Aller au contenu

Naruto Chapitre 643 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Super chapitre pour ma part :)

 

@ultima : U_u ce n'est pas le suiton qui fait fondre sa défense... C'est le fait que ce soit un senpou suiton sinon tobirama l'aurait déjà OS

 

en parlant de çà...

 

@baroudeur : ça c'était bien quand on était dans des combats à échelle humaine.... là il n'y a pas possibilité de se relever ou de ramper quand chaque coup est un OS potientiel ^_^

 

 

Sinon dans le prochaine chapitre il y a pour moi 3 possibilités qui ne sont pas exclusives :

 

- Naruto, qui a un première aperçu du réel pouvoir de Kurama, détruit l'arbre (en défonçant sa base, il modifiera la trajectoire des bijuudama (reste à savoir si c'est "juste" 4 bijuudama... ou si elles sont chargées du pouvoir d'Obito donc j'arrive pas à retenir le nom :P)

 

-Tobirama téléporte 2 BD, Minato 1, Naruto shoote la dernière avec une BD améliorée par le Yin Kurama

 

- Naruto explique à Minato qu'il peut remplacer son bras pas un fait de chakra de Kurama (comme il fait lui même pour le FRS) et donc Minato, qui est un génie rappelons le,

a) arrive avec ses 2 bras pour téleporter l'arbre pendant que Naruto retiens Obito (senpou FRS?)

b) avec avec 4 bras (ou 5 avec 4 de chakra pour la portée) pour chopper les bijuudama et les téléporter ailleurs

 

Et ça permettrait de le mettre un peu en avant pendantt que Tobirama se repose ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est le Jinchuuriki du Juubi complet qui sera le plus terrifiant de tous les adversaires du manga, et là ça se jouera selon moi entre Madara et Sasuke, bien que le deuxième me semble plus probable. (il semble être intéressé par l'Omnyoudon)

Sasuke a beaucoup plus de chances que Madara en effet. Déja faut qu'il devienne mortel puis qu'il parvienne à contrôler un Juubi full power. Et ça volerait la vedette à Sasuke pour la suite car doubler un Madarashirama jin ça doit pas être possible.

Et avec Madara ça ne fera que rallonger encore plus la guerre avec un nouveau retournement. Là ça ne sera plus que de la surenchère totale de puissance surtout si le Mugen Tsukiyomi a été accomplis.

 

Je ne pense pas qu'on peut encore parler d'adversaire ultime, tant que le manga est encore en cours.

Pour l'instant, les yeux sont rivés sur Obito. Cela ne va pas forcément duré jusqu'à la fin.

C'est pour cette bataille qui est le climax de la guerre, ça c'est presque sûr qu'on va rester sur lui. Après on entendra plus parler d'Obito et Madara. Vu qu'on sera dans le tout dernier arc.

 

Pour Madara à mon avis, il va réussir à contrer le Mugen Tsukiyomi, il sera sur le point de doubler Obito mais à mon avis des ninjas comme Oro/Sasuke vont s'opposer à lui. Je rêve d'un Sasuke vs Madara ou l'Uchiha obtient un PU.

On aura donc deux combats en parallèles avec les rares personnes qui n'auront pas été endormis par le MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, Kishi devra penser à nous faire revenir Kakashi.

 

Lorsque Obito s'est téléporté, il n'était pas KO donc je ne comprends pas trop pourquoi il ne revient pas. Serait-il prisonnier du Kamui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin lu le chapitre, bon, ça commence à chauffer lentement mais sûrement sur le champ de bataille. Faudra sûrement attendre le prochain chapitre pour que ça explose 8).

Je me demande quand même si obito ne bluffe pas, après tout le pouvoir de juubi n'est pas encore total. Ce serait peut-être risqué de tenter quelque-chose maintenant, non.

