Aller au contenu

Naruto Chapitre 643 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que pour qu'il devienne mortel c'est pas aisé' date=' par contre pour maitriser Jubi, quand on voit Obito y parvenir en une page, je ne me fais pas trop de souci pour Madarra :D[/quote']

Un Juubi complet sera plus dur à contrôler mais c'est sûr que si Madara pense genre à Hashirama et tous ces soleils, ça va être plus simple.

 

Sinon vu que Tobiriama, ou plutôt Minato du coup, est capable de faire les mêmes choses que Minato avec l'Hirashin (marquage de personnes, téléportation de Bijuu Dama etc...)... Bah Minato a plus que le rasengan en plus comparer à son prédécesseur le pauvre T.T

Allons, ne soit pas si dur avec ton disciple comme ça :'(

 

@Draco

J'ai pas trop compris, moi je trouve que si il y a RT, le manga serait bien plus intéressant, mais toi tu penses le contraire, tu peux m'expliquer pourquoi ?

A t'on la même signification du RT ? C'est à dire Rinne Tensei ? Sinon j'ai vraiment du mal à comprendre cette question.

 

Nan parce que faudra m'expliquer en quoi ça serait bien qu'Obito se sacrifie pour les gentils en ressucitant 80000 ninjas (+ Neji et le QG).

 

Non seulement ça détruira complètement mais alors complètement un grand méchant qui était bien corrompu par le monde pourri, mais en plus cette guerre ben c'était quoi ? rien du tout en fait, ou plutôt la confirmation absolu que tout ce qu' a entrepris l'auteur dans cet arc c'est de la merde niaiserie et du fan service..

Même la mission de rang B de Tazuna aurait été plus dangereuse comparé à ça :D

 

Pour moi l'auteur n'aurait pas du d'essayer d'instaurer des morales d'amours ect... dans un monde de ninja, définition même de la brutalité et des guerres. C'est l'erreur qui a été commencé à l'arc Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si Oro débarquait avec Rin en mode Edo?

AU point où on en est...

 

A mon avis, ça ne servirait à rien. Aux, yeux d'obito, ce ne serait qu'un tas de cendres invoqué. D'ailleurs, j'ai dit que rin pourrait peut-être raisonner obito, ce qui veut dire qu'obito ne voudrait rien entendre, même d'elle.

Si ororchimaru doit exhumer des ninjas avec l'edo tensei, il n'a qu'à libérer ceux qui ont été scellé au cour de la guerre et les faire combattre pour l'alliance. Personnellement, j'ai regretté que zabuza et haku n'aient pas revus naruto :'( tout comme je regrette qu'on ne reverra peut-être pas les frère kin et gin :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura peut-être pas droit à Rin ET mais cela ne me surprendrais pas qu'on ait droit à un ultime flashback de Kakashi qui s'est rappelé une phrase ou un mémo de Rin peu avant sa mort qui faisait mention d'Obito. Et quant a faire, il va s'avérer qu'Obito l'avait entendu mais oublié. C'est le seul genre de truc qui pourrait renverser la vapeur mais c'est loin d'être ce que je souhaite (et sûrement comme 99,9% des lecteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura peut-être pas droit à Rin ET mais cela ne me surprendrais pas qu'on ait droit à un ultime flashback de Kakashi qui s'est rappelé une phrase ou un mémo de Rin peu avant sa mort qui faisait mention d'Obito. Et quant a faire, il va s'avérer qu'Obito l'avait entendu mais oublié. C'est le seul genre de truc qui pourrait renverser la vapeur mais c'est loin d'être ce que je souhaite (et sûrement comme 99,9% des lecteurs).

 

Perso je suis de ton avis ^^ je voudrais enfin voir un méchant (genre boss) qui reste méchant... pas un perso secondaire genre Edo Deidara par exemple.... xD

 

Donc après Nagato qui s'est racheté ça serait bien qu'Obito laisse les morts.... morts xD et puis s'ils reviennent toujours à la vie les paroles de Naruto (pardonner et ne pas céder à la haine sont useless)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que les lecteurs ne prennent pas la guerre et les risques de mort au sérieux (merci Nagato et le début de la guerre) si en plus il y à une énième résurrection, sa ferait un peu trop fort là, surtout qu'il me semble qu'Obito ne peut faire revenir à la vie qu'une personne.

