Aller au contenu


Naruto Chapitre 643 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Fantomas :

 

Justement je pense que c'est le seul cas où ça ne s'applique pas, car le problème ne viens pas d'un manque de chakra, c'est le corps qui est poussé au delà de ses limites et qui au bout d'un moment (8e porte) ne le supporte plus ^_^

 

enfin... si j'ai bien compris xD

 

en faite, vu que c'est une technique de taijutsu et non du ninjutsu, je voyais plus le chakra de Naruto booster le "corps" de Gaï (un peu à la manière de ce que le mode senin procure au corps de Naruto  ;) ), pas seulement son chakra.  :)

 

Mais tu as certainement raison.  :)

 

edit: errrosennin m'a précédé  ;D (et mieux expliqué, d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin tout simplement parce que le chakra généré par kurama est du senjutsus tout simplement comme cela a été expliqué plusieurs fois dans le mangas donc un corps plus resistant plus vif et pour les ninjutsus plus dévéloppé ici gai et lee avec du chakra de naruto kurama au final ne creignent rien en mode 7 ou 8 portes

 

Il est très difficile d'affirmer que Kurama utilise l'énergie naturelle. Pour utiliser le senjutsu, il s'agit de malaxer énergies corporelle, spirituelle et naturelle en mêmes quantités. On sait que l'énergie corporelle est liée au yang, et que l'énergie spirituelle est liée au yin. Théoriquement, la partie yang dans Naruto ne peut pas employer le senjutsu.

 

Tout simplement, la maîtrise du yang permet de donner vie. Dans ce sens, le chakra de la partie yang de Kyuubi déborde d'énergie vitale. En bref, rien n'indique que Kyuubi utilise le senjutsu, on pourrait plutôt dire qu'il ne le maîtrise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois je me le demande si madara peut etre remis en cause face au onmyoudon

L'onmyoudon détruit le ninjutsu et tout ce qui vit. Un coup sur lui et soit c'est l'amputation ou la destruction complète. Gakidô ou pas.

Sinon le RT est aussi un point faible, oui.

 


 

 

Je pense que si on voit Gai 8 portes, c'est pour qu'il meurt.. Déjà en ouvrant la 7 eme portes (Il me semble) il a prit super chers au niveau de la récupération alors si il ouvre la 8 eme portes.. Je ne pense pas qu'il supportera le coup..

Justement pour moi Gaï tout comme son rival Kakashi doit mourir en se sacrifiant pour le monde. Genre Gaï se sacrifie contre Madara et Kakashi contre Obito. Place à la nouvelle génération.

 

Mais dans un temps de guerre comme celui là, il y aurait du avoir plus de sacrifice quand même.. Personnellement, j'aurais préféré voir Kiba dead a la place de Neji même si c'est plus trop d'actualité..

+1

 

Pour revenir sur Gai' date=' il aurait surment du ouvrir sa huitième portes depuis un moment. Surtout quand on voit dans quelle situation ils se trouvent. [/quote']

Pour moi il aurait du intervenir quand il y avait Obito en cerveau off contre tout le monde. Mais bon on va mettre ça sur un problème de gestion.

 

On a vu que leurs techniques étaient boostées et on a même pu voir Lee ouvrir la 5éme porte (je crois) et attaquer Edo Madara et Obito avec Naruto pour couper leur connexion avec Juubi (je ne sais plus dans quel chapitre  :P).

Lee a rien ouvert du tout:

 

naruto-3857965.jpg

naruto-3857967.jpg

 

 

Je trouverais ça gros que Kishimoto oublie cette technique présenté dés le combat "Gaara vs Lee" et dont on nous en parle souvent.

 

A mon avis Gai, Bee et tous les gros ninjas de l'alliance absent pour l'instant auront leurs places dans la stratégie de Shikamaru.

