriki, mais une chose est certaine, Jubito n'est pas le RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre...

 

Agréable à lire. Finalement Obito progresse dans la maitrise de Juubi assez rapidement. Son point faible est déjà une histoire ancienne.

 

Il est devenu très proche du Rikudo Sennin, en apparence comme en puissance (pour moi "rien de plus", mais c'est déjà pas mal). Il a une certaine classe maintenant.

 

J'ai du mal à entrevoir comment ils vont pouvoir reprendre l'avantage contre lui... Et puis Madara il fait quoi ? Sa fameuse carte en réserve commence à devenir une sacrée urgence, surtout qu'actuellement il a l'air d'être le dernier espoir de l'alliance. Si Madara doit enfin se montrer à la hauteur de sa réputation et faire preuve de sérieux, c'est maintenant ou jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 75% ? Il y a 9 Bijuu qui font parti de Juubi donc on va dire qu'un Bijuu = 10% du chakra de Juubi. Le Juubi que l'on a actuellement dispose du chakra complet de 7 Bijuu et d'une partie du chakra de Kyubi et d'Hachibi. Vu que cette faible partie ne représente pas le chakra complet des 2 derniers Bijuu, on va dire que Juubi possède seulement 25% du chakra de Gyuki et Kurama. Donc cela donnerait : 10+10+10+10+10+10+10+2,5+2,5 = 75% et ça me semble évident que Kishi parte sur ce chemin-là.

 

Je pense que ta méthode de calcul est légèrement erroné bien que le principe est là. Je vais appeler les bijuus b1/b2/b3 etc ... pour simplifier, rappelons que b1<b2<b3 etc... de plus chaque bijuu a donner un petit % à naruto (on va supposé 10% de chaque bijuu) donc si on prend en compte selon ton calcul avec les % ca donnerai :

 

b1(90%)+b2(90%)+b3(90%)+b4(90%)+b5(90%)+b6(90%)+b7(90%)+b8(10%)+b9(10%)=Juubito

 

tout en supposant bien sur que jububito n'a que 10% de hachibi et de kurama. et sachant que hachibi et kurama sont de loin les plus fort parmis les bijuus, je ne suis pas très bon en maths mais si ya un matheux qui se mettai a calculer ca la puissance de juubito doit pas être très loin au dessus de 50% du RS (je vote pour 55% ou 60% maxi) donc il n'est pas si balèze que ça finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre...

 

Agréable à lire. Finalement Obito progresse dans la maitrise de Juubi assez rapidement. Son point faible est déjà une histoire ancienne.

 

Il est devenu très proche du Rikudo Sennin, en apparence comme en puissance (pour moi "rien de plus", mais c'est déjà pas mal). Il a une certaine classe maintenant.

 

J'ai du mal à entrevoir comment ils vont pouvoir reprendre l'avantage contre lui... Et puis Madara il fait quoi ? Sa fameuse carte en réserve commence à devenir une sacrée urgence, surtout qu'actuellement il a l'air d'être le dernier espoir de l'alliance. Si Madara doit enfin se montrer à la hauteur de sa réputation et faire preuve de sérieux, c'est maintenant ou jamais.

Si tu remarques bien durant toute la séquence, ni madara, ni Hashi, ni Tobirama, ni Hiruzen ou autres membres de l' alliance n'ont été montrés.

Faut il en déduire une inactivité?

Avec l' absence de repère temporel c'est difficile à dire.

C'est mon avis mais en background, en plein champ de bataille, ça m'étonnerait que ces personnages restent inactifs. Il y a juste trop de protagonistes à faire intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je pense qu'il est balèze mais pas autans que l'on ne le pense.

Ca force viens d'une partie des bijous certe mais aussi de leurs capacités.

Car chaque bijous à la capacité d'au moins un élément (ce que représente les boules noires).

Wait an see mais explication il va y avoir je pense car fight fight ça vas bien mais il faut que l'on comprenne les origines de tout ça.

................

 

Petit liens qui marche bien pour ceux qui sont au boulot pour la lecture (naruto - mx . com / lecture-en-ligne / naruto / 640)

(Sans les espaces bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout en supposant bien sur que jububito n'a que 10% de hachibi et de kurama. et sachant que hachibi et kurama sont de loin les plus fort parmis les bijuus, je ne suis pas très bon en maths mais si ya un matheux qui se mettai a calculer ca la puissance de juubito doit pas être très loin au dessus de 50% du RS (je vote pour 55% ou 60% maxi) donc il n'est pas si balèze que ça finalement.