 

Et un retour de Rin en edo tensei et improbable et inutile pour moi, le mec et sur le point d'avoir le monde de ses rêves, pour lui là véritable Rin avec tout ce qui lui faut, je ne vois pas pourquoi il s'embêterait avec une version miniature de 13 ans avec un faux corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama pense à téléporter les Bijuballs en oubliant qu'ils pourraient tout simplement téléporter l'arbre? Pour le coup, apparemment Minato a eu plus de jujotte(si c'était bien son plan d'ailleurs, car ca c'est juste Obito qui l'a suggéré). Ou alors Tobirama ne le pouvait tout simplement pas? Car Tobirama dit ne pouvoir téléporter qu'une Bijudama alors que Minato semble penser qu'il aurait pu en téléporter plusieurs(voire toutes) s'il avait ses 2bras. Dans tous les cas ces derniers temps on dirait qu'on assiste à une passation de pouvoir chapitres après chapitres. Dans un Minato est plus mis en avant, dans l'autre Tobirama, et ainsi de suite. Curieux de voir comment l'alliance s'en sortira pour le coup. Le duo père fils s'annonce promettant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre passer un peu vite, ca devient lassant même si il a des rebondissement et tout ce qui s'en suit la guerre devient long, qu'il nous tue Obito qu'on en parle plus j'ai l’impression de revivre la saga freezer au ralentie.

 

Sinon le chapitre n'est pas mauvais pour autant, sinon yen a pas mal qui panique a cause RT ca me ferait bien rire que la guerre ce termine comme ça, le sage des 7 boules de cristal !!!

 

En espérant que le prochain chapitre nous rapproche un peu plus du moment ou Obito s’éteindra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Nous voyons Naruto passer en mode Kurama V2, mais rien ne nous indique que Sasuké n'utilise pas Susanoo pour aider l'alliance dans le but de protéger ou de briser la barrière. Son Susanoo possède aussi une épée qui scelle, serait-il possible de sceller cette technique?

 

Quelle technique se prépare entre Naruto et papa? Il y a un partage de chakra, mais il y aurait-il des possibilités de partager des techniques? Que pensez-vous une fusion des techniques du clan Uzumaki avec la fusion des 2 Kurama? Naruto aurait le senjutsu (Art du sage) et la possibilité d'obtenir un chakra immense avec l'aide de Kurama qui récupère le chakra naturel! Il y a quelque chose qui m'interpelle! Quelle est la différence entre le senjutsu des 3 monts cité par Kabuto? J'ai l'impression que le RS était un Uzumaki qui en plus possédait les différents types de senjutsu. Il serait normal que le RS maîtrise le senjutsu, car c'est la seule faiblesse du Juubi.

 

Au fait, Il y a-t-il un chapitre pour cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Il y a-t-il un chapitre pour cette semaine?

 

C'est celui-ci.

 

Les chapitres de toutes les séries du Jump devraient reprendre leur rythme de parution normale la semaine prochaine.

 

En gros, les scan des prochains chapitres sortiront mercredi prochain (27 aout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre passer un peu vite, ca devient lassant même si il a des rebondissement et tout ce qui s'en suit la guerre devient long, qu'il nous tue Obito qu'on en parle plus j'ai l’impression de revivre la saga freezer au ralentie.

 

Sinon le chapitre n'est pas mauvais pour autant, sinon yen a pas mal qui panique a cause RT ca me ferait bien rire que la guerre ce termine comme ça, le sage des 7 boules de cristal !!!

 

En espérant que le prochain chapitre nous rapproche un peu plus du moment ou Obito s’éteindra.

 

Le problème ce n'est pas spécialement Obito ou les rebondissements, mais comme Kishi les gère et il gère le tout très mal.

 

Au final on as toujours le même schéma ultra prévisible et redondant, les méchants préparent une très grosse attaque de Katon, meurtrière, ils sont tous sauvés par le manteau de chakra de Kyubi, les méchants préparent une attaque dévastatrice de Juubi Tenpenchii au final aucun morts tous le monde et vivant grâce à Naruto, les méchants préparent une grosse attaque avec une BB, Minato arrive et sauve tous le monde une nouvelle fois.

