Aller au contenu


Naruto Chapitre 643 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a pas de VUS alors qu'une VC est disponible ? Parce que les teams ne scanlattent pas depuis le Chinois mais attendent la sortie de la VO ? Parce que les scans sont pas propre/watermarkés ? Pour une autre raison qui m'échappe ?

 

(sans me spoiler le chapitre, hein, je suis juste curieux... Chaque fois que je vois un nouveau poste, je me dis "ah, peut-être que le scan est sorti ?", mais je vois les gens qui parlent de la version chinoise seulement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a pas de VUS alors qu'une VC est disponible ? Parce que les teams ne scanlattent pas depuis le Chinois mais attendent la sortie de la VO ? Parce que les scans sont pas propre/watermarkés ? Pour une autre raison qui m'échappe ?

Il n'y a pas de raw de disponible juste une version chinoise. Et de plus il s'agit de version officielle chinoise, donc ça vient de la compagnie qui traduit les séries du jump en chinois en Chine. En gros c'est comme si un site uplodait la version us de Viz Usa (ou la version fr de glenat ou kana) de One Piece ou Naruto.

 

Donc le sommaire du jump, etc.. viendront comme d'habitude mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque la traduction dit que "demain" sera l'anniversaire de Naruto (et de la mort de Kushina), ça veut dire qu'actuellement, l'histoire en est au 9 Octobre, et que Naruto aura 17 ans, c'est bien ça ?

 

Par contre ce qui m'a le plus interpellé c'est le "Six Flaming Suns Technique". Si je me souviens bien, les quatre Hokage ensemble (dont Minato avec l'autre moitié de Kurama) ENSEMBLE avaient juste réussi à faire un "Four Flaming Suns Technique", ça montre une fois de plus l'écart de puissance entre Obito et le commun des mortels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tout ce que je retiens dans ces bribes de spoil, c'est qu'Obito parle des préparatifs de son Mugen Tsukiyomi. Ca c'est du  bon, j'avais peur qu'il l'oublie, Naruto, son père et tous les autres gentils vont cogner sévère jusqu'à ce moment.

 

Oro n'est même pas encore là, le combat est loin d'être fini.

 

Puisque la traduction dit que "demain" sera l'anniversaire de Naruto (et de la mort de Kushina)' date=' ça veut dire qu'actuellement, l'histoire en est au 9 Octobre, et que Naruto aura 17 ans, c'est bien ça ?[/quote']

Normalement oui, je pense. Obito sera vaincu ce jour là, le lendemain de cette bataille, à l'aube. Pour la symbolique.

 

Sinon juste comme ça, le 10 Octobre: l'anniversaire de la mort de Rin ??? et Kushina ainsi que la naissance de Naruto et de l'attaque de Kyuubi sur le village, c'est aussi le jour de mon anniv' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es peut etre l'élu qui trouvera une utilité au byakugan :P

 

vivement une version à lire, naruto parle bien en general lorsqu'il fait des check

ce qui est inquietant c'est de voir madara toujours aussi fou et obito qui arbore un calme qu'on avais pas vu depuis tres longtemps. du moins dans les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre pour ma part. Il va y avoir une grosse attaque père-fils pour le moment et naruto a bien muri. Je pense que le moment où minato doit donner la moitié du chakra de kyuubi se rapproche. Enfin, hashirama semble se bouger enfin... affaire à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT pour la rapidité de la sortie.

 

Chapitre qui se lit en mode Brainoff.

Ca envoie du lourd côté Rikobito. On aura encore une énième attaque de la part d'Obito qui sera contré par Naruto. J'ai l'impression d'assister à un match de tennis. Ca s'envoie la balle depuis je ne sais combien de chapitre ??

J'ai l'impression que les derniers chapitre sont des "déjà vu".  ;D

 

Madara Vs Hachirama. Ouai pour se qu'on en voit, j'ai envie de dire : POURQUOI ?

Il ne se passe rien et ils ne servent plus à grand chose. Madara oublie qu'ils peuvent mourir malgré l'edo. Grosse impression de perso inutile pour le moment.

 

Kiuby yang qui ne veut pas aider Kiuby Yin au début mais qui au final se font un check tout comme Minato et Naruto est vraiment too much.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour fêter la mort de Rin, Obito était allé buter Kushina et Minato. Tout s'explique. Ou pas. Dans l'ensemble, j'ai trouvé ce chapitre particulièrement creux. Obito est gravement blessé, mais en fait il régénère. Et au lieu de profiter de son très passager affaiblissement, les fabulous 4 se contentent de discuter.