 

PS: Si du chakra de Kyuubi ou autre permet de sauver de la mort soi-disante inéluctable, alors là autant ne rien voir. Une technique devenu légendaire à mes yeux ne peut pas être gâchée de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee a rien ouvert du tout:

 

naruto-3857965.jpg

naruto-3857967.jpg

 

 

même si les dessins ne permettent pas de voir clairement Lee utiliser cette technique, si tu regardes sur le dessin où il dit "Go Lee !!", on peut bien voir qu'il croise ses mains comme pour lancer sa technique. Ici l'histoire n'était pas de nous montrer pendant tout le chapitre un Lee avec la 5ème porte ouverte, mais juste un court instant pendant le fameux "alliance no jutsu"

 

edit : @ shishui, l'oublié

 

ah, oui, tu dois avoir raison, ça doit être lui (Gaï) qui dit "Go Lee !!"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fantomas

même si les dessins ne permettent pas de voir clairement Lee utiliser cette technique, si tu regardes sur le dessin où il dit "Go Lee !!", on peut bien voir qu'il croise ses mains comme pour lancer sa technique. Ici l'histoire n'était pas de nous montrer pendant tout le chapitre un Lee avec la 5ème porte ouverte, mais juste un court instant pendant le fameux "alliance no jutsu"

Celui que tu vois croiser les bras est Gai. Il croise les bras pour permettre à Lee de prendre son élan.

Par contre au chapitre 613 Lee et Gai ouvre ensemble la 5 porte pour s'attaquer à Juubi.

 

@erosenin

Bin tout simplement parce que le chakra généré par kurama est du senjutsus tout simplement comme cela a été expliqué plusieurs fois dans le mangas

Kurama qui utilise le senjutsu pourquoi pas cela peut être possible mais je n'ai vraiment aucun souvenir de quand cela aurait pu être dit dans le manga.

Peut être que je me trompe mais je ne crois pas que tu puisses fournir une preuve de ce que tu avances.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir découvert que Obito était vulnérable face au Senjutsu, je pense ne plus avoir de doute sur ce que je soupçonnais déjà.

Quand Pain avait ressuscité tous les villageois de Konoha, je pense qu'il a également ressuscité l'une des personnages à qui il tenait le plus, Jiraya. Ce dernier n'a pas pu être réincarné par Kabuto avec l'Edo Tensei sous prétexte qu'il n'a pas trouvé son corps au fond de l'eau, mais il a pu trouver les corps de Madara, du précédent Tsuckikage, et autres. Je pense que Jiraya n'était tout simplement plus au fond de l'eau, il est vivant. Et justement, il s'agit de l'autre individu qui maitrise le Senjutsu. Il va surement réapparaitre au milieu du combat contre Obito. J'ignore comment. Peut-être que Kakashi est au courant et qu'il possède le dernier bouquin écrit par Jiraya et que, quand il reviendra, il sortira ce bouquin pour dire que Jiraya est vivant. Dans tous les cas, je suis sûr qu'il est en vie. Et qu'il apparaitra dans les prochains chapitres, si ce n'est dans le chapitre 643.

 

Et pour pousser mes hypothèses encore plus loin, je pense même que l'hermite Rikudo reviendra et qu'il s'alliera à Naruto et à L'alliance Ninja.

 

Quand à Naruto qui ne possède pas toute la puissance de Kyubi, je pense que Minato donnera à Naruto sa moitié du chakra de Kurama. Grace à cela Naruto pourra vraiment se transformer en Kyubi... et je ne parle pas de ce chakra jaune prenant la forme de Kurama. Je parle la vrai forme de Kurama. Comme durant le combat contre Pain (même si sa transformation en Kyubi a été stoppé par Minato).

Tout ce que je sais, c'est ce combat sera vraiment épique... et il l'est déjà  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurama qui utilise le senjutsu pourquoi pas cela peut être possible mais je n'ai vraiment aucun souvenir de quand cela aurait pu être dit dans le manga.

 

Il est impossible que le chakra du Kyuubi yang soit du senjutsu. Au mieux, erosenin a supposé que la partie yang de Kurama maîtrise l'énergie naturelle.

 

Après réflexion, il est évident que la partie yang de Kurama n'utilise pas l'énergie naturelle. Cela n'a pas explicitement été dit, cela est néanmoins visible. Dans le chapitre 641, Obito se prend une technique formée à la base grâce au chakra de la partie yang de Kurama.  Or au final, la technique n'a aucun effet sur Obito bien que les techniques à base d'énergie naturelle doivent normalement l'atteindre à l'instar du rasengan du chapitre 642. Donc le chakra de la partie yang de Kyuubi ne contient pas d'énergie naturelle.

 

Peut-être Kyuubi peut utiliser le senjutsu, mais n'est-ce pas une autre question? Il y a une différence entre supposer que le chakra du Kurama Yang est composé d'énergie naturelle et supposer que Kyuubi peut utiliser le senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gens je vois que ça réagit à ce que j'ai dit.J'ai du mal m'exprimer la position de kurama pour reprendre des forces fait penser a naruto quand il veut utiliser le chakra naturel .