 

En tant qu'ingénieur dans une ptite année, je me lance ^^:

 

J'ai une théorique, bien qu'empirique (à vous de l'améliorer), mais qui pourrait démontrer 1 ou 2 idées.. Je m'explique :

 

 

 

Naruto possède 50% de Kyubi, or Chapitre 571 :

 

Mini-Kyubi  > 7 bijuu/9    ou en d'autres termes    Mini-Kyubi  ≥ 50% des 8 (Kuruma + ses 7 adversaires)

 

Ensuite, supposons que  Hachi = 20% des 9 Bijuu

 

On a donc        Mini-Kyubi ≈ 40% des 9 Bijuu

 

                                                                          Jusque là ça tient ?

 

Poursuivons avec quelques hypothèses :

 

[*]Juubi = Σ Chakras dans le GM (Gedo Mazo) + le GM

[*]GM ≈ Hachi

[*]Chakras dans le GM:

  • 5% Kyubi    -    (10% Mini-Kyubi)
  • 12,5% Hachibi

 

Ainsi au lieu d'avoir :

                            -> 20% (Hachi) + 40% (ou 80% si Kyubi complet) + 40% (les autres) + 20% (GM)

 

                            Ce qui fait MAXIMUM 160% de la puissance des 9 Bijuu réunis

 

On a en fait :

                            -> 2,5% (Queue d'Hachi) + 4%(Kuruma) + 40% (les Autres) + 20% (GM)

 

                            Soit : 66,5% de la puissance des 9 Bijuu réunis

 

Donc en théorie, JuuBito est un peu plus d'1,5 fois plus fort que NaRuma au summum de sa puissance…

 

EN THEORIE SEULEMENT , parce qui si c'était réellement le cas, NaRuma et Bee devraient pouvoir à eux deux rivaliser avec JuuBito (s'ils fusionnaient quoi ^^).. Bon après on dira qu'ils sont à bout et tout...

 

Là où ça devient intéressant, c'est que si Kuruma passe de 50% à 100%, on a :

 

Kyubi = 80% des 9 (dans les 9 je compte toujours Mini-Kyubi)      DONC        NaRuma 100% > Juubito…      lol EN THEORIE (encore une fois). Kishi n'est pas champion de la cohérence...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remarques bien durant toute la séquence, ni madara, ni Hashi, ni Tobirama, ni Hiruzen ou autres membres de l' alliance n'ont été montrés.

Faut il en déduire une inactivité?

Avec l' absence de repère temporel c'est difficile à dire.

C'est mon avis mais en background, en plein champ de bataille, ça m'étonnerait que ces personnages restent inactifs. Il y a juste trop de protagonistes à faire intervenir.

 

Madara fait face à Hashirama et lui dit qu'il en a marre d'attendre. Donc les 2 sont bloqués.

 

Hiruzen s'est fait défoncer et Tobirama a explosé. Les 2 sont des Edo tensei mais comme l'a dit Minato, il faut du temps pour que les morts reviennent.

 

Ce qui explique pourquoi on n'a vu personne d'autre dans ce chapitre que les 4 actuels.

 

Ceci dit, j'aurais aimé avoir une réaction de Kurama sur le Rikkudo. Je trouve ça étrange qu'il ne se manifeste plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc zarbi je sais, mais je suis sur que naruto va sauver le corps de son paternel de l'explosion.

J'imagine bien une main de chakra sortir du ventre de naruto pour absorber la petite bijuu dama.

 

On aurait alors un mini dialogue entre les bijuus enfermés en Juubi, et naruto, à travers le chakra absorbé.

Bijuu dama = INVENTION DU SMS !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta méthode de calcul est légèrement erroné bien que le principe est là. Je vais appeler les bijuus b1/b2/b3 etc ... pour simplifier, rappelons que b1<b2<b3 etc... de plus chaque bijuu a donner un petit % à naruto (on va supposé 10% de chaque bijuu) donc si on prend en compte selon ton calcul avec les % ca donnerai :

 

b1(90%)+b2(90%)+b3(90%)+b4(90%)+b5(90%)+b6(90%)+b7(90%)+b8(10%)+b9(10%)=Juubito

 

tout en supposant bien sur que jububito n'a que 10% de hachibi et de kurama. et sachant que hachibi et kurama sont de loin les plus fort parmis les bijuus, je ne suis pas très bon en maths mais si ya un matheux qui se mettai a calculer ca la puissance de juubito doit pas être très loin au dessus de 50% du RS (je vote pour 55% ou 60% maxi) donc il n'est pas si balèze que ça finalement.