 

Et une nouvelle fois le même schéma répétitif ce répète, l'Alliance en panique, mais au final rien ne ce passe puisque l'attaque meurtrière échoue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il me semble qu'Obito ne peut faire revenir à la vie qu'une personne.

Ça n'a pas été dis, Madara comptait juste qu'il fasse le RT  (Rinne Tensei) juste pour lui. Comme pour Nagato. On sait pas combien de personnes peuvent ressusciter. 1 personne comme 100000.

 

 

 

En espérant que le prochain chapitre nous rapproche un peu plus du moment ou Obito s’éteindra.

C'est très contradictoire car évidemment que le prochain chap' va s'approcher de sa fin.

 

Sinon ça, ce n'est qu'un simple avis car pour l'instant c'est que Obito qui peut relever le niveau de la guerre en faisant de vrai dégâts, c'est aussi avec lui qu'on pourra voir le MT (Mugen Tsukiyomi je précise).

 

D'ailleurs on se plaint que son combat est lassant à cause de l'effet partie de tennis, mais c'est pas de sa faute hein. C'est celle de tous ces héros surpuissants et surboostés qui fourmillent et veulent se mettre sur sa route hein :P

 

Pourquoi ils veulent tant rester dans un monde de guerre, ça me dépasse franchement là :-\:o

 

Gestion mauvaise du combat et prévisible, c'est tout.

 

Edit:

Argh pris de vitesse par Kouza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très contradictoire car évidemment que le prochain chap' va s'approcher de sa fin.

 

 

C'est pas contradictoire, c'est juste logique. aprés ca dépend comment on le voit j'espère un chapitre qui fera avance le bazard et pas un chapitre ou 3 kunai auront était lancer, c'est ce que je voulais dire par l'as.

 

 

D'ailleurs on se plaint que son combat est lassant à cause de l'effet partie de tennis, mais c'est pas de sa faute hein. C'est celle de tous ces héros surpuissants et surboostés qui fourmillent et veulent se mettre sur sa route hein :P

 

En même temps c'est pas les personnage qui écrive l'histoire c'est l'auteur :) Mais c'est compréhensible vu qu'il comte finir le mangas a la fin de la guerre (ou après le combat contre Sasuke, bref bientot) il essaye de faire trainer en longueur surement, ou alors les éditeur font pression pour que l'auteur sorte un maximum de tome avant l’arrêt.

 

Ce qui est gênant pour moi n'est pas la façon dont est géré cette arc c'est juste l'arc en lui même, cava faire je sait pas combien de temps que la guerre a commencer mais c'est lassant d'être toujours dans le même cadre, on a eu un relâchement quand sasuke est arriver a Konoha ou durant le FB de Kabuto mais bon. On pourrais être dans n'importe qu'elle mangas faire un arc super si ça traine en longueur ça me soul.

 

Pourquoi ils veulent tant rester dans un monde de guerre, ça me dépasse franchement là :-\:o

 

J'espère que tu t'es préparé au faite que Obito gagnerais surement pas la guerre ? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question qui peu paraitre stupide, à ceux qui «ralle» un peu contre la manière que les combats se fait. OK, je suis pas un expert en mangas,shonen et compagnie. J'ai lu seulement DBZ, FT, Naruto. Mais, j'ai jamais vu aucun mangas ou en tant que lecteur j'ai douté de la réussite des personnages principales.

 

Même dans Dragon ball, même si c'est pas un bon exemple, vu qu'il avait les boule de cristal pour redonner la vie. J'ai pas vraiment douté, même quand j'ai vu Goku a moitié mort après avoir échoué son attaque contre Vegeta à l'arc Sayen.

 

Dans FT, même si l'équipe Tenro était hyper affaiblie, j'ai pas douté de leur victoire.

 

Car dans les shonen, mangas ou ce que vous voulez. Les personnages principales (les bons) gagnent toujours et sans nécessairement trop de misère. (et la je vous rappel quand même, qu'ils sont 4 contre Juubito...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh pris de vitesse par Kouza

 

Ton ninjutsu spatio-temporel et inutile.  :P

 

Mais bon comme là dit Draco le seul méchant qui peut apporter des choses intéressantes reste pour moi Obito et essentiellement grâce aux pouvoirs de Juubi, celui qui m'aura certainement le plus déçu reste Madara, il laisse les kages en vie et même si au début il était sympas et apporter des nouveautés, il devient vite fatigant et sont combat actuel contre Hashirama ne me fait pas du tout envie et ne me procure aucun plaisir, surtout que c'est juste un combat de Mégazord depuis le départ.

