Aller au contenu

Naruto Chapitre 640 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Il n'est pas logique de considérer qu'il est 9 fois plus fort qu'Ichibi parce qu'il a 9 fois plus de queues. Ce n'est jamais dit dans le manga.

 

Il n'est à aucun dit non plus qu'il est aussi fort à lui tout seul (ou plutôt à 50% de lui tout seul) que les 7 premiers (ou les 2 à 7 pour être précis) réunis. Ceux qui disent ça se basent sur ça :

 

p_00012.jpg

 

 

C'est oublier un peu vite ça (quelques pages plus loin) :

 

p_00002.jpg

 

Où Hachibi explique que c'est impressionnant tout ça, mais où on comprend sans avoir besoin d'explications claires, que Naruto refait le même coup que face au Raikage, c'est à dire qu'il sait qu'il a moins de puissance que son/ses opposants, et que donc il fait preuve d'astuce pour détourner l'attaque, et non la contrer.

 

 

L'auteur ne donne aucun pourcentage sur rien, et il a bien raison.

 

Gin et Kin ont du chakra de Kyubi, on ne sait pas dans quelle mesure (ils se transforment jusqu'à 4 queues).

Il est possible que Kyubi ait entre temps régénéré ce chakra perdu.

On ne sait pas si Gin et Kin régénèrent ce chakra volé.

 

Tout ce qu'on sait avec certitude c'est que Naruto a en lui Kyubi avec la moitié du chakra dont il disposait quand il était dans Kushina, donc il a au mieux 50% du chakra du renard. Peut-être un peu moins si le chakra volé par Gin et Kin n'a jamais été régénéré.

 

 

 

Pour faire plaisir à xyzryo :  :)

Dans ce cas mettons que Kyubi est spécial parmi les bijuu et vaille deux Hachibi. On va garder les mêmes rapports entre les autres bestiaux, car autrement on a un truc parfaitement ridicule comme je disais avant (Ichibi = 1/256 Kyubi, non mais quoi encore !?)

 

On aurait donc à un extrême 8 bijus de la même puissance (hahahaha !) et kyubi qui en vaut 2 à lui tout seul (ce qui simplifie car ainsi tout le monde vaut 10% sauf Kyubi qui en vaut 20%, ça simplifie bien les calculs). Soit en reprenant tout ce que j'avais posé avant : 7*9%+1%+2%=66% dans Juubito.

 

Et l'autre extrême où la puissance de Juubi se décompose en queues, allez pour simplifier on va dire qu'une queue de Kyubi vaut deux queues d'un autre (non nous ne sommes pas dans un hentai), ce qui est incohérent avec l'affirmation de Kurama (sauf si on considère une perte importante de puissance au profit de Gin et Kin), mais suffisamment proche pour avoir un ordre d'idée du truc . Soient plus 45 unités, mais 54.

On aurait donc (1+2+3+4+5+6+7)x0.9+(8+2x9)x0.1=51.5%

 

Voilà on a une nouvelle valeur plancher pour la fourchette qui passerait donc à seulement 50% de la puissance de Juubi dans Juubito. Ce que je trouve trop bas mais bon.

 

Je rappelle qu'une fourchette, c'est pas soit la première valeure, soit la seconde, mais que c'est n'importe quelle valeur entre les deux.

 

 

Bon histoire de pousser le délire jusq'au bout, on aurait donc un Naruto ayant entre 9% et 15%  de Juubi actuellement, et entre 18% et 30% une fois récupérée la part de Minato, et un Bee entre 10% et 14.8% de Juubi.

 

T'es content là ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un bon chapitre, dommage que ont est pas mieux vu la technique de minato....

 

bon obito a la classe meme si une corne et plus haute que l'autre...

bon je me demande comment il v'en s'en sortir car la obito a une puissance de dingue, et il est conscient

 

on risque de voir hashirama ou madara intervenir la prochaine fois je pense...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre agréable à lire. Cela dit la dernière page ne m'excite pas plus que ça (on sait qu'ils vont s'en sortir sains et saufs) étant donne qu'au chapitre précédent, Naruto et Sasuke étaient dans la même situation.

C'est sûrement le moment de faire intervenir les 5 Kage avec un Gaara qui va utiliser son sable et/ou Ooniki avec son Jinton.

