yoshio Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Pour répondre à la maladie d'ITACHI, elle a était transmise par Zetsus à la demande d'OBITO qui le craignait ! Ça, ça m'étonnerait, itachi se méfiait probablement de zetsu et ne devait même pas lui permettre de l'approcher. De plus, rien n'indique que zetsu était capable de transmettre des maladies. Moi, je pense que c'est d'avoir vécu avec le fait d'avoir tuer ses parents l'a rendu vulnérable sur le plan physique, ce qui a finit par le rendre malade. Enfin bref, pour ce chapitre, je pense qu'on aura droit à l'opinion de l'alliance sur la complicité entre naruto et sasuke. Je sais pas ce que kishi prépare mais ça se met lentement en place bien qu'un peu trop lentement à mon goût... Sinon, je me plaît à croire que naruto a encore de beau jours devant lui, quand je vois de quoi les précédents hokages sont capables, naruto aura encore du boulot avant de prétendre les surpasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Naruto n'a pas autant de boulot que sa à faire pour rattraper les hokages bien au contraire à la limite Hashirama et encore. En tout cas je suis curieux de voir la suite du scan, bien sur Obito n'aura rien du tout et il fera une contre attaque, j'attends juste impatiemment l'arrivée des kages qui ne ce fera pas dans ce chapitre je pense, mais les prochains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Naruto a un potentiel UP incroyable et je le trouve pas si éloigné que ça des autres Hokages. J'ai hâte de voir comment tous ça va continué, une réapparition de Bee peut être ? C'est pas comme ci il serais inutile. Je me demande a quoi va encore servir l’alliance, ils sont inutiles eux pour le moment. A part pour commenter ou applaudir les héros de la guerre a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Naruto actuel est bien supérieur à tout les Hokages, Hashirama y compris. Il suffit de voir toute sa perfomance dans la guerre et surtout qu'il se bat toujours et encore. Je n'arrive pas à voir le héros inférieur à Shodaime aujourd'hui. Mais tant qu'il sera stupide par intermitence c'est plutôt dur à analyser, son unique point faible. Et comme Tobirama est badass et bénéficie d'une mise en avant... Tout ce qui lui reste à faire c'est ne pas se faire dépasser par Sasuke et surpasser Obito/Madara/RS et surtout la stupidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 D'accord avec Draco. Naruto n'est plus un idiot, au contraire quand il combat il devient stratège a part quand y a un Sasuke, Itachi... a côté de lui. Perso je trouve ça limite incohérent de le rendre stupide pour valorisé les autres. On est pas dupe non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Pour répondre à la maladie d'ITACHI, elle a était transmise par Zetsus à la demande d'OBITO qui le craignait ! Oo tu as lu ça ou toi ? Sois tu a pris quelques chose de fort pour imaginer ça,ou ça j'ai zapper un gros gros truc. Un Naruto full Kurama qui résisterais au Mugen Tsukiyomi, je trouverais ça un peu gros surtout quand on voit Yagura ne rien remarquer au genjutsu d'Obito censé être bien inférieur au genjutsu suprême. Pour les Edos pareils, ils ont beau être immortels et se reformant, ils sont toujours sensibles aux techniques ninjas. C'est comme si ils seront scellés. M'enfin avec le chakra des Bijus en Naruto, le pouvoir de l'amour ect..., plus rien n'est impossible. Oui, mais Kurama n'est pas Sanbi non plus. Et avec le don de chakra.Enfin qui sait. Sinon pour suite a vos opinion. Naruto actuel doit-être au niveau Hashimara en terme de puissance, cependant niveau technique il en manque un peu. Car le rasengan ne peu pas tous faire. Quoi qu'il lui manque aussi la capacité de gardé son intelligence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouuuuuudone Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut, A mon avis la présence de Minato a une bonne raison. Vous savez bien que c'est lui qui a emprisonné Kyubi, le yin et le yang. Le yang dans Naruto et le Yin dans lui-même. Je souligne que le Yin symbolise l'obscurité, ça a son importance, vous comprendrez en quoi plus bas. Aujourd'hui voilà Minato de Retour et Naruto maitrise