Aller au contenu

Naruto Chapitre 643 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Ultima

Je sais que c'est pas ta trad mais la versions dont tu parles ;)

 

Aprés pour les version fr il est vrai de mangapanda a mangas certaine chose different .

 

Penser quand même à sasuke je viens de me refaire le sommet des kage et sa fin et je le trouve totalement immature par rapport à naruto en parlant de cette arc autre chose ma frappé gojiji sennin parle a naruto de sa prophetie premier temps apprentisssage de kurama deuxieme affronté un jeune au pouvoir auculaire térrifiant et en troisiemement naruto ne le laisse pas finir qu'en pensez vous maintenant qu'on est dans l'arc de la guerre ce peut il que en place de sasuke en l'heure actuel le combat contre le jeune au pouvoir oculaire énorme soit obito avec la mutation de ses yeux .Autre chose pour la suite de cette guerre rappelez vous la centaine de neuneuille uchihas sasuke ayant observé obito et madara connaissant la verité n'utiliserai t'il pas edo tensei et le tsukyomi infini pour faire renaïtre son clan ? Ce qui serait le prochaine arc avec juste un kakashi et bee et naruto conscient du tsukyomi qui a plongé tout le monde dans un reve avec un sasuke controlant son clan et le village de konohas avec des uchihas ressucité avec les neuneuille .

 

Kishi ne montre jamais des scenes en vain , le comportement de sasuke est mesquin comme un ninja s'infiltre pour mieux frapper qui plus est comme il la dit il y a 150 chapitres il veut tout sa force pour ecraser naruto .Donc derniere etape l'evolution de son oeil avec l'oeil de juubi .Qu'en pensez vous ?? Vue que cette arc arrive à son apogé avec un obito nous disant que c'est la fin de la guerre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'idée du plan œil de la lune et une bonne idée qui me tente vraiment.

 

Sa peut déjà nous permettre de respirer un peu, il n'y a pas eu de "pause" depuis que Naruto se bat contre Tobi et les bijuus puis Madara puis Obito en Juubi, on est toujours sur le champs de bataille, j'aimerai bien que le genjutsu commence au moment ou Naruto reçoit l'autre partie de Kyubi, il serait le seul à pouvoir déjouer, se rendre compte de là supercherie à l'aide de Kurama qui est le meilleur des bijuus après Juubi bien sur après quelques temps ou l'on pourrait le voir vivre dans le village, avec Sasuke, un retour de Neji, et bien sur un petit passage sur les autres villages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce chapitre nous a bien mélangé.

 

C'est cool de voir les 2 kyubis joindrent leurs forces, mais pourquoi naruto ne se sert pas du mode sennin à la place ? À mon avis il se sert de kyubi temporairement pour dévier l'attaque de l'arbre, après quoi il passera en mode sennin pour attaquer Obito... ?

 

C'est peut-être tiré par les cheveux mais... ce mode sennin, il n'avait pas été dit qu'il était incomplet ? Naruto doit utiliser des clones et en plus est limité à cause du fait qu'il est difficile de se concentrer sur le cumul d'énergie naturelle et la durée qui n'est que de 5 minutes, Fukasaku n'avait pas non plus réussi la fusion du mode sennin à cause de Kyubi. Maintenant que naruto a fait ami avec son Bijuu, ça serait quand même pas fou que Kurama décide de rassembler de l'énergie naturelle pendant que naruto se bat, et on aurait peut-être la naissance du mode final du chakra de Kyubi.

 

On voit aussi Kyubi joindre ses mains ensemble comme pour rassembler du chakra, alors qu'en général on le voit allongé/endormi lorsqu'il prête du chakra à naruto, n'est-ce pas là une possibilité ?

 

Et lol à cette page : http://readms.com/r/naruto/643/2018/17

Ah ce narcissique de Kyubi...