Moi ce que je veux dire par la c'est que à la base juubi est fait de chakra naturel et a été divisé en 9 identité jusque la on est tous d'accord il me semble que c'est tobi qui explique la chose .Vue que juubi apparement est intrasequement à la base de tout jusqu'à preuve du contraire par kishi celui ci  est fait de chakra naturel , et si je ne me trompe pas kyubi il me semble qu'il en est reference quand naruto a son up en mode chakra 2.0 .En gros les bijuus et juubi sont des identité constitué de chakré lié à la nature .

 

Aprés question kekkai genkai de chaque bijuu et du pourquoi le nombre de queue rendez vous sur le topic dans le monde d e naruto pour ça ;) les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errrosennin : je suis assez d'accord sur le fait que Juubi est composé d'énergie naturelle, et qu'il a été divisé en 9. Donc en théorie il est possible (voire logique) que les bijuu puissent utiliser le senjutsu....

 

Sauf kyuubi, bien entendu ^_^

Je dis "bien entendu" parce que le senjutsu repose sur l'utilisation de l'énergie spirituelle (Yin), corporelle (Yang) et Naturelle.

 

Or Minato à séparé les Parties Yin et Yang de Kurama, donc en lui il y a une partie qui peut utiliser les énergies Yin et Naturelle, et la partie de Kurama qui est en Naruto peut utiliser les énergies Yang et Naturelle.

 

Mais dans les deux cas il manque une des composantes indispensable à la maîtrise du senjutsu ^_^

 

Par contre une fois que les deux parties de Kurama seront réunis en Naruto, il est fort probable qu'il puisse utiliser le senjutsu... ce qui permettrait au blondinet de rester en Mode Sennin sans interruption (pendant qu'il bouge Kurama accumule du chakra senju, et il en accumule pendant que Kurama prend le contrôle de sa conscience, comme Jiji avec Pa et Ma ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai le raw n'a pas l'air de montrer une explication sur le onmyoton. Faudra attendre le script en français. En tout cas on dirait que Minato ne donne pas son chakra de kiuby mais que lui et naruto partage entre eux les chakra des deux bijuu.

Voir les deux Kiuby en discussion n'est pas vraiment folichon. Ca fait extrêmement bizarre de voir deux renard. surtout celui dans Minato.

A voir avec le script. Mais je le sens mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Footmax  ;D

 

Si c'est le bon raw, l'attaque de Naruto ne semble pas avoir fait de gros dégats à Juubito.

 

Discussion entre les chakras du Kyubi, ça devrait-être intéressant.

 

Juubito semble lancer un Jutsus Mokuton qui attire l'attention de Madara et du Shodaime.

 

Juubito semble avoir activé une barrière pour isoler le Yondaime, le Nidaime, Sasuke et Naruto.

 

Il me semble qu'il manque une ou des pages à ce raw, aucune mention habituelle de fin de chapitre sur la dernière page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco, je sais pas pourquoi tu veux tellements qu'il yait des morts, il yen a eu 2/3 importantq, qui laissent présager surement d'autres, donc t'inquiete pas ça viendr.(mort importante pour moi: Kakashi OU Sakura, Gai, voir Hinata).

 

Pour en revenir au combat, je suis à peu près sur que Obito trouvera un parade au senjutsu, sinon, on sait tous que çe serait trop facile.

 

Mais je me dis aussi que Obito n'est pas l'ultime ennemi, vu l'attitude de Madara, qui semble se foutre de ce combat, ça risque d'être lui la suite de la guerre.

 

Mais je pense que Obito perdra suite a une baisse de force et aux attaques répétées de l'alliance, qui lui feront perdre le contrôle du Juubi, qui reviendra à Madara(sans qu'il devienne Jinchuriki).

 

Mais je ne pense vraiment pas que le senjutsu suffira, puisq'on a introduit le kyubi "maléfique", on sait tous maintenant que la "fusion" des 2 sera la raison de la défaite de Obito.

 

Mais un avis perso, qu'est ce qu'il est laid Obito quand il étend son corps tout bizarrement, vraiment c'est super laid.