 

En ce qui concerne Sasuke, il a visiblement un peu les boules, mais c'est quand même drôle. J'ai hâte de voir la VUS ou la VF avec un scan plus propre, là, les watermarks chinoises sont un peu relous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT, bien que j'ai trouvé la trad "bizarre".

Concernant l'anniversaire de Rin, c’est pas du tout mentionné dans le chapitre (confirmé chez les amerloques).

 

Que dire de ce chapitre... je l'ai trouvé meilleur que les précédants, cette fois, l'auteur a su faire une pause sur les scènes d'actions, et nous offrir un peu de blabla (on aime pas quand y en a trop, mais on aime pas non plus quand y a trop de fight sans texte)

Le début montre encore une fois la difference de niveau entre Naruto et Sasuke, et ce n'est pas juste la maitrise du Mode Senin.

Il est même capable de s'adapter dés la première tantative avec Tobirama, ce qui laisse sans voix ce dernier.

 

Sinon, Madara... ;D

C'est tellement flagrant où il veut en venir.

On sait que le Mode Ermite est le point faible d'Obito, et qu'un simple Suiton et Rasengan vient à bout de n'importe quel technique Onmyoudon (l'eau fait fondre la protection Onmyoudon d'Obito dans le chapitre précédant).

J'imagine même pas !! ;D Ce que les techniques d'Hashirama en Ermite devrait causer comme dégâts. (je ne parle même pas du Boudha)

 

Madara sait exactement que l'intervention d'Hashirama neutralisera Obito avec l'aide des deux Kage, Sasuke et Naruto.

Quel est son but ? Il a dit qu'il ne peut plus rester sans rien faire après avoir vu Obito devenir le Jinchuuriki de Juubi, et pourtant il n'a pas agit !

Il est évident qu'il attend le rituel du l'Illusion qu'Obito prévoit de projeter sur la Lune. C'est à ce moment là qu'il agira.

 

Remember ce qu'il a dit à Obito quand ce dernier l'harcelait pour commencer le rituel ? Que lors de ce rituel, l'utilisateur est complètement vulnérable, et que cela causerait problème si il restait des gêneurs.

Que cherche à faire Obito actuellement ? Il cherche à raser tout sur son passage, pour qu'il soit tranquille lors du rituel.

 

Obito est malin, mais Madara l'est toujours plus.

Draco va être déçu, mais le montée en puissance d'Obito risque de prendre fin très bientôt...

 

Sinon, Obito semble avoir trouvé une nouvelle victime après Kakashi : Minato !! ;D

Il reste cependant très attentif aux réactions de Naruto. On voit que ça le trouble toujours autant... les mots du héros.

Madara Vs Hachirama. Ouai pour se qu'on en voit, j'ai envie de dire : POURQUOI ?

Il ne se passe rien et ils ne servent plus à grand chose. Madara oublie qu'ils peuvent mourir malgré l'edo. Grosse impression de perso inutile pour le moment.

Tu tombes dans le panneau. Madara ne fait rien de useless, il retient Hashirama qui risquerait d'empecher Obito de commencer le rituel.

Madara a déjà tout calculé, ça se voit, il attend le bon moment pour réagir.

 

Il ne se fatigue pas, il attend qu'Obito soit vulnérable pour parvenir à ses fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT, bien que j'ai trouvé la trad "bizarre".

Concernant l'anniversaire de Rin, c’est pas du tout mentionné dans le chapitre (confirmé chez les amerloques).

 

La MFT a fait de son mieux pour sortir une traduction de traduction de traduction (le script chinois est déjà une trad) cohérente, c'est pas évident  ;D

Mais oui, apparemment, Rin n'est pas mentionné du tout du chapitre, on aura confirmation bientôt une fois la VUS de Mangareader/Mangastream sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MFT a fait de son mieux pour sortir une traduction de traduction de traduction (le script chinois est déjà une trad) cohérente, c'est pas évident  ;D

Je n'en doute pas une seule seconde. ;)

Mais oui, apparemment, Rin n'est pas mentionné du tout du chapitre, on aura confirmation bientôt une fois la VUS de Mangareader/Mangastream sortie.

^^

En tout cas, je suis curieux ce que Naruto et Minato vont nous sortir ?

Je serai vraiment mort de rire que Naruto finisse par maîtriser le Hiraishin en un chapitre. A mon avis, l'auteur ne va pas allez aussi loin... mais on sait jamais.

