Aller au contenu

Naruto Chapitre 640 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

 

Seul Orochimaru semble réellement voir le grand potentiel de Sasuke, et cela, il le voyait depuis la FG, alors que Sasuke était toujours loin d'être la star, comparé à des Uchiha Itachi, Pain ou encore Uchiha Madara, qui étaient 100 fois plus fort que lui.

 

Déjà Pain était un Uzumaki pas un Uchiwa, ensuite quand oro a développer sa technique de transfert d''âme Madara était déjà mort ^^ et pour Itachi, je te rappel que dans les flashback liés à l'Aka on voit qu'Orochimaru à déjà essayer de s'en prendre à Itachi, il a pas réussi, il ne lui restait plus que Sasuke, je penses que c'est un peu le choix "par défaut" vu qu'il ne restait que 2 Uchiwa vivant et que l'autre était hors d'atteinte... ^^

 

Pour le prochain chapitre c'et sur que Sasuke et Naruto vont s'en sortir (Clones, Hirashin ou Kakashi?), on verra peut-être Madara et Hashirama, qui pour moi vont s'allier le temps de mettre Juubito hors jeu.

 

J'aimerai bien en fin de chap voir d'Obito à complètement pris le contrôle :) ça le rendrait encore + puissant et dangereux.

 

J'espère qu'Oro aura un rôle décisif ou au moins important dans les chapitres à venir :) Outre le fait que j'adore ce perso, c'est aussi celui qui connait le mieu les techniques (toutes les techniques en fait ^^) et il ne faut pas oublier que pendant 3 ans ils s'est renseigné sur les technique Uzumaki, il a donc surement appris des sceaux (même s'il en connaissait surement déjà avant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà Pain était un Uzumaki pas un Uchiwa, ensuite quand oro a développer sa technique de transfert d''âme Madara était déjà mort ^^ et pour Itachi, je te rappel que dans les flashback liés à l'Aka on voit qu'Orochimaru à déjà essayer de s'en prendre à Itachi, il a pas réussi, il ne lui restait plus que Sasuke, je penses que c'est un peu le choix "par défaut" vu qu'il ne restait que 2 Uchiwa vivant et que l'autre était hors d'atteinte... ^^

Oui mais non, tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Je dis que malgré qu'il y avait des têtes plus fort que le gamin, Orochimaru a toujours vu Sasuke comme meilleur que ceux qui était 100 fois plus fort que lui.

Combien de fois a-t-il répété que Sasuke allait surpasser les yeux d'Itachi ?

Un choix par défaut ? Pourquoi alors croire et voir un meilleur potentiel chez le gamin que chez Itachi ?

 

Je dirais que l’échec Itachi lui a permis de découvrir la perle rare qu'est Sasuke... (d'où le passage dans la foret maudite)

Pour le prochain chapitre c'et sur que Sasuke et Naruto vont s'en sortir (Clones, Hirashin ou Kakashi?), on verra peut-être Madara et Hashirama, qui pour moi vont s'allier le temps de mettre Juubito hors jeu.

Oui ils vont s'en sortir.

Madara et Hashirama s'allier ? Avec toute la haine que Madara lui porte, et le lien de rivalité qu'il y a entre eux, jamais Madara accepterait une chose pareil.

Puis, Madara a-t-il vraiment besoin d'hashirama pour venir à bout de Juubito, ou du moins, extraire Juubi, qui n'a pas encore montré sa transformation final aux lecteurs ?

Un coup de météore pourrait faire l'affaire, voir un double ou un triple météore.

Obito le dit d'ailleurs, que Madara peut venir à bout de toute l'Alliance, mais a peur de blesser Juubi avec son attaque destructeur. (tu me diras, la force du Rikudou est l'équivalent du Juubi)

 

Donc, Madara n'a pas forcément besoin d'aide extérieure.

 

Pour Obito, je n'ai plus d'espoir pour lui.

Minato semble avoir remarqué qu'il a énormément de mal à contrôler le Dieu Démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Sasuke, je suis curieux si Naruto va réagir sur ce qu'il a dit.

