Aller au contenu


Naruto Chapitre 643 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ça il faudrait que Kishi est les couilles de le faire, et ça ne sera pas le cas. Il est trop bridé par l'éditeur qui malheureusement voudra une fin de bisounours.. Le problème est que le manga est vieu, et nous avons grandi avec, pour ceux qui suivent depuis longtemps le manga comme moi. Le manga été peut-être destiné à être lu par beaucoup d'ados que nous étions à sa naissance, mais maintenant les fins bisounours ne nous intéresse plus, mais Kishi reste là-dedans pour les ados d'aujourd'hui. Voilà je pense pourquoi beaucoup de gens aujourd'hui sont déçus de la tournure que prennent les choses.

 

J'ai dis que ce serait bien.. pas que c'était probable xD mais je suis d'accord avec toi, pour le public adolescent qui ne commence que maintenant ça peut être sympa, mais quand on a suivi l'évolution au cours des années on s'attend à ce que le manga ai "grandi" aussi '^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Purée super surprise!!! merci à la mft, j'étais choqué  ;D

 

Chapitre un peu lassant, j'ai surement louper un truc mais pourquoi le kyuubi de minato est super mignon avec lui? il a failli me faire chialer tellement il est sympa avec minato "mais non cousin c'est pas ta faute!!"

 

Soit c'est la partie zentille de kurama soit Minato l'a soulé pendant 16 ans "c'est pas bien d'être méchant!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il faudrait que Kishi est les couilles de le faire,

 

Woo ca fait 600 chapitre que Naruto nous les brise comme quoi il veut être Hokage si c'est pour que se soit Sasuke au finale, le mangas n'aura eu strictement aucun but, je voit déjà le slogan du mangas :

 

"On suit les aventure d'un type qui a tout fait pour réalisé c'est rêve, mais qui au finale a échoué parce que dans la vie on peut pas tout avoir."

 

question réalisme il y a rien a reproché, après comme message a faire passer dans un mangas pour 12+ je trouve ça légé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woo ca fait 600 chapitre que Naruto nous les brise comme quoi il veut être Hokage si c'est pour que se soit Sasuke au finale, le mangas n'aura eu strictement aucun but, je voit déjà le slogan du mangas :

 

"On suit les aventure d'un type qui a tout fait pour réalisé c'est rêve, mais qui au finale a échoué parce que dans la vie on peut pas tout avoir."

 

question réalisme il y a rien a reproché, après comme message a faire passer dans un mangas pour 12+ je trouve ça légé quand même.

 

Bah c'est sur que si Naruto s'en sort sans problème et que (après avoir battu Sasuke ou pas..) il sors genre "pour rétablir l'honneur de tout un clan je te cède la place".. ça sera un gros WTF xD

C'est pour ça que s'il se fait tuer pour sauver le monde, il sera pas hokage, certes, mais il sera érigé au rang du dieu qui a sauvé la planète, unifié tous les pays et conduit à la paix (ça à quand même plus de gueule xD ) donc moi je dis c'est une théorie qui présente des avantages, mais c'est sur que Kishi ne le fera pas ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chapitre platonique avec du pokemon apres le duo de frere surpuissant c'est le pere et le fiston avec les deux kyubi qui coopèrent tranquilou donc pour moi kishi bacle un peu c'est dommage .Aussi non un hashirama qui nous sort pas un clone de bois et un boudha des familles pour s'occuper de madara et juubito.

Kishi nous pont une mort de rin pile poil un an avant la naissance de naruto (persos j'ai trouvé ça moche comme raison pour s'attaquer à konohas.Bref chapitre ni bon , ni mauvais .

Seul point  à peu prés positif un tobirama comparant hashirama et naruto moue enfin naruto pour l'instant reste à des années lumieres du shodaime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi donc, cette histoire de mort de Rin ne semblait pas être une erreur de traduction vu que même la VO en parle :-\

 

Connaissant Obito, c'est normal qu'il ait pu attaquer le village au nom de Rin (d'ailleurs je trouve le geste beau :P) en revanche je n'aime pas du tout que ça tombe comme par hasard le jour de la naissance de Naruto et donc du meilleur moment de la libération du Kyuubi.

 

Trop grosse coïncidence pour être crédible.

