Aller au contenu


Naruto Chapitre 643 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et puis si Naruto récupère tout le Kurama (et même avec le chakra des Bijus) il devra être encore bien inférieur à Obito. Car Juubi n'a même pas encore atteint sa forme originel delamortquitue, il sera alors complet et aura comblé le vide laissé par Hachibi et Kyuubi. Et à mon avis quand il sera complet, Obito va évoluer une dernière fois en RS parfait comme celui de jadis.

C'est d'ailleurs le seul moyen que je vois, "l'évolution" et donc changement de corps qui permettra d'effacer la marque indélébile d'Hirashin qu'il a dans le dos et qui le fait depuis 2 chapitres subir des attaques. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a viré la marque de Minato.

Et depuis le temps ou on nous la râbache cette évolution.

 

Dans ce combat final, le mode Sennin fera la différence+le soutient des autres ninjas. On sera exactement dans la même configuration que Naruto Sennin vs Pain à Konoha.

 

@ Draco

C'est ce qui est prévu? Ou c'est ce que tu imagines? :) Ça serait un peu fumé que se soit le mode Senin qui s'occupe de Obito.. Surtout avec le chakra qu'il degage. ;D

Aussi je ne vois plus Killer-Bee depuis un petit moment alors qu'il est censé être un soutien de taille. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le kyubi de Minato est le coté gentil, voilà pourquoi Minato la maitrisé très rapidement et cela expliquerai pourquoi kurama de Minato est étonné que sa moitié aide naruto. ça permettrai à naruto de récupérer le full Kurama sans problème de coopération enfin c'est juste une supposition. Je vois mal Kishi faire galérer Naruto avec la maitrise du full Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le kyubi de Minato est le coté gentil, voilà pourquoi Minato la maitrisé très rapidement et cela expliquerai pourquoi kurama de Minato est étonné que sa moitié aide naruto. ça permettrai à naruto de récupérer le full Kurama sans problème de coopération enfin c'est juste une supposition. Je vois mal Kishi faire galérer Naruto avec la maitrise du full Kyubi

IL n'y a pas de côté gentil et de côté méchant. Il y a une moitié Yin et une moitié Yang. Ce n'est pas comme si ça avait été dit 200 fois au minimum sur ce forum... Quoi qu'il en soit, le Yin, ça n'a rien de gentil. Le Yang non plus, du reste, ce n'est pas la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le Kurama à l’intérieur de Minato n'a pas dit qu'il est étonné que l'autre moitié aide Naruto. Il dit que le speech de Naruto à même eu un certains effet sur lui. Il y a eu deux traductions différentes de cette phrase, celle de MangaPanda et celle de MangaStream, cette dernière étant la plus fiable, bien qu'elle puisse avoir des erreurs.

 

[spoiler=MangaPanda]naruto-4358729.jpg

 

 

[spoiler=MangaStream]17.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit correctif sans prétention à la traduction ci-dessus de Sephirothh

 

La deuxième version, de mangastream, signifie amha :

 

"Suffisant pour émouvoir mon autre moitié "

 

Ce qui laisse plus de place à interprétation sur la personnalité du Minato's Kurama... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est prévu? Ou c'est ce que tu imagines? :) Ça serait un peu fumé que se soit le mode Senin qui s'occupe de Obito.. Surtout avec le chakra qu'il degage. ;D

Le mode Sennin est l'atout de taille qui va s'emboîter/fusionner avec le chakra de Kurama Yin/Yang avec en plus celui des Bijus. Et comme ce mode est assez gênant pour Obito, il va permettre au héros de rivaliser même si il est bien inférieur(et de gagner on ne sait comment à l'usure et aux PU de l'amitié, de soutient ect...).

Ca sera donc surement bien comme le combat contre Pain.

 

Je précise, que c'est une prédiction et non pas une affirmation.

 

Aussi je ne vois plus Killer-Bee depuis un petit moment alors qu'il est censé être un soutien de taille. ;D

Kishimoto ne peut pas tout gérer avec le monde qu'il y a (c'est aussi pour ça qu'on voit pas Gai 8 portes :'(). Mais n'empêche son perso préféré en retrait comme ça, sa la fout mal. Il va falloir arrêter de se reposer et participer car Hachibi est un atout aussi contre Juubi.

 

Vivement la suite, cette histoire avec les Kurama est assez intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Vivement la suite, cette histoire avec les Kurama est assez intéressante.