à la perfection le pouvoir de Kyubi, pouvoir qui reste toutefois incomplet. Minato va fort probablement léguer ce pouvoir, mais à qui??? On serait tous tenté de dire à Naruto. Non, ce n'est pas aussi évident, bien que ce soit l'option la plus ''logique''. Remettre la moitié de Kyubi à Naruto afin que son pouvoir soit complété et assister à un revirement de situation. Mais je vois également une autre possibilité, Sasuke n'a rien laissé au hasard et saura s'emparer de se pouvoir au moment opportun. Cela expliquerait sa soudaine sympathie, fort étonnante, voir non crédible. Il se verra acquérir le même pouvoir que celui de Naruto tout en bénéficiant du contrôle de Kyubi grâce au Sharingan. D'ailleurs comme dit plus haut, d'un point de vue philosophique, le Yin est le symbole de l'obscurité, le froid, la lune,etc. Ce qui correspond bien à Sasuke. Alors que le Yang est symbole de lumiére, de chaleur, de soleil,etc. tout comme Naruto(en regardant de plus prêt, Naruto illumine tel un soleil, car c'est son fond). Voilà, Naruto Kyubi vs Sasuke Kyubi ou Naruto top Kyubi??? Je balance vers la première Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bah Oonoki peut voler, et avec son jinton. C'est l'humain normal hors héros qui pourrait faire le plus de mal à Obito sans se faire exploser. Ca sera aussi la meilleure occasion de faire tomber des personnages puissants et importants dans ce combat, faut qu'Oonoki arrête de troller la faucheuse. Et puis juste une revanche contre Madara ça serait pas terrible. Il en a beaucoup des matchs retours à faire le légendaire Uchiha. C'est vrai qu'il peut voler mais normalement si Juubito n'est pas encore bridé par Kishi il n'a qu'a juste utiliser Gakidou et on n'en parle plus du jinton, même si je suis d'accord le jinton est la technique ultime pour OS n'importe qui (même Kybu morflerait avec ce KKT). Même avec les Kage qui se ramène je vois encore un bon bordel contre Juubito qui risque de se prendre encore plein de patate au lieu de OS toute la clique, comme Madara Kishi l'utilisera pour montrer la revanche des Kage remis sur pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louay Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Pour le prochain, je crois qu'il n y aura rien de nouveau en particulier: Les zombies+Naruto et Sasuke vs Obito. Ce dernier qui va certainement se ressaisir après l'attaque combinée et va riposter. Puisque les ripostes du nouveau rikudo sont du OS il faut une intervention particulière pour sauver les cibles (comme Tobirama avec son Hiraishin et Naruto avec ses bras de chakra). C'est là que pourrait intervenir Hiruzen . Je vois bien son intervention (si elle a lieu) basée sur des jutsu élémentaires surpuissants, pour conter Obito et l'entraver. Sinon, je doute que l'arrivé d'Oro et les autres soit pour cette semaine, c'est encore tôt. En effet Kishi a fait revenir les Hokage pour une seule raison: montrer leurs capacités (ce qui m'arrange personnellement). Donc ces Hokage continueront de combattre et de montrer ce qu'ils ont sans se faire interrompre (par les Kage actuels qui ont déjà tout montré face à Madara...et qui ont surtout moins de fans et moins de "charisme"). Bref un chapitre de combat par excellence. L'histoire n'avancera pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jikukan Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Pour le prochain, combat entre madara et hashirama les hokages continue a trouver les points faibles du rikudou naruto et sasuke en competition pour la puissance, sa a toujours ete le cas, ils n'ont jamais etait ennemi je verrai bien l'arriver des kages, sa fait un bout de temps qu'ils sont en voyage, alors que l'arrive de madara etait rapide orichimaru pourrait connaitre la technique pour annuler l'edo madara le chakra de naruto doit etre bientot full, sasuke devrait avoir le rinnegan, mais je crois qu'il faut avoir les cellules de hashirama pour le rinnegan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 C'est vrai qu'il peut voler mais normalement si Juubito n'est pas encore bridé par Kishi il n'a qu'a juste utiliser Gakidou et on n'en parle plus du jinton, même si je suis d'accord