 

Naruto va devenir dieu tout puissant quand il va vaincre le mal, le jour de son anniversaire. Elle est loin l'époque ou il était un soi-disant raté que Jiraya voulait prendre sous son aile car il était... ben un raté 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ draco

 

    On est d'accord trop de coincidence tue l'intêret du mangas sincerement .Qu'il attaque konoha pour ce enger excuse moi même si le persos de tobi etait enigmatique l'arrivé d'obito a un peu etait un flope .

    Disons mal expliquer ou plutôt pas assez ,mais si on rajoute à cela une histoire de vengeance .C'est redondant par rapport a nagato le mec ce venge de konoha pour rin alors qu'il en sait pas grand chose .Il a été manipulé par zetsus noir donc par madara .Mais en plus il fait de même avec nagato non sérieusement pour nagato ok .Mais nous resservir la même chose deux cent chapitres plus tard c'est chiant sérieusement.

    Il y avait matière a faire avec un obito bipolaire ou skizofrene partant dans la démence et non complétement crédule à toutes les balivernes qu"un vieux uchihas en hérésie lui sort et le galvanise .Non kishi est un très bon écrivain il y a rien a dire mais il a l'art de faire passé ses persos avec du charisme au statut de gland fini ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rmatuzumaki , pour l'instant j'ai rien perdu du tout naruto n'a pas recupérer kurama yin  mais seulement fait un check , au pire meme si rien ne change plus tard c'est pas bien grave , mais pour l'isntant celui qui a tord depuis le debut sur kurama c'est toi tu n'a pas cessé de nous dire que kurama etait partagé en 2 avec yin et yang dans naruto et minato et la preuve est la ,l'un est noir l'autre blanc ce qui veut bien dire qu'il est separé en yin et yang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rmatuzumaki , pour l'instant j'ai rien perdu du tout naruto n'a pas recupérer kurama yin  mais seulement fait un check , au pire meme si rien ne change plus tard c'est pas bien grave , mais pour l'isntant celui qui a tord depuis le debut sur kurama c'est toi tu n'a pas cessé de nous dire que kurama etait partagé en 2 avec yin et yang dans naruto et minato et la preuve est la ,l'un est noir l'autre blanc ce qui veut bien dire qu'il est separé en yin et yang

 

Nan mais... de toute façon il n'y a pas besoin de spéculer sur le yin yang dut à la couleur ou je sais pas quoi...

c'est dis explicitement, noir sur blanc, dans le manga que le Yin et le Yang de Kurama ont été séparés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais... de toute façon il n'y a pas besoin de spéculer sur le yin yang dut à la couleur ou je sais pas quoi...

c'est dis explicitement, noir sur blanc, dans le manga que le Yin et le Yang de Kurama ont été séparés ^^

 

ah ba oui je le sais bien moi , c'est jiraya qui le dit le , mais c'est surtout pour rma qui ne cessait de repeté que ce n'etait pas ca .

 

apres que je me trompe sur le la forme du sceau c'est pas bien grave c'est ma vision personnelle du truc chacun la sienne , mais la pour le coup du chakra de kurama rma a tout faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreurs principales qui ont tué le manga

 

-Les Jins qui sont censé être les armes secretes de chaque village et qui pourtant peuvent perdre contre des nukenins

 

-Pain qui est plus fort que le village de konoha tout entier

-Pain qui ressucite tout le monde en mode happy end

Ce sont des ninjas à la base , il auait suffit de montrer une grande infiltration avec des invocations pour détourner les regards sur son reel objectif , pas une confrontation direct qui humilie tout un village

 

-Edo Tensei : En soit why not .

Mais sans aucune contrainte se sort c'est juste du n'importe quoi .D'ailleurs on le voit ici plus aucun ninja n'a à apprendre le ninjutsu .Tu as un probleme ? Invoque quelques morts et ils feront le boulot pour toi

 

-Les uchiwas/senju beaucoup trop fort et déclassent completement les autres ninjas (fan service powaa)

-Ancienne génération (de senju et d(uchiwa of course) beaucoup trop forts .Je suis pas adepte de l'adage , la génération suivante nous surpassera , mais là c'est du gros n'importe quoi .

Exemple : Madara plus fort que les 5 kages ...

 

-Sasuke , gentil mais en fait méchant mais en fait gentil et surement encore méchant ... l'auteur ne peut pas accepter de faire d'un des personnages principaux du manga soit un antagoniste à tuer

 

-Faire une guerre sans mort ...(oui pardon il y a les 50000 ninjas invisbles morts et neji mais je me comprends)

 

Mais le must one restera

-Tobi = Obito

Le gamin sans talent qui part dans une vendetta tuant/contrôlant le monde entier parce qu'il a perdu une fille dont il était secrètement amoureux ...