 

J'attends de voir la parade de Obito contre le senjutsu, parce que vu le combat pour l'instant, c'est sur qu'il va trouver un truc qui fera penser à l'alliance : "mais comment faire pour battre ce pauvre type qui a fait tout ça pour UNE meuf morte, une meuf qui était même pas amoureuse de lui en plus, la honte pour nous".

 

J'attends malgré tout le retour de Orochimaru, qui je pense ne sera pas spectateur, lui qui apparament est "le seul et unique homme qui sait tout", je voudrais voir ses solutions et surtout, j'aimerais le voir en mode "combattant intelligent", le voir chercher des solutions, il est trop fort à mon avis pour ça, et il est nécessaire à ce combat.

 

P.S. tout ça n'engage que moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est train d'apprendre que le dieu de la mort permet de scinder les démons.  :o

 

Vu qu'il y a une discussion entre kiuby yin et yang, soit deux entités qui sont la même, on a bien deux kiuby au chakra bien diminué. La fusion des deux risques d'être bien plus puissante. Ce qui conforte les propos de Minato lorsqu'il scelle le chakra de Kiuby en deux. Son chakra en entier est bien trop puissant pour une seule personne.

 

Mais si Obito peut gérer le chakra de Juubi incomplet, Naruto sera bien capable de gérer celui de Kiuby en entier. On retrouvera bien le kiuby lors de l'attaque de Konoha. Bien plus gros et plus puissant que celui détenu dans Naruto et Minato.

 

Pour en revenir à la technique du dieu de la mort, je trouve regrettable de voir cette technique, devenir en plus d'un OS, être capable de faire la division des démon tout comme l'a fait le Rikodou avec Izanagi.

Je trouve cela être une facilité pour le scénario. Deux Kiuby qui sont l'un et l'autre dans le père et le fils est vraiment too much. On aurait pu s'arrêter au chakra.

 

Encore un rasengan qui n'aura pas fait grand mal.  9_9

Fallait lancer Hashi et son buddha de senjutsu. Obikodou serait déjà OS.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la technique du dieu de la mort, je trouve regrettable de voir cette technique, devenir en plus d'un OS, être capable de faire la division des démon tout comme l'a fait le Rikodou avec Izanagi.

Je trouve cela être une facilité pour le scénario. Deux Kiuby qui sont l'un et l'autre dans le père et le fils est vraiment too much. On aurait pu s'arrêter au chakra.

 

Il n'y a jamais eu d'explication très détaillée sur la façon dont Minato a pu séparer le chakra de Kyubi en deux et comme il ne peut pas utiliser Izanagi, il fallait bien trouver autre chose. L'explication du Dieu de la Mort serait une explication convaincante a mon avis car elle évite de devoir sortir du chapeau encore une nouvelle technique inconnue dont on n'avait jamais entendu parler avant. Le 2è Kyubi est juste la représentation abstraite de la partie se trouvant en Minato, et puis normale a ce qu'elle soit identique a celle de Naruto car issu du même monstre (et contrairement au Rikudo original, pas d'Izanagi pour le modeler autrement).

 

Au fait c'est quoi un OS ? ^^'

 

edit Roger : One Shot : KO en un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAW Dans l'ordre je pense :)

 

http://www.mangainn.com/mangaraw/chapter/792_naruto-chapter-643

 

Bon alors une petite discussion entre Madara et Hishirama je pense pas qu'il y'ait quelque chose de nouveau entre les deux

 

Sinon le Yin et le Yang de Kyubi ont l'air d'etre deux entités différentes qui une fois fusionné (ce qui se passe a la derniere page avec le dragon ball like fusion :P) donnera peut etre le Super Kyubi qu'on a vu lors de l'attaque de Konoha ça serait pas mal :D

 

Nidaime reconnait les talents de Naruto et même Sasuke avec ces "..." doit se dire qu'il s'est pas mal amélioré depuis la derniere fois ! Une espèce de barrière est mise en place mais je ne vois pas par qui ? le 1er ?

 

Et plus de nouvelle de Sandaime il s'est bien fait défoncer par Juubi avec la mort la plus nul de Naruto vu que personne n'a lair dy faire gaffe :/

 

Edit ^@milliani : cest pour ça que je dis qu'au moins ya pas d'incohérence sur le fait qu'il ne réaparraisse pas mais Kishi aurait pu faire un truc mieux pour lui le pauvre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, enfin des spoils du chapitre!!!! ;D (Ca faisait longtemps d'ailleurs).

