Aller au contenu


Naruto Chapitre 640 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 640 : [/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VUS 640 : [/glow]

 

[glow=red,2,300]VF 640 : [/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool, Topic opened.

 

Bon que dire, tout d'abord HS, Naruto est le seul "bon" manga qu'on pourra lire mercredi prochain? Valeur sûre..

 

Sinon, quelques choses...:

 

- Le massacre d'Obito depuis quelques chapitres donnent une impression de surplace... Les combats sont aussi longs que dans DBZ.. Bon c'est vrai que si ça passait un peu plus vite, beaucoup se plaindraient d'avoir eu un combat "baclé et inutile"..

 

- Ce que moi j'aimerais, c'est une défaite de l'alliance, et un Tsukuyomi infini. ça ce serait inattendu ^^

 

- Kakashi fait bien de rester dans son monde parallèle, il tiendrait pas 3 secondes. Pareil pour les autres Kage, ils se feraient avoir direct après leur arrivée (une vraie blague à part entière ces gars  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-minato qui veut nous faire croire qu'il connait  le nidaime vue qu'il est toujours ...

et en plus nous faire croire qu'il avait une technique de la mort qui tue de sont vivant qu'il n'avait pas utilisé beaucoup (normal obito a cette époque n'en valait pas la peine) ,alors qu'il a eu un gros power up en edo-tensei vraiment logique !

Il a jamais dit qu'il le connaissait, mais facilement pu attendre parler de lui et de ce qu'il faisait avec ses Edo,etc. Tu sais normalement les écrits garde des traces de ce dont on fait les anciens dirigeant.

 

Et sinon, je vois pas ce en quoi Edo était un powerup de plus pour Minato que pour tous les autres Edo ? J'ai plus l'impression que t'aime pas le perso xD Et si parlais du mode chakra, oui je crois que personne l'avait vu venir, mais il est vrai quand on y pense 30 sec qu'il possède en lui la moitié du chakra de Kurama, et ça tous le monde le savait, seulement les gens pensaient qu'il le donnerait seulement a Naruto.

 

-et un gros fail pour sasuke qui a le droit a un gros plans sur son MSE & un discoure bien classe mai qui ce fait saisir la tête comme une balle de hand l'instant d’après...

Ça perso j'ai trouvé ça super cool ^^ Surtout qu'on a vu  un zoom sur le rinnegan de Juubito, comme s'il aurait utilisé une technique pour empêcher Sasuke de le suivre.

 

 

- Le massacre d'Obito depuis quelques chapitres donnent une impression de surplace... Les combats sont aussi longs que dans DBZ.. Bon c'est vrai que si ça passait un peu plus vite, beaucoup se plaindraient d'avoir eu un combat "baclé et inutile"..

Perso les long combat j'ai bien, c'est mieux que de voir 2-3 technique et fini xD

 

- Ce que moi j'aimerais, c'est une défaite de l'alliance, et un Tsukuyomi infini. ça ce serait inattendu ^^

Au finale, finale le méchant peuvent pas gagné. Alors si le TI est lancé Kishi pourrait sortir que les Edo ne sont pas affecté par la technique (du fait qu'ils sont des cadavres sur pattes).

 

On pourrait avoir Kurama qui dirait a Naruto ne passé en mode chakra 2 pour se protéger de TI (et Naruto en profiterai pour agripper Sakura et Sasuke avec lui, voir peut-être Kakashi s'il est de retour)

 

- Kakashi fait bien de rester dans son monde parallèle, il tiendrait pas 3 secondes. Pareil pour les autres Kage, ils se feraient avoir direct après leur arrivée (une vraie blague à part entière ces gars  ;D )

En même temps, le Juubito n'est pas n'importe qui. Selon moi contre Juubi les kages aurait pu faire quelques chose, vu qu'il avait pas de corps pour concentrer son chakra.

 


 

Sinon, pour cet semaine le sauvage de Naruto/Sasuke par Minato, ou l'arrivé des Kages pour les saver  9_9, bien que perso j'aimerais plus voir que Naruto aurait réactif et que c'est lui qui les sauverait. Plusieurs possibilité (passé en mode chakra 2, il avait utilisé des KB avec substitution et Juubito a attrapé un clone,etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mat1554

 

non je te rassure j'adore minato , mai cela dis ses dialogues sont vraiment pas rechercher !