Il fallait pas lui faire la guerre à se Obito , seulement lui trouver une fille pour tirer un coup  :P

 

Edit : derniere erreur : trop de ninjustu 'kikoolol" et pas assez de taijutsu ou ninjutsu basique avec des armes/trap/parchemins etc...

Pourquoi faut il qu'un manga comme naruto se finisse en dragon ball Z  :o

Il me manque le temps de shikamaru se battant avec un beau ninjutsu (les ombres) qui a ces limites et demande de la stratégie , des armes , du trap etc...

Aujourd'hui il n(y en a plus que pour des Kaméhaméha version naruto ou invocation de monstres de 50m

 

Kishi mon dieu pourquoi as tu détruit ton manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tobi ornot tobi

 

J'ai bien aimé ton post .Ceci dit des pours et des contre pour tobi allias obito. N'oublie pas une chose ,le mec  à moitié crever dont la moitier de son corps est un zetsu plus un zetsus blanc d'origine le recouvrant  ,plus une manipulation de madara, un peu comme si tu jouer a god of war ou kratos appelle le dieu de la guerre mais enfete c'est ares l'enfoiré qui fait zigouiller des propres main de kratos sa famille ne devant pas etre la ^^ .Bref petit HS pour faire le parallele mais qui est assez proche .

 

Pour le reste madara plus fort que les 5 kage reuni cela me parait normal. Il revient en edo tensei avec un chakra illimited, plus cellule de son compère hashirama boosté au rinnegan face a un raikage qui manque un bras ;un oonoki en fin de vie ;un gaara sans experience ;une tsunade limité par rapport a son oncle et grand pere et enfin la mizukage qui a deux kekkai genkai mais c'est tout .

 

Pain plus fort qu'un village , je ne vois rien de choquant là de dans, il a le rinnegan ,est un uzumaki ,il a le pouvoir du  rikodu  et des six chemins .le Rinnetensei  lol je suis de ton avis.

 

Enfin pour l'edo tensei , je suis assez partagé c'etait une bonne idée mal exploité .POur le reste des jutsus quand des les premieres pages du mangas on te dit que kyubi avec un mouvement d'une queue te rase une montagne et provoque un ras de marais me dis pas que tu pensé que cela aller rester avec un naruto et les mille ans de souffrances ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Il y a quelques temps déja que je consulte le forum manga-fr  .

 

Je viens de lire le chapitre 643 et je suis déçu comparer au précédent .J'espérais plus de révélation entre les 2 kyubi bref

et toujours pas de bee? et orochimaru il est ou parti chercher yamato ?ou des pop corn pour regarder le combat ^^.

Bon on apprend que le lendemain est le jour anniversaire/mort de naruto/kushina/rin/minato  .

Est ce que kishi pourrai  faire en sorte que le chapitre "anniversaire naruto "(650??)sorte le 10 octobre 2013 ? encore 7 chapitre ?? .

Et  surtout que la fin du combat  sera  le même jour que l'anniversaire de naruto quel cadeau aura t'il??

 

HS:

Juste une  question ou deux:

D'abord sur minato enfaite sur son nom de famille  namikaze on en parle jamais est il orphelin?  pourquoi il utilise que des techniques uzumaki ??

Et comment est mort  tobirama ? hashirama suite a son combat avec madara "il me semble " mais tobirama je ne sais pas.

 

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tobi ornot tobi

-Les Jins qui sont censé être les armes secretes de chaque village et qui pourtant peuvent perdre contre des nukenins

Les Nukenins (Akatsuki) ont les armes et les informations pour battre les jins dont rien d'illogique surtout lorsque deux jins seulement (sans compté Naruto) maitrisent leurs Bijuus.

 

-Pain qui est plus fort que le village de konoha tout entier

Rinnegan (pupilles du plus puisssant ninja ayant existé) maitrisé, Gedo Mazo, Uzumaki, énorme réserve de Chakra....

 

-Les uchiwas/senju beaucoup trop fort et déclassent completement les autres ninjas (fan service powaa

Je ne comprend pas ce commentaire, il faut bien des ninjas puissant et des ninjas moins fort surtout qu'il y a d'autres ninjas puissants qui existent aussis dans le manga et ne sont ni Uchiha ni Senju: Naruto, Bee, Minato, Danzou, Kakuzu, Sasori, Kisame, Gaï, Ay, troisième Raikage, deuxième Mizukage, Muu, Oonoki, Gaara.....