 

Pour le design d'Obito, les cornes de tailles différentes sont surement là pour montrer qu'il n'est pas (encore ?) un Jinchuriki parfait et qu'il n'a pas la puissance qu'il aurait pu avoir s'il y avait eu Hachibi et Kyuubi.

 

D'ailleurs, je trouve que vous vous prenez la tête à calculer des données qui, au final, n'ont aucun intérêt.

Oui, le nombre de queues donne sûrement un indice sur la puissance du Bijuu. Peut-être aussi pour ça que Tobi devait les capturer dans l'ordre, pour garder un équilibre.

Mais de là à aller calculer les pourcentages de puissance... quand Yondaime scelle une partie du chakra de Kyuubi en lui, je pense que c'est juste à cet instant T, afin de sceller le reste dans Naruto. C'est pas comme s'il avait divisé Kyuubi et mit 5 queues en lui et 4 queues en Naruto.

Ce que je veux dire c'est que ce chakra s'est sûrement régénéré au fil du temps par la suite (faut pas oublier que lorsqu'un Jinchuriki meurt, le Bijuu ressuscite plusieurs années plus tard, donc je me fais pas de soucis pour son chakra...).

C'est comme Gin et Kin : ils n'ont pas volé de chakra à Kyuubi, ils ne lui ont rien enlevé. Ils s'en sont juste imprégnés en mangeant la chair de Kyuubi ce qui a un effet bien plus efficace que lorsque Naruto touche ses camarades pour leur donner le manteau de Kyuubi, c'est pareil au final. Kurama perd du chakra sur le coup mais ça se régène, normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je trouve que vous vous prenez la tête à calculer des données qui, au final, n'ont aucun intérêt.

Oui, le nombre de queues donne sûrement un indice sur la puissance du Bijuu. Peut-être aussi pour ça que Tobi devait les capturer dans l'ordre, pour garder un équilibre.

 

Tout à fait d'accord. On voit d'ailleurs que ça ne repose sur rien de concret, juste des suppositions.

 

Au final, on s'en fout un peu de savoir que le Rikudo Obito ait tel ou tel pourcentage de puissance par rapport à l'ancien. On sait juste qu'il est moins puissant parce qu'il ne dispose pas de la force des 2 plus forts bijuus, les 8 et 9 queues. Ce qui en dit long aussi sur le pouvoir du Rikudo Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu que certains faisaient des calculs compliqués pour comparer les bijuus entre eux, Je pense, contrairement à d'autres, que Kyubi est une énergie qui se régénère. Bien que Minato ait divisé Le démon renard en deux lorsqu'il l'a scellé dans Naruto (le chakra positif de Kyubi), Kuybi est une énergie autonome qui se régénère.  Du coup Naruto possède un Kyubi à 100%, idem pour Minato (paradoxe de l'édotensei) => " mais comment se fait-il qu'Itachi ressuscite avec ses yeux? ça fait donc 4 yeux Itachi (puisque Sasule les possède) !! (même logique pour Kuybi dans Naruto et Minato)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce que vous dites est faux.

 

Par rapport à Kin et Gin, je suis d'accord, le chakra de kyubi s'est régénéré car il était encore en vie.

 

Pour Minato et Naruto, c'est complétement différent. On parle bien de chakra Yin et Yang, et si l'auteur en parle, ce n'est pas pour rien ... Il faut pas confondre les deux cas. La, le Yondaime a consciemment fait ça (même si je trouve ça étrange car il n'aurait jamais pu anticipé ressusciter avec le edo tensei et donner son chakra a naruto..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a reçu le chakra " enfin l’âme" des 9 bijuus et faut juste s’arrêter à ça !!! là Kishi nous fait voir les capacités des anciens kage pour mieux montrer la puissance de-mesurer de Naruto, a mon avis Kurama vas dire " il est temps de libérer ce pouvoir !!! " et bim on a 2 rikoudo!!! le bien et le mal comme par hasard :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orochi-chiyo

 

C'est vrai que naruto ne maitrise pas totalemrnt kyubi parce que il n'arrive pas a se transformée en bijuu soit je pense qu'il va se transformer en rikoudo ou soit en bijuu mais je suis plus sur le mod rikoudo car sinon sa ferait des dégats j'espère une intervention de Orochimaru et les autres kages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très bien compris ^^ excuse moi

 

sinon pour faire plus claire c'est juste une question de temps pour que Naruto montre toute sa force " ce qui signera la fin du manga"

 

pour "moi" c'est Naruto qui vas s'occuper de Obito et Sasuke de Madara, c'est logique pour moi car a la fin il restera plus que le combat Sasuke vs Naruto !!!! The end :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

Ca fesait longtemps que je n'avais pas poster et en fesant un tour rapide je vois certain post un peu loufoque ou au final je me demande si ils regardent ou lisent vraiment Naruto..