le jinton est la technique ultime pour OS n'importe qui (même Kybu morflerait avec ce KKT). Même avec les Kage qui se ramène je vois encore un bon bordel contre Juubito qui risque de se prendre encore plein de patate au lieu de OS toute la clique, comme Madara Kishi l'utilisera pour montrer la revanche des Kage remis sur pieds. Si la technique OS qui tue de la mort, pourquoi Onôki n'a pas fini Madara avec ? Pour le prochain chapitre, je vois les événement concentré sur Madara, il va passé a l'action, sa carte maîtresse va apparaître, qu'est-elle ? Un allié ? De nouveaux pouvoirs ? Une transformation ? Une fuite ? Une stratégie mise au point ? Tsuky Infini lancé ? Un troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassis3 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Perso je suis d'accord que Naruto n'est pas à niveau des autres hokage, et pour deux raisons : la principale est qu'il a un panel de jutsu super limité ! la seconde est que je parle de naruto "par lui même", c'est à dire sans la rapidité (et maîtrise de chakra?) conférée par Kurama. Oui je sais ça fait partie de lui, comme le sharingan de Sasuke... mais le KCMode c'est plus comparable au MSE, c'est quelque chose de puissant qu'il n'utilisera qu'en cas de gros danger (on sort pas sa carte maîtresse à tout bout de champ ), donc je pense qu'il faudra qu'il essaye de "trouver sa voie" même si elle sera surement basée sur la vitesse et dans la lignée de Minato (pour l'instant toutes les techniques du blondinet sont basées sur celles de papa juste le FRS (même si Minato l'aurait surement développé s'il avait vécu aussi vieux que Hiruzen ) donc oui, naruto doit encore s'améliorer s'il veut dépasser les précédents Hokage, et s'il n'est pas trop tarte il fera comme Tsunade et prendra Shikamaru comme conseillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 la principale est qu'il a un panel de jutsu super limité ! Depuis quand le nombre de techniques fait le ninja, c'est ce que Jiraya disait à Oro. Naruto inférieur aux Hokages Tobirama, Hiruzen Kishimoto réussit vraiment d'un coup de maestro son opération de faire passer Naruto pour un crétin profond et donc le dévaloriser comparé aux Kages et Sasuke. Ce qui ce dis sur cette page et le topic associé montre que Naruto est bien bien supérieur à Sasuke mais que en plus en analysant ces compétences, il est au dessus de n'importe qui hors les RS. Faut pas être ébloui car Naruto est mis en arrière plan et les Edo Hokage sur le devant de la scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Une fois n'est pas coutume mais je suis d'accord avec Draco. Lire que Naruto n'a pas le niveau Kage est surprenant. Il possède toute la puissance nécessaire et la mentalité qui va avec. Le scénario essaie de mettre en évidence aussi les autres personnages, il est donc normal que Naruto ne soit pas sur le devant de la scène. Il reste le gamin exalté mais son apparente naïveté ou bêtise est aujourd'hui traitée sur le mode de l'humour. Enfin, quand je lis ça : la seconde est que je parle de naruto "par lui même", c'est à dire sans la rapidité (et maîtrise de chakra?) conférée par Kurama. Oui je sais ça fait partie de lui, comme le sharingan de Sasuke... mais le KCMode c'est plus comparable au MSE, c'est quelque chose de puissant qu'il n'utilisera qu'en cas de gros danger (on sort pas sa carte maîtresse à tout bout de champ ), donc je pense qu'il faudra qu'il essaye de "trouver sa voie" même si elle sera surement basée sur la vitesse et dans la lignée de Minato (pour l'instant toutes les techniques du blondinet sont basées sur celles de papa juste le FRS Et le mode sennin ? A lui seul, il est dit dans le manga que cela le met à un autre niveau que les shinobi. Il semble qu'il ait de moins en moins besoin de rester immobile et c'est ce mode qui lui a permis de libérer (très partiellement) les biju des pointes noires. Enfin, ce que lui apporte Kyubi, c'est la possibilité de dépenser son chakra sans réfléchir. Mais s'il n'en avait pas lui-même beaucoup, il ne pourrait pas être ce qu'il est. Un Jin ultra résistant. Quant aux nombres de techniques, pas vu en quoi leur nombre était important. Pour