Sinon, c'est une sacrée coïncidence :o que le jour de la mort de rin est le même que celui de la mort de kushina et donc l’anniversaire de naruto. Si je ne me trompe pas, notre blondinet va avoir 17 ans ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon dans le prochaine chapitre il y a pour moi 3 possibilités qui ne sont pas exclusives :

 

- Naruto, qui a un première aperçu du réel pouvoir de Kurama, détruit l'arbre (en défonçant sa base, il modifiera la trajectoire des bijuudama (reste à savoir si c'est "juste" 4 bijuudama... ou si elles sont chargées du pouvoir d'Obito donc j'arrive pas à retenir le nom :P)

 

-Tobirama téléporte 2 BD, Minato 1, Naruto shoote la dernière avec une BD améliorée par le Yin Kurama

 

- Naruto explique à Minato qu'il peut remplacer son bras pas un fait de chakra de Kurama (comme il fait lui même pour le FRS) et donc Minato, qui est un génie rappelons le,

a) arrive avec ses 2 bras pour téleporter l'arbre pendant que Naruto retiens Obito (senpou FRS?)

b) avec avec 4 bras (ou 5 avec 4 de chakra pour la portée) pour chopper les bijuudama et les téléporter ailleurs

 

Et ça permettrait de le mettre un peu en avant pendantt que Tobirama se repose ^_^

 

J'en voit une quatrième qui serait la plus logique à mon sens.

 

Tout le monde se donne la main et minato et le second teleportent tout le monde de l'autre côté de la barriere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous  :)

 

@baroudeur

 

c'est vrai que Bee et Samehada auraient été de très bons compagnons, je les aurais préféré au Sasuke. Vous imaginez les duo Minato/Bee et Tobirama/Naruto ?  La grande classe    8)

 

Si non, moi où je suis déçu c'est que Kishi a complétement paumé notre cher capitaine Yamato. C'est comme même un hybride de Hashirama, j’aurais bien aimé le voir combattre au près de Hashirama. Je sais ,ils n'ont pas le même gabarie, mais voir Hashirama prendre connaissance de Yamato, il aurait pu lui apprendre quelques d’autres techniques des senjus.  ;D  et il aurait été d'un grand secours à l'alliance.  ;)

 

Pour Sasuke, je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas avec un rinegan, pourquoi ? Parce que Naruto connaît ses techniques et a pu en venir à bout, là aussi avec son mode senin.

Non, pour Sasuke je vois plus venir là aussi un mode senin, oui mais lequel ? Y aurait-il un 4ème mont dont Oro aurait seulement la connaissance de son existence ?  Hmm, tout ce que Sasuke me laisse comme impression, c'est qu'il est entrain de collecter les infos sur les forces et faiblesses de chaque protagoniste, un peu comme à la Kabuto dans la FG.  :D

Il a pu prouver à Itachi qu'il n'avait pas besoin de devenir comme lui pour être fort, il a brisé le Tsukuyomi de Itachi avec son sharingan à 3 tomoe et avec un peu de l'aide de la marque maudite. Je pense que là aussi, on verra le talent et la force de Sasuke avec son MSE et certainement d'une manière ou d'une autre, un peu de l'aide de Oro (va t-il le mordre à nouveau pour lui apposer sa marque maudite ?    8) )

Sasuke va nous montrer qu'il n'aura pas besoin de rinegan ou encore de Juubi pour être au niveau de Naruto, même si pour le moment on a fort à croire que Naruto a largement dépassé Sasuke au stade actuel des choses.

 

@cassis3

 

ah, oui, pas mal l'astuce avec les bras de chakra, je n'y avais même plus pensé.  :D D'ailleurs bizarre que Minato ne sache pas ça  ???

Naruto aurait pu filer de son chakra à Tobirama aussi, ça l'aurait booster un peu, peut-être même aurait-il pu téléporter les 4 bijudaama ?  8)

Mais bon, là c'est le moment du père et du fils de briller ensemble, tel père tel fils, non ?  :)

 

@YoDo83

 

Kakashi est en ce moment la personne à laquelle Obito pense le moins. Pour moi c'est vraiment le moment pour lui de profiter de cette occasion, Obito sera pris par Minato/Naruto, Kakashi entre en action et téléporte l'arbre dans la dimension. Je sais, vous allez me dire : "Ouais, et ensuite Obito le ramene de nouveau", oui c'est sûr, mais on a vu lorsque Obito et Kakashi sont très proche l'un de l'autre (Fb de Obito), il y a eu une connexion entre leurs sharingans puisque ces deux-là ont évolué en même moment.