 

 

 

Amusons-nous tous ensemble avec des mathématiques ! J'aime les mathématiques ! Venez jouer avec moi.

 

Alors déjà redéfinissons les bases, nous savons que le nombre de queues est un reflet de leur puissance. De là à dire qu'une queue est égale à une unité de puissance, il n'y a qu'un pas, mais je pense qu'il serait trop facile et niais de considérer que :

1 Kyubi (1 x 9 queues) = 9 Ichibi (9 x 1 queue)

 

On n'a pas d'idée claire et précise du rapport de force entre les différents bestiaux, et donc quel que soit le calcul il restera contestable. Je propose donc de partir sur une idée de fourchette : on va encadrer la puissance de Juubito par rapport à celle de Juubi entre deux calculs faux, mais clairement en dessous et au dessus de la réalité :

 

La borne basse sera basée sur mon affirmation fausse ci-dessus que chaque queue des 9 premiers bijuu est égale à une unité de puissance, et que donc on peut décomposer la puissance totale de Juubi en 1+2+3+4+5+6+7+8+9=45 unités de puissance

 

 

La borne haute sera basée sur votre idée de base selon laquelle chaque bijuu se vaut (selon vos calculs 1 Kyubi = 1 Ichibi, ce que nous savons être faux). Et que donc la puissance totale de Juubi se décompose en 9 unités de puissance.

 

 

Nous essaierons de conserver les mêmes proportions lors de décisions arbitraires de l'ordre de la quantité de chakra apportée par le tentacule de Hachibi, Ginkaku et Kinkaku.

Pour le tentacule de Hachibi, je dirais qu'il représente 10% de sa masse corporelle (10% par tentacule, et 20% pour le reste du corps), et représente donc 10% de son chakra.

Pour Ginkaku et Kinkaku, on sait qu'ils ont mangé des matières fécales de Kyubi ce qui leur a permis de lui piquer du chakra (ou c'est sale, mais ce n'est qu'une BD après tout), au point de pouvoir se transformer jusqu'à 4 queues chacun. Mettons que c'est quand même mineur, et plus une pirouette scénaristique made in SOS Pirouette qu'autre chose. Admettons qu'ils aient 5% du chakra de Kyubi chacun, pour un total de 10%.

 

 

Admettons également que Naruto a piqué 10% de chaque Bijuu hormis Hachibi (on se demande bien à quel moment Ichibi lui en file vu qu'il n'est pas présent lors de la scène avec les anciens jinshuurikis, mais les faits sont là, il apparaît bien sur cette image du chapitre 629 :

 

p_00007.jpg

 

 

 

On n'a même pas commencé les calculs qu'on se marre déjà ! Ca vous donne pas envie de mieux bosser à l'école les petits enfants ? ou d'y retourner, les grands ?

 

 

Bref, allons-y :

 

Bas de la fourchette :

((1+2+3+4+5+6+7)x0.9+(8+9)x0.1)/45=26.91/45=59.8%

 

Haut de la fourchette :

(7x0.9+2x0.1)/9=7.2/9=72.2%

 

 

On peut donc en déduire sur ces bases qu'Obito a pour lui 59.8% à 72.2% de la puissance de Juubi.

 

Les 10% ajoutés ou retirés pour chaque Bijuu étant parfaitement arbitraires mais communs aux deux formules, la révision de ces critères à la hausse ou à la baisse ne changera pas énormément de choses à la fourchette.

 

 

 

 

 

De là, on pourait déduire que, considérant que Kyubi a bien dû reconstituer le chakra qu'il a refilé aux frères Kin et Gin, Naruto a donc en lui actuellement 45% à 50%, soit  1x0.45/9=5% du chakra de Juubi au minimum, et 9x0.5/45=10% au maximum.

Une fois récupérée la part de Minato, il devrait donc avoir entre 10 et 20% du chakra de Juubi.