 

Obito reste le personnage qui peut faire le plus de dégâts, de victimes dans l'Alliance et honnêtement j'apprécierai pas mal qu'il y et des morts, pour être dans l'ambiance d'une guerre, de me dire qu'à n'importe quel moment des personnages que j'apprécie peuvent mourir, que l'on et de la surprise, du suspens de l'action, parce que bon si avec Obito, Madara et Juubi les seuls morts sur le champs de bataille sont Neji en tant que personnages et on va dire aussi les membres du QG sa va juste me donner envie de rire.

 

En tout cas je n'attends plus rien des autres méchants comme Orochimaru, Kabuto qui deviendra gentil, Sasuke qui veut devenir hokage, Madara qui ne pense qu'à sont combat contre Hashirama pour sont plaisir (principalement).

 

Edit:

Mat1554

 

Pour ma part, je ne me plains pas spécialement des combats parce que je ne doute pas de la réussite du héros, c'est évident qu'il gagnera, mais justement parce que le combat en lui même et fade, avec aucune surprise, c'est toujours le même schéma. On arrive à un stade ou Obito obtient le pouvoir de Juubi qui as un pouvoir démentiel, astronomique, Kyubi dit qu'il n'est rien à côté, alors que lui même et un véritable monstre, Obito se rapproche le plus du statut du Rikudo et pourtant depuis qu'il à obtenu ce pouvoir je n'ai pas vraiment vu les héros, les gentils en difficulté, j'ai même l'impression que Naruto avait plus de mal, il galérait plus contre Tobi avec les Bijuus au début du combat qu'actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question qui peu paraitre stupide, à ceux qui «ralle» un peu contre la manière que les combats se fait. OK, je suis pas un expert en mangas,shonen et compagnie. J'ai lu seulement DBZ, FT, Naruto. Mais, j'ai jamais vu aucun mangas ou en tant que lecteur j'ai douté de la réussite des personnages principales.

 

Même dans Dragon ball, même si c'est pas un bon exemple, vu qu'il avait les boule de cristal pour redonner la vie. J'ai pas vraiment douté, même quand j'ai vu Goku a moitié mort après avoir échoué son attaque contre Vegeta à l'arc Sayen.

 

Si Goku était mort durant la Saga Saiyan il aurait pas pu se faire ressuciter !  D'ailleurs les combats de DB sont à des années lumières de ceux de l'arc de la Guerre de Naruto...

Les DB sont un des éléments centraux - et le titre du manga - et ça a été dit que ça permet de faire des choses incroyables. De plus, Toriyama ne s'est pas imposé de vraies limites quant à son univers, donc que l'on trouve un moyen pouvant ressusciter une personne ne m'aurait pas choqué - les DB en l'occurence - mais bon je vais revenir sur ce chapitre.

 


Tremblez Shinobi ! Tremblez devant la toute puissance du 045rafflesia.gif

 

Donc on a un Bro-Fist ou plutôt un Family-Fist, et ça sert à aider toute l'alliance ?! J'avais pas vu les images, même si ça reste pas mal au niveau de la symbolique de paix avec Naruto qui relie Kumo (Bee) et Konoha (Minato), jl'avais pas vu comme ça du tout...

 

A part ça, j'ai de moins en moins de choses à dire plus les chapitres avancent surtout sur un genre de chapitre de transition qui essaye d'amener de la tension..j'attends tout de même de voir la tournure que ça va prendre, on sait jamais un coup en traître peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, un bon retournement qui scotcherait tout le monde :

 

Naruto se fait butté en même temps qu'il stop Juubito, il libère les bijuu au dernier moment et on a un combat final pour le titre de Hokage entre Sasuke et...