Je trouve que c'est le moment pour enfin intégrer l'histoire du Yin Yang. Après pour ce qui est de Kurama et de Minato, faudrait comprendre comment en quoi le dieur de la mort permet de sceller en soi des entités ?

Rajouton à ça que Kiuby et le biju restent des pokemon et non des monstres d'entité de chakra, l'histoire de Kurama en elle même me semble moins folichon que l'idée de départ.

Mais avoir quelques explications sur le yin et yang serait bienvenue, en espérant que cela ne soit pas du grand n'importe quoi ou tout simplement zappé.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, que c'est une prédiction et non pas une affirmation.

Kishimoto ne peut pas tout gérer avec le monde qu'il y a (c'est aussi pour ça qu'on voit pas Gai 8 portes :'(). Mais n'empêche son perso préféré en retrait comme ça, sa la fout mal. Il va falloir arrêter de se reposer et participer car Hachibi est un atout aussi contre Juubi.

 

Vivement la suite, cette histoire avec les Kurama est assez intéressante.

 

Pour moi l'avant dernier chapitre où l'on voit l'Alliance être stupéfait par le combat Hashirama et Madara ou Shikamaru dit qu'ils devront intervenir après et pour moi un message claire de l'auteur disant que même si il ne peut pas gérer tout le monde ce qui est compréhensif, ils agiront tôt ou tard (Darui, Kitsuchi, Lee).

 

En tout cas j'attends la suite avec impatience et aussi justement des précisions sur le Ying et le Yang histoire d'étoffer le manga et notre compréhension, quand au combat final même si Naruto agira essentiellement, je ne le vois pas tout faire, normalement le combat épique c'est contre Sasuke, ce qu'attendent les fans qui suivent le manga, il ne peut pas faire un Naruto qui bat Rikudobito en faisant quasiment tout malgré les circonstances comme lorsqu'il se bat contre Pain, sinon le combat contre Sasuke n'aura aucune saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant le kyuubi enfermé dans le corps de minato, je suis un peu déçu... Perso, je trouve qu'il y'a déjà énormément de choses qui n'ont pas été gérer par kishimoto, et nous montrer une autre partie de kyuubi qui a une conscience ça fait beaucoup pour moi. J'sais pas, à la base c'était le rikudo sennin qui avait réussi à donner une conscience aux bijuu's, là minato a réussi cette prouesse en divisant kyuubi? C'est donc une division d'une division, donc une chose qui a été diviser en plusieurs consciences puis encore diviser en deux autres consciences bien distincts.

J'sais pas si vous voyez la chose comme moi, c'est un peu chaud à expliquer... Mais le manga n'est plus du tout comme avant, là y'a des choses tellement incomprises, ça sera difficile pour kishi de nous les faire comprendre en si peu de chapitres.

 

Sinon le prochain chapitre j'pense qu'il sera en effet axé sur le nouveau kyuubi, puis on aura à la fin du chapitre un début de reflection de la part de minato pour donner son cadeau à naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il y a quand même quelque chose qui semble incohérent dans la fin du numéro 642 et en décalage avec l'OAV, car là il y a une moitié de kyubi dans Naruto, une moitié de Kyubi dans Minato, or dans l'OAV, arc Filler SORA épisodes 57 à 71 de naruto shippuden, Ce Sora qui vit au temple du feu, posséde une partie du chakra de Kyubi,une rémanence de tous les restes de ce chakra présent sur terre et qui ont été agglomérés et scellés en lui, ce qui lui laisse quand même une quantité de chakra qui semble importante, vu ce qui se passe dans les épisodes, il est donc pas cohérent que Naruto et Minato se partage la moitié du chakra de Kyubi.

je pense que l'on devrait voir un autre personnage ré apparaître prochainement dans le combat contre Obito qui est insensible au attaques par Ninjutsu, or il y a un personnage qui n'a pas la possibilité d'utiliser ce type d'attaque et c'est Rock LEE. Sa fleur du lotus avec ouverture des 7 portes pourrait bien faire des dégâts sur Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mercure Pour répondre à ton incompréhension, les épisodes de l'oav que tu mentionne sont des HS ... ce n'est pas le manga et, si tu as bien suivit le manga Kushina explique à Naruto les événements le soir de sa naissance et, le fait que Minato n'a scellé en lui que la moitié du chakra de kyubi car n'étant qu'un nouveau née il ne pourrais pas en supporté d'avantage.

 

Pour le prochain chapitre (vivement la semaine prochaine!!) je vois bien naruto se taper avec Juubito (aidé par le Nidaime bien sure) car l'événement majeur du chapitre précédent c'est bien (a mon avis bien sure) la découverte de cette faille lié au senjutsu....