 

Ne doutons pas non plus, que Hachibi, ayant reconstitué son tentacule manquant, Bee a entre 1/9=11.11% minimum, et 8/45=17.8% maximum du chakra de Juubi.

 

Et remarquons aussi qu'en tenant compte des capacités de régénération du chakra des différents Bijuu, si on additionne tout comme il faut, on tombe au dessus de 100%, ce qui finit de démontrer la stérilité de tous ces calculs dont je vous ai abreuvés. La puissance, c'est donc Monsieur Kishimoto qui la décide, la logique, c'est lui aussi, et les incohérences, c'est pour SOS Pirouette !

 

 

 

 

 

C'étaient Les Maths Appliqués aux Mangas, présentées par Yaourt, docteur ès prise de tête.

 

La semaine prochaine, nous ferons des exercices de symétrie sur le thème de l'apparence chakra-mode de Naruto et son papounet, en tirerons des conclusions parfaitement tordues et pathétiques sur le sens de la vie, de l'univers et du reste. Qui a dit 42 ?!!!

 

 

 

 

Bon, sinon, quelqu'un a compris quelque chose à la double page avec la bijuu-ball/super chakra d'Obito ? Je trouve que c'est très fouillis graphiquement, pas autant que le chapitre précédent, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Supplicis:

je ne pense pas que c'est un bijudama.

c'est la technique qu'il arrête pas d'utiliser depuis le début (la matière formé par au moins 4 élément d’après Sarutobi)

 

le baton aussi est formé de cette matiere je pense (on peut voir qu'il est attaché a sa main percé)

 

sinon je trouve bizarre que les hokage mettent autant de temps pour se régénérer.. ça doit prendre quelque seconde seulement non?

 

c'est pas très cool que Minato se fasse avoir comme ça (ne pas remarqué que tobi lui a collé la boulle noir au bras)  :-\

 

je me demande ce que les autre bras cassé sont en train de faire, et surtout ce qu'ils pourraient faire... (bee, les hokage ressucité etc.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se qui ai des pourcentages!!!je ne pense pas que les bijuus sont a 10% chacun!!!! c est du delire moi j e suis sur que kyubi en possede presque la moitier ou du moins 40% du chakra de juubi !!! deja dont la  maniere qu il sous-estime les bijuus quant il parla ensemble ! du genre si pas content je vous detruis vite fait!! meme si naruto ne possede que la moitier de son chakra!!et je dis ca aussi par rapport a la bijuu ball qu il a fait enerver face a naruto qui etait imense !!!!et aussi car la forme originelle de juubi ressemble presque a kuybi sauf le visage!!!j e suis sur que c est pour ca que obito arrive pa le controler completement ,car lui manque 80%de bee !du mooins son bijuu puis 95% de kuybi!!  bref cela est mon hypothese naruto demi chakra = forme rs  obito 8demon et demie =forme rs bizarre  non!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'ingénieur dans une ptite année, je me lance ^^:

 

J'ai une théorique, bien qu'empirique (à vous de l'améliorer), mais qui pourrait démontrer 1 ou 2 idées.. Je m'explique :

 

 

 

Naruto possède 50% de Kyubi, or Chapitre 571 :

 

Mini-Kyubi  > 7 bijuu/9    ou en d'autres termes    Mini-Kyubi  ≥ 50% des 8 (Kuruma + ses 7 adversaires)

 

Ensuite, supposons que  Hachi = 20% des 9 Bijuu

 

On a donc        Mini-Kyubi ≈ 40% des 9 Bijuu

 

                                                                          Jusque là ça tient ?

 

Poursuivons avec quelques hypothèses :

 

[*]Juubi = Σ Chakras dans le GM (Gedo Mazo) + le GM

[*]GM ≈ Hachi

[*]Chakras dans le GM:

  • 5% Kyubi    -    (10% Mini-Kyubi)
  • 12,5% Hachibi

 

Ainsi au lieu d'avoir :

                            -> 20% (Hachi) + 40% (ou 80% si Kyubi complet) + 40% (les autres) + 20% (GM)

 

                            Ce qui fait MAXIMUM 160% de la puissance des 9 Bijuu réunis

 

On a en fait :

                            -> 2,5% (Queue d'Hachi) + 4%(Kuruma) + 40% (les Autres) + 20% (GM)

 

                            Soit : 66,5% de la puissance des 9 Bijuu réunis

 

Donc en théorie, JuuBito est un peu plus d'1,5 fois plus fort que NaRuma au summum de sa puissance…

 

EN THEORIE SEULEMENT , parce qui si c'était réellement le cas, NaRuma et Bee devraient pouvoir à eux deux rivaliser avec JuuBito (s'ils fusionnaient quoi ^^).. Bon après on dira qu'ils sont à bout et tout...