 

ptq2.jpg

 

Serait-il ému par le geste de Sasuke ? Ou alors, aurait-il ressentit pour la première fois les mauvaises intentions de Sasuke à son égard ?

Eux qui avaient montré une très bonne complicité il n'y a pas si longtemps (team 7 et Rasenshuriken/Amaterasu), Kishi commencerait-il le développement du futur boss du manga : Sasuke ?

 

Je me trompe peut-être mais quand sasuke pense à l'équipe 7 sous la direction de kakashi, il semble parler d'effacer le passer. Ça peut avoir plusieurs sens :-\, soit ça veut dire qu'il veut détruire tout ce qui le liait à sa vie d'avant à konoha soit qu'il veut détruire le monde qui a été bâtit par les premiers kages. Dans tout les cas, ça ne présage rien de bon :(.

J'ai bien peur que sasuke causera encore bien des tourments à naruto et au monde shinobi avant de choisir la voie de la rédemption. Mais bon, pour l'instant sasuke n'est pas encore totalement irrécupérable contrairement à obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais quand sasuke pense à l'équipe 7 sous la direction de kakashi, il semble parler d'effacer le passer. Ça peut avoir plusieurs sens :-\, soit ça veut dire qu'il veut détruire tout ce qui le liait à sa vie d'avant à konoha soit qu'il veut détruire le monde qui a été bâtit par les premiers kages. Dans tout les cas, ça ne présage rien de bon :(.

Hmmm... moi je pense que cela ne concerne que Naruto. Sasuke utilise le verbe "to cut" dans la version "raw" ce qui signifie "couper" en français.

Et sur la page où l'on voit la team 7, la seule personne à être coupé en deux est Naruto.

Ça peut vouloir dire beaucoup de choses, mais tout porte à croire que Sasuke n'en a qu'après Naruto.

Et ce, certainement pour deux raisons :

 

- Parce qu'il est un Jinchuuriki, et que les Bijuu sont coupables (et particulièrement Kyuubi) des événements du passé

- Parce qu'il est une gène pour le post d'Hokage

 

Bien sûr, cela ne veut pas dire que Sasuke déteste Naruto. Il fait comme un sacrifice (en tuant son meilleur ami d'enfance), justement pour que le monde devienne meilleur à ses yeux.

Il veut faire tout tout seul comme Naruto le faisait avant lui, et comme son frère le faisait également avant lui.

Itachi l'a dit, plus tu te la joues solo, et plus tu deviendras arrogant. Sasuke l'est déjà, la preuve, il se fou complètement de l'avis des autres concernant les élections au post d'Hokage.

 

Les paroles de Sasuke à Obito pour moi sont clairs, avec l'image ou Naruto est coupé un deux, nul doute qu'il parle clairement d'effacer Naruto de la carte du monde. Et il n'y a qu'une seule signification à cela : La mort.

 

Je peux me tromper, mais si Kishi a pour but de faire un Sasuke VS Naruto, c'est selon moi un bon début pour mettre en scène leur combat final à l'avenir et développer le statut de boss de fin de Sasuke. Car pour le moment, il n'a toujours rien d'un big boss, malgré sa grande puissance et ses ambitions intéressants. PU annoncé obligé.

J'ai bien peur que sasuke causera encore bien des tourments à naruto et au monde shinobi avant de choisir la voie de la rédemption.

Oui, étant donné qu'il passe après Obito et Madara, ça me semble être logique qu'il sera pire que ces deux-là.

Mais bon, pour l'instant sasuke n'est pas encore totalement irrécupérable contrairement à obito.

Je suis d'accord, mais en même temps, c'est pas pareil.

L'un est vraiment perdu, tandis que l'autre a ouvert les yeux et cherche un monde meilleur.

Malheureusement, la manière de le changer n'est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a toujours vu Sasuke comme meilleur que ceux qui était 100 fois plus fort que lui.

Combien de fois a-t-il répété que Sasuke allait surpasser les yeux d'Itachi ?

oui enfin kishi c'est jamais trop mouillé avec oro !

c'est comme madara & itachi , ils envisage des possibilité , et prenne des précaution et quand ça marche c’était prévue , et quand ça marche pas ba c'est prévue aussi vue qu'il y-a le plans B.