 

Oro (et oui de base il a attaqué Konoha pcq il avait les boules que Minato ait été choisi à sa place :P )..... Bien sur je parle pas de cette mascarade où ce faible de Sasuke a attaqué en traitre son maître au moment où il était à moitier crevé parce que son corps rejetais son âme

 

Je parle d'un VRAI combat, MSE et tout ce qui va avec VS le génie au serpent qui a passé des dizaines d'années à faire des expériences et dont on a pas vraiment vu ce qu'il en a tiré... car bon on a jamais vraiment vu ses capacités et moi j'aimerais bien.... surtout maintenant qu'il à accès au mokuton :D

 

Et en plus.... ça serait le meilleur moyen de faire un combat équitable et serré (déjà pcq Naruto mort, les 2 restant ont autant de chances l'un que l'autre de gagner :) sinon il n'y a pas de suspens) et puis.... là avec sa moitier de Kurama OU le mode sennin naruto est globalement du niveau de Sasuke (il lui faudrait juste du Ninjutsu pcq le Taijutsu c'est pas top contre un Susanno recouvert d'Amaterasu ^^) . donc quand notre blondinet aura réunit Kurama Yin + Yang et qu'il saura le couplé avec le Senjutsu, je ne vois pas comment Sasuke pourrait ne serait-ce qu'essayer lui tenir tête sans que ce soit incohérent Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais maintenant répondre à vos anciens commentaires sur mes opignions:

@draco, te souviens tu quand j’ai dit que sasuke se retournerait  chez les gentils provisoirement mais il va se sentir inférieur que naruto et va se retourner à nouveau chez les mechant exactement à l’ancien époque où il a rejoins oro, que tu as nié, dommage c’est entrain d’arriver

 

@darth chakra, « te souviens tu quand j’ai dis qu’à part naruto avec son mode RS, seul kabuto pour moi peut aussi rivaliser avec obito avec son mode sennin qui une vraie ressemblance au mode rikudobito. Mais il y aussi oro qui a absorber ce chakra quelque part où on ne sait pas !! j’ai dit qu’il peut aussi être l’homme de la situation, qui sait.. » on  a vu que le mode sennin est le point failble d’obito.. dommage aussi c’est entrain d’arriver

 

@genmaximus27 « toi et moi on avait une vrai débats sur kurama yin et tang et tous ça. Te souviens tu quand tu as dis que tu couperais ton bras si le sceau dans le ventre de naruto ne changera pas quand il aura pris possession de chakra du kyubi de minato  (yin selon toi). Dommage pour toi qui va perdre tes bras mais naruto est rester le même même apres avoir pris une certaine quantité de chakra de kyubi minato. Pour moi, les deux entités de chakra de kyubi sont de même nature (yin et yang) même en connaissance de ce chapitre 370. ça va certainement être vérifié bientôt je crois.

 

……………………………………………………………………………………………….......

 

J’ai vraiment aimé ce dernier chapitre comme vous, merci à la MTF pour ce chapitre.En effet j’ai vu le chapitre ce samedi soir même mais  je me suis contenté de juste lire vos post pour mieux analyser les choses :

-En effet comme je l’ai déjà dis auparavent, madara est là pour retenir hashirama qui est capabler de faire tomber leur plan oeuil de lune et ensuite doubler obito dans le mega genjutsu (qui sait, cette carte maîtresse peut exister m^me si on sait que c’est une erreur de traduction)

-Il y aussi un forumeur qui a dit que minato peut avoir un autre bras via kurama’s chakra. Vraiment bien joué car on a pas vu celle là.

-moi aussi j’ai aimé la comparaison entre naruto et hashirama, c’est sur, il va le surpasser bientôt. Kurama a dit quelque chose à naruto qui nous avait pas encore révéler, je cois que c’es en rapport avec le rikudo sennin, ce qui explique pourquoi l’autre moitié qui est dans minato est aussi entrain d’apprécier naruto qui le fait sûrement rappeler le rikudo . Je crois que ça va être révélé bientôt

 

Pour les prévisions : -je crois qu’hashirama va être en difficulté face à madara vu que ce dernier a vraiment évoluer après leur combat au vallée de la fin. Et c’est là que les 5 kages va intervenir et prendre leur revanche. Mais comme on sait ous, madara est bourrés de talent et capable de tout, car il possède à la fois le rinnengan et le pouvoir du premier

-et l’autre groupe (groupe d’oro) joindra surement le team naruto vu qu’ils peuvent bien se débrouillés face à obito, oro avec le chakra de mode sennin de kabuto et juugo aussi qui n’utilise pas su ninjutsu mais tire aussi ses pouvoirs de l’énergie naturel