 

Dans ce chapitre on a:

- Obito ne peut pas se soigner des attaques provoqués par les techniques de Senjutsu

- Obito "invoque" plusieurs Raflésias géant (comme Juubi) qui préparent des Bijuudama

- L'alliance panique

- Petit passage sur Hashi/Mad'

- Obito fait une barrière pour empêcher à l'alliance de s'échapper

- Il veut se protéger des Bijuudama en s'entourant avec ses sphères

- Naruto dit à Minato de se "checker"

- Conversation entre les deux Kuramas.

- Le Kurama en Minato semble donner du Chakra a Naruto par le check, il passe ainsis en Chakra mode V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco, je sais pas pourquoi tu veux tellements qu'il yait des morts, il yen a eu 2/3 importantq, qui laissent présager surement d'autres, donc t'inquiete pas ça viendr.(mort importante pour moi: Kakashi OU Sakura, Gai, voir Hinata).

Pour les morts, j'en avais déjà parlé. C'est une envie d'être à 100 % dans l'ambiance de la guerre promise par Kishimoto dans son ITW d'il y a un moment.

Ca va être le moment là pour tuer car sinon je vais plus vraiment en voir, car au vu de la RAW, Naruto et son papa avec leurs petits renardeaux vont se déchainer sur Obito et il aura plus l'occasion de s'en prendre aux autres. C'est rapide tout ça...

 

J'espère que le coup du Rafflesia qui charge des Bijudama va faire des vrais dégats car là avec la prison créé par Obito, va falloir faire fort, très fort pour pas qu'il y ait de victimes.

 

Mais je me dis aussi que Obito n'est pas l'ultime ennemi, vu l'attitude de Madara, qui semble se foutre de ce combat, ça risque d'être lui la suite de la guerre.

Ca va être Sasuke l'ennemi ultime :( Obito et Madara je les vois à peu prêt sur un même piédestal. En tout cas l'auteur veut le montrer.

 

L'espèce de joie de Madara de ce chapitre va sûrement redescendre quand Oro va arriver et que l'alliance mené par Shikamaru va lancer une stratégie extraordinaire.

 

Vivement le Mugen Tsukiyomi, qu'Obito ne perde pas de vue son objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que si on prend en compte que "la jeune génération surpasse la précédente" + la prestation de Naruto (qui n'était pas encore habitué à ce mode) contre Kisame puis contre A, il y a fort à parier qu'il n'aura pas besoin de sceaux pour utiliser l'Hirashin

LE mode chakra lui donne une super vitesse, mais c'est pas téléporter ne tant que telle. Au moins c'est un Shunshin (ou de quoi de même) qu'il active par moment comme par magie :D

 

Mais Naruto normal, ou Naruto sennin, n'est pas aussi rapide. Et c'est là que l'Hirashin serait utile selon moi, mais Kishi décidera.

 

 

Justement pour moi Gaï tout comme son rival Kakashi doit mourir en se sacrifiant pour le monde. Genre Gaï se sacrifie contre Madara et Kakashi contre Obito. Place à la nouvelle génération.

+1.

Encore ce trucs de voir des ninja mourir :D Bon rigolade a part.

 

La nouvelle génération peut prendre place sans le sacrifice de l'ancienne. Le père d'Hinata est encore là, la mère de Kiba aussi, et bien d'autre.

 

Je vois pas en quoi le fait que l'ancienne vivent, empêche la nouvelle d'agir.

 

 

Quand Pain avait ressuscité tous les villageois de Konoha, je pense qu'il a également ressuscité l'une des personnages à qui il tenait le plus, Jiraya. Ce dernier n'a pas pu être réincarné par Kabuto avec l'Edo Tensei sous prétexte qu'il n'a pas trouvé son corps au fond de l'eau, mais il a pu trouver les corps de Madara, du précédent Tsuckikage, et autres. Je pense que Jiraya n'était tout simplement plus au fond de l'eau, il est vivant. Et justement, il s'agit de l'autre individu qui maitrise le Senjutsu.

Mais ça serait un peu baclé, surtout au vu de ça belle mort. Sinon, Jiraya avait un bras arraché et la gorge broyé, donc le RInnei Tensei n'aurait pas pu faire grand chose (et je crois que Nagato lorsqu'il lance la technique a dit qu'il ne pouvait pas ressuciter Jiji)

 

Et sinon, Jiraya ne maitrisait pas aussi bien le Senjutsu que Naruto. DOnc. ENfin, qui sait.