 

Les Bujins ne sont pas dénonciateur de puissance dut au queue mais de niveau de chakra !!

Au début du manga , les dires des ninja spoiler que Kyuubi etait le Bujin le plus puissant car il avait un niveau de chakra illimitée .. Pourtant Madara+Kyuubi face au Shodaimé eh bien malgré cette puissance, l'on a pu voir qu'une Bujin Ball fut renvoyer par la Mokuton, ce qu'on peut donc en conclure c'est que malgré la puisssance grotesque qu'on spoiler sur Kyuubi et meme sur la difference avec Hachibi malgré leur 1 queue d'écart sans oublier les 6 autres que l'on a pas vue.

 

Tout ce que j'ai pu voir c'est que Kyuubi n'a pas d'ultime jutsu ... son Chakra de taille Immense compter de maniere Illimité par les autres font qu'il peut ce regenerer en méditant, il a le Bujin Ball comme les autres Bujin mais au final ont s'appercoie qu'il n'est pas si Illimitée.

 

Juubi est tout autre. Il possede le chakra des 9 bujins mais la particuliarité d'etre une unité anthentique, Il est le coté noir du Rikudo qui de son temps suite a un justu crée la Lune .. L'on peut ce demander la puissance demander et au final Kyuubi n'a pas l'étoffe. Ce qui résume bien que le Rikudo a séparé Juubi en 9 identité possedant des faiblesses, des niveaux de chakra mais aussi des personnalités. Le Rikudo a donner comme une deuxieme naissance a Juubi, donc calculer la puissance ou autres c'est un peu inutil car par exemple quand naruto a essayer de calculer le chakra de Juubi en mode Hermite et bien il s'est juste froté au néant total.

 

Maintenant ont a un Rikudobito révélé tres rapidement ... une puissance maitrisé, mais ce qu'y ma étonne le plus c'est que Obito maitrise en un éclair tout ça ! Sasuke test la puissance de c yeux, Naruto doit tester son Futon Rasen Shuriken ou encore ca speed vitesse face au frere de Bee ... mais Obito controle en meme temps que son évolution le Jutsu que ObitoFakeJuubi controler. Soit Kishi nous montre une Evolution telement rapide qu'il veut incruster Madara dedans ou un facteur qu'y fut oublier il y a longtemps .. Si un Jinchuriki ce blesse et qu'il ce fait soigner par son Bujin comme naruto avec c brulure alors la remarque que Kakashi devrait s'appliquer ... Il ne vivra pas vieu !

 

Vue la revelation de controle de Rikudobito seul quelqu'un possédant le Rinnegan peut évantuelement faire face de plus si c'est un Edo Tensei donc Madara.. Ou Naruto avec le controle du chakra via les 7 bujins fesant barage a travers Juubi mais c'est trop farfelu car Obito est encore la donc Kishi vas nous pondre quelque chose de bien corser car meme Yondaime avec son intéligence qui fonctionne a la seconde pret ne peut combattre cette rapidité et adaptation du nouveau Rikudobito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en même temps il est normal que kurama ne soit pas aussi puissant que l'on pouvait le dire , et peut être aussi de ne pas avoir des jutsus comme tout les autres bijuus, vu que kurama est séparé en 2 , sa partie yin est en minato et sa partie yang en naruto , problème c'est qu'il faut les 2 pour les jutsus je pense , en plus d'avoir un surplus de puissance , pour l'instant naruto ne peut donc accéder qu'a une partie du chakra ,a la regeneration, a l'intelligence et souvenirs de kurama , vu comme cela est parti minato va disparaître , et obito va vouloir récupérer la parti de chakra en lui mais , minato arrivera a la donner a naruto avant , ce qui équilibrera les forces en présences, et ce qui fera la différence sera le mode senin , qui une fois kurama complet pourra se coupler au mode kurama car c'est une question d’équilibre et kurama pour l'instant n'a que son coté yang il n'a pas tout son équilibre .