 

Exemple : Madara plus fort que les 5 kages ...

Corps Edo Tensei, Susano'o capable de détruire les montagnes, Rinnegan, Mokuton....

 

dit : derniere erreur : trop de ninjustu 'kikoolol" et pas assez de taijutsu ou ninjutsu basique avec des armes/trap/parchemins etc...

Pourquoi faut il qu'un manga comme naruto se finisse en dragon ball Z  :o

Il me manque le temps de shikamaru se battant avec un beau ninjutsu (les ombres) qui a ces limites et demande de la stratégie , des armes , du trap etc...

Aujourd'hui il n(y en a plus que pour des Kaméhaméha version naruto ou invocation de monstres de 50m

Commentaire limite risible.

Le manga commence déjà avec la surenchère en introduction (Un renard géant capable de raser des montagnes et créer des Tsunamis en balancant ses queues), il fallait se plaindre à se moment là. :P

N'oublions pas lors de la FG (époque ou le manga n'était pas encore "détruit et ridicule" pour certains  9_9) il y avait des combats de monstres géants (Bunta, Shukaku, Manda, Katsuyu, Choji) et des attaques capables de raser des forêts en un instant. Mais bon certains semblent oublié cette époque et ne se souvienent de ce qu'il les arrangent......

 

Kishi mon dieu pourquoi as tu détruit ton manga .

Mon dieu pourquoi se plaindre et venir dire la même chose à chaque fois? :o Nous sommes sur un forum et chacun à le droit de s'exprimer ok, mais rabacher sans cesse les même paroles.

Surtout pour un manga que vous n'aimez plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tobi ornot tobiLes Nukenins (Akatsuki) ont les armes et les informations pour battre les jins dont rien d'illogique surtout lorsque deux jins seulement (sans compté Naruto) maitrisent leurs Bijuus.

 

De plus il et dit dans le troisième databook que Pain à fait les équipes de deux dans l'Akatsuki pour que justement aucune personne, aucun jinchuriki ne puisse réussir à vaincre les deux adversaires en même temps même si il y a des exceptions comme Roshi, Gaara (et encore il protégeait sont village).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Les Jins qui sont censé être les armes secretes de chaque village et qui pourtant peuvent perdre contre des nukenins

 

Pas du tout.... les Bijuu sont des armes puissantes, les Jin sont surtout là pour dire "attention en lui il y a un démon, si vs nous cherchez on le balance sur votre village" xD  Et comme le dit Yoko seuls Yuugito, Bee et Naruto maîtrisent leurs bijuu.... et puis bon on leur envoie pas des nukenin lambda.. dans l'aka il n'y a pas de Kiba ou de TenTen hein... si tu regarde les membres : soit ils ont une capacité unique (deidara, kakuzu par ex) soit ils sont les meilleurs dans la maitrise de leur spécialité (sasori, et bien sur Itachi en sont de bons exemples ^^)

 

-Pain qui est plus fort que le village de konoha tout entier

-Les uchiwas/senju beaucoup trop fort et déclassent completement les autres ninjas (fan service powaa)

 

bon là il faut te décider : tu ne peux pas critiquer que les Senju et Uchiwa sont trop forts par rapport aux autres... et te plaindre de la puissance d'un gars qui n'appartient à aucun de ces clans... et comme ça a été dit, il possède le Rinnegan : l'oeil du mec (dieu) qui a créer le monde shinobi tel qu'il est.. et techniquement il était 6n 6 cadavres qui ne resentaient pas la douleur et pouvaient être ressuscités, et qui lui offrait un des avantages du rinnegan : la vision partagée

 

 

Ce sont des ninjas à la base , il auait suffit de montrer une grande infiltration avec des invocations pour détourner les regards sur son reel objectif , pas une confrontation direct qui humilie tout un village

 

Encore une fois je dirais non ^^ enfin en soi il devait détourné les regards... mais c'est ce qu'il a fait (6 corps + Konan divisés en DEUX teams : recherche et diversion ^^) et puis il fallait bien qu'il aille au front pour interroger les shinobis

 

-Edo Tensei : En soit why not .