Curieux pour le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre.

 

Bon ben pas grand chose de plus à dire. C'était un bon chapitre même si on se doute que l'attaque du haricot géant va être stoppé par le duo père/fils :(

 

Pour Madara, il continue à agir en garde du corps d'Obito très très probablement pour empêcher Shodaime et son senjutsu d'interférer dans le rituel du Mugen Tsukiyomi.

 

 

Obito est malin, mais Madara l'est toujours plus.

Draco va être déçu, mais le montée en puissance d'Obito risque de prendre fin très bientôt...

Les deux sont mit sur un même pied d'égalité, ils se doublent l'un l'autre depuis un bon moment (pas de RT pour Madara mais chanceux d'avoir quand même été ET par Kabuto, Zetsu Noir en Obito, Obito jin). Je serais pas étonné que Madara veuille encore le doubler dans le genjutsu perpétuel, en tout cas peu m'importe qu'il le fasse là, du moment qu'on le voit.

 

Mais nan je serais pas déçu qu'il arrête de monter en puissance ;D, c'est déja assez haut, vous trouvez pas ? (Cela dis je serais pas contre un Power-Up due à une évolution du Juubi).

 

Et faut pas oublier qu'il y a la bande à Oro avec le Gokage (désireux d'une revanche ?) qui fonce vers le front et ça va pas aider Madara.

 

Obito est depuis un bon moment présenté comme l'adversaire ultime de Naruto le héros, pour cette guerre, je vois pas Madara lui survivre et être le seul ennemi à abattre.

 

Les deux vont s'écrouler en même temps selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre qui est à la hauteur de l'attente, même si une meilleure réalisation devrait arriver.

 

Ainsi donc Oro a fait mention du Senjutsu à Sasuke que Kishi n'a pas voulu totalement larguer, même s'il ne semble pas en savoir plus. Contrairement à certaines prévisions, pour l'instant en tout cas,  je trouve qu'il reçoit normalement l'intervention de Naruto.

 

Madara qui ne lâche pas Hashirama, avec l'urgence de la situation, le Bouddha devrait apparaître bientôt. Mais tout cela semble faire l'affaire de Madara qui demande quand même que Hashirama l'attaque(?). Sait-il vraiment le pouvoir d'annihilation de Jubito? Le doute est permis.

 

Tobirama toujours serein en train de cogiter, prévoyant même de téléporter deux biju Ball, il est définitivement balaise le mec. Obito veut pourrir Minato autant qu'il peut avant de le voir disparaître, quel sadique le salop :) Et Kyubi en mode courtois avec sa moitié qui montre son indignation mais coopère dans la seconde suit, ils sont bons les démons renards :)

 

Donc prochain chapitre, entrée en seine de Naruto KCM2+ secondé par Minato(il n'est au bout de ses surprises Sasuke :) ), et peut-être du Bouddha(et par conséquent la mise en route du plan de Madara?). Dans deux semaines donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trad un peu space mais bon c'est une trad d'une trad qui n'ai sont déjà pas les mêmes que celles de d habitude, mais ça fait tout de même du bien , alors la question c'est de savoir ce que naruto a trouvé et le pourquoi il demande le check avec son père , soit dans le monde intérieur l'apprentissage des techniques est instantanées,c'est ce que je me dit et peut etre dans ce cas la naruto s'en aai rendu compte , mais je voit plus le truc qu'il va englober tout le monde dans le chakra de kurama pendant que tobirama et minato s occuperont de se débarrasser de 2 bijuuball ? au passage on apprend aussi que minato si il avait ses 2 bras aurait été capable de contrer les 4 .

 

sasuke mine de rien semble se rendre compte du fossé qui commence a le séparé de naruto le mode senin déjà il a vu ce que ca peut donné avec kabuto et maintenant  avec obito , la le mode KCM2 , et comme on sait tous qu'il va coupler les 2 et probablement utiliser le chakra des bijuus a un moment ou un autre pour être le rikodou sasuke va devoir s’accrocher .

 

alors je me demande si sasuke ne va pas faire volte face une fois de plus  en se disant la seule façon que j'ai de rivaliser avec naruto c'est que obito et madara me donne les secret uchiha et pourquoi de la puissance de juubi .