 

 


Sinon pour Kurama et l'histoire du senjutsu. Je crois pas, ou du moins pas le senjutsu comme on l'attend (celui de 3 mont je veux dire). Ça serait plus simplement récolter l'énergie naturel, mais sans l'histoire du dosage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, que les 2 Kyubi fusionnent en Naruto n'est qu'une question de temps.

 

Scinder le pouvoir en deux lorsqu'il est bébé, ok, mais maintenant il possède quand même suffisamment de puissance pour maitriser la puissance de Kyubi en entier.

 

Après tout, le Rikkudo Sennin était le Jin de Kyubi mais aussi d'Hachibi et de tous les autres bijuus actuellement en Obito. C'est quand même disproportionné. Et quand on voit qu'Obito a parfois du mal à supporter le fait d'être un Rikkudo incomplet, on se demande ce qu'il en aurait été si, comme son plan le voulait, il avait absorbé également Hachibi et Kyubi.

 

A part ça, le chapitre n'a pas l'air d'être très passionnant. Je pense pas que l'attaque d'Obito entrainera la moindre mort. S'il fait mourir quelqu'un, sa mort sera "héroisée", à la Neji. Que quelqu'un se sacrifie, pas une victime d'une grosse attaque. Là, ce qui se profile, c'est que Kurama fasse péter la barrière et les bombes bijuus. Sinon, aucun intérêt de présenter ça en dernière image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de dialogue, difficile de tirer grand chose du Raw pour ma part. Vivement la VUS

 

Jubito utilise une barrière assez semblable à celle des Kage et les deux parties de Kyubi discutent.

 

LA vrai question est que se disent ils et l'autre partie va elle facilement se soumettre à Naruto dans le cas d'un fusion qui me semble de plus en plus probable?

 

En conclusion tout ca reste flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction de chinois en anglais US :

http://naruto-mangaspoiler.blogspot.fr/2013/08/naruto-643-spoiler.html

 

Parole plus ou moins intéressant. On remarque que Tobito continue à le provoquer en parlant l'anniversaire de la mort de Kushina et Rin. Et Naruto, fidèle a sa réputation, lui répond que c'est son anniversaire aussi !

 

Je vois que Tobito n'oublie pas l'anniversaire de Rin. Dommage que j'auteur ne précise pas la date, on sait seulement la X année anniversaire de la mort de Rin que Tobito a attaqué Konoha avec Kyubi manipulé.

 

Le Senjutsu est le seul qui peut faire dégat sur Tobito qui ne peux pas se régénérer. Ils ont enfin trouver le point faible.

 

Je trouve que Kyubi de Yondaime, est plus cool que celui de Naruto. Black Kyubi propose à Yondaime de coopérer. alors Celui de Naruto met des années à accepter de coopérer...

 

Tobito est en train préparer son plan de la Lune en exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, d'après Narutoforums, les traducteurs chinois ont dit que le nom de "Rin" n'est en fait pas mentionné (quand c'est une traduction de traduction, il y a souvent des erreurs comme celle là), Obito parle juste de la mort de Kushina ce qui est bien plus crédible (ce serait un gros hasard que Naruto naisse le jour de l'anniversaire de la mort de Rin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, d'après Narutoforums, les traducteurs chinois ont dit que le nom de "Rin" n'est en fait pas mentionné (quand c'est une traduction de traduction, il y a souvent des erreurs comme celle là), Obito parle juste de la mort de Kushina ce qui est bien plus crédible (ce serait un gros hasard que Naruto naisse le jour de l'anniversaire de la mort de Rin).

 

 

non pas de hazard c'est le bon truc c'est bien la mort de rin puisque le jour de l'attaque de kuybi , obito etait parti ssur la tombe de rin et il a entendu kakashi parler de la naissance de naruto et la il a attaquer mianto et kushina , donc aucune erreur ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long... ça n'avance pas, il faudrait peut-être accélérer un peu monsieur Kishi.. Bref, en espérant que Jubito puisse tuer quelques personnages secondaire avant que Naruto puisse obtenir l'autre partie du chakra de Kyubi, parce que sinon Jubito risque d'être trop occupé par Naruto and co pour pouvoir se débarrasser de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...