les Kage vivants : Tsunade (Taï+invoc) ? Ae (vitesse + Taï) ? Même le vieux Ooniki n'a montré qu'une technique d'allégement (vol + météorite )/ alourdissement (sur son poing uniquement) + Jinton + Golem de pierre en défensif. Gaara ? Tout tourne autour du fait d'attrapper son adversaire avec son sable. Naruto n'a pas vocation à être un Kakashi bis, personnage rendu exceptionnel par ses dons de copie. Pour le chapitre de cette semaine : Je pense de plus en plus que le Rinnegan sur un corps d'Uchiha ne donne accès qu'à un nombre limité de chemins du RS. Et il faut sans doute plus que quelque cellules de Senju pour être plus fort. J'espere donc un debut d'explication dans ce sens de Madara sur sa psychose Hachirama. Il espère récupèrer quelque chose. Sa carte maîtresse pourrait dépendre de ce qu'il reussit à arracher à Hachirama. Mais comme le 1er est aussi un edo, je ne vois pas ce qu'il peut attendre ? Une fusion à la DB ? Je ne la souhaite pas... Rikudobito devrait se sortir relativement indemne de l'attaque mais vexé. La logique voudrait qu'on rentre maintenant dans un tunnel de ténèbres jusqu'à la fin du tome... Rikudobito et Madara dominent et oeil de lune doit être lancé dans les prochains chapitres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 considérer naruto comme inférieur aux hokages en présence , naruto il ne faut pas l'oublier n'a pas encore utilisé en présence de sasuke et minato le mode senin ou le kcm2 c'est a dire sa puissance totale il ne fait que quelque rasengan , tandis que sasuke lui a déjà utilisé son mse , sasuke et les hokages sont mis en valeurs , mais naruto n'a pas baissé niveau intelligence ,c'est bien lui qui explique ce qu'il se passe a sasuke ,et son père , et comparé naruto qui ne reste qu'un ado de 16 ans comparé (je rappel que a 16 ans on est pas tout a fait adulte et j'en connais pas qui ont 16 ans qui font des connerie ou une mentalité de gosses) aux hokage qui eux ont de plus une toute autres expérience du combat et un autre age ,c'est a dire des personnes adultes , voir senior pour sandaime , c'est limite . il est certain que naruto va récupérer la partie yin en minato , quand minato dit qu'il a un cadeau pour son fils ils parle du chakra de kurama. ca fait une sacré différence avec la moitie de la puissance en moins en combat , de plus naruto n'a pas encore coupler le mode senin et le mode kurama , ajouter a cela la partie en minato cela devrait être suffisant pour mettre fin a la guerre , le nombre de technique n 'est pas ce qui compte cela ne sert a rien d'avoir 50 technique si c'est pour en utilisé 3 ou 4 ce qui compte c'est la puissance et la qualité des techniques utilisées , il vaut mieux se concentrer sur 3-4 techniques poussées au maximum c'est bien plus efficace que 50 techniques mais que l'on utilise qu'a 50 % tout juste de leurs possiblitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louay Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Naruto n'est plus comparable aux autres Hokage...car il les dépasse. Perso je vois le blondinet gérer easy son père, Nidaime et Sandaime (bien qu'ils soient tous très forts). Reste Hashirama qui posera de grands problèmes, notamment à cause des capacités de son Mokuton. Mais c'est toujours avantage pour l'Uzumaki. J'irai plus loin pour dire que si l'actuel Madara n'était pas en mode Edo, il serait vraiment dans la merde face à Naruto ! Pour ce qui du panel des jutsu de Naruto, j'ai déjà dit qu'il est pauvre quantitativement et esthétiquement (lol). Mais faut savoir que Naruto envoie au tapis n'importe quelle ninja avec le rasengan ou ses variantes. Sans parler des Bijudama qui lui procure une force de frappe inégalée. Ce qui manque réellement à Naruto, c'est la "classe" et la réputation qu'a Shodai dieu des ninja, Nidaime le badass, la terreur des Uchiha, et Sandaime le professeur, ou encore Yondaime l'éclair jaune. Et ça, il aura certainement. Finalement ce n'est qu'un ado, alors qu'eux ils sont mort à 3X ans au moins (Minato). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stace Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 N’empêche Kishi arrive bien à vous berner, il garde Naruto pour la fin, il fait briller les Kages qui sont de retour après je ne sais combien d'année pour ensuite leur montrer à eux qu'un gamin de 16 ans va réussir là où ils ont échoué. Ils vont partir (fin de l'edo) en paix, en se disant qu'un gosse a changé la face du monde Shinobi. C'est compréhensible les gens qui n'arrive pas à placer Naruto au dessus des Kages, c'est simple quand Naruto se bat "tout seul" il fait preuve de maturité mais dès qu'il a du soutient c'est le boulet de l'équipe...donc le rapport de puissance est zarb. Bref vivement demain mina ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bah pour moi il les a déjà surpassé, dans le sens où la lampe torche a été le héros de tous les pays pendant la guerre, les Kages même s'ils restent des légendes sont plus proches de leurs villages tout de même.. Ouais le Mugen serait pas mal à lancer à la fin du tome/du prochain, avec en prime le cadeau de papa Minato à son fils (et l'apparition du Gokage, mais on s'en fout)* Je me demande quand même comment il va faire pour se débarrasser d'Obito, il a placé la barre très haut, faudrait vraiment une bonne explication pour que ça colle, après y'a l'option PU de Naruto qui rivalise avec lui mais je trouverai la solution trop simple ^^ Madara sera-t-il encore là après Obito ou les deux vont-ils "s’annihiler"" ? Prendra-t-il encore le thé avec le Shodai dans ce chapitre ? Tout comme Bee, a-t-il fini sa pose pipi ? *Juste revoir Oro à la fin de tout ce bordel, pour voir ce qu'il va faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Dire que Naruto est moins fort que les Kages.... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec. Je dirais plutot que Naruto n'est pas dans son point fort : combat à long distance. Tobito, on ne peut pas l'approcher, sinon il le tue direct sans ménagement. Comme il a dit le forumeur de lahaut, Kishi garde Naruto pour la finale. Depuis le début de naruto, il est doué pour le combat corps à corps et aussi il est doué pour vaincre l'adversaire une fois pour toutes. Par contre, il est moins fort en matière d'analyse quand il s'agit d'analyser l'adversaire. Je ne dis pas qu'il est incapable de le faire mais il met bcp du temps à comprendre les points fort et les points faible de l'Ennemie. Ce genre de travail est plutot adapté à Sasuke, à Yondaime, à les frères Senjus. Et, Kishimoto veut surtout pour la X fois, que le combat en équipe est important. NAruto seul, il ne peut pas vaincre Tobito. Même pas Pein. Grace à qui que Naruto a pu vaincre Pein, grace à les informations récolté par les Ninja de Konoha : 5 sec trouvé par Kakashi, Cadavre-Pantin trouvé par le père de la fille blonde etc... Pour savoir qui est le plus fort entre Naruto, Sasuke et les Yonkages, je pense que ce n'est pas le moment de parler ca parce que NAruto a besoin Sasuke et les Yonkages pour vaincre Tobiro. Vu ce qu'ils ont fait sur le champs de bataille, on s'en fout de savoir qui est plus fort que l'autre, de toute facon dans ce forum, chacun a son avis, alors c'est bon ! Sinon le prochain chapitre, ce sera la suite, et surtout il y a l'arrivé Orochimaru. Celui qui a connu et étudié le "Rikudou". Avec sa connaissance, il peut apporter des informations capitals aux Alliances afin de vaincre. J'ai remarqué que ces chapitre depuis debut juillet, la durée de combat d'un chapitre dure en quelque secondes voire minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassis3 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ok les Kage actuelles sont useless par rapport à leurs prédécesseurs, ok c'est pas la quantité de jutsu qui font le shinobi, mais il en faut un minimum ^_^parce que bon, comme par hasard toutes les techniques ont une faiblesse... sauf la seule que naruto connaisse ^^ Après en 1 VS 1 vu que ça a été lancé, Naruto bat surement Hiruzen qui est très polyvalent mais qui n'a pas de techniques puissantes, et surement Tobirama (il me semble d'ailleurs qu'on a déjà vu que le chakra de kyuubi pouvait faire évaporer l'eau) Mais pour Minato je suis mitigé, car non seulement il connait pas mal de sceaux et donc pourrait surement l'entravé, mais il est bien plus intelligent que Naruto