 

Bref, un moyen d'arrêter le quadruple bijudama serait d'attaquer la source, ou Obito lui-même, nous savons tous bien que seul le mode sennin peut pénétrer la défense onmyoudon qu'il s'est créée.

 

Pour ceux qui parlent d'accomplir l'oeil de la lune, c'est bien joli et j'aimerais ça aussi mais je pense que ça sera pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 JR selon moi pourrait être insensible au Tsuko du Juubito.  Le bijuu pouvant sortir le ninja du genjutsus, et vice et versa.

 

À l'origine, il était prévu d'inclure tout les bijuus dans le GM, peut-être parce qu'Obito n'était pas sûre que des JR serait contrôler par le Mugen Tsuko.

 

Obito voulait capturer les 2 JR avec son Pain V2, et il a échoué.  L'edo Madara quand il s'est présenté sur le champs de bataille a dit à Obito qu'il s'occuperait des 2 JR mais il s'est laissé distraire par l'apparition de l'Edo Shodaime.

 

Mon intérêt pour la rivalité entre Sasuke et Naruto est proche du zéro absolue.  L'égo flétrie de Sasuke a toujours eu le don de m'exaspérer.  Surtout que selon moi Naruto a déjà combattu son jeune homme avec un grand pouvoir oculaire.  Itachi a 21 ans pourrait être considérer comme ce jeune homme, pour moi Obito, Nagato et Madara ne le sont pas à cause de leurs âges.

 

Même maintenant les motivations de Sasuke me paraissent étranges.  On ne sait pas pourquoi devenir Hokage pourrait lui permettre de changer ce monde.  On ne sait pas quel changement Sasuke veut faire et pourquoi ne pas devenir Kage des Kages, ça lui permettrait tout autant de changer le monde.  Ça me paraît une façon artificiel de motiver un combat entre les 2 garçons.

 

De toute façon Kishi semble avoir mise en scène un association entre Minato et Naruto.  Il me semble possible que Kishi souhaite qu'il puisse faire payer la mort de Kushina à Obito.  Pour ce qui est du Kamui d'Obito, il sait bien que s'il l'active Kakashi l'attend dans sa dimension.  Il a déjà admis que kakashi aurait pu le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du Kamui d'Obito, il sait bien que s'il l'active Kakashi l'attend dans sa dimension.  Il a déjà admis que kakashi aurait pu le tuer.

 

Obito n'a plus rien a craindre de Kakashi, il ne craint que l'énergie naturel et Kakashi ne dispose pas de ça malgré ses 1000 techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omme avec un grand pouvoir oculaire.  Itachi a 21 ans pourrait être considérer comme ce jeune homme, pour moi Obito, Nagato et Madara ne le sont pas à cause de leurs âges.

 

Obito frôle la trentaine gros max; il est un peu plus jeune que Kakashi il me semble. Peut-être que pour toi, c'est jeune mais pour une grenouille ayant une centaine d'année, ça reste jeune. Et même mentalement, Obito est resté jeune. Il est loin d'être mature et avoir de la sagesse vu son impatience a déclaré la guerre, a invoqué le Juubi incomplet, a le scellé en lui et a lancé le Mugen Tsukoyomi sans avoir 100% du Juubi. Avec tout ça, je ne le vois aucunement comme le big boss du manga. Depuis le début, il est pour Madara, ce que Nagato était pour lui, un simple pion pour le vrai plan de l'œil de la lune.

 

 

De plus, avoir un arc dans le genjutsu serait interressant mais lassant. La seule bonne chose serait un combat Naruto vs Sasuke (sous contrôle du genjutsu) mais même là, l'issue est trop prévisible. Depuis sa première apparition, Obito n'a jamais été capable d'accomplir quoique ça soit (sauver Rin, capturé le kyubi, collecte des Bijuus, a été trahi par Nagato (qui était un point crucial au plan), ses Pain-Jinchuuriki, invocation du juubi imcomplet, le scellement de celui-ci sur un "coup de tête", etc. Bref, je m'attend pas du tout a voir un MT de sa part. D'ailleurs, ce n'est sûrement pas pour rien qu'on a eu un petit aperçu dans Road to Ninja car on le verra jamais dans le manga. De toute façon, un MT signifie la défaite du monde ninja. S'il lance le MT et qu'il a "oublié" que des genjutsu ne fonctionne pas sur les Jinchuuriki, c'est encore moins fort de sa part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon chapitre depuis quelques semaines le rythme augmente et c est tant mieux même si j ai besoin d un break dans le combat! autant dans one piece il ne se passe plus rien depuis une vingtaine de chapitres autant la y a un trop plein de combat, je me rappelle du bien fou qu avait fait le flash back sur hashirama et madara.

 

Bref les gars y a un truc qui me trotte dans la tête, je relisais les tomes de naruto comme j ai pu le dire precedemment (je ne reparlerai pas de l edo tensei inutile de faire revenir les morts comme zabuza etc..oups j en ai reparlé ;)) mais la question c est que lors du conseil des kage kakashi demande ce que represente en gros sa quête des bijus ect pour lui et il lui repond reprendre ma forme définitive. qu est ce que ça veut dire? parlait il de sa fusion avec juubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

@errrosennin

oui moi aussi je pense  que naruto peut se trompe sur l'identitée du jeune homme au pouvoir dans les yeux il pourrait s'agir de obito et non sasuke change, on le voit réflechir et ne rien dire je trouve que sont comportement change au contact de naruto peut être que je me fais des idées ??? ???

pour itachi nagato nop il sont morts pas des jeunes hommes non?

 

OU! c'est un effet de kishi comme le faite que naruto n'ai pas ecouté entièrement le vieux senin .

cela aurait pu par contre nous eclairez  nous erf

 

moi aussi j'ai relus quelques chap et une autre chose a re-capter mon attention  le début de la "fameuse pierre" uchia :

"cherche la stabilitée(paix?) un dieu a été est diviser en yin et yan ... évidemment  il parle du rikudo la MAIS kyubi a lui aussi été diviser en yin et yan .

Bref de toute façon rien n'est graver dans le marbre surtout dans naruto les mangas(cf:usage du doton) kishi doit avoir aussi pas mal de pression  de son editeur pour rajouter tel ou tel personnage  .

Heureusement il y a  edo tensei  ;)

j'ai du mal avec les morts de hashirama en ce sacrifiant pour son armée ?et de tobirama en se sacrifiant pour sauver hiruzen ,surtout! la mort de hashirama personne n'aurait du pouvoir  le battre non?  madara était déja mort hs.

bref surement une autre incohérence de plus .

trop de surenchère niveau pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n'a plus rien a craindre de Kakashi, il ne craint que l'énergie naturel et Kakashi ne dispose pas de ça malgré ses 1000 techniques.

Sans oublier que Kakashi est épuisé et vide de chakra. Si Obito a peur d'utiliser Kamui car des petits ninjutsu faiblards inutile contre Juubi l'attendent de l'autre côté alors là  ;D

 

Obito frôle la trentaine gros max; il est un peu plus jeune que Kakashi il me semble. Peut-être que pour toi' date=' c'est jeune mais pour une grenouille ayant une centaine d'année, ça reste jeune. Et même mentalement, Obito est resté jeune. Il est loin d'être mature et avoir de la sagesse vu son impatience a déclaré la guerre, a invoqué le Juubi incomplet, a le scellé en lui et a lancé le Mugen Tsukoyomi sans avoir 100% du Juubi. Avec tout ça, je ne le vois aucunement comme le big boss du manga.[/quote']

C'est un peu contradictoire ce que tu dis, la prophétie du crapaud dis que l'adversaire de Naruto est un jeune homme aux yeux puissants. Tu décris Obito comme prétendant mais tu est sur qu'il sera pas le big boss alors que justement cette prophétie peut s'apparenter au big boss.

 

Depuis le début' date=' il est pour Madara, ce que Nagato était pour lui, un simple pion pour le vrai plan de l'œil de la lune.[/quote']

Pour l'instant c'est l'élève qui semble dépasser le maître vu comment Obito se mefie de son sauveur, mais je suis d'accord sur Madara pouvant nous réserver une surprise du côté du Mugen Tsukiyomi.

 

  Depuis sa première apparition' date=' Obito n'a jamais été capable d'accomplir quoique ça soit (sauver Rin, capturé le kyubi, collecte des Bijuus, a été trahi par Nagato (qui était un point crucial au plan), ses Pain-Jinchuuriki, invocation du juubi imcomplet, le scellement de celui-ci sur un "coup de tête", etc. Bref, je m'attend pas du tout a voir un MT de sa part. [/quote']

Euh Rin c'était à Kakashi de s'en charger, Obito ne pouvait rien faire.

Pour la collecte des Bijus je vois pas ou est l'échec ?

 

Après pour Kyuubi, le combat contre Naruto, le Juubi incomplet c'était un peu obligé qu'il perde en méchant contre le héros (et encore le Juubi complet était pas obligatoire pour son plan). Surtout qu'il peut encore gagner la guerre.

Pour la perte de Nagato, c'est encore du au héros, l'ennemi mortel. Il y a aucune honte sinon le reste tout était réussi, manipuler le monde, participation au massacre Uchiha, avoir le Rinnegan ect...

Et depuis quand il a voulu être jin sur un coup de tête ??? il l'a dis aux Kage qu'il voulait être jin, il en a même reparlé juste avant d'affronter Kakashi dans l'autre dimension.

 

Pour le Mugen Tsukiyomi, je comprend pas, tu dis qu'il va pas le lancer mais c'est le seul au monde à pouvoir le faire en tant que jin. Et puis avec tout ce qu'on nous a bassiné avec ce jutsu, l'argument du film "Road to Ninja" avec un jutsu incomplet paraît moyen.

 

Après pour savoir si ça sera intéressant un arc dedans, chacun son avis sur la chose car moi j'ai déjà expliqué ce que ça pourrait apporter.

 

De toute façon' date=' un MT signifie la défaite du monde ninja. S'il lance le MT et qu'il a "oublié" que des genjutsu ne fonctionne pas sur les Jinchuuriki, c'est encore moins fort de sa part...[/quote']

Et alors tu veut pas voir le monde ninja en enfer avec seul le heros pour sauver la mise  ? Très classique mais efficace dans cette situation.

 

Et je ne pense pas qu'il faut croire que Madara face aux héros jin aurait fait un sans faute. Tout méchant commet des erreurs dans ce genre d'histoire et il se trouve qu'Obito a été beaucoup plus investit dans l'histoire du manga (d'ailleurs sans lui pas d'histoire) que Madara, donc on le voit beaucoup plus sur ces réussites et échecs. Normal qu'il paraisse tout beau, Madara.

 

Je cherche pas à descendre Madara mais le fait est que l'on ne peut établir de rapport clair de big méchant entre ces 2 Uchiha pour tout ce qui a été vu ( Obito jumeau maléfique de Naruto, Madara instigateur originel...) et ce que le futur peut laisser présager.

Ils ont autant d'atout l'un que l'autre.

 

Je sens un gros coup de troll venant de Sasuke, la girouette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pousser un scénario bien bancale l histoire des deux kiuby est au top.

En plus de voir une biearoide deuxieme entite de kiuby on peut comprendre qu obito n aurait jamais obtenu le vrai jubi complet. C était complètement impossible puisqu une partie de kiuby était en minato. La capture de naruto et de kiuby yang aurait été vaine puisque le renard était incomplet.

Encore une histoire bancale et qui ne coïncide pas avec le départ.

le Mode Brain off continu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...