 

Mais il ya quelque chose que je ne comprend pas bien, lors du combat pein et naruto, naruto avait déjà maîrtiser le mode sennin et utilise le FRS. A cette époque pein avait pu absober le frs et rasengan géant de jyrai même en utilisant le mode sennin car ça a été considéré comme ninjutsu à l’époque même si les deux utilisait le senjutsu. Et la ce n’est plus le cas. Si juste une petite remarque. Mais je reconnais que kishimoto masashi est très fort, il est très intélligent. OK tout le monde et vive la suite à la semaine prochaine

 

@cassis3 pour ton post d'hier, juger une personne sur une faute d'écriture kyubi-juubi n'est pas normal. c'est bizarre de te demander ça mais tu crois être parfait toi? juste une question même si je reconnais qu'il faudrait aussi vérifier avant de soumettre  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cassis3 pour ton post d'hier, juger une personne sur une faute d'écriture kyubi-juubi n'est pas normal. c'est bizarre de te demander ça mais tu crois être parfait toi? juste une question même si je reconnais qu'il faudrait aussi vérifier avant de soumettre  :-\

 

??? je vois pas de quoi tu parle Oo

 

Si c'est de

Non ^^ mais il était obligé d'invoquer Kyuubi ce jour là parce que Kushina accouchait et que c'est le moment où le sceau est le plus faible ^^

 

Je ne juge pas Oo (et je ne vois vraiment pas ce qui peut le laisser croire) et j'ai parfaitement compris qu'il s'agissait de Kyuubi c'était juste pour préciser que, pour autant qu'on sache Obito à du invoquer le Renard ce jour là, non pas à cause de la date, mais parce que Kushina et son sceau étaient très affaiblis du fait de l'accouchement

 

Et.... si tu parle d'un autre commentaire alors link le parce que je ne vois absolument pas duquel tu parle Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de lire le chapitre, étant donné que je pensais qu'un chapitre ne sortirait jamais Samedi...Enfin bref ^^ù

J'ai pas été déçu par ce chapitre, après pour la suite (qui sortira ce mercredi ou mercredi prochain, le 28 ?) Minato va téléporter l'arbre, etc, enfin bref, mais je me demande ce qu'Obito va faire pour les contrer.

Sinon, j'ai l'impression que Sasuke va encore rager de Naruto, mais ça sera quoi quand il aura les deux parties Yin et Yang de Kurama...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devient de plus en plus lassant au fur et à mesure.

C'est plutôt la partie de tennis prévisible n'évoluant pas qui est lassante en ce moment. Et c'est compréhensible.

 

Le danger c'est pas ça:

 

922917_631986273495858_132163245_n.png

 

c'est ça:

[spoiler=^^]infinite_tsukuyomi_by_big_bang_ms-d4syzui.png

 

 

@draco, te souviens tu quand j’ai dit que sasuke se retournerait  chez les gentils provisoirement mais il va se sentir inférieur que naruto et va se retourner à nouveau chez les mechant exactement à l’ancien époque où il a rejoins oro, que tu as nié, dommage c’est entrain d’arriver

Relax, tu n'a pas à te sentir victorieux pour un simple échange. Surtout que j'ai jamais nié que Sasuke va vouloir revenir chez les mauvais vu comment la situation avait été mise en place quand il a rejoint l'alliance.

 

Ce qui est gênant pour moi n'est pas la façon dont est géré cette arc c'est juste l'arc en lui même' date=' cava faire je sait pas combien de temps que la guerre a commencer mais c'est lassant d'être toujours dans le même cadre, on a eu un relâchement quand sasuke est arriver a Konoha ou durant le FB de Kabuto mais bon. On pourrais être dans n'importe qu'elle mangas faire un arc super si ça traine en longueur ça me soul.[/quote']

Ah là je suis d'accord, je trouve aussi que ça traîne en longueur mais ptêtre qu'en version relié ça passera mieux. En fait c'était pas Obito le gros du problème.

 

Ce qui me fait encore aimer les chapitres actuels, c'est l'espoir qu'on ait quelques surprises venant du combat et surtout un dernier arc complètement nouveau dans le Mugen Tsukiyomi. Aucun intérêt à ne pas voir ce justu vu tout ce qu'il se passe.