et à une capacité d'analyse redoutable ^^ Pour ce qui est d'Hashirama je ne penses pas (en fait je me demande si quiconque peut rivaliser avec Hashirama... pcq si les gênes senju suffisent aux expériences avec le sharringan, c'est toujours l'ADN de Hashirama qui a été choisi), Rappelons quand même que le dieux des shinobis possède le Mokuton, des techniques super puissantes (il n'y a qu'à voir comment Naruto à du consommer de chakra pour stopper la forêt de Madara), la technique avec les fleurs qu'il ne faut pas respirer, on ajoute à ça d'éventuelles suiton et doton, le corps super résistant et plein de chakra venant du fils du RS... et bien sur n'oublions pas la capacité de se soigner instantanément et sans sceaux ^^ Après je suis d'accord que Naruto fera un bon Hokage il en a la mentalité et tout, mais je trouve qu'il lui manque un truc (la maturité peut être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Au stade actuel du manga et de ce quoi fut capable Naruto depuis le début de la guerre, en comptant ses anciennes capacités comme le mode sennin, sa collaboration avec Kurama qui n'en n'est encore qu'au début (Il peut maintenir la transformation qu'un certain temps) il et déjà supérieur à une bonne grosse partie, même la quasi totalité des kages que ce soit de Iwa, Kumo, Suna, Kiri et Konoha le seul kage pouvant lui poser problème ce serait Hashirama qui possède des capacités contre les bijuus, en comptant sont pollen sont sceau qui soigne, Hashirama et là seule personne vaincre Naruto même Madara MSE ce fait avoir. Bien sur Naruto et un peu décrédibiliser par l'auteur, mais sa ne tardera pas et quand il recevra la seconde partie de la force de Kyubi sa fera très mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 On entame, si je ne me trompe pas, le troisième chapitre du tome. Il est temps pour le Gokage d'entrer en scène en fin de chapitre, après que Sarutobi se soit relevé. Je sens que ce chapitre sera excellent. Je me demande même si Obito va pas aller nous tuer un Gennin en plus . La dernière scène était trop en défaveur de Tobito, il faut équilibrer les forces là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tuer un genin je ne pense pas mais tu n'as pas tord je pense aussi qu'il va y avoir un mort sous peux mais si il y a mort a mon avis sa sera dans le Gokage et pas dans le prochain chapitre . Mais faut que sa soit quelqu'un qui marque le coup un Ex genin je ne vois pas a quoi sa servirais surtout qu'il ne sont pas dans le combat ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Tobi~ Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 N’empêche Kishi arrive bien à vous berner, il garde Naruto pour la fin, il fait briller les Kages qui sont de retour après je ne sais combien d'année pour ensuite leur montrer à eux qu'un gamin de 16 ans va réussir là où ils ont échoué. Ils vont partir (fin de l'edo) en paix, en se disant qu'un gosse a changé la face du monde Shinobi. C'est compréhensible les gens qui n'arrive pas à placer Naruto au dessus des Kages, c'est simple quand Naruto se bat "tout seul" il fait preuve de maturité mais dès qu'il a du soutient c'est le boulet de l'équipe...donc le rapport de puissance est zarb. Bref vivement demain mina ! Je suis tout à fait d'accord. Naruto vs Paine en est un exemple parfait. Ici l'auteur doit satisfaire les autres fans et donc "dévaloriser" Naruto au profit d'autres Ninjas. Sinon les capacités de Naruto en combats au niveau de l'analyse sont du niveau d'un bon ninja mais c'est dans sa manière de les résoudre qu'il est aux dessus des autres. En ce qui concerne le chapitre (si on peut appeler ça un chapitre), je vois bien Obito mettre la branlée puis on se concentre sur Madara ou le retour des Kages ou les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je suis tout à fait d'accord. Naruto vs Paine en est un exemple parfait. Pain était le "mec" qui avait tué son mentor, c'était logique que ce soit le héros qui le bute au finale et en plus celui ci était venus le chercher donc encore plus logique que ca se règle à coups de baffe dans la tête entre les 2 protagonistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés