Aller au contenu

Naruto Chapitre 643 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Thobutregre

 

C'est n'ai pas la partie dark de kurama mais sa moitié car avant de mourrir minato avait pris la moitié du chakra de kyubi donc je ne ce'st pas si c'est le ying et le yang mais de toute façon on le saura au prochain chapitre.

 

Sinon si minato donne le reste de chakra de kyubi a naruto cela fera un kyubi complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

n'oubli pas les différents Zetsu qui sont bien là alors qu'Obito vient d'être recueilli par MADARA.

je pense que c'est avec eux que Madara à mis de coté les 2 Rinnegan et c'est fait implanter un Sharingan lambda (c'est la guerre donc un sharingan à pu être volé par un Zetsu).

Exact mais une autre solution qu'eux serait mieux. Les Zetsu c'est la grosse simplicité (adversaire parfait lambda pour la guerre, sacrifice pour l'ET).

 

Surtout que le Zetsu Spiral et le Zetsu Blanc semblaient avoir été créé quand Obito est arrivé chez Papy Madara.

 

Le Sandaime Mizukage est improbable. Regarde ou se trouve la vallée de la fin par rapport à Kiri !

 

Kiri, c'est une île à l'est de Konoha. Alors que la vallée de la fin est au nord, à la frontière avec le pays du son.

 

Par contre, à proximité, il y a le pays de la cascade, pays d'origine de Kakuzu, donc je pense cette hypothèse plus probable.

Mais à cette époque, il ne devait pas être Mizukage. C'est peut être juste un allié que Madara a pu placer à la tête de Kiri.

Mais je ne nie pas l'implication de Kakuzu, pour moi c'est clair qu'il a été impliqué dans ce complot.

 

le fait que madara vieu n'ai plus qu'un oeil est peut être due au fait que lors de son combat contre hashirama il a utuliser inzanagi pour ne pas mourir et il a menti a tobi a propo de ses yeux qu'il a passe a nagato.

Comment il a pu mentir, les Rinnegan de Nagato d'ou viennent t'ils sinon ?

D'ou sort le Mazo ?

 

On s'emmêle les pinceaux pour une petite intrigue^^ mais c'est nécessaire pour comprendre au mieux le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rinnegan de nagato est peut etre le se sien si vous reliser les chapitres quand on voit nagato jeune le seul moment ou on voit le rinnegan c'est apres qu'il ait tue quelqu'un on quand il sont sur un champ de bataille ou il peut y avoir de l'action sinon on ne voit jamais ses yeux.

 

apres tout nagato est un uzumaki, qui sont tres lie avec les senju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rinnegan ne s'obtient que suite à l'évolution d'un MSE et des cellules Senju. Nagato n'a pas eu de MSE à 0 ans.

 

Et cela n'explique toujours pas comment Madara a invoqué le Gedo Mazo si il n'a jamais eu de Rinnegan.

 

La chronologie c'est:

-Madara "meurt" contre Hashirama., il parvient à s'échapper (complice ?) et s'injecter des cellules Senju en lui.

-Des années plus tard dans sa grotte, il éveille le Rinnegan.

-Il le passe on ne sait comment à Nagato pour faire évoluer ces plans sur le long terme, il a du dans cette période s'emparer on ne sait comment d'un Sharingan.

-Il récupère Obito et a sûrement organisé une manipulation autour de lui grâce à Kiri (si ça se trouve ce fameux Sandaime Mizukage était en fait juste un Zetsu Blanc).

-Il meurt.

 

Il y a des zones d'ombres sur ce qu'il a fait ces décennies isolé du monde mais une chose est sûr son Rinnegan est bien le sien, le manga le montre et si il y a encore une contradiction, ça va devenir extrêmement complexe et la cohérence deviendrait encore plus instable.

 

Tout le plan de Madara ne se serait pas fait sur un éveil de Rinnegan aléatoire 9_9 Je savais qu'il adorait se laisser faire par les événements, les derniers chapitres le prouve, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco P

    Pour son sharingan à madara, je pense que le liens avec le labo ou on voit obito avec 96 sharingans est étroitement lié .N'oublions pas qu'il y a eu des guerres et beaucoup de morts coté uchihas aussi madara à du sous reserve s'octroyer chaque pupillles de chaques défunt .

 

    Pour nagato et le rinnegan on ce rappelle que les parents de nagato sont morts et que celui ci ce rapelle pas grand chose quand il s'en est servi aussi peut etre madara par un genjutsus peut etre le tsukyomi, il a fait vivre la tragedie de la mort des parents Et peut etre ils sont mort avant ou aprés ,ce qui a permis à nagato de s'éveiller au rinnegan aprés la greffe  des mse par madara et la manipulation de l'esprit rapellons que obito ses fait eponger la tete par madara .Mais ça on le saura lors du FB de madara avant sa mort ou son explication , plus les mystere autour de kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conforter la thèse de Madara / Kiri, je me rappelle surtout que lorsque Obito veut partir de la grotte parce que Rin est en danger et qu'il remercie Madara de son aide, ce dernier lui répond "ne me remercie pas maintenant".