 

Là où ça devient intéressant, c'est que si Kuruma passe de 50% à 100%, on a :

 

Kyubi = 80% des 9 (dans les 9 je compte toujours Mini-Kyubi)      DONC        NaRuma 100% > Juubito…      lol EN THEORIE (encore une fois). Kishi n'est pas champion de la cohérence...

 

 

Ce n'est pas aussi simple.

Juubi offre en plus de son chakra et sa puissance des jutsu qui lui sont propres que Kurama et Hachibi n'offrent pas à leur Jinchuuriki.

Juubi ce n'est pas seulement une source de chakra et de puissance, c'est aussi l'obtention de Mokuton, les 4 éléments fusionnés (donc au-dessus de n'importe quel Kekkei Genkai), et sans doute immunisé au Mokuton.

 

Ce n'est pas juste une question de pourcentage et de chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis très sérieux ! Pas d'euphorie ou d'aveuglement.

Et alors, Obito est plus fragile que Sasuke psychologiquement, faut pas y voir des excuses à deux balles juste parce qu'on a pas aimé le chapitre 599 et qu'on disait que juste les fanboys d'Obito était content du chapitre 637.

 

Non,je pense que la fanboyisme aveugle les fans et je sais ce que sais,on est content de tout ce qu'on a sur la maini tant que nos perso préféré va bien sans prendre de recul sans aucune objectivité.

 

Sinon quelqu'un sur un autre forum m'a donné un argument pour défendre  la folie d'Obito puisqu'il a vécu une guerre (ce qui n'est pas rien et a donc vu des centaines de milliers de cadavres )même si sa focalisation de Rin est ridicule surtout vu l'age qu'il a maintenant,le fait qu'il ait vécu un double voire triple traumatisme (guerre,corps coupé en 2 , et Rin) sa justification est plus légitime.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos calcule sont sympa, mais il manque un variable importante pour la jauge de puissance de Ridokobito :

 

Via plusieurs étape de transformation Juubi à palier l'absence complète de Hachibi et Kurama, même si il n'était pas encore complet, il a dut quasiment y parvenir.

Donc oui Obito n'est pas loin du Ridoku seninn.

 

Très bon épisode et bien classe Obito.

J'espère une petite demo full power de Naruto et Saske !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,je pense que la fanboyisme aveugle les fans et je sais ce que sais,on est content de tout ce qu'on a sur la maini tant que nos perso préféré va bien sans prendre de recul sans aucune objectivité.

J'espère que je suis pas compris dedans car moi je tente toujours de donner une explication en rapport avec le manga quand je parle d'Obito.

 

Sinon quelqu'un sur un autre forum m'a donné un argument pour défendre  la folie d'Obito puisqu'il a vécu une guerre (ce qui n'est pas rien et a donc vu des centaines de milliers de cadavres )même si sa focalisation de Rin est ridicule surtout vu l'age qu'il a maintenant,le fait qu'il ait vécu un double voire triple traumatisme (guerre,corps coupé en 2 , et Rin) sa justification est plus légitime.  ;)

C'était moi ce membre 8).

 

Mais tant mieux j'y avait même pas pensé :o, voila de quoi rendre les motivations d'Obito plus crédible et ce qui correspond aussi aux discours qu'il tenait à Kakashi sur les villages pourris ect...

 

Cet internaute a bien vu.

 

La guerre est un traumatisme éternel, on peut rester focalisé sur certains souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à aimer la tournure des évènements  8)

 

Que dire si ce n'est que Draco doit forcément bosser avec Kishimoto sur le personnage d'Obito vu qu'il savait/(sait ?  :o) ce que ferrais Obito malgré les nombreuses critiques etc...