Je vois bien d’ici à quelques chapitre le Yondaime se rendre compte de ses faiblesses par rapport à Naruto et lui céder la deuxième partie du chakra de Kurama...qui je pense est le fameux cadeaux qu'il veut lui faire (d'ailleurs Sassuke va l'avoir mauvaise à mon avis car lui de son coté est "bloqué" dans son évolution pour le moment).

 

Pour reparler du Nidaime il est claire qu'il s'agit d'un fin stratège il réfléchit vite et bien.Sans être aussi puissant que son frère, il mérite son titre....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reparler du Nidaime il est claire qu'il s'agit d'un fin stratège il réfléchit vite et bien.Sans être aussi puissant que son frère, il mérite son titre....

Personnellement, je trouve qu'il est très stéréotypé... Le mec intelligent qui méprise et insulte tous les autres parce qu'il les prend pour des cons, on en a vu des tonnes.

Et on ne sait toujours pas vraiment pourquoi il a développé un jutsu aussi abject que l'edo tensei. On parle bien d'un jutsu qui nécessite des sacrifices humains à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nidaime a dit dans le repère des Uchiha qu'il avait créé ce jutsu afin de prévenir un nouveau Madara. Puisque le seul capable de le vaincre était le Shodaime, si un Uchiha aussi puissant venait à apparaître, il aurait fallu le ressusciter.

 

Sinon, on sait que le combat entre le Sodaime et Madara prendra fin avec l'intervention Shikamaru qui va repérer une faille chez Madara. Enfin le combat contre Obito finira avec la libération du Juubi, ce qui le tuera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde  :)

Autre chose, il me semble que le principe de l'edo-tensei est de ramener un mort a la vie exactement comme il était au moment même de sa mort non? Madara devrait donc être un vieux crouton tout flasque non? ^^

C'est un point essentiel qui n'a pas encore été abordé et je n'ai vraiment aucune hypothèse la-dessus. Y a pas quelqu'un ici qui a une idée?  :P

Lorsque nous regardons Naruto depuis un certain temps, il nous montre un manque de constance dans ces réflexions. Si il obtient le chakra de Kurama dark, la partie Yin, il y a de bonnes chances que le côté stratégique soit développé. La puissance de Naruto viendrait du côté Yang, tandis que le côté stratège serait via la partie Yin en Minato. De ce fait, il n'aurait pas plus de «pouvoir», mais une plus grande aptitude à diriger des stratégies. Il pourrait ainsi être du même niveau ou légèrement plus élevé que Sasuké. Ce dernier arrive à compenser le manque de puissance par la stratégie. Dans le combat avec Obito, nous voyons bien que ce n'est pas le manque de puissance le problème, mais le manque de stratégies efficaces.

J'ai vraiment envie que le combat prenne une tournure plus stratégique, actuellement c'est juste attaque forte - attaque encore plus forte - waah attaque de la mort qui tue etc ...

En faite, je trouvais le vieux combat contre Zabuza beaucoup plus intéressant à suivre ^^

Mais bon la c'est parti pour un combat de puissance pure avec l'autre ½ de Kyuubi/Kurama et les autres 5 kages qui doivent encore arriver.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, il me semble que le principe de l'edo-tensei est de ramener un mort a la vie exactement comme il était au moment même de sa mort non? Madara devrait donc être un vieux crouton tout flasque non? ^^

C'est un point essentiel qui n'a pas encore été abordé et je n'ai vraiment aucune hypothèse la-dessus. Y a pas quelqu'un ici qui a une idée?  :P

 

Si ça a été abordé dés l'instant ou Madara est arrivé, Kabuto explique très bien que Madara est un ET spécial différent des autres:

naruto-2733385.jpg

 

Il a été ramené encore plus fort qu'à son apogée.

 

Tellement fort qu'il n'a pas de point faible selon Kishimoto, mais là avec Onmyoudon c'est remis en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Juubi n'a même pas encore atteint sa forme originel delamortquitue, il sera alors complet et aura comblé le vide laissé par Hachibi et Kyuubi. Et à mon avis quand il sera complet, Obito va évoluer une dernière fois en RS parfait comme celui de jadis.

Ouep, bien perso on verra. Le Juubi peut ne jamais être complété, si la division créer par le RS, fonctionne sous le même principe que le sceau qui a séparer Kurama en 2. La on constate bien que Kurama n'est pas a 100% de lui même, qu'il lui manque des morceaux.