"le nidaime est toujours aussi rapide pour agir"

ce qui sous entend quand même qu'il est vue au moine une fois (ce qui est impossible)

et "toujours"  mai par a port a coi ? (de sont vivant a l'edo ? ce qui reviens au même ) ;D

 

et oui je parlait bien du mode chakra , par ce que c'est quand même plus crédible , Que minato sorte une technique puissante inédite grâce a ce fameux power up ?

plutôt que...

tien ça fait un moment que j'ai pas utilisé ma technique qui peut battre un petit jubi , alors que la puissance de feux c'est ce qu'il me fessait le plus défaut avant d'avoir la moitié du chakra de kyubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit dans le topic du dernier scan, je verrai bien Minato échoué son sauvetage et que ce soit Naruto qui s'en occupe, en prime une discussion avec Kurama ferais pas de mal.

 

Et Bee pourrai agir un jour aussi non ? Enfin c'est un jin tous de même et il serais d'une grande aide.

 

Par contre je me demande limite a quoi sert l'alliance la ? A part l'élite + edo hokage + kage qui devrais arrivé, j'ai l'impression qu'il gène plus qu'autre chose en sachant qu'il faut les protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer une technique je préfère de la voir.  On ne sait pas encore ce que l'Edo Minato va essayer de faire.  Il semble avoir lancer une attaque sur le Juubito et en même temps tenter d'arracher Naruto et Sasuke de ses mains.

 

Ce qui me surprend le plus chez Sasuke c'est la disparition de son Susanoo.  Je ne trouve aucune raison à ce que Sasuke l'ait désactivé.  Je comprend que l'attaque du Juubito fut tellement rapide que ni Sasuke et ni Naruto n'ont pu l'évité.

 

On ne sait pas si Naruto ou Sasuke, ou les 2 pourront se libérer par eux-mêmes.  Comme on ne connait pas la nature de l'attaque que le Juubito veut faire.

 

Pour ce qui est de l'arrivée des renforts je cois qu'Oro, Karin et Suigetsu vont arriver avant le Gokage.  Pour ce qui est de Karin et Suigetsu je crois qu'ils iront rejoindre Juugo qui ne semblent pas faire grand chose.  Pour ce qui est d'Oro, peut-être il pourrait sortir Naruto et Sasuke de cette mauvaise situation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien ça fait un moment que j'ai pas utilisé ma technique qui peut battre un petit jubi , alors que la puissance de feux c'est ce qu'il me fessait le plus défaut avant d'avoir la moitié du chakra de kyubi ?

MAis personne a dit que Minato n'avais pas de puissance de feu. C'est seulement ce que les lecteurs on présume au vu des technique qu'ils l'ont vu utilisé. (et il a jamais dit battre Juubi hein xD)

 

si tu regardes bien, le susano de sasuke est toujours activé, pourtant, juubi arrive quand même à le toucher, ce qui démontre une grande force et que le susano est inutile face à lui.

 

Enfaite il avait juste fait 1 demi Susano a première vu. (un bras) pour protéger Naruto. Juubito aurait juste passé au travers le reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant de plus près, le Juubito a des boules de chakra au dessus des mains ce qui serait un indice qu'il tente de leur exploser la tête comme il avait fait avec l'Edo Sandaime.

 

Pour le Susanoo de Sasuke, on semble voir les articulations de son bras, mais il n'ont pas la même teinte que son Susanoo habituelle.

 

Sasuke pourrait activer son Raiton et Naruto tenter de le repousser avec des bras de chakra.  Comprendre les scènes de combat ce n'est pas mon point fort.  Il est toujours possible que ce soit un clone de Naruto.

 

Ça me surprendrait que la première attaque du Juubito sur Naruto et Sasuke fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bleuet j'en avais aussi fais la remarque bien que non remarqué que Juubito tente la même technique qu'il a lancer sur Sandaime, vu que certain pensait a la technique du rinnegan pour arracher l'âme mais on verra bien, mais j'opte plus pour la tech utilisé sur Sandaime Hokage moi xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'aimerais surtout dans ce chapitre c'est que Naruto se rapproche de se que Jiraya ou Tobi (stupide) faisaiemt superbement:

 

Un personnage qui déconne, qui fait semblant de ne rien faire alors qu'il analyse une grande partie du combat. Car si Kishi continue d'utilisé le Naruto stupide pour essayer de rendre ses chapitres plus drôle alors là moi je.....peux rien faire.