 

oro c'est pareille et comme tu le signale il est passé a coté de perle encor plus rare que sasuke

mai si je me rappel bien il était quand même stupéfait de la prestation d'itachi qui est le 2eme plus jeune uchiwa.

 

donc c'est normal qu'il  soit passez a coté des autre... qu'il ce rabat sur sasuke et ne jure que par luis , vue qu'il a pris pas mal de précaution. (manipule sasuke ,une partie de ses cellule dans kabuto , une autre dans anko etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que sasuke ressemble beaucoup à Danzo dans la façon de penser et de faire il est  extrémiste et mégalo-man pour lui seul sa façon de faire est la bonne et il est près a sacrifier n'importe quoi pour arriver à ses fins...même tuer son meilleur amis.

Pour le chapitre je vois bien Madara commencer a bouger je pense que sa carte maitresse a un lien avec hashirama,ou alors il perd son temps en s'interposant devant lui.

Minato va intervenir pour sauver les 2 genin mais j'ai l'impression que quelqu'un d'autre va intervenir. (Sakura,Kakashi,Tsunade...).

Pour la fameuse technique de Minato c'est une invocation  mais laquelle!

Peut-être le dieu de la foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fameuse technique de Minato c'est une invocation  mais laquelle!

Peut-être le dieu de la foudre.

 

Une invocation avec comme nom : Hiraishin no Jutsu ? Les invocations ont pour nom Kuchiyose no Jutsu et Minato ne dit rien de semblable.

 

Soit il va téléporter Juubito (qui est marqué) soit il va téléporter Naruto et Sasuke. Personnellement je penche pour la première option ! Car Naruto et Sasuke ne sont ni marqué, ni en contact avec le Chakra de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta réponse... ^^

 

Le Hiraishin no Justsu est juste le deuxième niveau de son Shunshin no Justu (cf: les explications de Minato lors de son combat final contre Tobi durant l'incident de Konoha). Apparemment, ce niveau lui permet même de se téléporter sur ses marques même lorsqu'elles sont encore en mouvement... D'ailleurs, il est dommage qu'on ait pas eu un aperçu de la technique qu'il compte faire avec un clone à ce niveau et avec 6 de ses kunai marqués. Mais, ne désespérons pas...

 

Quoi que... Dernièrement, toutes les nouvelles techniques inédites ne semblent même plus aboutir voir être détaillées convenablement (cf: la technique du Nidaime complétant l'utilisation de l'Edo Tensei passée très rapidement et qui apparaît très "brouillon" alors qu'elle est annoncée par Madara moult chapitres auparavant). Espérons que la suite soit un peu plus palpitante et moins surjouée uniquement sur des moments clés éditoriaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est toujours marqué donc Minato peut toujours se tp sur lui. Un 3eme niveau est envisageable, il fait tp sur lui la cible ou ....autre ^^

On attendais beaucoup des hokages mais la gloire reste pour minato et le 1er....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Obito ;D quel enfoiré !

 

Il a encore trollé. On peut dire que penser à Rin semble être le meilleur boost/PU du manga.

 

Et voila comme je le prévoyais il maitrise enfin Juubi et devient vraiment le Rikudô Sennin 8), ça risque d'être le bordel.

 

Très bon chapitre.

 

Il manque plus que un/deux/trois morts + le Mugen Tsukiyomi et ça sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco : Erreur ! Il ne devient pas le Rikudo Sennin. Tout du moins pas complètement. On le voit par exemple à la taille de ses cornes (la gauche n'est pas encore sortie), et à mon avis, les orbes qui l'entourent sont elles-aussi incomplètes. Le fait qu'elles soient simplement noires est louche.

 

En plus, il lui manque Kyuubi et Hachibi pour devenir Rikudo à 100%.

 

Le vrai futur Rikudo Sennn, on le connait déjà  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai bien aime le fait que ce soit Naruto qui sauve la mise pour le coup..

 

meme si le commentaire de Minato est stupide "tu es au niveau de Sasuke mon fils"....