 

le seul truc c'est que kurama n'est pas tres bavard finalement, il pourrait glisser un peu plus d'infos a naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en même temps il est normal que kurama ne soit pas aussi puissant que l'on pouvait le dire , et peut être aussi de ne pas avoir des jutsus comme tout les autres bijuus, vu que kurama est séparé en 2 , sa partie yin est en minato et sa partie yang en naruto , problème c'est qu'il faut les 2 pour les jutsus je pense , en plus d'avoir un surplus de puissance , pour l'instant naruto ne peut donc accéder qu'a une partie du chakra ,a la regeneration, a l'intelligence et souvenirs de kurama , vu comme cela est parti minato va disparaître , et obito va vouloir récupérer la parti de chakra en lui mais , minato arrivera a la donner a naruto avant , ce qui équilibrera les forces en présences, et ce qui fera la différence sera le mode senin , qui une fois kurama complet pourra se coupler au mode kurama car c'est une question d’équilibre et kurama pour l'instant n'a que son coté yang il n'a pas tout son équilibre .

 

le seul truc c'est que kurama n'est pas tres bavard finalement, il pourrait glisser un peu plus d'infos a naruto .

 

non je ne suis pas du même avis car minato à séparé en deux le chakra de kyubi, leur chakra qui est formé à la fois de yin et yang

pour facilité= (chakra de kyubi)/2

              =Chakra de kyubi dans minato + chakra kyubi dans naruto

              = [Yin + yang)]minato + [yin+yang]naruto

moi aussi j'ai penser comme toi jusqu'à que j'ai vu que le chakra de kyubi provoque aussi la même chose chez naruto que minato (mode RS) donc du chakra de même nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas du même avis car minato à séparé en deux le chakra de kyubi, leur chakra qui est formé à la fois de yin et yang

pour facilité= (chakra de kyubi)/2

              =Chakra de kyubi dans minato + chakra kyubi dans naruto

              = [Yin + yang)]minato + [yin+yang]naruto

moi aussi j'ai penser comme toi jusqu'à que j'ai vu que le chakra de kyubi provoque aussi la même chose chez naruto que minato (mode RS) donc du chakra de même nature

 

Non non genmaximus27 à raison =) il est bien précisé que Minato à séparé le chakra Yin du chakra Yang de kyuubi ^^

D'ailleurs Naruto en KCM brille comme une luciolle, ça me paraissait logique vu qu'il avait le chakra yang, mais je m'attendais à ce que Minato soit plus foncé mais il semble que ce ne soit pas la raison ^_^

 

C'est du fait de cette séparation que Kyuubi est incomplet, car il peut recharger le chakra qu'il utilise mais pas "recréer" ce qui lui a été enlevé car ce n'était pas juste du chakra brut ^^

Pressé que Naruto reçoive cette deuxième moitié pour voir de quoi il sera capable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, de retour après une petite absence

 

Donc quoi de neuf? ben rien! Kishi fait du Kishi! alors on dégage vite les femmes du terrain de combat, tant mieux, Sakura ne me manque pas ^^

Du fan service a mort, Obito vrai bad guy du manga? alors pourquoi avoir sorti tonton Madara du placard?! autant rester sur Obito et son mensonge d'identité!

 

D'un coté, Madara est sa " désinvolture " me gonfle sérieusement! Obito lui siffle le " gros lot " devant lui et..... rien, sa ne l'inquiete pas! pas chier le gars, il se prends vraiment pour un dieu!

 

Naruto se mets en mode idiot! pas grave le poto de service Sasuke est la pour le protéger. Marque des points pour sa rédemption lui! Papa fait le job, mais au surprise Obito, devenu Jubito d'après se que je peux lire ( encore des filiation avec DBZ, pas marre a la longue?! ) prends le dessus. Bon en même temps, le mec est passer en mode Rikudo Sennin, donc si avec ça il leurs mets pas la branler retourne dans ta dimension!

 

Donc la suite on l'a connait, un chapitre qui finit de manière a nous faire bien ban... et ensuite plouf!!! enfin j'espère pas cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fait qu'obito une fois jinchûriki n'arrive plus à maitriser juubi est le fait que ce dernier entame la dernière étpa de sa transformation. Obite y arrive finalement et arrive en mode rikudu.

 

Deux options pour la suite, soit Kakashi revient et envoi la boule dans l'autre dimension, soit minato se téléporte avec et se sacrifie pour un petit moment.

 

La carte maitresse de Madara est clairement en rapport avec le Shodai, il dit qu'il n'a plus de temps à perdre et fait face au shodai, ce n'est pas pour changer d'avis et reperdre du temps.