 

Il peut reprendre sont ancienne apparence sans les capacité qui va avec. Mais bon,ça on a déjà discuter, sauf que maintenant on a confirmation sur Kurama.

 

C'est d'ailleurs le seul moyen que je vois, "l'évolution" et donc changement de corps qui permettra d'effacer la marque indélébile d'Hirashin qu'il a dans le dos et qui le fait depuis 2 chapitres subir des attaques. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a viré la marque de Minato.

Et depuis le temps ou on nous la râbache cette évolution.

La marque de Tobirama,n'est peut-être pas indélébile. Et au pire, s'il élimine Tobirama, la marque ne sert plus. Sauf si après la fusion, Naruto apprendre Hirashin (pour être performant, même quand il est pas en mode chakra) et qu'avec les capacité du mode sennin, chakra, il peut «sentir» tous sceau de téléportation.

 

je ne le vois pas tout faire, normalement le combat épique c'est contre Sasuke, ce qu'attendent les fans qui suivent le manga, il ne peut pas faire un Naruto qui bat Rikudobito en faisant quasiment tout malgré les circonstances comme lorsqu'il se bat contre Pain, sinon le combat contre Sasuke n'aura aucune saveur.

Perso le combat Naruto Vs Sasuke quand a moi, c'est bof bof et ça m'intéresse pas, vu que Sasuke va survivre.

 

Bonjour,

 

Concernant le kyuubi enfermé dans le corps de minato, je suis un peu déçu... Perso, je trouve qu'il y'a déjà énormément de choses qui n'ont pas été gérer par kishimoto, et nous montrer une autre partie de kyuubi qui a une conscience ça fait beaucoup pour moi. J'sais pas, à la base c'était le rikudo sennin qui avait réussi à donner une conscience aux bijuu's, là minato a réussi cette prouesse en divisant kyuubi?

Je vois pas en quoi c'est bizarre (surtout que la technique est une des Uzumaki) il a séparer Ying/Yang (chakra & ame en plus). Donc chaque partis a une conscience.

 

bonjour,

il y a quand même quelque chose qui semble incohérent dans la fin du numéro 642 et en décalage avec l'OAV, car là il y a une moitié de kyubi dans Naruto, une moitié de Kyubi dans Minato, or dans l'OAV, arc Filler SORA épisodes 57 à 71 de naruto shippuden, Ce Sora qui vit au temple du feu, posséde une partie du chakra de Kyubi,une rémanence de tous les restes de ce chakra présent sur terre et qui ont été agglomérés et scellés en lui, ce qui lui laisse quand même une quantité de chakra qui semble importante, vu ce qui se passe dans les épisodes, il est donc pas cohérent que Naruto et Minato se partage la moitié du chakra de Kyubi.

Il ne faut pas se fier au OAV, Anime,etc. C'est pas Kishimoto qui gère le tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Tu vois je me le demande si madara peut etre remis en cause face au onmyoudon la seul faiblesse qu'il a sa serai que obito accepte de la ramener à la vie la madara serait destructible par l'ensemble de nos protagoniste mais sans ça même le onmyoudon  , vu la confiance de madara et ça fameuse carte maitresse pas mis en avant .

 

Autre chose d'interréssant ,je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais dans ce chapitre comme tout le mond ela vie le bras de minato peut plus pousser apres son one shot au onmyoudon  .Si je suis la logique d'obito le sandaime on le vera plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Bon pour commencer moi j attend un chapitre ou y a moins de combat je pense qu'il est temps de faire souffler un peu le lecteur trop de combat ça peut lassé a force je sais pas ce que vous en pensez.  Genre un petit flash back ou voir oro tsunade ou même un dialogue madara hashirama. Je me rappelle que le flash back sur la création de konoha avait fait beaucoup de bien au manga ça avait permis de l aérer.  J avait vraiment vraiment apprécié ce passage et puis l histoire était belle.

 

Ensuite comme je vous l avais dit précédemment je me suis remis à lire tout les volume reliés français bien sûr qui n'est qu'au début on peut le dire de la bataille et ya certaines choses m'ont frappé.  Déjà dire que kishi n'a rien prévu et a fait ça a l arrache c'est impossible il suffit de reprendre l histoire en intégralité je peux pas me dire qu'il ne sait pas ou il va quand on lit les paroles des personnages ce qu'il dise etc cet enfoiré a tout prévu.  D ailleurs il le dit dans un des livres il dit "je vois maintenant la trame dans son ensemble" il me semble que c'est dans les débuts des tomes 40 et il fait parler les personnages d'une manière à dissimuler des indices.