 

Sinon pour la suite du chapitre et vu comme Kishi gère la fin de son Manga je pense que Naruto va mourir et Minato va adopter Sasuke et on va renommer le mange

 

Plus sérieusement on voit que Juubito va lance son Headshot de la mort qui tue donc on aura une intervention de Minato. Ensuite Naruto se pete la gueule pendant que Sasuke fait un triple Salto. Puis on aura une petit discutions Madara/Hashirama

 

 

P.S.:

Je gueule un peu sur le comportement de Naruto ces 2-3 derniers chapitres (Le sauveur de l'humanité même pas capable de lasser ses chaussure) Mais l'image de Sasuke qui se fait remettre en place en 2 sec sur la dernière image est superbe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a déja été dis, mais voila Juubito a enfin utilisé le Rinnegan pour attraper Naruto et Sasuke, surement Banshô Tenin ou une espèce de projection à la Tendô.

 

o1qJk9k.png

tumblr_mq3wixke0B1ru6zhto2_500.jpg

 

Sinon à quoi sert cette mise en scène ?

 

Pour moi c'est une preuve de l'arrivée d'une domination totale d'Obito sur Juubi car depuis qu'il est jin, Juubito n'utilise pas sa super arme occulaire Kamui, preuve qu'il était déboussolé mentalement mais si il commence à utiliser les pouvoirs de ces pupilles alors je pense qu'il aura prit le contrôle sur Juubi qui n'est qu'un bourrin sans cervelle. En plus il résiste à sa transformation en GrObito et la repousse.

Obito ne parle pas dans ce chapitre car il doit avoir toute sa concentration pour résister à la bête, raison aussi pour laquelle il ne reconnaît plus son prénom.

 

Il avait prévu que Juubi allait se lâcher, même si il deviendrait jinchuuriki. C'est fait en toute connaissance de cause.

 

14.jpg

 

 

Pour les prochains chapitres, je vois donc les gentils prendre petit à petit l'avantage sur Juubito jusqu'à ce que Obito reprenne le contrôle et use pleinement des pouvoirs du Kamui et Rinnegan pour finir avec l'arrivée du Mugen Tsukiyomi et Dôjutsu suprême en fin de tome.

 

Puis il reperdra le contrôle après ça, et définitivement.

 

En tout cas j''espère des beaux combats bien gérés violents pour les 20 chapitres qui vont suivre.

 

PS: Ca serait pas mal que Naruto et Sasuke meurent vraiment cette semaine..... de façon temporaire évidemment^^ Un bon petit coup de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi kakashi, est un cas particulier.

 

Zetsu blanc la laisser exprès vivant lors de son enfance, sachant qu'il a l'un des yeux de tobi.

 

Pour obito, avant d’être juubito, il a voulu exprès combattre kakashi, il doit y avoir une raison a son combat, aurait-il voulu la mort de kakashi ? émotion ? son deuxième sharingan ?

Dans leur combat, obito lance le tsukiyomi, et kakashi a pu détecté-contré, est-ce un teste ?

La survie de kakashi et son emprisonnement (a cause de blessures) dans le monde parallèle est-il un plan de obito, pour le bien de l'alliance ? ou envers son plan contre l'alliance ?

Obito aurait pu devenir juubi directement sans passer par la case kakashi, mais s'il a pris ce risque, il doit y avoir une raison.

 

 

 

Pour sasuke qui a un peu engueule naruto par son intelligence est différent ou manquant de ce dont vous penser.

Il a besoin de naruto et il le sait, je parles pas que pour la force de naruto, mais plutôt pour son intelligence et son imprévisibilité.

 

Après le combat de sasuke vs danzo, quand naruto dit a sasuke, si on se combat, on mourra tous les deux.

Sa ma fait penser au shiki fuujin, je penses qu'une telle fin du manga n'est pas loin dans l’idée.

 

Pour ce chapitre, pas 36 chemins, soit minato les sauvent directement, soit il rate et c'est naruto qui fait le boulot.