 

Vivement qu'Orochimaru arrive sur le champ de bataille, je pense qu'on est pas au bout de nos surprise avec ce personnage, il y a un beau scénario à jouer avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'Orochimaru arrive sur le champ de bataille, je pense qu'on est pas au bout de nos surprise avec ce personnage, il y a un beau scénario à jouer avec lui.

 

Orochimaru n'apporterait rien au combat vu qu'il est surement inférieur à Hashirama ou encore Madara. En plus il a dit vouloir simplement "observer"... Alors oui il sauve Tsunade mais je pense que ça n'ira pas plus loin, surtout qu'il n'est même pas zombie (risque de mourir inutilement).

 

Par contre ce que pourrait faire Oro c'est faire revenir Rin avec l'Edo Tensei :

 

Pendant que Obito serait perturbé, l'alliance ninja pourrait s'enfuir sur un autre continent à l'aide d'une gigantesque catapulte fabriquée avec le Mokuton. De leur position éloignée ils pourraient tous se cacher les yeux pour être totalement immunisés contre le Tsukuyomi infini (et ça personne n'y pense). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que Obito serait perturbé, l'alliance ninja pourrait s'enfuir sur un autre continent à l'aide d'une gigantesque catapulte fabriquée avec le Mokuton. De leur position éloignée ils pourraient tous se cacher les yeux pour être totalement immunisés contre le Tsukuyomi infini (et ça personne n'y pense). :)

 

Lol, tu m'a fait bien rire sur ce coup. J'espère que t'es pas sérieux xD. C'est bien de les catapulter, mais ils atterrissent comment ? ^^ Et si le MT était contrable en se cachant les yeux, ce serait trop facile x). Les gens ne vivraient plus, ils ne verraient jamais la lumière du soleil, ils ne se verraient jamais. C'est la "mort" qui les attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, tu m'a fait bien rire sur ce coup. J'espère que t'es pas sérieux xD. C'est bien de les catapulter, mais ils atterrissent comment ? ^^ Et si le MT était contrable en se cachant les yeux, ce serait trop facile x). Les gens ne vivraient plus, ils ne verraient jamais la lumière du soleil, ils ne se verraient jamais. C'est la "mort" qui les attend.

 

lol Oui ne t'inquiète pas je plaisanté bien sur ! C'est vraiment n'importe quoi ^^

 

Je suppose qu'on va avoir droit à une tentative de Madara pour reprendre la situation en main, mais j'ignore ce qu'il nous réserve.

 

Pour ce qui est de "comment va perdre Obito" et surtout grâce à qui, je n'en ai vraiment aucune idée à ce stade.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de Obito est bien sur inévitable... mais l'auteur se doit d'être cohérent! Car les gentils qui battent les méchants parce qu'ils sont les gentils ça va bien merci.

Si Obito se rapproche du niveau de Rikkudo alors il devrait être imbattable! Sa non maitrise sur le Jubi pourrait expliquer sa " future " défaite.

Pour la suite du chapitre et puisque on adore comparer Naruto a DBZ. Pourquoi pas un sacrifice a la Goku pour Minato! Remember Goku téléportant Cell.

Biensur l"edo minato ne serait pas completement HS.

 

Oro sur le champs de bataille?! A quoi bon. Autant celui ci garde son charisme, meme si etre devenu une groupie de Sasuke l'as fait perdre un peu en crédibilité... bref Oro niveau power est largué depuis belle lurette!

 

Rin en edo?..... pitié tout mais pas ça :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que Obito serait perturbé, l'alliance ninja pourrait s'enfuir sur un autre continent à l'aide d'une gigantesque catapulte fabriquée avec le Mokuton. De leur position éloignée ils pourraient tous se cacher les yeux pour être totalement immunisés contre le Tsukuyomi infini (et ça personne n'y pense). :)

Enfaite perso je me suis toujours demandé comment le TI devait fonctionnais, car si personne de regarde la lune il ne devrait pas être pris dans le Gen. A moins que les rayon lunaire on simplement besoin de touché quelqu'un pour que ça fonctionne xD Je sais pas

 

Mais comme j'ai déjà dis. Peut-être que les Edo ne pourront être affecté pas le TI et que ca sera la clé de la défaite du TI.

