Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (5)


GrM
 Share

Messages recommandés

Pour moi Zoro est le Mugi le plus impressionnant depuis l'ellipse a cause de sa facilité a battre ces adversaires.

 

mais que Luffy ne OS pas Monet et Hyouzou c'est aussi pour le scenario je trouve

 

Si luffy aurait battu Hyouzou le meilleur épéiste des homme poissons, Zoro aurait affronté qui après ? c’était logique que l’épéiste des Mugiwara se batte contre Hyouzou le meilleurs épéiste de l'ile des homme poissons sa ne pouvait pas être Luffy qui le bat c’était a un épéiste de la faire donc Zoro.

 

Si Luffy aurait battu Monet des qu'il l'a rencontré il aurait aussi battu Ceasar en même temps vu qu'elle le protégeais je pense que pour le scenario il devait pas battre Ceasar a ce moment donc quoi de mieux de faire en sorte que Monet le retarde avec ses couche de neige que Luffy casse facilement elle avoue elle même que Luffy est meilleur qu'elle et aussi il aurait pas rencontré Monosuke si il avait OS Monet vu qu'il tombe dans la déchèterie au cause d'elle.

 

Il est clair que Luffy est meilleur que Monet et Hyouzou mais Zoro a était plus impressionnant que lui dans sa façon de combattre mais au final c'est un peu logique Luffy est toujours immature et ne prend pas au sérieux ces adversaires alors que Zoro il est classe et les OS

 

Pour l’instant je pense que Zoro et Luffy se valent plus ou moins mais si le Haki Des Roi ne se résume pas qu'a endormir les esprit faible une autre utilité ? Luffy sera vraiment au dessus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'a jamais été dit, que la perte du bras de Shanks, l'ai handicapé,

Rassure moi, c'est une blague?

C'est une évidence, la perte de son bras a rendu shanks plus faible, après il est peut-être devenu plus puissant que son ancien lui avec ses deux bras, mais actuellement s'il avait encor son deuxième bras il serait encor bien plus fort.

 

Et puis je comprends pas comment on peut dire qu'une dizaine de personnages sont au dessus du meilleur épéiste au monde.

Pour moi Mihawk est dans le top 3 actuellement; avec Dragon et Akainu (BN arrivera dans le top 3 vers la fin du manga selon moi).

 

2- Zoro veut devenir, le meilleur épéiste, pas le meilleur au monde

Je vois pas le rapport, si Mihawk avait été le meilleur combattant au monde en plus d'être le meilleur épéiste ça n'aurait en rien changer le but de zoro, qui est de surpasser Mihawk.

 

il a juste supervisé, pas réellement enseigné a Zoro son art,

Preuve?

 

et les maitres de Luffy et de Sanji, ne sont pas non plus a la ramasse

Ivankov est à la ramasse, l'entrainement de sanji n'était clairement pas axé sur le combat.

 

Qu'elle meilleur entraineur au Haki,Luffy aurait pu esperer,

Pour moi Mihawk n'a rien à envier à Rayleigh au niveau du haki, tous le monde ici crois que Ray est un dieu du haki parce qu'il a mis KO des random avec son HDR, chose que n'importe qui aurait pu faire, même avec une faible maitrise.

Je dis pas que Ray est dans la normal au niveau du haki, je pense qu'il est surement au dessus de la moyenne mais il faut se dire que c'est pas le seul, Mihawk maitrise surement aussi bien le haki que ray.

Et je pense même que Mihawk et Zoro possède le HDR.

 

Pour moi Zoro=Luffy>Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOhhh? Tu sous-estimes Zoro qui a la plus grande résistance de l'équipage prouver à Thriller Bark dont il encaisse la douleur de Luffy Gear 2 et 3 et dommage accumulé et les coups qu'il a encaissé (+ sa fatigue du à l'utilisation des Gear) mélanger à ses blessures donc Zoro n'a rien à envier a un Luffy en caoutchouc et résisterai aux coups que Luffy réussi à encaisser (sauf ceux qui ne sont sans aucun effet sur lui)!