Au pire des cas, on a des nouveaux venu mais très peu probable.

 

Je penses pas qu'on reverra le nidaime dans ce chapitre ou trop peu.

On aura au moins de quoi remplir une page sur le combat/discutions de madara-hashirama.

 

Les actes (voulu ou contrôlé) d'orochimaru seront important dans l'avenir, c'est lui qui contrôle l'edo-tensei, ses plans seront très inverseurs dans la situation actuel.

A savoir que hashirama semble un presque hors risque de l'edo tensei, nidaime connait la methode d'annulation pour rester en mode edo-tensei, comme la fait edo-madara.

 

On pourra presque sans doute voir dans ce chapitre un peu plus sur la personnalité du juubito, ce qui est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Kishi fait nous un petit retour au source. Sasuke et Naruto sont des clones réalisés par Naruto pour leurrer Jubito.

S'en suis une énorme contre attaque combo de Naruto, Sasuke  + Minato, qui déstabilise (que très légèrement) le nouveau Jinchuriki.

Ensuite un Minato qui redonne sa moitier de chakra à notre ami Kuyby.

N'oublions pas que Kuyby est en mode repos pour le moment donc un énorme power up de Naruto est à prévoir, deplus Naruto a aussi le mode sennin qu'il peut combiner avec le mode RS (j'attend se power up depuis bien trop longtemps à mon gout).

 

Ensuite Sasuke aura le rinnegan (grâce au cellule de Jugo) , les deux fils du rikudo sennin seront alors simboliser par Naruto (la force du corp) et Sasuke (la puissance des yeux).

 

Je sais tout cela c'est over cheater mais n'oublions qu'il s'agit d'un shōnen et que Kishi recule rarement devant du fan service (n'en déplaise la plupart d'entre nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a déja été dis, mais voila Juubito a enfin utilisé le Rinnegan pour attraper Naruto et Sasuke, surement Banshô Tenin ou une espèce de projection à la Tendô.

 

Contrairement à plusieurs d'entre vous, je ne pense pas que Obito à vraiment "utilisé le Rinnegan", ou alors pas volontairement.

 

Pour moi cette fameuse scène c'est plutôt une sorte d'aura ou de projection d'énergie. Comme si l'énergie de Juubi était perceptible à travers le Rinnegan de Obito. Une sorte de choc psychique provoqué de manière instinctive, et pas l'utilisation réfléchie d'un des pouvoirs du Rinnegan.

 

Naruto et Sasuke ont plus reçu un "choc mental" qui les a empêché de réagir à temps, plutôt qu'une vraie technique. Par exemple ici Obito ne va surement pas utiliser le pouvoir de Ningendô pour arracher leurs âmes, mais plutôt essayer de leur exploser la tête.

 

Pour moi Obito ne réfléchit toujours pas, et pour le moment il va continuer de laisser les techniques de son Sharingan et de son Rinnegan de coté. Cela n'exclut pas qu'il "retrouve" sa conscience en tant que Obito et puisse le faire, mais pour le moment je ne vois pas de signe concret de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reste à mon idée de la semaine dernière.

S'il ne s'agit pas d'un clone ou d'un jutsu de substitution de la part de Naruto alors je crois à l'extraction de la renarde...

 

Naruto est la cible du juubi depuis le départ à cause des démons...

 

Et comme je ne vois pas à la fin tous les démons emprisonnés dans Naruto, Kyubi devra aussi être libre. Minato donnera donc la masse de chakra sans personnalité à Naruto. Ainsi Naruto et Kurama seront libres l'un de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez tous oublier une personne, absence depuis quelques chapitres : notre chère Sakura.

 

Je plaisante. J'espère que ce n'est pas elle qui va démonter jubito.

 

Sinon un moyen de battre Obito, c'est sans doute un sceau bien "compliqué" balancé par Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances que le chapitre sortira jeudi.

 

Sinon, qu'est-ce que je vois arriver cette semaine ?

Ça sera logiquement un chapitre pro Minato, qui fera probablement la démonstration de sa technique machin chouette.

J'espère une entrée d'Orochimaru à la fin du chapitre, logiquement il devrait arriver avant le Gokage. J'attend également quelques petits indices concernant la carte maîtresse de Madara. Il est selon moi évident que l'Uchiha a pour but d'extraire le Juubi d'Obito, chose qui se réalisera forcément.

Mais comment ? Grâce a une technique lié au Rinnegan ? Après tout, il possède la pair de ce Dojutsu est a sans doute une meilleure maîtrise qu'Obito.

 

Quant à Sasuke, je suis curieux si Naruto va réagir sur ce qu'il a dit.

 

ptq2.jpg

 

Serait-il ému par le geste de Sasuke ? Ou alors, aurait-il ressentit pour la première fois les mauvaises intentions de Sasuke à son égard ?

Eux qui avaient montré une très bonne complicité il n'y a pas si longtemps (team 7 et Rasenshuriken/Amaterasu), Kishi commencerait-il le développement du futur boss du manga : Sasuke ?

 

Ça me semble évident.

Orochimaru a raison d'observer son ancien élève, c'est de loin le plus intéressant et le plus dangereux sur le champ de bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite Sasuke aura le rinnegan (grâce au cellule de Jugo) , les deux fils du rikudo sennin seront alors simboliser par Naruto (la force du corp) et Sasuke (la puissance des yeux).

je vois moi aussi un dénouement similaire (pas pour tout de suite) mai pour sasuke le rinnegan c'est trop tôt !

après certain pense que itachi=full tsukuyomi , sasuke=full amaterasu et madara=full susanoo.

mai un naruto full kyubi  + un sasuke full susanoo c'est quand même le must !

d’ailleurs c'est pas pour rien si kishi nous montre un avant gout avec madara (moins puissant du fait qu'il contrôle kyubi).

 

Pour moi kakashi, est un cas particulier.

Zetsu blanc la laisser exprès vivant lors de son enfance, sachant qu'il a l'un des yeux de tobi.

ou pas , pour moi c'est surtout que obito ne la pas tué , donc zetsu qui veut faire bonne figure vis a vis d'obito n'allait pas tué son meilleur amis ?

 

est le pour quoi obito l’affronte avant de devenir jin , c'est surtout qu'il n'est pas sure en 1er de y-arriver (a devenir jin) en 2eme aucun intérêt de se battre contre kakashi une fois qu'il surpasse ashirama  ;D et surtout 3ement il pensait gagner  9_9

(après j’avoue que ça pourra luis joué un mauvais tour le fait que kakashi soit encor dans kamui).

 

d’ailleurs pour kakshi en ce moment sa sent le sapin ? blessée est "emprisonnée" de kamui (je met des guillemet par ce que il peut en sortir mai si il ne le fait pas c'est surement qu'il ne peut pas... et logiquement sa ne doit pas aller mieux par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances que le chapitre sortira jeudi.

 

Sinon, qu'est-ce que je vois arriver cette semaine ?

Ça sera logiquement un chapitre pro Minato, qui fera probablement la démonstration de sa technique machin chouette.

J'espère une entrée d'Orochimaru à la fin du chapitre, logiquement il devrait arriver avant le Gokage. J'attend également quelques petits indices concernant la carte maîtresse de Madara. Il est selon moi évident que l'Uchiha a pour but d'extraire le Juubi d'Obito, chose qui se réalisera forcément.

Mais comment ? Grâce a une technique lié au Rinnegan ? Après tout, il possède la pair de ce Dojutsu est a sans doute une meilleure maîtrise qu'Obito.

 

Quant à Sasuke, je suis curieux si Naruto va réagir sur ce qu'il a dit.

 

ptq2.jpg

 

Serait-il ému par le geste de Sasuke ? Ou alors, aurait-il ressentit pour la première fois les mauvaises intentions de Sasuke à son égard ?

Eux qui avaient montré une très bonne complicité il n'y a pas si longtemps (team 7 et Rasenshuriken/Amaterasu), Kishi commencerait-il le développement du futur boss du manga : Sasuke ?

 

Ça me semble évident.

Orochimaru a raison d'observer son ancien élève, c'est de loin le plus intéressant et le plus dangereux sur le champ de bataille...

quand je vois que les hokage qui ont du mal avec obito "v2.0" les kages et même oro ne serviront pas plus que ça

on va voir surement une technique avec un sceau, Minato est supposé être très "calé" en sceaux.

quant à Sasuke prochain boss, oui, je dirais même que ça sent un 3è volet de Naruto (un après shippudden, après cette guerre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a déja été dis, mais voila Juubito a enfin utilisé le Rinnegan pour attraper Naruto et Sasuke, surement Banshô Tenin ou une espèce de projection à la Tendô.