 

La défaite de Obito est bien sur inévitable... mais l'auteur se doit d'être cohérent! Car les gentils qui battent les méchants parce qu'ils sont les gentils ça va bien merci.

Si Obito se rapproche du niveau de Rikkudo alors il devrait être imbattable! Sa non maitrise sur le Jubi pourrait expliquer sa " future " défaite

Avoir l'allure ne veut pas dire être le Rikkudo.

 

Le Juubi lui manque 2 bijuu pour être a 100%. Bien qu'il peut voir 100% du chakra de 7 bijuu au lieu des 9.

 

De plus, un simple perte de contrôle change tous comme tu dis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pendant que Obito serait perturbé, l'alliance ninja pourrait s'enfuir sur un autre continent à l'aide d'une gigantesque catapulte fabriquée avec le Mokuton. De leur position éloignée ils pourraient tous se cacher les yeux pour être totalement immunisés contre le Tsukuyomi infini (et ça personne n'y pense). :)

Pas forcément une catapulte mais une espèce de pont de bois géant de 2000 kilomètres comme on peut le voir dans Fairy Tail.

 

Après pour le Mugen Tsukiyomi, pour moi que tu te terres dans des cavernes comme une bête ou que t'a des lunettes de soleil comme Bee, t'est foutu et c'est le OS total. Tobi n'aurait pas été si confiant sinon.

 

Je pense neanmoins qu'il y aura un point faible a ce jutsu et qu'il va être exploité par les héros.

En tout cas on va le voir le Mugen Tsukiyomi, Kishimoto ne va pas nous faire un Obito résistant à la volonté de Madara puis Juubi pour un rien avec en plus des tas d'images sur la lune.

 

Avoir l'allure ne veut pas dire être le Rikkudo.

Le Juubi lui manque 2 bijuu pour être a 100%. Bien qu'il peut voir 100% du chakra de 7 bijuu au lieu des 9.

Pourquoi il ne serait pas un Rikkudo alors que tout l'indique ?

Et pour Juubi si il arrive en forme complète tout indique qu'il récupérera sa puissance d'antan, en tout cas rien ne prouve qu'il ne sera jamais a 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'indique que Obito ne sera jamais Rikudo a 100% ?!

Ben si! Car si il le devient... qui va le stopper? Naruto?! Ben voyons. Le blondinet plus fort a lui seul que le dieu des shinobi!!!

Obito ne sera pas l'égal du Rikudo sinon a quoi bon servirait Madara? Qui pour le vaincre?

 

Je sais bien que le manga est tombé grave en ce qui concerne la logique... mais si Obito devenant l'égal du Rikudo devait perdre!... wtf quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement Obito est inatteignable par tous les shinobis ici, sa défaite sera totalement anormale mais elle arrivera... Obito et j'en suis sur peut actuellement se farcir les Edo-Kage + Naruto et Sasuke et en ressortir sans égratignure, de la même manière qu'il a OS le Shodai et le Nidaime...

 

Comme on le sait tous Naruto va vaincre grâce au bijuu qui lui ont donné leurs noms mais la Obito a atteint un si grand pallier qu'avec tous les PU du monde personne qu'on a vu dans le mangas de ne pourrait le vaincre... Sa défaite, nouveau Rikudo ou pas sera une incohérence, qu'on le veuille ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous parlez du chakra de Kyuubi, j'en profite pour répondre à ça. Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais le sceau de Naruto et Minato ne sont pas exactement pareil.

 

Le sceau de Naruto dans cette forme, quand on regarde au niveau du ventre, ça se sépare comme deux rectangle et la ça descend vers les pieds. Minato, c'est l'inverse, sûrement la distinction des parties yin et yang de l'un et de l'autre. Et je met ma main a couper que si Naruto récupère l'autre partie ( et on est tous d'accord qu'il va la récupérer je pense ), le sceau va encore changer de forme.

 

Pour les technique de Minato, ça me fait rire, il aime les nom à rallonge le mec. Déjà pour la combinaison Naruto et Sasuke, il avait déjà sorti un nom à rallonge...

 

Pour Obito, il se rapproche de la forme du Rikudou, mais la ou lui a des cornes, je pense que le vrai c'était ses cheveux. Tout comme le sceau dans le dos, le rikudou c'était sur sa cape, et le bâton, la ce n'est que sur image on ne vois l'ombre du Rikudou et de Juubi, mais il l'avait au moment de combattre le démon et pas après.. J'espère plus d'explication à se sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...