 

Il est là le problème. Je ne crache pas sur la résistance de Zoro qui est "le plus costaud de la bande" désigné par Nami à TB. Mais déjà de une, Luffy est en caoutchouc, donc sa résistance physique est de ce fait supérieure à celle de Zoro. Zoro peut encaisser douleur et fatigue au moins autant que Luffy mais pourrait-il encaisser ça ?

http://www.mangareader.net/103-2525-10/one-piece/chapter-418.html

Zoro s'écroule après un seul Shigan, comment pourrait-il en supporter des dizaines ? (d'ailleurs qui le pourrait à part Luffy et son caoutchouc ?)

http://www.mangareader.net/103-2455-13/one-piece/chapter-348.html

 

Lucci serait totalement détruit par le M3 combiné de Shabondy, pire il ne pourrait même pas les épuiser, il est confirmé inférieur à Luffy individuellement alors en rajoutant Zoro et Sanji il n'a pas la moindre chance de faire quoi que ce soit.

 

Qu'il se fasse vaincre ou non par le trio, pré-ellipse, je ne peux rien affirmer, que supposer, mais ce qui est sur c'est qu'il était supérieur à Luffy seul. Pourquoi ne voyez-vous pas que Luffy était vaincu ? S'il vainc Lucci c'est à cause du pouvoir de l'amitié.

http://www.mangareader.net/103-2534-6/one-piece/chapter-427.html

 

Après avec une logique à la sayan du "je deviens plus fort à chaque combat", je peux pas dire que Luffy de Shabondy n'ait pas rattrapé Lucci, même si je n'y crois pas, car comme je l'ai dit un Crocodile battu très tôt dans l'aventure s'en sort avec les honneur lors de la guerre au sommet. Donc même si progrès il y a de cette manière, ils sont infimes.

 

Et je pense que Zoro à Ennies Lobby était égal à Luffy et donc qu'il aurait pu vaincre Lucci comme Luffy l'a fait.

Bref pour moi à partir de Shabondy : Zoro = Luffy > Sanji > Lucci

 

Impossible, déjà dit maintes fois, Luffy se mange une attaque dès le début du fight qui aurait tué tous les autres mugis, s'il est sauvé c'est parce qu'il est en caoutchouc. J'ai déjà remis l'image plus haut...

 

Zoro est égal à Luffy c'est 100% canon.

 

Pas contre n'importe qui, c'est Onepiece pas bleach. Est-ce-que Zoro était l'égal de Luffy contre Ener ? Non. On est dans le même cas de figure contre Lucci et ses shigan éclair qui n'arrivent pas à percer le caoutchouc. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Mihawk n'a rien à envier à Rayleigh au niveau du haki, tous le monde ici crois que Ray est un dieu du haki parce qu'il a mis KO des random avec son HDR, chose que n'importe qui aurait pu faire, même avec une faible maitrise.

Je dis pas que Ray est dans la normal au niveau du haki, je pense qu'il est surement au dessus de la moyenne mais il faut se dire que c'est pas le seul, Mihawk maitrise surement aussi bien le haki que ray.

 

Il a pas fait que OS des randoms, on l'a quand même vu utiliser son Haki pour faire face à Kizaru..et même détecter quels animaux sont plus forts que Luffy sur une île entière..http://www.mangareader.net/103-56928-10/one-piece/chapter-597.html

Alors je veux bien croire que Mihawk ait été réservé pour plus tard et que son combat (s'il en a un avec Marimo) sera impressionnant comparé à ce qu'on a vu actuellement, mais dire qu'il maîtrise aussi bien le Haki que lui alors qu'on a pas vu ses capacités, je dis non. (Mais comme tu l'as dit sûrement, ça reste hypoothétique).

Par la suite, sûrement, mais on peut pas se prononcer tant qu'on l'a pas vu combattre.

Pour le moment je le considère comme une référence et ça le restera je pense. (Comme actuellement Vergo est celui qui nous a le plus "montré" l'armement, ça changera sûrement d'ici X chapitres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, c'est une blague?

C'est une évidence, la perte de son bras a rendu shanks plus faible, après il est peut-être devenu plus puissant que son ancien lui avec ses deux bras, mais actuellement s'il avait encor son deuxième bras il serait encor bien plus fort.

 

c'est bien ce que je voulais dire,

mais qui dit, que Shanks, est épéiste, combattant au corps a corps ou autres

Et puis je comprends pas comment on peut dire qu'une dizaine de personnages sont au dessus du meilleur épéiste au monde.

On le dit avec une certaine logique, en étant tout simplement objectif

Pour moi Mihawk est dans le top 3 actuellement; avec Dragon et Akainu (BN arrivera dans le top 3 vers la fin du manga selon moi).

la c'est une blague

Sengoku, Sakazuki,Borsalino,Kuzan,Shanks, Teach,Dragon,...

Ben Beckman, Lucky Roux, Yassop,Big Mom,Kaidou,Marco,Joz,Scooper,Rayleigh,Garp,... ?

Je vois pas le rapport, si Mihawk avait été le meilleur combattant au monde en plus d'être le meilleur épéiste ça n'aurait en rien changer le but de zoro, qui est de surpasser Mihawk.

Preuve?

Réunion, ou le fait d'etre seul

Ivankov est à la ramasse, l'entrainement de sanji n'était clairement pas axé sur le combat.

one-piece-2423461.jpg

Iva a la ramasse, foutaise

deja il donne les recettes a des  Maitres, on voit bien qu'avec les randoms Okama, Sanji galère en DJ, donc oui, c'était bien des combats

Pour moi Mihawk n'a rien à envier à Rayleigh au niveau du haki, tous le monde ici crois que Ray est un dieu du haki parce qu'il a mis KO des random avec son HDR, chose que n'importe qui aurait pu faire, même avec une faible maitrise.

Je dis pas que Ray est dans la normal au niveau du haki, je pense qu'il est surement au dessus de la moyenne mais il faut se dire que c'est pas le seul, Mihawk maitrise surement aussi bien le haki que ray.

Et je pense même que Mihawk et Zoro possède le HDR.

Ray est un Dieu, c'est un fait

 

Pour moi Zoro=Luffy>Sanji.

:o

 

Zoro devant  :D

 

J'aurais dit

Luffy >> Zoro>( = )Sanji

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la comparaison Zoro-Luffy-Sanji, faut déja remarquer qu'avant l'ellipse, Oda avait l'habitude de faire Luffy affronter l'ennemi le plus fort, tandis que Zoro affrontait le second plus fort et Sanji le troisième. A partir de ce moment, la relation entre les 3 semblait être déja tracée.

 

Mais au cours de l'aventure il est aussi important de noter qu'à Whiskey peak par exemple, Zoro et Luffy se sont affronté sur un même pied d'égalité, laissant donc penser qu'ils soient d'un niveau équivalent. Et à travers les différentes îles où ils sont passé, beaucoup se demandaient comment Zoro n'est pas le capitaine(histoire de mettre en avant son réel niveau je pense). Le databook posté par Lucas semble d'ailleurs confirmer cette idée

 

Je pense néanmoins que Luffy a commencé à creuser l'écart à partir du moment où il a développé les gears. Néanmoins, d'un autre côté, Zoro a aussi développé de nouvelles techniques comme Asura dont personne ne connaissait l'existence dans l'équipage avant leur combat contre les PX. Sanji quant à lui avait développé la jambe du diable. Je pense donc que bien que l'écart était creusé à partir de ce moment, il n'était pas énorme non plus. En plus avec les effets secondaires de ses gears qu'avait Luffy à l'époque, c'était pas super super non plus

 

Après l'ellipse cependant, Oda semble avoir reétabli l'équilibre qu'il y'avait dans le monster trio en tous cas entre Zoro et Luffy, ca me semble assez comparable

 

Comme dit plus haut, Luffy avait l'habitude d'affronter le plus fort de l'arc, Zoro le second, Sanji le troisième, mais ce qui est curieux c'est que depuis l'ellipse, Zoro affronte les adversaires que Luffy doit affronter et vice-versa

 

1- Luffy affronte Hyouzou se fait d'ailleurs blesser(poison n'ayant aucun effet à cause de ses anti-corps cependant) pendant que Zoro affronte et one-shot Hodi(l'adversaire final de Luffy dans l'arc). Ce même Hyouzou est un ennui mortel pour Zoro d'après ses dires

 

2- Tous les 2 se battent contre le dragon qui est finalement mis en pièce par Zoro

 

3- Monet fait galérer Luffy lors d'un petit affrontement alors que Zoro s'amuse avec elle

 

Bref niveau mise en avant, depuis l'ellipse, force est de constater qu'ils ne sont pas seulement mis sur le même pied d'égalité, mais Zoro est montré meilleur(je dis pas que c'est le cas cependant)

 

Sanji par contre est un peu mis en retrait je trouve. Il n'a pas d'adversaire digne de ce nom, et même l'adversaire qu'il doit affronter, il se le partage avec Jinbei. Et quand il affronte enfin un adversaire digne de ce nom, il a le pied cassé. Et niveau puissance, même Franky est plus mis en avant que lui vu qu'il ne fût pas capable de démolir la porte dans laquelle ils furent enfermé la où Franky y arrive. Après il est possible que son haki d'armement ne soit pas au top, ce qui pourrait expliquer le cas Vergo et la porte(et l'interview d'Oda va dans ce sens d'ailleurs)

 

Je trouve donc que Sanji est moins mis en avant pour le moment(Oda semble l'avoir orienté plus niveau vitesse cependant) en ce qui concerne le monster trio, mais peut-être qu'avec le temps on verra

 

J'aimerai aussi ajouter que le fait que 2personnes soient de même niveau ne veut pas forcemment dire qu'ils battraient les même adversaires. Par exemple selon moi, à la place de Zoro, Luffy aurait perdu contre M1 la où Zoro aurait perdu contre M0(Crocodile) tout simplement à cause de la différence de style de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro va vite dechanter,

Il verra que les vrai adversaires n'ont pas un design "loufoque"  9_9

 

Pour Sanji, on ne peut juger, sauf qu'on peut se dire, qu'Oda a voulu montré que pour vaincre un vrai adversaire (Vergo est le plus fort du NM pour l'instant) , il faut etre a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sanji, on ne peut juger, sauf qu'on peut se dire, qu'Oda a voulu montré que pour vaincre un vrai adversaire (Vergo est le plus fort du NM pour l'instant) , il faut etre a fond

Vergo plus fort du NM pour l'instant? :o Que fais tu de Law(qui l'a battu), Doflamingo et probablement même avec son quartet, Les Yonkou, les Amiraux, etc? Luffy qui doit être d'un niveau équivalent voire supérieur à Law doit être aussi plus fort que lui, et probablement que Chinjao et Zoro le soit aussi surtout qu'il a probablement un meilleur haki d'armement(juste mon ressenti hein ;D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1- Luffy affronte Hyouzou se fait d'ailleurs blesser(poison n'ayant aucun effet à cause de ses anti-corps cependant) pendant que Zoro affronte et one-shot Hodi(l'adversaire final de Luffy dans l'arc). Ce même Hyouzou est un ennui mortel pour Zoro d'après ses dires

 

2- Tous les 2 se battent contre le dragon qui est finalement mis en pièce par Zoro

 

3- Monet fait galérer Luffy lors d'un petit affrontement alors que Zoro s'amuse avec elle

 

Le problème c'est que Zoro c'est un épéiste, s'il faisait pas de dégâts mortels avec son épée à son niveau, faudrait se poser des questions. Luffy se bat au CàC mais avec ses poings, les attaques du genre poison sont donc bien plus efficace sur lui (je sais qu'il est immunisé mais tout type se battant avec ses poings aurait été empoisonné) et à moins de taper où il faut, il aura moins de chance de tuer son adversaire d'un coup de poing que Zoro d'une attaque. Le problème c'est que si Zoro peut pas trancher son adversaire ou le truc qu'il y a en face, il est assez dépassé, normal vu que c'est un épéiste. Le cas Noah est un bon exemple, faut le retenir, pas le détruire. Zoro aurait été d'aucune utilité. Faut se dire que les deux sont complémentaires.

Après Luffy il a été sérieux dans aucun de ses combats alors que Zoro c'est le style de type qui rigole pas..

On verra bien face à Chinjao de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le dit avec une certaine logique, en étant tout simplement objectif

Ou est la logique?

 

Sengoku, Sakazuki,Borsalino,Kuzan,Shanks, Teach,Dragon,...

Ben Beckman, Lucky Roux, Yassop,Big Mom,Kaidou,Marco,Joz,Scooper,Rayleigh,Garp,... ?

 

Bien, tu viens de me cité une dizaine de mec balèze donc une minorité sort du lot, moi ce que j'attends c'est que tu me nome une dizaine de mec supérieur à Mihawk.

Après si pour toi Lucky Roux, Yassop, scopper sont plus fort que Mihawk ça sert à rien de débattre avec toi.

Ben Beckman est inférieur à shanks, qui est au mieux égal à Mihawk, donc Beckman est inférieur à Mihawk.

Rayleigh,Sengoku et Garp sont trop vieux pour vaincre le meilleur épéiste au monde.

Kurohige est loin du top 3, c'est le plus dangereux mais en aucun cas le plus puissant, il le deviendra à la fin du manga, il est comme luffy, en constante évolution.Actuellement il se ferait explosé par plusieurs personne.

Big mom et Kaidou sont destiné à être vaincu par luffy très prochainement, donc je vois pas comment ils pourraient être plus fort que le bosse final de zoro.

Marco est Joz ne sont que capitaine, s'ils valaient la force d'un Yonkou et donc de Mihawk on l'aurait mieux ressenti à MF.

 

Donc tu affirme :

Mihawk est peut etre le meilleur bretteur, mais il doit y avoir une dizaine de persos plus fort que lui

Mais les 3/4 de ceux que tu cite sont très largement en dessous de lui, donc je sais pas si tu le pense vraiment mais je suis sûr que la quasi totalité des personnes sur ce topic serons d'accord avec moi pour te dire de revoir ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Zoro c'est un épéiste, s'il faisait pas de dégâts mortels avec son épée à son niveau, faudrait se poser des questions. Luffy se bat au CàC mais avec ses poings, les attaques du genre poison sont donc bien plus efficace sur lui (je sais qu'il est immunisé mais tout type se battant avec ses poings aurait été empoisonné) et à moins de taper où il faut, il aura moins de chance de tuer son adversaire d'un coup de poing que Zoro d'une attaque. Le problème c'est que si Zoro peut pas trancher son adversaire ou le truc qu'il y a en face, il est assez dépassé, normal vu que c'est un épéiste. Le cas Noah est un bon exemple, faut le retenir, pas le détruire. Zoro aurait été d'aucune utilité. Faut se dire que les deux sont complémentaires.

Après Luffy il a été sérieux dans aucun de ses combats alors que Zoro c'est le style de type qui rigole pas..

On verra bien face à Chinjao de toute façon.

C'est pas le premier épéiste du coin qui est capable de fendre du fer voire de l'acier. Tu donnes épée à Buggy, et il ne fait rien du tout avec. Luffy démoli de l'acier rien qu'avec sa tête. Tout dépend de la manière dont chacun se bat. Après il est vrai que les attaques d'un épéiste sont plus léthales

 

Concernant ta phrase en gras cependant, euh c'est plutôt le contraire d'après ce qui s'est passé jusque la. Un Zoro sérieux ne s'ennuie pas en affrontant Hyouzou, un Zoro sérieux et Monet serait morte lorsqu'il la tranche en 2. Luffy au contraire a déja été vu sérieux lors de son combat contre Hody et lorsqu'il devait sauver l'île des hommes poissons. Impossible de se dire que Luffy ne s'est pas donné à fond à ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le premier épéiste du coin qui est capable de fendre du fer voire de l'acier. Tu donnes épée à Buggy, et il ne fait rien du tout avec. Luffy démoli de l'acier rien qu'avec sa tête. Tout dépend de la manière dont chacun se bat. Après il est vrai que les attaques d'un épéiste sont plus léthales

 

Concernant ta phrase en gras cependant, euh c'est plutôt le contraire d'après ce qui s'est passé jusque la. Un Zoro sérieux ne s'ennuie pas en affrontant Hyouzou, un Zoro sérieux et Monet serait morte lorsqu'il la tranche en 2. Luffy au contraire a déja été vu sérieux lors de son combat contre Hody et lorsqu'il devait sauver l'île des hommes poissons. Impossible de se dire que Luffy ne s'est pas donné à fond à ce moment

 

C'est pour ça que j'ai parlé d'un type de son niveau. S'il il n'est pas capable de porter une attaque tranchante mortelle à son niveau...bah c'est juste honteux, donc ça m'étonne pas qu'il fasse ça. Oui les attaques de Zoro sont bien plus létales, en même temps il combat avec des épées une arme qui doit tuer, donc que Luffy par exemple explose un type avec un coup de poing là où Zoro le tuerait en le tranchant en deux ça m'étonnerait pas.

Zoro a porté son bandeau une fois dans le NW, synonyme de combat qu'il ne perd jamais et où il est sérieux..

Oui Luffy était vener contre Hodi, mais beaucoup de gens le répète sur le topique, les conditions n'étaient pas du tout favorable pour lui.