Mais sans aucune contrainte se sort c'est juste du n'importe quoi .D'ailleurs on le voit ici plus aucun ninja n'a à apprendre le ninjutsu .Tu as un probleme ? Invoque quelques morts et ils feront le boulot pour toi

 

Je pense que personne ne niera que l'ET à été suremployé... alors que paradoxalement seuls 3 shinobis savent l'utiliser .... ^^

et puis il faut le sacrifice humain donc ça pose un problème étique ^^

 

Exemple : Madara plus fort que les 5 kages ...

 

Ce n'est pas si étonnant : Madara était un demi dieu de son vivant, le seul qui a pu le battre était Hashirama.

Là il a les mêmes capacités qu'avant + celles d'hashirama (donc son niveau est au moins multiplier par deux) + le rinnegan et les capacités liées + corps ET donc chakra infini et immortel ce qui lui permet de faire des attaques kamikaze de bourrins (oui les météorites...)

Nan moi ce qui me soul avec Madara, c'est qu'il est super balèze... et qu'on n'a jamais vraiment vu un seul de ses combats (après il y a surement une raison, comme ne pas dévoiler certaines de ses capacités... j'espère... ^^)

 

-Faire une guerre sans mort ...(oui pardon il y a les 50000 ninjas invisbles morts et neji mais je me comprends)

pour le coup je suis d'accord, quand on voit le travail que Kishi à fait pour la mort de Jiji, ou d'Asuma ... perso je me dis qu'il aurait pu rendre cette guerre plus émouvante, même avec la mort de certains inconnus (en voyant la réaction de leurs proches, effondrés ou attaquant comme des tarés les yeux révulsés par exemples :P ).. et je parle pas de celles qui auraient put (dut?) avoir un impact : la mort de Neji a été passé trop vite à mon gout (à part tenten et lee qui versent une larme rapide avant de ne plus être à l'image) ; tout comme la destruction du QG, on a juste les parents de certains des persos les plus importants (pcq après les purs bourrins qui prennent le devant de la scène, le trio Ino-shika-cho fait à mon avis partis des plus importants ^_^)

 

-Tobi = Obito

Le gamin sans talent qui part dans une vendetta tuant/contrôlant le monde entier parce qu'il a perdu une fille dont il était secrètement amoureux ...

Il fallait pas lui faire la guerre à se Obito , seulement lui trouver une fille pour tirer un coup  :P

 

Ce que je me dis, c'est qu'on a vu genre 2 chaps, sensés résumés 6 mois à un an, pendant lesquels un gamin n'a que 2 repères : Kakashi et Rin. Pendant ce laps de temps il est endoctriné, et à l'instar du Zetsu noir en lui, rien n'indique que sa partie Zetsu blanche ne l'a pas endoctriné "de l’intérieur" (parce que j'aimerais toujours avoir de vrais exlpications sur le pourquoi de son comportement pdt qu'il était avec Deidara.... Oo). Et, le seul moment où il sors il voit quoi ? Son repère 1 qui transperce le coeur de son repère 2 (qui est aussi son grand amour)... donc bon il y a de quoi perdre pied ^_^ surtout quand un vieux supposé être tout puissant lui dit qu'il y a un remère à la pourriture de ce monde qui a tué celle qu'il aimait

 

Edit : derniere erreur : trop de ninjustu 'kikoolol" et pas assez de taijutsu ou ninjutsu basique avec des armes/trap/parchemins etc...

Pourquoi faut il qu'un manga comme naruto se finisse en dragon ball Z  :o

Il me manque le temps de shikamaru se battant avec un beau ninjutsu (les ombres) qui a ces limites et demande de la stratégie , des armes , du trap etc...

Aujourd'hui il n(y en a plus que pour des Kaméhaméha version naruto ou invocation de monstres de 50m

 

Déjà je trouve que tu exagère, il y a de la stratégie dans cette guerre, surtout depuis l'arrivé de Tobirama et de Minato. Et même avant on avait de grosses invoc' et monstres : Shukaku, les invocations des sennins..) Ensuite, moi je trouve que c'était inévitable (déjà contre Obito ou madara les genjutsu et Taijutsu sont useless, à cause de Kamui (s'il est encore d'actualité) et de susanoo) et puis il fallait une escalade en puissance.