 

non... tu es largement meilleur que lui... bref Kishi essaye de les garder a niveau

 

Sinon je trouve que Obito maitrise un peu trop vite la bete, quand tu sais que Naruto a eu besoin de toute une vie plus un entrainement special... lui Obito y arrive en 2 chapitres... mais bon Kishi accelere son manga donc rien de choquant non plus..

 

Minato leclair jaune en difficulte, normal face a un adversaire de ce calibre, vivement qu on retourne vers Madara et Hashi

 

jai quand meme eu du mal a comprendre les premieres pages quand Jubito essaye de s'autoattaquer, cest tellement confus que seul la phrase de Sasuke m a fait comprendre... Kishi pourrait faire des efforts ca arrive de plus en plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben Obito va de power up en power up  :o Un chapitre bien sympa cette semaine, même trop court.

 

Je trouve ça bizarre qu'il se "transforme" en Rikudo Sennin alors que le bâton et les vêtements lui appartenaient. On le voyait même (le rikudo) avec le bâton dans une image qui le montre combattant Juubi dans l'ombre si je me souviens bien... C'est pas le chakra de Juubi qui lui avait donné à priori. On va dire que le Rikudo a laissé sa trace dans Juubi^^

 

Sinon ça fait quand même du bien de voir Obito reprendre le contrôle, il est bien plus classe comme ça. Qu'est-ce que la team Naruto va nous sortir pour échapper à la bouboule ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Obito ;D quel enfoiré !

 

Il a encore trollé. On peut dire que penser à Rin semble être le meilleur boost/PU du manga.

 

Et voila comme je le prévoyais il maitrise enfin Juubi et devient vraiment le Rikudô Sennin 8), ça risque d'être le bordel.

Macklemore-Laughing-Smiling-Reaction-Gif.gif

Très bon chapitre.

 

Il manque plus que un/deux/trois morts + le Mugen Tsukiyomi et ça sera parfait.

Un bon chapitre en effet, j'ai vraiment aimé.

Finalement Obito maîtrise la forme incomplète de Juubi, chose que Madara redoutait.

Sa puissance est redoutable, mais c'est surtout sa rapidité qui fait peur. Réussir à toucher Minato faut l'faire, son attaque était clairement plus rapide que l'Hiraishin.

 

Quant à Naruto, il m'a impressionné vite fait. Il a pensé à ce que Minato lui disait sur l'Hiraishin, ce qui lui a sauvé la vie à lui et Sasuke.

D'ailleurs, l'Uchiha serait-il jaloux ? ^^ (Orochimaru n'est pas encore là pour faire ce genre de remarque, lui qui observe sans cesse le gamin)

 

Sinon que dire de l'amour d'Obito pour Rin, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'obsession depuis l'amour de Sasuke envers son frère.

Kishi met très très bien en avant l'amour sans limite des Uchiha dans ce chapitre. Cet amour semblait être positif dans ce chapitre, car il lui a permis de prendre le contrôle sur le Dieu Démon.

 

Bref, je ne vois rien de fait pour le moment. L'attaque de Juubito sera à mon avis envoyé dans une autre dimension par Kakashi, le seul à mes yeux qui a la capacité de vaincre ce genre d'attaque. (en plus la boule de lumière est assez petite)

Minato doit encore montrer son jutsu à 2000 mots, Madara doit également montré sa carte maitresse, et la venue d'Orochimaru et les Kage sera à mon avis décisif.

 

J'espère qu'avant que tout cela n'arrive, Juubito fasse un carnage, et tue un maximum de personnages pour rendre cette guerre un peu plus réaliste.

PS :

Concernant la probable narutisation d'Obito, je pense que celui qui achèvera l'Uchiha mentalement sera Minato.