 

J'espère que tu t'es préparé au faite que Obito gagnerais surement pas la guerre ? ^^

Je suis pas préparé car il va la gagner. Un MT lancé signifie la victoire 8)

Après que Naruto se rebelle dedans, ça ne fait plus partie de la guerre. Ca devient un combat entre deux monstres ninjas.

 

Sinon +1 pour le post de Kouza.

Tout a été dis sur la situation actuelle du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genmaximus27 « toi et moi on avait une vrai débats sur kurama yin et tang et tous ça. Te souviens tu quand tu as dis que tu couperais ton bras si le sceau dans le ventre de naruto ne changera pas quand il aura pris possession de chakra du kyubi de minato  (yin selon toi). Dommage pour toi qui va perdre tes bras mais naruto est rester le même même apres avoir pris une certaine quantité de chakra de kyubi minato. Pour moi, les deux entités de chakra de kyubi sont de même nature (yin et yang) même en connaissance de ce chapitre 370. ça va certainement être vérifié bientôt je crois.

Juste comme ça. Pour le moment Naruto n'as pas obtenu l'autre Kurama (je comprend pas pourquoi tous le monde dit encore Kyubi) mais seulement un tcheck, donc un petit partage de chakra. Un peu comme Naruto l'as fait avec les autres Bijuu.

 

Donc, tant que Minato n'aurait pas réellement donné son Kurama à Naruto, tu ne peu pas juger ou parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution de sauver toute l'alliance c'est que Naruto se lie avec le chakra de kyubu à chaque membre de l'alliance et que Yondaime ou Nidaime téléporte tout ce beau monde en dehors de la barrière des six soleils.

 

Où Naruto va son mode kyubi intercepte les bujidama via les bras de chakra de kyubi et un des deux hokage téléporte naruto à l'extérieur. ( Par contre comment fait-il pour revenir ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça. Pour le moment Naruto n'as pas obtenu l'autre Kurama (je comprend pas pourquoi tous le monde dit encore Kyubi) mais seulement un tcheck, donc un petit partage de chakra. Un peu comme Naruto l'as fait avec les autres Bijuu.

 

Donc, tant que Minato n'aurait pas réellement donné son Kurama à Naruto, tu ne peu pas juger ou parlé.

 

Je pense que ce sera peut-être pas aussi simple de donner l'autre moitié de chakra de kurama à naruto. Si je ne me trompe pas, c'est également un sceau à 4 éléments qui retient l'autre kurama dans le corps de minato, il faut donc une clé pour l'ouvrir, non?

Après je sais pas si la clé du sceau de naruto pourrait également ouvrir le sceau de minato mais je pense que ce dernier avait envisagé que naruto veuille récupérer cette autre moitié de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, un bon retournement qui scotcherait tout le monde :

 

Naruto se fait butté en même temps qu'il stop Juubito, il libère les bijuu au dernier moment et on a un combat final pour le titre de Hokage entre Sasuke et...

 

Oro (et oui de base il a attaqué Konoha pcq il avait les boules que Minato ait été choisi à sa place :P )..... Bien sur je parle pas de cette mascarade où ce faible de Sasuke a attaqué en traitre son maître au moment où il était à moitier crevé parce que son corps rejetais son âme

 

Pour ça il faudrait que Kishi est les couilles de le faire, et ça ne sera pas le cas. Il est trop bridé par l'éditeur qui malheureusement voudra une fin de bisounours.. Le problème est que le manga est vieu, et nous avons grandi avec, pour ceux qui suivent depuis longtemps le manga comme moi. Le manga été peut-être destiné à être lu par beaucoup d'ados que nous étions à sa naissance, mais maintenant les fins bisounours ne nous intéresse plus, mais Kishi reste là-dedans pour les ados d'aujourd'hui. Voilà je pense pourquoi beaucoup de gens aujourd'hui sont déçus de la tournure que prennent les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 27747ème fois, le chapitre 643 était celui qui aurait du sortir après demain donc le 644 sera pour le mercredi 28/08.

 

Sinon curieux de voir ce que vont donner l'alliance des 4. J'espère que Minato ne va pas donner de nom à rallonge comme il adore le faire pour chaque jutsu combiné.

 

Et curieux de voir la valeur ajoutée d'Oro quand il arrivera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...