Je porte à croire que que lorsque Obito est devenu le Jinchuuriki de Juubi, ses yeux ont aussi évolué, même si pour le moment on en a encore rien vu. Et vu que Kakashi n'est pas très loin (même s'il est dans la dimension), il se pourrait que son sharingan ait évolué aussi. Attention je ne parle pas l'évolution en rinegan, mais juste le pouvoir du Kamui. Et si Kakashi serait capable de téléporter les choses ailleurs que dans la dimension, vous voyez où je veux en venir ?  ;)

 

J'en voit une quatrième qui serait la plus logique à mon sens.

 

Tout le monde se donne la main et minato et le second teleportent tout le monde de l'autre côté de la barriere!

 

ah oui, là aussi ,c'est pas mal.  ;)  Un peu comme à la Sangoku quand il déplace en masse les terriens sur l'autre planète.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus ou moins intéressant. D'un coté on apprend que Minato n'as absolument rien inventer via Hirashin vu que Tobirama parle lui aussi de téléporté la bijuu ball :/ Je sais pas trop, que Tobirama maitrise Hirashin avec sceau était déjà beaucoup (vu que ça aurait été bien qu'en tant que très bon ninja senseur, il se sert du chakra de ses ennemie pour se téléporter), mais en plus, il maitrise la téléportation d'attaque :/

 

Mais on voit que le Kurama de Minato semble beaucoup plus calme et courtois, bizarre cette histoire ^^ Bien qu'il tente de se montrer aggressif, mais revient doux comme un agneau après xD

 

Plainsanterie douteuse a part je me demande ce que Kurama avait a dire a Naruto, vu que Kishi nous a «zapper» ce moment. Est-ce seulement le besoin d'un tcheck pour que l'autre moitié lui donne un peu de son chakra (avant le transfert finale) ou autre chose.

 

(délire on) Naruto vient de demander a Popa de lui apprendre l'Hirashin via le tcheck ^^ (délire off). Bizarrement je comprend pas trop l'historique du partage

 

 

Autre chose intéressant, on voit que Juubito lui même est surpris de son point faible. Et pour cause, il se prépare a agir, bien que ça risque d'être violent si le plan de Naruto (ou Kurama ??) échoue.

 

Ce qui est encore plus cool à ce niveau, c'est que là c'est Sasuke qui comprend rien, le génie doit se sentir stupide :P

 

Sinon, le plan oeil de lune commence, bien qu'il veut éliminer tous le monde en même temps, c'est pas trop logique. Si tous le monde meurt, qui sera dans ton Genjutsu lol xD (sinon le doton doit être simple, même Hashimara en reparle :D)

 

Pour finir prochain chapitre, c'est bonne fête Naruto. Et anniversaire de mort de Minato/Kushina (& Rin ?) Donc tous tombait bien pour qu'Obito attaque Konoha le jour de la mort de Rin xD

 

Ce que je trouve dommage, c'est que Naruto est obliger de montrer son Mode BIjuu 2.0 à Sasuke :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on a eu droit à une VF avant le VUS! Bravo le MFT pour la réactivité!

 

Pour le chapitre, ce que je pensais etre du dialogue est plus du blabla qui ne fait pas trop avancer les choses. Pour l'action elle se poursuit.

 

J'ai l'impression que Hashirama à plus de mal que prévu contre Madara. En parlant du Senju j'ai bien aimé le parallèle en lui et Naruto par Tobirama.

Sinon il semble que les deux partie de Kyubi vont s'allier plutôt facilement. pour le suite je vois un action père-fils qui va détruire la plante pour la moitier du chapitre 644. Bref ca avance pas des masses mais le combat se laisse lire avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre excellent. Kishi nous envoie du lourd ces derniers temps.