 

o1qJk9k.png

tumblr_mq3wixke0B1ru6zhto2_500.jpg

 

en effet, obito a été enfin en mésure d'utiliser son rinnengan vu que son corps s'est fusionné avec le juubi qui a un corps compatible avec son rinnengan et pas son corps initial. franchement , je n'ai pas vu venir cette scène, j'ai pas trop compris ce dernier chapitre, trop complexe!!

 

alors je pense qu'il aura prit le contrôle sur Juubi qui n'est qu'un bourrin sans cervelle.

je ne partage pas le même avis car

1- le juubi est faite de corps et cervelle des bijuus, plus précisément 7 sans compter hachibi et kurama

2- il a bien reconnu kyubi qui le fait rappeler vaguement à rikudo sennin, donc il a bien encore tout sa mémoire même s'il ne parle pas pour le moment (vu qu'il est encore incomplète comme kyubi à 4,6,8 queux ne parle pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois que les hokage qui ont du mal avec obito "v2.0" les kages et même oro ne serviront pas plus que ça

on va voir surement une technique avec un sceau, Minato est supposé être très "calé" en sceaux.

quant à Sasuke prochain boss, oui, je dirais même que ça sent un 3è volet de Naruto (un après shippudden, après cette guerre)

Tu sais, quand un mec est beaucoup trop fort, on ne cherche même plus à le défier sur son terrain.

Lex Lutor bat Superman qui est 10000000 fois plus fort que lui avec de la cryptonite. Naruto peut se faire avoir par un mec plus faible, mais maîtrisant parfaitement le Mokuton.

 

On verra bien, mais Orochimaru c'est le maître du mec qui a trouvé comment empoisonné un utilisateur du Mokuton.

Rien ne m'étonnerait venant de sa part, même si selon moi, celui qui stoppera Obito est Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Les Chapitres à venir vont être riches en détails et en explications autant dire que ce combat est loiiiiiiiiiiiiin d'être fini !!!

Kishi a fait basculé l'avantage à la minorité des méchants qui se révèle être, selon les derniers entretiens (entre Madara et Obito sur Juubi, je fais référence à la psuedo rébellion d'Obito concernant le fait que ce soit lui qui tienne Madara et non le contraire) loin d'être la team la plus soudée et en accord ...

 

Par le geste d'Obito (se faisant Jinchuriki de Juubi) je comprend par là qu'Obito a choisi sa propre voix plutôt que de suivre celle de Madara refusant de sacrifier sa vie pour les plans de Madara.

 

Est-ce le début de la reconversion d'Obito ?

Qui semble depuis le début du combat attaché une importance au dialogue face à ses adversaires (l'Alliance) contrairement à Madara qui choisi plus une démonstration de force qu'autre chose.

 

Des pions sont placés par Kishi un peu partout dans cette guerre (Kabuto, les Kages, Kakashi) Reste à voir comment il va les utiliser ...

 

Je vois bien (comme beaucoup d'autre) Minato transmettre le reste du chakra de Kyubi en Naruto maintenant qu'il est plus apte à tout contenir. je ne suis pas convaincu que cela change radicalement l'issu du combat mais combiné avec le mode ermite et les pouvoirs donnés par les autres bijuus, Naruto pourrait atteindre un niveau intéressant.

Il a déjà des tomoes en guise de collier en mode chakra de Kyubi 1/2

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a raison d'observer son ancien élève, c'est de loin le plus intéressant et le plus dangereux sur le champ de bataille...

Hm avec le danger du Mugen Tsukiyomi qui plane toujours et que Sasuke juste après sa phrase bien classe se fait attraper et est prêt à subir un Headshot. Je pense pas qu'il est actuellement la star sous le feux des projecteurs.

 

C'est trop une girouette en ce moment, je demande ce qu'il y aura de crédible pour qu'il devienne l'ennemi à abattre tout en gardant une narutisation et retour en gentil au village possible et cohérent.

 

En tout cas je le sens pas long l'arc qui va venir après la guerre, une espèce de conclusion.

 

Rien ne m'étonnerait venant de sa part, même si selon moi, celui qui stoppera Obito est Madara.

C'est à Naruto le héros de stopper cette énorme menace, avec les potentiels futurs pouvoirs qu'il aura ça sera possible.

 

A moins que Madara devienne le grand méchant final, il devrait pas stopper Obito. Ca sera sinon un gachis de méchant comme avec Danzô et tout les autres que Sasuke avait poussé à la mort. Et là on peut s'en passer.

 


1- le juubi est faite de corps et cervelle des bijuus, plus précisément 7 sans compter hachibi et kurama

2- il a bien reconnu kyubi qui le fait rappeler vaguement à rikudo sennin, donc il a bien encore tout sa mémoire même s'il ne parle pas pour le moment (vu qu'il est encore incomplète comme kyubi à 4,6,8 queux ne parle pas)

Tout être vivant à une conscience même primitive donc Juubi peut en effet reconnaître le RS en Naruto comme un chien pourra reconnaitre son maître mais le chien ne sera pas brusquement intelligent.

 

Je ne pense pas que Juubi parlera et va parler (même avec les Bijus qui sont des créations du RS), Kyuubi nous le présente comme un monstre différent. En tout cas je préfère un monstre comme ça, pas encore quelqu'un qui parle et qui est bon au fond de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm avec le danger du Mugen Tsukiyomi qui plane toujours et que Sasuke juste après sa phrase bien classe se fait attraper et est prêt à subir un Headshot. Je pense pas qu'il est actuellement la star sous le feux des projecteurs.

Clair, il se fait pas remarquer pour l'instant.

Seul Orochimaru semble réellement voir le grand potentiel de Sasuke, et cela, il le voyait depuis la FG, alors que Sasuke était toujours loin d'être la star, comparé à des Uchiha Itachi, Pain ou encore Uchiha Madara, qui étaient 100 fois plus fort que lui.

 

Orochimaru voit déjà ce que nous lecteurs ne voyons pas encore, c'est pour ça que je dis qu'il est bien plus dangereux que les deux autres Uchiha.

C'est trop une girouette en ce moment, je demande ce qu'il y aura de crédible pour qu'il devienne l'ennemi à abattre tout en gardant une narutisation et retour en gentil au village possible et cohérent.

Je suis tout à fait d'accord que c'est pas vraiment crédible, mais en même temps, Sasuke ne l'est plus depuis un bon bout de temps maintenant.

Les deux dernières pages de ce chapitre annonce de toute façon le futur développement de Sasuke en boss de fin.

Tuer Naruto, chose qu'il fera après s'être débarrasser de Juubito et Madara.

En tout cas je le sens pas long l'arc qui va venir après la guerre, une espèce de conclusion.

Pareil.

C'est à Naruto le héros de stopper cette énorme menace, avec les potentiels futurs pouvoirs qu'il aura ça sera possible.

Pourtant c'est Madara qui semble connaitre le moyen d’arrêter Juubito.

A moins que Madara devienne le grand méchant final, il devrait pas stopper Obito.

Au moins extraire le Dieu Démon, et essayer à son tour d'en devenir le Jinchuuriki.

On sait très bien que ni Obito, ni Madara réussirons à aller jusqu'au bout de leur plans, ils resteront au final dans l'ombre du gamin.

C'est lui qui prendra la place du Boss de Fin, aussi décevant que ça puisse paraître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh.

 

Previsions, (et sans faire preuve darrogance) ca semble evident, que si Madara a dit dans le chapitre precedent "Hashirama, Je n'attendrais pas plus longtemps" il ne dit passe pas pour un impatient (lui qui prepare un plan depuis plus de 100ans, mais quil tant de rapprocher plus du ridoku que Obito, avant que celui ci ne le double definitivement

 

A lheure actuel obito est le plus proche du Ridoku, mais ne lest pas pour autant. Il possede les yeux, et le demon a 10queue. Mais pas le corps. Madara toujours mort pour linstant, sil ressucite, et quil possede l'ADN senju, il peut evoluer vers une forme parfaite du ridoku, celui qui scinda juubi en 10. Autrement dit, plus fort que le jinchuriki.

 

Du moins ca entrerait pile dans la tournure fan boy du manga et surenchere de puissance facon bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...