 

Ensuite y a un truc qui m'a dérangé par contre et ça peut vous surprendre mais c'est ce qu'est devenu le sharingan. Au début c'était une pupilles crains car elle permettait de copier les techniques de l adversaire or au fur et à mesure du manga elle devient simplement une pupille entre guillemets de genjustsu surpuissant et en fait avant les adversaire hésité à lancer des coups ou plutôt calculer or maintenant c'est je lance mon attaque et je crains pas trop ta pupille.  Je trouve ça dommage.

 

Et un autre point pour finir l edo tensei me dérange vraiment pendant la guerre.  Faire revenir zabuza chiyo etc ça sert à rien sauf faire du remplissage.  Ils apportent rien hormis peut être asuma et le père de gaara (c'était assez touchant lol) . Mais sinon l oeuvre tiens vraiment la route en relisant ce que je ne trouvais pas toujours en chapitre surtout quand on voit comment itachi agit. Maintenant faut faire moins de combat ou moins allongé les combats. Aller encore un effort kishi!

 

Ps: je vais me retaper les one piece parce que avec next gen j'ai du mal donc peut être que ça fera comme avec naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Je pense que si on voit Gai 8 portes, c'est pour qu'il meurt.. Déjà en ouvrant la 7 eme portes (Il me semble) il a prit super chers au niveau de la récupération alors si il ouvre la 8 eme portes.. Je ne pense pas qu'il supportera le coup..

 

Mais dans un temps de guerre comme celui là, il y aurait du avoir plus de sacrifice quand même.. Personnellement, j'aurais préféré voir Kiba dead a la place de Neji même si c'est plus trop d'actualité.. Pour revenir sur Gai, il aurait surment du ouvrir sa huitième portes depuis un moment. Surtout quand on voit dans quelle situation ils se trouvent.

 

Ils ont connu mieux quand même ;D

Enfin bon peut être que Kishi' l'a oublié au bout du compte.. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Teach.D. t'oublies une chose gai est avec darui , bee , le juunin d'iwa capitaine d'une division entrain de ce faire un poker ou bronzette dans un coin car la kishi nous les met au abonné absent depuis pas mal de chapitre seul naruto sasuke et les quattre hokage sont present le reste sont plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le prochain chapitre (vivement la semaine prochaine!!) je vois bien naruto se taper avec Juubito (aidé par le Nidaime bien sure) car l'événement majeur du chapitre précédent c'est bien (a mon avis bien sure) la découverte de cette faille lié au senjutsu....

 

Justement je penses que non ^_^ à mon avis Kishi à montré la faille d'Obito, et il va passer quelque chapitres sans l'exploiter (surement en les axant sur Yin Kurama qui pourra parler avec Minato... ou avec Naruto/son autre moitié peut-être, de la même façon que les différents bijuu qui ont tous parlés avec lui ^_^

 

Personnellement, je trouve qu'il est très stéréotypé... Le mec intelligent qui méprise et insulte tous les autres parce qu'il les prend pour des cons, on en a vu des tonnes.

 

Oo je n'ai pas du tout lu la même chose que toi.... déjà j'ai pas souvenir qu'il "insulte tous les autres parce qu'il les prend pour des cons", et il ne déteste que les Uchiwa car il les considère comme belliqueux, instables et dangereux (comme il l'a dit : le sharingan est du à un problème neurologique, et plus la pupille est puissante plus les sentiments d'Amour/Haine sont forts, ce qui les rend encore + instable..... excepté pour Shisui et Itachi (je me demande ce qu'il fait qu'ils y ont échappés... à moins qu'ils ne soient simplement pas tombés dans la haine car il leur restait qqch à aimer))

 

 

La marque de Tobirama,n'est peut-être pas indélébile. Et au pire, s'il élimine Tobirama, la marque ne sert plus. Sauf si après la fusion, Naruto apprendre Hirashin (pour être performant, même quand il est pas en mode chakra) et qu'avec les capacité du mode sennin, chakra, il peut «sentir» tous sceau de téléportation.

 

D'autant que si on prend en compte que "la jeune génération surpasse la précédente" + la prestation de Naruto (qui n'était pas encore habitué à ce mode) contre Kisame puis contre A, il y a fort à parier qu'il n'aura pas besoin de sceaux pour utiliser l'Hirashin

 

Je pense que si on voit Gai 8 portes, c'est pour qu'il meurt.. Déjà en ouvrant la 7 eme portes (Il me semble) il a prit super chers au niveau de la récupération alors si il ouvre la 8 eme portes.. Je ne pense pas qu'il supportera le coup..

 

Justement, en ouvrant la 7e il avait eu du mal à s'en remettre mais je pense que s'il avait été soigné il n'aurait pas eu grand chose.

 

Là avec Katsuyu accrochée il devrait pouvoir ouvrir et se servir de la 8e sans mourir... et ça serait peut-être l'occasion de rendre Sakura "utile" (même si elle ne montrerais toujours aucune originalité..... ni un niveau supérieur à son maître.... '^^ mais au moins elle servirait à quelque chose dans cette guerre... sauf si Tsunade reviens avant et le fait à sa place, ce qui me ferait bien marrer ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Je pense que si on voit Gai 8 portes, c'est pour qu'il meurt.. Déjà en ouvrant la 7 eme portes (Il me semble) il a prit super chers au niveau de la récupération alors si il ouvre la 8 eme portes.. Je ne pense pas qu'il supportera le coup..

 

Mais dans un temps de guerre comme celui là, il y aurait du avoir plus de sacrifice quand même.. Personnellement, j'aurais préféré voir Kiba dead a la place de Neji même si c'est plus trop d'actualité.. Pour revenir sur Gai, il aurait surment du ouvrir sa huitième portes depuis un moment. Surtout quand on voit dans quelle situation ils se trouvent.

 

Ils ont connu mieux quand même ;D

Enfin bon peut être que Kishi' l'a oublié au bout du compte.. :-\

 

salut  :)

 

de ce que j'ai compris, la techniques des 8 portes célestes étant une technique interdite (très dangereuse pour son utilisateur), Gaï (et Lee d'ailleurs) ne l'utilise qu'en dernier recours et dans un cas particulier, en générale lors d'un 1vs1, comme on a pu voir son combat contre Kisame où il ouvre la 7ème porte. Et comme tu l'as bien précisé, il a eu du mal à s'en remettre, alors qu'est-ce que ça devrait être s'il ouvrait la huitième. Ben la mort tout simplement. ;D

 

Mais on a vu que Kishi était capable de nous sortir des prouesses (plus ou moins appréciés de tous), comme cette histoire de partage de chakra de Naruto avec le reste de l'alliance. On a vu que leurs techniques étaient boostées et on a même pu voir Lee ouvrir la 5éme porte (je crois) et attaquer Edo Madara et Obito avec Naruto pour couper leur connexion avec Juubi (je ne sais plus dans quel chapitre  :P).

 

Donc voir Gaï ouvrir la 8ème porte tout en étant boosté par le chakra de Naruto, ne devrait pas lui procurer les mêmes effets néfastes qu'en temps normal, çàd la mort.

 



 

si non pour ce chapitre, effectivement je m'attends à un chapitre de bla bla, chaque partie en train de discuter sur l'effet du senjutsu sur Obito. Et pourquoi pas une discussion entre Minato/Naruto et les 2 moitiés de Kurama dans leur dimension  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fantomas :

 

Justement je pense que c'est le seul cas où ça ne s'applique pas, car le problème ne viens pas d'un manque de chakra, c'est le corps qui est poussé au delà de ses limites et qui au bout d'un moment (8e porte) ne le supporte plus ^_^

 

enfin... si j'ai bien compris xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin comme je l'ai dit plus haut si vous voulez voir un gai ouvrir les 8 portes faudrait déja qu'on le voye dans le mangas car la il est avec bee au pipi room est n'en sorte plus come les nana en boites ^^ donc bon .

 

@cassis<3 Ce que tu dis est interessant on a vue que lee fut boosté sans soucis de contre coup (lui aussi au pipiroom)  aprés la resistance du corps je veux bien mais gai en ouvrant la derniere porte celle d ela mort peut etre sauvé avec assistance médicale .On rapelle que leur technique ne font pas apelle au chakra mais a leur puissance et leur vitesse de leur corps respectif (lee et gai ) par contre la ou naruto et le chakra de kurama est interressant et ce que lee utilise c'est qu leur corps est plus resistant pourquoi ?

 

Bin tout simplement parce que le chakra généré par kurama est du senjutsus tout simplement comme cela a été expliqué plusieurs fois dans le mangas donc un corps plus resistant plus vif et pour les ninjutsus plus dévéloppé ici gai et lee avec du chakra de naruto kurama au final ne creignent rien en mode 7 ou 8 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...