Pour finir prochain chapitre, c'est bonne fête Naruto. Et anniversaire de mort de Minato/Kushina (& Rin ?) Donc tous tombait bien pour qu'Obito attaque Konoha le jour de la mort de Rin xD

 

D'ailleurs, je me demande si il n'était pas obligé d'invoquer Juubi ce jour-là... Pas parce que Rin est morte ce jour-là (c'est une possibilité toutefois), mais bien parce que c'est le 10 octobre, soit le 10/10. Donc on invoque Juubi (10 queues), le 10/10... Ca me semble bien rituel tout cela.

 

En tout cas, qui s'y attendait ? Kishi nous surprendra toujours :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre excellent. Kishi nous envoie du lourd ces derniers temps.

D'ailleurs, je me demande si il n'était pas obligé d'invoquer Juubi ce jour-là... Pas parce que Rin est morte ce jour-là (c'est une possibilité toutefois), mais bien parce que c'est le 10 octobre, soit le 10/10. Donc on invoque Juubi (10 queues), le 10/10... Ca me semble bien rituel tout cela.

 

En tout cas, qui s'y attendait ? Kishi nous surprendra toujours :D :D

 

Non ^^ mais il était obligé d'invoquer Kyuubi ce jour là parce que Kushina accouchait et que c'est le moment où le sceau est le plus faible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fantomas

Oui Sasuke nous a prouvé qu'il n'avait pas besoin de faire comme Itachi pour être fort, car si il avait fait comme son frère, il serait tout pourri, donc même après avoir eu le MS, il a dû prendre les yeux de son frère, pour être plus fort, et retrouve une lumière, pas n'importe laquelle, une lumière éternelle, et peut-être des pouvoirs inédits.

 

Sinon d'accord avec toi pour le Sasuke qui collectes des infos, il ne combat pas, il apprend juste, encore, et encore, et ça va faire mal, je le sens, toutes les connaissances qu'il accumule vont lui être utile, le combat contre Naruto n'est pas perdu, on a encore 15% d'espoir, et espérons que son MSE ne soit pas complètement useless...


Minato et Naruto et les 2 Kurama, ma foi sa risque d'amuser Jûubi, sa devrait l'amuser, mais Kishi va t-il une fois de plus nous surprendre ?...

 

Madara est intelligent, on a beau dire qu'il est arrogant ce qui est vrai, mais même en cas de danger, on voit qu'il est toujours calme, et réfléchit, il me rappelle Itachi sur le coup, c'est un stratège arrogant, mais stratège tout de même, si il était pas si arrogant, il aurait pu être encore plus terrifiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas très bien d'ou vient cette trad :P Un leak chinois? Qui l'a traduit?

plus on avance et plus la même question revient: où est donc passé Bee? Amusant de voir comment Kishimoto la largué alors qu'il est en train de nous pndre un scénario catastrophe. Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est pas tant le jinchuuriki en question, qu'un certain objet en sa possession dont l'uateur semble avoir oublié l'existence et les capacités. Donc: qu'est devenue Samehada, l'épée de Kisame, capable d'engloutir jusqu'à 6 queues de puissance (voir combat Kisma/bee), et même de la refiler à son possesseur. j'avoue que je comprends pas à quoi ça sert d'avoir créée cette épée et ses capacités, si c'est pour ne pas l'utiliser. Même chose pour les objets soit disant appartenant à Rikkoudou, dont on n'a plus aucune nouvelle. Il serait peut-être temps d'exploiter les objets créées.

Exactement, Bee et Kakashi ont disparu par mystère. Sakura est de nouveau passée en mode inutile d'ailleurs :P

Pour le reste je crois que ce serait mieux d'avoir 1 adversaire principal pour l'histoire.

Aussi, tout le monde parle ici que Sasuke doit monter en puissance pour surmonter le fossé qui le sépare de Naruto, pourquoi? On pourrait pas juste faire un petit classique Naruto tue les méchants, il devient Hokage, fin du manga? Pourquoi Sasuke voudrait-il absolument encore se battre avec Naruto, je comprend pas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, tout le monde parle ici que Sasuke doit monter en puissance pour surmonter le fossé qui le sépare de Naruto, pourquoi? On pourrait pas juste faire un petit classique Naruto tue les méchants, il devient Hokage, fin du manga? Pourquoi Sasuke voudrait-il absolument encore se battre avec Naruto, je comprend pas ^^'

 

Moi je pensent que naruto et sasuke vont encore s'affronter dans un combat meurtrier. Je dois dire que la réaction de sasuke dans ce chapitre me laisse penser cette idée. J'ai l'impression que sasuke réalise que naruto est totalement différent de la fois où ils se sont revus pour la première fois depuis 3 ans dans le repaire d'orochimaru.

D'ailleurs, ça ne me surprendrait pas que sasuke jalouse la monté en puissance de naruto, c'est déjà arrivé autrefois. Il faut dire les choses comme elles sont, sasuke a toujours été très fier de lui et pas seulement pour son appartenance au clan uchiwa, il est aussi très talentueux. Alors peu importe ses objectifs dans l'avenir, il aura toujours du mal à admettre que naruto est capable de l'égaler, voire le surclasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke a toujours été très fier de lui et pas seulement pour son appartenance au clan uchiwa, il est aussi très talentueux. Alors peu importe ses objectifs dans l'avenir, il aura toujours du mal à admettre que naruto est capable de l'égaler, voire le surclasser.

 

Ouais, ça peut finir en rédemption à la Bejita sur ce point là. Il combat Naruto, hop blabla inutile puis se fait latter et li comprend les choses..(grosse caricature je précise, on sait jamais).

 

J'ai bien aimé moi aussi la comparaison Hashirama/Naruto.

 

J'le dis depuis pas mal de chapitre mais Bee il est en mode pipi c'est pour ça qu'il peut pas intervenir ! Kakashi il est en train de jouer aux fléchettes. Sakura on s'en fout son PU il a servi à rien..et Orochimaru il se tape un McDo avec ses potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute sur deux chose:

- Obito dit que demain c'est le jour ou les parents de naruto sont mort, et naruto répond donc demain c'est mon anniversaire.

Si on y pense, les jours d’anniversaire on reçoit ou donne des cadeaux, et minato voulant déjà donner un cadeau pour son fils, il n'y a pas de meilleur jour pour donner, donc le cadeau sera pour le chapitre prochain ou celui d’après. Et ce cadeau sera surement un des dernier acte de minato avant de mourir pour de bon, vu son état.

 

- Vu la dernière phrase de naruto (allons-y papa), l'attaque sera empêcher par minato et naruto ensemble. Les autres je penses qu'ils feront rien dans un premier temps.

 

 

Ne pas oublier que naruto a déjà eu un lien de chakra avec toute l'alliance (qui a permis de sauver 3 fois leurs vies contre les attaques du juubi).

Le hirashin est liée a un contacte de chakra déjà effectuer.

A un moment donner, cet truc va être utile, mais je sais pas quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans profondeur pour la part. A part savoir qu'Obito s'est entraîné pendant exactement 1 an avant d'attaquer Konoha (et de la nomination de Minato en tant qu'Hokage), il n'y a que du Fan-service. La partie méchante Kurama qui veut pas parler a sa moitié mais qui change d'idée a cause que le bon lui a dit on-ne-sait-pas-trop-quoi.

 

Minato ne servira plus a grand chose a part téléporter Naruto V2 a gauche et droite pour leur attaque. Madara qui retien toujours Hashirama sans trop stresser. D'ailleurs, je pense qu'il n'a pas appris que le vrai Tsukoyomi infini a Obito. Ou bien c'est que vu Juubi est imcomplet, cela ne fonctionnera pas et Madara le sachant en profite pour satisfaire sa soif de combat avec Hashirama. Je ne crois pas qu'il sait que le senjutsu est efficace contre Juubi car être a sa place et savoir un tel défaut, j'aurais essayer de manipuler le senjutsu pour mieux réaliser mon plan infaillible

 

Du côté de Sasuke, celui-ci en apprend un peu plus sur le senjutsu et se rend sûrement compte que Kabuto était vraiment minable dans ce domaine en voyant le niveau de maitrise de son grand pote.

 

Bref, chapitre de transition avec un autre lancé de balle du côté ennemi. Bref, a force de voir les 2 côté se lancer la balle, ça en devient du vu et revu. Il serait temps qu'on passe au choses sérieuse avec l'arrivée d'Oro, des 5 Kages (qui vont probablement servir a presque rien) et un retour de Kakashi pour conclure la saga Obito. Faut croire que je m'ennuie du Obito masqué, plus ça avance, plus il me déçoit. On dirait que l'arrogance de surpuissance des Uchiwa lui est monté a la tête. Pour moi, même s'il a Juubi en lui, il reste le boulet qu'il était quand il était jeune a force d'y aller trop vite (la guerre, invocation du Juubi, le Mugen Tsukoyomi). Il fonce trop tête baisser et ça va lui péter dans la face a coup sur. Sans compter qu'il n'a aucun pouvoir a 100%; un seul MS, un seul Rinnegan, Juubi incomplet. Je comprends l'attitude no-stress de Madara finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre :)

 

C'est vrai que le rythme du moment du type "partie de tennis" est plutôt redondant. Mais vu qu'Obito (comme Juubi avant lui) est supérieur à chacuns des ninjas individuellement, les parades et contre-attaques sont longues à se mettre en place. Les attaques cataclysmiques de Juubito (et Juubi avant lui) entraînent toujours les mêmes réactions : 1)étonnement (voir désespoir des plus faibles) 2)recherche d'une solution (ce qui peut passer par un debarquement de renfort) et 3)exécution de la manœuvre. Mais comme on est face à des mortels contre un presque dieu, bah ça prend un bon paquet de pages. Hâte que quelqu'un, au hasard Naruto (+/- Sasuke), s'élève au niveau d'Obito et accélère le combat. Sachant que s'y cela n'arrive pas maintenant, il faudra attendre Naruto VS Sasuke pour avoir plus d'une attaque par chapitre. Certains aimeront ces attaques hyper "détaillées" mais perso, je trouve que ça fait beaucoup.

 

Sinon, pour ce qui est positif c'est que l'autre moitié de Kyubi n'opposera pas/très peu de résistance à une fusion. Et information vraiment cool : Obito a attaqué Konoha le jour de l'anniversaire de la mort de Rin. Donc mort de Rin = Naissance de Naruto. Je souhaite sincèrement qu'Obito ne retourne pas sa veste parce que "Naruto, tu es la réincarnation de ma bien-aimée Rin, je vais donc tuer Madara pour toi <3". Mais si l'information reste symbolique alors c'est top et ça peut qu'enrichir le discours de Naruto.

 

Et sujet que j'ai peu lu : l'esthétique de Juubi/Juubito. Avec l'arbre de la mort d'Obito, on a quelque chose de très proche de Juubi (lui aussi, il a fait une tête de rafflésia). C'est un bon point que Kishi veille à une cohérence dans les looks de ces perso. Autre caractéristique : la matière noire. Le coup du lancer de bâtonnet du chapitre pour créer un hexagone montre que c'est le même truc que Pain utilisé. Sauf que notre presque-dieu d'Obito le décline avec plus de maîtrise : boule protectrice et arme modulable. C'est agréable que l'auteur est crée un vrai style pour le rinnengan et ce qui y touche (Pain, Gedo Mazo (et donc Juubi), Juubito...).

 

Après concernant Madara, il est maintenant certain qu'il retient bien Hashirama. Comme cela a été judicieusement dit, il est clair que si on avait eu le Shodaime en plus contre Obito, ça aurait envoyé du lourd. D'ailleurs pourquoi Hashirama invoque pas son bouddha ? Rien ne devrait l'en empêcher ? Peut-être est-ce un one shoot. J'en appel à vos lumières et hypothèses sur ce point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ce qui est positif c'est que l'autre moitié de Kyubi n'opposera pas/très peu de résistance à une fusion. Et information vraiment cool : Obito a attaqué Konoha le jour de l'anniversaire de la mort de Rin. Donc mort de Rin = Naissance de Naruto. Je souhaite sincèrement qu'Obito ne retourne pas sa veste parce que "Naruto, tu es la réincarnation de ma bien-aimée Rin, je vais donc tuer Madara pour toi <3". Mais si l'information reste symbolique alors c'est top et ça peut qu'enrichir le discours de Naruto.

 

A ce stade, il est peu probable qu'obito retourne sa veste, enfin je l'espère. Selon moi, naruto lui rappelle ce qu'il était autrefois à ses yeux désormais, un être naïf et trop sensible qui a finit désabusé :(. D'ailleurs, quand je regarde dans son passé, il me paraît évident que c'est surtout l'attitude de kakashi à son égard qui lui a fait du mal :'(.

En ce qui concerne naruto, je pense aussi qu'à ce stade, il a renoncé depuis longtemps à l'idée de raisonner obito. Et à mon avis, même si obito finit à terre et implore sa clémence en pleurant toute les larmes de son corps, naruto ne voudra pas lui pardonner et le tuera sans la moindre onces de compassion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne naruto, je pense aussi qu'à ce stade, il a renoncé depuis longtemps à l'idée de raisonner obito. Et à mon avis, même si obito finit à terre et implore sa clémence en pleurant toute les larmes de son corps, naruto ne voudra pas lui pardonner et le tuera sans la moindre onces de compassion.

 

Naruto ne tuera plus. Volontairement du moins. Cela irait contre son assurance et ses convictions gagnées après l'arc Pain puis validées par l'arc Naruto obscur et le combat contre Kurama. Obito mourra mais uniquement parce qu'il se sera battu à mort. En gros je veux dire que Naruto ne veut la mort de personne. C'est un intérêt des Edo et de l'armée de zetsu : combattre à fond sans tuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade, il est peu probable qu'obito retourne sa veste, enfin je l'espère. Selon moi, naruto lui rappelle ce qu'il était autrefois à ses yeux désormais, un être naïf et trop sensible qui a finit désabusé :(. D'ailleurs, quand je regarde dans son passé, il me paraît évident que c'est surtout l'attitude de kakashi à son égard qui lui a fait du mal :'(.

En ce qui concerne naruto, je pense aussi qu'à ce stade, il a renoncé depuis longtemps à l'idée de raisonner obito. Et à mon avis, même si obito finit à terre et implore sa clémence en pleurant toute les larmes de son corps, naruto ne voudra pas lui pardonner et le tuera sans la moindre onces de compassion.

 

Naruto a bien du pardonner a Nagato pour avoir tuer son sensei et détruit son village. Le scénario va donc forcément se répéter (Kishimoto est fort pour faire des histoires qui se ressemble tous) s'il y a rédemption d'Obito. Et comme le mec a le Juubi, il pourrait même ressusciter les 50 000 shinobi qui sont pour sa rédemption... Ce que j'espère surtout pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pourquoi Hashirama invoque pas son bouddha ? Rien ne devrait l'en empêcher ? Peut-être est-ce un one shoot. J'en appel à vos lumières et hypothèses sur ce point ;)

C'est juste des grosses facilités, surtout que maintenant qu'il y a une barrière, Madara ne pourra pas appeller ces météores.

D'ailleurs avec cette barrière, Oro ne pourra jamais venir aider l'alliance.

 

En ce qui concerne naruto, je pense aussi qu'à ce stade, il a renoncé depuis longtemps à l'idée de raisonner obito. Et à mon avis, même si obito finit à terre et implore sa clémence en pleurant toute les larmes de son corps, naruto ne voudra pas lui pardonner et le tuera sans la moindre onces de compassion.

Ca serait oublier ce qu'il a fait en déclarant ne pas tuer Nagato.

 

Sinon moi aussi je pense que maintenant c'est presque foutu qu'Obito redevienne gentil là. Le gars il rappelle à Naruto que le lendemain c'est le jour de l'anniversaire de la mort de ces parents (qu'il a poussé à la mort en plus), il torture Minato et Kakashi mentalement malgré tous les discours qui aurait marché sur Nagato et tant d'autres... D'ailleurs il le dis lui même que les discours à la Naruto ne peuvent pas avoir d'effet sur lui. Faut que l'auteur se rende compte que c'est plus marrant de continuer cette farce grotesque pour ce genre de crapule.