 

Il n'a pas l'air de s'inquiéter de son départ, ni troublé. Et comme de par hasard, lorsque Obito arrive, c'est pile poil au moment ou Rin meurt devant ses yeux ! Puis il revient à sa grotte et adhère à son plan. Par contre, j'ai du mal à adhérer à Mizukage = Zetsu blanc. Ou alors il a tué le vrai Mizukage et l'a remplacé par un Zetsu.

 

J'espère qu'on aura effectivement un éclaircissement. Ca serait bien de savoir comment Madara a survécu et ce qu'il a foutu pendant ces longues années jusqu'au jour ou il a récupéré Obito. De même, quelques renseignements en plus sur Kiri, un des pays les plus importants et pourtant si peu développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus zetsus noir copié le madara  ou dumoins ses attributs et ensuite aller faire un enorme genjutsus des familles sur le mizukage .Ce qui expliquerait un madara sans masque paraissant peut etre jeune on ne sait pas avec a voix et la capacité de madara .Ce qui conforte cette idée c'est ce que dit kisame en voyant la tete de tobi refaite en moitié zetsus .Mais kishi dessus nous a laissé dans nos hypothese et dure de ce faire une idée précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zetsu noir = volonté (et surement connaissances) de Madara mais pas ses pouvoirs sinon Zetsu serait un dieu (mi madara mi hashirama... xD)

De plus il me semble que la manipulation du Yagura (et le moment où Kisame voit qui le manipule) se situe avant que madara récupère Obito (corrigez si je me trompe hein mais il me semble que c'est ça ^^ )

 

Or le Zetsu noir est créé sous les yeux (enfin l'oeil :P) d'Obito... après il y a la possibilité qu'il y en ai un autre mais où serait-il passé? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetsu noir n'est que la version noir de zetsu il n'a aucun pouvoir supplémentaire par rapport a zetsu blanc ( sauf lapin sorti du chapeau de la part de kishi) zetsu noir n'a que la volonté de madara .

 

moi pour ce chapitre je vois bien kurama yin , dire a minato qu'il faut que qu'il rejoigne kurama yang pour permettre a naruto de se battre d’égal a égal avec obito, oui car je vois bien le coup que kurama va sortir un truc du style , j'ai reçu plus de 90% du chakra de juubi etc , et comme juubi n'est pas complet et que kurama l'est lui , il seront donc à égalité.

 

je me base sur le fait que la puissance de kurama ynag est deja plus grande que celle des è premier bijuu et que meme par rapport a hachibi , kurama yang a une puissance bien plus grande que hachibi, du coup je me dis que full kurama est aussi puissant que juubi qui lui n'est pas complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

moi pour ce chapitre je vois bien kurama yin , dire a minato qu'il faut que qu'il rejoigne kurama blanc pour permettre a naruto de se battre d’égal a égal avec obito, oui car je vois bien le coup que kurama va sortir un truc du style , j'ai reçu plus de 90% du chakra de juubi etc , et comme juubi n'est pas complet et que kurama l'est lui , il seront donc à égalité.

 

Outre un rebondissement que seul Kishi connaitrait le secret (mais qui ne serait pas en accord avec les événements actuels) Il n'y a pas d'autre d'issu que le rassemblement de Kurama en Naruto combiné au mode Senjutsu avec les cadeaux transmis par les aures Bijuus.

Si Obito n'est pas un Rikudo accompli Naruto pourrais être son égal avec les chakra de Bijuus qu'il possède (il lui manque une partie de chakra de Bee mais ce n'est qu'une question de temps).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me base sur le fait que la puissance de kurama ynag est deja plus grande que celle des è premier bijuu et que meme par rapport a hachibi , kurama yang a une puissance bien plus grande que hachibi, du coup je me dis que full kurama est aussi puissant que juubi qui lui n'est pas complet.

 

Non. Kyubi n'est pas aussi puissant que Juubi, et de très loin. Même si on double la force de Kurama, il ne donnera pas à Naruto des  pouvoirs comparables à ceux que Obito a obtenu. Même incomplet, Jubi est bien plus puissant que Kurama. Par exemple, son immunité aux ninjutsus est juste délirante : seul Naruto, Hashirama et Kabuto sont capables de lui faire des dégâts. C'est peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il me semble que la manipulation du Yagura (et le moment où Kisame voit qui le manipule) se situe avant que madara récupère Obito (corrigez si je me trompe hein mais il me semble que c'est ça ^^ )

 

Chronologiquement, il est impossible que la manipulation de Yagura se fasse avant la récupération d'Obito.

 

Déjà, Yagura était Mizukage mais aussi le dernier jinchuriki de Sanbi. Or, juste avant lui, c'était Rin... Rin qui meurt devant le jeune Obito.

 

Ensuite, il suffit de voir la concordance des âges des épéistes : Zabuza, Kisame... ont été nukenin du temps de Yagura Mizukage, or ils ont l'âge de Kakashi et Obito (environ 30). Si cette manipulation s'était faite avant, cela reviendrait à dire qu'ils aurait été nukenin à 5-10 ans max. On voit que ce n'est pas le cas, pour Kisame. Idem pour Suigetsu, qui est jeune et qui a tout de même grandi avec son frère Mangetsu, qui n'a pas pu naitre 30 ans avant lui.

 

Enfin, dernière explication (au conditionnel) : l'Akatsuki s'est probalement installé à Kiri lorsque le Mizukage était manipulé. Petit rappel, l'Akatsuki a été créé par Yahiko après la 3e guerre (donc après bataille pont Kanabi, Obito écrasé...) et a changé son idéal une fois ce dernier mort, lorsque Nagato décide de suivre Tobi. Je mets cette explication en dernier car il n'y a rien de sûr, c'est notamment marqué sur la page wikia de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Genmaximus

moi pour ce chapitre je vois bien kurama yin , dire a minato qu'il faut que qu'il rejoigne kurama yang pour permettre a naruto de se battre d’égal a égal avec obito, oui car je vois bien le coup que kurama va sortir un truc du style , j'ai reçu plus de 90% du chakra de juubi etc , et comme juubi n'est pas complet et que kurama l'est lui , il seront donc à égalité.

 

je me base sur le fait que la puissance de kurama ynag est deja plus grande que celle des è premier bijuu et que meme par rapport a hachibi , kurama yang a une puissance bien plus grande que hachibi, du coup je me dis que full kurama est aussi puissant que juubi qui lui n'est pas complet.

 

Je me suis fait la même réflexion.

Logiquement, Minato et Sandaime devrait avoir un nouveau fait d'arme qui permettra de dire : "Wahou, en fait ils étaient énorme !".  ;D

Quand les deux kiuby seront réunis, soit la forme yin/yang = Onmyôton = le pouvoir d'Obito, le biju sera revenu à sa forme initiale. C'est à dire celui de l'attaque de Konoha où il est deux fois plus gros que Kiuby dans Naruto.

 

On verra le nouveau Kiuby et certainement un nouveau mode pour Naruto. Alors on se dira comment le sandaime et Minato ont pu affronter un tel monstre !!

 

Si le Kiuby dans Naruto n'a pas récupéré le chakra qu'il a perdu lorsqu'il a été scellé dans Naruto, il est déjà aussi gros que les autre démons. On peut voir que lorsque Naruto passe en mode biju il est aussi gros que les autres.

 

Pourtant nous ont nous a montré que Kiuby pourrait être un démon qui pourrait être plus grand que ses "frères" et donc aussi gros que Jubi. (celui de la légende du début. Celui qui renverse des montagnes).

http://www.mangareader.net/93-56104-7/naruto/chapter-504.html

Comme tu le soulignes, un Jubi incomplet pourrait être du même niveau qu'un Kiuby complet ou quasi identique. En tout cas, il pourrait avoir la même taille.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yulitshi

http://www.mangareader.net/93-55672-10/naruto/chapter-503.html

On voit ici que gamabunta et kyubi sont de la même taille.

Sur l'image, je vois plutôt Gamabunta tomber sur le coup de Kiuby. Je compare Gamabunta à la tête de Kiuby et le batracien semble juste un tout petit peu plus gros que la tête seule.

On ne voit pas la fifférence avec le reste du coprs du démon. Il faudrait voir une image comme celle où l'on voit Gamakichi et Juubi.

:)

 

http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads//Naruto/634/02.jpg

alors que Gamakichi (qui est de la même taille que son pere) est bien plus petit que juubi

En effet Gamakichi est devenu aussi grand que son père.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la meilleure facon de se rendre compte de la perte de taille de kuybi c'est la taille de ses pattes, avant et apres le scellement

 

http://www.mangareader.net/93-56104-7/naruto/chapter-504.html

 

 

on voit bien que une fois kurama scellé ,ses pattes ont diminuées d'au moins la moitié par rapport l'empreinte d'avant .

 

et je ne suis pas persuader que gamakichi soit  de la taille de gamabunta ,premièrement sachant que aoda n'est pas manda, et katsuyu semble être une seule entité divisible ce qui veut dire que cela doit déprendre du nombre d'invocation gamakichi , ne doit pas etre de la taille de son père .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YulitshiSur l'image, je vois plutôt Gamabunta tomber sur le coup de Kiuby. Je compare Gamabunta à la tête de Kiuby et le batracien semble juste un tout petit peu plus gros que la tête seule.

On ne voit pas la fifférence avec le reste du coprs du démon. Il faudrait voir une image comme celle où l'on voit Gamakichi et Juubi.

:)

Sachant que Gamakichi est de la même taille que les "minis jubi" on voit quand meme une différence énorme entre kyubi et jubi.

 

et je ne suis pas persuader que gamakichi soit  de la taille de gamabunta ,premièrement sachant que aoda n'est pas manda, et katsuyu semble être une seule entité divisible ce qui veut dire que cela doit déprendre du nombre d'invocation gamakichi , ne doit pas etre de la taille de son père .

ils sont de la même taille car Naruto l'a confondu avec gamabunta

et les hokages pensent tout de suite a l'ancien trio les sanin legendaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Gamabunta est sensiblement plus grand que sa progéniture et même s'il semble que le patron des crapeaux soit plus petit que Kyubi, c'est clair que Juubi est beaucoup plus grand. Au max, je vois Kyubi comme le quart/le tier de Juubi.

 

Mais à moins qu'Obito se transforme en Juubi, je vois mal Naruto avec son Kyubi complet se transformer en Bijuu géant. Arrêtez moi si je me trompe mais je pense que Kishi préfèrera garder un combat final à l'échelle humaine. Un renard de la taille d'une montagne serait peu pratique face à un dieu d'1 mètre 75 ! Le danger serait d'exploser/écraser/brûler les membres de l'alliance à proximité ^^.

 

Mais puisque probablement taille = puissance, la question est intéressante. Avec le neuf queues complet + le coup de pouce des bijuus, Naruto sera bien équipé je pense. Et même s'il reste mathématiquement inférieur, la volonté du feu fera le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je vois une petite discussion entre Minato et son Kurama. Avec peut-être explication du pourquoi Minato a maitriser toute suite, et révélation sur les capacités de cette partie de Kurama (ou pas, pour garder la surprise).

 

Puis, on risque de voir aussi la réaction de Juubito après l'attaque de Naruto et de Tobirama. Et je dois avouer que j'ai bien aimé le combo, même si je suis pas trop fan de Tobirama. Mais un petit retour sur notre Kakashi national pourrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Ce chapitre va certainement relancer le manga, car il nous faut comprendre en quoi le côté Yin de Kurama fera évoluer Naruto (Sceaux ou maitrise du Yonmuton?).

Je commence à m'interroger, car j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de chapitre cette semaine!! Me tromperai-je????:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chapitre ?

Et comme d'hab la team ne l'annonce pas sur sa page d'accueil pour se faire plus de visiteurs... Ca éviterais aux gens comme moi de revenir toutes les 30 minute :P

 

Edit Shikam' : a la fois, si tu ne sais pas lire, tu risques d'avoir du mal à suivre le manga.

 

Rappel: Pas de chapitre cette semaine, pas de shonen jump, pause estival. Le 643 arrivera la semaine d'après et sans doute en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout été écris sur la première page de ce topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43440.0.html

 

Et voila c'est pas la mort.

 


Petite question,

Le kurama de Minato est il en train d'emmagasiner de l'énergie naturelle ?

La position de ces bras ressemble à celle de Kurama de Naruto.

Non c'est différent:

 

 

naruto-4357199.jpg

naruto-4357217.jpg

 

On voit les bras de Kurama Yin descendre le long de son corps.

 

Et puis si Naruto récupère tout le Kurama (et même avec le chakra des Bijus) il devra être encore bien inférieur à Obito. Car Juubi n'a même pas encore atteint sa forme originel delamortquitue, il sera alors complet et aura comblé le vide laissé par Hachibi et Kyuubi. Et à mon avis quand il sera complet, Obito va évoluer une dernière fois en RS parfait comme celui de jadis.

C'est d'ailleurs le seul moyen que je vois, "l'évolution" et donc changement de corps qui permettra d'effacer la marque indélébile d'Hirashin qu'il a dans le dos et qui le fait depuis 2 chapitres subir des attaques. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a viré la marque de Minato.

Et depuis le temps ou on nous la râbache cette évolution.

 

Dans ce combat final, le mode Sennin fera la différence+le soutient des autres ninjas. On sera exactement dans la même configuration que Naruto Sennin vs Pain à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...