D'après les flashbacks, il semblait être le plus proche de son élève, il était un peu son seul confident. On peut voir également que Minato est très attaché à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la team naruto, la team naruto, ...

pour l'instant c'est quand même les "ancêtres" qui se chargent de tout !

et heureusement d'ailleurs !

et pas que grâce à leurs techniques/chakra, mais aussi et surtout à leur science du combat

sans eux, la team naruto, "a plus, fini, terminé" !!!

je pensais à un truc, on ne voit plus Sakura,

les autres attendent gentiment que les ancêtres fassent le boulot

on pourrait aussi s'imaginer qu'Oro reprenne le contrôle des autres edo tensei créés par Kabuto

"on" les descelle et ainsi pour avoir un final où tous les anciens kages "de retour dans la place",

les anciens ninjas de renommés se retrouvent tous dans le même camps

et lanceraient tous une espèce de genkidama, oups je me trompe, ça c'est dbz ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, ça s'accélère et ce n'est pas pour me déplaire. Parti comme c'est parti, je ne vois ce qui pourrait arrêter Obito de faire un petit carnage. En tout cas, je l'espère. Y'a un paquets de randoms qui demandent qu'à être de la chair à canon.

 

Pour le reste, Obito a le mérite de la force de ses convictions, on peut les critiquer mais son amour pour Rin est proche de l'infini, sympa de voir que lui et Minato étaient proches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa puissance est redoutable, mais c'est surtout sa rapidité qui fait peur. Réussir à toucher Minato faut l'faire, son attaque était clairement plus rapide que l'Hiraishin.

 

Pas plus rapide que l'hiraishin...

Plus rapide que les réflexes de Minato (ce qui n'est pas rien). Autrement dit, il a frappé avant que Minato ait le réflexe d'utiliser l'hiraishin.  ;)

 

 

Chapitre sympa.

La réactivité de Naruto m'a impressionné.

Au tout début, j'avais cru que c'était Minato qui avait attrapé Naruto et Sasuke avec le chakra de Kyubi. Mais ça ne collait pas avec le commentaire de Minato. J'ai donc relu ce passage et c'est en fait Naruto qui attrape Minato et Sasuke avec le chakra de Kurama, permettant ainsi à Minato de les téléporter tous les trois avec l'hiraishin.

Excellente réactivité du jeune Uzumaki.

Même si j'apprécie le personnage de Minato, je suis content de voir que ce n'est pas lui qui fait tout et sauve tout le monde. Là, s'il a pu sauver Naruto et Sasuke, c'est grâce à la bonne réaction de Naruto.

 

Par contre, suis-je le seul à être quelque peu lassé par cet effet d'annonce autour de la technique du yondaime ?

ça fait deux chapitres qu'il l'annonce et deux chapitres qu'on ne la voit toujours pas. Qu'on nous fasse le coup un chapitre, je veux bien, mais on va y avoir droit pendant combien de temps ? Je commence à craindre l'effet pétard mouillé.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Un bon chapitre aujourd'hui avec une bonne réactivité de Naruto.

Obito controle enfin Juubi et devient un rikudo.

Mais où est mon petit Kakashi ?  :'( J'espère que c'est lui qui va sauver les fesses de la team naruto la semaine prochaine !

 

PS: penser à Rin semble donner une incroyable force à Obito ! Donc nous au dopage en sport, pensez à rin 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, suis-je le seul à être quelque peu lassé par cet effet d'annonce autour de la technique du yondaime ?

ça fait deux chapitres qu'il l'annonce et deux chapitres qu'on ne la voit toujours pas. Qu'on nous fasse le coup un chapitre, je veux bien, mais on va y avoir droit pendant combien de temps ? Je commence à craindre l'effet pétard mouillé.  9_9

 

Au contraire, je trouve que c'est une très bonne chose que Aizen, pardon Jubito ne laisse pas faire Minato. Les combats de shonen où le grand méchant se contente de se gratter le nez pendant que le gentil (ou l'inverse hein) récite les 12 000 vers de sa technique ultime de la mort qui tue, ça me lasse très vite. Combien de fois on a vu dans Naruto un personnage faire tout plein de sceaux et son adversaire attendre tranquillement, mais un peu angoissé, de voir ce qui viendra ? Il n'y avait que les samourais (enfin, Mifume...) qui avaient l'intelligence de les interrompre.