 

Cette escalade ne pouvait se faire que de deux façon : avec des combats de gros bourrins titanesques, ou avec des combats super finement joués (genre shikamaru, kakashi, Minato et Tobirama en protagonistes) Or le héros c'est Naruto (sérieux? xD), qui a toujours été présenté comme un bourrin plutôt stupide, mais capables de bonnes analyses en combats. (mais bon c'est pas du niveaux de ceux cités si dessus ^^ ) donc on exploite à fond les caractéristiques du héro : kurama ("seulement" le plus puissant des bijuu), gros chakra de base, grosses techniques... mais ça avait été "annoncé" indirectement :  tandis qu'Ebisu tentais de de diminuer les faiblesses de Naruto (pendant le peu d'entrainement qu'il lui a prodigué xD) Jiraya s'est concentré sur le fait de pousser ses avantages au max (et pendant trois ans ) donc... on peut aimer ou non mais c'était, il me semble, prévisible et inévitable ^^

 

 

@Ito Ogami : pourquoi Namikaze ? à part pour donner un indice de l'élément e naruto, sinon je ne penses pas qu'il y ai de raison, mais s'il utilise les techniques Uzu c'est simplement parce que c'est LE clan qui possède les plus de techniques des sceaux (et les plus puissantes) et que sa femme, qui est une uzumaki, les lui a apprises :) même si au vu de son chakra extraordinaire... j'espère que c'est un clan qui nous réserve encore quelque surprise (ce qui ne serait pas étonnant vu que c'est celui du protagoniste xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attire l'attention sur les deux flammèches qui s'allument sur les cornes du col de Jiubito, ces corne symbolisent peut être les 5 éléments, les deux qui s'allument pour le Doton et Suiton nécessaires au Mokuton, cela voudrait dire que l'arbre de Jiubito est un Mokuton, et donc  qu'il peut utiliser toutes les techniques, notamment les techniques héréditaires.

 

 

Je salut au passage l'effort de cohérence de Kishi, créer un manga de 14ans et le truffer d'autant de petites choses qui se relient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woo ca fait 600 chapitre que Naruto nous les brise comme quoi il veut être Hokage si c'est pour que se soit Sasuke au finale, le mangas n'aura eu strictement aucun but, je voit déjà le slogan du mangas :

 

"On suit les aventure d'un type qui a tout fait pour réalisé c'est rêve, mais qui au finale a échoué parce que dans la vie on peut pas tout avoir."

 

question réalisme il y a rien a reproché, après comme message a faire passer dans un mangas pour 12+ je trouve ça légé quand même.

 

Bah c'est sur que si Naruto s'en sort sans problème et que (après avoir battu Sasuke ou pas..) il sors genre "pour rétablir l'honneur de tout un clan je te cède la place".. ça sera un gros WTF xD

 

C'est quoi ce raisonnement d'enfant ?!  :o

 

La morale de l'auteur pourrait très bien être celle-ci : "Qu'importe la difficulté de vos rêves, donnez vous tout les moyens d'y parvenir, mais n'oubliez pas, un monde ou vous vivez et réussissez seul, est un monde qui ne vaut rien !"

 

Ou bien d'autres encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

En ce moment de joie intense du a un chapitre en avance (accompagner d'une peine car il faudra attendre 2 semaines avant le voir le prochain), j'ai lu, relu et encore relu ce scan qui pour ma part est pas si mal en soit ^^

 

Contrairement a certains, le fait que l'on apprend que Rin est morte 1 ans avant Kushina et Minato ne me gène pas sachant que cela ne change en rien au préparatif d'Obito concernant l'attaque sur Konoha. Il le dit clairement que l'attaque est planifier en fonction du jour de l'accouchement (affaiblissement du sceau)  ;)

 

Ensuite, le "compliment" fait par Tobirama sur Naruto est légitime étant donner que depuis le début de leurs rencontre il voit en notre héros un gamin pas très malin et ayant aucune éducation. Tandis que maintenant il remarque que Naruto possède des capacités d'analyse assez intéressante, une rapidité d'adaptation a son Hiraishin et une grande maitrise dans l'art du senjutsu.

Je me demandais d'ailleurs si on aura pas bientôt un Tobirama maitrisant lui aussi le senjutsu (voir celui des crapaud) car quand il voit l'attaque du crapaud il comprend l'astuce et semble vouloir l'utiliser,or, il n'était pas au courant que Naruto maitrisait cet art et son frère étant lui même déjà en plein combat ne pouvait rien faire.

 

Concernant le fait que les techniques de Senjutsu fonctionne, on peut s'attendre a l'arriver de d'autres combattants maitrisant cet art car rappelons le ceux capable de l'utiliser sont: Naruto, Jiraya(mort), Orochimaru, Ashirama, Jugo et.........lKabuto ! Je trouverais d'ailleurs pas mal de retrouver un Kabuto étant libérer de la technique d' Itachi et devenant un allié de nos amis ^^  9_9

 

Sinon on peut (pourquoi pas) s'attendre a un Minato passant en mode 2.0 tout comme Naruto car ce serait logique étant donner la participation de l'autre Kurama a cette guerre.  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Je me demande bien quel est le plan de Naruto.  Voir le père et le fils, le Yang et le Ying de Kurama combattrent ensemble, c'est une perspective intéressante.

 

Tobirama devrait continuer à commenter, c'est toujours chouette d'avoir un personnage qui commente ce qui se passe.  Pour l'instant Sasuke est toujours largué, pour l'instant il est aussi utile qu'une plante verte.  Sasuke ferait mieux d'aller observer Madara et le Shodaime combattre, il pourrait apprendre des trucs sur le Susanoo.

 

C'est fou tout ce qu'un tapage du poing permet de faire.  Bee fut le premier a tapé du poing avec Naruto, et c'était surprenant de constaté ce que Bee pouvait apprendre sur un ninja avec ce simple contact.  Depuis Son Goku a appris à Naruto une nouvelle utilité au tapage de poing.  C'est fou comme Naruto apprend vite et parvient a trouver de nouvelle utilité à une technique.

 

Surtout que ça ouvre toute sorte de possibilité, Minato pourrait se faire un bras de chakra et ainsi faire des mudra, des sceaux etc.  Par ce contact il a pu récupéré de son chakra à l'intérieur de Naruto et toute les infos qu'il a pu accumuler à l'intérieur de lui.

 

Naruto pourrait avoir récupérer quelque sceau Uzumaki et même la fameuse technique de l'Hiraishin.  Le plus logique ça serait de téléporter la grosse plante d'Obito et le duo père/fils ont tout le chakra pour le faire.  Je ne crois pas que ce soit Shikamaru qui va trouver une solution,  on apprend dans le chapitre qu'il se concentre,  je trouve bizarre qu'il est attendu ce moment la pour le faire.

 

Si je me souviens bien c'est pour s'emparer du Kyubi qu'Obito avait attaqué Konoha.  Il avait fait le troll du siècle quand il avait raconté à Kushina que ça faisait très longtemps qu'il attendait ce moment là.  En fait ça faisait moins d'un an, ces Uchiha sont de sacré menteur.  Quand Obito a envoyé le Kyubi attaqué Konoha après l'avoir récupéré, il aura commis une erreur, Minato aura pu le récupéré.  Obito n'aura pas tout perdu, l'attaque du Kyubi est à l'origine d'une chaîne d’événement qui conduira au massacre du clan Uchiha.  Il y a plein de chose que j'aimerais bien savoir dans ce manga,  et l'une de ces choses c'est les circonstances de l'association entre Obito et Danzou.  Comme le rôle qu'Oro a joué dans cette histoire, il devait être membre de l'Aka naissante à l'époque et il aura fait un très joli bras à Danzou peu après le massacre du clan Uchiha.

 

Il reste encore bien des mystères à éclaircir et qu'Obito parle de l'attaque du Kyubi c'est pour moi une bonne nouvelle.  Surtout qu'Obito pourrait dire à Sasuke qu'il est aussi traitre que son père qui aurait pu aidé Obito le jour de la naissance de Naruto.  S'en prendre à Sasuke c'est toujours une bonne façon de mettre en rogne Naruto, je me demande quand Obito va tenter le coup.

 

J'ai hâte de voir l'effet qu'aura eu ce tapage de poing entre le père et le fils  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  Il y avait matière a faire avec un obito bipolaire ou skizofrene partant dans la démence et non complétement crédule à toutes les balivernes qu"un vieux uchihas en hérésie lui sort et le galvanise .

Euh Obito est un dément et même un shizophrène -_-' Quand on voit le Tobi enfantin et celui d'après qui veut tuer tout le monde. Après c'est normal d'être manipulé à 13 ans quand il a subit un énorme traumatisme. Mais après il a réfléchit par lui même vu qu'il a fait ces recherches sur la mort de Rin, le fait aussi qu'il double Madara en devenant jin.