De plus, c'est le fait de devoir stopper Noah qui a été le plus dangereux pour lui, car il devait pas l'exploser, là il a du utiliser une partie de ses ressources (sous l'eau qui plus est), enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement sur East Blue le rapport du M3 donnait plutôt ça dans l'ordre des puissances :

1. Zoro

2. Luffy/Sanji

 

Sur la GL une égalité parfaite entre le M3, Sanji=Zoro=Luffy ça pas de doute après il y en a qui sont avantagés par rapport à leurs adversaires, comme Zoro, il bat MR1 qui aurait désossé tous l'équipage sans Zoro... Comme Luffy qui bat des types comme Ener ou Lucci grâce au caoutchouc mais qui reste au niveau des autres (sauf Sanji qui est passé un grand en dessous je trouve, son DJ est le plus faible des PU du M3)...

 

Après l’ellipse, je suis désolé mais c'est un carnage pur, Sanji frappe dans le dur et doit se retirer sans utiliser le haki (contrairement à son adversaire !), je pense qu'avec 100% de ses capacités et le haki, Sanji aurait vaincu Vergo mais très difficilement (comme Luffy qui bat Lucci !)... Luffy est tourné au ridicule, galère contre deux HP pourris qu'il aurait pu vaincre pré ellipse ! Alors que Zoro lui OS sur OS, Monet/Hyouzou/Hody sous l'eau  9_9...

 

Mon classement actuel donne clairement :

 

1. Zoro

2. Luffy

3. Sanji 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment on peut imaginer Zorro supérieur à Luffy... (à la limite égal) Rien que le fait que Luffy soit le capitaine permet de nous dire qu'il est le numéro 1. 

 

C'est marrant qu'on parle du OS de Zorro sous l'eau alors que Luffy (Utilisateur de FDD) bat Hody (dopé aux pilules ES), tout en détruisant la moitié de l'arche Noah, chose qu’évidement il en est le seul capable dans l'équipage (Attention à l'arrivé des fans de Zorro)

Pour en revenir à Monet, Oda a utilisé ce procédé afin que Luffy rencontre Momo, donc pour le bien du scénario, et évidemment que Luffy n'était pas sérieux, lorsqu'il est sérieux ça donne ça :

 

 

one-piece-3737063.jpg

 

 

Le visage n'est pas le même comparé à ici :

 

 

one-piece-3582945.jpg

 

Son objectif n'était pas de vaincre mais de capturer Caesar, il n'était absolument pas sérieux.

 

De plus votre jugement est faussé par les personnalités respectives de Luffy et Zorro.

 

Luffy : Le rigolo de service à faire le clown à chaque fois

Zorro : Le perso trop classe, d4rk etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dizaine de personnage supérieur au meilleur épéiste du monde, objectif final de Zoro, qui a fait des combats légendaires avec Shanks alors que celui ci avait ses deux bras??

Ca revient à dire qu'une dizaine de personnages sont plus forts que Shanks ce qui est juste impossible.

 

J'en ai déjà débattu sur ce forum, je pense que Shanks < Mihawk. D'ailleurs je rajoute Dragon, Les  autres Yonkou (BB, BM et Kaidou), les amiraux pré ellipse, Roger, Garp jeune, Rayleight jeune, plus ceux qui deviendrons plus fort (Luffy, Barbe Noire, Zoro et Shiryu de la pluie LE VRAI ADVERSAIRE FINAL DE ZORO)

On encore spéculé avec des Marco, Ben Beckman, Sengoku jeune.

Donc si tu veux parler lors de Marineford je pense qu'il y en a environ 8 personnes plus forte que Mihawk

 

 

Sinon Zoro n'aurait aucune chance contre Lucci à TB. Heisenberg à tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Capitaine est le leader, c'est celui qui commande, celui qui se fait obéir, celui sur lequel on peut compter, de partout que ce soit en sport ou autre le capitaine n'est pas forcément le plus fort mais celui qui sait se faire écouter et qui a une forte autorité ---> Haki des Rois

Dans équipage comme il faut de tout, force de frappe, tactique, medecin etc... C'est donc pour ça que je pense que Zoro peut être supérieur ou rester égal à Luffy sauf que Luffy c'est lui qui décide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus votre jugement est faussé par les personnalités respectives de Luffy et Zorro.

 

Luffy : Le rigolo de service à faire le clown à chaque fois

Zorro : Le perso trop classe, d4rk etc...