 

Je dois dire que maintenant j'aime bien Obito mais attention, la pour moi je serais déçu, forcément par ce personnage... Pourquoi ? Parce que la il est largement plus puissant que tout ce qu'on a pu voir actuellement, il est invincible, niveau pourcentage, il serait au niveau de l’infinie, même 10 Naruto ne pourrait le vaincre, malheureusement on sait comme ça va se passer...

 

Au moins essayer de donner un chute correct à ce monstre, la c'est le plus puissant des rikudo vu actuellement (Madara, Nagato peuvent aller se rhabiller  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique qui fait avancez les chose avec un énième transformation d'un méchant, a croire que la guerre c'est au finale une succession de transformation à coté sangoku et ces 83 transformation pour allé ce coucher ... j'ai par ailleurs peur de retrouvé dans l'anime l'ennui monstrueux des épisode sur Freezer, bref.

 

Sinon que dire d'autre Naruto très réactif plutôt intéressant et une question me taraude, Minato a par le biai du sceau assister au évènement qui ont toucher Naruto avant que celui si soit renforcé par Minato lui même, mais l'edo Minato a t'il souvenir de ce qui c'est passer ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tant mieux j'y avait même pas pensé:o, voila de quoi rendre les motivations d'Obito plus crédible et ce qui correspond aussi aux discours qu'il tenait à Kakashi sur les villages pourris ect...

 

Cet internaute a bien vu.

 

La guerre est un traumatisme éternel, on peut rester focalisé sur certains souvenirs.

Je pensais que tu y avais déjà pensé  :o ^^,c'est sur c'est une bonne explication visant à rendre Obito plus crédible.

Me reste plus à savoir comment il a fait concrètement pour survivre au pierre,Mangekyou sharingan me direz vous ? mais je pensais que le MS ne s'éveillait qu'à la perte de l'être chere et là pour le coup Rin n'était pas encore morte

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super classe. J'aime voir Obito comme ça il est trop badasse! *___* Il déborde de puissance. Oui certe il a eu pas mal de fail avant ça mais là il est trop classe en mode berserk. ;D

 

Ce chapitre ne m'a rien appris de nouveau si ce n'est que Obito est encore plus charismatique maintenant. *-*

 

Je voudrais qu'il détruise tout le monde rien que pour mon plaisir. ;D Perso' aussi, a sa deuxieme transformation j'ai cru voir Aizen ce tenir dérriere lui ;D

 

Enfin bref, next next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précédent chapitre : J'vais utiliser ma super technique au nom étrange.... En fait non

Chapitre du jour : J'vais utiliser ma super technique au nom étrange... Bon beh toujours pas ou j'ai loupé une page. D'ailleurs j'ai pas trop compris l'Obito qui a le corps en morceaux... Ah beh peut-être parce qu'ils sont plusieurs à dire qu'il n'arrive pas à contrôler la force de Juubi depuis le début du chapitre... Oh mais non suis-je bête, puisque la page suivante, la photo se reforme et comme par magie, en un clin d'oeil Obitroll passe du mec qui contrôle rien au mec qui gère (a). On peut ajouter un nouveau God à Naruto après Goditachie et Godminato. En bref, chapitre que j'ai trouvé plus mauvais que Sakura en fg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me reste plus à savoir comment il a fait concrètement pour survivre au pierre,Mangekyou sharingan me direz vous ? mais je pensais que le MS ne s'éveillait qu'à la perte de l'être chere et là pour le coup Rin n'était pas encore morte

Le MS est en effet impossible, il ne l'avait pas éveillé. Madara a mentit surtout qu'il a pas pu l'utiliser pour atterrir à l'entrée de son repaire qui était super loin du lieu de l'éboulement.

 

Il doit savoir que Madara a mentit.

 

Ca+ Kiri et la biographie d'Obito Uchiha pourra être close. Peut être que comme il y a la Mizukage arrivant, on va avoir un peu de blabla. Elle servirait mieux à ça qu'au combat vu comment elle est pas très forte et facilement démoralisée.

 

Que dire si ce n'est que Draco doit forcément bosser avec Kishimoto sur le personnage d'Obito vu qu'il savait/(sait ?  :o) ce que ferrais Obito malgré les nombreuses critiques etc...

J'essayait de vous mener implicitement vers la vérité. Au passage c'était de moi le You Let Rin Die 8) Masashi ne voulait pas le mettre au début, j'ai du l'y contraindre.

C'était cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...