 

tobirama qui reconnait en naruto finalement hashirama , ce qui  laisse penser que naruto serait la voie d'hashirama , et que que donc naruto tiens la promesse qu'il a faite au début du manga c'est a dire qu'il sera plus fort que tout les précédent hokages

 

 

kurama yin qui ne veut pas collaborer , au début on sait pas pourquoi et finalement quand il parle avec kurama yang fini par cooperer, reunification en approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas grand chose de plus à dire. C'était un bon chapitre même si on se doute que l'attaque du haricot géant va être stoppé par le duo père/fils :(

Ah beh oui, ça c'est aussi transparent que de la glace. xD

Pour Madara, il continue à agir en garde du corps d'Obito très très probablement pour empêcher Shodaime et son senjutsu d'interférer dans le rituel du Mugen Tsukiyomi.

Oui, et c'est quelque chose que je n'avais pas bien cerné au début.

Avec ce chapitre, pour moi tout devient clair.

Car on peut dire ce qu'on veut de Tobirama, mais Hashirama, il vaut 3x son frère, si ce n'est pas plus même.

Alors oui, Juubito est plus fort qu'Hashirama, mais non, Juubito n'aurait pas fait long feu avec Naruto, Sasuke, Minato et Tobirama à ses côtés.

Mais nan je serais pas déçu qu'il arrête de monter en puissance ;D, c'est déja assez haut, vous trouvez pas ? (Cela dis je serais pas contre un Power-Up due à une évolution du Juubi).

C'est du lourd oui. Mais tout est calculé pour qu'il ne soit pas l'adversaire le plus fort du manga. Pourquoi je dis ça ? Car Kishimoto a tout fait pour en faire un Jinchuuriki incomplet.

C'est le Jinchuuriki du Juubi complet qui sera le plus terrifiant de tous les adversaires du manga, et là ça se jouera selon moi entre Madara et Sasuke, bien que le deuxième me semble plus probable. (il semble être intéressé par l'Omnyoudon)

Et faut pas oublier qu'il y a la bande à Oro avec le Gokage (désireux d'une revanche ?) qui fonce vers le front et ça va pas aider Madara.

Ouais, curieux ce que Kishi compte faire d'eux sur le champ de bataille.

C'est déjà tellement surpeuplé...

Obito est depuis un bon moment présenté comme l'adversaire ultime de Naruto le héros, pour cette guerre, je vois pas Madara lui survivre et être le seul ennemi à abattre.

Je ne pense pas qu'on peut encore parler d'adversaire ultime, tant que le manga est encore en cours.

Pour l'instant, les yeux sont rivés sur Obito. Cela ne va pas forcément duré jusqu'à la fin.

 

Après, est-ce que Obito viendra à bout de Madara ? C'est en tout cas celui qui a le plus de chance de l'abattre actuellement, vu qu'il possède le point faible dont Kishi parlait quant il mentionnait d'Edo Madara dans son ITW.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc simple petite question ce mercredi il y aura le chapitre 644 ou ce sera celui que l'on vient d'avoir ?

 

En tout cas je reste sur ma faim puisqu'au final l'attaque va échouer sans surprise, c'est encore Naruto qui va globalement tout faire pour stopper l'attaque et sauver l'Alliance comme depuis sont arrivée, les autres shinobis deviennent complétement inutiles et c'est vraiment dommage.

 

Au final le seul point positif c'est Obito qui prépare sont plan œil de là lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara Vs Hachirama. Ouai pour se qu'on en voit, j'ai envie de dire : POURQUOI ?

Il ne se passe rien et ils ne servent plus à grand chose. Madara oublie qu'ils peuvent mourir malgré l'edo. Grosse impression de perso inutile pour le moment.

 

PAS SÛR que ça ne serve à rien en fait...

 

J'ai plutôt l'impression que Madara essaie de retenir Hashirama, parce qu'il avait deviné que la faiblesse de Juubito c'était le Senjutsu.

 

À mon avis il a déjà reconnu sa défaite face à Obito, et profitera du moment où ce dernier lancera le tsuku infini pour agir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc simple petite question ce mercredi il y aura le chapitre 644 ou ce sera celui que l'on vient d'avoir ?

 

Le chapitre 644 sortira le 28 normalement. Ce chapitre est sortit en avance.

 

Je remercie d'ailleurs la MFT pour la traduction, ça aide à patienter avant les autres traductions.

 

Nous avons à faire à un vrai match de tennis, mais les choses commencent à se mettre en place, tant mieux. Obito n'a pas oublier son plan sa me rassure, le fait qu'il continue a déstabiliser ses adversaires psychologiquement me fait plaisir aussi, on revoit un peu le Tobi qu'il était, malgré cela l'Obitisation restera inférieur à la Narutisation. Une nouvelle importante demain sera l'anniversaire de Naruto, curieux de savoir ce que Kishi a prévu pour ce jour, ça m’étonnerai qu'il en parle et ne fait rien de spécial pour cette occasion. J'attends comme les autres, une traduction plus "officiel" afin de comprendre ce qui se dit ou pas sur Rin.