 

Il ne faut s'en prendre qu'à l'auteur qui est responsable(malgré lui?) de cette perception. Luffy devrait toujours être le plus fort, mais si l'auteur s'amuse à le faire galérer dans des combats de moindre intérêt, même à mettre sa vie à la merci de ses adversaires, pendant que Zoro se la coule tranquille dans ses affrontements, ça me parait tout à fait logique de mettre l'ordre logique de supériorité de côté un moment. Parce que ça se trouve, l'auteur est en train de filer subtilement des indices sur un changement dans les rapports de force :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Capitaine est le leader, c'est celui qui commande, celui qui se fait obéir, celui sur lequel on peut compter, de partout que ce soit en sport ou autre le capitaine n'est pas forcément le plus fort mais celui qui sait se faire écouter et qui a une forte autorité ---> Haki des Rois

Dans équipage comme il faut de tout, force de frappe, tactique, medecin etc... C'est donc pour ça que je pense que Zoro peut être supérieur ou rester égal à Luffy sauf que Luffy c'est lui qui décide ! 

 

Zorro n'est pas du genre à se faire diriger par quelqu'un de plus faible que lui, la preuve ici :

 

 

g634.0.14.jpg

 

 

Il dit que si Luffy était pas au moins capable de faire ça, l'équipage devrait changer de capitaine. Selon moi ,sur cette page, l'auteur à montré que même après l'ellipse Luffy > Zorro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que Zoro à aussi le Haki des Rois et que si Luffy n'avait pas au moins ce niveau de maîtrise il aurait fallu changer de capitaine ce qui veut juste dire qu'il connait le Haki des Rois et il n'est pas étonné du tout de voir cela par rapport tous les autres membres de l'équipage, abasourdie. Il le maîtrise pas aussi bien je pense mais il l'a donc c'est comme un clin d’œil en gros si son capitaine n'était pas capable de ça il aurait pu prétendre à être capitaine à sa place. Je pense qu'ici on nous montre alors que Luffy et Zoro sont égaux à une exception près, c'est que Luffy maîtrise mieux le Haki des Rois que Zoro car oui ici c'est une certitude il nous montre clairement que lui aussi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji connait aussi le Haki des Rois (c'est lui qui en parle sur cette page) pourtant il le maitrise pas pour autant. Je suis d'accord avec toi sur un point, Zoro maitrisera surement le Haki des rois, mais je pense pas qu'il le maitrise actuellement.

 

Ensuite penser que Luffy = Zorro peut être compréhensible bien que je partage pas cet avis, mais dire que Zoro est supérieur à Luffy, je suis absolument pas d'accord avec ça et je comprends pas comment certains peuvent penser ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Luffy, Barbe Noire, Zoro et Shiryu de la pluie LE VRAI ADVERSAIRE FINAL DE ZORO)

 

Oublie pas que l'arc final sera très certainement la grande guerre prédit par BB à Marinford. La guerre qui fait trembler Sengoku et le GM qui découlera de la découverte du onepiece (donc arc qui viendra après que Luffy soit devenu le SDP, donc après avoir battu BN). il y a de grandes chances pour que l'adversaire final de Zoro soit un représentant du GM et pour le moment il n'y a que Mihawk qui vaut le statut d'adversaire final dans le GM pour Zoro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk est probablement le plus fort des Shichibukai, une organisation qui est mise au même niveau que les Yonkou et la marine en générale(formant un trio de force pour l'équilibre du monde). On a déja vu la plupart des yonkou combattre mis à part Mihawk et Hancock. Doflamingo devrait tomber dans cet arc. Pour que les Shichibukai à eux seuls représentent un équilibre du monde, il faut au minimum que le sommet(que je pense être Mihawk) soit très au-dessus de ce qu'on a pu voir comme Shichibukai jusqu'à présent

 

De plus c'est le rival d'un autre Yonkou comme Shanks qui était aussi fort que lui quand il avait ses 2bras, donc il n'est pas illogique de penser qu'il soit possible qu'il soit devenu plus fort que lui après la perte de son bras, surtout après les implications du début du manga quand ils se sont rencontrés(Shanks: T'es venu pour te battre? Mihawk: Tu crois vraiment que je suis venu régler définitivement mes comptes contre un manchot?)

 

Bref, je ne vois pas ce qu'il y'aurait de surprenant si Mihawk était en effet du niveau voire plus fort que certains yonkou ou amiraux. Faut pas non plus oublier qu'au contraire des yonkous, il est tout seul, pas d'équipage(en tous cas c'est ce qui est montré jusqu'à présent). En étant tout seul, il a bien moins de chance de peser au niveau des rapports de forces qu'un yonkou avec toute son armada et ses flottes entières.