 

Bref, bravo Jubito. La guerre, la vraie, c'est pas un duel honorable, c'est coup de p**** sur coup de p**** et tous les moyens sont bons pour neutraliser l'adversaire. L'enjeu, c'est plus que la victoire, c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout le truc le plus important: Sakura  :P . Celle qui a eu quelques pages pour elle seule afin de nous montrer qu'elle méritait sa place dans la team 7 et qu'elle avait aussi le niveau, a désormais totalement disparu de l'histoire. Au passage, Kishimoto a réduit cette guéguerre à un combat entre Obito/madara et quelques membres originaires de Konoha. Pour preuve, Bee s'est aussi volatilisé  :o .

 

pour ce qui est d'Obito le voilà à présent avec un look à la "Bleach" (les fringues et même le baton qui apparait avec) , mais en revanche aucun changement du côté de son sharingan. Pas de remplacement direct par le doujutsu légendaire. Et chose aussi marrante, c'est de voir Obito qui nous ressort Rin à toutes les sauces alors qu'elle n'en avait qu'après Kakashi.

 

l'auteur va devoir à présent développer l'histoire du Rikkoudo et de ses fils, sans oublier les Bijuu qui non jamais été mis en avant par rapport à la guéguerre des 2 fils, mais en plus, les démons (gentils tout plien et incompris aujourd'hui==> Kyuubi voulait au final juste une petite tap sur la tête et un gros calin  :o) ont existé en même temps que le Senin. Comment diable pouvait-il y avoir les 9 bijuu en dehors du corps du gars? Et comment y avoir le corps sur la Lune quand Obito nous montre qu'il l'absorbe en lui? Le Gedo Mazo pourrait être extrait à la demande de l'hôte sans risque, là où l'extraction du Bijuu tue le jinchuuriki? .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus rapide que l'hiraishin...

Plus rapide que les réflexes de Minato (ce qui n'est pas rien). Autrement dit, il a frappé avant que Minato ait le réflexe d'utiliser l'hiraishin.  ;)

Oui, dit comme ça, c'est plus juste.

Même si j'apprécie le personnage de Minato, je suis content de voir que ce n'est pas lui qui fait tout et sauve tout le monde. Là, s'il a pu sauver Naruto et Sasuke, c'est grâce à la bonne réaction de Naruto.

Oui, après Minato reste le leader de groupe. Il est un peu comme Ooniki avec les Kage face à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble même si il se lit très vite.

 

Je trouve rien à redire,Juubito les surclasse totalement et on sent bien à quel point,ils sont en galères.Maintenant,que Tobi a repris le contrôle,on a une sorte d'ersatz du Rikudou Sennin.

 

Toutefois,il y a quelques points qui me "chiffonne" (je pouvais pas faire que des compliments,chassez le naturel,il revient au galop  ;D).Mon principal problème,c'est que les chapitres sont à la fois bon et inintéressant.Pourquoi inintéressant?Car Juubito est opposé à une bande d'Edo-Tensei accompagné des deux principales figures du manga dont le héros.En gros,on lit des chapitres avec moult nouvelles techniques de Juubito mais pour bien peu d'effet car on sait qu'elle ne seront pas décisives.Il y a donc un petit manque d'intérêt,couplé à un manque d'intensité.C'est peut-être une chose qui va changer avec l'arrivée des Kages (même si je ne comprendrais pas l'intérêt d'en tuer après les avoir fait survivre à la correction de Madara. 9_9 ).

 

La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis,c'est qu'Obito leur disse merde,se barre à l'autre bout du monde avec Kamui (qu'il tue Kakashi en passant dans sa dimension) et lance calmement son Mugen Tsukuyomi.Bref qu'il agisse avec un minimum de jugeote.

 

Mis à part ça,je dirais que voir le bonhomme nous les briser encore et toujours avec Rin,ça commence à devenir saoulant.De surcroît lorsqu'on se rappelle qu'il a dit qu'elle avait rien avoir avec tous ce qu'il fait actuellement (en plus agir de la sorte pour elle,cf ce qu'il a fait au monde les 16 dernières années,alors qu'elle n'aurait jamais approuvée,je trouve ça d'un ridicule sans limite...).

 

Enfin bref,inutile de trop cracher dans la soupe,c'était tout de même,un bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...