 

Après, oui le coeur de ces motivations est à chier, oui oui::) (c'est pas comme la guerre de Troie déclenché rien que pour une femme :))) mais après on oublie des petits arguments comme la maladie Uchiha ou Obito qui parle d'avoir réalisé que le système des villages étaient pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Non je ne suis pas d'accord il est manipuler et non skizo nuance quand tu vois la manipulation de madara et qu'il ce fait envelopper du zetsus a spirale pour obito n'est plus maitre de ses pensés . Skizo manipulé oui aprés c'est un peu comme le syndrome de Stockholm il s'identifie à son ravisseur veut dépasser celui-ci avec un idéo différents avec les infos enmagaziné sur la mort de rin .Enfin tu as ton opinion j'ai le mien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito le dit lui même à Kakashi, Rin est en partie responsable de tout cela, mais il dit bien après, qu'il ne fait pas tout sa seulement à cause de Rin au ninja copieur. On peut le voir dans un des FB il ce demande pourquoi l'éclair jaune de Konoha (et non pas Minato-sensei) il me semble ne soit pas la pour protéger deux "adolescents" "enfants" contre les ANBU de Kiri, c'est là ou il commence à réaliser et petit a petit il découvre que pour lui, le monde et pourris et le système des villages aussi.

 

Rin et en partie responsable de sont changement, mais pas complétement, sont but ne tourne pas autour d'elle, mais aussi du monde ninja quand on revoit souvent Rin dans les pensées d'Obito c'est juste un catalyseur, un moyen de se donner de là force, quand Madara et sur le point de prendre le contrôle de sont corps ou encore Juubi.

 

Après faut voir la différence entre notre univers et celui de Naruto sur le plan amoureux, dans le notre quand on est jeunes on ne vit que des amourettes rien de bien sérieux avant de trouver l'amour de ce marier, il faut attendre plusieurs années après notre adolescence généralement et après il y a les histoires de divorces et j'en passe. Dans Naruto on est loin de cette optique très loin, Kurenai était déjà amoureuse d'Asuma très jeune, Minato et Kushina réciproquement, Sakura avec Sasuke, Hinata avec Naruto et quand on perd cette amour, on ne va pas voir ailleurs dans le manga Tsunade en est la preuve, dans Naruto en général l'amour c'est un peu comme dans les contes, on trouve rapidement notre premier grand amour et on ne s'en sépare plus, alors dans cette optique et combiner avec la maladie des Uchiwa et les circonstances de là mort de Rin, sa fait beaucoup je trouve. Au final ce qui me rebute chez Obito ce n'est pas sa spécialement, mais plutôt sa survie et sont attaque sur Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je salut au passage l'effort de cohérence de Kishi, créer un manga de 14ans et le truffer d'autant de petites choses qui se relient

 

 

Pourquoi Jiraya il s'est touché au lieu d'aller buter Oro ?

Pourquoi ils utilisent Kamui que sur les ennemis qui peuvent l'annuler ?

Pourquoi Obito change de voix radicalement de 13 à 14 ans ?

Pourquoi Minato il sait même pas sentir le Chakra de son élève ?

Pourquoi Itachi il gagne pas chaque combat contre des non-utilisateurs de MS ? Il pourrait lancer Tsukuyomi lorsque les 2 combattants se regardent dans les yeux au début du combat, comme à chaque fois (même avec Itachi)

Pourquoi les invocations elles font "pouf" une fois battues, des fois, et des fois non ?

Pourquoi ils n'ont pas utilisé les aigles pour aller faire fondre l'anneau à la Montagne du Destin vite fait bien fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Licornet

Pourquoi Jiraya il s'est touché au lieu d'aller buter Oro ?

Avant qu'il n'entraine Naruto Jiraiya recherchait justement l'Akatsuki et Oro.

 

Pourquoi Obito change de voix radicalement de 13 à 14 ans ?

Modification du corps avec l'ADN d'Hashirama et le Zetsu en spirale.

 

Pourquoi Minato il sait même pas sentir le Chakra de son élève ?

Tout le corps d'Obito est totalement modifié par l'Adn d'Hashirama donc impossible de le reconnaître, personne ne le pouvait. Kakashi lui même qui possède un Sharingan (qui peut identifier le Chakra) n'a pas reconnu le Chakra se son ancien ami.

 

Pourquoi les invocations elles font "pouf" une fois battues, des fois, et des fois non ?

Pour cette question la réponse est simple: c'est le manga et c'est comme ca.

Et puis on s'en fout de ce détail minuscule, c'est comme demander: "Mais pourquoi il y a des animaux qui parlent?".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...