 

S'il est un Shichibukai, tout seul, sans équipage derrière lui, ca montre bien le niveau d'influence ou pouvoir qu'il doit avoir au sein même des Shichibukai, car il représente carrement une armée à lui tout seul. D'ailleurs si je me souviens bien il est dit qu'il est celui qui ne participait jamais aux conseils entre Shichibukai et homme de la marine, et personne ne lui tenait rigueur. C'est dire comme il s'en fout carrement et qu'il ne fait que ce qui lui chante. Il n'est venu à marineford que pour ses intérêts personnels. Il n'affronte quelqu'un que pour se tester soit-même(cf Barbe Blanche). S'il n'a aucun intérêt quelque part, il abandonne(cf Shanks)

 

C'est ca la personalité de Mihawk en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas que l'arc final sera très certainement la grande guerre prédit par BB à Marinford. La guerre qui fait trembler Sengoku et le GM qui découlera de la découverte du onepiece (donc arc qui viendra après que Luffy soit devenu le SDP, donc après avoir battu BN). il y a de grandes chances pour que l'adversaire final de Zoro soit un représentant du GM et pour le moment il n'y a que Mihawk qui vaut le statut d'adversaire final dans le GM pour Zoro ;)

 

Je rajoute l'éventualité d'un combat contre Kizaru, cela ferait un bel écho avec le combat contre un autre second épéiste: Rayleight.

Il y a aussi "Gandhi" du conseil, et un amiral inconnu qui pourrait être épéiste.

Le fait est que depuis que Mihawk à entrainé Zoro il a perdu toute légitimité à mes yeux en temps qu'adversaire final.

 

@GTA: Quand on voit qui accompagne la plupart des Shichibukai (or Doflamingo parmi les 7 d'origine les plus fort hommes de main sont Mr1, les sœurs Boa et Absolom) on ne peut pas parler de monstres de puissance...

Et puis comme le montre les derniers événement, les corsaires tendent à être éliminé. Pas si indispensable que ca pour l'équilibre semblerait il

 

Sinon Zoro a par détruire du décore et OS des personnages bien plus faible que le M3 il n'a rien montré de spectaculaire. Je serais impressionné le jour où il bat un des 4 as (je pense le pique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on penser que Zoro est supérieur a Luffy??

 

Tout simplement en regardant objectivement le déroulement des combats depuis le tout début du manga, et même pas que les combats mais toute l'histoire.

 

Quand je vous lis je me dit que vous n'avez pas compris qui est Oda et son travail. Vous argumentez vos propos et avis en vous basant sur le fait que Oda construit son histoire comme n'importe quel Shonen, mais vous faites erreur.

 

Bien qu'il suive certaines règles du Shonen classic style Naruto ou Bleach (que j'aime beaucoup au passage), Oda et je pense que vous serez d'accord avec moi, aime les contres pieds et faire les choses différemment de ce que la majorité voir la totalité des gens font.

 

Du coup certain de vos principes, comme le fait que le capitaine soit forcément le plus fort! Que Ener, Crocodile et maintenant Lucci soit de misérable insecte puisque Luffy les a vaincu!!

 

C'est comme le fait de refuser que des persos puissent évoluer, ou ont été vaincu par Luffy car bridé dans leur puissance par le fruit de celui ci et Oda lui même.

 

Bref tout ça pour dire qu'avec Oda il ne faut pas s'arrêter au fait que ce soit un Shonen car c'est plus subtil que ça et c'est pour ça qu'on l'aime cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est le capitaine mais sa prouve rien c'est vraie mais dans le manga Oda a plus pousser la rivalité Zorro Sanji que Luffy Zorro je pense qu'il faut partir de principe Croco est le boss de l'arc alabasta il est plus fort que mr1 on est tous d'accord pourtant c'est Luffy qui le bat je peut continuer encore longtemp Lucci et sont second la girafe(désole j'ai oublier sont nom)si Oda fait des orde de combat ya une raison c'est Luffy qui bat Baggy,contre le cp9 ont nous montre bien que c'est sanji qui est classer troisième sa sera toujours comme sa je voit pas Luffy plus fort que Zorro c'est juste qu'il est plus humainil sourit rigole s'amuse mais quand faut passer a l'action il change Zorro est froid,dernier point quand on regarde l'objectif de Luffy on comprend directement Zorro veut gagner un combat contre X Luffy veut devenir le roi des mers le roi des pirates.

 

Edit:1:Luffy 2:Zorro 3:Sanji 4:Franky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...