 

Bref un bon chapitre qui annonce que du bon pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse OldMonkey.

 

En tout cas pour les fans de Minato qui se plaignaient, ils vont enfin voir Minato sur le devant de la scène et il repoussera l'attaque d'Obito avec sont fils, j'espère juste un peu surprise, si au final c'est encore une grosse attaque des méchants qui échouent grâce au sauveur Naruto et l'Alliance et surpris et en admiration, je serai vite déçu, parce que Kishi nous ressort les même scènes depuis le combat contre Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Le chapitre est pas mauvais, de la baston, de la provocation, bref.

 

Mais je ne sais pas, depuis quelques semaines, voire depuis quelques mois, nous avons des chapitres à rallonge, nous sommes dans la surenchère niveau puissance, puis le schéma se répète souvent...

C'est tellement ennuyant que l'auteur en vient même à faire du suspens et à "créer"  une attente sur l'attaque imprononçable du Yondaime, par exemple.

Mieux encore, les edo-tensei's sont maintenant vulnérables, les morts peuvent désormais à nouveau mourir, le lecteur est dans l'angoisse, la terreur !  ;D

 

Je m'exprimerai une autre fois sur Obito, un personnage que j'aime beaucoup, mais pas forcément le mieux exploité...  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh ca c'est un chapitre je pens que pour le prochain on ora naruto et son papa qui von passer en mode bijou de ce fait on aura 2 kurama jpens que c la seule facon de contrer cette ataque bon mai tou depen de lauteur g conf en lui kishi emporte nous pour sasuke jpens bien qu'il aura le rinnegan mai aussi par laid dorochimaru il sera capable dutiliz lenergie de la nature afin de compenc lecart consecutif a naruto bonne fin de soiré a toul monde a la prochaine incha allah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus on avance et plus la même question revient: où est donc passé Bee? Amusant de voir comment Kishimoto la largué alors qu'il est en train de nous pndre un scénario catastrophe. Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est pas tant le jinchuuriki en question, qu'un certain objet en sa possession dont l'uateur semble avoir oublié l'existence et les capacités. Donc: qu'est devenue Samehada, l'épée de Kisame, capable d'engloutir jusqu'à 6 queues de puissance (voir combat Kisma/bee), et même de la refiler à son possesseur. j'avoue que je comprends pas à quoi ça sert d'avoir créée cette épée et ses capacités, si c'est pour ne pas l'utiliser. Même chose pour les objets soit disant appartenant à Rikkoudou, dont on n'a plus aucune nouvelle. Il serait peut-être temps d'exploiter les objets créées.

 

Pour le coup de l'anniversaire denaruto, c'est pas top, vu que Obito a accéléré son plan sur un coup de tête alors même qu'il n'était pas prêt, come l'a fait remarqué Madara (manquait encore Hachibi et Kyuubi). En plus de ça, on se retrouve avec une pleine lune dans le ciel et être la veille de l'anniversaire de naruto qui est aussi la date de la mort de Kushina (normal) et de Rin (ben voyons). Encore une fois, Kishimoto va nous dire que naruto ne doit rien à personne, alors que même le jour de sa naissance devient spécial. On a donc Obito qui réveille le  10 queues la veille de l'anniversaire de naruto (né le 10 octobre donc le 10/10). Une petite recherche sur google pour voir la signification du chiffre 10 .

 

donc aussi pour le prochain chapitre, un nouveau boost de puissance pour naruto grâce à Black Kyuubi. Ca n'en finit pas. Franchement, ça manque de plus en plus de l'esprit Saint Seiya avec des perso ayant de la volonté (se relever encore et encore), et passant pas mal de temps à ramper pour continuer leur route. Là à chaque difficulté, on a droit à un nouveau power up.

 

 

@ibrahima01

sûr que sasuke aura le rinnegan vu que Kishimoto a tout fait pour. Entre l'absorption du chakra de Karin (du clan Uzumaki), les graines de Zetsu dans son corps (6 déposés dans son corps, sauf erreur), plus le sceau maudit issu de Juugo (équivalent au pouvoir du mode ermite), et le MSE, sasuke a vraiment tout pour atteindre le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...