 

Qu'il meurt en accomplissant son idéal avec un mini remord de 1 case, c'est la meilleure fin pour lui. Ca pourra peut être aussi éviter de se forcer à faire certaines critiques acerbes.

 

Si il y a RT alors là... ;D ce manga aura perdu absolument tout son intérêt pour moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a bien du pardonner a Nagato pour avoir tuer son sensei et détruit son village. Le scénario va donc forcément se répéter (Kishimoto est fort pour faire des histoires qui se ressemble tous) s'il y a rédemption d'Obito. Et comme le mec a le Juubi, il pourrait même ressusciter les 50 000 shinobi qui sont pour sa rédemption... Ce que j'espère surtout pas...

 

Nagato avait des circonstances atténuantes, dans un sens, lui même n'était qu'un pion dont obito s'est servi.

Sinon, as-tu oublié que dans le lot des morts, il y a neji? Ça serait un peu bête de le voir revivre alors que sa mort a contribué à faire grandir naruto. Moi je dis que obito ne se repentira pas de ses actes et naruto n'est pas le seul à avoir une dent contre lui, sasuke aussi veut probablement lui faire payer de s'être servi de lui comme un vulgaire pion.

La seule personne qui aurait pu peut-être :-\ raisonner obito, c'était rin mais elle n'est plus de ce monde :'(.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je penses que Naruto ne le tuera pas... en fait, corrigez si je me trompe, mais Naruto n'a jamais tué qui que ce soit...

Kakashi à tuer Haku et Kakuzu, Pain s'est suicidé en RT tout Konoha et comme ça a été dis les autres était soient des ET (donc déjà morts) soit des Zetsu (donc des plantes, pas vraiment des humains).... Si il a éventuellement tué le sbire de l'Aka qui était transformé en Itachi qd il est allé sauvé gaara mais c'est tout ^^

 

Alors que Sasuke à tuer une pelleté de Samouraïs, et Danzo bien sur ^^

 

Donc je pense que si ni Juubi ni Madara n'interfère Naruto va latter Obito mais sans le tuer (et s'il tente de se racheter, ce que je n'espère pas, Naruto va lui pardonner, et Sasuke le tuer dans le dos xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a beaucoup plus de chances que Madara en effet. Déja faut qu'il devienne mortel puis qu'il parvienne à contrôler un Juubi full power.

 

C'est vrai que pour qu'il devienne mortel c'est pas aisé, par contre pour maitriser Jubi, quand on voit Obito y parvenir en une page, je ne me fais pas trop de souci pour Madarra :D

 

 

Bon sinon pour ce qui est du chapitre en lui même il n'est pas mauvais, il n'est pas bon.On le lit une fois et hop on le range. Au moins j'ai bien aimé la façon donc le Kurama de Naruto s'adresse à sa moitié. Tout comme plutôt sympa selon moi, si l'on oublie le côté comme de par hasard, le lien entre la mort de la cause de la guerre Rin et Kushina/Minato/Naruto. Même si ce n'est pas transcendant pour autant. Reste à voir ce que donnera cette fameuse attaque en duo du père et du fils et du double Kyuubi, même s'il est fort probable qu'Obito y trouve une parade, histoire de briller encore, après avoir réussit seul et mieux ce que quatre Hokage ont fait.

 

Sinon vu que Tobiriama, ou plutôt Minato du coup, est capable de faire les mêmes choses que Minato avec l'Hirashin (marquage de personnes, téléportation de Bijuu Dama etc...)... Bah Minato a plus que le rasengan en plus comparer à son prédécesseur le pauvre T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

J'ai pas trop compris, moi je trouve que si il y a RT, le manga serait bien plus intéressant, mais toi tu penses le contraire, tu peux m'expliquer pourquoi ?

 

Rien de méchant juste pour savoir ton point de vue, pour le comparer au mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...